-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] Empty
MessageSujet: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]   The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:49

Tic tac, tic tac!!!!!

C'est tic tac provenait de l'horloge qui était accroché au fond de l'amphithéâtre. L'heure passait doucement et Elysha commençait s'impatienter. La jeune femme regardait l'horloge, la tête dans les bras, assise à sa table de cours. Le temps passé a une lenteur pas croyable. La jeune femme s'était mise à côté de l'horloge, c'est pour cela qu'elle attendait les tic tac de celle ci. Vous vous demandez pourquoi elle ne partait pas de l'amphithéâtre vu qu'elle avait le droit? Eh bien elle ne voulait se faire remarque vu que la porte se situait à côté du professeur. Elle jeta un rapide coup de au élèves de sa classe tous à fond dans le cours et leurs bouquins étaient ouvert sur leurs tables. La jeune femme, elle, était tous le contraire, elle suivait pas le cours et ses manuels n'étaient pas ouvert. Son professeur se prit à deux fois avant que Elysha comprit qu'il lui parlait. Il lui avait demander de suivre le cours et d'ouvrir ses manuels à la bonne page et d'arrêter de rêver à son prince charmant. Les plus idiots rient. Le professeur ne faisait attention à personne mais on dirait qu'il avait une dent contre Elysha et faisait attention à chaque de ses faux pas. La jeune brunette s'exécuta. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait repris les cours, elle avait décider de suivre quelques cours de maths afin de se remettre à niveau. Elle était plus la petite première en toute les matières, eh non avant son truc était les études maintenant c'est les photos, les ragots.... La jeune femme jeta un nouveau coup à l'horloge plus que dix longues minutes... Si ça continuait la brunette allait se tuer étouffé par tous ses chiffres. Le professeur donna un équation. ?????? La jeune femme fit de gros yeux cette équation n'était pas faite pour elle, même Einstein ne réussirait pas une telle équation, elle regarda les autres qui étaient tous entrain de la résoudre elle était tombé sur une classe de petits génies. Elysha passa sa main dans ses cheveux. Elle fixa l'heure.... 5-tic, 4-tac, 3-tic, 2-tac 1-tic .....

DRING!!!!!

Enfin la jeune femme prit ses affaires, les mit dans son sac de cours. Elle enfila son manteau blanc. La petit blonde sortit la salle de classe en premier. C'était le dernier cours de Blondinette. La jeune femme sortit de l'université.Aujourd'hui il faisait beau et la jeune brune en avait profité pour mettre une courte robe bleu, elle était assez décoltée, elle l'adorait et se sentait sexy dedans. Elle avait mit des escarpins aussi verte que sa robe. Elle avait laissée ses cheveux tombées sur ses épaules. Enfin dehors, cela faisait du bien de sentir l'air dans ses cheveux, elle descendait les escaliers devant l'université pour atteindre le parking où état garer sa voiture. Elle arriva devant la voiture de la petite brunette. Elle envoya un message à sa meilleure amie.

Citation :
Hey!!!
Ça te dirait d'aller faire les boutiques tout à l'heure????
Bsx je t'adore Bestou'H

Je reçus l'accusé de réception qu'elle effaça très rapidement .......



Dernière édition par Elysha C. Warrens le Dim 6 Mar 2011 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]   The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:19

Spoiler:

