Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptySam 11 Jan 2014 - 22:57

    Aujourd’hui était un jour qui se voulait tranquille, sans trop de soucis, une seule chose à faire, voir Ruby. D’ailleurs en parlant de cela, j’étais déjà partit la rejoindre, oui, après un mois passé en Alaska avec Kathleen, j’avais envie de voir ma meilleure amie connue sous le nom de Ruby, n’est-ce pas un droit dans le fond ? Bon en fait j’avais tout prévu déjà, aller la chercher et là hop on sort un peu en ville histoire de passé du temps avant de se retrouver tout les deux et de parler de tout et de rien, j’aime bien tout savoir de ce qu’elle a pu faire, j’aime savoir que tout va bien elle, j’aime être sur de sa bonne force, j’en ai besoin dans le fond. Non pas que Kathleen et moi il y ai quelque chose ou quoi que ce soit, loin de là même où du moins je l’espère, mais je ne peux pas choisir entre Kathleen et Ruby, c’est impossible pour moi tout simplement. J’arrivais donc à destination quand soudain mon téléphone se mit à sonner, je le sortis, observais se dernier et vis alors s’afficher sur l’écran : « Mon amour » tiens ? Étonnant. Je décrochais aussitôt car cela n’avait tout de même rien de rassurant, c’est rare des appels de la sorte alors que je ne suis que récemment partit...

    « Mon amour, tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptySam 11 Jan 2014 - 23:47

2014 est arrivé, déjà. C'est étrange de fêter la fin d'une année qu'on a à peine vécu. Toujours est-il que nous avons passé une bonne soirée, bien meilleure que certaines depuis mon réveil. Aujourd'hui, j'allais passer un peu de temps seule. Avoir un peu de temps pour moi ne me ferait pas de mal et je savais Natahniel entre de bonnes mains, celles de sa meilleure amie : Ruby. Je sais qu'il a besoin de temps avec elle et je lui accorder volontiers une journée de tranquilité. Après tout, ils avaient à l'origine décidé de partir en voyage en Nouvelle Zélande mais ce voyage avait été annulé. Je dois bien avouer que cette idée ne m'avait pas sincèrement plu, même si je pouvais comprendre qu'il veuille la voir. Alors lorsqu'il m'avait dit qu'il n'allait pas partir, j'avais dû me retenir de sauter de joie. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et ce matin, une fois que je m'étais préparée, j'avais décidé de jeter un coup d'oeil à mon ask, chose que je n'avais pas fait depuis un petit moment. La question que j'y ai lu m'a complètement retourné : "Tu crois vraiment tout savoir sur ton Nathaniel ? Il t'a dit ce qu'il a fait pendant 1 an ? Parle lui de Ruby, tu verras s'il a été si fidèle que tu le crois." Je ne savais pas quoi faire, après tout il ne m'avait toujours rien dit sur cette année. Et parler de Ruby après cette idée de voyage dès que nous allions rentrer du notre, cette visite aujourd'hui ne me rassurait absolument pas. Je m'allongeais sur le lit, téléphone en main pour lui passer un coup de fil. Il ne tardera pas à savoir que quelque chose ne va pas. Lorsqu'il part, je lui laisse normalement la paix pour quelques heures. Lorsque ce n'est pas le cas, c'est que quelque chose cloche...

« Coucou... Pas tellement et toi ? Tu... Tu es déjà chez Ruby ou on peut parler un peu ? Si t'es chez elle, laisse tomber... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptySam 11 Jan 2014 - 23:57

    Dans le fond nous nous ressemblons tous et moi de mon côté je le sais mieux que personne que j’ai fait des tas de bêtises, durant cette année, il y a des tas de choses que je n’aurais pas dû faire, mais je les ais fait quand même, malgré tout, il y a une chose que je ne ferais jamais c’est trahir la confiance de Kath même si les occasions furent nombreuses, qu’elle soit resté dans le coma un an, dix ans ou vingt ans n’aurait rien changé pour moi et je le sais parfaitement. Mais là, alors que je devais voir Ruby, je reçu ce coup de téléphone, rien de bien joyeux qui s’annonçait, mais j’essayais de paraitre le plus calme possible malgré tout.

