-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louna & Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Louna & Aaron. Empty
MessageSujet: Louna & Aaron.   Louna & Aaron. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:04



LOUNA


Hey, franchement Paris est vraiment une ville magnifique, mais je peux savoir pourquoi tu n'avais pas l'air de profiter pleinement de ta soirée ?  




THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Louna & Aaron. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Louna & Aaron. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Louna & Aaron. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Louna & Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Louna & Aaron.   Louna & Aaron. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:48



LOUNA


On va dire que j'ai quelque soucis en ce moment en tête et que sa m'empêche dans profiter pleinement , mais j'avoue que paris c'est juste magnifique!




THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louna & Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Louna & Aaron.   Louna & Aaron. EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:27



LOUNA


Ah bon ? Mais pourquoi tu ne m'en as pas parlé, tu sais que tu peux tout me dire, qu'est-ce qui se passe ?  




THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Louna & Aaron. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Louna & Aaron. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Louna & Aaron. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Louna & Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Louna & Aaron.   Louna & Aaron. EmptySam 1 Mar 2014 - 23:09



LOUNA


Je voulais pas t'embêter avec tout sa .
On va dire que j'ai mal agis avec ma copine donc elle fait la tête.Faut croire que je suis doué pour être en couple






THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louna & Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Louna & Aaron.   Louna & Aaron. EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:20



LOUNA


Tu sais très bien que tu peux me dire, depuis quand on ne se dit pas ça Razz

Qu'est-ce que tu as fait ? Enfin si tu veux bien m'en parler, je ne te force en rien, mais en tant que femme, je peux te conseiller !  




THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Louna & Aaron. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Louna & Aaron. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Louna & Aaron. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Louna & Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Louna & Aaron.   Louna & Aaron. EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:22



LOUNA



Oui , mais avez la fashion week on a d'autre chose a penser keller!:p
J'ai fais une connerie...étant très peux sortie avec des femmes enfin officiellement je n'es jamais présenter quiconque a mes parents , sauf Georgia mais en temps que ma meilleure amie sauf que ...notre relation à changer et lorsque j'ai était diner chez mes parents avec elle lorsqu'elle était présente...et bien au lieu de jouer le rôle du petit ami très amoureux , j'ai jouer le rôle du meilleur ami...je n'es pas pu dire a mes parents que je sortais avec elle ...c'est con hein? trente trois ans et pas capable d'annoncer une relation a ses parents!Donc Georgia me fais la tête elle est distante et froide avec moi ...je ne sais pas comment faire pour me faire pardonner...







THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Louna & Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Louna & Aaron.   Louna & Aaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louna & Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne soirée en perspective. ◙ SIMON&LOUNA
» (LOUNA)+Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?
» Et si tu crois un jour que tu m'aimes ..... + LOUNA (100%)
» [LOUNA] Un moment entre maman et babysitter
» You will see me come undone. + AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Louna & Aaron. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-