Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 My dark side MARIANN&MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



My dark side MARIANN&MIA Empty
MessageSujet: My dark side MARIANN&MIA   My dark side MARIANN&MIA EmptyMer 10 Juil 2013 - 6:29

J'étais déprimé, morte de fatigue et cooké jusqu'au bout du nez... Je me rendais au cabaret pour pratiquer une chansons que je voulais faire au spectacle de demain, une cigarette à la bouche, une bouteille de whisky de l'autre main. Je franchisssais la porte et je la ferma derrière moi... Il était 1h du matin et je ne pensais pas croiser quelqu'un donc autant m'amuser. J'enleva ma veste de cuir pour être en petite robe courte, je plaça mes talons haut sur la scène puis je me plaça sur le banc. Je pris le micro que j'ouvris puis je commença à chanter back to black d'Amy Winehouse... J'avais beau dire que cette chansons ne me faisait pas d'effet je la comprenais et elle me touchait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



My dark side MARIANN&MIA Empty
MessageSujet: Re: My dark side MARIANN&MIA   My dark side MARIANN&MIA EmptyJeu 11 Juil 2013 - 4:02


Ces derniers temps, j'avais passé mon temps libre à être avec Franck. Il a eu le temps de rencontrer Jackson. J'étais toujours avec lui à présent. Ce soir, je voulais sortir un peu et aller faire dodo dans les bras de Franck. Je voulais surtout aller voir ma soeur au cabaret. Rendu à l'intérieur, j'allais m'installer dans le fond et commandant un cocktail. Peu de temps après, je l'apercevais sur la scène et écoutant sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



My dark side MARIANN&MIA Empty
MessageSujet: Re: My dark side MARIANN&MIA   My dark side MARIANN&MIA EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:21

Je n'aimais pas passer mon temps seul... Ou du moins avant s'était le cas! Maintenant j'étais devenu une vrai petite fille solitaire, j'adorais passer mon temps seul parce que j'avais l'impression que personne d'autre que moi pouvais comprendre ce que je ressentais! Le bar avait beau être vide, je me sentais quand même submergé par la salle. Je passa une main dans mes cheveux puis je me fis une ligne de poudre avant de commencer à chanter... Je sais que ce n'est pas bien la drogue, tout le monde sur le forum c'est amusé à me le dire. Par contre comment pouvait-il savoir ce que je ressentais, avec la drogue tout disparaissait et croyez moi ça faisait tellement du bien que j'aurais aimé avoir eu cette idée bien avant. La chansons que je chantais me venais du coeur, je me sentais tellement bien... Prise dans une ivresse qui me donnait envie de recommencer presque tout le temps. Une fois ma chansons finit, je m'alluma une cigarette en restant assise dans le noir du bar... Il n'y avait personne pour me déranger alors autant continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



My dark side MARIANN&MIA Empty
MessageSujet: Re: My dark side MARIANN&MIA   My dark side MARIANN&MIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My dark side MARIANN&MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» I love her anyway TYLER&MARIANN
» Questions to Mariann
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» MARIANN ◭ She's so high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: My dark side MARIANN&MIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-