Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:08


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?  MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Tout aller à merveille, ma vie d’étudiante avait repris son cours, j’avais repris le sport et bien évidemment tout aller bien avec Matthew, j’étais sur un petit nuage, même si je me sentais assez coupable de me sentir heureuse alors que je venais de perdre une amie, j’y pensais souvent, mais je préférais éviter d’y pensé, nous devions avancer, même si c’était dure à certain moment, comme de retrouver des anciens magazines ou elle est dessus. Passons. Ce matin, Matthew et moi étions en retard, oui trainer au lit nous aider pas vraiment à être à l’heure, mais les cheveux mouiller, je le regarde partir, mais il revenu en prenant son portefeuille, mais un papier tomber de celui-ci, ayant un croisant dans la bouche, il ne m’entendit pas glousser, je pose alors le croissant, allant prendre le papier, mais celui-ci était dehors, mais je dis tout de même. « Attend… » Mais bien évidemment il ne m’entendit pas, alors je pose mon regard sans vraiment savoir pourquoi, sur le papier, remarquant un numéro et un prénom d’une femme, avec un cœur à côté du prénom, je m’arrête de marcher, regardant la feuille, mon cœur s’emballe, je me mordu la lèvre entendant le bruit de sa moto, il partait à son garage, je n’avais pas forcément le courage d’aller le voir pour lui ramener ceci. Je le pose alors sur le comptoir, là où se trouver son portefeuille avant qu’il vienne le chercher. Les chiens venu à moi, à vrai dire on courrait mais là je m’étais arrêter, ça m’avait foutu un froid. Puis je regard l’heure, j’étais en retard, je laisse tout en plan donnant au passage la moitié à chacun de mon croisant au chien, ça m’avait coupé l’appétit, puis je ferme attendant une amie qui devait venir me chercher.  

La journée fit affreusement longue, je ne faisais que de pensé, je n’avais pas arrêté de tomber à mon cours de pom-pom girl, bref, une vrai cata, ce petit papier m’avait complètement chamboulé, mais en même temps, qu’es que je pensais sérieusement ? Nous ne sommes pas ensemble, il est libre de faire ce que bon lui semble, pourquoi je me faisais des films qu’il m’appartenait, non rien de tout ça est le cas. Je décide de quitter le cours de sport plus tôt, voulant rentrer en avance et prendre Paco avec moi et me balader. Arrivant grâce à une amie, je rentre chez Matthew, je croise sa sœur en coup de vent, je fis mine que tout allait bien, mais elle semblait presser des personnes l’attendait dehors, je pris ensuite Paco demandant si elle voulait que je prenne aussi son chien, elle accepte alors je pris les deux, laissant Paco sans laisse, mais pas le chien de sa sœur, je ne voulais pas qu’il parte par ma faute. Puis on arrive à la forêt ou je laisse les deux chiens courir les surveillants, jouant un peu avec eux, de quoi m’occuper un peu l’esprit. Mais après deux heures, je décide de rentrer, Matthew semblait être là, une fenêtre était ouverte, c’est vrai qu’il commençait à faire chaud à nouveau. Je rentre alors, laissant Paco voir Matthew pour lui faire la fête, puis je détache l’autre chien, qui partit faire de même, je pose ensuite la laisse. « J’ai croisé ta sœur, elle ma permisse de le prendre, je n’espère pas t’avoir inquiété ? » Dis-je allant direction du réfrigérateur allant prendre de quoi boire un coup.  
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:40

Alessia ∞ Matthew
Qu’es que sa fessais quelqu’un en retard qui devais faire l’ouverture du garage ?Sa fessais un Matthew paniquer qui courrait partout pour s’habiller à toute vitesse ! J’adorais les petits moment qu’on partager moi et Alessia au lit , mais il fallait éviter de trop trainer aussi sinon sa fessais comme aujourd’hui …on était en retard je lui dis d’ailleurs a peine au revoir partant à toute vitesse au cas ou si des clients m’attendaient Jeffrey et Georgia devais arriver plus tard si ils arriver avant moi sa serais le pom pom !

La journée c’était d’ailleurs passer assez bien malgré le faite que ce départ assez rapide ce matin , c’était une journée assez tranquille ou j’avais assez bien rigoler comme à mon habitude j’avais embêter un peux Georgia c’est sur qu’une présence féminin dans un garage sa changer un peux on rigoler assez bien avec elle et puis elle était aussi bien entouré faut le dire ! Après cette fameuse journée j’étais rentré chez moi personne n’était la Mary était partie je ne sais ou , Alessia n’était pas la et a par lou même King et Paco était de sortie je mettais approcher de mon chat Un peux de calme avant la tempête je lui caresse la tête et y dépose un baiser au dessus de sa tête sa fessais tout de même du bien de voir mon chez moi vide depuis quelque temps celui-ci était …plein ! Entre les chiens ma sœur , Alessia qui trainer dans les parage…mon chez moi vide que j’aimais l’était que très rarement .J’en profiter pour mettre de la musique est aller prendre une bonne douche et changer de vêtement je sentais toute les odeur du garage ce n’était pas très agréable parfois je prenais directement une douche la bas , mais j’avais oublier de prendre des rechange ce matin donc la je profiter de mon eau chaude tranquillement .

