Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need to talk MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:59

Need to talk

 


Ma mémoire était enfin revenu , j'avais repris une vie normal enfin...elle l'était déjà bien avant , mais au moins je me souvenais de mon passer et non d'une relation que j'avais eu y a deux ans et qui avait mal fini parce que j'avais fais le con et puis fallait bien évidement que je revie tout sa et aussi que mes anciennes relation me revienne en pleine figure...Heureusement je m'en sortais plutôt mal tout de même et avec le garage , je commencer à prendre une vie assez normal avec le garage. Je toucher de moins en moins à la drogue personnellement , j'avais promis après tout que je ne ramènerais rien au garage et vue que j'y passer le plus claire de mon temps la bas.

Une ancien collègue , si on pouvais dire collègue était venu me ramener sa voiture ce matin pour une petite révision il était d'ailleurs rester avec moi histoire de passer le temps tout travaillant sur sa voiture .On disais que les hommes ne pouvais pas faire deux chose à la fois ? Et bien en voici le contraire je pouvais travailler et discuter d'ailleurs et ce fus assez bizarre celui-ci ce mi a me parler de Alessia...Cela fessais deux semaine que j'évitais de lui parler , elle m'avait appeler en me laissant un message pour me dire que sa voiture était tomber en panne je lui avais alors envoyais un simple sms en lui disant de voir avec quelqu'un d'autre. Si je ne tenais pas ce que je lui avais dis...Elle continuerais à me dire qu'elle avait raison sauf que quand il venu me dire que des rumeurs courais sur le faite qu'elle aurait recommencer dans des affaire louche cela ne me plaisais pas...Une fois la voiture terminer je lui rendis ses clé et j'encaissa alors ce qu'il me devait .

Une fois ma journée termine je rentre alors chez moi prendre une bonne douche avant de m'habiller d'un jean et d'une chemise noir avant de prendre cette fois ma moto , je fessais encore le con , mais je ne pouvais pas rester la en sachant qu'elle ce fouter de nouveau dans cette merde ! Je m'arrête alors devant chez elle et enleva mon casque avant de monter jusque son appartement et je toque attendant qu'elle vienne m'ouvrir...Je n'avais pas le droit de m'introduire comme je le fessais avant chez elle , on ne jamais même si elle m'avait dit qu'elle ne pourrais pas commencer quelque chose avec un autre , je préféré pas prendre de risque car me connaissant malgré le faite qu'elle m'avait dit qu'elle me connaissais - et c'était vrai malgré tout- je ne voulais pas lui donner raison et je ne voulais pas au cas ou dégager un mec a coup de pied au cul de son lit ...


       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:35

Alessia&Matthew.
L'espoir fait vivre.


Voilà deux longues et interminable semaine passée, je trouvais le temps long, j’étais complètement déprimer à la vue d’un couple qui s’embrasser, bref j’étais en ce moment de très mauvaise humeur, je n’étais pas non plus en train de me morfondre chez moi, à pleurer, même si j’avoue que ceci était arrivé, mais finit les dépressions éternelle, après tout je ne savais pas quand j’allais pouvoir revoir Matthew, j’allais pas rester à l’attendre sagement qu’il frappe à ma porte. Donc je continuais mes sortis, je souriais à chaque personne qui me souriais, j’essayais de montrer que j’allais bien. Je sortais beaucoup, afin de me changer les idées et de ne pas rester seul, Paco était donc heureux, car la plus part des sortis je le faisais en sa compagnie, je le promenais dans tout genre d’endroit, je l’emmenais avec moi, je me sentais bien et en sécurité et personne ne venais forcément m’aborder lorsqu’il était avec moi. Paco est méfiant des personnes qui me parle, protecteur envers moi, je savais qu’un homme ne prendrait pas spécialement le risque de venir me voir et à vrai dire, je ne cherchais pas à trouver un homme au contraire, je les envoyais boulet les uns après les autres, j’étais mieux seule.

