Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:33


Mais qu'ai-je fais au bon D... pour mériter ça ...

Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller L-m-le10


CALLIOPE


DREW
Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Thavat10


C'était une matinée comme toutes les autres. Pourtant, à l'inverse des autres jours, mes cours ne débuteraient que plus tard dans la journée. J'avais appris dans la soirée d'hier qu'un de professeurs serait absent. Néanmoins, cette absence ne m'empêcha pas de me lever toujours aussi tôt. En effet, comme à chaque fois que cela m'était permis, je me levais pour aller courir un peu avant d'entamer une journée qui serait alors bien chargée. Alors, comme avec des mouvements instinctuels, j'enfilais mon survêtement et sortis de ma chambre.
C'est après une petite heure de jogging que je revins. J'étais alors en sueur, mes cheveux étaient à présent emmêler et près à fuir dès qu'ils le pourraient, ce qui ne me rendais, en cet instant, que très peu séduisante. Je déposais ensuite mes affaires, me déshabillais et fini par enrouler une serviette autour de mon corps avant de me rendre sous la douche. Ce fut 30 min de pur bonheur, la chaleur de l'eau qui coulait sur ma peau m'apaisait, me relaxait.
Lorsque je revins dans ma chambre, le bouton de mon répondeur clignotait, une moue étonnée s'afficha à mon visage. Qui pouvait bien me téléphoner à une pareille ? Je décidais d'attendre un peu et filais dans ma penderie où je dénichais un jean et un tee-shirt propre où était écrit « I ♥L.A » un cadeau que m'avait fait mon père à notre arrivée ici. Puis, je saisis un noeud élastique pour faire un chignon avec mes cheveux encore humides. C'est alors que je vins m'asseoir sur mon lit dans l'idée d'écouter le message qui était clairement enregistré sur mon répondeur.

_ « Callie, ma chérie c'est papa ! Je ne serais pas la le week-end prochain, je vais avec Marta choisir de nouveau meuble pour son appartement, reportons notre déjeuner au week end d'après si tu veux bien. Bisous. Je t'aime ... Oh et j'espère que tout ce passe bien pour toi à L.A »

Encore une annulation, mon père ne faisait que cela en ce moment, annuler chaque fois que l'on avait enfin l'occasion de se voir, tout cela pour aller rejoindre cette Marta. Marta était une femme d'une quarantaine d'année qui faisait « revivre » mon père disait-il. Il m'avait expliqué que depuis mon départ, il se sentait seul et que Marta l'aidait à surmonter cette solitude, une bonne chose en soi, si Marta n'étais pas une femme arrogante et hypocrite et impertinente. Tout ce que moi je détestais le plus.
Après avoir lâché un énième soupire comme à chaque fois que j'avais ce style de message sur mon répondeur, je saisis mon manteau et mon sac à main où j'y rangeais mon portefeuille et sortis de ma chambre en direction du meilleur Café au monde : The Starbucks Coffee. Je m'y rendis à pied puisqu'il n'était qu'à quelques mètres de là, une marche qui me fit beaucoup de bien.

En entrant dans le café, je remarquais qu'il n'y avait pas grand monde pour une fois et qu'une table venait tout juste de se libérer. Je m'y installais alors, me débarrassant de mes affaires et fini par saisir la carte posée sur la table. Pendant que je la feuilletais, une jeune femme, probablement une des serveuses - si j'en crois le badge accroché au-dessus de sa poitrine - vint à ma rencontre. Je levais mes yeux à sa rencontre.

_ Bonjour. Avez-vous choisi ? demanda-t-elle avec un petit sourire timide.
_ Je prendrais un Caffe Latte noisette avec supplément crème et une assiette de Pancakes. S'il vous plait.
_ Pour les Pancakes, natures ou avec un accompagnement ?
_ Euh ... du Chocolat.
_ Bien, je vous apporte cela de suite.


La jeune femme s'éloigna de ma table et je saisis le journal que j'avais acheté en chemin, en attendant mon petit déjeuner. Il me fut apporté quelques minutes plus tard. Je pris mon temps, appréciant chaque bouché de Pancakes chocolat dans ma bouche. Puis je me rendis à la caisse pour payer, le reste de mon café en main, je pris le chemin de la sortie, quand sans m'y attendre je fus bousculer, me renversant dessus le reste de Café encore chaud. Plus par surprise que pour être méchante, je me mis à fulminer contre la personne qui m'avait percuté.

_ Ah c'est merveilleux ... merveilleux ! Merci beaucoup ! Bravo ! Félicitation ! !

La pauvre serviette que je pus me procurer, me servi seulement à étaler la tâche sur mon manteau, ce qui eut le don de m'énerver encore plus.

_ C'est malin ! Vous ne pouviez pas regarder où vous alliez ? Non ? C'est trop compliqué pour vous ...

Je finis par relever enfin la tête pour regarder l'individu envers qui je pestais.


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Sam 9 Avr 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyJeu 10 Mar 2011 - 4:07

Spoiler:

C'était un matin comme les autres dans ma vie. Comme chaque matin j'avais pris une douche bien chaude, je m'étais habillé avec classe et ma voiture était en marche pour me rendre au Starbucks le plus proche il ne me restait qu'à vérifier mes courriels, mon facebook et aller sur mon blog qui était très visité car je suis quelqu'un particulièrement passionnant et je suis un Dieu comptant beaucoup d'adeptes à travers le monde. La journée était pluvieuse et ralentissait la circulation dans les grandes altères de L.A. j'arrivai donc devant le Starbucks une heure plus tard qu'à mon habitude. Je rentrais quand mon téléphone sonna.

-Qui est à l'appareil?

-C'est ton père! Comment vas-tu?

-Très bien merci de t'en inquiéter. Toi tu vas bien?

-Oui comme toujours.

-Pourquoi cet appel?

-Ta mère est rentré à l'hôpital hier soir ce serait bien que tu viennes faire une visite que tu pourras.

-J'arrive! Je prend mon petit déjeuner rapidement et je suis en route.