Lorsque je sortie Lou venait ce mettre dans mes pieds je le pris alors dans mes bras et partie tout de même me faire un petit truc a manger l’appétit commencer a me gagner je mettais fais alors un sandwich ne sachant pas non plus si les filles allait rentré tôt ou non je sortie d’ailleurs mon téléphone et regarde si il n’y avait pas un message j’aperçus ensuite un papier avec le fameux numéro de la jeune femme de la dernière fois je croque dans mon sandwich tout en prenant ceux papier et le mi à la poubelle l’aidée de la rappeler ne mettais pas venu à l’esprit je savais aussi qu’elle allait revenir bientôt au garage et sa m’amusais plutôt bien , mais en ce moment je n’avais pas besoin de plus de ce que j’avais déjà en ce moment . Puis Alessia était enfin rentré je la regarder donc faire tout en continuant de manger et de boire tranquillement ma bière Mon garage c’est bien retrouver vide d’un coup Une fois terminé je me leve mettant ma bière et m'approche de Alessia déposant un baiser sur sa joue avant de me diriger vers le canapé Sa était ta journée ? Tes pas trop arriver en retard ce matin ?


code by Silver Lungs



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:24


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?  MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Cette petite balade en dehors de la maison, enfin de chez Matthew m’avait permisse de réfléchir, du moins en quelques sortes, je devais rentrer chez moi, je devais lui dire, mais je ne voulais pas non plus qu’il pense que je n’étais pas bien, mais après tout, j’avais ma vie et lui la sienne, puis nous ne devions pas précipiter les choses, du moins pour lui. Je rentre alors, m’excusant de ne pas avoir prévenu, mais apparemment ça ne l’avait pas tant inquiété que ça, tant mieux. « Je pense ça sera calme aussi se soir, ils sont naze. » Oui ils avaient bien joué ensemble dehors, au moins ce soir nous aurions la paix, même si Lou, elle aimait les embêter. Il s’approche de moi, embrassant ma joue, je ferme les yeux à son geste, j’avais pour habitude depuis ses derniers temps à ne pas le lâcher, venir vers lui l’embrasser, mais c’est vrai que là, j’en avais pas spécialement envie, enfin si, mais c’était un peu le bazar dans ma tête.  

« Non, j’ai été pile à l’heure, mais la journée était merdique, je n’ai pas arrêté de tomber en cours de sport, la douleur à ma jambe c’est réveiller, mais ça va mieux là. » Je regarde ma jambe pour ensuite relever mon regard vers le comptoir, le papier n’y était plus, mince je n’avais pas rêvé pourtant, le voyant sur le canapé, j’en profite pour avancer vers le comptoir regardant au sol, rien, il avait dû surement le reprendre. Je baisse les yeux à cette pensé, mais apparemment Matthew avait compris que je cherchais quelques choses, me demandant ce que je fichais. « Rien… Je crois je vais me faire un bon bain ce soir, ta sœur ne rentre pas, je l’ai croisé elle sort ce soir… Donc je te laisse nous préparer à manger. » Je lui fis un petit sourire buvant mon verre d’eau d’une traite. J’avais un peu mal à la jambe, un bon bain me ferais que du bien, de plus ça me détendrais. Je tourne les talons, prenant un livre de révisions par la même occasion, autant réviser. Puis je rentre dans la salle de bain, faisant couler l’eau, en attendant que l’eau coule je me regarde dans la glace silencieuse, mettant ma main sur ma nuque, j’étais assez tendu ce soir, je bascule ma tête en arrière.  
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:48

Alessia ∞ Matthew
Les chiens était partie boire un bon coup dehors , oui je mettais tout dehors car quand ils buvaient mon garage ce transformais ensuite en patinoire ! Donc quelque peux maniaque chez moi les chiens rester dehors sauf pour dormir bien évidement et d’ailleurs ils étaient venu directement ce mettre dans leur panier par la suite , je les regarder puis regarde Alessia Je pense aussi Je fini de manger , mais je pris tout de même ma bière et attrape un paquet de chips Ah mince , tu as mi quelque chose dessus ? Je me lève ensuite venant embrasser sa joue avant d’aller sur le canapé Ta perdu quelque chose ? demande-je en remarquant qu’elle avait l’air de chercher quelque chose je bue une gorger de ma bière tu préfère pas qu’on commande quelque chose ? demande je avant de la laisser partir prendre son bain .

J’avoue que j’étais quelque peux surpris qu’elle met pas demander d’y aller avec elle car habituellement elle me l’aurait demander , mais peux être était t-elle déçu par ses chut aujourd’hui et qu’elle avait besoin de ce détendre un peux par rapport a sa jambe, je pris le téléphone commandant alors ce qu’elle aimait restant sur le canapé avec mes chips que je manger tout en regardant un match de foot sa fessais du bien aussi un peux de calme ! Je pris ma bière et la termine avant de me lever et d’aller la rejoindre dans la salle de bain autant profiter tout de même que nous étions seul bon j’allais pas allait dans le bain , mais peux être l’aidé a ce laver . J’ouvris la porte entrant à l’intérieure dis moi tu as besoin d’aide ? je m’avança alors venant m’assoir au bord de la baignoire



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:03


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ? MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Les chiens après avoir bu une bonne gorgé partie tous les deux se coucher, il ne se quittait pas, enfin King ne quittait pas Paco, qui était surement son petit modèle, tant mieux, mon chien était bien élever, tant qu’ils ne font pas bêtise ça m’allait. J’informe alors Matthew de ma douleur à la jambe, j’hausse les épaules à ses paroles. « Non, j’avais rien à me mettre dessus, ça passera. » Puis je me mis à chercher le papier, mais il n’était plus là, Matthew remarqua ce que je faisais, je change alors de sujet, lui disant que je partais prendre un bain, je le laissais faire à manger. « Oui, commande. » Puis je partis sans rien ajouter allant dans la salle de bain. Je mis en route l’eau, me regardant quelques instants au miroir, pour ensuite me déshabiller, mettant un peu de mousse dans l’eau, rentrant dedans, m’essuyant les mains avec une serviette pour me mettre à réviser.

