Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à L.A. [Drew Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:36

Cambridge, j'allais partir pour Los Angeles dans quelques minutes et je marchais tranquillement jusqu'à ma place en première classe. La place à ma gauche était toujours libre et nous allions décoller dans très peu de temps. Je croyais qu'il n'allait jamais se pointer mais soudainement un jeune homme d'environs 20 ans portant habillé d'une veste en léopard.

Vous arrivez pas mal à la dernière minute non?

Il ne me répondit pas et s'assit tranquillement dans son siège avant d'appeler un membre du personnel pour lui demander quelque chose à l'oreille. J'aborda de nouveau ce jeune inconnu.

C'est si difficile de me répondre? Je ne mord pas vous savez?

Je le fixais du regard en attendant une réponse de sa part et rien de moins cette fois-ci. Son regard montrait qu'il se foutait totalement de moi mais ça m'était égale il allait me répondre avant de sortir de cet avion.

Je crois que je vais devoir briser la glace en me présentant

Mon nom est Kyle Hopkins, j’ai 24 ans, je viens de la ville de Detroit mais j’ai passé les 4 dernières années à Cambridge pour étudier en droit à Harvard et là je vais à Los Angeles étudier à U.C.L.A. en littérature.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:23

J'étais à Cambridge depuis plusieurs semaines pour un procès de fraude boursière et là il était temps de renter chez moi à L.A. pour la rentrée à U.C.L.A. et j'étais impatient de commencer. Je rentrais donc dans l'avion qui me conduirait jusqu'à L.A. puis je me rendis dans la section de première classe tout juste avant le décollage j'avais rencontrer une connaissance en chemin et ça m'avait retardé. Un jeune homme de 3 ou 4 ans mon aîné m'aborda pour me faire remarquer que j'arrivais à la dernière minute mais je ne fis pas attention à lui je suis plutôt aller m'asseoir dans mon siège pour ensuite demander une bouteille d'eau minéral à un membre du personnel de l'avion. Le jeune homme m'aborda de nouveau en me faisant remarquer cette fois-ci qu'il n'était pas dure de répondre quand quelqu'un nous parle mais je l'ignora de nouveau. Celui me regardais d'un regard fixe mais je n'y porta pas plus attention. Soudainement il se mit à se présenter je me sentis donc obliger de faire de même.

Je m'appel Drew Miller, j'ai 20 ans et je viens de Londre. Cependant je fis à L.A. depuis que j'ai 16 ans et cette année je vais étudier à U.C.L.A. en droit. J'étais à Cambride pour un procès de fraude boursière. J'ajouterais que je suis ravi de vous rencontrez M. Hopkins.

Une hôtesse vint me porter la bouteille d'eau minéral que j'avais demander quelques minutes plus tôt en m'assoyant à mon siège.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:01

Après avoir fini de me présenter le jeune homme daigna bien me parler... il se présenta à moi comme je l'avais fait. Il s'appelait donc Drew Miller et il était bel et bien âge de 20 ans. Son nom m'était familier mais je ne savais pas trop encore où j'aurais pu l'entendre.

Je suis tout aussi ravi de vous rencontrez M. Miller. Vous êtes donc originaire de la capitale anglaise? J'aimerais bien visité Londre un jour... peut-être après mes études.

Ça y est je savais que j'avais entendu ce nom quelque part... Drew Miller est le nom du fils de l'avocat de mon grand-père, un des dirigeants de la mafia en Russie même dans toute l'Asie et une partie d'Europe. Oui j'en suis sure c'est le fils de Lewis Miller, tout concorde son visage et la raison de son voyage à Boston, le fils de Lewis selon mon père a été accusé de fraude et son procès venait de finir.

Je me demandais... serais-tu le fils de Lewis Miller le célèbre avocat londonien et de Judy Ullman femme d'affaires?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:00

Il partageait mon ravissement pour notre rencontre et il m'apprit qu'il aimerait bien visité la capitale anglaise après ses études. Il me demanda ensuite si j'étais le fils de Lewis Miller et Judy Ullman. Je m'empressais donc de lui répondre.

Oui je suis bel et bien le Drew Miller qui a pour parent Lewis Miller et Judy Ullman. Pourquoi cette étrange question?

J'arrêta de parler quelques secondes avant de reprendre là où je m'étais arrêté.

Toi ta famille elle a fait fortune dans quel domaine ton nom ne me dis vraiment rien vous ne devez pas être dans le monde des affaires sinon je vous connaîtrais.

Je me demandais sérieusement d'où il venait, le nom Hopkins ne me disais rien pourtant je connais toute la royauté mondiale et les gens riches et influents de ce monde. J'étais persuadé qu'il était d'une famille fortuné vu les vêtements et les chaussures qu'ils portaient.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:28

Il confirma ma théorie selon laquelle son père était Lewis Miller me demanda la raison pour laquelle je lui posais une telle question. Il s'arrêta de parler avant d'ajouter qu'il se demandait comment ma famille avait fortune, apparemment mes vêtements trahissaient mes finances. Je me mis à réfléchir quelques instants puis je lui répondis.

