-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie Empty
MessageSujet: Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie   Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:42

Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie 409793tumblrinlinemk3691uenY1qz4rgp

  • La plage : un des mes endroits préférés. Entre les châteaux de sable, la mer, le bruit dans les coquillages, le soleil et l'odeur de la crème, il y avait de quoi me divertir pendant des heures et des heures. Parce que le soleil battait son plein ici, pour une fois qu'il faisait très chaud, maman avait proposé à ce qu'on aille à la plage. Alors ni une ni deux, j'avais pris ma pelle et mes sceaux et nous étions partis à la plage. Sur le chemin, on avait discuté de l'école, de la maitresse, de mes amis, et de tout ce qui appartenait à ma vie. Puis on avait parlé d'un goûté avec une glace si j'étais sage, et je le lui avais promis. J'avais alors couru, main dans la main avec elle vers la plage, et j'avais vite retiré mes chaussures pour laisser le sable envahir mes doigts de pied. Et j'avais alors ris aux éclats, heureux d'être ici. Je regardais ma maman et lui demandais sérieusement :

    - Jake va venir ? J'ai envie de le voir, pour qu'on fasse le plus grand château de sable du moooooooooooonde entier !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie   Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:22



Une après-midi à la plage Smile


Jaimie Stevenson + Jake White + Sanaa White ♥️


C'était une journée ensoleillée et chaude, idéale pour passer un moment agréable à la plage. Depuis son plus jeune âge, Sanaa adorait la plage. C'était d'ailleurs son endroit préféré et apparemment Jaimie en avait hérité. Sans surprise, son fils avait sauté de joie lorsque la jeune femme lui avait proposé d'aller à la plage. Il s'était tous les deux rapidement préparer pour une journée tranquille à la plage. Arrivé sur les lieux, le petit garçon était comme un petit fou pied nu sur le sable chaud. Sanaa l'imita principalement pour le suivre et ne pas qu'il s'éloigne d'elle, mais aussi parce qu'elle était-elle aussi décidée à s'amuser avec lui. Jaimie avait le don de la ramener de nouveau en enfance, sans pour autant qu'elle oublie son rôle de mère. "Oui, j'ai envoyé un message à Jake pour le prévenir qu'on serait à la plage. Il a dit qu'il viendrait nous rejoindre dès qu'il le pourrait. Je peux commencer à t'aider pour ton château si tu veux ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie   Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:14

Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie 409793tumblrinlinemk3691uenY1qz4rgp

  • - Cool ! Alors oui, je veux bien que tu m'aides. Viens !

    Je la pris par la main, doucement, et la tirais vers un coin où il n'y avait pas beaucoup de monde. En plus, nous étions proche de la mer alors j'avais tout à gagner, et maman aussi. Je lui tendis un seau et lui dis de mettre du sable avec un peu d'eau dedans. Moi, pendant ce temps là, je creusais un trou et une tranchée pour que l'eau puisse remplir autour du futur château.

    - Maman, tu crois que c'est le bon endroit ici ? Moi je trouve que c'est parfait !

    Je me mis à rire aux éclats, et deux seconde après, une mini vague apparut et remplie la tranchée. Et je tapais dans mes mains, fière de moi. Parce qu'après tout, c'était pas facile de faire tout ça ! Alors je tournais le visage vers ma maman qui rayonnait au soleil.

    - Tu es belle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie   Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:59



Une après-midi à la plage Smile


Jaimie Stevenson + Jake White + Sanaa White ♥️


Sanaa était heureuse de voir que Jaimie s'entendait aussi bien avec Jake. Il le réclamait même lorsqu'il n'était pas là, ce qui prouvait bien, qu'il l'avait bien accepté. La jeune femme confirmait à son fils que Jake allait bien passer à la plage et qu'il l'aiderait certainement à faire son château de sable. En parlant de cela, Sanaa voulait aussi y participer et c'est sans surprise que Jaimie acceptait son aide. La brunette lui sourit et suivait son fils qui choisit l'endroit où il ferait leur château de sable. "Oui, mon chéri, c'est parfait ici. Tu as très bien choisi." Lui répondit-elle en faisant ce qu'il lui avait demandé, c'est-à-dire mettre du sable et de l'eau dans le seau qu'il lui avait donné. Elle sourit en le voyant fier de lui quand la vague remplie les tranchées qu'il avait faites autour du terrain qui contiendrait le château. Sanaa avait été un peu surprise lorsque son fils lui dit qu'elle était belle. Elle l'embrassa sur la joue en lui disant "Merci, mais c'est toi le plus beau."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie   Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.
» Jaimie&Jake- Le surf, c'est là, ici et maintenant!
» Je veux être basketteur plus tard - JAKE & JAIMIE
» Qu'est ce que tu en penses ? >> JAIMIE - SANAA
» Discussion mère/fils • SANAA feat JAIMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-