C’est quelques minutes plus tard que Matthew rentre dans la salle de bain, sans prendre la peine de frapper, après tout pourquoi prendre la peine de frapper, je faisais pareil. Je le regarde lui tendant mon livre. « Oui tiens, met toi dos à moi. » Je le tourne levant son haut pour mettre ensuite ma main dans la mousse et me mettre à écrire une opération sur son dos, j’essayais de comprendre une opération qui était dans mon bouquin, peut-être que « d’écrire » me permettrais d’y arrivé, mais non. « Je comprends rien à cette fichu opération… » Je soupire énerver, enlevant ma main de son dos lui laissant le livre, puis je me laisse couler dans l’eau, pour remonter ensuite quelques secondes, laissant mes oreilles dans l’eau, il y avait juste mon visage qui était en dehors de l’eau, j’écoutais le bruit de l’eau, fermant ensuite les yeux, les ouvrant quelques secondes après me redressant assise dans l’eau, mettant ma main dans mes cheveux pour les remettre correctement. Je regarde Matthew. « Tu nous a commandé quoi ? » Dis-je pour changer de sujet, je n’avais pas envie qu’il s’inquiète, je n’aimais pas avoir des moments « d’absence » en sa présence, mais j’étais très pensive ce soir. Je pris la mousse ensuite dans ma main lui disant. « Je pense rentrer demain chez moi, tu m’as suffisamment supporté je crois. » Dis-je avec un petit sourire.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 26 Avr 2014 - 0:22

Alessia ∞ Matthew
Je l’avais laisser allait prendre son bain , j’avais profiter de son absence pour prendre commande pour ce soir et continuer de regarder mon match, mais rapidement je le laisser pour allait la rejoindre dans la salle de bain venant me mettre au bord de la baignoire lui demandant si elle avait besoin d’aide d’ailleurs elle me demanda de me mettre dos à elle ce que je fis et elle remonte mon haut pour écrire avec ses doigt sur mon dos un frisson me parcouru je te sers de feuille maintenant ? dis-je tournant légèrement la tête avant de me tourner vers elle une fois terminé je suis pas doué la dedans donc je peux pas t’aidé cette fois elle ce laissa ensuite aller sous l’eau je la regarder faire on ne voyais presque pas son corp avec toute cette mousse dans la baignoire lorsqu’elle remonte elle me demander ce que j’avais commandé tu verra bien après dis-je avec un léger sourire avant d’attraper une pomme de douche la mouillant et commence à froter doucement sur ses jambes tout en la regardant à ses paroles Comme tu le souhaite , mais tu me dérange pas je n’allais pas la forcer a rester non plus et fallait bien qu’elle rentre à un moment ou un autre et ce n’était pas pour autant qu’on ne ce verra plus , au contraire je suis sur qu’on pourrais ce voir.

Je continuer a la laver doucement lui levant doucement la jambe mais une fois arriver au pied je commencer à la taquiner tout en lui tirant les doigt de pied bon pas au point de l’arracher non juste histoire de l’embêter tout en lui fessant ensuite des chatouille en dessous du pied c’était toujours un endroit sensible cette endroit non ? Et puis je sais pas elle était bien trop calme ce soir surtout qu’on était seul habituellement elle serait venu me voir on aurais rigoler , mais la non elle était rentré je penser qu’elle n’était pas d’humeur , mais bon…autant essayais de détendre l’atmosphère .






code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 26 Avr 2014 - 0:38


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ? MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Dès que Matthew arrive dans la salle de bain, il venu à mes côtés, il me demanda si j’avais besoin d’aide, j’accepte lui demandant qu’il se mette dos à moi, puis je fis une opération sur son dos, mais je n’y arrivais pas. « J’aimerais bien avoir ça comme feuille en cours. » Bah quoi je serais plus concentrer, quoi que.. « J’y arriverais demain, je suis juste fatiguer. » Puis je me laisse couler dans l’eau, remontant à la surface, lui demandant ensuite ce qu’il avait commandé, je le fixe, disant. « Chinois ? » Puis je me mis à jouer avec la mousse, lui disant que j’allais rentrer surement demain, je l’écoute le laissant faire avec ma jambe, qu’es que j’aime quand il me touche, j’ai toujours l’impression que c’est la première fois quand il me touche, j’adore cette sensation. « Me dit pas ça après je vais rester et je ne pourrais plus partir ensuite. » Et c’était bien vrai, plus j’allais rester moins je voudrais partir.

