-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peace ( PV : Drew Miller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Peace  ( PV : Drew Miller ) Empty
MessageSujet: Peace ( PV : Drew Miller )   Peace  ( PV : Drew Miller ) EmptySam 23 Avr 2011 - 22:39

A peine les yeux ouverts , un horrible mal de crâne se prononca . Je leva mes mains pour les ramenais à mon front pour ensuite glousser comme un enfant de 16 ans qui vient de se prendre sa plus grande cuite . Bon j'avoue j'avais un peu beaucoup bu la veille , mais avec toutes ces histoires et cette arrivée pas très réussis .. J'avais eu une envie de me sooler . Je n'avais donc presque qu'aucun souvenir , mais bien entendu j'étais seul et c'est tout ce qui compter . J'avais beau me sooler comme un ivrogne , je pensais tout de même à ma Lesly . Je me leva doucement et je regardais donc l'heure qui s'affichait sur mon reveil . 10h30 ! Et voilà déjà une demi heure de retard . Je me redressa subitement , je courus vers la douche et en 10 minutes j'étais déjà lavé , habillé et parfumé . Près à aller travailler au Starbucks . Mon boss allé surment me tué mais bon aprés tout je m'en fichais pas mal .. Je pris un livre mon portable et je vis alors que j'avais un nouveau message . Mon père enfin beau-père bref avec toute ces histoires de familles .
« Matt appel moi dès que possible il faudrait qu'on parle .. S'il te plait »
J'étais étonné qu'il sache enfin écrire un texto , il devrait vraiment être mal . M'enfin , je ferma la page et je pris mes clés pour me diriger au café . Arriver là bas . Teddy m'attrapa vite fait .
- Ne me refais plus jamais ca , j'ai besoin de toi au heure convenu compris ?
- Oui désolé . Mauvaise soirée
- D'accord , sers la table ici .

Bien sur , on s'entendait quand même plutôt bien , même si il était responsable , on se connaissait plutôt bien . Il m'avait pris dans son café et il m'avait en quelques sortes sauver . Et oui depuis mon emmenageement à L.A je n'avais plus grand chose , je devais bosser en plus des cours pour pouvoirs avoir de l'argent . Mais ca ne me déranger pas , même si je n'étais vraiment pas d'humeur aujourd'hui . Je me dirigais donc vers la table que Teddy m'avait indiqué ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Peace  ( PV : Drew Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Peace ( PV : Drew Miller )   Peace  ( PV : Drew Miller ) EmptySam 23 Avr 2011 - 23:59

Drew s'était coucher tard, très tard et avait beaucoup de difficulté à se lever ce matin alors qu'il devait passer prendre son déjeuner au starbuck et aller en vitesse à l'université pour remettre un travail avant midi sous peine d'avoir un 0. Il se leva à 10h05 et son premier réflexe fut de se diriger à salle de bain mais il retourna finalement dans sa chambre pour prendre une tenue. La douche était pour une raison qu'il ne saurait expliqué glaciale il n'y resta donc que 3 minutes , enfila vite fait ses vêtements et se parfuma. Ensuite il sortit de chez lui en direction de sa voiture pour se rendre compte qu'il avait encore oublier quelque chose, ses clés, décidément ce n'était pas sa journée. Il quitta finalement sa propriété pour se rendre au starbuck qui est à une quinzaine de minutes de là en voiture mais aujourd'hui ce fut plus long car il s'arrêta pour prendre de l'essence mais il rentra finalement au starbuck 5 minutes plus tard que prévu. La première chose qui lui vint à l'esprit était de se vider la vessie car elle commençait à se remplir, ceci fait il regarda la salle en recherche d'une table disponible et près d'une fenêtre heureusement le starbuck n'était pas encore bondé et plusieurs tables disponibles convenaient à ses exigences alors il s'y assit en attendant de se faire servir et en attendant il regardait se qui se passait autour de lui. Un jeune homme qui avait a peu près son âge entra dans le starbuck et à première vue il semblait lui aussi avoir eu une soirée bien arrosée. Le jeune homme entra en contact avec le gérant du starbuck que Drew connaissait bien étant un client fidèle de cette succursale alors il se dit que le jeune homme devait travailler ici pourtant il ne le connaissait pas donc soit il est nouveau soit il ne travaille pas le matin normalement. le gérant lui pointa sa table il s'attendait donc à être servit sous peu et ce fut effectivement le cas. On lui demanda ce qu'il voulait commander et il lui répondit un frappuccino avec des pancakes et lui demanda son nom car il aime savoir à qui il a affaire c'est toujours plus agréable s'il a de nouveau affaire à lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Peace  ( PV : Drew Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Peace ( PV : Drew Miller )   Peace  ( PV : Drew Miller ) EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:54

