Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:41

T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru.
      Alessia &Logan



Je commencer à en avoir réellement marre de rester allonger sur ce lit , je demander tout les jours si je pouvais enfin me lever on me répondais toujours " Il fait attendre le médecin "Sauf que celui-ci ne voulais pas , mais moi j'en avais besoin , j'avais besoin de prendre l'air je commencer a étouffer dans cette chambre , j'avais l'impression d'être encore enfermer dans cette cavre l'enfer n'était pas encore terminé enfin de compte...On venais de me faire les soins habituel , Micah n'avait pas pu rester dans la chambre pendant ce genre de soin car même si c'était ma petite amie , il fallait que je reste seul avec les infirmière elle avait donc profiter pour rentré chez elle ce changer un peux.On avait accepter qu'elle reste avec moi jusqu’à temps qu'elle le souhaiter et cela me fessais du bien.

Il est maintenant midi on m'avait encore apporter ce plateau repas qui je l'avoue n'étais pas très très fameux , mais je ne fessais pas mon difficile , je manger tout de même car c'était mieux que rien maintenant même si je l'avoue la faim n'était pas spécialement au rendez-vous je manger juste ce qu'il fallait et puis les infirmière m'avais déjà mi en garde que si je ne manger pas elles allaient me remettre cette foutu perfusion.Je commencer manger doucement tout en regardant la télévision pour faire plaisir je l'avoue après tout c'était ce que je fessais en ce moment , j'essayais de montré que j'allais bien ...mais au fond sa n'allait pas du tout par moment j'avais même l'impression de devenir fou surtout lorsque je fermer les yeux donc je dormais que très peu en ce moment et puis ce petite sourire que j'essayais d'afficher pour faire plaisir pour qu'on évite de me poser trop de question seul heureusement je n'étais plus obliger de faire semblant .Lorsque la porte de ma chambre s'ouvrir je regarder en direction de celle-ci et j'aperçus une petite tête blonde entré Tien , tien barbie est là je fis ce petit sourire habituel Salut
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:49

le plaisir d'être avec toi.


Cela faisais quelques temps que Logan était revenu, du moins deux trois jours, j’avais été là, pour son réveiller, mais je me rendis vite compte que j’étais inutile, non pas que je le prenais mal, au contraire, Logan était très bien entouré, je voulais aller le voir une fois qu’il serait bien réveiller. Je me décidai aujourd’hui, en espérant ne pas trop déranger, pour essayer de lui faire plaisir, j’avais pris quelques gâteaux, des cookies que j’avais fait, je ne savais pas si il allait les manger, mais Micah était là au pire des cas. Je n’allais pas vous mentir, j’angoissais de le voir, de le voir souffrir, déprimer, je n’aimais pas ça, je connaissais bien ça.

Je me dirige vers l’hôpital, j’arrive assez rapidement, demandant le numéro de chambre, je me dirige vers celle-ci, frappant rentrant alors doucement, j’espérais qu’il ne dorme pas. Mais dès qu’il se mit à me parler, un sourire énorme apparu sur mon visage. Je vu son petit sourire trompeur, mais je n’en dis rien, pour le moment, je m’approche de lui, m’asseyant au bout de son lit me penchant vers lui, embrassant doucement sa joue, disant ensuite doucement. « Tu m’as foutu une peur bleu… » J’étais un peu ému de le voir, j’avais les yeux qui briller et je lui dis alors pour détendre l’atmosphère. « Je vais te mettre un gps au c*l pour pu perdre ta trace ! » Dis-je avec un sourire, le regardant ensuite. « Comment tu te sens ? Pas trop de douleur ? Pas trop long d’être ici ? » Je détestais les hôpitaux, il devait le savoir, mais je ne pouvais pas me privé de le voir. iv>
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:31

