Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA Empty
MessageSujet: Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA   Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:10


« j'aime me changer les idées avec toi. »

'JE N'ARRIVE PAS A GARDER DE SECRET, MAIS CELUI-CI JE DOIS LE GARDER TOUT AU FOND DE MOI, MÊME SI JE RÊVE DE LE CRIER AU MONDE ENTIER.☇LOUNA&SIMON.

« Tu sais quoi ? Je finirais demain, je commence à avoir mal au crâne. Je laisse tout en plan, à demain. » Me voilà sortie de mon petit locale, un endroit où je travaillais depuis janvier, des sociétés comme des personnes normale venait à notre agence pour qu’on répare les ordinateurs. Notre ? Oui, je ne suis pas le seul à avoir ouvert cela et heureusement, étant un fils à papa, l’aide de la famille de mon ami nous avait aidés à ouvrir notre petit bébé. Mais cela faisais environ plus de trois heures que j’étais sur l’ordinateur, essayant d’arranger celui-ci, mais il me donnait pas mal de fil à retordre, je préférais donc laisser tout en plan pour mieux reprendre tout demain.  

Prenant mon vélo, je partis direction mon petit studio, ce soir j’étais de sortie, je voyais la belle Louna, une sortie amicale qui me réjouissez beaucoup. Je pris une douche, pour ensuite me coiffer, je n’aimais pas avoir les cheveux tout plat, même si ça m’allait, mais j’avais l’impression de me voir au réveille. Je n’avais pas besoin de me raser, j’avais la peau d’un bébé, un vrai pubère quoi. Puis je sortis de chez moi, tout beau pour aller rejoindre mon amie. Je pris le métro, n’étant toujours pas véhiculais, pas assez d’argent, puis j’aimais assez prendre mon vélo ou les transports en commun, je voyais beaucoup de monde comme ça, les gens me fasciné. Arrivé au bar, je pousse la porte, bien évidemment il fallait la tirée, des jeunes femmes passé à mes côtés riant de ma maladresse. « C’était pour vous faire rire… » Bonne technique de drague Broderick, malheureusement ça a bien foiré, je soupire amusé, rentrant dans le bar cherchant mon amie du regard, mais rien, elle ne devait pas être encore arrivé et tant mieux, j’aimais être le premier. Je m’installe au bar, commandant un whisky. « Votre carte d’identité s’il vous plait ? » Mince.. J’ai pas 21 ans, mais seulement 20, vive la majorité en Amérique. « Un coca.. Merci. » Le barman roule des yeux me servant un coca.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA   Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:47


★★★
« Une bonne soirée en perspective.»  
Louna & Simon
Sortant de cette douche, devant ce dressing, c’est là qu’un ultimatum s’offrait à moi ! Sortir le look classique, usual, ce look passe-partout ou jouer sur ce côté soirée, ce côté classe et glamour. Un sourire se dessinait sur mon visage, je n’eus pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de pouvoir opter pour cette robe noire, moulante, class. Le genre de robes que l’on pouvait mettre pour aller dans un bar, sans que cela ne fasse trop soirées. Mes cheveux détachés donnèrent ce côté un peu plus sauvage, une touche de maquillage et le tour était joué. Me voici au volant de cette Berline, afin de pouvoir atteindre le centre ville de Los Angeles. Ma villa paraissait bien triste ce soir, mon fils était chez son père et c’est dans ces moments-là que l’on se rendait compte, à quel point, un enfant pouvait donner vie à un logement. Si je n’étais pas sortie, boire un verre, avec cet ami, je serais certainement en train de regarder de vieux films, accompagnée d’une bonne bouteille de vin. La vie d’une mère célibataire n’était pas forcément la vie rêvée, mais je me plaisais dans mes habitudes. J’aimais être le centre d’attention de mon fils, pouvoir lui donner l’éducation que je désire et surtout savoir que je suis, tout de même, la femme d’un petit garçon. Au volant de cette voiture, j’avais laissé la musique envahir l’habitacle et ôter toutes ces pensées de mon esprit !
Ce soir, nulle question de nostalgie, de passer son temps à se morfondre, j’avais bien l’intention de m’amuser un peu. Justement, un sourire se dessinait sur mon visage rien qu’à y penser. Une fois, devant le bar, je sortis du véhicule et enfilai cette veste en cuir. Les talons résonnaient dans les rues de cette ville et j’entrais rapidement. Le monde était déjà présent, mais je n’eus pas de mal à reconnaître Simon en un simple coup d’oeil. Voici que le sourire ne quittait pas mon visage. M’approchant, doucement du bar, je ne prêtais pas attention aux personnes des alentours, une jeune femme se faisait toujours remarquer dans ces endroits. Arrivant derrière Simon, la taquinerie commence alors à s’installer. « Tiens, je n’étais pas sûre que tu serais venu, au final, il se fait peut-être un peu tard. Je te ramènerais avant minuit. » En prononçant cette phrase, je pointais son verre de coca du doigt, signalant ce fait par un sourire malicieux. A mon tour, j’appelais le serveur. « Un mojito pour moi ! » Il acquiesça d’un signe de tête, je pris place sur le siège à ses côtés. « Comment vas-tu Simon ? » C’était assez amusant, ce petit jeu de taquineries installé entre nous.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA   Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:01


