Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Dawn nouveau genre (pv Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une Dawn nouveau genre (pv Ruby) Empty
MessageSujet: Une Dawn nouveau genre (pv Ruby)   Une Dawn nouveau genre (pv Ruby) EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:46

La vie est si belle quand mes Kings sont en bonne position pour accéder aux séries éliminatoires! Classé 3ème dans la division du Pacifique, ils sont au 6ème rang de la conférence de l'Ouest avec les nouveaux règlements en vigueur. Ce soir-là, les Canadiens de Montréal sont en ville pour affronter les Kings mais je préfère vous conter ce qui est arrivée la veille.

Dimanche en début de soirée, je m'étendais sur mon divan en train de réviser les travaux de mes étudiants sur la guerre de l'Indépendance. Personnellement, j'ai crié haut et fort qu'on ne donne jamais d'importance à notre histoire américaine et surtout à notre État! Délaissant les corrections, je quitte le confort du divan et emprunte un bon encyclopédie sur le Mid-West. Dans mon adolescence, j'ai franchi le pays en train grâce à une passe de la compagnie Amtrak. Le Mid-West, comprenant le Michigan, l'Illinois, le Missouri et le Wisconsin, fait partie des paysages les plus splendides qu'on puisse observer. J'étais rendu à la page 21 lorsque mon téléphone sonna!

Oui, allô! (...) Ruby! Je suis contente d'entendre ta voix! (...) Tu veux passer la soirée avec moi? Je suis partante! (...) Au Dragonfly, à 21h? (...)Je t'attends, ma chouette, Salut!

Lorsque je vis mon cadran numérique sur le mur de la salle de télé, il annonce 19h45. Je fonce vers ma chambre à coucher, empile une série de robes et de bustiers avant d'ouvrir l'eau de ma douche. C'est en observant mes cheveux que je vais surprendre mon amie! J'appelle une voisine de mon bloc, qui connaît une coiffeuse de son entourage, et la demande si cette dernière peut passer me voir pour me changer mon image de marque. Une fois l'appel fait, j'envoie un texto à Ruby pour y dire qu'elle va sans doute avoir la surprise de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une Dawn nouveau genre (pv Ruby) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une Dawn nouveau genre (pv Ruby) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une Dawn nouveau genre (pv Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Une Dawn nouveau genre (pv Ruby)   Une Dawn nouveau genre (pv Ruby) EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:24



Soirée de folies ...


Dawn McBricker & Ruby Turner


Dimanche soir, Ruby s'ennuyait chez elle. Elle ne travaillait pas le lendemain et elle n'avait pas la moindre envie de se couchait de bonnes heures. La brunette avait envie de sortir. C'est à ce moment-là, qu'elle s'était souvenue qu'elle avait promis à Dawn de passer une nouvelle soirée avec elle. La demoiselle Turner ne perdait donc pas une seule seconde pour l'appeler afin de savoir si elle était libre et si elle pouvait passer une bonne soirée ensemble. Pour le bonheur de Ruby, Dawn était libre et totalement disposé à passer une soirée avec la demoiselle. Elles se donnaient donc rendez-vous au Dragonfly. Une boite de nuit que l'ex mannequin connait par coeur. Elle y avait passé de nombreuses soirées, l'un de ses amis y travaillait auparavant. Elle avait même pas mal profité du fait de connaitre le barman pour avoir quelques avantages. Elle trouvait dommage, qu'il est changé de carrière pour ce petit détail. Mais elle était heureuse, qu'il est trouvé un véritable objectif dans sa vie. Un objectif qui lui permettait d'exercer un métier qu'il aimait et qui lui permettait de s'épanouir.
Alors que Ruby avait fini de se préparer, elle avait reçu un message de Dawn qui lui disait qu'elle aurait la surprise de sa vie. Elle lui répondit un "Comment ça ?" Eh oui, Dawn avait éveillé la curiosité de la brunette.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Dawn nouveau genre (pv Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY
» Dans le genre pas discrète. ALESSIA&MATTHEW
» CJ Dawn McBricker, qui suis-je?
» Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.
» BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une Dawn nouveau genre (pv Ruby) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-