Mais aujourd’hui, je n’avais pas l’intention de sortir, je devais finir un devoir de physique, je devais créer un parfum, j’avais l’odeur, je devais reconstituer la même odeur, chose complexe, mais j’adorais les défis. De plus en général je faisais les devoir rapidement, mais cette fois si, c’était d’avantage complexe et je voulais réussir, pour une fois que j’aimais réellement l’expérience. Vêtue d’un jean, d’un débardeur quelques peu décolleté et de ballerine, je m’installe sur ma chaise, face à ma table de salon, Paco lui était dehors, à faire des allez retour, il faisait bon aujourd’hui, donc il aimait bronzer au soleil, mais dès qu’il avait chaud il rentré s’allongeant sur le carrelage de la cuisine, bref une vie de chien. Je mis alors une blouse et des lunettes de protection après avoir attaché soigneusement mes cheveux. Lorsque je lu les règles de mon devoir, j’entendis frapper, je soupire. « J’y arriverais jamais. » Paco lui se redresse allant courir derrière la porte, aboyant. J’enlève ma blouse et mes lunettes allant vers la porte, prenant Paco par son collier du cou, oui je n’avais pas envie de le lâcher de le voir menacer la personne qui venait me voir, autant le tenir. « Doucement Paco. » J’ouvre la porte et remarque Matthew. « Matthew ? » J’étais très étonner de le voir, mais assez satisfaite, même pas deux semaines qu’il était déjà à ma porte. Il rentre alors sans même que je lui dise quoi que ce soit. « Moi aussi je suis contente de te voir… Quel accueille ! » Dis-je fermant la porte lâchant Paco le laissant aller faire la fête à Matthew. Mais je souris tout de même, j’étais heureuse de le voir devant moi, en plus de ça il avait son casque de moto et sa veste de moto, ce qui le rendait très sexy. « Fais pas attention au produit et tout, je commençais un devoir, donc la table est un peu en bazar. » Dis-je grimaçant, m’approchant de lui. « Tu n’es pas revenue pour moi n’es pas ? Qu’es qui t’emmène ? Je te harcèle pas … Bon j’avoue que j’ai un peu insisté la première semaine, puis cette semaine pour ma voiture, mais bon c’est chiant à prendre le bus. » Je soupire ajoutant ensuite. « Je t’offre à boire ? »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:54

Need to talk

 


Lorsque j'arrive devant chez Alessia , je toque attendant qu'on vienne m'ouvrir Paco m'avait vue lorsqu'elle avait ouvert la porte et j'étais donc rentré .Paco venu directement me faire la fête et je lui caressa la tête avant de me tourner vers Alessia écoutant sa petite réflexion Salut dis-je avec un sourire forcer et je regarde la table lorsqu'elle me dit de ne pas faire attention , je m'en ficher un peu du chantier qu'elle avait pu mettre chez elle à vrai dire , je n'étais pas venu pour ceci après tout d'ailleurs elle commencer à me demander le pourquoi j'étais la. Non merci je n'es pas soif Je pose tout de même mon casque et la regarde de nouveau Je sais que tu vas me dire que sa me regarde pas . Mais quelqu'un est venu aujourd'hui au garage et il est venu me dire que tu commence à travailler de nouveau Gérard , tu ma emmerder pour que je lui dise d'arrêter de te contacter et tu vas retravailler avec lui ? J'arqua un sourcil.

C'était tout de même incompréhensible , mais je sais aussi que Alessia allait profiter pour me dire que tout sa ne me regarder pas...après tout elle me l'avait dit il y a de cela deux semaine, lorsque je ne voulais plus être avec elle j'étais toujours obliger de venir me mêler de sa vie de ce coter la ...ce n'était pas réellement ma faute je ne réflichiser pas assez apparemment je fessais ce qui me passer par la tête comme la ! J'étais venu , mais en ce moment même je regretter d'avoir passer sa porte et de l'avoir la devant moi. Paco était venu de nouveau a coter de moi je me baissa alors pour lui caresser la tête ta l'air en pleine forme toi A vrai dire je ne regretter pas de l'avoir pris et de l'avoir donner à Alessia il était très protecteur , mais j'avoue que sa me manquer de pas l'emmener ce balader à la plage et aussi de courir avec , lorsque Alessia était venu vivre chez moi je mettais mi au footing et chaque matin ayant le temps de le faire je partais courir à la plage et j'embarquer Paco au passage sa pouvais lui dire que du bien après tout



       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:51

Alessia&Matthew.
L'espoir fait vivre.


Me voilà devant la porte, Matthew qui lui rentrer chez moi, me saluant à peine me sortant un jolie sourire forcer, je soupire, lui demandant ce qu’il fichait ici, me doutant qu’il ne venait pas pour me récupérer. Il ne dit rien, refusant ce que je lui proposé à boire, puis il commença à me parler de Gérard, du boulot, je fronce les sourcils, ne comprenant pas de quoi il parlait. « Oula.. Attend deux petites minutes ! » Je m’approche de lui, croisant les bras. « Tu crois sérieusement je retournerais vers lui ? Attend Matthew j’ai peur de le croiser dès que je passe le trottoir de là où j’ai travaillais, pourquoi j’irais me refoutre la dedans ? Ok je vais pas super bien en ce moment, mais de là à faire ça.. » Je soupire le regardant parler à Paco, baissant mon regard. « Je te jure que c’est faux, je ne sais pas pourquoi ils disent une rumeur contre moi, en plus j’ai pris contact avec personne. » Puis je me mis à penser à une chose. « Han.. Ça y est ! Je sais c’est ton pote là, il était bourré et je l’ai croisé dans la rue et il m’a demandé un médicament pour la tête, je lui en ai donné un, puis au loin il a rejoint un ami… ça doit être lui… Je vois que ça. » Je soupire le regardant se redresser ajoutant. « D’ailleurs pourquoi tu es venu jusqu’à moi, pour me narguer ? Me faire une morale … Pour ensuite partir et faire mine que tu n’existes pas et m’envoyer chier quand j’ai besoin de toi pour une bricole !? » Je soupire de nouveau croisant les bras m’approchant d’avantage de lui. « Maintenant que tu es là.. Tu peux au moins regarder ma voiture ? Elle marche plus, elle démarre plus et le prix d’une dépanneuse c horriblement cher, s’il te plait. » Dis-je le fixant espérant qu’il accepte ceci. Je le fixais intensément, en espérant qu’il accepte, ça me permettrais de le voir.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:17