T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru.
Alessia &Logan



J'avoue que cela me fessais plaisir que Alessia vienne me voir sa pouvais que me changer les idée et lorsqu'elle arriva elle venu près de moi pour déposer un baiser sur ma joue et je la regarde dans les yeux tout en remarquant cela commencer a briller Oh commence pas à pleuré je suis la , c'est le principal je lui pris la main t'en fais pas je compte pas repartir ou me faire avoir comme cela je haussa alors les épaules temps que je serais pas sortie de la je peux pas te dire , j'ai l'impression d'être encore enfermer...j'ai besoin de prendre l'air et ils veulent pas ...je vais devenir dingue j'en peux plus oui sortir prendre l'air me ferrais un bien fou j'avais était enfermer pendant huit jour et la encore quatre jour... j'ai vue tes message sur facebook merci beaucoup , j'ai pas encore répondu , mais sa me touche beaucoup je lui caresse le dos de la main . Oui les photos et les message qu'elle avait pu mettre me toucher surtout qu’apparemment elle avait demander souvent les nouvelles à Apollon d'ailleurs fallait que je le remercie de ce qu'il avait fais malgré le faite qu'on c'était éloigner par rapport a ce qu'il avait fait à Micah il m'avait chercher même si c'était son boulot apparemment il c'était investie dans ma recherche .



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:12

le plaisir d'être avec toi.



Après avoir embrassé sa joue, je me redresse l’écoutant, regardant nos mains. « Je suis tellement heureuse de te voir aussi.. » Je fis un petit sourire, me mordant ensuite l’intérieur de la joue, l’écoutant me dire qu’il ne supportait plus être ici. « Tu veux que je t’aide, je peux essayer de convaincre mon père, au moins pour une sortit d’une heure ? En siège roulant.. ? » Autant proposer mon aide, même si je n’étais pas certaine que sa marche à cent pour cent, mais je voulais l’aider comme je pouvais, je pouvais comprendre ce qu’il ressentait, je détestais ses endroits, mais pour une tout autre raison que lui.  

Il me dit qu’il avait vu mes messages, que ceci le toucher beaucoup. « C’est normal.. C’était comme pour me rassurer aussi, je n’ai pas pu faire grand-chose, j’ai voulu, mais on m’a vite écarté de ça, tant mieux, je suis bonne à faire de la m*rde aussi. Le principal c’est que tu sois là, sain et sauf, maintenant c’est repos. » Je regarde son corps, du moins son bras et je remarque quelque bleu. Je baisse mon regard, regardant mon sac. « Je t’ai apporter quelques choses.. C’est pas grand-chose, tu n’as surement pas faim, mais on s’est jamais. » Je lui sortis alors les cookies. « Fais par mes soins. » Dis-je toute mignonne.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:39

T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru.
     Alessia &Logan



tu pense réellement te débarrasser de moi comme ceci franchement? autant essayais de blaguer sa me fessais penser à autre chose au moins . Je lui expliqua alors un peu mon état rester enfermer aller me rendre dingue a force... ton père accepterais que je sorte , alors que les autre ne veulent pas ? oui de toute manière je peux pas trop marcher être assis serais pas mal temps que je peux prendre un peu l'air je ne sais pas comment je pourrais la remercier si elle y arriver .

Avant d'oublier je la remercie alors pour ses message qui me toucher beaucoup et hausse les épaules tu voulais faire quoi après tout ? faut laisser les flics faire leurs boulot même si c'est pas les flics directement qui mon trouver , mais tout le monde est sain et sauf c'est le principal. enfin sauf Jake mais il allait s'en sortir quand même .Je regarde ensuite le sac qu'elle sortie Je t'avoue que j'ai pas beaucoup faim , mais je vais au moins en goutter un je pris alors un de ses cookie encore mieux dis je avec un petit sourire et commence alors a le manger hum...super bon sa change de la nourriture d'ici !


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:20

le plaisir d'être avec toi.