« j'aime me changer les idées avec toi. »

'JE N'ARRIVE PAS A GARDER DE SECRET, MAIS CELUI-CI JE DOIS LE GARDER TOUT AU FOND DE MOI, MÊME SI JE RÊVE DE LE CRIER AU MONDE ENTIER.☇LOUNA&SIMON.

Installer au comptoir, j’essaye comme souvent de me prendre un verre d’alcool, mais ça ne marche pas, vivement l’année prochaine que je puisse enfin m’offrir des verres légalement, même si je me doutais que la tête d’une jeune puceau aller me coller, mais qu’importe. Je pris alors du coca, le sirotant doucement, entendant ensuite une voix familière, je regarde mon coca quand elle me fit signe, pour ensuite lui dire avec un sourire aux coins des lèvres. « Si tu me ramène, je te laisse pas partir. » Je redresse rapidement l’un de mes sourcils. La regardant se prendre un mojitos, bizarrement cette fois le barman ne demandant pas l’âge, je devais vraiment avoir une tête de bébé. J’écoute mon ami tournant la paille dans mon verre de coca, oui, oui j’ai une paille. « Moi ça va toujours et toi ? » Je pose ensuite mon regard en détaille sur elle, elle était simplement sublime, comme toujours, je souris aux coins des lèvres lui disant ensuite posant mon regard dans mon verre. « Tu t’es fait belle pour moi ? » Je repose ensuite mon regard sur elle. « Comment vas le boulot ? En ce moment je ne te croise pas trop. » Je savais qu’elle était maman, mais je savais aussi qu’elle voyageait beaucoup avec son métier, mais j’aimais assez la voir, on passer toujours d’agréable moment.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA   Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA EmptySam 3 Mai 2014 - 18:28


★★★
« Une bonne soirée en perspective.»  
Louna & Simon
Ce petit jeune m’amusait, nous avions plusieurs années d’écart pourtant cela reste un réel plaisir de passer une soirée en sa compagnie. Peut-être que ce côté loufoque et fou de ce jeune homme me permettait de me changer les idées, de ne penser à rien d’autre que nos moments. Il avait cette tendance à me faire sourire constamment, même si certaines phrases taquines s’éveillent comme ce fut le cas en ce moment. A l’évocation de sa phrase, je laissai échapper un léger rire, ce rire d’une jeune femme emplie d’assurance, déterminée et qui ne déroge jamais à ses régles ou à ses principes. “ Devrais-je avoir peur de toi ? Mais tu oublies que lorsque je suis décidée, personne ne peut m’arrêter mon cher. ” Cette malice s’accentuait par un clin d’oeil avant de prendre place à ses côtés et d’attendre que le serveur amène ma commande en accompagnant mon cher d’un sourire irrésistible. Après tout, je reste une jeune femme célibataire, avant d’être une mère, j’avais tout de même le droit de me sentir désirable aux yeux des hommes.
Une fois ce verre en main, je croisai les jambes tout en tournant légèrement ce tabouret afin de pouvoir être de côté et me tenir face à Simon, c’était plus agréable afin d’entretenir une conversation. Déposant ce mojito au bord des lèvres, je me délectai de ces premières saveurs avant de m’intéresser, plus longuement à Simon. “ Je vais très bien, quant à la tenue, j’avoue que j’ai fait un petit effort vestimentaire, comment pourrais-je être présentable face à toi sinon. ” Ce n’était, en rien, de la moquerie, juste de la taquinerie entre amis, chose dont il était habitué. La discussion dévia sur son travail, une grimace apparut soudainement sur mon visage ! En ce moment, le travail accaparait la majorité de mes journées, j’étais une jeune femme surchargée entre mon fils, une semaine sur deux, les mannequins, les défilés, les voyages, j’avais peu de temps pour moi. Buvant une nouvelle gorgée de cette boisson, je soufflai ensuite. “ Effectivement, je n’ai pas une seule seconde à moi, j’ai du me déplacer pour recruter de nouveaux mannequins, je dois encore continuer de préparer le nouveau défilé, donner mon accord sur chaque décision prises au sein de l’entreprise. Puis bien entendu, m’occuper de Samuel le plus possible. Quant à toi ? Toujours accro à ces petites bêtes électroniques ? ” Elle connaissait son métier, il était une personne cultivée car elle-même ne serait jamais réparer ces choses dont elle s’occupait de contacter une personne dès qu’un bug pointait à l’horizon.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA   Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:47


« j'aime me changer les idées avec toi. »

'JE N'ARRIVE PAS A GARDER DE SECRET, MAIS CELUI-CI JE DOIS LE GARDER TOUT AU FOND DE MOI, MÊME SI JE RÊVE DE LE CRIER AU MONDE ENTIER.☇LOUNA&SIMON.