Need to talk

 

Je croisa les bras regardant Alessia est haussa les épaules lorsqu'elle me dit que je pouvais sérieusement croire qu'elle serait retourner voir ce type On ne sais jamais vue qu'a chaque fois que je pars tu retourne le voir Je mettais ensuite accroupi pour caresser Paco tout en l'écoutant et la regarde alors Je sais pas pourquoi , mais sa viens jusqu’à moi c'est que c'est vrai non? Puis elle m'explique une situation qui aurais pu faire croire et lancer cette rumeur Je sais pas , je peux pas te dire . Mais pourquoi me dire que tu serais retourner chez lui tout particulièrement ? Car il ma bien dis le nom de Gerard Je soupire et me redresse Te narguer ? Je n'es pas que sa à faire .Je voulais voir si cette rumeur était vrai car la sa aurais voulu dire que tu te fouter de moi avec lui et j'aime pas cela tu le sais. Je fis un non de la tête Y a beaucoup d'autre garagiste , Comme Georgia elle cherche quoi faire en ce moment tu aurais pu l'appeler .

Je pris mon casque est pris ses clé de voiture a l'entré et descendis pour aller voir ce qu'avais sa voiture , mais j'avais pas envie de me salir non plus , j'allais juste y jeter un simple coup d'oeil .Une fois devant sa voiture je l'ouvris et y pose mon casque de moto pour ensuite enlever ma veste et remonte les manche de ma chemise pour enfin ouvrir le capo et je partie regarder ce qui pouvais bien ce passer la dedans car franchement je ne sais pas ce que Alessia pouvais bien faire avec sa voiture , j'y avais déjà jeter plusieurs coup d'oeil et je l'avais aussi réparé ce n'était tout simplement pas normal qu'elle tombe toujours en panne comme ceci. Lorsque Alessia arrive je relève la tête Qu'es que tu lui fou a ta bagnole ? Elle avait rien la dernière fois que me la ramener je regarde alors ce qui clocher et je remarque une pièce abîmer Va falloir la ramener dans un garage , je peux rien faire la





       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:24

Alessia&Matthew.
L'espoir fait vivre.


Je roule des yeux. « Quand je te dis que j’ai changé, tu me crois pas en fait. » Je l’écoute ensuite me faire comprendre qu’il avait beaucoup de mal à me croire, je soupire énervé de ceci, je savais qu’il voulait m’éviter mais ça m’énerver de me justifier sur une chose que je ne faisais pas. « Eh bien crois ce que tu veux Matthew, je sais ce que je fais. » Puis il continue me parlant de Gérard, je fronce les sourcils haussant les épaules. « Mais je sais pas non plus Matthew ? Je ne vois pas pourquoi j’y retournerais en ce moment ? Le boulot ça marche pas mal et ça concorde à mes horaires d’université. » Il voulut voir si je me foutais de lui ou non. « De toute façon, qu’es que ça peu te faire, tu me fuis comme la peste en ce moment… » Puis il me parle de Georgia. « J’y ai pensé, mais vu ce qu’il se passe là-bas, je n’avais pas envie de laisser ma voiture là-bas, puis j’ai totalement confiance en toi. »

Il décida tout de même d’aller voir ma voiture, prenant les clés, je le suivi, le laissant faire croisant les bras, inquiète. « J’en sais rien, elle a marché pendant une semaine nickel, plus de bruit.. Puis Lundi dernier pour aller en cours elle n’a pas voulu démarré, j’ai essayé tous les matins, rien… » Puis il me dit qu’il ne pouvait rien faire, que je devais l’emmener dans un garage. « Oui, je vais la vendre quoi.. Déjà pour la faire déplacer ça va me coûter la peau du c*l, puis la réparation. » Je tourne le dos à Matthew mettant mes mains dans mes cheveux soupirant. « Je suis dans la merde.. » Dis-je doucement. Je soupire pour me ressaisir me tournant vers celui-ci. « Merci. » Je soupire faisant un petit sourire, m’approchant de lui. « Je peux au moins te payer un coup, je vais pas te sauter dessus promis… Je sais rester sage, même si ta tenue de motard est très attirante. » Dis-je le regardant de haut en bas, pour ensuite regarder ses yeux. « On en profitera pour appeler ton ami qui crois que je deal encore ! »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:17

Need to talk

 