« Heureusement que non ! » Dis-je avec un petit sourire, pour ensuite lui proposer mon aide pour qu’il puisse sortir, j’hausse les épaules lui disant. « On peut toujours essayer, je pense savoir comment le convaincre, mais si j’y arrive, je pense que ça sera une sortie discrète ! » Je souris amusé, j’avais envie de faire ça pour lui, je ne pouvais pas faire grand-chose, mais si j’arrivais à faire ça, je me sentirais mieux pour lui, je savais qu’être ici enferme, n’arranger rien.  

Je l’écoute baissant mon regard, lui disant. « Je sais, mais c’est horrible de regarder les heures passé en t’imaginant souffrir et en ne sachant pas ce qui peut arriver. Revivre ça deux fois, c’est horrible, mais.. Tu es là, c’est le plus important. » Je sortis un sac remplis de cookies, il décida d’en prendre un pour goûter. « Te force pas si tu n’as pas faim, cache les et tu en mangeras plus tard ou Micah plongera son nez dedans. » Dis-je amusé. Mais il en mangeant un, me complimentant assez rapidement. « Merci, bon… Je vais aller voir mon père, je me dépêche en espérant avoir une réponse positive, croise les doigts. » J’embrasse à nouveau sa joue me levant partant à la recherche de mon père. Après cinq minutes je le trouvai, lui demandant alors cette faveur, mais il me demanda quelques chose en échange, un dîner avec ma mère demain soir. J’hésitais, mais pensant à Logan j’acceptai, il prit alors un siège roulant allant dans la chambre de Logan en ma compagnie, je rentre dans la chambre, accompagner de mon père avec le sourire aux lèvres. « Prêt pour une virer ? »  


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:58

T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru.
Alessia &Logan




Temps que je sors , le reste pas grave oui temps que je pouvais sortir quelque instant que sa sois dicret sa ne me déranger pas .Mais bon je voudrais aussi que les deux gorile devant la porte ne vienne pas , j'avais déjà assez l'impression d'être un gosse heureusement sa allait s'arrêter une fois rentré chez moi !

Oui c'est le plus important désolée de t'avoir donner du souci ce n'était pa mon but et j'avoue que j'aurais aimais aussi éviter d'avoir attéri la bas...mais bon on avait pas toujours le choix dans la vie et la on m'avait embarquer et séquestré pendant une semaine contre ma volonter en même temps c'était le but et c'était pour atteindre ma meilleure amie ...Je pris alors un cookie Mais laisse moi gouter tranquille ! dis-je en le terminant , je la laisse alors partir voir son père et d'ailleurs elle revenu avec lui dans la chambre tu sais que je t'adore toi ? son père venu alors est m'aide alors a me redresser bon il failli y aller doucement d'après lui vue que cela fessais un moment que je n'avais pas marcher et il me mit sur le fauteuil tout en fessant attention pour les cotes casser merci beaucoup

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:40

le plaisir d'être avec toi.





« Je ferais mon possible ! » Je lui fis un clin d’œil, je savais qu’il attendait que ça de prendre l’air, de plus aujourd’hui il faisait un peu près beau, donc se balader dans le parc de l’hôpital lui changera énormément les idées. Il s’excuse de m’avoir donner du souci, je souris amusé. « Tu n’as pas à t’excuser, c’est normal que j’en ai, je tiens beaucoup à toi tu sais. » Dis-je avec un petit sourire gêner, oui il le savait surement, mais bon le dire face à face ça gêner un peu. Il me parle ensuite de mes cookies, je souris amusé me redressant. « Ok je te laisse, à toute suite. » Je partis alors convaincre mon père, chose un peu difficile, mais après un chantage, je réussi à le convaincre, alors mon père venu en ma compagnie, je souris aux paroles de Logan ajoutant. « Moi aussi, je fais des sacrifices pour toi ! » Dis-je regardant mon père avec un sourire forcé, il roule des yeux, partant aider Logan, je m’approche de lui, ajoutant. « Vous êtes prêt monsieur ? Une heure maximum. » Je me mis alors à le pousser direction l’ascenseur, sous le regard de mon père qui disait à certaine personne qui n’avait pas à s’inquiéter. Une fois dans l’ascenseur, je me regarde dans le glace, Logan pouvait me voir aussi, d’ailleurs je me recoiffe en lui disant. « Ta fille.. Tu l’as vu ? » Dis-je posant mon regard sur lui grâce à la glace.

