-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:49


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance.  MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Tout le monde pensé que je voyais que par Matthew ces derniers temps, bon il faut l’avouer qu’ils n’ont pas tort, mais j’essayais les sortie, je voyais du monde la semaine, mais j’étais aussi en pleine révision. Mais c’est vrai, qu’au départ, la proposition de Georgia m’a plus, ça ne pouvait que me sortir des cours, mais quand je lui demande qui était à cette soirée, ma décision changea du tout au tout. Matthew lui pensé que c’était car j’étais avec lui et que je ne voulais pas le quitter, certes j’étais folle de lui, mais ce n’était pas la raison numéro une. Il décide alors de venir me voir afin que je lui explique.

J’étais dans mon appartement, dans mon petit jardin, sur une chaise longue, le soleil commençait à se coucher, mais il faisait affreusement bon dehors, je profitais pour réviser, chose que je faisais quand je me retrouvais seul, je voulais ce fichu examen, mon appartement était remplis de papier sur les murs, des mémos techniques pur réviser, la seule chose que je désiré, c’était d’avoir mon examen et de tout brûler ensuite. Bref je devais réviser pour me permettre de faire tout cela. La porte du jardin étant ouverte, je compris que Matthew était arrivé quand Paco se mit à courir vers la porte d’entrée, sans aboyer, Matthew avait les clés, il pouvait donc rentrer comme il le souhaitait. Je surligne une phrase sentant la présence de Matthew non loin de moi. « Je finis juste cette phrase et je suis à toi ! » Je termine assez rapidement et je ferme mon bouquin, me couchant sur ma chaise longue le regardant amusé. « Je t’ai manqué ? » Dis-je toute mignonne, me redressant ensuite poussant mes affaires venant debout face à lui, m’approchant de son visage. « Je suis sûr que oui ! » Je lui vole un doux baiser.     
 


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:58




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Je ne comprenais pas pourquoi Alessia refuser de sortir après tout on pouvais toujours s’arranger pour ce voir et je n’avais pas envie qu’on sois toujours coller l’un à l’autre , même si j’aimais les moment qu’on partager ensemble c’est dernier temps elle avait la liberté de sortir lorsqu’elle le souhaiter je n’étais pas du genre à l’enfermer et a rester coller vingt quatre heure sur vingt quatre . Donc ce soir malgré le faite qu’elle aurait du sortir je partie la rejoindre chez elle d’ailleurs elle avait fermer sa porte a clé et j’avais ouvert avec la mienne et je rentre chez elle paco venu directement à moi je lui caresse la tête jetant un coup d’œil dans le salon et partie alors dans le jardin ou ce trouver Alessia .

Celle-ci était entrain de réviser comme toujours en ce moment c’était quand je venais l’emmerder qu’elle lâcher ses bouquin d’ailleurs en rentrant chez elle j’avais remarquer toute ses papier coller a ses mur . Je l’écoute tout en m’approchant d’elle , mais elle ce lever pour venir contre moi ta l’air si sur de toi dis-je la regardant droit dans les yeux avant de répondre à son baiser . En ce moment quelque personne nous reprocher de passer trop de temps ensemble , mais qu’es qu’on s’en foutais après tout je me recule je te dérange dans tes révision je vais pas rester longtemps d’ailleurs bientôt les dates de ses examen arriver .







© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:33


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Matthew venait d’arriver, je termine alors ma phrase, pour ensuite fermer mon bouquin et me lever, lui demandant si je lui avais manqué, même si j’approuvais rapidement ce que je venais de dire, je souris amusé à ses paroles, m’approchant de ses lèvres. « Certaine ! » Je l’embrasse ensuite, tendrement, me reculant, regardant mes bouquins tout en l’écoutant, en haussant les épaules. « Non, tu me gêne pas… » Je le regarde à nouveau ajoutant avec le sourire. «…Tu le sais en plus, une pause me fera du bien, j’ai la tête qui ressemble à une pastèque. » Je passe à ses côtés, posant ma main sur sa joue, embrassant son autre joue tendrement, tout en le laissant ensuite prenant mes bouquins au passage histoire de les rentrés. Je regarde le mur remplis de papier, posant les bouquins sur la table basse. « J’en est partout… ça fait peur. » Dis-je amusé.