Drew marchait tranquillement vers le parking où sa voiture l'attendait, il venait de finir son dernier cours de la journée le droit international. Ce fut d'un ennuie mortel pour lui car il savait déjà tout ça et le cours fut essentiellement constitué de lecture dans un bouquin qu'il avait déjà lu. La sortie menant vers le parking était à quelques mètres de lui tout comme une jeune femme qui se tenait devant lui et qui sortait à l'instant même. Elle semblait pressée mais il n'y porta pas plus d'attention il n'avait qu'une chose en tête renter chez lui au plus vite pour se reposer en vu de la folle nuit qu'il avait prévu. Il venait de franchir la sortie le menant vers le parking qui était vaste et achalandé à cette heure où beaucoup d'étudiants finissent leurs cours. Il repéra aisément sa voiture qui se distinguait de toute les autres car nul autre étudiant n'en possédait une comme celle-ci. Se rapprochant tranquillement de sa voiture il vit que des gens étaient autour d'elle et riaient comme des fous. Il se rendit compte que des personnes avaient vandalisé sa voiture et il entra dans une colère noire car une voiture comme celle là il n'y en a que 20 autres à travers le monde et sa coûte une petite fortune. Il arriva finalement à la voiture et vit les coupables avec leurs bonbonnes à peintures. Il frappa d'un coup puissant et vif le premier qu'il trouva sur son chemin, prit sa bonbonne et vida la peinture qu'il restait dans celle-ci sur son visage.

Je ne veux plus jamais te voir à moins de 20 mètres de ma voiture sinon la prochaine fois je ne m'arrêterai pas là et ça vaut pour vous aussi. C'est clair!?

Il poussa les vandales jusqu'à ce qu'il soit à 20 mètres de sa voiture. Il rentra d'un pas décidé dans sa voiture. Avant de partir il regarda les quelques messages textes qu'il avait reçu ainsi que ses messages vocales. Un message texte attira son attention c'était son ex petite amie qui venait de se faire laisser par un autre homme et voulait de la compagnie. Il y répondit de façon courte et claire, j'en ai rien à foutre désoler. Pour qui se prenait-elle pour contacté son ex alors qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui depuis leur rupture et qui prenait un malin plaisir à lui pourrir la vie dès qu'elle en avait l'occasion. Les autres messages étaient de ses amis à l'étranger, il allait leur répondre plus tard ça ne pressait pas ceux-ci sont probablement dans leur lit actuellement. Il ne voulait plus rester ici une seconde de plus donc il roula très vite vers la sortie. Soudain il vit une étudiante qui comme une petite idiote se tenait en plein milieu de son chemin il freina brusquement pour s'arrêter à 30 cm de la jeune femme et à 2 mètres de la sortie qu'il attendait tant. Il se rendit rapidement compte que c'était la même que celle qu'il avait vu plutôt avec sa robe bleu émeraude et un tantinet décoltée. Il klaxonna mais celle-ci semblait trop captivé par son téléphone portable pour s'en rendre compte. Un peu plus énervé qu'il ne l'était plus tôt il sorti son visage méchant et sorti de son véhicule pour se mettre directement devant le visage de celle-ci.

Vous êtes folle ou quoi? Vous êtes en plein milieu de mon chemin et de la route menant à la sortie du parking et j'ai passé proche de vous écrasez! Dégagez de là je n'ai pas de temps à perdre j'ai un horaire chargé et j'ai une voiture à lavé et porté au garage car on vient de me vandalisé!

Il allait devenir fou d'ici la fin de la journée au rythme où celle-ci n'allait que de pire en pire. Il reprit son visage habituelle et attendait impatiemment que celle-ci réagisse et sorte de son chemin pour en finir une fois pour toute avec l'université aujourd'hui. Cette petite idiote lui faisait perdre un temps précieux.

Pouvez vous réagir je dois vraiment partir?

Cette fois-ci c'était confirmé pour lui soit elle était folle de l'ignoré car il n'allait pas se gêner de la sortir de son chemin soit elle était vraiment une idiote de première catégorie. Il vit finalement un signe de vie de celle-ci qui se tourna vers lui et semblait décidé à s'excuser ou à lui tenir tête dans tous les cas elle semblait prête à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]   The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:20

