Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:17


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     
Fin janvier, ma vie était devenu calme et paisible, j’avais mon petit rituelle bien installer, des proches sur qui je pouvais compter, j’étais assez bien entouré. Ce qui me plaisait le plus, c’était Matthew, plus les jours passé, plus nous devenions proches, à nous chercher constamment, nous voir sans raison, je passais toujours d’agréable moment et non pas toujours pour s’amuser sous la couette, oui Rider me faisais fondre, j’étais de nouveau raide dingue de lui, mais je n’étais pas prête de lui avouer, j’avais peur qu’il prenne les jambes à son cou et parte loin de moi, alors je préfère vivre ainsi, c’était peut-être mieux.

 

Ce matin, allant m’aéré la tête dans mon jardin, tout en sortant Paco, j’aperçu une boule de poil, Paco reconnu toute suite ce chat, qui n’était que Lou. A vrai dire, en ce moment Matthew venait assez à la maison, comme moi je venais chez lui, il l’avait emmené une fois ou deux, ce qui à permis à Lou de reconnaître surement l’odeur de la maison. « Qu’es que tu fais là toi ! » Je m’approche de celle-ci, venant la prendre. « Un jour il va t’arrivait malheur, fais attention. » Je la rentre chez moi, envoyant un message à Matthew. « Ne t’inquiète pas si tu ne trouves pas Lou, elle est arrivé chez moi, je te la ramène. » Au moins une excuse pour venir. J’attendis qu’il me réponde, mais rien, je décide tout de même de prendre la route, mettant Lou dans ma voiture, qui était venu sur mes genoux. Arrivé devant chez Matthew, je me gare, allant devant sa porte, commençant à prendre mes aises, je rentre dans même frapper, fermant la porte derrière moi. « Voilà ta boule de poil ! » Dis-je l’apercevant ensuite sur le canapé, je m’approche de lui, inquiète, cette situation ne me plaisait pas, c’était bien trop calme, en général il serait venu râler comme quoi je jouais ma collante, mais la rien, il était sur le canapé, comme si il attendait qu’on le rejoigne pour parler, ce que je fis. Je m’installe à ses côtés, posant mon regard sur lui, le regardant inquiet. « Matthew ? Ça va ? »


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptySam 11 Jan 2014 - 15:40






Nobody is perfect
Alessia & Matthew

ce matin en me levant je n'aurais jamais penser que quelque chose aller changer , je ne penser pas que ma tête allait me jouer encore des tour . Mais hier en allant au cimetière faire un échange , même si en ce moment mon travaille au garage me contenté amplement j'avais certaine personne qui voulais encore de mes service . Mais je sais que bientôt je pourrais arrêter. En partant du cimetière j'étais passer devant une tombe , une tombe que je connaissais celle de la soeur de Alessia et une plaque était dessus , je lis le nom qui était dessus et je baissa mon regard avant de rentré chez moi .


Aujourd'hui tout avais changer , me demander pas comment sa avait pu ce produire , mais tout ce que j'avais oublier mettais revenu .Je ne comprenais pas le déroulement de ma mémoire depuis quelque temps pourquoi me faire tout revenir maintenant? Je me leva alors avec un énorme mal de tête pourtant je n'avais rien fêter hier et lorsque je reçu un message et que je vue le message de Alessia je soupira. Je me rappel qu'en ce moment nous , nous étions rapprocher elle et moi . Mais...Je me rappeler aussi de tout maintenant et cela m'énerver. Je pose mon téléphone avant d'aller prendre un cachet et d'allait me laver lorsque j'eux fini je partie me mettre sur le canapé et passe ma main dans mes cheveux et soupira avant que la porte de mon entré s'ouvre . Lou partie faire sa vie comme a chaque fois et lorsque Alessia me demande si sa allait je me leve est croise le bras sur mon torse Y a certaine chose je crois qu'on dois parler dis-je en la regardant droit dans les yeux. En ce moment certes on s'amuse bien , sa me rappel ce qu'on à fais au début toi et moi et ma mémoire ma rappeler certaine soirée qu'on passer ensemble , sauf que...j'ai une mémoire qui à décider de me rappeler de nouveau de certaine chose ou plutôt tout me rappeler . Je me rappel aussi que lorsque j'ai quitter Théa je t'avais demander d'arrêter de t'occuper de moi qu'on arrête tout car j'en avais besoin pour avancer et toi ...tu as profiter de cette foutu amnésie pour tout recommencer ! pour moi c'était sa sinon elle n'aurait pas encore usait de ses charme sur moi .Car elle savait comment si prendre avec moi et comment me séduire et vue que tout c'était effacer pour moi ce qui c'était passer la , c'était ce qui c'était passer il'y a de cela un ans .

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptySam 11 Jan 2014 - 22:11


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     

A peine arrivé chez lui, que je constatai qu’il n’était pas en grande forme, je m’installe à ses côtés inquiète, lui demandant comment il allait, il se redresse alors croisant les bras, disant que nous devions parler, mon cœur se mit à accélérer, je compris ce qu’il se passait sans même qu’il commence à en parler, son visage, froid, neutre me faisait pensé à ce que je j’imaginais. Je serre la mâchoire l’écoutant, je me sentais assez mal à vrai dire, je souris nerveusement baissant mon regard. « Je savais que tu allais toute suite monter sur tes grand chevaux… Mais à ce que je sache, même en ayant perdu ta mémoire je ne t’ai jamais rien caché, je t’avais même dit que tu voulais prendre du recul, tu pouvais me dire de continuer mais tu ne m’as pas rejeté pour autant Matthew. » Je me redresse venant me mettre face à lui. « Profiter de toi et un bien grand mot, je ne pense pas me servir de toi, si tu es en ma compagnie c’est que tu le souhaite aussi. » Je le fixe il semblait chambouler par ça, du moins il était distant, il semblait fatiguer, je baisse mon regard. « Tu n’as pas le droit de me laisser à nouveau, pas en sachant que nous… » Je m’arrête là, peut-être me faisais-je trop d’espoir, peut-être ne voulait-il pas de moi à nouveau, quoi qu’il pense je n’en serais rien, il prendrait ses distances que ce soit vrai ou non. « …Nous ça va mieux. »

 

Je lève mon regard lui demandant calmement. « Tu ne vas pas me demander encore une fois de sortir de ta vie Matthew ? » Je demandais ceci, mais je me doutais forcément que ça lui traverse l’esprit, avant même qu’il recommence à parler, je me mordu l’intérieur de la joue commençant à avoir les yeux brillant. « J’ai pas envie de te perdre… Pas encore une fois. » Je n’imaginais pas comment je serais si il me demandait de sortir de sa vie, je ne savais même pas si j’en étais capable, après tout une fois qu’il me la demandait, j’étais toute suite venue à son chevet, près de lui, je n’imaginais pas ma vie sans lui. Je baisse mon regard appréhendant ce qu’il allait me dire, essayant de contrôler mes sentiments. Je savais que ce moment allait arrivé, j’en avais eu peur depuis le début, je lui en avais parler, certes, mais je ne souhaitais pas qu’il se souvienne de la fille qui lui a briser le cœur.



© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:44






Nobody is perfect
Alessia & Matthew

Autant dire directement ce que je penser de tout sa , autant lui dire que tout mettais revenu sa ne servais a rien de le cacher et de faire comme si de rien n'était car pour le moment ...j'étais en colère , quand je vois que peux de temps avant mon accident je lui avait dit que pour refaire ma vie je souhaiter qu'elle reste loin de moi , elle avait fait tout le contraire certes d'un coter je devrais la remercier pour ce qu'elle a fait , mais bon...c'était elle qui avait mi fin à notre relation lorsqu'elle était partie à New York pourquoi revenir encore une fois? On ce fessais pas assez de mal peux être ? En même temps quand on ne ce rappel pas de tout ce qu'on à vécu avant , on ne peux que revenir lorsqu'on sais comment si prendreAlessia me connaissais par coeur , je le sais donc elle savait très bien comment faire pour me séduire de nouveau Sa allait mieux avec le matthew qui avait un gruyère à la place du cerveau dis-je regardant Alessia droit dans les yeux.






J'étais toujours debout à regarder Alessia pourquoi je le demanderais alors que je l'ai dis une fois et que je n'es pas envie de me répéter. Lou venu ce mettre entre mes jambres il n'aimait pas spécialement lorsque deux personne ce disputé tu la fais quand tes partie à New York Oui certes je n'étais plu avec Théa , mais ce n'était pas à caue de Alessia non je ne voulais plus de tout sa .Je ne voulais plus m'attacher comme j'avait bien pu le faire avec elle. Ce que j'avais vécu lorsqu'elle était partie à New York je ne voulais plus le revevire , Ruby et Alessia m'avait déjà suffit .

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:26


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     

Voilà un côté que je détestais chez Matthew, son côté froid et je m’en foutiste, il mettait la faute sur moi, que je profitais de son amnésie pour avoir essayé de me rapprocher de lui. Je ne répondis rien à cela, mais je lui demande si il n’allait pas me redemander de partir de sa vie, je le fixe l’écoutant serrant la mâchoire, croyais moi que j’avais envie de lui en retourner une pour lui remettre les idées en places, la suite me déplus aussi. « Tu n’es pas bien placer pour me dire ça Matthew, je crois la première personne qui m’a fait souffrir c’est toi, mais je t’ai laissé une autre chance de rentrer à nouveau dans ma vie et ça a plus que bien marché, moi je fais une erreur et c’est impardonnable ? » Je le fixe dans ses yeux me rapprochant un minimum de lui, posant ma main quelques secondes sur son torse côté coeur, l'enlevant après. « Tu me feras pas croire que tu ne ressens absolument rien Matthew, enfin tu me diras le contraire, comme tu as tendance à essayer de te surprotégé, ta pas besoin de jouer la comédie avec moi Matthew, je te connais comme tu le dis, tu sais très bien que je n’arriverais pas à vivre sans toi. » Je baisse mon regard disant. « Je suis revenue, certes tu étais avec une autre, mais c’est plus le cas, puis avec ce que tu m’as dit, ça prouve bien que tu tenais à moi. » Je lève mon regard, je n’étais pas très loin de lui. « Me laisse pas… S’il te plaît… »

 

Je sentis Lou venir entre nous, comme pour nous apaisé, je la regarde quelques secondes, pour ensuite relever mon regard, le plongeant dans le sien. « Tu seras toujours mon point faible Matthew, tu seras toujours l’homme en qui j’aurais besoin constamment, tu seras… » Je sentis les larmes monter j’avais l’impression qu’il allait encore m’abandonner encore une fois. « Tu seras toujours l’homme que j’aime, quoi que tu décides, je te laisserais pas filer cette fois-ci, j’ai fait une erreur ce n’est pas pour la reproduire une deuxième fois. » Je pose ma main sur sa joue, quitte à ce qu’il me l’enlève, je m’en fichais. « Me laisse pas… » Me répétais-je.



© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:19






Nobody is perfect
Alessia & Matthew

Je commencer de nouveau à rejeter Alessia , enfin de nouveau pas réellement elle ne c'était pas tenu a ce que je lui avait dit avant mon accident.Donc normalement tout sa n'aurais pas du avoir lieu , on aurait pas du ce séduire de nouveau remettre toute nos taquinerie en place. je ne dis pas que c'est impardonnable , je tes dis juste que sa ne servais a rien qu'on ré-essaye toi et moi à quoi sa servirais , on ne fais que sa de ce quitter et de ce mettre ensemble c'est juste un signe pour montré qu'on est pas fais pour être ensemble , tu aurais du rester avec Apollon j'avoue que en pensant de nouveau à sa , sa m'énerver quelque peux car...elle m'avait toujours dis lorsqu'on était ensemble qu'elle n'aimait pas son meilleur ami de la même manière que moi c'était juste une simple amitié frére soeur ...Et au final elle était sortie avec lui pendant quelque temps. Je l'écoute me dire que je devais lui avouer que je ne ressentais plus rien pour elle et que même si je venais à lui dire elle n'allais pas me croire je n'es jamais dis que je ne ressentais plus rien pour toi la preuve même amnésique je viens de nouveau à toi , mais on c'est très bien comment ça va ce terminé t'en à pas marre de pleuré pour des connerie que je peux faire ? tu voulais pas une famille? car je serais pas celui qui t'en offrira une

Je regardre Alessia toujours droit dans les yeux lou tournée au tour de mes jambes Lou dégage c'est pas le moment et elle commencer a miauler je roule alors des yeux ta bien réussi a tomber dans les bras d'un autre , je vois pas pourquoi tu y arriverais pas de nouveau elle c'était approcher de moi pour poser sa main sur ma joue Je te fais une faveur en te laissant Alessia