Je me précipita à la table où j'avais l'habitude de m'installer et la pluie avait retarder plus d'un habitué apparemment car le Starbucks était plutôt vide. Steve mon serveur préféré vint à ma rencontre.

-Hey Drew!Comment ça va aujourd'hui cher ami?

-Pas très bien je viens d'apprendre que ma mère est à l'hôpital depuis hier soir.

-Je suis désoler pour toi. Je ne peux pas trop parler on a un nouveau patron et il est très stricte.

-Je comprend.

-Que puis-je vous servir?

-Tu le sais très bien fait juste m'apporter la même chose que d'habitude.

-J'y vais!

Je m'égarais dans mes pensées quand je me rendis compte que j'avais laissé mes clés dans ma voiture et que je n'avais pas barré les portes au prix que cette voiture a coûté je ne pouvais pas me la faire voler mon père voudrait me tuer! Je me dirigea donc rapidement vers la sortie. Je m'attardai quelques secondes à la sortie pour constater que la pluie avait cesser et je repris vite mon chemin. J'ai eu chaud ma voiture était toujours et là et rien ne manquait à l'appel et je pris donc mes clés pour finalement barré la porte et en rentrant je mit les clés dans ma poche et je m'arrêta quelques secondes pour être sure que je n'avais rien oublier et je marcha d'un pas vif pour reprendre ma place. Soudainement je rentra en collision avec une jeune femme. Elle m'adressa quelques paroles sarcastiques pour finalement me faire des reproches. Je ne suis pas le garçon le plus doux avec les inconnus au départ et là je le suis encore moins dans les circonstances elle pouvait s'attendre au pire.

Elle leva les yeux pour regarder sa cible vivante avec des yeux en disaient long.

Je suis désoler MAIS CE N'EST PAS DE MA FAUTE JE VOULAIS REPRENDRE MA TABLE AVANT QU'ON ME L'A PRENNE POUR DÉJEUNER VITE FAIT ET ALLER VOIR MA MÈRE À L'HÔPITAL.

Cela faisait un bon 2 jours que je ne m'étais pas fâché après quelqu'un mais aujourd'hui ce n'était pas le moment de me faire le moindre reproche je suis craintif pour l'état de santé de ma pauvre mère.

SI CELA NE DÉRANGE PAS MADEMOISELLE JE VAIS ME RETIRER. Non mais ça va pas à la fin je n'ai pas pu réagir je venais de tourner et vous êtes apparu devant mes yeux.


Malgré tout je vis que sa serviette n'était pas efficace pour nettoyer la tache quelle avait sur ses vêtements et je sorti donc de ma poche une serviette très efficace que je tendis vers elle en me forçant pour sourire car le Dieu que je suis doit savoir pardonner les pécheurs. Je détourna ensuite mon regard de celle-ci pour fixer le déjeuner qui m'attendais à ma table.

Vous allez prendre ma serviette ou pas j'ai un déjeuner à prendre moi?

Je commençais à perdre patience elle tardait à réagir j'ai eu le temps de dire et de penser beaucoup de choses et elle nada, rien. L'odeur de mon déjeuner venait jusqu'à moi et je ne résista pas plus longtemps à mon déjeuner. Je me rendis à ma table en mettant ma serviette dans sa main et je commença à manger. Le tout était délicieux, en fait chaque jour cela me paraissait meilleur j'étais en amour avec Starbucks mais notre union était impossible alors je chassais toujours cette idée de ma tête qui devait souffrit pour que je pense à marié une chaîne multinationale de café. Je regarda brièvement l'endroit où j'avais frappé la jeune femme mais elle n'y étais plus et mon regard retourna sur mon café qui était la dernière étape de mon arrêt au Starbucks avant de payer l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:13

Mes yeux fixaient le jeune homme, je suis quasiment sûr que s'ils étaient des revolvers le jeune homme serait probablement mort depuis. Il s'excusa, une chose positive qui sur le coup me fit culpabiliser d'avoir été si méchante, néanmoins, le reste de son monologue, fit fuir tout soupçon de culpabilité. Jamais je n'avais rencontré un homme si prétentieux dans sa façon de se tenir. Et même lorsqu'il précisa que sa mère était à l'hôpital, je me radoucis légèrement mais, sans pourtant éprouver quelconque culpabilité, tout deux, étions à fleur de peau après avoir appris dans la matinée des informations plus ou moins énervantes ou inquiétantes, mais nous n'étions probablement pas les seuls sur terre.

Je ne répondis à aucune de ses remarques, préférant le laisser parler, néanmoins mon visage en disait long sur mon appréciation de la personne. Je n'étais pas une personne méchante ou qui se permettrait de juger sur les apparences, mais chez lui ma personnalité changeait du tout au tout, j'avais envie d'être méchante et de lui dire ce que je pense, seulement je n'étais pas ce genre de fille, je préférais donc me taire plutôt que de dire quelque chose que je pourrais regretter et détourna le regard pour reprendre mon activité pressing.

Alors que je tentais toujours d'enlever cette tâche, ou du moins de la minimiser, il me tendit une serviette. Je le fixais étonné et méfiante, lorsque je le regardais j'avais cette bizarre envie de crier toutes les injures possibles et inimaginables et même si son geste fut sympathique, son sourire hypocrite m'énerva au plus haut point. Voyant que je ne la prenais pas, il s'impatienta et déposa dans un geste brusque la serviette, je pivotais mon corps pour le voir s'éloigner et s'installer à sa table et en profitais pour lui faire mes yeux noirs terrifiants, malheureusement, il ne pris même pas la peine de s'en rendre compte. C'est alors que je me rendis compte que j'étais débout en plein milieu de l'aller gênant les uns et les autres qui voulaient passer, à vrai dire j'étais tellement sur le cul après cette discussion que mon esprit c'était fermé à toute autre pensé que celle de l'écrabouiller. Je me ressaisis alors, resserrait la serviette dans ma main et me dirigeait vers les toilettes, peut-être que de l'eau faciliterait la tâche -si je puis me permettre-. Une fois que j'eus vérifié que j'étais bien seule, je me fixais dans le miroir imitant la voix du jeune homme de façon hypocrite et mesquine.