Elysha Warrens venait de sortir de cours. Heureuse que la sonnerie ait retenti avant qu'elle se met une balle dans sa si joli frimousse. Il était à présent l'heure de se promener dans les rues de Los Angeles. Elle envoya un message à sa meilleure amie lui demandant si elle avait envie d'aller faire une boutiques aujourd'hui. Et envoya juste après, par la même occasion, un message à Logan pour savoir, si il rentrait où si il restait à l'université ce soir.. Il avait le choix à présent... Miss Warrens s'avança jusqu'à sa voiture, faisant des pas assez rapide. Elle s'arrêta devant celle ci et continua à envoyer des messages et à surfer sur le net. Elle était, aussi, aller jeter un coup d'œil au fameux site HEARLESS. Elysha était dos à la circulation des voitures ce qui était très dangereux. Une personne klaxonna derrière elle, mais ne fit attention çà ce bruit. Beaucoup de personnes klaxonner dans le parking à cette heure ci. Puis elle entendit quelqu'un crier. Mais qui était ce malade qui gueuler comme ça dans le parking, celle ci se retourna et fronça les sourcils lorsqu'elle comprit qu'il parlait à elle. Elle resta sur place sans répondre à ses hurlements. Puis l'inconnu se calme un peu et lui demanda encore énerver si elle pouvait se pousser car il était presser. La brunette verrouilla son portable, toujours en main. Elle continua à le fixer et passa une main dans ses cheveux.

Euh c'est à moi que tu parles comme ça??

Dit elle froidement mais sans l'agresser. Elle était tellement absorbé par son portable et le conducteur fou qu'elle n'avait même pas remarquer la voiture vandaliser. Ses yeux s'écarquillèrent et elle éclata de rire. Elle comprenait maintenant pourquoi il était si presser et énerver, même si ce n'était une raison pour mettre sa colère sur l'ange qu'était Elysha. Beaucoup d'étudiants avaient le regard poser sur la voiture et d'autres observaient la scène. Elysha Warrens, Lamba Gamma dans l'âme, s'arma de son appareil photo qui était toujours à porter de main et fusilla son interlocuteur et sa charmante voiture de clicher qui allaient faire le tour du lycée, à la une du prochain numéro du journal du lycée. Beaucoup aimer lire les rubriques des Lamba Gamma, enfaite, c'était les plus intéressante...

Qu'est qui c'est passer à ta voiture??

Dit elle avec un sourire moqueur et son appareil photo en main. Elle avait comprit qu'une bande lui avait vandaliser sa voiture et elle savait qui s'était! Elle bougeait pour faire de belle photos mais en faisant attention à ne pas laisser le jeune homme prendre la fuite. Puis elle finit de prendre les photos et se remit à sa place initial.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]   The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 2:34

L'inconnue réagit finalement après une longue attente de Drew et elle lui demandait si c'était à elle qu'il parlait. Il trouva la question très stupide mais il se dit que la question allait bien avec la personne qu'il avait devant lui.

Bien sur que c'est à vous quel est cette question!

Elle posa finalement le regard sur sa voiture et se mit à ricaner ce qui énerva Drew encore plus lui qui en avait assez et elle ne s'arrêta pas là elle sorti un appareil photo et prit plusieurs photos de sa voiture vandalisé et de sa personne. Ensuite, elle lui s'adressa à lui comme si elle ne le savait pas, encore une fois elle s'enfonçait. Contrairement à ce quelle semblait croire Drew n'était pas du ennuyer par les photos au contraire celui-ci aimait être sous le feu des projecteurs mais il ne comptait tout de même pas la laissé se tirer d'affaire ainsi après s'être joué de lui. Il était peut-être nouveau à cet école mais il avait déjà un réseau de contact très élargi d'ailleurs il ne lui a pas fallu plus de 5 secondes pour constaté que c'était une Lamba Gamma et plus précisément une certaine Elysha, cette confrérie et cette fille prenait un malin plaisir à publier des photos de gens dans de fâcheuses situations. Il s'approcha d'elle lui glissa quelques mots à l'oreille comme quoi elle le paierait et substitua habilement l'appareil photo de celle-ci pour un modèle très semblable qu'il avait lui même dans son sac de sport. Elle ne se rendit pas compte du subterfuge tant Drew s'était bien éxécuté et il retourna rapidement à sa voiture près à partir pour sa villa non loin de U.C.L.A.

Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance Miss Warens et je vous dit à la prochaine.

Le visage de la jeune femme changea subitement on dirait qu'elle venait de réaliser le tour qu'il venait de lui jouer et que le petit Drew était beaucoup plus intelligent qu'il n'y paraît au premier coup d'oeil.

Au et avant que je n'oublie de vous le dire vos articles sont de loin les moins bons des Lamba Gamma.

Il sortit l'appareil photo d'Elysha et prit quelques clichés du visage de celle-ci avant de rigoler un bon coup et de la contourner pour finalement sortir de cette école de fou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]   The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:29

    Elysha Cherry Warrens, étudiante à l’université U.C.L.A., Lamba Gamma dans l’âme, était sur le parking de son université, elle venait de sortir une longue journée de cours et était plus que presser de rentrer chez elle … enfin chez Logan… Oui, elle vivait depuis quelques temps chez lui, le temps que son appartement soit remis en état. Mais juste avant de rentrer, elle allait faire les boutiques avec sa meilleure amie. Il y avait beaucoup de bruit dans le parking, dont des bruits de klaxons. Un des bruits de klaxons, était juste derrière la jeune femme. Celle-ci se retourna après quelques minutes, la personne n’arrêtait pas de klaxonner. Quand elle vit que le jeune homme la klaxonnait… car elle était au peu sur la route. La jeune femme le regarda et celui-ci lui parla mal. Elle lui demanda si c’était à elle qu’il parlait, elle savait très bien que oui. Le jeune homme pensait qu’elle était idiote ou bien ?? Il la prenait vraiment pour une idiote. Elle n’avait pas remarqué que la voiture du jeune homme avait été vandalisée. Celle-ci commença à rire et à prendre des photos de la voiture. Quand elle eut fini, le jeune homme sortit de sa voiture et se mit devant elle. Il lui chuchota quelques mots à l’oreille, Miss Warrens arqua un sourcil, comment connaissait il son nom ?? Ah oui, elle était juste populaire Razz . Puis celui-ci, rentra dans sa voiture, le jeune homme lui avait pris son appareil photo. Oh non ! On ne touche pas à son appareil photo, c’était l’un des seuls souvenirs qu’elle avait de sa mère. Lorsqu’elle vit l’appareil photo dans les mains de monsieur « je me la raconte », son visage blêmit. Comment avait-il osé lui prendre SON appareil photo, si chère à ces yeux. Un « con », désolé du mot mais c’est ce qu’elle pense, arrive en vélo, se met passe à côté de la fenêtre du jeune homme et prend l’appareil des mains de l’autre, celui-ci l’avait sorti sa main avec l’appareil photo par la fenêtre pour montrer à Elysha qu’il lui avait pris. Le « con » commença à jouer avec le « 2ème bébé » d’Ely’. Enfaite, le « con » n’était pas un très bon ami à Warrens donc celui-ci se faisait un malin plaisir à jouer avec. Un autre « imbécile » arrive et commence à rire. Elysha leur lança tous un regard de tueur. Et elle commence à crier :

    « Rend moi ça !! »

    Trouvant cela marrant, ils commencèrent à se le lancer, tout cela à cause de ce nouveau …. Pff ! Puis ce qu’elle craignait, arriva. L’un ne le rattrape pas et le fit tomber par terre. Son objectif se cassa et elle ne savait pas si il allait encore s’allumer, c’était un appareil fragile, il avait appartenu à sa grand-mère et à sa mère, toutes deux mortes ….. En voyant les dégâts, les deux idiots s’en allèrent en s’excusant. « Mais j’en ai pas besoin de vos excuses ! », pensa-t-elle. Elle alla ramasser son appareil photo, les larmes aux yeux, elle était sur le point de pleurer, mais n’aimant pleurer devant les gens surtout ce qui la prenait pour une idiote. Elle posa une dernière, enfin elle pense, son regard vers le nouveau et lui dit :