    « Non, je suis encore dans la voiture, mais à l’arrêt en bas de chez elle. Qu’est ce qu’il se passe mon trésor ? Pour que tu m’appelles comme ça c’est qu’il y a forcément quelque chose de grave alors je t’écoute. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:09

Il était en bas de chez elle, nous avions encore le temps de parler et heureusement. Si le mensonge n'était pas pour moi quelque chose d'horriblement grave, j'aurais été capable de lui dire que je ne me sentais clairement pas bien et que j'avais besoin qu'il vienne à la maison. Mais il allait falloir qu'on parle et je ne me sentais pas sincèrement capable de lui dire toutes ces choses en face. Je n'oserais même pas lui demander s'il s'était passé quelque chose entre lui et Ruby. L'angoisse d'une infidélité m'était venue très peu de temps après mon réveil mais je n'en avais jamais eu de confirmation ou de soupçons d'une autre personne, que ce soit de nos amis ou de ma famille. Cette personne, sur internet pouvait être n'importe qui mais je ne voyais pas sincèrement qui pourrait nous voiloir du mal à ce point là, qui pourrait vouloir qu'on se sépare. Mes parents et mes frères n'étaient absolument pas au courant de ce Ask. Je pris une grande inspiration.

« D'accord, ça va alors... Je... Ecoute, je veux que tu me promettes de répondre et de dire la vérité. »

Sans aucun doute des mots qui ne le rassurerait pas.

« Est-ce que tu as eu quelque chose avec Ruby ? Il y a quelqu'un qui m'aurait vaguement parlé de ça, de quelque chose avec elle... Même si c'est rien ou pas grand chose je veux le savoir Nathaniel... »

La première bombe était lâchée. Et j'avais curieusement l'impression que ce ne serait pas la dernière...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:24

    En bas de chez Ruby, les fesses poser sur le siège de la voiture fermé à clé dans cette dernière, il fallait prendre ses précautions partout où l’on allait, surtout quand, comme moi, on a commencé à fréquenter des lieux peu recommandable. C’est vrai que j’ai du mal à parler de tout cela avec Kathleen, je n’ai jamais aimé lui mentir ou lui caché la vérité, mais je pense que dans ce cas précis, c’est pour sa sécurité, du moins c’est ce que j’étais tenté de me dire. Sa première phrase d’ailleurs fut loin d’être rassurante, elle voulait que je lui réponde en toute honnêteté et quand ça commence comme cela avec elle, ce n’est jamais bon présage.

    « T’ai-je seulement menti une fois ? »

    Jamais et elle le savait mieux que personne, je suis incapable de cela, elle le saurait tout de suite en plus si je m’y amusais, pour moi c’est simplement impensable de toute manière. Mais la suite, que dire de cela, se fut complètement n’importe quoi.

    « Je ne sais pas qui a osé te parler de ça, mais il ne s’est rien passé et ne se passera jamais rien entre elle et moi. Tu es resté un an inconsciente et il s’est passé pas mal de chose, mais jamais, je ne le dirais jamais assez, mais jamais je n’aurais pu penser aller voir ailleurs et surtout pas elle. Ruby est mon amie, c’est vrai que l’on partage beaucoup de choses, mais rien de tout ce que tu as l’air de t’imaginer, tu es mon unique, là seule qui puisse faire battre mon cœur, tu crois vraiment que je serais capable de cela ? »

    C’est vrai que j’étais blessé qu’elle puisse penser à quelque chose de ce genre, mais dans le fond je la comprenais aussi, après tout elle avait passé un an loin de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:37

Je sais parfaitement qu'il n'a jamais menti, je le sais parce que je le connais par cœur et lorsque je le vois mentir à quelqu'un, je n'ai même pas besoin de confirmation. Je le connais depuis tellement longtemps. Alors pourquoi douter me direz vous ? Parce qu'un c'est long et que je ne le reconnaissais plus autant qu'autrefois. Je me pinçais la lèvre doucement en l'entendant.

« Jamais. »

Voilà pourquoi je n'ai pas voulu lui parler en face. Parce que je savais qu'il serait blessé, que je le verrais et que je craquerais. Ce qu'il me dit me fait presque regretter de lui parler de tout ça. Si Nath arrive à avoir des secrets pour moi, ne pas lui dire ce que je pense me ronge de l'intérieur.