Une fois les bouquins posé sur la table basse, je me retourne vers Matthew lui disant. « Je vais te chercher une bière et après je t’explique le pourquoi du comment pour Geo’, car je sens ça te brûle les lèvres ! » Oui je savais que ça allait venir sur le tapis, alors autant tout lui expliquer. Je partis chercher une bière, me prenant une canette à soda. Je retourne vers lui, lui donnant sa bière. « On va dehors de mon mini jardin.. » Je ris un peu amusé ajoutant ensuite. « Autant profiter du beau temps ! » Je partis alors à l’extérieur sans attendre sa réponse, puis j’ouvre ma canette restant debout, regardant Paco faire le fou avec une balle qui ramena vers Matthew pour qu’il lui lance un peu. « Bon… Je voulais sortir, pense pas que je suis accroc à toi et tous … Même si… C’est le cas, c’est juste que.. Alys… Elle m’a pas fait très bonne impression depuis le début… Tu me connais, si sa accroche pas je peux pas y aller car j’ai pas envie de foutre la merde avec Geo et me prendre la tête, j’ai autre chose à penser. »



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:42




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Je regarder un peux au tour de moi lorsque je rentré chez elle, limite sa me fessais peur j’avais l’impression d’être dans une école avec toute ses feuille coller sur ses mur , heureusement lorsque je m’approche d’elle ,elle avait fermer son bouquin pour venir m’embrasser Bah en même temps…ici y a quoi de déprimer avec toute ses…feuille dis-je jetant un coup d’œil de nouveau vers ce mur .

Mon regard plonger dans le sien je l’écoute et fis un petit sourire la laissant donc aller me chercher cette bière , elle avait pas tord après tout j’avais envie de savoir cette raison . Je regarde Paco qui était venu me rejoindre et Alessia qui était venu et pris ma bière merci je l’ouvre et bu une gorger et partie avec elle dans son jardin oui ! D’ailleurs demain si il fait aussi beau je vais faire un tour de moto qu’es que sa me manquer dans faire c’était pas toujours simple de sortir des fois a plusieurs et d’être le seul en moto toujours obliger de les attendre ! On partie s’installer dehors je pris le jeux de paco qu’il me ramener et lui lance plus loin Tu sais elle est sympa tout de même cette fille , elle aime bien charrier les gens mais ta bien vue elle voulait me laisser rentré Je pose ma bière sur la table tu tes privé d’une bonne soirée pour une fille tu te serais amusais je suis sur bon j’avoue que l’idée qu’elle n’y va pas pour moi m’avait plus aussi …j’aimais être son centre d’intention Alessia me donner toujours cette impression d’être important chose qui n’était jamais arriver et je jouer toujours le con avec elle comme le faite de refuser de me mettre avec elle officiellement .




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:26


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Mon appartement ressemblait à rien, j’avais des feuilles partout, j’avais l’impression de faire une enquête et que j’avais besoin d’espace pour exposer mes idées, mais non, c’était simplement des mémos techniques pour mon examen, j’avais besoin de cela, j’avais une grande mémoire visuelle, je savais où se trouver chaque mémo, je n’avais pas forcément besoin de les regarder pour savoir ce qu’il y avait écrit dessus, mais je préférais laisser, on ne sait jamais. Je grimace aux paroles de Matthew, amusé lui disant. « Oui, je me fais peur moi-même ! »

Je passe à ses côtés, embrassant sa joue, allant chercher une bière et un soda pour moi. Je retourne vers lui, lui donnant ajoutant que j’allais lui expliquer la raison de ne pas être sortit aujourd’hui avec les filles. Une fois dehors je l’écoute me parler de sa moto. « Tu pourras venir me chercher en cours à moto alors ? » Dis-je toute mignonne, bah quoi j’adorais faire de la moto, enfin surtout passer mes bras autour de lui. Puis j’explique la raison, parlant d’Alys, je regarde Matthew haussant les épaules. « Bah une meuf que je ne connais pas, qui arrive du jour au lendemain et qui va toute suite chercher des poux, tu me connais… Je l’ai porte pas toute suite dans mon cœur. » Puis je n’aimais pas qu’on tourne autour de Matthew quand je ne connais pas, je savais que certaine personne le chercher, mais il ne se passerait rien, la Alys je ne la connaissais pas, surement ça qui m’énerver. « Privé d’une bonne soirée ? Non je suis avec toi, c’est encore mieux ! » Dis-je toute mignonne, regardant Paco courir avec son bâton, je souris à cette vue, puis je repose mon regard sur Matthew après avoir posé ma canette sur la table. « Alors qu’es qu’on fait ce soir ? »



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:16




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Y a quoi en même temps, même moi je pourrais pas rester la avec toute ses feuille accrocher au mur j’aurais trop mal à la tête ! De plus y a les cours et puis rentré chez sois je comprenais mieux pourquoi elle venait assez souvent chez moi en ce moment c’était la déprime ici .

Je la laisse allait chercher la bière et pour elle un soda avant qu’elle m’explique le pourquoi elle n’était pas sortie. Ah je devais venir te chercher? dis-je amusais sa dépend quand tu quitte car je suis aussi au garage la journée . Puis elle me dit enfin le pourquoi c’est vrai que Alys pouvais parfois énerver certaine personne , mais bon au fond c’était une bonne personne sauf qu’elle avait tendance à aimait emmerder les gens . [b] Oui , mais faut pas fais attention que au apparence des fois apprend à la connaitre et tu verra jamais je n’avais imaginer quoi que ce sois avec Alys certes c’était une charmante jeune femme , mais me voir a coucher avec non je préféré même pas . Oui mais voir d’autre personne comme Georgia ne t’aurais pas plus ? je sais que les deux jeune femme s’entendais assez bien déjà ne pas rester ici car franchement … je regarde toute ses feuille je peux pas la dis-je amusais je bu la fin de ma bière et me lève aller prépare toi on va allait manger un morceau et on va chez moi après ? Sauf si tu veux aller te balader elle voulait faire une pause après tout et c’était pas la qu’elle pourrait la faire .





© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:44


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Amusé de sa réaction, qui était d’ailleurs tout à fait naturel, je me faisais peur moi-même, mais que voulez-vous, j’avais besoin de ça, surement psychologique, mais qu’importe. « Ça fais une chouette décoration ! » Je réclame ensuite de sortir avec la moto, du moins qu’il vienne me chercher. « Je t’enverrais un message demain pour te dire, tu me reconfirmeras. » Je souris, pour ensuite aller chercher de quoi boire et aller à l’extérieur afin de lui expliquer le pourquoi je n’étais pas sortie avec les filles se soir, je l’écoute le regardant soupirant baissant mon regard. « Tu crois ça donne envie de la connaître … Une fille comme ça, non. » Il me parle ensuite de Georgia, je souris relevant ma tête. « Tu sais très bien que je l’adore, mais je la verrais sans Alys. C’est mieux. »

Je propose ensuite qu’on fasse quelques choses, lui demandant ce qu’il voulait faire, il ne voulait pas rester ici, je regarde le mur amusé. « Waouh, tu m’invite, attention je vais prendre ça pour un rencard Rider. » Je lui fis un clin d’œil, autant le chercher un peu. « Je vais me changer, je vais pas y aller en pantalon. » JE lui vole un baiser pour ensuite aller dans ma chambre, prendre une robe, assez légère, ni trop longue, ni trop courte, de couleur crème. Je passe dans la salle de bain, prenant quelques affaires, je savais que j’allais dormir chez lui, autant s’équiper. J’en profite pour me pouponner, laissant mes cheveux détacher. Puis je retourne vers lui, allant mettre des petite ballerines accorder à ma tenue, puis ma veste en jean ajoutant. « C’est parti ! » Avant de partir, je m’approche de mon chien, l’embrassant au-dessus de la tête, il pouvait sortir avec la trappe quand bon lui semblait et il avait de quoi manger, puis je revenais le lendemain.



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:40




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Ouais enfin..Si un jour on vie ensemble...laisse moi faire alors car la non c'est pas possible dis-je sur un ton amusais et ironique . Non mais déjà que j'avais jamais était à l'école alors si on me fou sa partout...sa ne va pas trop le faire! D'accord répondis-je pour le fameux message pour voir si je viendrais la chercher en cour demain .c'était pas ce qui me dérange le plus . Je bue quelque gorger de ma bière Et bien tu apprendras je pense car c'est une amie et tu la croisera s'en doute si je suis avec elle je n'avais pas envie de la laisser de coter et qu'elle me le reproche ensuite . Je n'ajouta rien ensuite c'était une discutions sans fin de toute façon Alessia était têtu.

Je fis un petit sourire en finissant ma bière Et bien prend le comme tu le souhaite Hallinger je lui fis un clin d'oeil et la laisse donc aller ce changer je reste dans son jardin avec Paco jouant un peux avec lui.Cela fessais du bien de le retrouver tout de même car après tout lorsque je l'avais pris c'était lui qui était venu à moi il y avait donc ce lien qui c'était former , mais il était à Alessia est j'étais bien content qu'il la surveille . On partie ensuite dans ma voiture Alors que souhaite tu manger? autant être d'accord si je m'écouter c'était Kebab , mais vue sa tenu...On allait éviter sa non ? Parfois je n'étais pas l'homme idéal niveau galanterie et romantisme , donc autant laisser la jeune demoiselle choisir sa m'éviter de faire une connerie .





© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:45


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

« Quoi, arrête c’est la classe, ça fais scène de crime ! » Je ris amusé, plissant le nez taquin, je demande ensuite à ce qu’il vienne me chercher demain avec sa moto, il accepte, du moins ça dépendrais mes heures. Puis je parle d’Alys, me disant que je n’avais pas le choix de l’accepter si il venait à trainer ensemble. « On n’est pas en couple, je ne suis pas sensé accepter qui que se soit ! » Autant lui lancer un pique, si nous venions à sortir ensemble, là oui, je sais qu’il n’irait pas autre part, même si là je doute qu’il irait voir ailleurs, c’était le prétexte.

Il me propose ensuite d’aller manger au restaurant, je lui dis alors que j’allais prendre ça comme un rendez-vous, il me dit de prendre ça comme je le souhaite. « Arrête tu vas me faire faux espoir ! » Dis-je amusé. Je partis ensuite me changer, pour revenir vers lui, prête à sortir. « J’ai envie d’un steak frite, tu vois où on peut en trouver ? » Je mis alors ma veste le suivant à l’extérieur, fermant mon appartement, pour ensuite le suivre et rentrer dans sa voiture, je décide de l’embêter et changer sa station radio. « J’ai envie de chanter ! » Je le regarde amusé, me penchant embrassant sa joue, j’étais assez d’humeur taquine et très tactile.