Sa reste à voir A vrai dire avec tout ce qui c'était passer depuis mon accident je devenais méfiant tout de même , même si j'avais eu toujours confiance en Alessia , mais de ce coter la je me méfier tout de même car a chaque rupture elle y retourner de toute manière...Je suis pas au courant de ce que tu fais en ce moment juste des rumeurs qui cour Oui qu'es que j'en savais de tout sa moi? Je ne sortais presque pas de mon garage d'ailleurs vivement que Jeffrey viens me donner un coup de main...Histoire que je récupère une vie social et non simplement des aller retour entre chez moi et mon boulot. Ce soir c'était assez unique que je sorte habituellement je rentre et m'écroule sur mon canapé avec à manger et une bonne bière tout en regardant la télévision. Pour voir j'ai fais la promesse d'arrêter ses connerie , je le fais petit à petit .Si c'est pour que tu y retourne toi sa vos pas le coup non ? Je laisse mes bras tomber le long de mon corps je te parle pas d'allait a son garage , mais venir voir ta voiture


Je partie ensuite voir sa voir , lorsqu'elle venu me rejoindre je lui demanda quelque explication c'est pas normal qu'elle tombe en panne sens arrêt je regarde en nouveau tout en l'écoutant tu vas devoir la réparé quand même sauf si tu tombe sur un idiot qui te la racheté dans l'état et c'est pas gagner...Il fallait être réaliste , bon je pourrais la réparé de nouveau ,mais apparemment sa voiture ne tenais pas le choque malgré les réparation . Je ferme ensuite le capo de rien je partie reprendre alors ma veste après avoir remi correctement mes manche pour l'enfilerje n'es pas besoin de l'appeler j'avais les mains encore noir par contre je veux bien me laver les mains avant de partir sa serais pas simple de conduire avec les mains pleine de grasse




       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:34

Alessia&Matthew.
L'espoir fait vivre.


« Crois ton pote, au pire si tu me crois vraiment pas, va voir Gérard, je pense qu’il te confirmera de vis voix ! » Dis-je avec un sourire forcé, c’était pénible qu’il ne me croit pas, il continuait sur sa lançait. « Eh bien moi c’est pareil, je touche plus à ça Matthew. » Il me parlait de Georgia je lui dis alors. « Elle a d’autre chat à fouetter en ce moment, donc j’ai pas voulu l’embêter. » Je soupire allant dehors avec lui, lui expliquant en détaille. « Voiture maudite, elle m’aime pas. » Je l’écoute me dire de la réparer quand même, je passe ma main sur mon front. « Ou je la vendrais pas pièce détacher.. Je ne sais pas, peut-être le mois prochain… ça reviens trop cher. » Je soupire lui proposant ensuite d’aller boire un verre en ma compagnie, mais il ne répondit rien, il voulut juste aller se laver les mains pour repartir ensuite, je m’approche de lui. « En clair il faut que je deal pour pouvoir te voir ? si c’est ça je reprends demain, je te comprend pas là.. Tu dis plus vouloir me voir mais tu viens t’assuré que je fasse rien… Pourquoi ? » Je me recule énervé disant ensuite. « Non laisse tomber, ça servirais à rien de te parler, tu m’enverrais chier comme tu sais bien le faire … » Dis-je allant vers mon appartement, le laissant rentrer pour qu’il parte se laver les mains, je le suivis m’adossant à un mur, le regardant faire, ajoutant ensuite. « Ça va continuer combien de temps ce petit jeu ? Je t’évite c’est mieux pour toi nanah… Alors que c’est tout le contraire, des fois je me lève et je me dis c’est bon Alessia met toi dans le crâne que toi et lui c’est terminé, va choper le premier venu et hop on oublie tout, mais à peine dehors, que j’ai l’impression que tu es là, me surveille, je me sens pas bien, j’arrive pas à avancer sans toi.. Tout aller bien et vlan, plus rien du jour au lendemain… Laisse-moi rentrer dans ta vie une dernière fois… Je ne demande pas que toi et moi on s’installe et couche ensemble … Je veux juste que tu me laisse rentrer doucement dans ta vie, mais que tu arrêtes de me rejeter. »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:43

Need to talk

 


Je ne répondis rien pour ce qui était de la drogue , mais on venu sur le sujet de Georgia qui pourrais l'aidée Je suis sur qu'elle ne te dirais pas non et sa lui changerais les idéeJe sais que bricoler sur ma voiture me fessais du bien lorsque sa n'allait pas . Et comme Geo était un peu près pareil de ce coter...enfin vue qu'elle avait trouver un petit copain , je pense qu'elle avait d'autre chose en tête en ce moment . Ou tu la acheter chez quelqu'un qui ta arnaquer ... Je haussa les épaules , c'est une bonne idée aussi, mais on récupère moins quand même [/b] Je me rhabille alors et l'écoute lorsqu'elle me dit de ne pas répondre , je ne répondis pas j'avais pas a me justifier au moins .

