Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:35




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Lorsqu’elle me demande de garder paco je plissa mon nez deux gros chien chez moi avec un chat… J’approche mes lèvres des sienne J’aurais quoi en échange Autant en profiter non ? De plus avoir King et Paco sous le même toit ce n’était pas du gâteaux de male qui aime montré leur territoire sa allait être beau j’allais retrouver mon appartement sens dessus dessous lorsque je rentrerais de mon boulot a moins que ma sœur prenne King je ne sais ou vue que je ne sais pas ou elle loger en ce moment .

Elle me dit que sa fessais bientôt un ans qu’on avait pas eu de sortie en couple oui depuis juillet le 19 juillet elle m’avait quitter le lendemain de mon anniversaire sacré anniversaire je m’en souvenais de celui-ci! Ouais d’ailleurs je me souviens bien de mon dernier anniversaire grâce a toi autant le dire elle le savait après tout. On ce lève je paye pour ensuite sortir du restaurant on laisse alors la voiture et on partie marcher main dans la main je sourie doucement a son baiser au coin de mes lèvres c’est normal je caresse doucement sa main On va manger une glace au bord de la plage ? autant profiter du coucher du soleil .




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:22


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

HAPPY

Je sortis mon jolie sourire quand je lui demande si il pouvait me garder Paco lorsque je serais en voyage, je grimace quand il se mit à me dire que King, plus le chat, plus Paco ça faisais trop je savais, mais bon, j’aimais assez l’idée qu’il s’en occupe, il me demande ce qu’il aurait en échange. « Maintenant tu peux me demander ce que tu veux. » Je lui fis un clin d’œil amusé.


Je grimace quand il me parle de son anniversaire, c’est vrai que j’avais fort, je me mordille la lèvre lui disant. « Je me rattraperais, promis ! » On sortit ensuite après avoir payé, je le remerciai pour ce dîner, il me caresse la joue, je frisonne à ce qu’il me fit et on se remit à marcher. « Oui, faisons ça dans le romantique. » On alla alors prendre les glaces et on se dirige vers la plage, on s’installe, l’un à côté de l’autre, la lune qui reflétait sur la mer, bref, c’était magnifique. Je mange ma glace regardant la sienne lui disant. « Tu fais goûter ? » Dis-je toute mignonne.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:04




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Je récupère tout mes avantage ? dis-je avec mon petit air malicieux , quoi c’est vrai malgré qu’on coucher ensemble avant elle m’avait privé de certaine chose…elle ne manquer pas de me le rappeler si on serais ensemble j’aurais plus ! Et bien maintenant j’aurais mon petit plus ! mais c’est très intéressant j’ai le temps de réfléchir sur ce que je veux !

On partie alors est je lui rappel en quelque sorte que je me souviendrais toujours de mon vingt six eme anniversaire , elle m’avait plaquer le lendemain ! Super cadeau non ? On verra je me méfie maintenant on partie alors en direction de la plage , on pris nos glace pour continuer a marcher sur le sable bon sa rentré dans les chaussure , mais j’allais pas commencer a me plaindre quand même ! On pris place ensuite est je commence a manger ma glace ou plutôt lécher avant que Alessia demande à gouter c’est du chocolat ta déjà gouter non ? je regarde sa tête et roule des yeux avant d’approcher ma glace de ses lèvres. Elle me fessait le coup a chaque fois d’ailleurs même lorsqu’on manger !





© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:52


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

HAPPY

J’avais beaucoup nargué Matthew lorsque nous n’étions pas ensemble, nous couchions certes ensemble, mais je l’avais privé des avantages. Je lui avais fait bien comprendre qu’il aurait tout ça une fois qu’on serait ensemble, chose qui était arrivé aujourd’hui. Je souris à ses paroles. « Oui, tu les récupères tous. » Dis-je redressant un sourcil malicieusement, puis je l’écoute me dire qu’il allait réfléchir à ce qu’il désirait. « Temps que j’approuve ensuite, décide ce que tu veux. »


Il se méfiait de son anniversaire, c’est sûr que je ne lui avais pas donné un beau cadeau, mais j’avais eu un peu pareil en août pour mon anniversaire, du moins une semaine après, donc je comprenais qu’il le prenait mal et j’avais bien l’intention de me rattraper. « Ne t’en fais pas, méfie-toi surtout de ce que je pourrais te faire Rider ! » Dis-je malicieusement. On sortit ensuite, prenant nos glaces et on s’installe sur le sable je réclame à goûter la sienne, il hésite mais finit par me faire goûter. « Au moins si elle est périmé on sera malade tous les deux. » Je ris amusé, continuant de manger ma glace. Je termine assez rapidement, m’essuyant la bouche avec la serviette et j’enlève mes chaussures, autant se mettre bien. Je le regarde ensuite, lui disant. « On va mettre les pieds dans l’eau ? »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:20