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:50




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Habituellement les scène de crime j'évite de mi retrouver bah quoi c'est vrai lorsque je dealer et que sa ce terminé mal je fessais quoi? Je me barré tout simplement je n'avais pas envie de faire pareil , mais bon tout ceci fessais peur quand même ! Oui mais tu passe beaucoup de temps avec moi faut pas oublier je lui fis un clin d'oeil je n'avais pas envie que sa face comme avec Ruby d'ailleurs en pensent à elle j'eux comme un pincement au coeur c'était toujours un sujet assez sensible ... elle me manquer et j'avais du mal a me faire a cette absence , mais je n'avais pas tellement le choix à vrai dire mais depuis mon retour de l'Espagne j'allais pratiquement tout les deux jours mettre des fleures sur sa tombe bon certes je ne pense pas le faire toute ma vie , mais c'était comme un besoin et je comprenais ce que Alessia ressentais lorsqu'elle m'avait parler de ce besoin d'allais voir sa soeur enfin bref...

Je la laisse donc aller ce prépare pour m'occuper de Paco durant ce cour instant , je jouer avec lui mais elle fut assez rapide en même temps changer de vêtement et ce redonner juste un petit coup de maquillage heureusement sa ne prenais pas deux heure d'ailleurs j'aurais pas attendu et puis je vois même pas pourquoi elle c'était changer après tout on allait juste manger un morceau . Oui on monte dans ma voiture touche déjà à tout Touche a tes fesses Hallinger dis-je tapent sur sa main quand elle change mes chanson je nous conduis alors dans un restaurant assez simple on pouvais pas non plus manger un steack frite partout non plus . Je sortie de ma voiture est l'attendis et donc après que souhaite tu faire d'autre ? autant la laisser choisir car d'habitude je devais tout faire




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:31


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

C’est vrai que ces derniers temps je passais beaucoup de temps avec lui, même la plus part de mes temps libre, mais que voulez-vous, je n’aimais rien lui refuser et j’arrivais encore moins à me passer de lui. Je l’aime c’est évident, mais celui-ci avait décidé de prendre tout son temps pour m’accepter de nouveau, mais j’attendrais et il le savait, même si là sa commencer à faire long. « Oui, mais on n’est pas encore ensemble ! » Dis-je réinsistant, autant être bien clair, pour ça. Je partis ensuite me préparer pour sortir, de quoi être jolie à ses yeux, même si je doute que je ne lui plaise pas, il ne serait pas avec moi sinon.

Une fois prête, je ferme mon appartement allant à sa voiture, je décide de l’embêter avec la radio, mais il me tape la main, me disant de toucher à mes fesses, je souris amusé embrassant sa joue. On arrive assez rapidement dans un petit restaurant et c’était parfait, je sors, le rejoignant haussant les épaules à ses paroles. « Je sais pas, on pourrait prendre le dessert en ville et se promener, histoire qu’on rentre pas maintenant ? » Je regarde ensuite devant moi, passant ma main dans mes cheveux, puis je rentre dans le restaurant, un serveur nous plaça, une table pour deux, face à face, bref, c’était parfait. J’enlève alors ma veste en jean, la mettant sur mon dossier. Puis je pose mon regard sur la carte le regardant quelques secondes, vu qu’il me regardait au même moment, je lui souris, puis repose mon regard sur la carte regardant ce qu’il y avait à boire, puis je pose ensuite ma carte lui disant. « Alors c’est quand qu’on officialise toi et moi ? » Dis-je cash, avec un sourire amusé.



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:50




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Elle insister bien sur le faite que nous étions pas ensemble , mais je sais qu'elle voulait qu'on officialiser tout entre nous je voulais prendre mon temps mais j'aimais la faire languir je n'avais donc rien ajouter la laissant allait ce préparé avant de monter dans ma voiture pour aller en direction d'un petit restaurant sympa sa me va je me gare alors et on rentre dans le restaurant on nous installe alors et je pris la carte regardant ce que je pouvais bien prendre je pris une bière comme boisson pour commencer et avant que le serveur arrive pour nous demander elle me remis sur la table quand allons nous officialiser les choses ensemble On dois officialiser quoi toi et moi ? demande-je fessant semblant de ne pas savoir ce qu'elle pouvait bien parler .