 



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:34

T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru.
    Alessia &Logan


Je sais , mais bon je n'aime pas qu'on s'inquiète trop pour moi je préfère l'inverse Oui j'avais toujours était la pour les personnes que j'aimais de mon coter j'avais toujours essayais de me débrouiller comme je le pouvais depuis que j'avais ma fille .Je n'aimais pas qu'on s'inquiète inutilement parce que j'étais fatiguée avec ma fille qui avant étant plus petite ne fessais pas ses nuit etc....Mais la j'aurais donner n'importe quoi pour ne pas qu'on s'inquiète pour moi certes j'avais vécu un cauchemar , mais c'était déjà bien suffisant ...Je laisse alors Alessia partir pour revenir avec son père qui m'aide alors à me mettre sur un fauteuil de quel genre ? Une fois sur le fauteuil Alessia me demande si j'étais près Oui mademoiselle Hallinger , d'accordC'était mieux que rien après tout ! On partie alors vers l’ascenseur ou Alessia ce recoiffer , une vrai fille quoi des qu'un miroir est dans les parages les filles ne pouvais s'empêcher de ce regarder moi j’évitai...je préféré même pas voir mon visage ou même mon corps en ce moment ...Non je ne veux pas qu'elle sache que je suis ici on sortie alors de l'ascenseur et on fut dehors très rapidement j’inspire une bonne bouffer d'air frai

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:16

le plaisir d'être avec toi.




« Je m’en doute, mais parfois ça fait du bien de se faire chouchouter ! » Dis-je amusé, pour ensuite partir voir mon père et aller lui demandait de permettre à Logan de sortir, il accepte en ayant un comprimé. Mais je retourne rapidement, après avoir accepté, lui parlant que je devais avoir un truc en échange, mais voulant pas trop préciser je lui dis. « Supporter un bel homme ! » Je lui fis un clin d’œil, le laissant s’installer avec l’aide à mon père sur le fauteuil. On se dirige vers l’ascenseur où j’en profite pour me recoiffer, pour ensuite me tourner vers lui, lui demandant pour sa fille. « D’accord. » J’étais un peu contre son idée, mais ce n’était pas le moment de parler de ça, je le pousse alors vers l’extérieur, une fois dehors on marche doucement, je le poussais doucement, je prenais mon temps, je n’avais pas envie de courir, puis il était quand même lourd. « Alors, ta blonde chérie c’est la meilleur avoues !? »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:39

T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru.
    Alessia &Logan

Je te crois pas, ce n'es jamais un sacrifice d'être avec moi dis-je amusais lorsqu'elle me dit que c'était un sacrifice , il y avait autre chose la dessous , mais je le serais plus tard.Son père me mi sur le fauteuil est Alessia commence alors a me pousser et une fois dans l’ascenseur j’évite mon reflet ou même la glace Mais elle me manque terriblement.... elle me pousse alors dehors est profite de l'air frai. Bien sur que tu es la meilleure je sais pas comment je vais pouvoir te remercier j'avais tout de même l'impression d'être au ralenti Je suis trop lourd? dis-je amusais Par contre faut rentré avant que Micah arrive...histoire qu'elle ne s'inquiète pas

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:26

le plaisir d'être avec toi.