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:15


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     


Je regarde Matthew essayant de me rejeter, me disant que nous deux ça finirais par faire ce qui était déjà passé, j’hausse les épaules. « Comment peux-tu le savoir sans même essayer… Pour ce qui est d’Apollon, je.. J’ai rien ressentis, rien de puissant, comme toi et moi, je crois qu’en fait j’avais juste besoin de me faire aimer et c’était le seul à me faire éprouver ça, j’ai juste ouvert les yeux trop tard et je l’ai fait souffrir. » Je l’écoute ensuite me parler de famille, je baisse mon regard. « Tu crois sérieusement que j’ai envie de famille Matthew, après ce que j’ai vécu, l’idée de voir un bébé me fais chialer, alors ce n’est pas demain la veille que j’aurais un gosse, je ne suis pas une fille pour ça. Pour ce qui est de tes bêtises, je pense que ça à finit tout de même par nous rapproché, tu ne peux pas le nier, puis… Personne est parfait, ça ne me fera pas fuir, au contraire. » Je m’approche de lui, posant ma main sur sa joue, le fixant dans ses yeux ajoutant. « Sortir avec un homme et pensé à un autre… Je préfère éviter et essayer… D’être avec l’homme que j’aime. » Mon dieu, trop de déclaration en si peu de temps, ça me faisais presque peur. Il me dit qu’il me faisait une faveur. « Une faveur pourquoi ? Pour que je souffre à l’idée qu’un jour l’homme que j’aime fasse sa vie avec une autre, alors qu’il pourrait être avec moi. Je ne te demande pas de me sauter dans les bras maintenant, mais au moins d’y réfléchir et pas me laisser de côté… Je veux pas que tu prennes des distances, je n’arrive pas à le supporter, je veux que tu fasses partie de ma vie… Quoi qu’il arrive. »




© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:43






Nobody is perfect
Alessia & Matthew

P arce qu'on est rester un peu plus d'un ans ensemble et qu'on a fais que sa être ensemble et ce séparé au bout d'un moment il faut stopper le massacre elle commence alors à m'expliquer ce qu'elle avait ressentie réellement pour Apollon qu'il lui avait envoyais en quelque sorte l'amour et l'intention qu'elle voulait qu'elle rechercher , mais que les sentiment n'était pas réciproque elle n'arriver pas à l'aimait comme elle m'avait aimait en même temps si tu compare notre relation à celle que tu peux avoir par la suite , je sais pas si c'est une si bonne idée... j'avais beau lui dire que je voulais que tout sa ce termine , mais rien à faire Alessia voulait toujours avoir le dernier mot et voulais absolument me montré que je me tromper. T'en voudra s'en doute un enfant à un certain moment et je serais s'en doute jamais près à être père , je sais même pas si je souhaite l'être un jour .Donc ne te prive pas pour moi la dessus Après tout elle le mériter d'avoir la famille qu'elle rêver non ? Avec un homme qui pourrais lui offrir tout ce qu'elle souhaiter , moi je ne pourrais s'en doute pas...le garage c'était bien il faut l'avouer , mais sa n'apporter pas des mille et des cent tout les jours. pourquoi tu t'accroche toujours autant Alessia ? elle c'était approcher de moi pour poser sa main sur mon visage et depuis tout ta l'heure elle me déclaré tout de même ce qu'elle avait sur le cœur et je ne la comprendrais jamais de toute manière je lui apportait rien de bon ... pourquoi tu tes enfui à New York? tu aurais très bien pu rester ici lorsque tu ma quitter , si il ne serait rien arriver la bas .Tu serais s'en doute encore entrain de faire ta vie tranquillement à New York , tu ne m'aurais pas eu dans ta vie la bas donc je vois pas pourquoi une fois de retour à Los Angeles tu veux absolument m'avoir a tes coter et puis tu sais très bien qu'être ami ne marche jamais on ne la jamais était on à déjà essayais tout à foiré enfin c'était surtout moi qui ne m'avouer pas à ce moment la que je ne supporter pas de la voir avec Apollon .


c 'est quand que tu vas réaliser que je suis pas l'homme qu'il te faut? dis-je en la regardant toujours dans les yeux , je la fessais pleuré je détester sa je n'aimais pas faire pleurais les femmes , mais bon il fallait bien lui ouvrir les yeux non ? Et je sais que quoi que je dise elle allait soutenir le contraire car elle me connaissais comme elle le disait...Je pris sa main pour l'enlever de mon visage on peux plus continuer comme sa Alessia ...je te l'ai dis avant mon accident , je suis désolée moi j'en est besoin malgré ce qui c'est passer ses dernier temps c'est sur que je passer de l'homme qui aimait jouer et qui commencer à s'attacher de nouveau au mec distant qui la rejette...





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:26


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     

« Massacre, n’exagère rien Matthew, la première fois tu as pris peur, la deuxième c’est moi en quelques sortes, mais maintenant on a plus à se faire de soucis pour ça, j’ai pris en plus de ça, beaucoup de recule. » Je l’écoute me parler de comparer notre histoire. « Je ne compare rien, je dis mon ressentis, à quoi bon sortir avec un homme et pensé à un autre ? » Puis voilà le sujet des enfants, comme si cela m’éloignerais de lui, je roule des yeux ajoutant. « J’en veux pas, puis après tout qu’es que tu en sais, peut-être dans cinq, dix ans tu en voudras, alors arrête aussi de croire que jamais tu en auras, on s’est pas ce que l’avenir nous réserve. » J’avais tendance avoir réponse à tout, c’est vrai, mais je voulais rester têtu et le convaincre de ne pas s’éloigner de moi. Il me demande pourquoi je restais attacher à lui. « Car toi et moi, c’est une évidence, on est fait pour être ensemble, tu as juste peur de souffrir à nous. » Il me parle de New-York, je commençai à m’énerver, je détestais parler de ça, alors je me mis à dire assez fortement. « C’est une erreur p*tin, on en a tous fait dans nos vie, arrête de me le reprocher… Je sais tout ça, tu crois sérieusement que je m’en veux pas ? Tu crois j’aurais fait ça si j’aurais réfléchis, non j’ai fait ça sur un coup de tête, mais en revenant c’était trop tard, mais plus maintenant… » Dis-je reprenant mon calme, me mordant l’intérieur de la joue.

 

« C’est quand que tu vas réaliser que c’est le contraire, tu es l’homme plus qu’idéale pour moi. » Il enlève ma main de sa joue, me disant d’arrêter tout ça, qu’il restait sur sa décision, je sentis les larmes couler sur ma joue. « Je te laisserais pas filer cette fois Rider, ça prendra le temps que ça prendra. » Je le fixe dans ses yeux, je voulais qu’il me sente sincère, qu’il comprenne que cette fois si, je l’abandonnerais pas, même si il venait à plus vouloir de moi, j’insisterais. « M’interdit pas de te voir.. Je ne pourrais pas le supporter et me dit pas que toi si, je te croirais pas.»





© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:23






Nobody is perfect
Alessia & Matthew

J e te parle pas juste des rupture qu'on à eu , franchement quand on regard tout ce qu'on à vécu y a eu plus de bas que de haut .Ta pris du recule sur quoi ? je l'écoute me dire ce qu'elle avait ressentie pour son meilleur ami pourquoi être sortie avec ? ta bien officialiser les choses c'était que sa marcher tout de même bien entre lui et toi [b] je sais que le sujet des enfants pouvais être sensible pour Alessia[b] et si c'est pas le cas? j'avais pas envie de retenter et qu'on me quitte de nouveau pour un gosse déjà une fois pas deux .Et malgré le faite qu'elle en veut pas en ce moment plus tard si . Alessia est quelqu'un qui s'attache rapidement aux enfants je l'avais observer avec son fils enfin le notre ... Qui te dis que c'est une évidence ? je venais de réussir a énerver Alessia j'étais la toujours face à elle Et bien dis donc c'était réellement un gros coup de tête pour m'avoir balancer la bague et repris tout tes affaires pour te barré De plus à ce moment la je lui avait offert ce qu'elle m'avait toujours demander vivre avec moi... à peine ensemble , qu'elle était barré le lendemain de mon anniversaire en plus de sa .

Je ne répondis pas lorsqu'elle me dit de réaliser que j'étais l'homme de sa vie , je baisse juste le regard avant de la regarder lorsqu'elle me dit qu'elle me laisserais pas filer crois ce que tu veux , j'ai beau te dire ce que je ressent tu pense toujours le contraire dis-je haussant les épaules. Oui je lui disais de plus m'approcher elle disait que je penser le contraire je pouvais dire blanc elle me dirait noir .





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:54


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     


« En clair, de notre histoire tu retiens que le mal ? J’ai pris du recul sur moi, la façon dont j’ai pu agir à certain moment, ma jalousie incontrôlable, mes envie à la con de me suicider, c’est finit tout ça, je n’ai pas envie de te rendre malheureux, il faut bien que je fasse des efforts ? » Mais celui-ci insister sans arrêt, disant une chose, j’essayais de lui prouver le contraire, mais nous étions aussi têtu l’un et l’autre. « Je t’ai dit, je me suis emballer, j’avais juste envie de me faire aimer, alors j’ai foncé tête baisser, j’en paye les pots casser. » Dis-je soupirant, je savais que j’avais fait une erreur avec Apollon, mais au moins maintenant j’étais réellement sur de ce que je voulais. « Et si c’est pas le cas ? Tu te fiche de moi, je viens de perdre un bébé, tu crois sérieusement que j’envisage un jour d’en avoir un autre ? Es que tu réalises ce que j’ai ressentis à sa perte ? Je ne crois pas, alors je sais ce que je dis. » Je soupire, répondant à ses questions, j’avais l’impression que j’étais en train de me faire faut espoir, ‘j’essayais de m’accrocher, même si c’était peine perdu. « Je le sais, on est bien ensemble tu ne peux pas le nier. » Puis il se mit à parler de mon erreur que j’ai pu faire. « Je sais tout ça, tu crois sérieusement que je le regrette pas ? Crois-moi si je le pouvais j’y retournerais en arrière, j’ai réagis sur un coup de tête, j’ai tout perdu, mais maintenant que j’ai une chance de pouvoir te récupérer, je vais la saisir ! Je ne te demande pas de faire ce que tu as fait, pas de demande en fiançailles, pas de j’habite avec toi, je te laisserais cette fois le temps que tu souhaites et même si ça ne viendrais pas, j’aurais au moins la chance d’être avec toi. »

 

Il semblait arrêter de se justifier et à poser des questions, je devais surement l’agacer, je baisse mon regard m’essuyant la joue, soupirant ajoutant. « Je ne pourrais pas Matthew, pas m’imaginer que tu veux plus de moi… C’est au-dessus de mes forces, je tiens tellement à toi. » Dis-je silencieusement, relevant mon regard dans le sien. « Tu peux au moins y réfléchir ? Ça ne coûte rien … ! » Dis-je m’approchant de lui, embrassant sa joue tendrement, allant doucement près de son oreille. « Tu peux pas me dire que ça.. Ça te fais aucun effet. » Je me recule me mordant la lèvre triste, ajoutant. « Après tout, si tu me demande de prendre du recul et passer à autre chose c’est que tu penses aussi à moi… Que tu ressens des sentiments pour moi ! »





© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:00






Nobody is perfect
Alessia & Matthew

Je ne retiens pas que cela , mais faut l'avouer on à passer plus de temps a s'engueuler qu'a essayais d'avoir une vrai vie de couple. je fis un non de la tête Non tu n'as pas besoin de faire des effort à quoi sa servirais ? Je sais que avec Alessia c'était dur d'avoir le dernier mot , mais j'étais aussi têtu qu'elle donc sa pouvais durée des heure. ok répondis-je tout simplement pour sa relation à Apollon perdre un enfant ne dis pas non plus que tu ne souhaite plus en avoir plus tard , je me doute ce que ta pu ressentir , mais tu ne veux réellement plus tes crée ta propre famille ? je ne répondis rien à la suite de sa phrase j'en était pas si sur . je ne peux rien nier avec toi un petit sourire forcer pris place sur mes lèvres , apparement Alessia aimait dire ce que je pense donc si sa pouvais lui faire plaisir on allait pas la contredire j'ai quand même pris mon temps malgré tout tes demande Alessia , je ne tes jamais laisser m'imposer des choses , lorsque je l'ai fais c'est parce que j'en avais envie. Mais tu vois à peine ensemble que tu ne me supporter plus .





Pourtant il va le falloir... j'avale alors difficilement ma salive si tu y tien même si ma réponse était déjà bien claire dans ma tête , je voulais qu'elle arrête avec tout sa qu'elle soit heureuse et ce n'était pas avec moi qu'elle le sera...elle s'approcha alors de moi pour déposer ses lèvres sur ma joue , je resta quelque instant sens rien dire avant de prendre la parole ou bien que j'en est marre de toi et de tout sa....