Le serveur venu nous voir et je pris donc une bière pour l'apéro quoi j'allais pas directement manger quand même il prit la commande de Alessia et je regarde de nouveau la carte pour le plat ensuite le serveur nous ramène nos verre avec les petits biscuit chose que je gouter déjà tout en buvant ensuite une gorger de ma bière Enfaite j'ai vue que ton frère ta proposer de partir cette été avec lui








© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:47


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

HAPPY

Je lui propose d’aller ensuite prendre notre dessert en ville, histoire qu’on se promène, bon ça faisais assez romantique, mais bon, il ne refusait pas pour autant. On arrive au restaurant, je m’installe face à lui regardant ce qu’il y avait à la carte pour ensuite commander, je pris un soda, comme souvent, puis je demande ensuite à Matthew, quand es-que qu’on allait officialiser lui et moi. Il fit mine de ne pas comprendre, ce qui m’amusa, je roule des yeux amusé. « Tu sais très bien de quoi je parle, je n’arrête pas de te bassiner avec Rider. » C’est vrai qu’en ce moment je ne faisais que de le réclamer, d’insister sur le faite que je le voulais pour moi, je l’aimais il le savais, mais si je lui disais pas non plus « je t’aime » droit dans les yeux, à vrai dire, c’est bête, mais j’avais peur de le dire, je savais que je n’allais pas l’avoir en retour, j’allais devoir patienter pour qu’il me le dise, même si il a d’autre manière de me le prouver.

Notre commande arrive, je remercia le serveur, écoutant ensuite Matthew, je regarde le verre et lui dis. « Oui, j’ai accepté, enfin après qu’il a détaillé. Je ne voulais pas au début, mais quand il m’a dit qu’on revenait souvent pour repartir, ça me dérange, je serais plus ici qu’autre part. » J’hausse les épaules le regardant. « Puis tu pourras toujours venir une semaine avec moi, selon la destination. » Une semaine il pouvait bien me l’accorder non ?



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:33




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lorsqu'elle me dit très cache je l'avoue quand on allait officialiser elle et moi je fis comme si je n'étais au courant de rien chose qui avait l'air de l'amusais Tu parle tellement des fois j'arrête e t'écouter chose vrai parfois , mais sa elle n'était pas censés le prendre au sérieux ! le serveur était venu prendre nos commande avant que je mette à parler de son frère et sa tournée apparemment il avait demander à sa soeur de l'accompagner elle m'explique qu'elle avait accepter pour quelque petit détaille je pris des biscuit tout en l'écouter et fis une légère grimace Sa dépend comment on gère le truc avec jeff si on ferme le garage ou non et puis j'avais déjà pris quelque jour pour partir en Espagne donc autant laisser la place a jeff et geo maintenant .
Je bue une gorger de ma bière est sortie mon téléphone a vrai dire j'avais beaucoup penser a ce que m'avais dis Alessia pour qu'on officialise elle et moi mais j'avais du mal à lui dire oui je jouer donc avec mon téléphone allant dans mon profil et dans les paramètre de mon "Facebook" et change ma situation passant de célibataire à couple avec Alessia-Neela Hallinger je ne sais pas si elle allait le voir maintenant , mais si elle le voyait plus tard sa m'arrangerais aussi je bu de nouveau une gorger de ma bière posant mon téléphone après l'avoir bloquer .


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:15


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

HAPPY

Je lui donne un petit coup de pied sous la table à ses paroles. « Je parle pas trop ! » Je souris amusé, pour ensuite prendre ma commande de boisson, puis on parle de mon frère, je lui explique alors qu’il pourrait au moins venir m’accompagner une semaine, j’hausse les épaules. « On verra le moment voulu… » Je fis un petit sourire, j’espérais vraiment qu’il est au moins une semaine de vacance, histoire de profiter de lui, autre part. Un serveur arriva et je pris commande tout comme Matthew qui allait avant cela quelques secondes sur son portable, faire je ne sais quoi, surement répondre à un message.

« Addict à son téléphone ! » Je lui fis un clin d’œil en plissant le nez ensuite, rapidement les commandes arrives, je remerciai le serveur, sentant vers mon sac à main une sorte de vibration, je laisse alors ne voulant pas sortir mon portable pour le moment. « Bonne appétit ! » Puis je commence à manger, mais mon portable vibra à répétition, je me penche alors, le prenant pour regarder ce que c’était, un message d’une amie de l’université qui ne comprenait pas un devoir, je roule des yeux. « Parfois je me demande si je suis plus intelligente que la moyenne.. Franchement ils sont… » Tout en disant cela, je regarde l’autre notification, je compris alors ce que Matthew avait fait avec son téléphone, j’arrête alors de parler et je souris, posant ensuite mon regard sur Matthew. « Tu joues ton timide maintenant ? Ou tu as peur que je te saute littéralement dessus ? » Mon cœur se mit à battre la chamade, on était de nouveau ensemble, officiellement, j’avais une envie de crier de joie et de l’embrasser. « Crois-moi que j’ai littéralement envie de te sauter dessus ! »



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:07




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Je me pris son coup de pied dans le tibia et mon genoux ce cogne contre la table , elle est folle ou quoi j’avais besoin de ma jambe ! la preuve si ! c’était vrai , mais c’était aussi pour la taquiner .. oui de toute façon on y est pas encore et puis rien t’empêche de partir en plus de sa bon certes je sais qu’elle ne partirais pas des semaine sens moi , mais je n’allais pas la retenir elle devait profiter de son été aussi . Du tout ! Je peux quand même répondre a mes message non ? je le pose mon téléphone est vue de nouveau une gorger de ma bière le serveur nous ramène nos plat et je commence a manger et après c’est moi l’addict au téléphone ! je sourie amusais avant qu’elle ne remarque ce qui était marquer sur les réseaux sociaux je sourie alors malicieusement je ne suis pas du genre timide tu le sais bien je mange encore un morceau qu’es qui t’en empêche ? je la regarder avec ce petit regard de défi et aussi d’envi quoi c’était pas ce qui me dérange qu’elle m’embrasse devant tout le monde .