Je partie alors chez elle pour me laver les mains , mais Alessia continuer a essayais de savoir combien de temps tout sa aller durée Rassure toi je ne te surveille pas je suis à mon garage même si il y a quelque temps j'avais plus passer mes journée au près de Shannon a l’hôpital donc j'avais du boulot a rattraper Je me retourne et appui mes fesses contre son évier Tu veux qu'on face quoi ? Je te les dis être amis avec toi , j'y arriverais pas et en sachant que tu tien toujours autant à moi comment veux tu qu'on avance ? Sérieusement c'est ce qu'il y a de mieux à faire.Je m’essuie alors mes mains avec un de ses torchon Excuse moi de te faire vivre tout sa , sa prendra du temps tout simplement




       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:28

Alessia&Matthew.
L'espoir fait vivre.


On continua de parler de Georgia, je soupire disant. « Bref, ça ne sait pas fait ! » On parle de ma voiture, qui elle me poser beaucoup de soucis. « Surement, je sais pas… Pour ce qui est des pièces, je n’ai pas vraiment le choix, je peux ne pas me permettre de faire autrement. » Dis-je soupirant en haussant les épaules, puis on rentre chez moi, je le suivis, le regardant se laver les mains, essayant encore une fois de lui faire comprendre que j’avais besoin de lui, mais il restait sur ses positions. « Mieux à faire pour toi, tu arriveras plus facilement à m’oublier que moi t’oublier…Car j’y arriverais pas, je détesterais toujours autant de te voir avec une autre, de savoir que moi j’en meurt réellement d’envie, mais j’ai pas le droit à ma part de bonheur, tu as peur et que tu me laisse pas une seconde chance… » Je ferme les yeux restant adossait au mur. « Le temps, quel temps tu parles, pour toi, temps de te retrouver une autre femme.. Super… » Je me mordille la lèvre fixant le sol. « Shannon me disait que tu ferais surement abstraction de tout ça à ton retour de ta mémoire, je lui est dit le contraire, que tu allais me jeter, j’avais raison, mais comme une c*nne, je l’ai crus, j’ai pensé surement tu allais continuer d’être proche de moi, que tu prendrais soin de moi, que tu tomberais à nouveau de moi. Mais j’avais raison, tu en as rien à foutre de moi, j’étais qu’une fille de passage, rien de plus, alors que pour moi, tu es l’homme de ma vie. Le pire c’est que je t’attendrais et toi tu en auras rien à foutre .. » Dis-je me mettant à reniflais, avec les yeux qui pétille. Je soupire de nouveau allant dans le salon, le laissant faire et partir si il le souhaitait, je partis dans mon jardin, Paco me suiva, n’allant pas courir mais restant à mes pieds, me regardant. Je fixe devant moi, fixant quelques choses, puis au bout de cinq minutes, dans l’immeuble en face de chez moi, je vu un petit vieux casser des objets de la fenêtre et crier, voyant une femme non loin de lui en train de faire de même, mais celle-ci fut rapidement à terre. « Oh p*tain ! » Je fis demi-tour, allant dans le salon, remarquant Matthew en train de fermer sa veste, je regarde Paco, puis Matthew. « Euh.. Là-bas.. Il y a un mec… Il a … » Je pousse Matthew me précipitant dehors avec Paco à mes côtés, laissant Matthew en plan, la porte de chez moi grande ouverte me mettant à courir vers l’immeuble.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:46

Need to talk

 


C'est vrai que sa voiture c'était toute une histoire , mais bon si elle voulait réellement s'en débarrasser ...Il fallait trouver la bonne personne qui pourrais reprendre tout sa pour un prix raisonnable , il ne fallait pas croire qu'elle pourrait s'en tiré pour le prix qu'elle avait acheter bon courage pour vendre tout sa alors On retourne alors chez elle pour que je puisse me laver les mains , mais Alessia en demorder pas il fallait qu'elle essaye de me retenir de nouveau qu'elle essaye de me faire changer d'avis Je ne prévois pas de me remettre avec quelqu'un d'autre et tu ne peux pas dire que tu étais une fille de passage car tu sais très bien que tu es la seule pour qui j'ai réellement changer ! Sa m'énerver un peux qu'elle dise cela je l'avoue car sachant tout ce que j'avais pu faire pour elle , elle n'avait pas le droit ! Tu as parler de tout sa avec Shannon? je fronce les sourcil Tu ne m'attendra pas , puisque des qu'un homme te montre de l'affection tu lui tombe dans les bras Peux être que c'était sa aussi au début qui lui avait plus...tout avais était différent car je n'avais pas était aussi affectueux avec elle au début de notre relation au moment ou on fut réellement ensemble.

Je baissa le regard est je décida de prendre le chemin de la sortie ...je n'allais pas la retenir et lui faire comprendre mon point de vue sa ne servais à rien et certes je ne voulais pas souffrir de nouveau , je n'avais pas envie de retomber amoureux ...Mais au moment ou je pris mon casque Alessia revenu rapidement tout en disant quelque chose , mais je ne compris pas réellement je la suivi alors en marchant mais celle ci courrais , Qu'es qui pouvais bien ce passer ? Alessia qu'es qui y a ? je la suivi alors un peu plus rapidement j'avais tout de même regarder dehors pensant que quelqu'un ce fessais battre ou même un suicide car j'avais lever mon regard vers l'immeuble ou elle rentré. Lorsque je la suivi dans l'appartement ou elle était rentré je remarqua une jeune femme a terre saignant au visage. Je regard l'homme qui avait encore quelque chose en main tu t'occupe d'elle .. je m'occupe de lui...