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:19


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     

« On n’a pas le même ressentit pour tout ça alors. » Dis-je soupirant. Je ne répondis rien sur les efforts, à vrai dire j’avais pratiquement plus la force de me battre, Matthew avait le don d’être méchant et incorrect quand il ne voulait pas une chose ou bien même se protéger. « Non, j’ai jamais réellement voulu de tout ça, c’est arrivé comme ça et c’est partit aussi vite que c’est arrivé. » L’idée d’avoir un autre enfant me faisait du mal, je ne voulais pas de cela pour le moment, même pour un très long moment. Je lève les yeux aux ciels. « Je t’ai déjà dit la réponse de mon départ, ce n’est pas que je ne te supportais plus et tu le sais, j’ai juste voulu te faire réagir pour Bastian, la plus grosse erreur de ma vie. »

 

« Non, j’y arriverais pas ! » Je lui demande alors d’y réfléchir, mais il me répondu rapidement, je m’approche de lui, embrassant sa joue, je me recule l’écoutant me parler, je ferme les yeux soupirant de tristesse, baissant ma tête, je relève mon regard serrant la mâchoire continuant de l’écouter. Je le fixe dans les yeux les larmes qui couler sur ma joue. « Je vois même pas pourquoi alors tu as essayé de jouer le héros mille et une fois, après tout si tu en as marre réellement de moi, pourquoi être toujours là quand j’ai besoin de toi ou non hin ? Tu aurais dû me laisser pourrir dans la baignoire, ça t’aurais épargné tout ça ! Mais maintenant que je suis belle et bien vivante, crois moi que je te lâcherais pas, que tu en es marre de moi ou non, j’en ai rien à foutre, je sais que tu te surprotège, à force je te connais, tu veux me faire souffrir pour que j’essaye de t’oublier, mais c’est tout le contraire, plus tu me demande de m’éloigner de toi, moins je le ferais, rentre toi ça dans ton crâne ramolli ! » Dis-je énervé et à la fois triste. « Crache moi les pires saletés au monde, si ça t’enchante, mais cette fois je ne t’écouterais pas ! » Je me recule de lui, soupirant, passant ma main sur mon visage, puis je le regarde le fixant attendant une réaction de sa part.





© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:36






Nobody is perfect
Alessia & Matthew

A pparement Je sais que je pouvais être méchant de vouloir tout arrêter comme ceci ...Alors que nous , nous étions rapprocher c'est dernier temps , mais c'était avec le Matthew qui ne ce souvenais pas de tout ce qui c'était passer avec Alessia qui c'était laisser aller et non le Matthew qui ce rappeler absolument tout .Je n'avais plus envie de me battre pour tout sa malgré que sa fessais mal . peux être




E t si tu n'a pas le choix , tu vas faire comment Alessia ? Je sais que j'aurais aimais m'éloigner quelque temps si Jeff n'avait pas eu de nouveau son accident je serais partie malgré le faite que lui ne c'était pas gêner avant l'ouverture du garage et je ne savais pas si il serait revenu non plus . Parce que tu es buter et que tu avais tes envie suicidaire , je ne pouvais pas te laisser faire non plus. Je te rappel que lorsque tu es revenu c'est toi qui est venu à moi .Moi je ne serais pas revenu à toi et je ne suis pas un monstre car si je ne serais pas venu ce jour la car apparemment personne avait compris les phrases que tu poster tu ne serais plus la Alessia ! C'est pas parce que je ne veux plus être avec toi que je veux que tu meurs ! Je la regarder droit dans les yeux , mais elle ne voulait pas lâcher l'affaire ... et bien si sa peux te faire plaisir a me courir après fais . Mais je me priverais pas pour faire ma vie maintenant je ne pouvais pas dire que si elle ne fessait pas de connerie je ne serais pas la ...vue qu'elle allait me suivre apparemment , mais je m'empêcherais pas de voir d'autre fille , de m'amuser de faire ma vie quoi ...je mettais poser trop de limite en étant avec elle je voulais profiter de ma liberté maintenant .




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:13


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     


Je ne répondis pas à ses courtes phrases, mais je l’écoutais me demander comme je ferais si je n’avais pas le choix de l’oublier. « J’ai essayé de refaire ma vie, j’y arrive pas, alors non … Je ne sais pas comment ça se terminerais pour moi. » Dis-je simplement l’écoutant ensuite soupirant. « Tu n’étais pas forcé de te déplacer si tu tenais plus à moi tu aurais pu envoyer une autre personne ! Puis merde Matthew, je t’ai jamais rien caché même en ayant perdu ta mémoire, de plus tu l’as retrouvé petit à petit c’est juste ce p*tin de détaille qui te fais peur, tu oublies là ce qu’on a vécu, nos bon moment, pas forcément avec le sexe, ça allait mieux on devenait proche et la tu me demande d’arrêter ? Comment tu peux arriver à faire ça, faire une croix sur une personne qui tiens à toi de la sorte ? » JE l’écoute ensuite baissant mon regard, souriant amusé. « Je t’empêche de rien faire, il y a même une semaine je t’empêchais pas de vivre, pourquoi je le ferais maintenant, je ne veux pas qu’immédiatement toute suite on ressorte ensemble, je veux que tu prennes le temps, que tu y réfléchisses… Je serais attendre. » Je soupire baissant mon regard triste, fermant les yeux quelques secondes pour ensuite aller m’asseoir sur le canapé, j’avais du mal à tenir sur mes jambes, à vrai dire ma respiration accélérer, je ne voulais pas faire une crise d’angoisse devant lui, non je devais me calmer toute seule. Je respire calmement ajoutant ensuite relevant mon regard. « Es que ça te tuerais de me ramener un verre d’eau ou c’est être trop proche à ton goût ? »






© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:21






Nobody is perfect
Alessia & Matthew

Alessia avait réponse a tout , je sais que je pourrais lui prouver de A à Z que maintenant on devais passer à autre chose , elle trouver de dire le contraire et elle me dira qu'on était fait pour être ensemble... Ah ouais et j'aurais pu t'envoyais qui ? on m'aurais dis tu te fais des films je ne répondis rien pour la suite de ses paroles , qu'es que je pouvais dire après tout ? Sa ne servais à rien autant l'écouter et ne rien dire après tout ....Je haussa alors tout simplement les épaules Et si je reviens pas ? tu ferras quoi Alessia ? genre sa te plais que j'aille voir d'autre fille ? Surtout en sachant que j'ai retrouver la mémoire ? Je la regarde allait sur le canapé et et roule des yeux je sais pas apparemment tu ne veux plus que je m'occupe de toi si je veux réellement couper les ponts

