Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:06


Ciarán Kellan Hyde
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Tumblr_mtsflbUqul1r1r4rlo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hyde et mon prénom est Ciarán Kellan. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1994 le 21 mars à Los Angeles, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Cela fait 20 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Logan Lerman parce que je l'aime (a)  exité 

ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side London15ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Abm2k3ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Tout d'abord, il faut noter que Ciarán est surdoué. Depuis toujours il a d'énormes facilités pour toutes sortes de matières, et en particulier pour les langues. De ce fait, du haut de ses vingt ans, il parle couramment une dizaine de langues différentes, ainsi que le langage des signes, et est en plein apprentissage d'un certains nombres d'autres langues. Il est traducteur. + C'est un jeune homme réservé, secret. Il déteste parler de lui et évite d'aborder les sujets qui le touchent réellement. Il a peur de ses sentiments. + Agressif lorsqu'on le questionne sur sa famille, il peut se montrer violent, impulsif et brutal si on lui cherche des poux. + Franc au possible, il ne craint pas de dire les choses en face, même celles qui font mal. De son point de vue, tout est bon à dire du moment que c'est bien dit. + Au fond, le jeune Hyde est quelqu'un de fort sympathique une fois qu'on le connait. Ses amis lui savent une grande capacité d'écoute et une infinie patience lorsqu'il s'agit d'aider son prochain.

ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 00-Aus4ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 0_47ece_639706b3_Sciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

« BIEN ? VOUS ME DEMANDEZ SI JE VAIS BIEN ? N O N ! » Enfermé pour tentative de suicide, Ciarán était un garçon de dix-huit ans des plus torturés. L'année précédente, sa petite soeur s'était faite renversée par un train par sa faute. Pour un surdoué, il avait été tellement stupide ! Devant ses amis, il avait décidé de jouer les durs et avait traversé les rails plusieurs fois d'affilé entre deux passages de train. Emma avait décidé de l'imiter et il ne l'avait pas retenue, au contraire il l'avait défiée de faire mieux. Voulant tellement l’impressionner, elle avait cru avoir le temps pour un dernier passage... Il ferma les yeux comme pour échapper à ce souvenir douloureux. Lorsqu'il les rouvrit, il planta son regard larmoyant dans celui de sa psychologue. « Non, je ne vais pas bien. Emma est morte à cause de moi. Je sais, vous allez essayer de me dire que c'est faux mais vous avez tort, j'ai conscience que c'est moi qui l'ai poussée à faire ça. Tout est de ma faute. C'est comme si je l'avais jetée sur les rails... » Ses yeux finirent de s'embuer de larmes, qui coulèrent sur ses joues alors qu'il baissait la tête sur ses pieds afin de les cacher. « Tu n'as pas à avoir honte de pleurer, au contraire, laisse tes émotions l'emporter de temps à autre, ça peut te faire du bien.... » Il lui jeta un regard noir et se leva. C'en était assez, il ne la supportait déjà plus après trois rendez-vous. Pour qui se prenait-elle ? En sortant, il croisa une jeune femme à l'air tout aussi ravie -ironie- que lui d'entrer dans ce bureau. Et quelques mois plus tard ils couchaient ensemble dans les sous-sols de l’hôpital. Pas la psy, mais la fille. Naelys. La seule et unique fois, mais ce fut suffisant pour que le jeune homme, de deux ans son cadet, ressente comme des sentiments pour elle. Légers, mais tout de même bien présents.



Derrière votre écran ?

♦️ Est ce un personnage prédéfini ? nope
♦️ Surnom et ton âge : Black Swan & 16
♦️ Que penses-tu de Amazing ? ligne arc en ciel
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 4-7/7 et avez-vous un multicompte ? Noann C. Ackermann
♦️ As-tu signé le règlement ? Ok by Fofie


Dernière édition par Ciarán K. Hyde le Mer 26 Mar 2014 - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:08

Re bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche  :colonne: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:14

merci  bise 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:10

Re-bienvenue !!
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyMer 26 Mar 2014 - 2:00

re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:53

merci  calin 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:54

REBIENVENUE N'AMOUR DE MA VIE <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:00

merci amouuuuuuuur  canard  ronde 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:31

Re-Bienvenuuuuuuue =)
Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:32

merci  ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty
MessageSujet: Re: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side   ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come Back - Ciaràn
» Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they?
» and i can't change, even if i try (JAIMIE)
» Hayden Elder ► Sometimes, you get so lonely
» My dark side MARIANN&MIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ciarán † I won’t change my mind, I'd rather be lonely than be by your side 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-