« Qui viendrait me dire ça pour te causer du tort, sincèrement... Je vois pas qui ferait ça. Est-ce qu'il y a quelque chose qui aurait pu laisser paraître une telle attitude... Et puis pourquoi tu me parles pas de cette année alors ! Si tu n'as rien fait de mal, je veux que tu me le dises, maintenant ! Et n'essaie pas d'y échapper ! Pas cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:50

    Lui mentir ? Jamais, je ne le pourrais pas et si je le faisais, je ne me le pardonnerais pas, ce serait comme commettre un meurtre, ce serait clairement un crime impardonnable qu’il faudrait punir de la pire manière qu’il soit. Honnêtement, si je venais à lui mentir un jour alors je voudrais que l’on me coupe la tête sur le champ, mais malheureusement cette année d’absence ne nous apporte que des ennuis, rien n’est plus comme avant et rien ne le sera plus jamais et je m’en veux et elle le sait très bien, mais la conversation téléphonique du moment ne me plaisait pas du tout, je n’aimais pas savoir que j’ai pu faire quelque chose qui fasse qu’elle doute de moi, c’est surement la pire des punitions. Jusqu’à présent j’avais réussi à éviter tout les sujets fâcheux, mais je crains que cette tendance ne finisse par s’inverser et que je doive finir par tout lui révéler, rien que l’idée m’effraie, je ne sais pas ce qu’elle pourra penser de moi après cela et je m’en veux, je m’en veux de tout ce que j’ai fait, je m’en veux de ne rien avoir pu faire de plus pour elle, je m’en veux de tant de chose.

    « Il y en a plus d’un crois moi... Si je ne t’en ai pas parlé c’est parce que j’aurais préféré ne pas la vivre et éviter d’être confronter à ton jugement... Je me suis complètement perdu pendant un an et après ça tu me détesteras sans aucun doute, tu veux vraiment prendre le risque de savoir ? »

    Je n’allais pas y échapper, mais peut-être que je pourrais au moins la faire revenir sur sa décision de tout savoir ? En tout cas je l’espérais fortement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:04


Je suis reconnaissante envers Nathaniel pour la sincérité dont a toujours su faire preuve l'un envers l'autre. Je voulais simplement qu'on se dise les choses aujourd'hui, comme nous avions l'habitude de le faire avant. Il pense que beaucoup de gens pourraient vouloir nous séparer en disant de pareilles choses mais il n'en cite clairement aucune et par conséquent je ne le crois pas réellement... Il essaye encore d'éluder le sujet, il essaye d'éviter le sujet et pour être franc, ça m'agace, terriblement...

« Nath soit tu me racontes tout soit je fais comme si tu m'avais trompé avec toutes les femmes de la ville et que tu as agi comme le pire des hommes du monde entier sans écouter quoi que ce soit... Je veux savoir, tout, tout de suite. J'ai besoin de savoir... »

Peut-être que ce n'était pas une bonne idée Peut-être que cela n'allait nous poser plus de problèmes qu'autre chose mais je comptais bien prendre le risque, au moins pour en avoir le cœur net sur toutes ces choses. L'autre jour, il avait demandé à ce que je lui laisse une nouvelle chance. C'était le moment ou jamais de me prouver qu'il était sincère...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:24

    Bon ben voilà, là je suis mal, très mal. Je ne sais pas trop pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle voulait tant savoir les choses alors qu’il n’y a rien de bon là dedans, ni pour elle, ni pour moi, j’allais la décevoir et qui sais, peut-être même plus ? Après ça, je ne sais même pas si elle voudra encore de moi, je ne sais pas si elle acceptera encore de vouloir ne serais-ce qu’entendre parler de moi, je suis prêt à tous les sacrifices pour elle et elle le sait très bien, mais je ne survivrais pas à son départ, ça jamais, mais malgré tout, avais-je le choix ? J’avais entendu ses mots, le simple fait que de dire qu’elle prendrait mon silence comme un aveu de tromperie me dégoutait, comment cela pouvait-il seulement lui traverser l’esprit ? Elle me connait pourtant malgré cette année d’absence, jamais je n’aurais fait ça ! Il est vrai que bien des choses ont changé, mais jamais sur ce point là, elle est toute ma vie.

    « Tout savoir hein ? Alors c’est assez simple. Après l’accident tout à changer, toute ma vie est devenue l’enfer pendant un an complet. Au début j’étais là, à tes côtés, mais après que les médecins aient annoncé ton départ, nos parents m’ont viré, aussi bien les tiens que les miens, je n’étais plus le bienvenue nulle part, pas même à ton chevet... »

    Rien que le fait de devoir repenser à tout cela me nouait l’estomac et me serrais le cœur, pourtant je m’efforçais de rester au mieux pour ne rien laisser paraitre par ma voix.