J'avais déjà entendu votre nom et je croyais avoir trouvé qui vous étiez, il semble que j'ai vu juste. Disons que mon grand-père russe est un client et vieil ami de votre père. Mes parents étaient de simples ouvriers au départ, finalement mon père est mort en tant qu'employer dans une compagnie de construction mais il avait prit une assurance vie d'un million us du temps où il était ouvrier dans une usine qui fabriquait des voitures pour une multinationale à Detroit. Bref, j'ai eu 850 000 du million à mes 18 ans et j'ai su en faire bon usage aujourd'hui mes biens et mon compte de banque s'élèvent à 9.500 000 us. Je suis donc dans le monde de l'investissement mais je suis toujours un trop petit joueur pour que vous ayez entendu parler de moi dans votre monde de milliardaires.

Le monde des milliardaires m'attendaient de l'autre bord de l'océan pacifique mais je préférais faire fortune dans la légalité et par moi même, pas avec l'aide d'un grand-père mafieux.

J'ai bien répondu à votre question j'espère?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] EmptyMar 17 Mai 2011 - 2:24

Il répondit à toutes mes questions et me raconta un peu l'histoire de sa famille et de sa fortune en ne manquant pas de se moquer de mon monde de milliardaires mais sans devenir trop méchant.

Votre grand-père ne serait pas Sergueï Mikhaïlov par hasard? Je sais que mon père lui s'entendent à merveille tant que Sergueï ne lui demande pas de le défendre lui ou ses hommes pour des crimes violents. Je suis désoler pour votre père je ne croyais pas que vous aviez fait fortune avec sa mort... ne vous inquiétez pas vous saurez faire parlez de vous si vous transformer votre 850 000 de départ en une véritable fortune et je suis prêt à vous aidez dans cette voie je connais plutôt bien le business.

Je pourrais même parler de toi à mes contacts et ceux de mes parents peut-être que tu pourrais te lancer ton propre business au lieu d'aider les autres à faire les leurs. Tu es un ami de la famille et tu me sembles sympathique ça te dirais de boire un verre chez moi avec des amis et partenaires on pourrait parler de la vie et toucher quelques mots sur un projet que tu préparerais?


S'il veut faire partie du monde des milliardaires je peux bien lui donner un coup de pouce puisqu'il semble refuser celui de son grand-père... sérieusement le petit fils de M. Mikhaïlov devrait être pas loin derrière moi niveau argent mais il est bien loin en ce moment et on dirait qu'il n'a pas trop de respect pour les gens riches.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] EmptyMar 17 Mai 2011 - 4:44

Il avait tout compris à propos de mon grand-père Sergueï Mikhaïlov le dirigeant d'une des plus importantes organisations criminelles. Il était apparemment bien informé sur les relations entretenus entre son père et mon grand-père, il s'excusa aussi de la manière dont j'avais commencé ma fortune. Il voulait m'aider à me faire connaître de la haute société et me décoller mon propre business j'étais touché mais je me demandais si il ne cachait pas un coup pour se faire de l'argent sous mon dos sans devoir investir. Il me proposa ensuite de nous voir pour boire un verre avec ses amis et partenaires d'affaires.

J'accepte avec plaisir ton aide mais n'essaie pas de m'arnaqué j'ai fais mes études en droit à une bonne école et même si je n'ai pas l'expérience d'un homme comme ton père je serai me débrouiller pour voir tes coups et te les rendre, ce bien sure si tu tentes de m'arnaquer sinon on risque de bien s'entendre et à l'avenir tu auras un allié fidèle. J'accepte aussi ton invitation à boire et je vais essayer de mettre en oeuvre un projet auquel je pensais depuis environs 2 ans et demi mais que je n'avais pas osé démarrer.

Je me demande sérieusement s'il veut m'aider ou profiter de moi mais si ça se trouve l'inverse se produira rien ne m'empêche de profiter de ses contacts et ensuite le laisser en plan mais tant qu'il n'essayera pas clairement de me jouer un sale coup je vais être honnête avec lui. En même temps si je tente de lui jouer un tour je me met 2 des plus importantes figures internationales et mon grand-père pourrait perdre un allié de taille niveau judiciaire et même si je n'approuve pas ce qu'il fait je ne veux pas qu'il soit envoyer en prison.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] EmptyMer 18 Mai 2011 - 2:10

Il accepta mes deux offres tout en m'avertissant que si je tentais de lui tendre un piège pour le business il saurait me le faire payer mais je ne m'inquiétais pas je connais le meilleur avocat en ville... c'est mon père! En plus il comptait me montrer un projet vieux de deux ans, probablement plus d'actualité et donc sans intérêt... pourquoi le voler? De plus je ne suis pas quelqu'un de malhonnête comment ose-t-il me répondre ainsi après que je lui aie proposé mon aide...