       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:46

Alessia&Matthew.
L'espoir fait vivre.


Je ne répondis rien concernant ma voiture, essayant une fois encore de lui parler de nous et lui faire changer d’avis. « Alors si je ne suis pas la fille de passage, pourquoi pas me laisser une autre chance ? » Il me demande pour Shannon, j’hausse les épaules. « Oui, j’avais besoin de me confier. » Puis il me parle de mes amourettes, quoi que je pouvais facilement dans un bras d’un autre. « Non, je ne ferais pas la même connerie deux fois, sortir avec un homme et pensé à un autre ce n’est pas pour moi, je te veux toi. » J’allais rester têtu, c’était lui et seulement lui, ça finirais surement par rentrer dans ses oreilles et qu’il comprendrait, mais pour le moment je le laissai en plan me mettant à partir à l’extérieur, triste encore une fois d’avoir un échec. Mais j’aperçu une scène qui me fit froid dans le dos, n’expliquant rien à Matthew, je couru vers l’appartement, arrivé dans celui-ci, Matthew passa devant moi, me disant de m’occuper de la femme, pendant que lui allait vers l’homme, je regarde l’homme qui tenait quelques choses dans la main. « J’appelle les flics, fais pas connerie et fais attention.. » Paco voyant la menace ce mit au côté de Matthew se mettant à aboyer et grogner ensuite, je me dirige vers la femme, qui se mit toute suite dans mes bras, voilà qu’à présent j’étais plein de sens. « Venais avec moi. » Je l’aide à se lever me mettant un peu plus à l’écart composant le numéro des pompiers et des policiers, autant éviter le drame. Puis je m’occupe de la jeune femme, du moins je n’arrivais pas à voir ce qu’elle avait, elle se cachait dans mes bras, je la tenais pour la réconforter. « Laisser moi voir ce que vous avez… » Celle-ci se remit droite toute tremblante, elle saigner du visage, rien d’alarment, c’était plus le mental qui allait en prendre un coup. Puis je regarde Matthew, regardant Paco s’approcher de l’homme mais celui-ci voulu donner un coup à mon chien, je me redresse me mettant à crier. « PACO !! » Celui-ci commençait à s’énerver. « Viens, me voir… Dépêche-toi. » Mais il ne m’écoutait pas et de le voir aussi proche me faisait peur j’avais peur qu’il fasse du mal à mon chien, mais je ne voulais pas non plus que Matthew s’approche de trop.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:53

Need to talk

 
Car je tes offert tout ce que je pouvais et ta choisi de prendre la fuite .Je vois pas pourquoi je devrais continuer à te faire plaisir alors que au final tu ma traiter comme une merde tout sa parce que je n'es pas cédé à l'une des choses que tu voulais Je n'aimais pas les enfants je n'y pouvais rien...Elle était partie et vue qu'elle c'était installer à New York je ne pense pas qu'elle serait revenu malgré le faite qu'elle me dit qu'elle avait souhaiter revenir sauf qu'elle m'avait vue avec une autre...Je soupire alors , je n'aimais pas spécialement qu'on de tout sa derrière mon dos surtout avec Shannon... Quand tu es revenu tu ma pas dis une phrase du genre "Si tu es heureux sens moi , je resterais loin de toi "? et la tu veux absolument me récupéré ?

Puis lorsqu'elle partie dehors et qu'elle rentra rapidement je la suivi alors est lorsque je remarque la scène je m'approcha du mec , mais elle me dit de ne pas le toucher vue qu'elle allait appeler les flics...fais chier... je pense que je vais devoir vous rappeler quelque bonne manière Mais Paco était venu a coter de moi quel chien de garde ! Mais Alessia le rappela , mais il reste près de moi . Le mec voulu s'échapper il ne voulait pas avoir a faire au flic et lorsque je l'attrapa je lui mi mon poing dans la figure , je mettais juste défendu si les flics me demander même si je me doute qu'on me crois vue que je n'étais pas très ...bien avec eux en ce moment sa me fessais chier .Je partie rejoindre Alessia si les flic arrive je vais devoir m’éclipser je suis pas en bon terme avec eux en ce moment ... j'avais pas encore envie de me trouver en prison pour un rien ! Paco était près de moi le mec est un peu sonner donc il va pas aller bien loin


       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:46

Alessia&Matthew.
L'espoir fait vivre.