    « Tout ça c’est de ta faute, à vouloir faire le malin ici ! »

    Elysha alla en direction de sa voiture, passa une main dans ses cheveux, mit son appareil dans son sac et déposa le tout sur le siège passager. Elle s’installa au volant, elle démarra et passa avant le nouveau. Pff… Puis elle cala … et merde. Elle essaya de redémarrer mais rien à faire, elle ne redémarra pas. Heureusement que sa voiture était sur le côté, comme garer, donc elle ne gênait personne. Elle sortit de sa voiture, prit ses affaires et sortit son téléphone, elle comptait demander à Logan où il était et s’il pouvait me chercher, mais personne de répond.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]   The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] EmptySam 9 Juil 2011 - 20:24

Alors que j'étais toujours arrêté, la main à l'extérieur de ma voiture un homme passa brusquement à vélo et prit l'appareil photo. Il s'arrêta près d'un autre garçon de l'université et ils commencèrent à jouer avec l'appareil photo, à se le lancer l'un à l'autre etc. Moi qui avais commencé à rouler pour sortir je fis marche arrière pour voir la réaction de miss Warrens et j'arriva juste attend pour voir que l'un d'eux rata une passe. L'appareil heurta le sol mais le choc ne semblait pas très violent. Elysha s'approcha d'eux et ils s'excusèrent, un bruit de klaxon derrière moi m'empêcha de comprendre ce qu'elle leur avait répondu mais je m'imaginais très bien la scène. Elle ramassa son appareil photo et se dirigea vers sa voiture d'un pas vif mais elle s'arrêta un bref instant pour me dire d'une voix forte que c'était de ma faute si son appareil photo ne marchait plus. Sur le coup ça ne me laissa ni chaud ni froid après tout elle s'était bien moquer de mes malheurs en plus d'en prendre quelques clichés. C'est ce que certains appellent le karma. Elle démarra sa voiture et passa tout bonnement devant moi puis sa voiture s'arrêta tout d'un coup. Elle tenta de la redémarrer sans succès. Je la vis brandir son cellulaire pour appeller quelqu'un mais je venais de me ranger à côté d'elle et je vis qu'elle raccrocha avant même d'avoir ouvert la bouche.

Elle me faisait pitier je daigna dont me ranger devant elle pour ensuite sortir de ma voiture et aller devant sa fenêtre en faisant signe de la lever car je voulais lui parler. Je ne savais pas si elle m'entendait mais je commença à lui parler.

Si tu t'attends à des excuses tu seras déçu. Tu t'es bien moqué de mes malheurs et tu as même pris quelques clichés en souvenir alors je ne regrette pas mon geste. Cependant je regrette bien d'avoir perdu ton appareil au profit de cet idiot à vélo. Je m'y connais en électronique, en méchanique tout ce qui touche ces domaines de près ou de loin passe moi ton appareil photo je vais essayer de voir s'il est gravement endommagé. Si c'est le cas j'assumerai les frais de réparations. Je peux aussi jeter un coup d'oeil à ta voiture... au besoin j'ai mon coffre à outils dans la voiture.

Je ne savais pas trop quoi lui dire et ça paraissait j'étais hésitant dans mes paroles, J'avais l'intuition qu'elle allait m'envoyé me faire foutre mais bon je voulais soulager ma conscience. Normalement je me fou de tout et de tout le monde mais bizarrement je me sentais mal cette fois-ci, pourtant je n'ai fais que me venger pour une fois au lieu de démarrer délibérément le conflit.

(Désoler s'il y a beaucoup de fautes ou que c'est nul mais j'ai dormis 45 minutes dans les derniers 24h alors je suis un peu fatiguer)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] Empty
MessageSujet: Re: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]   The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Justin A.Stevenson]
» The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Ryler J. Kingson]
» Peace ( PV : Drew Miller )
» Bienvenue à L.A. [Drew Miller]
» Questions to Drew Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-