Ma discussion avec le gérant c'était bien déroulé . Il faut dire que je n'avais pas un retard de 3 heures non plus , et vu ma tête Ted' avec du bien comprendre qu'il ne fallait pas en rajouté . Je rangea mon téléphone dans ma poche , je m'empressai de prendre mon tablier , mon carnet et mon crayon . J'étais vraiment loin aujourd'hui . Je me demandai bien ce qu'il allait m'arriver de pire . Je me dirigeai donc vers cette table . Ted' devait surement connaitre ce gars puisqu'il m'avait montré cette table plutôt qu'une autre , mais bon de toute façon je devrais toute les servir alors commençons par sa préféré . J'arriva vers la table et je lui demanda alors sa commande . Il me répondit un frappuccino et des pancakes . Je notai tous ca ; tête baissé sur mon carnet . Quand il me demanda mon nom . Je redressa la tête , en analysant son visage qui me disait rien du tout . Je lui tendis la main .

« Moi c'est Matt ! »

Je retourna au comptoir , et je me dépêcha de lui servir son frappuccino et je pris des pancakes . Je fis tomber mon carnet et mon crayon . Ce n'était pas mon jour . J'avais encore très mal au crane . Je sortis vite fait de ma poche un cachet je le pris . Et je repris en main , le plateau avec sa commande et le ticket . Je m'approcha . Je tenais dans un main le plateau et de l'autre je lui servait sa commande ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Peace  ( PV : Drew Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Peace ( PV : Drew Miller )   Peace  ( PV : Drew Miller ) EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:17

Drew qui avait plus tôt demander au serveur son nom eut sa réponse, il s'appelait Matt. Il regarda Matt prendre sa commande et aller la chercher puis en cours de route celui-ci échappa son carnet et son crayon par terre sur le coup Drew avait envie de rire mais il veut se faire servir au plus vite alors il ne laissa pas échapper le moindre son de sa bouche. Sa commande arriva et il avala tout en une trentaine de secondes tant il avait faim et qu'il adorait ce qu'il avait devant ses yeux. Maintenant il passait au frappuccino mais pour ça il prenait son temps il n'était pas si presser que ça. Alors qu'il sirotait sa boisson il vit que Matt prenait sa pause sur une table à écrire un bouquin puisque la salle était pratiquement vide. Tout d'un coup Drew le reconnu c'était Matt Ryder de U.C.L.A. un nouveau tout comme lui à cette école mais contrairement à Drew celui-ci c'était joint au Theta Sigma les ennemis jurés de toujours des Delta Omega. Il lui vint une envie fort de lui jouer un tour tout d'un coup et il avait trouvé quoi il allait verser le reste de son frappuccino sur le livre que celui-ci écrivait en ce moment même. Il se leva donc et quitta sa table pour se déplacer vers celle où Matt était installé, celui-ci le regarda une seconde et replongea dans l'écriture de son bouquin et c'est à ce moment précis que Drew versa tout le contenue de son frappuccino sur son livre et quelques gouttes sur la tête de celui-ci puis il eut un fou rire instantané quand il veut la tronche de Matt suite à ce geste qu'il n'avait pas prévu de la part de Drew.

Moi c'est Drew, Drew Miller des des Delta Omega.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Peace  ( PV : Drew Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Peace ( PV : Drew Miller )   Peace  ( PV : Drew Miller ) EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:05

Je venais de lui donner sa commande et je repartis vers le bar . Je pris un total de 10 commandes et vingt minutes plus tard il était temps de prendre ma pause . Je m'installa donc à ma table et je sortit mon livre et je commencais à écrire . Je me sentait pas particulièrement inspiré ces temps ci mais dépuis mon histoire avec Lesly , une petit histoire me venait sans cesse et je commencais à écrire quelques idées précieuse . Et bien entendu quand je m'y mettais j'étais à fond dedans . Puis d'un coup je sentis un liquide sur mon livre puis sur moi même . Plus exactement dans mes cheveux . Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait , d'autant plus que c'était loin d'être ma journée idéale typique vu la gueule de bois que je me trimbalait . Je me tourna et je vis ce fameux client . Il lacha quelques mots en se présentant . Drew Miller . Bien sur . Confréries ennemis , gros prétentieux . Il fallait sans douter . Je n'étais vraiment pas d'humeur aujourd'hui . Pas d'humeur à partir laver mes cheveux sans rien dire et laisser un abruti pas finis comme lui me ridiculiser . Je fis un bon et je me leva très énerver . QUEL CON CE MEC !