_ « Je suis désolé, mais ce n'est pas ma faute » ... je lui en foutrais des « je suis désolé ». *Aaaaah* comment peut-on paraître si con et si prétentieux ! Lâchais-je.

Je maîtrisais mon énervement, dans une autre situation, je n'aurais rien dit, je n'aurais même élevé la voix mais l'appel de mon père m'avait mise furibond et malheureusement, il fut le premier sur ma route à pouvoir profiter de cette colère. En sortant des toilettes j'avais récupéré tout mon sang froid. J'observais les alentours pour voir s'il était toujours présent. Bizarement sa vue me fit perdre tout mon calme. Je m'avançais alors vers lui et me postais à ses côtés, le corps penché vers l'avant pour être à son niveau, un de mes doigts le pointant et le regard mauvais.

_ Vous savez, ce n'est pas parce que votre mère est à l'hôpital, même si pour cela je compatis, que vous avez le droit de me traiter comme une merde.

N'obtenant pas de réaction de sa part, je continuais mon petit speach.


_ Tout le monde à ses problèmes et cela ne les empêche pas de faire attention aux personnes qui les entourent. En fait, vous n'êtes qu'un pauvre mec prétentieux qui mériterait bien une bonne baffe dans la gu*ule.

Je me redressais alors, le détaillant une dernière fois, puis comme pour lui rendre son hypocrisie, je lui fis un sourire digne de ce nom avant de pivoter et de m'éloigner du jeune homme, je ne pus me retenir de sourire pour une fois que je n'avais pas laissé quelqu'un me rabaisser. Puis arriver à la porte, je pivotais une nouvelle, après avoir surveillé les alentours et un grandit sourire aux lèvres, je m'exprimai assez fortement pour qu'il puisse m'entendre.

_ Vous voyez, ce n'est pas si compliqué, tachez de vous en souvenir la prochaine fois ! Oh et j'espère que tout ira pour le mieux pour votre maman.

J'ouvris la porte, laissant passer une personne qui désirait rentrer, puis je sortis dans la rue. J'étais quasiment sûr que le jeune homme me rattraperais, s'il était prétentieux comme je le ressentais, il ne pourrait pas laisser une personne le rabaisser comme je venais de la faire publiquement. Je me préparais donc à une nouvelle confrontation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyJeu 14 Avr 2011 - 2:36

La jeune femme qui avait déserté le lieu de ce qui semblait pour elle être un crime irréparable pendant quelques minutes et revint finalement dans son champ de vision, elle semblait revenir des toilettes, probablement pour nettoyer cette vilaine tâche et avant de sortir du starbuck elle lui adressa quelques répliquent à ces précédentes interventions qui passèrent dans une oreille pour sortir par l'autre, Drew se fichait pas mal des propos lancés sans réfléchir de cette petite idiotte. La jeune femme venait de lui tenir tête et cela ne lui plaisait pas du tout il avait son image à préserver et il connaissait plusieurs personnes qui figuraient parmi les témoins de cette scène donc quand elle sorti il s'empressa de payer l'addition au serveur et de la rattrapé pour la faire capituler. Il ne la vit pas en sortant alors il regarda un peu partout autour de lui pour la voir finalement tout près d'une rue menant au quartier résidentielle le plus proche il supposa qu'elle vivait là-bas car elle était à pieds finalement il était tout près d'elle et elle se tourna ayant remarquer les bruyants pas de courses probablement. Drew s'adressa finalement à elle.

Pourtant votre réaction est tout aussi exagéré et irrespectueuse que la mienne mais je suis le seul coupable. Votre compassion serait admirable si j'oubliais la suite mais j'en suis incapable. Les gens comme vous qui jugent et critiquent sans connaître ne font que nourrir les préjugés dans une société qui n'en a déjà que trop. Si je vous connaissais j'aurais fuis ce starbuck en courant et rouge de honte d'être vu avec une personne s'affichant de telle sorte. Sur ce j'espère ne plus avoir à croiser votre route déjà cette rencontre était de trop.

Ayant finit son monologue il sortit son démarreur à distance pour que sa voiture soit fin prête pour se rendre à l'hôpital sans perdre de temps et surtout pour partir au plus vite avant que cette petite garce ne rapplique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:21

J'étais encore en colère contre cet homme qui se croyait plus fort et plus grand que tous les autres, au point de croire qu'il ferait la loi dans ce duel. Il était certain, qu'il y a quelque année, je n'aurais rien fait, rien dit, j'aurais gardé pour moi les remarques désobligeantes et il était aussi certain à l'époque que je serais rentrée chez moi en pleurant, mais j'avais évolué depuis. J'étais devenu une femme indépendante et forte, j'étais bien décidé à ne laisser personne me détruire, me rabaisser ou me démoralisé. Et pourtant, encore aujourd'hui, j'avais cette peur de blesser les gens, au point que parfois j'y allais avec des pincettes, lorsque je voyais que la personne était blessée, mais pas ici, pas avec cet homme qui semblait insensible face à moi.

J'étais sorti du Starbuck, fière de moi et personne ne pourrait me retirer ça. Bien évidemment, je me doutais bien que lui n'en resterais pas là, si je ne me trompais pas, c'était un homme qu'on ne tentait pas de ridiculisé et je l'avais compris au premier abord. Je m'attendais alors à une réplique de ça part.

Lorsque j'entendis les pas d'une personne qui semblait courir derrière moi, je compris qu'il s'agissait de lui. Je me retournais alors pour lui faire face, mon regard en disait long sur ma façon de penser. Je n'avais pas plus envie de l'écouter que de le regarder, mais il semblait avoir à dire quelques choses et je me devais de l'écouter. Il parla encore et encore et moi je le regardais aussi indifférent qu'il l'avait fait dans le café. Et puis, sans même me laisser le temps de répliquer, il parti. Lorsqu'il me tourna le dos je secouais la tête en signe d'acquiescement, j'avais presque envie de rire.