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:43


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

HAPPY

« Faut bien que je te réponde ! » Dis-je amusé. Pour ensuite parler des vacances, j’espérais vraiment qu’il prenne une semaine avec moi. « Je partirais, pour mon frère, mais je voudrais au moins t’emmener une fois avec moi, au moins une… » Dis-je le regardant tendrement. Puis celui-ci pris son téléphone, je commence à le taquiner. « Oui, oui tu as tous les droits, enfin je crois. » Je redresse les sourcils amusé.

Mon téléphone se mit ensuite à vibrer de plus en plus, je soupire le prenant regardant un message d’une amie, souriant à ses paroles. « On m’harcèle aussi. » Puis je remarque une demande de Matthew, je le regarde, il me dit que j’étais libre de lui sauter dessus. Je me lève alors à la fin de ses paroles, venant m’asseoir à ses genoux, non pas de façon vulgaire mais de façon élégante. Puis je l’embrasse amoureusement, fermant les yeux, j’étais heureuse et mon cœur battait la chamade. Je me recule ensuite de ses lèvres, posant mon front contre le sien. « Tu fais une heureuse… Tu le sais ça ! »



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:01




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Oui si tu me répond pas je me dirais que quelque chose ne va pas ! c’est pour sa que lorsque je ne l’entend pas je panique par moment pensant que quelque chose ne va pas . Au pire je peux essayais de venir te rejoindre un week end sa serais déjà pas mal bon faudrait pas qu’ils soient à l’autre bou du pays non plus .

Je roule des yeux tu es très demander alors je commence à manger , j’avais faim comme souvent d’ailleurs . Elle avait remarquer ma demande sur facebook et sa avait l’air de lui faire plaisir , d’ailleurs lorsqu’elle me dit qu’elle voulait me sauter dessus je lui demander ce qui l’empêcher de le faire et elle venu directement sur moi je pose une de mes mains sur sa hanche et l’autre sur ses cuisse répondant à son baiser avant de la regarder droit dans les yeux c’est le but oui je voulais qu’elle le soit malgré tout , je lui en avais fais baver et je le regretter et on devais bien ce redonner une nouvelle chance surtout que malgré le faite qu’on ce quitter on revenais toujours l’un vers l’autre . Je pose doucement ma main sur sa joue tu vois que la patience paye toujours je lui vole de nouveau un baiser .





© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:35


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

HAPPY

J’hausse les épaules, lui disant. « Au moins tu sais quand je ne vais pas bien, même si j’ai pas forcément besoin de me taire pour que tu t’en rende compte. » Je parle ensuite de mes vacances, au moins je n’avais pas besoin de chercher ce que j’allais faire, mon frère m’avait proposé beaucoup de voyage autour du monde, je n’allais pas refuser, enfin si j’aurais refusé si ça aurait été non-stop, hors de question que je laisse l’homme que j’aime plus de deux mois, non non ! « On verra, au pire je te kidnapperais ! »

Mon regard poser sur mon téléphone, je ne commence pas à manger répondant vite fait à mon amie, tout en disant à Matthew. « Que veux-tu je suis populaire ! » Je lui fis un clin d’œil, regardant ensuite sa demande sur Facebook, un sourire béat s’afficha sur mes lèvres, je me lève après nos paroles venant sur lui, venant l’embrasser amoureusement, j’étais heureuse, mon cœur battait la chamade, il était à moi, à moi de nouveau. Je me recule après l’avoir embrassé, le regardant fixement et amoureusement, il me dit qu’il avait suffi d’attendre, je souris amusé sentant sa main sur ma joue. « Je l’ai attendu ce moment tu sais… » Il me vole ensuite un baiser, je répondis l’embrassant à nouveau amoureusement. Je le coupe ensuite doucement lui disant. « Bon je vais manger… Même si du coup là je n’ai pas trop envie de te lâcher. » Je ris doucement, lui volant un baiser me levant ensuite remettant correctement mes habits, retournant à ma place, lui lançant un regard amusé, avec un sourire, j’étais heureuse et de bonne humeur. Je pose mon regard sur ma nourriture souriant toujours autant, j’allais avoir mal à la joue en fin de soirée.