Sérieusement je suis déçu que tu me prennes pour un voleur et je te rappellerais que l'homme dont tu n'as pas encore l'expérience ou même le talent pour l'instant c'est mon père et peu importe que je sois coupable ou non d'un crime il me défendra jusqu'au bout. Les gens qui me prennent pour un voleur plutôt que de me faire confiance quand je leur offre mon aide n'ont pas l'habitude de finir parmi mes alliés mais peut-être seras-tu l'exception si tu sais me faire oublier ce manque flagrant de confiance. Je serai ravi de te recevoir chez moi peut-être dans 1 semaine ou 2 le temps que tu fasses parler de toi un minimum sinon mes partenaires vont se poser des questions sur le fait que j'invite un parfait inconnu à se joindre à nous.

Je pris quelques secondes pour me calmer car je commençais à m'énerver et je ne voulais pas faire mauvaise impression, je suis un personnage publique après tout.

De plus si tu veux un peu trop me causer des problèmes ça risque de mal aller pour ton grand-père, mon père est son avocat et je ne suis pas sure qu'il voudra aider quelqu'un qui soit lié de près ou de loin à quelqu'un qui me voudrais du mal et les avocats de la trempe à mon père ça ne cours pas les rues de nos jours... je ne te menace pas moi toi tu l'as fais et je veux te prévenir des risques quiy sont liés pour toi et tes proches, si tu es le petit fils de Sergueï tu es forcément le fils de Victoria et tu ne dois pas être sans savoir que mon père va la défendre lors de son procès en Juillet 2012.

Je finissais de boire ma bouteille d'eau de source et j'appelais une hôtesse pour commander quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 2:45

Je le regardais droit dans les yeux et je voyais qu'il n'avait pas particulièrement mes propos à son égard, bien qu'il cachait magnifiquement son jeu et ses émotions je l'avais tout de suite remarquer. Il se mit finalement à me parler en disant qu'il était déçu de la vision que j'avais de lui et qu'il n'appréciait pas trop que je le lance de telles accusations alors qu'il essayait de m'aider. Il s'arrêta pour reprendre son calme car il commençait à se laisser aller puis il y alla avec des avertissements et il m'eut avec ses derniers propos... il venait carrément de me dire que si je voulais chercher des embrouilles avec lui son père n'allait pas défendre ma mère dans un procès qui aurait lieu en Juillet 2012, je n'étais pas au courant de cette histoire mais le fils d'un ami au père de ma mère était au courant. J'en voulais à ma mère de me l'avoir caché c'était clair mais je ne voulais pas donner l'impression à Drew que j'étais fâché contre lui puisque c'est faux alors je me calma avant qu'il ne remarque que je m'étais momentanément énervé. Je m'adressa ensuite à lui.

Le message est passé, je m'excuse de t'avoir accusé sans raisons valables mais on m'a toujours dire de faire attention aux cadeaux gratuits et inattendus car ils sont souvent empoisonné. J'essayerai de faire parler de moi, j'ai des contacts ou du moins ma famille a des contacts dans les boss du Los Angeles Times. Pour ma mère, je vais être franc je n'étais même pas au courant qu'elle s'était faite coller un procès, je ne savais même pas qu'elle avait des problèmes et faisait des activités illégales... je ne peux pas la privé du meilleur avocat de l'heure.

Il y eu soudainement des secousses dans l'avion puis le pilote parla via les haut parleurs que nous étions dans une zone à fortes secousses et de ne pas s'inquiéter. Cependant les secousses étaient beaucoup plus forte que celles auxquelles j'étais habitué.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] EmptySam 21 Mai 2011 - 4:51

Il fut un court instant énervé mais je compris qu'il n'était surement pas au courant pour le procès de sa mère et il était surement déçu que je le sache avant lui donc je fis comme si je ne l'avais pas vu s'énerver. Il se mit à parler pour s'excuser et dire que mon message a bel et bien passé cette fois-ci, tout en expliquant que si il était aussi prudent c'était qu'on lui avait souvent dit que les plus beaux cadeaux sont souvent des pièges et s'ils sont si beaux c'est pour nous attirer justement. Il me disait aussi qu'il tenterait de faire parler de lui via le Los Angeles Times car sa famille et lui-même on des contacts parmi les hauts placés du journal. Puis il confirma ce que je croyais plus tôt, il n'était aucunement au courant pour sa mère et il ajouta qu'il ne pouvait se permettre de la privé des services de mon père.