Mais je partie quand même lui chercher son verre d'eau et lui donne une fois près d'elle je suis désolée Alessia de te faire vivre tout sa et je te remercie tout de même d'être rester a mes cotes lorsque j'ai eu l'accident , sa n'a pas du être simple pour toi aussi lorsque je ne tes pas reconnu à mon réveille , mais tu aurais du en profiter pour t'éloigner Son couple avec Apollon serais s'en doute d'actualiter en ce moment même et qu'elle serait beaucoup plus heureuse qu'en ce moment même . Mais je n'avais plus envie de tout sa ...je sais que si je rester près d'elle sa serais difficile de tourner la page je lui avais dis , mais elle , elle ne voulait la tournée ...Je m'assois a ses coter Je te mérite pas Alessia , tu n'arrive pas encore à le voir , mais tu le comprendra plus tard , notre rupture ma juste ouvert les yeux certes tu ma pardonner une fois de t'avoir laisser lorsque tu es tomber enceinte , mais la cette deuxième rupture c'est qu'il y a réellement quelque chose qui ne va pas , non? tu es partie peux être pour me faire réagir , mais le faite que je suis pas venu te chercher sa ne te fais pas réagir ou même comprendre? tu tombe sur le seul mec qui ce fou de tout...tu mérite beaucoup mieux et n'essaye pas de me dire le contraire je sais qui je suis et je sais que je suis pas l'homme parfait même si j'ai essayais de changer je resterais toujours le même . toute cette histoire d’amnésie m'avais fais réaliser certaine chose comme ma tromperie avec ruby les crainte que j'avais pu avoir par la suite et je voulais pas non plus faire de mal à Alessia et j'en avais fais aussi à Théa mais au moins elle , elle avait réussi a refaire sa vie rapidement a peine quelque jour après notre rupture . tu te portera bien mieux sens moi car tu aurais pas eu toute ses envie de suicide , tu aurais pas eu ce chagrin pour ton fils , tu aurais pas eu des ennui avec les personne avec qui je travaille






© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:24


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     



« Tout le monde savait mes envie suicidaire, donc tu aurais trouvé facilement, ça t’aurait évité de jouer les mecs proches et me faire croire que tu tenais encore à moi ! » Je le regarde dans les yeux, mes yeux humide, je commençais à avoir une respiration assez forte, je commençais à m’angoisser d’imaginer ma vie sans lui, je n’avais pas envie d’être prise de panique devant lui, je ne voulais pas non plus que ça tourne mal, j’étais là pour le convaincre de vie voix et non qu’il m’emmène à l’hôpital. « L’espoir fait vivre, je sais que c’est toi Matthew, je ne suis surement pas la fille idéale apparemment pour toi, alors j’attendrais, aussi longtemps qu’il le faudra ! Pour ce qui est des filles oui, ça me fais littéralement chier, mais qu’es que j’y peu, je ne veux pas non plus te forcer à faire quoi que ce soit… »  Je m’installe sur le canapé, ensuite demandant un verre d’eau, l’écoutant ne répondant pas, je ferme les yeux, essayant de me calmer, entrecroisant mes doigts, tête baisser, mes cheveux tomber sur mon épaule, je souffle doucement, pour ensuite lâcher mes mains et le regarder revenir avec le verre d’eau. « Merci.. » Je bus une longue gorgé, le posant ensuite, les mains un peu tremblante, la suite n’arranger pas trop mon état. « M’éloigner, ça t’aurais arrangé toi oui à ce moment précis, le moment où tu dois encore me jeter comme une vieille merde ! Sache que quoi qui t’arrive je serais toujours derrière ton c*l que ça te plaise ou non, c’est dans ma nature, j’ai besoin de ça, de me sentir utile et présente quand ça ne va pas. » Je baisse à nouveau mon regard, je souriant nerveusement, me mordant ensuite l’intérieur de la joue. « Tu as était l’homme le plus parfait, arrête de dire le contraire, c’est moi qui à tout merdé dans l’histoire, c’est moi qui est tomber enceinte c’est moi qui est partit, alors arrête.. Arrête de tout te mettre sur le dos et essayer de te faire passer pour le mec qui ne mérite personne. J’ai jamais été autant heureuse qu’avec toi, ma vie n’a jamais été tout rose, même notre couple, mais on a passé d’excellent moment, tu as tout de même changer pour moi, puis tu apprenais à vivre avec une autre personne, tu m’as fait vivre avec toi, j’ai même eu le droit à une magnifique bague, j’ai tout gâcher, mais avec le recul, je sais que je ne referais plus les même erreur ! » Dis-je replongeant mon regard dans le sien ajoutant de nouveau à ses dernière paroles. « J’ai toujours eu des envies suicidaire, la dernière m’a foutu une grosse claque, c’est comme ça que j’ai réussi à réagir et décider d’arrêter, pas de ta faute ! Pour Bastian… J’aurais toujours du chagrin, mais avec toi, j’oublie, je passe de bon moment, la preuve il y a une semaine… Pour tes « amis » je pense que j’ai aussi beaucoup cherché avec ce que j’ai pu faire comme boulot. » Je soupire fermant les yeux, le regardant ensuite. « Je sais que je trouve toujours quoi dire, j’ai toujours réponse à tout, mais je n’ai pas l’intention de lâcher cette fois-ci, je veux que tu le comprennes… Tu es l’homme qui me faut, ça prendra le temps que ça te prendra pour le comprendre… J’ai pas envie non plus d’être étouffante ni même trop collante, même si j’avoue que j’adorais être collante ces derniers temps… » Je souris aux coins des lèvres, enlevant mon sourire, plongeant à nouveau mon regard dans le sien. « N’empêche c’est vache ce que tu me fais, tout aller à merveille et tu veux que je coupe les ponts du jour au lendemain, je ne peux pas… J’y arriverais pas. » Je regarde alors mes mains tremblantes, je les coince entre mes cuisses, essayant de me calmer. « Je vais te laisser… Enfin je vais appeler un taxi, je pense ne pas être en état pour prendre le volant. » Dis-je montrant mes mains à Matthew, me levant ensuite doucement, j’avais la tête qui tournée, mais j’arrivai à marcher jusqu’à mon sac pour sortir un médicament. Le prenant, ça me permettais de me calmer plus rapidement. Je regarde ensuite mon portefeuille, aucun argent, je soupire. « ça te dérange pas de me ramener ? Je te payerais un taxis pour rentrer, j’ai de l’argent à la maison… »




© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptySam 18 Jan 2014 - 0:00






Nobody is perfect
Alessia & Matthew

D onc tu me reproche de t'avoir sauver la vie ? elle pleurait je ne supporter pas cette vue , mais je devais tenir je ne devais pas cédé face à quelque larme ...certes je tenais à elle encore et comme toujours a vrai dire , mais je ne supporter plus tout surtout que Alessia pouvais être une très grosse faiblesse pour moi et je n'avais plus envie d'avoir cette sensation de faiblesse ou même d'être amoureux...sa m'avait apporter quoi après tout en juillet ? De la souffrance...j'avais replonger malgré tout mes effort pour arrêter donc pourquoi me forcer à essayais de me convaincre de revenir vers toi ? Je partie alors lui chercher son verre d'eau lorsqu'elle me demanda elle avait quelque peux changer d'attitude et d'ailleurs lorsque je lui donne son verre d'eau je remarqua ses tremblement Donc en gros vue que je suis souvent dans la merde , tu te sens utile en étant avec moi? c'est limite de la pitié tout sa... je roule des yeux et regarde lou qui venu de nouveau a nous Tu n'es pas tomber enceinte toute seule quand même ...tu es partie parce que je n'accepter pas ton fils ... je hausse les épaules c'est juste la vérité tout cette histoire d'd’amnésie ma fais réaliser certaine chose , j'ai vécu une deuxième fois ma rupture avec Ruby et pourquoi ce jour la elle était si en colère ? c'était à cause de moi car j'ai merder , pourquoi ta eu ses envie de suicide soudainement ? parce que tu as du choisir entre moi et on fils au final je te les ramener , mais sa n'avait pas réellement arranger les choses tu es partie et puis il tes arriver des ennui , si tu ne serais pas partie parce que je n'accepter toujours pas Bastian est bien il serait aussi encore la avec toi . je pris lou alors sur moi lorsqu'elle venu entre mes jambes tout en écoutant Alessia je peux pas te contredire oui en même temps je l'appeler mon pot de colle en ce moment... ce n'es pas ma faute si ma mémoire aime arriver toujours la quand il faut pas...déjà la première fois c'était arriver a San Diego ...puis sa c'était transformer en cauchemar et c'était alessia qui m'avait réveiller ce jour la d'ailleurs et j'étais aussi a San Diego la première fois avec Alessia pourquoi tu tremble comme ceci ? dis-je en regardant ses mains et soupire et passe une main dans mes cheveux je te ramène et tu me devras plus rien comme sa... je me lève posant lou au sol pour ensuite aller chercher mes clé et mettre mes chaussure on y va?





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptySam 18 Jan 2014 - 0:18


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     


« Tu aurais été débarrassé ! » Dis-je simplement, pour ensuite l’écouter se justifier à son tour. « Parce que j’ai changé, je suis bien avec toi, la preuve ces derniers temps tu ne peux pas nier qu’on n’était pas bien, je pensais que tu t’étais rapprocher de moi, j’ai pensé que peut-être ça éviterais ceci, je me suis tromper.. »  Je roule des yeux quand il parlait de la pitié. « Je ne parle pas de toi en général, mais des autres aussi, j’aime être présente quand il le faut ou non c’est tout. » Je baisse les yeux, le sujet de Bastian m’agacer beaucoup. « Je sais que j’ai fait cette erreur, tu crois que j’arriverais à me le pardonner Matthew ? A cause de ma p*tin d’obsession à penser à bien faire constamment et bien j’ai tout perdu, toi et mon fils, j’ai juste envie de revivre de moment de bonheur, il y a qu’avec toi que je l’ai voix, c’est comme ça, c’est surement pas le cas pour toi, car apparemment ton retour de mémoire te fais complétement oublier ce qu’on à vécu… » Je le regarde quand je parlais de collante. « Ça te gênais pas, au contraire tu me le rendais bien ! » Je l’écoute parler de sa mémoire. « C’est pas parce que ta mémoire te reviens que tu dois faire une croix sur des personnes qui tienne à toi ! » Je regarde mes mains qui tremblait disant alors. « Début d’une crise … ça va passer… » Dis-je simplement, me levant prenant mon médicament, l’écoutant accepter ma proposition, du moins c’était la dernière chose qu’il me devra, j’essuie alors mes larmes, même si ça avis beaucoup de mal à arrêter de couler, puis je sortis, doucement de chez lui, m’installant dans le voiture, sanglotant, essayant d’être discrète. Je me regarde ensuite dans le miroir de la voiture, soupirant. « Tu m’étonne que tu veux plus de moi, tu as vu ma tronche … » Je souris nerveusement,, rapidement, pour ensuite le regarder, d’un visage neutre, il se concentra pour faire sa marche arrière, et conduire tout en restant silencieux. « Tu vas donc m’abandonner .. ? Quand je commençais à me sentir mieux, tu me laisse .. En fait tu aimes me voir déprimer et seul … ? »





© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:00






Nobody is perfect
Alessia & Matthew

Sa aurais facilité les choses Cette discution pourrais durais pendant des heures , on n'était pas du genre à ce donner raison l'un et l'autre et surtout sur ce sujet la ...Le seul moyen que sa ce termine c'est que l'un des deux pars sauf que la c'était chez moi si je partais elle serait s’en doute encore la lorsque je rentrerais ... Pourquoi sa changerais ?Ce que je tes dis avant l'accident je le penser réellement Alessia...tu aurais du essayais comme tu le pouvais avec Apollon même si j'avoue que tu ma menti d'un coter car tu tes mi en couple avec au moment ou j'ai quitter Théa ...tu as coucher avec ton meilleur ami , je trouve pas sa normal... Oui je me voyais pas coucher avec Amanda ou même Sky même si j'étais très proche d'elle...je comprenais jamais ce genre de relation coucher avec une personne qu'on considéré en quelque sorte comme son frère ou sa soeur tout dépend de quel coter on est. Il me fait pas oublier , il me remet la réaliter en pleine face .Le Matthew qui était avec toi il ne ce souvenait plus de tout sa c'est facile de pardonner lorsqu'on ce rappel pas des moments passer avant même si on nous les racontes Je hausse les épaules oui peux être je fronce légèrement les sourcil Bien sur je dois oublier aussi ce qui c'est passer avant ? Pour moi ...tout est terminé des l'instant ou tu ma rendu cette bague , je n'aurais jamais du accepter de te revoir lorsque tu es revenu à Los Angeles , j'ai fais la pire connerie de ma vie certes elle m'avait pardonner de mes erreurs passer , mais combien de fois j'avais du aller la rechercher car elle me tester voir à quel point je tenais à elle ? Je regarde ses mains trembler , j'arqua un sourcil crise de? demande-je c'était nouveau sa aussi ? Après le verre d'eau on partie en direction de sa voiture je monte du coter conducteur et l'écoute tout en roulant des yeux tu sais très bien que je ne fais plus attention que a cela combien de fois je l'avais vue pleurais ? tu n'es pas seule , tu es bien entouré Apollon , Aaron , Shannon et cie , je sais que Alessia ne sera jamais seule surtout avec Shannon.







© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:01


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     

J’écoute Matthew me parler de ma relation avec Apollon, je fronce les sourcils disant. « D’une c’était après ta rupture avec Théa, et ensuite ça me regarde, j’ai jamais jugé ta relation avec Théa moi. » Je l’écoute ensuite me parler, ne répondant pas, mais sa dernières paroles concernant qu’il a fait la pire erreur de sa vie en revenant me parler me fis beaucoup de mal, d’ailleurs c’est à ce moment-là que je m’écarte de lui, prenant un caché, l’écoutant me poser la question sur ma crise. « Crise de rien du tout, à ce que je comprends je fais partit de tes pires erreur de ta vie, je suis une peste que tu ne dois pas approcher… » Je souffle me retenant de ne pas éclater en sanglot, sortant dehors alors dans la voiture, me mettant à relancer le sujet, le regardant. « Bien entouré, je parle pas de mes amis Matthew mais de nous, tu me laisses seul et tu sais très bien que j’aime pas avoir de la pitié des autres… Je préfère être seul qu’autre chose dans ces moment-là ! » Je ferme les yeux, j’avais envie qu’il roule sans jamais s’arrêter, que jamais nous nous séparions, car je savais qu’à cette instant j’allais avoir beaucoup de mal à reprendre contact avec lui, je ne savais même pas si un jour je le reverrais ou même si il revoudrait de moi. Ces à ses pensées que je tourne la tête côté fenêtre, gardant les yeux fermés, sentant les larmes couler sur ma joue. J’ouvre les yeux, me mordant fortement la lèvre pour ne pas qu’il m’entende sangloter, j’essuie ma joue avec ma veste. « Pourquoi tu veux plus de moi ? Je te plais plus ? J’ai changé, je pense que tu t’en es bien rendu compte là… Tout aller bien … Très bien, je peux pas vivre dans un monde où tu n’existes pas … Je peux pas vivre sans te voir.. Laisse-moi une dernière chance Matthew… Je t’en supplie … » Dis-je tournant ma tête vers lui, les yeux humide. La voiture s’arrêta, je compris que nous étions arrivé, je regarde autour de moi, j’avais aucune envie de quitter la voiture, j’avais envie d’avoir une lueur d’espoir pour lui et moi. « Tu sais … La première fois que tu m’as laissé… Je t’ai demandé de me dire droit dans les yeux que toi et moi c’était terminé … Que tu ne tenais plus à moi, mais tu m’as mentis… Alors cette fois je ne te croirais pas, je sais que tu tiens à moi, je sais que tu as peur.. Peur que je te fasse souffrir à nouveau, mais je te jure que tout ça c’est terminé, c’est derrière nous, la jalousie je prendrais sur moi, mes périodes test c’est terminé, c’était c*n et inutile, mes envie suicidaire, n’en parlons plus, mais période dépressive, ça s’arrange que quand je suis avec toi… »





© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:53






Nobody is perfect
Alessia & Matthew

C'est pas pour autant que ta essayais de devenir ami avec bien au contraire , sa peux me regarder en quelque sorte puisque lorsque je m'approcher trop de toi je me retrouver en taule je te rappel . Mais bon apparemment sa à l'air normal que je me retrouve la bas puisque personne à rien dis Oui je me retrouver en prison pour un rien d'ailleurs celui qui me mettais la bas ...j'avais quelque compte à rendre avec lui enfin sa m'apprendra a coucher avec la petite amie d'un flic en même temps. tout à fais elle repris ensuite sa respiration est on partie alors prendre sa voiture pour que je la ramène chez elle. ils te prendront pas en pitié répondis-je tout simplement . Je continua à rouler jusque chez elle silencieusement qu'es que je pouvais dire d'autre après tout ? j'avais était claire chez moi et il y a aussi quelque mois , mais Alessia n'avais pas dis son dernier mot elle continuer à essayais de me garder je suis en vie Alessia , donc tu peux très bien y vivre mes yeux toujours river sur la route je ne répondis rien ...la carte du silence allait très bien fonctionner et elle arrêterais non ? D'ailleurs on arrive alors chez elle , je descendis de sa voiture et m'approche pour lui rendre ses clé tout en l'écoutant . Je m'approche d'elle et venu déposer un simple baiser sur son front prend soin de toi je baisse alors mon regard avant de plonger mon regard une dernière fois dans le sien et je lui tourne le dos pour commencer a partir mains dans les poches enfin de compte cette balade à pied allait me faire que du bien ...


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:32


Nobody is perfect.
Pardonne moi, ne me laisse pas.



feat : Alessia&Matthew

     

« Tu crois sérieusement que j’aurais essayé d’être amie, de toute façon quoi que je fasse elle ne m’aimait pas non plus. »  Je l’écoute parler de la prison, je fronce les sourcils lui disant. « Tu n’as pas le droit de dire ça à moi, je pense que j’ai souvent été là pour tes moments j’ai même essayé de te faire sortir, il ne voulait pas, ils m’ont interdit, j’ai su que après que c’était lui et je ne lui pardonnerais pas. » Je soupire, rentrant dans la voiture ajoutant. « Je n’ai pas envie qu’on vienne me voir car je vais mal… Pas besoin de ça ! » Puis j’essayai à nouveau de l’amadouer. « Vivre avec toi je parle… Tu sais très bien en plus. » Je soupire, sortant ensuite de la voiture, le regardant venir vers moi, il s’approche de moi, venant embrasser mon front, les larmes se remit à couler, je pose ma main sur sa joue fermant les yeux profitant de cette instant qui était surement le dernier. « Pas sans toi.. » J’ouvre les yeux le fixant, pour ensuite le regarder partir, je rentre ensuite chez moi, éclatant en sanglot à peine franchi la porte, d’ailleurs je m’assis au sol, Paco venu toute suite vers moi, se mettant contre moi, je le serre, au moins lui était toujours là pour moi.





© sobade.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW   Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu te fou de moi ?
» « Tu me suis ..? » MATTHEW&ALESSIA
» Need to talk MATTHEW&ALESSIA
» ça va pas me tuer Alessia&Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-