« Tu crois ? Pas certaine ! » Dis-je amusé puis on partit en direction du parc de l’hôpital prenant l’ascenseur, je l’écoute me parler de sa fille. « Tu dois horriblement lui manquait aussi. » Dis-je souriant, c’était bien vrai, ils étaient plus que fusionnelle. Une fois dehors, je ventais mes qualité, celui-ci approuva ce qui me fit sourire. « Tu n’as pas à me retourner ça Logan, surtout pas ! » J’avance doucement l’écoutant me demander si il était lourd. « Tu fais pas mon poids c’est certain ! » Je ris l’écoutant parler de Micah. « Tu veux qu’on remonte ? » Je comprenais après tout, il avait besoin de retrouver sa chérie.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:01

T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru.
Alessia &Logan

Je sourie amusais à sa réplique n'ajoutant rien et on partie alors dans le parc tout en parlant de ma fille dans l’ascenseur j'espère bien...il faut que je me rattrape lorsque je vais rentré .Je vais essayais de me faire pardonner de l'avoir abandonner si longtemps Ma fille avait était celle qui m'avait fait tenir pendant toute cette torture , je ne pouvais pas la laisser... et si j'en est envie ? quoi elle pouvait pas savoir le bien que sa me fessais d'être dehors à prendre l'air... Ah sa...je m'en doute et puis tu as une force de moineau dis-je pour la taquiner j'ai une heure de sortie je vais en profiter elle doit pas arriver maintenant de toute façon , mais faut faire attention a moins que tu en est déjà marre de me pousser car tu sais on est pas obliger de bouger la ...temps que je puisse prendre l'air et voir autre choses que mes quatre mur blanc de ma chambre tout me va ! je ne pouvais pas faire mon difficile



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:36

le plaisir d'être avec toi.


« De toute les façons, ta fille te pardonnera, elle ne pourra pas t’en vouloir éternellement, puis elle sera qu’heureuse de te voir. » Dis-je le rassurant, je savais que Logan était un excellent père, j’avais aucun doute pour cela, j’étais même très admiratrice, je l’enviais des moments, car moi je ne pourrais pas vivre ce genre de relation avec mon enfant, même si le peu de temps que j’ai vécu avec était plus qu’extraordinaire. Il voulut ensuite me retourner mon geste, un jour, je roule des yeux. « Bon.. Alors je veux un énorme bouquet de fleur, plein de bijoux… Hum ! » JE ris amusé disant. « Je rigole, je veux rien ou si peut-être, une soirée au calme loin des soucis une fois sorti ? » Je le pousse et il me dit que j’avais une force de moineaux. « Il y a une mini côte, alors j’ai le droit de râler ! » Dis-je riant ensuite, lui demandant si il voulait remonter, je continue de le pousser jusqu’à un arbre, qui lui cacher la vue de l’hôpital. « Eh voilà, maintenant tu n’es plus à l’hôpital mais dans un parc. » Dis-je amusé venant me mettre face à lui. « Je suis vraiment heureuse de te voir… »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:43

T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru.
Alessia &Logan

Je l’espère Oui j’avais hâte de la retrouver , ma fille était tout pour moi-même si j’avais retrouver tout mes proches , le seul moment ou je me sentirais bien serais le moment ou je l’aurais dans les bras .Elle commencer a me pousser , mais c’est vrai que je n’étais pas très leger Fleure je peux , bijoux tu es quoi collier bracelet , boucle d‘oreille ? dis je avec un sourire , d’un coter j’étais quelque peux sérieux elle le mériter amplement ! j’avoue ,je voudrais bien t’aidé mais je peux pas… oui avec un bras et vue que je devais éviter de trop bouger avec les cotes casser…je rester encore un bon un rien. Au moins je ne suis plus entre quatre mur merci ! Je la regarde ce mettre face à moi Tu peux pas savoir à quel point moi aussi je suis heureux de tous vous revoir .Une fois que j’irais mieux il faudrait qu’on ce face un truc enfin un truc qui bouge !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN   Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan
» J'ai besoin de tes conseils !ALESSIA&LOGAN
» Je l'avais bien dis :p ♥| ALESSIA&MATTHEW
» « Le destin fait bien les choses » LOGAN
» "Toujours bien entouré !" ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-