« Nan mais c'est quoi ton problème à toi ? Pauvre con »

Ce n'était pas à mon habitude , oui d'habitude j'aurais jouer les gars gentil qui veut tout arranger . Mais là j'en avait ral l'bol il méritait sa bonne raclé , et que je lui règle son problème de coupe de cheveux minable et de dentition de merde . Ayé j'étais furax . Je le regarda d'un air aussi prétentieux que le sien . Il avait l'air de s'amuser ce gamin .

« Pas mal ton frappuccino . Vraiment . Juste un truc , que surement les Delta Omega ne comprenne pas . Comme tout le reste d'ailleurs . Ce geste là tu vas le regretter . »

Je ne pu m'en empecher mon poing partit tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Peace  ( PV : Drew Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Peace ( PV : Drew Miller )   Peace  ( PV : Drew Miller ) EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:39

Mon rire n'allait qu'en s'intensifiant jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche et qu'il ose me traiter de pauvre con. Je lisais sur son visage et son regard qu'il pensait des propos biens pire que ceux qu'il laissait sortir de sa bouche ce qui me fis rire malgré moi car il ne se rend pas compte à quel point les propos d'un theta ne m'affecte pas. Avant même que je lui réponde il me donna un coup de poing en pleine figure et là ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase je me mis dans l'une de ses colères divines qui n'arrivait qu'une fois par an. Avant de lui foutre une bonne raclé je voulais lui répondre.

Mon problème? Mon problème c'est que tu es un petit theta et que les gens intellectuels qui se la joue ça me fait flipper en plus vous êtes nos ennemis à nous les Delta Omega. Je te conseillerais bien de retirer ce que tu m'as dis plutôt avant que je ne me fâche mais le poing en pleine figure était de trop.

Suite à ces mots je retroussa mes manches et je le plaqua contre le mur et lui infligea deux ou trois coups de poings qu'il n'oublierait pas de si tôt, je ne suis pas le genre de mec avec qui on se bagarre en s'en sortant indemne au contraire je laissais mes adversaires au sol à dans l'agonie.

Désoler si j'y suis aller trop fort mais je ne veux pas y aller tendrement sinon tu vas encore essayer de me défigurer d'ailleurs les filles ne méritent pas d'être privé d'un si beau visage tu ne penses pas? Ah et la moindre des choses seraient que tu te présente petit mal élevé. Tu commences une discussion sans même dire bonjour ou te présenter toi?

Je me retourna avec un sourire au lèvre avant de reprendre mon rire là où je l'avais laissé suite à cette bonne farce.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Peace  ( PV : Drew Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Peace ( PV : Drew Miller )   Peace  ( PV : Drew Miller ) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:34