Bien évidemment je devinais son visage plein de fierté et il pensait probablement avoir gagné, mais je n'allais pas me laisser faire. Je courus donc jusqu'à lui, bien plus discrètement que lui auparavant et alors qu'il s'approchait de sa voiture, je me glissais entre la portière de celle-ci et lui-même, un sourire aux lèvres.


_ Oui c'est encore moi ! Non vous ne rêvez pas. Dis-je pour détendre un peu l'atmosphère.

J'avais décidé d'utiliser une nouvelle approche avec lui puisque le combat plein de prétention ne marcherait pas, j'allais y aller en douceur et j'avais donc opté pour la délicatesse.

_ Tout d'abord, veuillez me pardonner pour mon attitude plus qu'inadmissible. Je vous l'accorde mon comportement laisse à désirer, je n'ai probablement pas dû être éduqué correctement. En effet, qui suis-je pour vous juger ? Bien que ce soit l'impression première que vous m'avez donné quand vous m'avez parlé comme à une merde. Mais, peut-être l'avais-je mérité, c'est vrai que se prendre un café bouillant à l'un des endroits sensibles de la femme n'a vraiment rien de désagréable et je n'aurais jamais du m'énerver. Vous savez ce que ça fait de se prendre un liquide bouillant. Qui ne le sait pas ?

Le jeune homme allais répliquer, mais je levais ma main et lui fis un signe avec mon index.

_ Non non ! Je n'ai pas fini. Je me doute que vous voulez rejoindre rapidement votre maman, qui je l'espère sincèrement ira pour le mieux, il ne m'est encore jamais arrivé de souhaite du mal à une personne que je ne connais pas, que Dieu m'en préserve et je ferais en sorte que vous la rejoigniez le plus vite possible. Néanmoins, je tiens quand même à vous dire que ma réaction pour vous est peut-être exagérée, c'est votre opinion après tout. Qui serais-je pour vous en faire changer ? Mais pour moi elle ne l'est pas. Je n'apprécie guerre qu'on me traite comme vous l'avez fait. Vous m'êtes rentrez dedans et aussi involontaire cela soit-il, j'aurais réellement apprécié des excuses comme j'avais l'intention de vous en faire pour égaliser les tords de chacun. Mais lorsque vous m'avez dit que ce n'était pas de votre faute, vous laissiez supposer que c'était la mienne et seulement la mienne et ça m'a mis dans une rage folle, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Je nourris peut-être la société de mes préjugés, mais vous ne facilitez pas la tâche des citoyens en vous montrant sous cet angle. Il est fort probable qu'avec une autre personne que vous, j'en aurais ri un bon coup et j'aurais passé mon chemin, mais vous êtes loin d'être comme les autres, vous êtes uniques dans votre genre. Et enfin pour terminer, je ne vois pas pourquoi j'aurais honte de mes paroles, car si vous êtes encore là à tenter de me rabaisser, comme il y a quelques minutes et à faire semblant de ne pas m'entendre, bien que je sois sur du contraire, c'est que ce que je vous dis, vous importe, puisque que cela vous touche. Bien évidemment, je crois comprendre que vous êtes un homme qui n'apprécie guère qu'une femme ou même qu'un homme le remettes à ça place, si bien que j'en suis désolé pour vous. Acceptez vos tords, peut être même m'offrir de petites excuses, rien de bien méchant, comme moi je l'ai fait auparavant. Néanmoins, il est important que vous sachiez que comme vous, j'ai bien l'intention de ne pas abandonné, vous pourrez me haïr autant que vous le souhaitez après et puis honnêtement le ridicule n'a jamais tué personne.

Je me redressais et approcha mes lèvres près de son oreille pour chuchoter mes dernières mots.

_ Mais avouez-le ? Tout ceci, ça vous plait, au fond.

Je m'adossais à sa voiture, haussant les sourcils un grand sourire aux lèvres, je n'étais pas réellement fière, j'avais juste hâte que tout cela ce termine, j'étais loin d'être ce style de fille, une garce de première, mais je savais que cela passerait mieux que de montrer la fille fragile que je suis.


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Ven 22 Avr 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:51

Alors que Drew s'apprêtait à rentrer dans sa voiture et lorsqu'il ouvrit sa portière papillon il aperçu un visage qui ne voulait en aucun cas voir. La jeune inconnue c'était en effet faufilé entre lui et sa portière le sourire pendu aux lèvres et qui lui disait: désoler mais tu ne t'en tirera pas aussi facilement mais après la fin d'un court monologue de sa part Drew allait pour prendre la parole et la ridiculisé pour de bon lorsqu'elle fit signe de non avec son index et continua . Cependant, les mots qui sortirent de sa bouche était plutôt conciliant il fut un peu surpris malgré quelques phrases vers la fin qui l'agacèrent surtout lorsqu'elle lui demandait ses excuses. Dieu ne peut pas faire d'erreur donc pourquoi il s'excuserait s'il ne fait aucune erreur? Voilà le raisonnement que faisait Drew. Elle poussa Drew à bout avec une simple phrase pleine de vérité qu'elle lui chuchota à l'oreille: Mais avouez-le ? Tout ceci, ça vous plait, au fond. Elle avait raison, d'ailleurs c'est ce qui l'agaça le plus dans toute cette histoire tout le reste le laissait indifférent et à la limite lui donnait un fou rire qu'il gardait pour lui. Maintenant qu'elle semblait avoir fini son foutu monologue il s'avança vers elle et lui chuchota à l'oreille.

Je l'admet mais vous admettez qu'au fond vous êtes une femme fragile qui se cache derrière sa coquille.

Le reste il le lui dit en plein visage.

Des excuses? Non mais vous vous foutez de moi je ne vois pas où est ma faute et Dieu ne commet aucune erreur. Le ridicule ne tue personne? Si il me tue moi qui ne l'es encore jamais connu jusqu'à ce jour Aussi je suis d'accord je suis unique en mon genre et c'est parfait ainsi je ne souhaite pas être une personne quelconque parmi les 6 milliards de personnes peuplant cette planète, je souhaite être le seul et l'unique Drew Miller avec ses défauts et ses charmes, je souhaite être moi et je ne commencerai pas à faire le gentil et le doux si ce n'est pas la réaction que Drew aurait. Pour conclure je vous dirais ces simples mots si vous voulez continuez à débiter des conneries et à tenter avec une difficulté apparente de me soutirer des excuses vous n'avez qu'a me suivre jusqu'à l'hôpital je n'ai plus de temps à perdre ici avec vous.