    « Je ne pouvais rien faire pour toi, je tournais en rond, je ne faisais plus que ça d’ailleurs, j’ai même arrêté la danse, je n’y arrive plus. Chaque que j’entre dans une salle, mes jambes tremble et j’en suis tétaniser, je suis fini, pourtant j’ai pris un professeur récemment pour m’aider, mais rien y fait, je ne suis plus capable de rien... »

    C’était déjà un début non ? Le souci, c’est que le pire était à venir...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:06

Je crois qu'il ne réalise même pas à quel point ça peut être frustrant de ne rien savoir, de ne pas connaître les moindres détails de sa vie. Peut-être qu'au fond, je voulais vivre cette année que j'avais perdu à travers lui. Je n'en savais trop rien... Et le fait qu'il ne veuille rien dire montrait clairement qu'il avait quelque chose à se reprocher et c'était d'ailleurs cette chose que je voulais connaître. Soit il m'avouait tout soit je considérais qu'il avait fait la pire des choses. J'étais dure avec lui, je le sais très bien mais si j'ai agi comme ça, c'est simplement parce que je sais que les extrêmes le feront réagir... Je ne suis pas sincèrement fière de moi, de la façon dont j'agis mais je ne sais pas quoi faire. C'est toujours pareil, il change de sujet, il me dit qu'on en parlera plus tard, que ce n'est pas important ou il me parle d'autre chose. Cela ne peut plus durer.

« Quand est-ce que tu es venu déposer toutes ces fleurs alors ? Tu as reparlé à tes parents au fait à propos de tout ça ? »

Je n'avais pas eu de mal à comprendre qu'entre mes parents et lui, ça n'allait plus du tout. Le jour de mon réveil, à peine étaient-ils arrivés que Nathaniel était parti. À chaque fois que j'étais chez eux et que je parlais de lui, je sentais clairement que la colère montait en eux. Ils m'avaient même proposer de rester chez eux en attendant que tout aille mieux. Les aveux du mon petit ami ne s'arrêtèrent pas là. La danse... Cette chose qui n'était qu'à nous, rien qu'à nous... Il n'y arrivait plus. Qu'est-ce qu'on allait devenir... Je n'ai rien dit pendant quelque secondes, réfléchissant à tout cela.

« Tu... Pourquoi tu me l'as pas dit, pourquoi ? Tu veux pas qu'on essaye tous les deux ? Si tu danses plus je danserais plus non plus tu le sais... C'est notre truc à tous les deux... On... Est-ce que tu as essayer de rappeler notre coach... Peut-être que tu penses trop à l'accident quand tu danses... Peut-être que tu devrais... danser avec une autre... »

Cela me faisait tellement mal de penser à ça mais si ça pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:13

    Elle ne s’imaginait pas à quel point je souffrais de toute cette année et c’est pour éviter de partager avec elle toute cette souffrance que je voulais le lui cacher, ne pas en parler, mais aujourd’hui, elle ne me laissais pas le choix, je savais que je n’avais rien à me reprocher quand à ce qu’elle venait de dire, mais je la connais, je sais qu’elle est capable de s’en persuader et je ne pouvais pas la laisser faire une chose pareil, cela m’étais totalement impossible, mais j’entendais parfaitement ce qu’elle me disait et j’avoue que de tout lui révéler de la sorte me mettais mal à l’aise...

    « J’attendais que tout le monde quitte l’hopital, je venais quand il n’y avait plus personne, ni tes parents, ni les miens. Puis, avec le temps ils ont tous commencé à venir de moins en moins et ça me permettait à moi de passer de plus en plus en plus de temps à ton chevet, au moins les temps que je passais à tes côtés c’était du bon temps et du temps où tout allait bien. »

    Puis le sujet redouté arrivait, celui que je ne voulais pas évoqué, celui dont je me refusais de parler, c’était mon secret et seul quelque personne le connaissait, Ruby, Callie et maintenant Kathleen celle que je voulais le moins inquiéter avec cela, celle qui ne mérite pas de s’inquiéter pour moi alors que je lui ai fais tant de mal, pourtant j’ai été forcé de le lui dire, je savais bien de toute manière qu’un jour où l’autre cela arriverait...