Tout d'un coup, sans prévenir, l'avion se mit à trembler durement puis on entendit la voix du pilote nous prévenir que ce n'était qu'une simple zone de turbulence mais ce n'est pas mon premier vol pour Los Angeles et je n'ai jamais eu des secousses comme celle-ci. Sans attendre une minute je fis signe à Kyle de me suivre et sans respecter les règles je me rendis jusqu'à l'avant de l'avion où était le pilote ainsi que le co-pilote. Un des rares billets de 10,000 us encore dans les mains du peuple en poche pour être sure d'entendre la vérité et non pas des mensonges de la part de ceux-ci.

Que se passe-t-il vraiment? Je ne suis pas dupe de simples turbulences ne seraient pas aussi forte que ça il doit y avoir autre chose.

Eh bien en fait monsieur il n'y a rien d'autres je vous rassure.

Je lui montra de manière flagrante le billet de 10,000 us qui était dans ma poche et il se montra un peu plus raisonnable.

Bon d'accord... je n'étais pas supposer être votre pilote aujourd'hui et je consommais de la drogue lorsque l'on ma demander de remplacer le pilote. Mes facultés sont grandement affaiblis j'ai donc de la difficulté à gérer et mon co-pilote est un nouveau il n'a pas assez d'expérience pour prendre ma place.

Merci de l'information... votre stupidité met ma vie en danger alors oublier le billet il ne sera jamais en votre possession, je suis un grand collectionneur j'ai même celui de 100,000 qui n'as été utilisé que par les banques et ce il y a plus de 70 ans... en 1934 jusqu'à 1935, il est hors de question de perdre l'un des billets de ma collection.


Je fis signe à Kyle qu'on pouvait retourner à nos sièges car il n'y avait rien qu'on pouvait faire puis en route je lui fis la discussion.

Tu ne trouves pas tout comme moi que cet homme est un idiot? il aurait dû refuser de travailler au lieu de mettre notre vie en danger comme il le fait présentement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] EmptySam 4 Juin 2011 - 23:56

Drew me fit signe de le suivre et nous nous sommes aventuré vers l'avant de l'avion jusqu'à la cabine des pilotes. Il demanda au pilote ce qui se passait vraiment car il sait bien qu'un tel avion ne tremble pas aussi intensément. Le pilote lui répondit qu'il n'y avait rien d'autre mais Drew ne le crut pas et je le vis sortir de sa poche une billet de 10 000$ qu'il montra clairement au pilote, le pilote réagissait en lui disant ce qui se passait vraiment. Il n'était pas en état de piloter son co-pilote en était incapable également, Drew le traita d'idiot et lui disait qu'il n'aurait jamais le billet. Il me fit signe qu'on retourne à nos sièges et me demandait si moi aussi je le trouve idiot et que le pilote aurait dû refuser de travailler. Je ne bougea pas et je resta dans la cabine des pilotes, je poussa de hors de la cabine ce pilote à deux balles et je me suis assis à son siège. J'avais suivis des cours de pilotage et je pouvais donc me débrouiller le temps que les effets de la drogue disparaisse.

Drew je reste ici, j'ai suivis des cours de pilotage alors en attendant que cet idiot redevienne en état de piloter je prend les commandes avec l'aide du co-pilote.

Drew se retourna et vint me rejoindre s'assoyant à l'un des sièges en arrière du mien.

Cher passagers, ici Kyle Hopkins j'ai le regret de vous annoncez que notre pilote était sous l'influence de la drogue et que cet supposé zone de turbulence était en réalité le fruit de son incompétence. Je suis un simple passager ayant pris des cours de pilotage je vais donc faire de mon mieux pour sauver ma vie et les votre jusqu'à ce que le pilote redevienne en était de piloter correctement cet avion. Merci de votre compréhension et surtout ne paniquez pas.

Après 7 heures de pilotage ardu et serré de ma part le pilote refit son entré dans la cabine en affirmant être apte à piloter alors je lui rendis sa place pour voir s'il était honnête et c'était en effet le cas. Heureusement car nous étions rendu à atterir et je n'étais pas capable de faire atterrir correctement un avion de cette taille et de cette complexité. L'atterrissage se passa bien et nous pouvions entendre un énorme soupir dans tout l'avion comme si tout le monde en avait pousser un au même moment. Nous sortions moi et Drew côte à côte et en sortant je lui tendis un bout de papier avec mon adresse courriel, l'adresse de ma résidence ainsi que mon numéros de téléphone mobile.

J'espère te revoir bientôt.

(Bon tu voulais qu'on le finisse rapidement bah voilà xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à L.A. [Drew Miller]   Bienvenue à L.A. [Drew Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à L.A. [Drew Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew Miller
» Drew Miller
» Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller
» The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]
» Peace ( PV : Drew Miller )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Bienvenue à L.A. [Drew Miller] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-