Ainsi il l'éloigna de sa voiture pour ensuite s'y installer confortablement mettre la clé dans le démarreur et lui faire un signe de la main avant de démarrer le moteur. Juste avant de peser sur la pédale de l'accélérateur il reçu le sms qui suit: Ta mère est sur le point de partir pour un monde meilleur vient au plus vite si tu veux lui dire au revoir avant son départ.

PUTIN NONNNN JE VAIS LA MANQUER!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:49

Il m'avait percé à jour et s'était rendu compte que sur ce coup je me cachais bel et bien sous une petite coquille, qui semblait fendu puisqu'elle laissait transparaitre ma fragilité. Mais bien qu'il l'ait remarqué, je ne me laissais pas abattre et je continuais à sourire. Parce que même s'il m'avait compris, j'avais moi aussi réussis à le déboussolé quelque peu. Sur son visage on pouvait lire l'agacement qu'il ressentait parce que justement moi aussi j'avais réussi à briser une partie de sa coquille, car sincèrement qui n'en a pas ? On se cache tous sous une image qui n'est pas forcément la nôtre par soucis de protection et il était clair que c'était aussi le cas pour Drew.

Il continuait à parler et je ne pris même pas le soin d'essayer de l'interrompre, il semblait bien parti, mais la réalité était qu'à l'intérieur de moi, je n'avais qu'une envie rire. Drew se prenait pour Dieu et il osait par la suite dire qu'il n'avait jamais connu le ridicule. Il continua se vantant de vouloir être unique comme je lui avais gentiment soufflé quelque seconde auparavant et se mit à parler de lui à la troisième personne. Je ne savais pas s'il fallait que j'en rigole où que j'en pleure, mais pour le moment c'était plutôt un rire que je tentais de contrôler. Alors qu'il continuait à parler, m'envoyant presque promener sans grand étonnement, j'avais beau ne le connaitre que depuis quelques minutes son comportement n'avait plus rien de choquant où d'étonnant à mes yeux. Il me poussa alors de sa voiture avec douceur aussi troublant cela soit-il et s'installa dans sa voiture. Je ne pouvais plus me retenir et je me mis à rire comme jamais. J'étais même en train d'applaudir après cette performance.


_ C'était ridicule ! J'en suis presque déçu !! Ah non mais si on m'avait dit que je rencontrerais l'homme le plus taré du monde aujourd'hui je ne l'aurais pas cru ! Dieu ... A la la. Mais, c'est pathétique, c'est nul comme raison ! Je suis Dieu et Dieu ne fait pas d'erreur, mais sincèrement vous y croyez ? Ah non mais ...

Mon rire ne se calmait pas, c'était même s'il ne s'amplifiait pas à mesure que je me repassais la scène dans la tête, puis je repris.

_ ... Je comprends pourquoi ça vous tue le ridicule !! Tout simplement parce que ce que vous avez dit est pire que ridicule, c'est juste pathétique. Mais qu'est-ce que c'est bon ! Merci, franchement merci pour ça !

Je lâchais un Aah de satisfaction, puis je reculais. Je n'allais pas accabler ce pauvre jeune homme plus longtemps, il venait de s'humilier tout seul. Je n'étais pas la seule à rire de lui, les passants qui avaient écouté notre conversation brièvement riaient aussi. Je montais sur le trottoir et tentais de reprendre mes esprits. Puis, parce qu'en réalité, une nouvelle confrontation n'en valait plus réellement la peine, je me mis en route pour rejoindre le parc, je passais juste à côté de sa voiture, mais ne m'arrêta pas. Le pauvre, il s'était assez rendu ridicule comme ça. Cependant, alors que j'avais quelques dizaines de mètres devant lui je l'entendis hurler, je le regardais brièvement et repris mon chemin. Un sentiment de plénitude, je n'avais pas besoin d'excuse de sa part, il m'avait offert bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:47

Drew était toujours sous le choc de la nouvelle qu'il venait d'apprendre et n'était pas trop conscient de ce qui se passait autour de lui mais il leva les yeux et vit que la jeune femme s'adressait à lui mais ça lui était égale en ce moment. Il ne voulait qu'une chose foncer en direction de l'hôpital et ce au plus vite. Il mit le pied sur l'accélérateur mais rien ne se produisit, il recommença et toujours rien il alla donc vite fait voir sous le capot si tout était correct mais tout semblait fonctionner alors il réessaya une dernière fois sans succès. Sur le coup il ne savait pas quoi faire et était sur les nerfs et ne réfléchissais pas trop mais soudainement il se rappela que la jeune femme vivait à quelques minutes du starbuck cofee donc il se dépêcha de la rattraper alors qu'elle était sur le point de disparaître de son champ de vision. Il l'a rattrapa rapidement il ne voulait pas perdre une seule seconde de compagnie avec sa mère.

Mademoiselle, mademoiselle arrêtez vous une seconde je vous pris.

Il prit son courage à deux mains pour lui parler le plus gentiment possible pour lui.

Je sais que vous ne m'appréciez pas beaucoup mais j'aurais une faveur à vous demandez puisque vous habitez dans le coin je me demandais si vous pourriez me reconduire ma voiture ne marche pas et je ne vois pas le problème. Ce serait très gentil de votre part et croyez moi je vous en serais reconnaissant.

La jeune femme ne s'était pas encore retourner il prit donc pour acquis une réponse négative et pourquoi pas brutale et méchante? Mais il ne s'en faisais pas trop pour ça tout ce qu'il voulait s'était rejoindre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:44

En laissant tomber, j'étais alors à peu près sûr que mes chances de retomber sur lui seraient plus que faible, ce qui me rassurait d'autant plus, c'est qu'il n'allait probablement pas répliquer puisqu'il était sur le point de partir. J'avançais donc tranquillement, essayant d'oublier ce début de journée catastrophique, préférant penser au reste de la journée que je pouvais encore améliorer. Mais pour cela, il fallait d'abord que j'enlève cet ignoble personnage de ma tête. J'avais conscience que je n'avais pas été des plus sympa, mais lui ne l'avait pas non plus été et il avait mérité que je lui rende la pareille.