    « Pourquoi ? Parce que c’est justement ça, notre truc à tout les deux. Et je ne voulais pas qu’en te le disant tu décides de ne pas reprendre justement... Je ne sais même pas si j’arriverais à danser un jour, quoi que je fasse je n’arrête pas de penser à ça et de te revoir étendu au sol à mes pieds, c’est un enfer continuel... J’ai trouvé quelqu’un qui apprend la danse aux plus jeune ici, après tout c’est de ça que j’ai besoin, retrouver l’envie, les bases, la force de danser... Je ne veux pas arrêter, mais je n’arrive pas à continuer alors tu imagines un peu ? Un an sans danser et sans ta présence, comment voulais tu que je reste moi-même au final alors que j’avais tout perdu ? »

    Ma gorge se nouait, mes mains tremblaient, l’important était de parvenir à ne pas la laisser se douter que tout cela m’affectait...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:04

Je n'étais pas égoïste au point de penser que j'étais la seule à souffrir dans cette histoire. Cet accident avait causé beaucoup de peine et je réalisais bien que lui devait être le plus touché... Si ça n'allait pas entre nous c'est bien parce que chacun de nous deux n'allaient pas bien. Nous avions eu des coups durs, des mauvais moments mais jamais à ce point là... Je hochais la tête doucement en l'entendant, même s'il ne pouvait pas me voir. Je ne savais pas que nos familles avaient perdu espoir...

« Tu sais que je ne serais jamais assez reconnaissante pour ça, que tu n'es pas perdu espoir et que tu sois venu tous les jours. J'aurais voulu voir personne d'autre que toi à mon réveil... »

Même si tout n'était parfait et que cela n'allait pas, je tenais à ce qu'il le sache, même si je lui avais déjà dit, c'était important pour moi, énormément. J'aurais voulu être la première à savoir qu'il ne dansait plus, même si je savais que c'était impossible. Les choses importantes, on les partageait toujours alors pourquoi pas celle là. Je comprends que ça ne soit pas facile à dire mais s'il avait confié cela à un prof qu'il ne connaissait pas, pourquoi pas à moi ? C'était blessant au fond.

« Et pourquoi tu ne m'en as pas parlé alors ? Ça fait deux mois je comprends que tu ne me l'ai pas dit au réveil mais voilà... Quand on a parlé de la danse, de ma reprise seule, tu aurais pu m'en parler... Je... Nath tu sais que si tu ne danses plus je ne pourrais pas continuer... C'est toi et moi ou rien du tout... »

Je n'en aurais pas la force, je le sais très bien. Et danser avec un autre... La danse s'était sensuelle, une complicité sans pareil et des heures passées l'un avec l'autre. Il savait en plus de ça que je ne comptais jamais mes heures alors si c'était les passer avec un autre je ne sais pas comment il aurait réagi...

« Je ne te reproche pas d'avoir changer... Je sais que tu ne pouvais pas faire autrement, ta vie était sans moi, c'est comme si on avait pas été ensemble et j'aurais pu y rester encore des années. J'ai juste envie de savoir ce qui c'est passé, pour savoir où on en est tous les deux... C'est important pour moi... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:40

    Tout cela était bien trop dur à gérer pour moi, je ne savais plus du tout où j’en étais ni même ce que je voulais réellement, perdu et encore le mot est bien faible pour expliquer ce que je ressens réellement, c’est l’angoisse...

    « J’aurais préféré que l’on soit tous là comme on l’a toujours été et que rien de tout ça ne ce soit passé, cela aurait été tellement plus simple... »

    Oui je le pensais réellement, pour moi c’était plus une angoisse qu’autre chose, elle n’avait pas à être reconnaissante de quoi que ce soit ni même d’en vouloir à qui que ce soit, je voudrais que pour elle tout aille tellement mieux...

    « Je suis désolé... Je... Je n’en ai pas eu la force... Je ne voulais pas que tu renonces à tout cela à cause de moi... Je que la danse ça a toujours été notre truc à nous, mais je sais que l’on a prit un coup et que je ne pourrais sans doute jamais danser comme avant par peur et toi, tu ne me feras jamais plus confiance non plus, dans le fond c’est ça qui m’effraie le plus je crois... »

    Oui je le pensais complètement, au final qu’allions nous devenir sans la danse, qu’allions nous devenir sans tout ça ? Sans tout ce que l’on a vécu et tout ce que l’on a loupé ? Certaines personnes avaient été là pour m’aider, pour essayer de me faire remonter la pente, mais je n’ai fais que m’engouffrer un peu plus encore...