Ce qu’il venait de me dire m’agacer assez. « Je n’ai pas été la seul qui a été jeter comme une vieille merde je te rappel, sauf que je suis passé à côté Matthew, je ne vois pas pourquoi moi je t’offre une autre chance et toi rien du tout… J’ai le droit à ma chance, prouver que tout ce que j’ai pu te faire je ne le referais pas, il faut essayer. » Dis-je doucement, soupirant l’écoutant ensuite me dire qu’au départ j’avais dit bien autre chose. « Que veux-tu, je suis devenue égoïste et je veux pas te partager. »

Puis rapidement une scène horrible venait de se passer, très rapidement ont accouru, Matthew et moi, direction d’appartement, rentrant dans celui-ci, j’appelle tout ce qu’il fallait, la scène se passé tellement vite que Matthew finit par donner un coup de poing au visage de l’homme, mais il me dit qu’il devait partir, qu’il ne voulait pas croire les policiers. « D’accord.. Je te demande juste une chose Matthew, tu peux rester avec Paco, pour le calmer jusqu’à mon retour, si il est seul il serait capable de venir me rejoindre et je ne veux pas qu’il croise aussi les flics. S’il te plait ! » Dis-je le fixant, puis je l’observe partir en entendant les policier arrivé, les pompiers arrivent également, arrivant pour s’occuper de la femme. Les policiers, eux s’occupa de l’homme, j’explique alors ce qu’il s’était passé, ne donnant pas le nom de Matthew, mais d’un homme inconnu, que je ne connaissais pas. L’homme qui avait battu la jeune femme passe à mes côtés avec les flics, mais celui-ci m’agrippe le bras violemment, me griffant, mais j’avais un vêtement manche longue sur moi, même si j’avoue avoir mal. Les policiers le plaque contre le mur, me demandant ensuite si j’allais bien, je dis que oui, il voulut que je vienne les suivre, mais je refuse, j’insiste pour rentrer et me changer par la même occasion. Je retourne chez moi, mes vêtements plein de sang, Matthew encore la avec Paco qui aboyait en regardant à l’extérieur, je regarde Matthew. « Il s’est pas calmer ? » Je m’approche de Matthew, posant ma main sur sa joue. « Ça va toi ? » Puis je remarque du sang sur mon vêtement, sur mon avant-bras droit, j’enlève ma main de sa joue, redressant ma manche, grimaçant, remarquant qu’il m’avait griffé assez fortement je saignais. « Il m’a pas loupé.. »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:27

Need to talk

 

Certes je suis partie quand j'ai apris que tu étais enceinte , mais combien de fois je suis venu te rechercher quand tu voulais me faire réagir ? De toute manière en ramenant le gamin je savais que sa allait arriver a un moment ou un autre et que tu aurais du choisir entre lui et moi .Donc oui j'ai décider de te laisser avec lui , mais si rien ne te serais arriver à New York tu ne serais pas revenu car je veux bien que tu parte , mais après m'avoir jeter la bague en plein visage et de partir comme une voleuse . Les chances on s'en est assez donner sa sera toujours comme sa je haussa les épaules tant mieux

Lorsqu'on partie aidée ses voisins et que je me rendis compte que les flics aller arriver , je lui dis qu'il fallait que je parte ...Je ne pouvais pas rester ici on ne sais jamais vue qu'on m'embarquer un peux pour un rien en ce moment , je n'avais pas envie de retourner la bas. Ok Je pris alors Paco avec moi il avait eu du mal à me suivre , mais il venu au final et je reste chez Alessia en attendant que tout ce termine et Paco partie à la fenêtre regarder et continuer a aboyais Paco l'afferme y a plus rien Mais je m'approcha de la fenêtre regardant ce qui ce passer dehors . Si un peux répondis-je lorsque Alessia fut revenu et je me tourne alors vers elle et je regarde sa main sur sa joue oui je regarde ensuite le sang qu'elle avait il tes arriver quoi ? je lui pris la main relevant la manche et regarde sa blessure il faut nettoyais sa tu as de quoi pour le faire? elle pouvait pas nettoyais sa seule je partie alors chercher ce qu'il fallait pour commencer a lui nettoyais une fois bien installer et que j'avais trouver sa trousse a pharmacie . J'avais pris de quoi désinfecter et du coton Il ta fait quoi ?


       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:52

Alessia&Matthew.
L'espoir fait vivre.