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:50




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
J’avoue si tu es trop calme je me pose des question et si tu crie de trop je sais aussi que tu fais la gueule dans les deux sens je te connais Hallinger Oui après deux on pouvais que bien ce connaitre après tout . On parle ensuite de son voyage avec son frère même si j’aurais aimais qu’elle reste à Los Angeles si elle voulait prendre un peu de vacance je n’allais pas l’empêcher de profiter de cette été tendis que moi j’allais travailler . On verra , je peux pas laisser Georgia et Jeffrey après tout ses aussi mon garage je dois y prendre soin oui c’était comme mon bébé enfin je devais le partager avec Jeff , mais sa le rester .

Son téléphone n’arrêter pas de sonner on pouvais dire de moi , mais elle était bien pire que moi sur le coup. Oh je vais devoir te partager maintenant ? Je mange alors et remarque ce sourire elle l’avait découvert bon j’aurais aimais plus tard , mais on ne pouvais pas tout avoir et lorsqu’elle venu sur moi je répondis amoureusement a ce baisser profitant de cette instant Je sais dis-je la regardant droit dans les yeux On à quelque chose à fêter maintenant je lui vola un dernier baiser la laissant allait s’assoir je regarde ensuite mon téléphone sonner et regarde qui c’était , c’était encore Mary qui ne rentré pas je soupire Depuis qu’elle travaille je ne la vois même plus je roule des yeux Tu trouve que je surprotège trop ma sœur ?




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:46


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

HAPPY

Amusé par ses paroles, je savais qu’il avait raison. « Et moi je sais que si je te saoule tu me laisse en plan, tu n’aimes pas trop te prendre la tête ! » J’hausse les épaules, c’est vrai quand je m’acharnais sur lui, celui-ci avait tendance à vite lâcher l’affaire, en même temps j’étais têtu et butait, je restais sur mes positions, ça ne pouvait que le saouler. « Mais j’ai le don de me faire pardonner assez facilement. » Dis-je redressant un sourcil amusé. On parle des vacances, je savais qu’il allait devoir y travaillais. « Te prend pas la tête avec sa maintenant, on verra le moment voulu. » Autant ne pas dire toute suite si oui ou non il allait venir, on ne savait pas tous les deux, on serait seulement le moment voulu.


Rapidement je pris mon téléphone, j’étais assez demander ce soir, il me dit qu’il allait devoir me partager. « Tu n’aimes pas l’idée de me partager c’est ça ? » Je remarque ensuite sa demande sur les réseaux sociaux, rapidement je me lève venant l’embrasser, mon dieu je ne pensais pas qu’il allait me demander ce soir, enfin me demander, facile à dire, il ne me l’avait pas dit. Il me dit qu’on avait quelques choses à fêter, je souris amusé, répondant à son baiser. « Oui, tu es à moi maintenant ! » Je me lève ensuite retournant m’assoir, mangeant avec le sourire aux lèvres. Il me parle de sa sœur, je lève mon regard sur lui, haussant les épaules. « Non… Tu l’as voie presque jamais, tu ne peux pas trop la surprotéger, tu n’as pas le temps pour ça et elle t’écoute pas, j’ai l’impression de me voir quand j’étais gamine, c’est moi, elle fait sa vie et laisse tout le monde côté… Je peux lui parler si tu veux ? » Oui je me voyais beaucoup en Mary, on se ressemblait beaucoup, du moins quand j’étais jeune.



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:00




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
C’est que tu me connais assez bien Hallinger Dis-je avec ce sourire amusais , mais bon quand elle ce mettais à râler a quoi bon continuer elle me pousserait a bou jusqu’au bou autant abandonner rapidement on gagner du temps au moins . J’avoue même si sa me fais passer pour un mec faible face à toi elle avait raison ce fameux voyage n’était pas encore d’actualité on avais encore deux mois devant nous et puis sa pourrais lui faire que du bien .

Pour une fois que nous somme ensemble pas vraiment oui tout les deux au restaurant ce n’était pas tout les jours le cas , il fallait donc en profiter et d’ailleurs on devais fêter quelque chose maintenant elle était venu sur moi pour m’embrasser et je sourie a ses paroles depuis le temps qu’elle attendait que je sois à elle de nouveau , elle pouvait être soulager et heureuse maintenant c’était tout ce qui compter . Je la laisse s’installer de nouveau face à moi et je me mi a parler de ma petite sœur Non , non lui parle pas je vais le faire , mais elle a un passer assez particulier je devrais la surveiller un peux plus , mais si je le fessais j’aurais plus de vie Je ne pense pas que Mary est parler à Alessia de son passer en temps que « Reine » cette espece de secte qui m’avait voler ma sœur malheureusement pour lui faire oublier tout ceci c’était assez dur et je ne suis pas sur qu’elle prenne encore tout ses médicament .