Puis celui continue de me laver mes jambes allant vers mon pied. « Tu vas où là ! » Puis se mit à me chatouiller, je me mis à rire, comment voulez-vous que je lui fasse la tête, il était tellement mignon.. Puis il me chatouillait en plus. « Arrête je t’en supplie ! » J’essaye de me concentrer pour ensuite l’arroser, ce qui le fit arrêter, j’ouvre la bouche en grand voyant sa réaction, bah c’est qu’il était bien mouiller. « Pour ma défense c’est toi qui a commencé ! » Je me mis à glousser doucement, frissonnant ensuite. « Je vais sortir je commence à avoir froid. » Au même moment sa sonna à la porte, je souris le regardant mouiller partir à la porte, mais dès qu’il quitte la pièce mon sourire partie, peut-être c’était le numéro d’une amie, il avait droit d’avoir des amies, mais le cœur, pourquoi un cœur ? Je soupire à cette pensé me levant prenant une serviette, vidant l’eau, m’essuyant quelques peu, pour ensuite sortir de la salle de bain, avec ma serviette autour de moi allant dans la chambre pour aller chercher un débardeur et un shorty, ce que je trouve rapidement et ce que j’enfile pour ensuite retourner à la salle de bain posant ma serviette et me coiffant allant dans le salon pour le rejoindre. « Alors c’est quoi ? » Dis-je à moitié nue, enfin non j’avais mon débardeur assez moulant et un shorty qui m’allait à ravir, bref à moitié nue. Je laisse mes cheveux détacher, ce qui me rendait un peu sauvage, sans vraiment le vouloir, puis je partis vers le sac de nourriture qu’il avait commandé. « Ça sent bon, j’ai faim. »


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 26 Avr 2014 - 13:10

Alessia ∞ Matthew
Tu pense pouvoir travailler avec une feuille pareil ? dis-je avec un leger sourire en me tournant de nouveau vers elle dur journée ? départ en fanfar et puis elle était tomber plusieurs fois sa pouvais ce comprendre .Elle me demande alors si c’était du chinois fallait m’écouter quand j’ai commander Je la laissa ce couler et jouer ensuite avec sa mousse de son bain , mais je commence lui frotter légèrement sa jambe D’accord je fis un léger sourire , fallait bien qu’elle rentre après tout et puis je n’étais pas la ce week end je devais passer la journée et la soirée avec Shannon , bon Alessia ne me déranger pas loin de la , mais on pouvais quand même passer quelque moment l’un sens l’autre .


Je commence a aller vers son pied et d’ailleurs ceci commencer déjà à la faire réagir je te lave jmais je commence à lui tiré les doigt de pied pour ensuite lui chatouiller sous le pied endroit sensible chez pratiquement tout le monde ! Je continua alors jusqu’au moment ou elle m’arroser Ah ouais et j’ai le droit de me venger ? je lui laisser pas réellement le temps m’approchant d’elle mais sa sonna rapide ! je me redressa donc la laissant allant ouvrir la porte et paye la personne pour ensuite aller tout mettre sur la table Lou venu directement j’avais pris un peu de tout je partie tout de même chercher deux bière dans le frigo et attendit Alessia qui arriver en petite tenu A ton avis ? je la regarde de haut en bas Je sais qu’on est quand même rester un ans ensemble et que en ce moment on s’amuse bien , mais franchement tu as abandonner les nuisette ? bah quoi nous étions seul je penser qu’on aurais profiter et que j’aurais eu le droit a une petite tenu . Mais louper maintenant j’avais le droit au truc de mamie même je l’avoue ce shorty lui allait a merveille. Je pris ma bière et l’ouvris buvant une gorger avant de prendre une boite et des baguette pour gouter ce qui ce trouver dedans .







code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 26 Avr 2014 - 18:22


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ? MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Un petit sourire apparue lorsqu’il me disait que c’était un peu bizarre la feuille, j’hausse les épaules lui disant. « Oui mais pas désagréable. » Puis il me demande si j’ai une dure journée, j’hausse de nouveau les épaules. « Un peu. » Dis-je simplement, demandant par la suite qu’es qu’on manger, il ne me répondu pas laissant un peu tout ça vague. Il n’ajoute rien sur mon départ et tant mieux, je devais rentrer, sinon ça allait être dure, de plus, plus le temps passé plus je m’attachais encore plus à lui et lui.. Je ne savais pas réellement où ça en était, autant le laisser seul pour réfléchir, puis nous nous n’étions pas sans nous voir, heureusement.