Alors là c'était le ponpon ! C'était bien un Delta Oméga tout crachait . Un frimeur qui avait surement trop confiance en lui . Je n'avais jamais trop aimait ces idées de confréries qui nous ramenez à nous détester et à se comporter comme des enfants de 5 ans . Mais après ce coup là je changea d'avis . Aprés tout ca pouvait nous soulager et ca pourrait nous permettre de nous défouler après une journée pourrite ou une cuite marqué . Il me dégouté totalement . J'étais rarement méchant et vulgaire dans mes propos mais lui il le mérite bien plus que nimporte qui . Facile de se prendre pour le roi du mon à 18 ou 19 ans en ne sachant même pas ce que ca veut dire de faire pipi tout seul . Malgrès tout ce que j'avais pu endurer je n'avais jamais pris de ma vie un air prétentieux ou même ambitieux . Je restais fidèle à moi même mais ce Drew me montrer qu'effectivement tout le monde était différent . Il me fit un discours , il était furax et je l'écoutais à peine . De toute facon il ne m'interessait pas . La violence c'était pas mon truc mais ce poing l'a été bien partit tout seul . Et puis quoi encore ? Je devrais me taire et me laisser marcher dessus par un type de ce genre . Même si c'est pas avec moi qu'il ouvrirait les yeux je n'avait vraiment pas envie de me laisser faire . Quel abruti . Rien que dans le son de sa voix ou de son rire on pouvait analyser à quel point il s'y croyait . Les gars ca , ca ne vat jamais bien loin dans la vie et je ne m'en souciait pas mais là c'était mort . Journée pourri jusqu'au bout . Il me colla contre le mur et je garda la même expression . Il me donna 3 coups de poing , et je vis qu'il était satisfait . Aie bien sur ca ne fait jamais du bien . Je n'était pas Rocky loin de là . Il relacha quelques mots que je n'écoutais toujours pas . Je ne lui répondit même pas . On répond au imbécile par le silence . N'est ce pas ? J 'essuya mon visage d'un coup de main . Puis tout content il se retourna pour partir . Je m'avanca vers lui . Et non je n'allais pas le laisser partir ce con là . Je le pris brusquement par l'épaule pour le retourner et je lui remis un coup de poing . Jeu sans fin c'est vrai . Et on ne s'arrêtait plus . D'un coup je vis arriver mes camarades de Confréries au loin . Et je voyais entre deux coup les yeux stupéfait de Teddy au bar ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Peace  ( PV : Drew Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Peace ( PV : Drew Miller )   Peace  ( PV : Drew Miller ) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:45

J'entendis des pas derrière moi je me doutais bien que c'était cet idiot qui revenait à la charge et j'avais bien raison il me prit par l'épaule et me donna un autre coup de poing cette fois-ci pile sur ma mâchoire. Je commençais à saigner de la bouche je cracha donc une bonne quantité de sang et essuya le sang qui était autour de ma bouche. De loin je voyais que d'autres idiots de sa confrérie qui était si bien cacher au fond du café que je ne les avais pas vus se diriger vers nous donc je me dépêcha à lui donner quelques coups avant que ceux-ci ne s'interposent. Je lui donna deux coups bien placés l'un sous le menton et un coup directement sur le nez. Après voir vu cette scène ces confrères se ruèrent vers nous.

C'est ça venez à plusieurs sur moi comme les lâches que vous êtes ça ne fera aucune différence je suis prêt à vous prendre un par un je me sens charitable aujourd'hui.

J'étais furax depuis que cet idiot de Matt m'avait traité de pauvre con pour ensuite me donner un coup et même si je n'étais pas violent normalement j'étais très doué pour me battre et je ne manquais pas de punch avec tous les entraînements que je me tape. Je me sentais prêt à tous les mettre au sol un par un comme on voit le héros le faire si bien dans les films, je savais bien que la réalité était différente des films mais je savais aussi que les grosses têtes de theta ne sont pas très fort physiquement. Ils étaient à deux pas de nous lorsque je sortis un cellulaire pour prendre en photo la sale gueule qu'avais Matt au moins si je me faisais battre j'allais avoir un bon souvenir, celui d'avoir salement amoché un theta puis ensuite qui sait filmer la suite des festivités peu importe ce qui arriverais je n'avais pas peur de ces sales cons. L'un d'eux me plaqua le visage contre le mur pendant que les autres m'empêchaient de me défendre bien que j'essayais de me défaire et qu'ils n'étaient pas spécialement musclé je ne pouvais rien contre eux tous réunis. Alors que je croyais qu'on me retournait vers Matt celui qui m'attendait était tout autre et me donna des coups à l'abdomen.t Avant même que je ne m'en aperçoive quelqu'un intervint pour les empêchés d'aller plus loin mais je ne voyais pas encore le visage de celui qu'on pourrait qualifier de sauveur mais que moi je qualifiais plutôt d'enfoiré pour le moment car je préférais me faire donné une raclée que me faire sauver la peau et être vu comme un lâche.

Qui que tu sois pars je ne veux pas qu'on m'aide, je n'ai pas besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peace  ( PV : Drew Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Peace ( PV : Drew Miller )   Peace  ( PV : Drew Miller ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peace ( PV : Drew Miller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew Miller
» Drew Miller
» Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller
» The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]
» Bienvenue à L.A. [Drew Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Peace  ( PV : Drew Miller ) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-