Alors que je m'apprêtais à tournée à la prochaine rue pour rejoindre la résidence universitaire, j'entendis quelqu'un hurler derrière moi, je n'eus pas besoin de chercher plus loin, j'aurais reconnu sa voix parmi des milliers d'autre. Elle était maintenant gravée à jamais dans mon esprit comme la voix à éviter et à fuir le plus vite possible. Je ne savais pas réellement pourquoi je m'étais arrêté lorsqu'il me le demanda, mais je le fis. Je m'attendais à une critique désobligeante, des paroles grossières ou toutes autres choses des plus désagréables encore une fois. Pourtant, ce fut tout l'inverse. Jamais je n'aurais cru cela possible venant de cet énergumène et pourtant les paroles qui sortaient de sa bouche bien que semblait-il paniqué et presser était plutôt gentille, il n'y avait rien de méchant et c'était comme-ci le jeune homme avec qui j'avais parlé quelques secondes auparavant avait disparu pour laisse apparaitre un homme sensible.

Lorsqu'il eut fini son speech, je ne me retournais pas de suite, pourquoi devrais-je l'aider alors qu'il n'était pas foutu de s'excuser, pourquoi devrais-je l'aider, lui qui ne m'a pas montrer un tant soit peu de respect. Pourtant, je me souvins alors de ses paroles, sa mère était à l'hôpital et il devait lui-même y aller, ça fit tilt dans ma tête, je compris le sens de la phrase qu'il avait hurlée dans la voiture et je comprenais pourquoi ce revirement de situation. Je laissai échapper un soupir, je ne sais pas si à ma place, il en aurait fait autant, mais à croire que j'avais bien été éduqué dans l'ensemble.

Je me retournais et alors que j'avais envie de l'envoyer balader, son regard inquiet me fit changer d'avis.


_ OK OK ! C'est bon, je vous emmène, suivez-moi ! C'est bien parce que je sais ce que c'est d'avoir un membre de sa famille à l'hôpital. Et vous avez raisons, je ne vous apprécie pas ! Mais votre mère n'y est pour rien.

Entre temps j'avais commencé à marcher en direction du parking universitaire et le jeune homme me suivait. Néanmoins, puisque le jeune homme semblait presser, notre marche se transforma en course rapide et nous atteignîmes ma voiture en quelques minutes à peine. Une fois installé dans ma voiture, je mis le contact et je pris la route en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:28

Après lui avoir demander si elle pouvait m'amener à l'hôpital elle se retourna et accepta de m'y conduire en prenant soin de spécifier que j'avais raison quand j'ai avancer qu'elle ne m'appréciait pas. Elle commença à marcher et je la suivis mais notre marche se transforma rapidement en une course rapide et quelques minutes plus tard nous étions devant sa voiture. Elle débarra les portes de sa voiture à distance et il lui ouvrit la portière pour qu'elle puisse s'installer pour ensuite s’asseoir à l'arrière de la voiture. Elle mit la musique à fond et Drew ne partageait point ses goûts musicaux et il prit la boîte du CD qu'elle écoutait et lu sur la couverture Glee. Il se dit qu'il allait noter de ne jamais écouter de cette musique rendu chez lui dans quelques heures. Il lui demanda gentiment de baisser le volume en prétextant un mal de tête. Le voyage commençait à être franchement ennuyant alors il se décida à amorcer une conversation avec cette jeune femme qui lui était toujours inconnue en commençant par une information plutôt basique.

Je me demandais mademoiselle quel était votre nom?

Le silence persista mais il continua à parler, parler seul ne le gênait pas.

Vous vivez à L.A. depuis toujours où vous êtes de l'extérieur? Moi je vis ici depuis 4 ans, je viens de Londre. Je suis venu ici pour étudier à U.C.L.A. où mon père avait étudier avant moi et il insistait pour que j'y vienne aussi car il s'est redécouvert et à rencontrer ma mère ici. Vous vous travaillez ou vous fréquentez une école?

Elle ne répondait toujours pas alors il continua sur sa lancer.

Mes parents m'ont toujours dis d'être gentil avec les gens qui m'entourent car un jour je pourrais avoir besoin de leur aide mais j'en suis incapable quand je vois quelqu'un qui me tape sur les nerfs ou tout simplement me fixe je perd toute notion de respect et quand je me lance dans une dispute il ne faut pas espéré me voir arrêter ou m'excuser.Le jour de mes 18 ans alors que mon père et moi marchions dans le gigantesque jardin rendant notre cour arrière coloré il commença à me gronder pour mes retards au travail qu'il m'avait offert dans son bureau d'avocat et il ne fut par épargner par mes sautes d'humeurs. Suite à cela il m'a renvoyer de son bureau et on ne se parle plus, on ne se voit plus. Aujourd'hui il m'appelait pour la première fois depuis ce jour et j'avais peur de répondre à son appel, j'avais peur qu'il veuille me revoir et que je gâche encore tout mais je me suis résigner à lui répondre et il m'annonça cette nouvelle après m'avoir demander gentiment comment j'allais et j'en fis de même mais il y avait un certain malaise et maintenant je suis encore pire que d'habitude. Je ne vois pas pourquoi je vous raconte tout ça il faut croire que j'ai besoin d'en parler... mais que je me confie à vous me surprend beaucoup pourtant je l'ai fais.