    « Qu’est ce qui a changé ? Tout ! Tout à changer, rien n’est comme avant... Après l’accident et le fait que nos parents m’aient expédié, je m’en suis d’autant plus voulu d’avoir été la cause de cet accident et de mettre collé tout cette pression inutile... c’est là que pour une raison que j’ignore, j’ai commencé à boire, j’ai passé une journée complète dans un bar, je ne sais pas comment j’en suis arrivé là et je m’en veux, si je ne te raconte rien c’est pour toi, je ne voulais pas que tu apprennes tout ce qu’il c’est passé durant cette année, car je n’ai pas été capable de faire quoi que ce soit de bon... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:49

« J'aurais préféré aussi tu sais... J'aurais préféré que tout le monde soit là et qu'ils t'aient soutenu... Je suis désolée pour ce qu'on fait mes parents et mes frères. J'aurais voulu autre chose tu sais... »

J'étais sincère quand je lui disais cela. J'aurais voulu évité cet accident mais plus que tout j'aurais voulu que les choses se passent différemment pour lui. Il n'était pas quelqu'un de mauvais et il ne méritait pas un tel traitement. Mes parents ont pourtant toujours été adorables, je ne comprends pas réellement pourquoi ils ont agit comme ça.

« Je te ferais confiance, avec le temps... Je sais que c'est peut-être égoïste mais je ne supporterais pas de te voir danser avec une autre femme que moi et je ne me vois pas sans toi pour danser. Si on arrive pas à redevenir comme avant je crois que je préfère encore tout arrêter, ça me ferait trop mal de penser à tout ce qu'on a fait et de ne plus pouvoir rien faire... »

La danse c'était toute ma vie. Lorsqu'on parle de moi, la plupart du temps, l'un des premiers mots qui vient à l'esprit des gens c'est la danse. J'ai essayé de recommencer mais sans lui, rien n'est plus pareil... Nous sommes un duo, rien d'autres. Alors peut-être qu'il faudra que je pense à faire autre chose. J'ai envie de m'arracher le cœur. Je sais qu'il est à fleur de peau, moi aussi, peut-être serait-il plus intelligent que je raccroche après lui avoir dit d'oublier tout ça et de profiter de sa journée avec Ruby...

« Tu... Toute une journée ? »

Qu'il fasse la fête c'était une chose, de là à rester enfermé dans un bar, une journée durant, c'était encore moins sain si vous voulez mon avis...

« Nath... C'est arrivé souvent ? Les bouteilles dans le placard, c'était ça ? »

J'étais inquiète pour lui. Ces choses ne donnent jamais rien de bons et même si nous passons presque plus de mauvais moment que de bons, je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:03

    « Tu n’as pas à être désolé de quoi que ce soit, ils ont agit de la meilleure façon possible à ce moment là je suis sur, ça ira avec le temps j’espère. »

    Je n’avais pas besoin qu’elle s’inquiète pour moi, elle avait déjà suffisamment de préoccupation pour que je lui en ajoute encore certaines. J’avais besoin d’être sur qu’elle aille bien et qu’elle n’ait pas dans l’idée de s’inquiéter plus, hors là, il me semble que ce n’est pas forcément gagner non plus...

    « Non, je ne veux pas que tu raccroches par ma faute, je ferais tout les efforts du monde s’il le faut, mais tu ne peux pas arrêter de cette manière tu es rayonnante, tu es le modèle de beaucoup de jeunes filles, toi qui aime tant, je ne veux pas être celui qui te fera arrêter alors quoi que je puisse faire, je le ferais, je ferais tout pour que tu continue ! »

    Je n’ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie, je ne me pardonnerais jamais de lui avoir fait cessé ce qu’elle aime temps, ce ne serait plus une vie à mes yeux, la privé de la danse est juste impensable. Entre nous, ce n’était pas juste un couple banale avec des haut et des bas, c’était bien plus, bien plus que quiconque ne pourrais l’imaginer, je ne peux pas permettre ça ! Puis finalement j’avais baisser la tête, honteux, je sais qu’elle ne pouvait pas me voir, mais c’était là une horreur à mes yeux, j’ai été si faible, si petit, si fragile, tout ce que je me refuse d’être, la perte de Kathleen fut comme la perte de ma propre vie.

    « Oui... Je suis désolé Kath’, je n’ai pas été à la hauteur, j’ai finalement enchainé les conneries, je me rachèterais sois en sure ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptySam 1 Fév 2014 - 0:06

« NATHANIEL ! Arrête de dire ça ! Ils ont agi comme une bande d'idiots, d'accord ? Ils n'auraient jamais dû faire ça ! Ils auraient dû être là pour te soutenir et pour t'aider, pour faire face à cela. Et même si je suis tombée quand tu me portais, tu n'as jamais eu qu'une crampe, tu n'as pas décidé de me jeter par terre pour le plaisir, alors arrête de leur donner raison, c'est n'importe quoi... Et que ça aille ou non ne changera rien, regarde les, ils se moquent de savoir si ça va pour toi. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je dis que je viens avec toi, ils préféreraient que je ne vienne pas du tout. Alors tu vois, je ne suis pas certaine que que tout ira en s'arrangeant. Mais je m'en moque, ce n'est pas eux qui compte dans cette histoire. J'aime ma famille mais ils ne sont pas toute ma vie. »