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:39


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

HAPPY

« Je sais te cerné maintenant Rider. » Je lui fis un clin d’œil, mais je lui dis aussi que j’aimais me faire pardonner ensuite, je roule des yeux à ses paroles d’homme faible. « Tu n’as rien à prouver à personne et tu es loin d’être un homme faible, tu ne sais juste pas me résister ! » Je redresse les sourcils amusé, lui lançant un regard malicieux. J’espérais vraiment qu’il m’accorde quelques jours de vacance. « De toute façon… Quand je vais voyager, le peu que je vais être là je serais chez toi que ça te plaise ou non ! » Bah oui sinon comment j’allais profiter de lui.


Je souris ensuite à ses paroles, il ne voulait pas me partager et j’aimais beaucoup cela, je baisse mon regard avec un sourire aux coins des lèvres pour ensuite découvrir son message et venir l’embrasser. Je retourne à ma place quelques instants plus tard, le sourire aux lèvres, heureuse de ce qui venait d’arriver. Il me parle ensuite de sa sœur, je l’écoute ajoutant. « Comme tu veux, mais si un jour tu as besoin hésite pas. Tu sais… Elle ne voudra pas forcément se confier à toi. » Je plisse le nez, oui parfois parler à une autre personne, surtout à une fille tout comme elle pouvait lui faire du bien. Je mange ma frite le regardant ensuite, avec un sourire aux coins des lèvres. Je rebaisse mon regard amusé par mon regard, je n’arrêtais pas de sourire et de l’observer. Je termine de manger, j’avais qu’une envie c’était d’être près de lui, de le toucher, je sens que se soir je n’allais pas le quitter d’une semelle. De plus on devait se balader pour manger un dessert. « Bon je confirme… C’est un rendez-vous là ! » Je ris amusé.



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:02




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
A force oui mais elle avait pas tord je ne savais pas lui résister par moment , enfin depuis que j’avais arrêter tout ce qui était drogue c’était peux être une impression mais j’étais un peu plus porter sur le sexe je combler un manque par un autre et sa n’avais pas l’air de lui déplaire non plus ! Ouais on va dire sa je sourie amusais il va falloir que je vois pour renforcer la sécurité de chez moi de toute façon elle avait la clé maintenant je pouvais pas l’empêcher de rentré chez moi sauf si je changer la serrure ce qui pourrais être amusant !

Voilà j’étais passer de célibataire à de nouveau en couple avec Alessia bizarrement sa me fessais comme la première fois que nous étions mi ensemble sa me fessais toujours aussi peur le non officiel ne me fessais pas peur mais la tout ce concrétiser et il ne fallait plus faire le con . Ouais je sais , mais je trouve sa bizarre surtout par rapport a certaine chose enfin je verrais au cas ou je t’appellerais . oui je ne savais pas si elle continuer a prendre correctement ses cacher je ne voulais pas qu’elle retombe dans toute ses connerie .Je manger remarquant ses petits sourire Tu vois ou bien une sortie en couple maintenant je termine alors mon assiette et bue le reste de mon verre on prend le dessert à la plage?




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:01


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

HAPPY

En effet, Matthew était assez porter sur le sexe en ce moment, mais je n’arrivais jamais à lui refuser cela, après tout c’était toujours agréable de le faire avec lui, puis après tout on est en droit de faire ce qu’on veut. Je lui dis que si je venais à rentrer souvent pendant mes vacances, j’allais passer mes journées chez lui. « Tu devrais y pensé oui, d’ailleurs… Tu pourras me prendre Paco ? » Je lui fis un jolie sourire, je savais qu’il avait déjà un chien, du moins sa sœur, mais c’est lui qui s’en occuper. Mais je savais que Paco l’adorait et surtout l’écouter, puis il ne faisait pas de bêtise. Enfin rarement.


Il me parle de sa sœur, j’hoche la tête, pour approuvé ce qu’il me dit, il pouvait me dire quand il souhaitait que je lui parle, j’irais. Je lui souris, lui parlant de notre rendez-vous, je souris à ses paroles. « Notre première sortie en couple depuis … Juillet dernier, ça va faire un an maintenant. » Je baisse mon regard, souriant, je savais qu’il aimait pas forcément parler du passé, mais c’est vrai que ça aller faire un an que nous étions séparées, par chance il avait pas tenu un an sans moi, j’étais plus que satisfaite. Ce que j’appréhendais, c’est le mois d’Août, certes il y a mon anniversaire, mais aussi la mort de mon fils, je savais dès à présent, que ça allait être le mois le plus horrible de ma vie. Bref ce n’est pas le sujet. « Oui, je te suis. » Je m’essuie la bouche, me levant, mettant ma veste pour ensuite le suivre vers la caisse, de toute façon je n’aurais même pas eu le temps de payer, à peine lever de sa chaise qu’il avait sorti de quoi payer. Une fois payé, je sortis à l’extérieur, allant vers lui, prenant sa main et embrassant le coin de ses lèvres. « Merci. » Après tout j’avais bien mangé et je ressortais en couple avec lui.



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu te fou de moi ?
» Une vie inédite. ▬ MATTHEW&ALESSIA
» Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW
» J'ai gagné ! Alessia&Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-