Il se mit à me laver les jambes, mais je sentis ses mains descendre, j’ouvre les gros yeux lui disant de ne pas y aller. « Pas le pied… » Mais trop tard, il commence à me chatouiller, ce qui me fit rire aux éclats, par réflexe je l’arrose, il arrêta tremper ce qui était très amusant, je l’écoutant me parler le regardant amusé. « Non pas le droit ! Vous devez en prendre la responsabilité ! » Mais il s’approche de moi, je m’attendais au pire, par miracle, ou non, la commande arrive, sauver. Il se lève partant chercher la commande et moi je sors, venant ensuite le rejoindre habiller comme souvent d’un débardeur et d’un shorty. « Chinois ! » Dis-je tapant des mains ravie, puis il se mit à me regarder, me faisant une remarque sur ma tenue, je me regarde. « Je suis pas bien comme ça … ? » Dis-je faisant une petite moue, ajoutant ensuite prenant dans le sac du chinois. « Je serais en nuisette je la garderais pas longtemps, puis j’en ai pas pris, ta sœur était supposer être là toute la semaine, tout est chez moi. » Puis je le regarde outré ajoutant. « Puis mince, c’est plus sexy ça, tu vois mon cul et mon décolleté, qu’avec la nuisette tu vois que mon décolleté, là tu as tout, puis c’est moulant, que la nuisette, je n’aime pas trop, sa glisse et ça fais mémère sur moi… » Dis-je le regardant. « Plus tu vieillis plus tu as les gouts de vieux mon cher… Encore tu m’aurais dit tenue porte jarretelle, ça j’ai … En plus j’en ai ramener une, mais maintenant que tu me dis que tu aimes les nuisettes.. Ça me déçoit ! » Dis-je roulant des yeux amusé. Moi le narguer d’une tenue que j’avais, oui surement. Je souris amusé le regardant prenant alors à manger allant à ses côtés commençant à manger. Bien sur que j’avais des nuisette et il le savait, mais c’était histoire de l’embêter, même si c’est vrai j’en avais pas ici.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 26 Avr 2014 - 19:51

Alessia ∞ Matthew
Je me doute , mais tu passerais plus de temps à latripoter cette feuille que je travailler je fis un petit sourire au coins on va essayais de te détendre ce soir je m'approcher déposant un baiser sur son front avant de comme commencer à laver ses jambes et à chatouiller ses pied d'ailleurs je me retrouve mouiller j'allais me venger avant que la sonnette de l’entrai retentis je vais les prendre mais attention à toi après ! puis je partie prendre la commande payant le gars avant de tout mettre sur la table et j'avais bien choisie appartement vue comment elle taper dans les mains et je fis une petite remarque sur sa tenu pour la taquiner même si c'était vrai Si, si Je fis une grimace c'est sur qu'avec ma soeur dans le coin on ne fessais pas grand chose Et alors ? sa ne te plairais pas ? oui j'avoue qu'elle l'aurait pas garder bien longtemps je commence alors a manger tout en l'écoutant et j’arque un sourcil mémère ? pas du tout ! Je dis nuisette , mais j'avoue que j'aurais bien aimais les porte jarretelle et puis je n'avais pas besoin de réclamer certaine tenu avant tu me fessais la surprise et puis c'est bien que sa glisse , au moins sa remonte facilement quand tu t'assoie je pris ma bière et sourie amusais donc tu ne veux pas prendre de nuisette parce que ma soeur et la mes les portes jarretelle si ? je pose ma bière continuant de manger et jette un coup d'oeil à son décolleter mais j'avoue que le décolletais est pas mal je pris ensuite la télécommande allumant la tv et continue de manger comme si de rien n'était Moi la chercher ? Peux être




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 2:23


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ? MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Amusé par ses paroles, j’ajoute. « Oui c’est vrai, pour ça vaut mieux pas que j’ai une feuille dans ce genre là, ça me perturberais. » Il venu ensuite m’embrasser le front, je ferme les yeux à son geste, j’adorais cela. Puis on se mit à se chamailler, je souris amusé à sa réaction le regardant partir en profitant pour sortir et ensuite aller le rejoindre.

Un sourire malicieux apparu sur mon visage lorsqu’il me demande si cela ne me déranger pas, après tout il avait raison. « Non ça me dérange pas, mais tu n’as même pas le temps de me contempler ! » Je fis la moue amusé. Puis il me parle d’avant, j’hausse les sourcils, lui disant. « Avant on était ensemble Rider, on est ne les pas, je me trompe ? » Hop placer ça en douce fais, puis c’était vrai, nous n’étions pas ensemble, même si je mourais d’envie que ça se reproduise. Je regarde mon plat, lui disant amusé. « Oui, les porte jarretelles se glisse assez bien sous une robe, c’est discret ! » Puis je continue à manger l’écoutant parler de mon décolleté, que je regarde à mon tour. « Oui je sais. » Je souris amusé continuant de manger, pour ensuite lui piquer sa boîte. « Fait goûter ! » J’adorais ceci, moi qui avait perdu l’appétit, je l’avais vite retrouvé, le chinois et moi une grande histoire d’amour. Je pique un peu ce qu’il avait pour ensuite lui laisser le rester et me lever et débarrasser. « Je crois je vais pas faire long feu se soir .. » Oui j’avais mal à la jambe et de plus j’étais assez fatiguer, puis mince je n’avais pas envie de céder, j’étais censé me remettre en question.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:04

Alessia ∞ Matthew
Mais si j’en profite quelque instant quand même avant de te l’enlever sois contente que je l’enlève seulement et que je ne te l’arrache pas dis-je avec un sourire malicieux je bu une gorger de ma bière Et alors on dois être ensemble pour avoir le droit à tout sa ? on coucher bien ensemble pourquoi je n’aurais pas le droit au tenu en plus ? Cette conversation m’amusais assez on ce chercher assez souvent , mais je ne sais pas pourquoi elle avait l’air quelque peux distante ce soir enfin habituellement elle était coller à moi et la non pas de baiser rien. Je fis la remarque sur son décolleter et fit un léger sourire avant qu’elle ne pique ma boite j’en pris alors une autre te gêne pas surtout j’avais opter pour tes pate cette fois d’ailleurs Alessia avait bien grignoter partout puis je fus surpris lorsqu’elle me dit qu’elle n’allait pas faire long feu ce soir ce qui me surpris assez , mais je ne le montré pas d’accord je termine ma boite et bue ma bière tout en prenant mon téléphone si elle allait ce coucher à vrai dire je n’avais pas envie de me coucher pour le moment j’allais donc voir ce que fessais Simon ou bien sortir moi qui penser passer un moment avec elle , elle voulait allait ce coucher je penser avoir était « claire » tout ta l’heure sur le genre de soirée que je voulais , mais ce n’était pas réciproque je n’allais pas la forcer non plus . Une fois certaine boite terminé je les pris et partie les mettre à la poubelle bon ben si tu vas te coucher je vais aller rejoindre quelque ami je suis pas fatiguée je vais éviter de te déranger