Je n'en peux plus qu'ils leur donne raison tout le temps et je crois que je lui ai fais comprendre. Ils ont été la pire famille qu'ils puissent être. Je me souviens qu'avant l'accident, mes parents et mes frères agissaient avec lui comme s'il était leur fils ou leur frère. Aujourd'hui, ils le rejetaient comme un moins que rien... Je leur en voulais tellement pour ça... s'il y avait un soucis avec mon couple, il y en avait tout autant au sein de ma famille.

« Peut-être que ce sera de ma faute si je ne danse plus. Si tu arrives et moi non, tu ne seras responsable en rien. Rayonnante ? Sincèrement ? Je crois que la personne que tu vois n'est pas la même que celle que je vois dans le miroir. Plus personne ne me prends par modèle... Je ne suis plus la danseuse numéro un que j'étais et ça n'arrivera plus. Et de toute façon, je n'ai jamais fait ça dans ce but... »

Tout faire pour que je continue ? Je ne sais pas si ce sera suffisant, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de ne pas dire un mot là dessus. Je ne sais pas ce que serait ma vie sans la danse, je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre. Ces derniers temps d'ailleurs, je n'arrête pas de repenser à ce que mes parents m'ont dit lorsque j'avais annoncé que je voulais devenir danseuse professionnelle : Tu devrais faire des études avant qu'il soit trop tard, imagine que tu te blesses un jour... Si j'avais su. Je peux vous dire que j'en aurais fait des études avant de devenir pro.

« Nath pourquoi tu n'as rien dit ? Je comprends pas... Dis moi que tu te souviens de tout lorsque tu as bu... »

On sait comment l'alcool désinhibe les gens et parfois, les gens font des choses idiotes lorsqu'ils ont bu. Qui me dit qu'il n'a jamais connu cette situation, ce point de non retour où il pourrait faire n'importe quoi. Je soupirais, tombant sur le lit de notre chambre. Passer la journée seule me ferait le plus grand bien je crois finalement.

« Je préfère le savoir tu sais... Je sais plus où on va et je sais plus ce qui se passe dans notre vie. Je ne sais même plus à quoi me raccrocher parce qu'il y a rien qui va, j'ai aucun repère qui tient la route... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:31

    « Ben je me mets à leurs place surtout... Je n’aurais pas voulu que cela arrive à... »

    Je m’étais arrêté là, la gorge nouée, incapable d’aller plus loin comme à chaque fois, c’était un drame et je crois bien que je m’en voudrais encore pour longtemps même si cela l’énerve et que je le sais... Elle voulait absolument me défendre, mais je ne comprenais d’ailleurs pas vraiment pourquoi, toutefois je suppose que c’est normal à ses yeux contrairement aux miens...

    « Nous voyons bien la même personne, je sais qu’il y a un an de ta vie que j’ai fait envolé, mais malgré tout tu es la même personne, tu n’as pas changé à mes yeux et tout ce temps perdu, cette force que tu devras retrouver et tout le reste d’ailleurs, je suis sur que ça reviendra, tu as toujours vécu de la danse, depuis que l’on est tout petit c’est comme ça, pourquoi est-ce que tout devrais changer à présent ? »

    Elle et moi avons toujours été plongé dans la danse et de l’entendre dire tout cela, je pouvais le comprendre, mais ça m’attristait au plus haut point, je n’arrivais pas à imaginer que je venais de tout lui faire perdre, que par ma faute elle ne danserait peut-être plus pour reprendre ses mots, c’était dur à entendre et à imaginer, mais je suppose que je devais me faire à l’idée moi aussi que cela risquait peut-être d’arriver bien que je fasse tout pour m’y opposer.