Il cessa de parler avant d'en dire un peu trop sur sa vie personnelle, on ne sait jamais ce qu'elle pourrait faire avec ces informations. Il sorti son iphone de sa poche et se mit à écouter de la musique, l'une des seules choses qui arrive à lui donner du plaisir et un sourire au visage malgré que parfois ce sont plutôt des larmes qu'ils versent en entendant des chansons qui l'atteigne directement au coeur et qui lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:01

Alors que je ralentissais ma course devant ma voiture, Drew me passa devant pour ouvrir ma portière que j'avais peu de temps avant déverrouiller. Un geste qui malgré m'avoir surpris, fut très appréciable de sa part. Je n'oubliais pas de le remercier et m'installa au volant. Je pensais le voir faire le tour pour se mettre à mes côtés, comme toutes personnes l'auraient fait, mais il décida de s'asseoir à l'arrière de la voiture, ce qui me fit lâcher un soupir d'exaspération. Lorsque je mis le contact la musique retenti, j'avais oublié qu'il s'agissait de mon CD de glee, mais aussi que j'avais mis le son au maximum, ce qui ne me gênait point, mais semblait gêner le jeune homme et son mal de crâne soudain, je m'exécutais et m'excusais pour la gêne occasionné.

J'étais concentré sur la route, j'étais une de ces conductrices qui faisaient plus attention à la route et à ce qui pouvait venir de chaque coté plutôt qu'aux personnes ou divertissement non volontaire. J'avais ainsi cette capacité d'abstraction, qui pouvait être à la fois une qualité ou un défaut selon les points de vue, ainsi je ne répondis pas aux questions du jeune homme, bien que je les ai entendus. Il me prendrait surement pour une jeune femme malpolie, mais la sécurité avant tout. Puis, il arriva à son histoire, il me parle de ses parents et de sa relation avec son père plutôt conflictuel. Il me parla de beaucoup d'autres choses encore, tel que sa personnalité et son caractère. J'avais pus l'observer aujourd'hui, je ne fus donc pas surprise de savoir qu'il avait souvent des sautes d'humeur et qu'il n'était pas le genre à s'excuser, j'avais cru le comprendre plus tôt. Néanmoins, tout comme lui l'étais, je fus surprise qu'il se confie à moi, il était clair que lui et moi étions loin de nous apprécier et même si je lui rendais ce service, je ne pensais pas que cela changerait quoi que ce soit, qui penserait le contraire ?

Après tout ceci, je ne pouvais pas ne pas parler, ne rien dire, peut-être cela aurait-il été la meilleure chose à faire, mais moi je ne pouvais pas rester le laisser parler et faire comme si je ne l'entendais pas alors que bien au contraire j'avais tout entendu. Et même si c'était différent et beaucoup moins conflictuel ou autre avec mon père, en ce moment j'étais en froid avec et il me permettait de me rappeler que mon père avait toujours été là pour moi, à l'inverse du siens. Je me risquais donc à lui parler en même temps que je conduisais. Seulement je ne m'attendais pas à ce qu'il mette ses écouteurs, mais tan pis.


_ Je m'appelle Calliope et je suis originaire d'Orange, mais je suis arrivé à Los Angeles pour mes études, il y a un peu plus d'un an et demi et devinez quoi j'étudie comme vous à U.C.L.A en section Art. Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu avant j'ai beaucoup de difficultées à conduire et à parler à quelqu'un en même temps, ça peut paraitre bizarre, mais je préfère la sécurité en voiture plutôt que la distraction. Pour ce qui est du reste, sachez que j'ai bien tout entendu et je suis sincèrement désolé pour vous, principalement pour ce qui est de votre relations avec votre père, je suis loin d'être dans ce cas, mais je suis en froid avec mon père en ce moment et je ne sais pas si je peux le dire, mais je peux comprendre ce que vous ressentez, la peur de tout faire foirer ou de tout gâcher, ça je le comprend. Mon père veut refaire sa vie et ça ne me plait pas, parce qu'il passe plus de temps avec elle qu'avec moi maintenant et ça peut paraitre ridicule, mais lui et moi étions juste tous les deux pendant des années et j'ai peur qu'aujourd'hui, ce ne soit plus nous, mais lui et moi. Enfin, vous en avez probablement rien à foutre et je ne sais même pas si vous avez entendu quoi que ce soit, mais tout ça pour dire que moi je vous ai entendu et que vous n'avez pas à avoir honte, après tout on ne se connait pas et après cette journée on ne se reverra peut-être jamais, alors ... Enfin.

J'achevais mon monologue et je me concentrais à nouveau sur la route. Nous n'étions plus très loin de l'hôpital maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:30

Le silence qui planait dans la voiture suite au monologue de Drew se rompit lorsqu'elle daigna finalement lui parler. Elle prit un moment plutôt mal choisi puisqu'il portait ses écouteurs mais il l'entendait tout de même en guise de background à la chason de Nirvana qui jouait sur son iphone. Elle répondit un peu à ce qu'il lui avait demander et dit plus tôt. Apparemment elle venait d'Orange un comté californien et allait tout comme lui à U.C.L.A., Drew en fut un peu surpris car il ne l'avait jamais vu et son nom ne lui disait absolument rien pourtant il s'est vite fait connaître sur le campus et parle à beaucoup de monde. Elle lui dit aussi qu'elle avait tout entendu mais elle a une certaine difficulté à parler et conduire en même temps puis elle commença à lui dire que bien que sa situation avec son père n'était aussi mal en point que celle de Drew elle était en froid avec lui car son père passe trop de temps avec sa nouvelle flamme. Elle répondit pas mal à tout ce qu'il avait dit mais dans sa situation à elle et Drew même si au regard il ne semblait pas à l'écoute avait l'oreille très attentive et n'avait pas échapper une seule parole. Après qu'elle eut finit son monologue Drew rangea ses écouteurs et son iphone, se mit à réfléchir quelques secondes et se mit à parler.