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Je la regarde avec un sourire intéressant tout sa je devais bien réfléchir a ce que je désiré pour garder son chien tu auras pas trop le choix d’approuver ma belle je lui fis un clin d’œil .Je me lève pour payer   Mouais on verra le moment voulu oui je n’aimais pas spécialement cette période à cause de ce j’avais vécu heureusement que Théa avais était la …je m’en voulais de l’avoir quitter comme je l’avais fais alors qu’elle m’avait beaucoup aidé , mais je ne pouvais pas rester avec une femme que je voyais que comme une amie malheureusement . De plus elle avait l’air heureuse avec ses deux bébé chose que je n’aurais jamais pu lui apporter . L’excuse ! dis-je amusais  tout en léchant ma glace et d’ailleurs sa partais bien trop vite c’est saloperie !  Je m’essuie les mains avec ma serviette elle doit être geler la  je fis un léger grimace temps que je me retrouve pas dans la flotte j’accepte j’avais pas envie d’être tremper cette fois on avait rien pour ce changer et puis si on voulais profiter de la soirée  enfin bref… je me redresse enlevant mes chaussure et mes chaussette et les garde dans une main  et lui pris la main pour aller vers la mer  .  Tu pense que cette fois sa va marcher ? demande je la regardant je parler bien évidement de nous deux .





© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:41


Tu peux avoir le boulot qui te plaît, gagner très bien ta vie mais quand t’es seule ça n’a aucune importance. MATTHEW&ALESSIA

HAPPY

Matthew me dit que je n’avais pas le choix d’approuver, j’ose les épaules bridant les yeux. « Non, non si trop bizarre je refuserais. » Dis-je amusé, puis il me dit qu’il se méfierait quand même, je grimace légèrement, je savais que je l’avais fait beaucoup souffrir, je voulais faire à présent tout le contraire, j’avais bien l’intention de lui faire comprendre pour son anniversaire, enfin il fallait juste que je trouve une idée, surement un voyage en tête à tête, mais avant de m’organiser il fallait que je vois avec Jeffrey et Georgia pour que je puisse le prendre, ça c’était tout aux choses.


On arrive à la plage et je me mis à goûter à sa glace, trouvant une excuse assez stupide pour y goûter, mais il se laissa faire, ce qui m’amusa. Je termine, tout comme lui la glace, puis je propose qu’on marche au bord de a mer. « Oui, promis je serais sage, je n’ai pas envie de mouiller ma tenue non plus. » Je me lève, venant auprès de lui, prenant sa main mettant les pieds dans l’eau, l’écoutant tout en frissonnant, bah elle était froide tout de même. « Je ferais tout pour que ça marche, mais je suis certaine que cette fois oui, il ne faut pas croire non plus que sa sera parfait tous les jours, mais si on arrive à mettre de l’eau dans notre vin comme tu as dit la dernière fois, ça marchera comme sur des roulettes et je suis certaine que c’est bon. » Je l’arrête me mettant face à lui, posant ma main sur son torse pour le stopper. « Je n’ai pas l’intention de te laisser filer, ni même fait des conneries, je veux te garder et je te garderais. » Dis-je sincèrement.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:28




ALESSIA ღMATTHEW





▣ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Trop bizarre? demande -je arquant un sourcil je fais toujours dans la limite du possible je souris amusais lui disant que la date de mon anniversaire maintenant n'était pas spécialement une très bonne date , malgré le faite qu'elle était revenu sa ne changerais pas ce que j'avais pu vivre à cette période !Enfin bref...je lui dis ensuite que partir en vacance me serais difficile même si j'étais l'un des patron je pouvais pas me le permettre après 2 semaine d'absence que je viens d'avoir...

J'enlève alors mes chaussure lorsqu'elle voulu allait près de l'eau lui disant d'éviter cette fois de me jeter à l'eau comme elle fessait souvent et heureusement pour moi elle ne voulait pas être mouiller non plus d'ailleurs une fois près de l'eau je lui demande si elle penser que sa allait marcher entre nous cette fois . D'accord j'avais juste le besoin de l'entendre je sais que je pouvais être méfiant c'est dernier temps ... Mais je voulais plus ressentir cette sensation d'avoir perdu quelqu'un car le vide que me provoquer l'absence de Ruby me suffisait déjà amplement ...




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:00

« Heureusement d’ailleurs. » On sortit par la suite prenant notre dessert à la plage, pour ensuite se balader lui et moi. Il me demande curieusement si nous deux ça allait marcher. Je lui dis que oui, j’allais tout faire pour que lui et moi ça dure. Je souris à ses paroles continuant de marcher à ses côtés, parlant de nous, et de rien, bref une agréable soirée romantique, comme je l’ai aimé, ça m’avait beaucoup manqué.

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW   Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu te fou de moi ?
» Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW
» Aller hop au lit Alessia&Matthew
» ALESSIA&MATTHEW | Pas de panique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-