    « Pourquoi je n’ai rien dit ? Car c’est la partie la plus honteuse de mon existence... J’ai été stupide et faible à la fois, tout ce que je me refusais d’être par rapport à toi, mais tu n’étais plus là et je me suis perdu... Malheureusement cette situation est arrivé une fois, mais j’étais seul à la maison, tu n’as pas besoin de t’en faire pour ça, il ne s’est rien passé du tout si c’est de ça que tu as peur. Je sais que plus rien ne va entre nous et je me sens complètement stupide face à ça, j’ai l’impression d’avoir perdu tout mes repères et que quoi que je fasse ou quoi que je dise cela n’est que bêtises qui finalement te fera du mal plus qu’autre chose. Je suis stupide et je le sais, depuis ton réveil je ne fait qu’enchainer les erreurs et je n’arrive à plus rien, j’ai l’impression de n’être plus personne, que tout ce que l’on avait construit à disparu, je m’y perds moi-même... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] EmptySam 22 Fév 2014 - 23:35

Pas voulu que ça arrivé à sa propre fille ? Bien sûr je n'aurais pas non plus voulu que ça arrive à la mienne non plus. Mais si ça avait été le cas, je crois ou du moins, j'espère que je n'aurais pas la même réaction qu'eux. Je sais que j'en aurais voulu à la personne qui l'avait fait tombé dans un premier temps mais si je le savais aussi amoureux de ma fille que Nath l'étais de moi alors je l'aurais soutenu parce que au fond de moi, j'aurais su que je n'aurais jamais compris sa douleur...

« Nathaniel... S'il-te plait... »

Je décidais de ne pas insister plus. Je connaissais parfaitement le jeune homme et je savais que cela n'aurait servi à rien, simplement au ton de sa voix. Il était parfois borné, je l'aimais d'ailleurs pour ça mais de temps à autre, c'était tout simplement trop, comme aujourd'hui. Je savais que quoi que je dise, cela reviendrait au même alors à quoi bon s'acharner ? Il ne voulait pas entendre raison...

« J'ai toujours vécu de la danse oui et tout est toujours allé à merveilles dans notre vie de couple, on ne s'était jamais disputé, comment tu expliques que ça arrive aujourd'hui. Alors si ça c'est possible alors que je n'y aurais jamais cru, je commence à me demander si je danserais. Et puis si tu ne le fais plus avec moi, ça n'a plus aucun sens, je suis pas une danseuse solo... Et puis je sais pas... au fond de moi je m'en sens pas capable. J'ai pas l'impression que j'y arriverais... Et en même temps je ne sais pas du tout ce que je ferais si ça arrive... »

Ma voix tremblait sans doute plus que je ne le voulais mais je ne pouvais rien y faire. J'avais l'impression que Nath m'échappait et que la danse n'était plus qu'un rêve que j'allais devoir laisser de côté. J'avais beau croire que tout finirait par s’arranger entre nous, je n'avais aucun espoir quant à la danse, allez savoir pourquoi. Peut-être était-ce un manque de confiance en moi mais je ne savais pas quoi faire... Ses mots n'arrangèrent rien et sans que je le veuille, je sentis une larme couler sur ma joue. Je l'essuyais rapidement, serrant l'oreiller que j'avais pris contre moi, essayant de me donner du courage...

« Tu n'as pas à avoir honte, pas avec moi... On s'est toujours tout dit... Et même si ça faisait mal, j'aurais préféré que tu me le dises, tu sais... J'aimais qu'on soit franc l'un envers l'autre. Tu sais que je n'aime pas les gens qui boivent mais je comprends que tu ais pu tomber dedans et je ne t'en veux pas pour ça. Je suis là maintenant, ça va aller mieux, même si on est plus le couple parfait qu'on était, on va retrouver des repères, hein ? Je sais pas comment mais j'en ai envie, j'en ai besoin aussi. Et tu ne fais pas que des bêtises c'est faux... Sinon ça veux dire qu'être ensemble c'est une bêtise et ce n'est pas le cas... Peut-être que tu as besoin de temps pour toi, du temps où c'est toi qui compte et plus moi. Du temps pour que tu es l'impression de redevenir quelqu'un alors que tu l'es. Je t'assure que tu es une personne fantastique, pour moi et pour plein de gens. Et même si tu t'es perdu pendant un moment, cela ne change rien à la personne que tu es au fond. Si tu n'arrives pas à le voir je te jure que je vais passer tous les jours qu'il nous reste à deux pour te le montrer et pour te faire comprendre que tu es quelqu'un de bien. Tu n'es pas le seul à tout gâcher, j'ai aussi ma part de responsabilité... »

Je soupirais doucement et murmurais, sans doute plus fort que je ne l'aurais voulu.

« Au fond, j'ai pas l'impression de te mériter, comme avant... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]   Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas ce que tu crois ! [PV Kathleen H. McGuire]
» Question to Kathleen H. McGuire
» (F) Kathleen H. McGuire || 25 ans || Super Star || Minka Kelly
» La vie est injuste, mais cette journée restera la plus belle. [Kathleen H. McGuire]
» One moment in time + KATHLEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-