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:21


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ? MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Posant mon regard sur lui, avec un sourire amusé je lui dis. « Heureusement tu me les arraches pas, non pas que je n’aime pas ça, mais ça coute cher mine de rien. » Puis je lui dis que nous n’étions pas en couple, donc je ne me déguiserais pas, je l’écoute me dire qu’on n’avait pas besoin d’être en couple pour faire ce genre de chose, sauf que je n’étais pas du même avis. « Oui, c’est fait pour pimenter le couple normalement ! » Puis c’était vrai si on faisait toute suite tout maintenant une fois en couple, il serait lasser non ? Enfin une fois en couple apparemment il s’en fichait. Puis je me mis à manger, lui piquant ce qu’il avait. « Du tout ! » Je souris amusé.

Je me lève ensuite, lui disant que je n’allais pas faire long feu, il me répondu un simple d’accord, rien de plus, bon ce n’était pas bon signe, mais je n’avais pas dit que je me coucherais toute suite, il était que vingt heure, mais apparemment il l’avait pris comme ça. J’écoute ses paroles tout en débarrassant pour ensuite le regarder, j’étais assez surprise, bah même si je venais à me mettre dans son lit, je pensais qu’il finirait par venir m’embêter, mais apparemment il avait d’autre projet. « Je vais pas me coucher maintenant…Enfin… » Je baisse mon regard ajoutant. « Fait ce que tu veux.. » Je me retourne pour tout ranger et mettre les boîte à la poubelle, puis je sortis de la cuisine allant prendre une crème dans la salle de bain pour mettre sur ma jambe, allant ensuite sur le canapé pour mettre la crème n’ajoutant plus rien à Matthew. Au moins ça prouver une chose, fatiguer je n’intéressais pas Matthew.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:47

Alessia ∞ Matthew
Oui mais c’est plus sauvage et plus excitant! Et chère comme elle disait , mais bon es qu’il fallait toujours faire attention à l’argent ? Pourquoi on ne pouvais pas laisser nos envie tout simplement parler ? Lorsqu’elle ce mi à parler de couple j’essayais d’esquiver ce sujet comme je le pouvais , mais il fallait qu’elle lance quelque petit pique la dessus On ne peux pas pimenter le reste alors ? Je roule des yeux la laissant prendre ma boite pour en reprendre une autre terminant de manger .

D’ailleurs lorsqu’elle me dit qu’elle allait ce coucher tôt j’étais quelque peux déçu je penser qu’on aurais pu profiter un peux ensemble de cette soirée , mais elle avait apparemment passer une sale journée et elle était crever donc autant la laisser et sortir …Je la regarde arquant un sourcil Tu es fatiguée je vais pas t’ennuyais surtout que ta passer une sale journée dis-je l’aidant à tout jeter je partie ensuite dans chambre changeant mes affaire mettant un jean et une chemise avant d’aller dans la salle de bain ma chemise était encore ouverte d’ailleurs lorsque je passe dans le salon pour aller dans la salle de bain je la regarde sur le canapé Ta encore mal ? une fois dans la salle de bain je me parfume et me coiffe comme à mon habitude avant d’allait la rejoindre dans le salon tout en fermant ma chemise . je penser que tu allais te coucher ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:02


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ? MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Matthew aimait m’arracher les vêtements, c’était déjà arrivé, je savais que si l’occasion lui prenait, il le referait. « Oui, ça te donne l’impression d’être un super héros c’est ça ? » Dis-je amusé, puis je tourne le sujet vers le couple, chose qui semblait éviter, mais on continue tout de même à en discuter, mais à ce que je comprenais, l’idée d’être en couple avec moi ne lui traverser pas l’esprit. « Pas avec moi en tout cas. » S’il voulait plus, il savait quoi faire maintenant. Puis je pique sa boîte continuant de manger.