« Et quand je te dis que j’ai changé ? Tu me crois pas, tu me laisse pas une autre chance, après tout si tu vois que ça marche, eh bien rejette moi encore. Si je serais revenu d’une manière ou une autre ma famille est ici et il y avait toi, ta mère, arrête de dire ça. » Je soupire n’ajoutant plus, rien ça m’énerver qu’il laisse notre histoire comme ça, en plan, puis on arrive chez les voisins pour les aider. Mais rapidement l’histoire fus régler, j’explique que je voulais rentrer me changer pour ensuite revenir si besoin. Même si je ne comptais pas le faire. Je rentre alors dans mon appartement, regardant Paco qui semblait calmer en me voyant, du moins un peu, mais il resta à fixer la fenêtre à grogner. Puis je m’approche de Matthew, posant ma main sur sa joue lui demandant si il allait bien, mais rapidement je remarque que moi en revanche je n’allais pas très bien, enfin j’avais une douleur au bras et mon bras commençais à bien saigner, il me prit la main, pour redresser ma manche et voir ce que j’avais, je le fixe dans ses yeux, monsieur inquiet ? Je ne préfère rien dire sur ce sujet, il allait me dire que c’était normal qu’il n’allait pas me laisser comme ça et que je me faisais des films. « Dans la salle de bain. » Il revenu, je m’installe face à lui sur la table le laissant faire grimaçant. « Quand ils l’ont arrêté il est passé à mes côtés il s’est débattu et ma griffer et il m’a pas loupé. » Dis-je grimaçant quand il mit de l’alcool pour me soigner sur mon bras. Mais je pose mon regard sur lui, le fixant, il s’appliquait, j’aimais le voir concentrer. Il me dit alors que c’était terminé. Je plonge mon regard dans le sien pendant quelques secondes, pour ensuite baisser mon regard sur mon bras. « Merci. » Je savais qu’il allait surement partir, mais j’en avais vraiment pas envie « Tu peux rester jusqu’à temps qu’il parte tous.. Je n’ai pas envie que d’une il te voit sortir d’ici et de deux on s’est jamais. » Puis aussi pour l’avoir avec moi.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:06

Need to talk

 

A chaque fois tu me dis que tu as changer Alessia , Et pourquoi je devrais essayais de nouveau et te rejeter ?Tu vas encore dire ensuite que je te fais souffrir...Genre ta famille compte depuis quand à part ton frère? Oui elle ne c'était presque jamais entendu avec eux pourquoi elle serait revenu pour eux?Son frère aurais pu aller la rejoindre , mais vue comment il avait réagis lorsqu'elle était partie elle ne lui avait même pas tenu au courant elle pouvait me faire de beau discourt la...Mais sa ne marcher pas.

Avant que les flics arrive je monte de nouveau chez Alessia avait Paco je ne comprenais pas le pourquoi lorsqu'elle est arriver elle ma poser sa main sur ma joue , je n'avais rien...par contre elle son bras était blesser.D'ailleurs je partie cherche de quoi la soigner dans sa salle de bain et revenu me mettant avec elle a sa table pour commencer a la soigner Je vois sa ...Je lui pose une compresse sur l'endroit ou elle c'était blesser et lui mi alors une bande au tour de son bras et je rangea tout et lorsque je revenu , je regarde alors par sa fenêtre Sa devrais aller ils sont presque tous partie et eux je les est jamais vue Je pris alors ma veste je vais te laisser te reposer désolée de t'avoir accuser a tord


       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:38

Alessia&Matthew.
L'espoir fait vivre.


« J’avais Bastian, je serais revenue dans tous les cas, j’interdirais, du moins j’avais pas l’intention d’interdire mes proches ni ta mère de le voir, bien au contraire… Pourquoi tu viendrais à me rejeter si tu finis par être bien avec moi ? » Dis-je le fixant, c’est vrai, si on essayer pas, on ne pouvait pas savoir.

Je revenu après notre sortie chez les voisins, assez mouvementé, m’inquiétant pour lui, après tout je n’avais pas passer mon temps à le fixer, on c’est jamais si il l’avait toucher, la preuve il avait réussi pour moi. Il prit sa veste après m’avoir soigner, je me lève croisant les bras les bras le regardant. « C’est pas grave… ça prouve que tu t’inquiète d’une certaine manière, donc ça me plait. »

[/color]

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Need to talk MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:33

Need to talk

 
Je dois encore réellement m'expliquer la dessus Alessia? je soupire avant de la rejoindre chez ses voisin pour "régler" l'affaire même si quand les flics arrive j'avais du rentré chez elle histoire de ne pas être embarquer pour un rien...Lorsqu'elle fut revenu je lui soigne son bras je n'étais pas médecin ,mais a force d'être blesser je commencer à me débrouiller ...J'enfile ensuite ma veste disant que je devais partir . S'il tu le dis je plissa alors mes lèvres et pris mon casque prend soin de toi et surveille ton bras

       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:40

Alessia&Matthew.
L'espoir fait vivre.


Je n’ajoute rien en ce qui nous concerner, on était têtu l’un et l’autre, autant lui laisser encore le temps. Après être revenue dans mon appartement, je remarque une blessure sur mon bras, il me soigna, puis pris ses affaires pour partir, je lui fis la remarque qu’il s’inquiétait pour moi. Mais il ne répondit rien de plus me disant de faire attention à mon bras. « Tu vois tu t’inquiètes, arrête je vais y prendre goût. » Dis-je pour le taquiner un peu, soupirant ensuite. « Merci.. Encore pour mon bras. » Je le raccompagne à la porte, pour ensuite partir prendre une douche et changer de vêtement.

Codes par Wild Hunger.

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Need to talk MATTHEW&ALESSIA   Need to talk MATTHEW&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need to talk MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk Matthew&Ruby
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW
» J'avais dis non ! Alessia & Matthew
» Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Need to talk MATTHEW&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-