Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 One moment in time + KATHLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



One moment in time + KATHLEEN Empty
MessageSujet: One moment in time + KATHLEEN   One moment in time + KATHLEEN EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:38

One moment in time



Los Angeles ne m’avait fait aucun cadeau en ce moment, entre le décès de Ruby, mon agression, je ne savais même pas si ma vie allait continuer à se passer sur cette ville ! Pendant plusieurs semaines, rien ne se passe dans une vie, mais en l’espace de quelques jours tout s’accumule ! J’avais de la chance d’avoir un emploi me permettant de pouvoir bouger constamment, je pouvais me reposer un peu, pouvoir quitter Los Angeles tout en pensant à autre chose le temps de quelques jours. Me trouvant encore dans ma villa, j’avais pris soin de préparer les affaires de Samuel, afin que la nourrice puisse avoir tout ce qui lui fallait pour s’occuper de lui l’espace d’une semaine. Ce n’était qu’une habitude à prendre. Le petit était déjà à l’école et la séparation fut compliquée, j’avais toujours du mal à m’éloigner de lui autant de temps, surtout que j’avais pas vraiment profité de lui avec mon agression. Je préférais me retrouver seule ici, plutôt que savoir qu’il me verrait dans cet état ! La villa paraissait tellement vide sans lui, je passai les clés à la nourrice avant d’attraper mon téléphone et d’y composer le numéro de Kathleen. Pourquoi ce numéro ? Tout simplement car cette jeune femme est très importante pour moi. En plus d’être ma meilleure amie, celle qui sait me consoler, cette personne se montrant constamment présent, elle est  mon assistante maintenant et pouvait m’accompagner dans chacun de mes déplacements. Pendant que le chauffeur du taxi mit mes valises dans ce coffre, j’en profitai pour envoyer. “ Ma chérie, je pars pour l’aéroport, j’ai vraiment hâte de te voir !” Le téléphone vint alors reprendre sa place dans mon sac, au milieu de tas de choses inutiles, mais constamment présents dans mon sac.
Je profitai du court trajet séparant mon domicile à l’aéroport afin de préparer la suite des choses, avoir une assistante allait me permettre de m’alléger un peu la surcharge de travail, pouvoir se répartir les tâches afin de me montrer plus productrice. J’avais plus d’une cinquantaine de jeunes femmes à voir, toutes souhaitant intégrer l’agence de Victoria Secret, malheureusement seules les meilleures auraient leur place, enfin tout au moins un petit essai. Je soupirai, je raturai, cela commençait vraiment à m’agacer. Je laissai ça de côté, j’avais plus de cinq heures de vol afin de pouvoir y penser, j’allais aussi en profiter pour dormir un peu. Une fois le taxi devant l’aeroport, j’attrapai mes valises avant de replacer mes lunettes  sur les yeux, des traces de mon agression encore un peu présente ! Je marchai rapidement, afin de pouvoir rejoindre le service d’embarquement, je m’arrêtai soudainement afin de pouvoir attendre Kathleen. Au fond, malgré toutes ces années où nous nous connaissions, nous n’avions pas forcément eu l’opportunité de nous rendre sur Hawaï ensembles. Cela nous donnera la possibilité de se retrouver, de rattraper le temps perdu tout en joignant l’utile à l’agréable. J’attendais de voir la charmante tête brune débarquer soudainement ! .


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

One moment in time + KATHLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas ce que tu crois ! [PV Kathleen H. McGuire]
» Question to Kathleen H. McGuire
» Il est l'heure de s'expliquer. [Kathleen H. McGuire]
» (F) Kathleen H. McGuire || 25 ans || Super Star || Minka Kelly
» La vie est injuste, mais cette journée restera la plus belle. [Kathleen H. McGuire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: One moment in time + KATHLEEN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-