Fut le moment de débarrasser, ou je lui dis que je n’allais pas faire long feu, mais ce qu’il comprit, c’est que j’allais dormir maintenant, chose fausse. Il me dit alors qu’il allait sortir pour me laisser, super soirée en perspective, ça avait le don de m’agacer, il voyait que je n’étais pas bien et il me laisser, non il fallait que je me déguise pour qu’il reste, oui le sexe seulement l’intéresse. A cette pensé je devenu froide et lui répondu à sa phrase concernant la journée que je venais de passer. Je partis dans la salle de bain pour une crème, il me demande si j’avais à la jambe, je m’installe sur le canapé. « Un peu. » Dis-je simplement, pour ensuite mettre la crème, posant mon regard sur la télévision, lui disant ne le regardant pas. « Il est vingt heure… Je ne suis pas une poule ! J’ai seulement dit que j’étais fatiguer non pas que j’allais me coucher toute suite… » Je grimace en me massant la jambe, la regardant d’ailleurs, j’espérais que la douleur passerais demain. Je lève ensuite mon regard vers lui, ça ne le préoccupé pas, il mettait sa chemise près à partir, j’avais qu’une envie c’était de rentrer chez moi maintenant.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:49

Alessia ∞ Matthew
Non sa montre surtout à quel point je te désirechose assez vrai ,depuis que nous étions rentré d’Espagne nous , nous étions un peux plus rapprocher on s’embrasser , on coucher ensemble , mais lorsque le sujet de couple arriver sur le tapis je l’éviter quelque peux je l’avoue . Ce n’était pas que je ne voulais pas me remettre avec elle , mais avec ce qui ce passer en ce moment j’avais besoin de temps et apparemment Alessia ne voulais pas donner toute ses choses qu’on pouvais attendre pour augmenter certaine envie temps que nous étions pas ensemble Comme tu veux mais j’espéré pas me taper les truc de mémé quand même lorsqu’elle serait dans mon lit !

La soirée qui avait pas trop mal commencer avait prit une autre tournure Alessia était fatiguée , donc je la laisser ce reposer a vrai dire bosser toute la journée c’était bien mais chaque soir on ce retrouver chez moi et j’avoue que j’aurais espéré une autre soirée que celle-ci surtout que ma sœur n’était pas la donc je décider de bouger un peux que de rester la dans le lit ou le canapé à regarder la télé comme un vieux couple Oui , mais bon tu vas mettre un film et t’endormir devant comme souvent en ce momentdis-je amusais une fois ma chemise fermer je venu a ses coter manche relever je lui enlève ses mains de sa jambetu t’y prend mal attend je fis attention de pas mètre de crème sur moi et commence à lui masser sa jambe c’était tout de même plus agréable de ce faire masser par quelqu’un que par soir même Enfaite Mary ta dis ou elle allait ?



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:18


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?  MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

« Je vais devoir faire attention à mes vêtements alors ! » Dis-je amusé, pour ensuite tourner le sujet sur le couple, chose qu’il semblait éviter, il n’était pas près et semblait vouloir encore profiter d’être seul, je ne pouvais pas le forcer après tout. Mais je refuse alors de faire quoi que ce soit sachant que nous ne sommes pas en couple, il acceptait, même si je savais au fond qu’il aurait aimé le contraire.

Puis je lui dis que je n’allais pas me coucher de suite, il se mit à dire le programme de ce soir, ce que j’allais faire, j’hausse les épaules me massant. « En même tu pars, qu’es que tu veux que je fasse d’autre ? » Oui une fois toute seule j’allais m’ennuyer, même pas il avait essayé de me forcer à sortir, en même temps j’avais mal à la jambe, mais il ne m’avait pas proposé pour autant. Puis il me laisser seul, autant que je rentre non ? Il enlève ma main et se mit à me masser, je le laisse faire, ça faisais un bien fou, je pose ma tête contre l’oreiller fermant les yeux l’écoutant lui disant. « Non, elle m’a juste dit qu’elle ne rentrait pas se soir. » J’ouvre de nouveau les yeux regardant ma jambe qu’il était en train de masser lui disant. « Merci, ça va mieux. » Je recule ma jambe, pour ensuite me lever et aller me laver les mains qui elle était rempli de crème.       


(c) Bloody Storm



Dernière édition par Alessia-Neela Hallinger le Dim 27 Avr 2014 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:32

Alessia ∞ Matthew
Je hausse les sourcil malicieusement oui j’adorais m’amusais avec elle on rigoler bien ensemble en ce moment sa fessais du bien , elle m’aidait à oublier cette peine en ce moment et je la remercierais jamais assez pour sa. Même si la j’éviter le sujet « couple » je ne sais pas j’avais encore peur de me dire que je sortais avec elle et pourtant c’était tout comme puisque je n’allais pas vers d’autre fille .

Puis lorsqu’elle me dit qu’elle allait pas faire long feu ce soir je décider de sortir un peux la laisser ce reposer Tu es fatiguer je te laisse te reposer je vais pas t’embêter ce soir je fis un léger sourire avant de venir m’assoir a ses coter et de masser sa jambe avec la crème pour la soulager tout en lui demandant pour ma sœur Ok Je n’aimais pas quand elle partait comme sa sens prévenir surtout que je ne sais pas si elle avait prit ses medoc rien … j’arrête ensuite de la masser allant aussi me laver les mains et avant qu’elle aille sur le canapé je l’attrape par la hanche la ramenant à moi repose toi bienJe venu capturé ses lèvres l’embrassant langoureusement .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:44


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ? MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Je souris amusé quand je parlais de mes vêtements, c’était bien vrai, j’allais devoir faire attention, même si je savais qu’il faisait lui aussi attention car si il venait déchirer une de mes tenue ou une de mes robes il allait m’avoir sur le dos. Puis je tourne le sujet vers les couples, mais rien ne l’alarma il tourna le sujet à sa sauce, bref du Matthew.