Calliope j'en prend bien note. Vous êtes donc de la californie vous n'êtes pas trop dé paysager. Je suis quelque peut surpris d'apprendre que vous étudiez à U.C.L.A. bien que j'y suis depuis peu de temps je connais pas mal tout le monde qui y étudie. Pour votre père j'imagine bien ce que vous voulez dire vous avez l'impression que vous êtes moins importante depuis qu'il a une nouvelle femme dans sa vie. Contrairement à ce que vous pensez je m'en préoccupe mes sautes d'humeurs et l'homme prétentieux que je suis ne me font pas de moi quelqu'un d'inhumain et d'insensible au contraire... ma personne ne se résume pas à ça j'ai ma part de qualité comme tout le monde mais tout le monde s'arrête à ce qui transparaît soit mon arrogance, mon narcissisme et tout ce qui vient avec mais je suis beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:27

Je compris qu'il m'avait entendu lorsqu'il rangea ses écouteurs et son portable. Je me demandais bien où cette conversation nous mènerait, car je ne savais plus réellement quoi penser du jeune homme qui semblait s'être forger il y a bien longtemps une carapace impénétrable. Il semblait si sensible et si dure à la fois. Il prit à nouveau la parole, il avait belle et bien entendu chacune de mes parole, j'en étais certaine à présent. Je l'écoutais alors attentivement, il s'étonnait de ma présence à U.C.L.A, mais pas moi, à vrai dire le campus était tellement immense que ça ne m'étonna pas plus que cela. Puis il enchaîna sur mon père, en réalité il était tombé juste, en même temps ce n'était pas réellement compliqué à deviner, mais l'entendre de quelqu'un d'autre c'était différent. Puis il en vient à lui à sa personnalité, je l'écoutais attentivement, il était vrai que je m'étais fait une mauvaise opinion de sa personne, parce que justement c'était son arrogance, son narcissisme et son humeur de chien qui transparaissait le plus et nous incitais à le voir ainsi.

_ Je vous mentirai, si je vous disais que ce n'est pas mon cas, notre duel en est la preuve même, mais je n'ai jamais douté que vous aviez votre part de sensibilité quelque part. Chacun montre ce qu'il veut montrer, mais je suis certaine que vous vous étiez fait une opinion de moi, bien différente de ce que je suis réellement, c'est la magie de la carapace ! Et je suis bien d'accord avec vous, tout le monde s'arrête à ce que l'on parait. Donnez-moi la preuve que vous n'avez jamais pensé que j'étais une emmerdeuse, une garce ou quoi que ce soit d'autre, en réalité je suis loin d'être la jeune femme qui va chercher des poux aux gens. Regarder pour preuve, vous vous êtes installée à l'arrière ! Ne me dites pas que c'est parce que vous n'aimez pas être à la place du passager.

Je fis un léger sourire en le regardant à travers le rétroviseur. Ça faisait bizarre de se dire que depuis quelques minutes nous nous n'étions pas envoyé une pique en pleine face alors que ça semblait être notre signature tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:31

Après le monologue de Dret il y eut un court silence puis elle reprit la discussion là où il l'avait laisser. Grosso modo elle lui disait qu'effectivement elle l'avait vu ainsi, qu'elle ne doutait pas de son côté sensible, de lui prouver qu'il ne pensait pas ce qu'il disait plus tôt et elle avait apparemment déduit la raison pour laquelle il s'était assit à l'arrière. Il prit un instant pour réfléchir avant d'enchaîner.


Vraiment? Vous ne le laissiez pas paraître du tout!

Dit-il sur un ton assez sarcastique avant de reprendre parole.

Je ne saurais vous donnez de preuve car honnêtement j'y ai penser et à plusieurs reprises même.Si je me suis assis en arrière c'est pour me tenir à distance de vous vous ne semblez guère appréciez ma présence dans votre voiture. Je vois que nous sommes bientôt arrivé j'imagine qu'il est temps de vous dire au revoir ce fut une rencontre beaucoup plus plaisante que je ne l'ai cru au départ.

L'hôpital qui se montra finalement le bout du nez commença à mettre Drew dans tout ses états lui qui devait dire tout ce qu'il a sur le coeur avant qu'elle ne parte pour l'au-delà. Ça fait beaucoup de chose à dire et peu de temps pour le faire et il voyait ce moment venir avec bonheur et tristesse à la fois car c'est la dernière fois qui lui parlera et même si les derniers instants sont les meilleurs ils sont aussi les plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:26

J'esquissais un sourire gêné suite à sa remarque, il est vrai que je le trouvais narcissique et arrogant et j'avais peut-être légèrement abusé en me confrontant à lui. Mais, nous ne pouvions pas revenir dans le passé et je n'en avais pas forcément envie pour différentes raisons ! J'avais pu percevoir son sarcasme, j'en conclue qu'intérieurement bien qu'il ne le laisse pas paraitre, il était blessé. Puis il reprit là parole, en confirmant mes pensées à moi. Je ne savais pas si je pouvais aussi me sentir blesser par ses paroles, car bien que je sois certaine qu'il avait bel et bien pensée que j'étais une garce ou pire encore, l'entendre de sa bouche, du moins l'entendre le confirmer, ça me laissait croire que j'étais réellement ce genre de personne et mon égo en pris un coup. De plus, la raison de sa présence à l'arrière et le ton qu'il prit, me laissèrent un arrière goût amer dans la bouche. Je ne me sentais pas très à l'aise et bien que l'hôpital approchait, que tout ceci ne serait qu'un souvenir, je ne m'en sentis pas plus soulager. En réalité, j'en étais presque attristé, bien que nos débuts fus fort conflictuelle, les peu de temps ensemble dans la voiture avait été plutôt agréable.

Alors que je m'insérais dans le parking de l'hôpital, je constatais que Drew à l'arrière était visiblement très inquiet, il avait à la fois hâte et à la fois peur. Je m'approchais jusqu'à la porte et me garais sur la place « arrêt minute », puis alors que j'éteignis le contact, je défis ma ceinture et me tournais vers lui.


_ On y est ! Courez voir votre mère ! Et croyez-le ou non, ça m'a fait plaisir de vous parler.

Je lui fis un sourire que j'aurais espéré rassurant. Puis, ne sachant quoi faire quoi dire de plus, je fixais mes mains en attendant.

Spoiler:

_____________________________

Edit: SUITE A L'HOPITAL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller   Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peace ( PV : Drew Miller )
» Drew Miller
» Bienvenue à L.A. [Drew Miller]
» Drew Miller link's
» The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-