La jeune femme était plus belle que jamais, elle savait plaire, mais surtout elle savait me plaire. Taquine, elle me dit qu’elle me ramènerait de bonne heure, mais je lui dis que je la garderais avec moi si elle faisait cela. « Et moi, à force tu me connais, je suis très convainquant quand je veux ! » Je lui fis un clin d’œil, lui parlant de son boulot, je la voyais de moins en moins et j’aimais pas beaucoup cela, même si je savais que je passais en tout dernier plan, cela ne me déranger pas vraiment, je savais qu’elle avait un fils et des amis à qui elle tenait beaucoup je savais qu’un jour elle allait m’oublier, mais ce n’est pas le moment de pensé à cela. « Moi oui, ça marche plutôt pas mal en ce moment, je suis assez content, on a beaucoup de boulot, en espérant que ça continue comme ça. » Je lui fis un clin d’œil, lui disant. « D’ailleurs hésite pas si un jour tu as un souci, je pourrais même me déplacer ! » Dis-je d’un air innocent.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA   Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:39


★★★
« Une bonne soirée en perspective.»  
Louna & Simon
Il savait me faire rire, ce qui était un critère très important. Je suis le genre de femmes à se lasser d’un homme très rapidement, les considérant très vite inutiles. Pourtant Simon continue à m’épater de jours en jours, il possède ce côté inné chez lui dont les jeunes femmes ne pouvaient que tomber amoureuse. Cependant, la différence d’âge se montrait bien trop importante, je refusais de laisser cette pensée envahir mon esprit, malgré nos taquineries permanentes. L’entendre parler de son emploi semblait éveiller de la fierté chez lui, j’avais l’impression de me reconnaître dans ses paroles. « J’espère pour toi aussi, en tout cas si l’une de mes mannequins à besoin un jour de tes talents, je n’hésiterais pas à la rediriger vers toi ! » Pour une fois, ma phrase se voulait simple et sans sarcasme, cependant, je ne tardais pas à la continuer. « Mais bon, je ferais attention à ce que soit des demoiselles et non des dames hein ! » Ce jeune homme n’était pas encore majeur et je n’avais de cesse de le taquiner là-dessus. Cependant, cela n’était en rien de la méchanceté, juste de la complicité à ma façon. Je le regardais boire son coca et me mit à rire soudainement. « Je suppose que tu es venu en vélo et tu bois uniquement du coca ? » Je m’approchais du bar, tout en terminant rapidement mon verre et fit signe au serveur d’arriver. Il suffit de mettre la main à la poche pour que deux cocktails alcoolisés face leur apparition devant les jeunes gens. Elle ne voulait le saouler, mais juste qu’il puisse profiter de sa soirée, ce ne sont pas des alcools forts. Accentuant son geste d’un clin d’oeil, elle vint placer l’un des deux verres face à lui.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA   Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:24


« j'aime me changer les idées avec toi. »

'JE N'ARRIVE PAS A GARDER DE SECRET, MAIS CELUI-CI JE DOIS LE GARDER TOUT AU FOND DE MOI, MÊME SI JE RÊVE DE LE CRIER AU MONDE ENTIER.☇LOUNA&SIMON.

J’étais ravi de mon boulot, ma petite boîte marché à merveille et rien de mieux que le bouche à oreille pour que ça marche d’avantage, Louna était bien placer pour me faire de la publicité. D’ailleurs ce qu’elle me dit. « Merci, c’est sympa. » Je lui fis un clin d’œil, mais elle se mit ensuite à me taquiner. « Roh n’importe, tu sais je prends de tout. » Je lui fis un clin d’œil amusé. Elle se mit à dire que j’étais venu en vélo et que je ne buvais que du coca, je grimace. « Oui, coca pas le choix, comme le vélo, c’est ça d’être jeune, que veux-tu ! » Dis-je prenant un air proute proute. Puis celle-ci commanda deux verres, me tendant le mien, je la regarde lui souriant. « Merci, vivement l’année prochaine quand même ! » Dis-je prenant le verre, le redressant disant. « A notre petite soirée ! » Puis je bus une gorgé lui disant ensuite. « Je sais pas ce que tu m’as commandé, mais c’est archi bon ! »

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA   Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louna & Aaron.
» MATT&JAZZY Une bonne soirée
» Une bonne soirée - JAZZY & JEFF
» [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter
» Georgia & Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-