Je m’installe ensuite sur le canapé, un peu boudeuse, le laissant tout de même me masser, lui faisant comprendre comme il partait je n’avais pas grand-chose à faire, mais il me dit qu’il allait me laisser me reposer, super, ce repose alors que je pouvais être avec lui. « Comme si tu m’embêter, ça serais étonnant. » Il savait pertinemment qu’il ne m’embêter, au contraire, mais il était décidé à sortir et il s’était fait tout beau, de plus il sentait merveilleusement bon. Je me lève pour aller me laver les mains pour ensuite retourner vers le canapé, mais il m’attrape par ma hanche me ramenant à lui, me disant de bien me reposer pour ensuite m’embrasser langoureusement, bref l’extase. Mais je ne répondis pas à son baiser, le laissant faire pour ensuite le regarder se reculer et le regarder dans les yeux. « Amuse-toi bien… » Je pose ma main sur sa joue quelques secondes pour ensuite tourner les talons et le laisser en quelques sortes en plan au milieu du salon, sans sourire, ni autre geste d’affection.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:00

Alessia ∞ Matthew
Une fois j’avais essayais de lui arracher ses vêtements et elle n’avait pas était très contente elle c’était même venger par la suite donc je devais faire attention , mais je ne pense pas non plus que sa lui déplairais que je le face que je la désire non plus c’était juste une petite fois sa ne fessais pas de mal ! Au contraire on s’amusait bien !

Il y a un début à tout je fis un léger sourire tout en continuant de masser sa jambe , mais rapidement elle me dit que c’était bon et elle partie ce laver les mains je fis de même , mais l’attrape ensuite pour l’embrasser elle ne me retenais pas et ne répondis pas à mon baiser . Je commencer à me dire que quelque chose n’allait pas , mais quoi si je lui poser la question la je connaissais déjà la réponse de toute manière . Je pris alors ma veste sortant de chez moi oubliant même mon téléphone qui était sur la table , je partie au garage sortant ma moto et la mi en route avant d'enfiler mon casque



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:10


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ? MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Je redresse un sourcil quand il me dit c’est un début à tout. « Bah ce n’est pas le cas… » Lui dis-je simplement, pour ensuite le laisser m’embrasser, le laissant ensuite en plan retournant sur le canapé l’écoutant se préparer et il prit sa moto. Je soupire énerver, j’aurais peut-être dû le retenir, puis mince je suis chez lui il a pas à me laisser en plan, ça commencer à m’énerver, je me lève prenant une cigarette, je fumais de moins en moins, mais ayant un peu les nerf, je préférais en fumer une, puis j’entendis vibrer, étant dehors je regard vers la maison, remarquant le téléphone de Matthew. « Super.. » Je soupire, regardant face à moi, Paco et King était de nouveau en forme et s’amusé dehors, Lou, elle était en hauteur à faire sa toilette.

La soirée fus horriblement longue, je m’étais regarder un film en entier, moi qui était fatiguer je n’arrivais pas à dormir, puis je décide tout de même d’essayer, allant dans la chambre mais rien, alors je me lève décidant de préparer mes affaires pour demain, ça servais à quoi que je reste une journée de plus il s’en fichait. Je range tout mettant ma valise au sol, par terre, prête à partir, puis je me rallonge, essayant de dormir, mais rien, je décide de prendre un livre de mes cours, mais sans succès. Je me lève alors pour aller boire un coup dans la cuisine entendant sa moto, je regarde l’heure. Oh la vache mais il est si tard que ça et je ne dors pas, bien fais pour lui. Il rentre alors pensant que je dormais, essayant d’être discret, mais j’allume la lumière, vaut mieux ça qu’il tombe. « Tu es déjà là ? » Alessia il est un peu deux heures du matin, enfin bref. Je me resservis à boire. « Tu as raté la soirée de ta vie en partant, je n’ai même pas réussi à dormir, c’était chouette et impossible de te contacter tu as oublié ton téléphone, je me suis trop amusé. » Je soupire posant mon verre, pour ensuite retourner dans ma chambre sans rien ajouter.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:20

Alessia ∞ Matthew
Malgré ses paroles je décider de la laisser ce reposer allant me préparé et je partie passer la soirée avec quelque copain au bar , sa changer et puis on rigoler bien ensemble je retrouver petit à petit mon monde sauf que j’avais arrêter la drogue on m’en avait proposer , mais contre toute attente j’avais refuser …j’essayais de tenir cette promesse que j’avais faite a Ruby enfin c’Est-ce qu’elle voulait que j’arrête toute ses connerie et je voulais le faire pour elle donc j’avais arrêter , mais pour ce qui était de boire c’était autre chose !


Je décida de reprendre la route chez moi je range de nouveau la moto au garage avant de rentré chez moi essayant d’être discret pensant que Alessia dormais les chiens était directement venu me voir me reconnaissant je les caresses et la lumière s’allume d’un seul coup sa me fessais penser limite à un gosse qui ce fessait capter après avoir dépasser son couvre feu , je regarde alors Alessia arquant un sourcil Ah il était la je penser l’avoir perdu je fis un léger sourire m’approchant d’elle Avoue que tu ma attendu plutôt je pose mes mains sur sa hanche la ramenant à moi tu vas pouvoir dormir je suis la maintenant je dépose un baiser sur son front , j’essaye d’être assez tendre avec vue qu’elle avait l’air remonter , mais je pense que j’allais m’en prendre plein la figure dans quelque instant



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:35


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ? MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Matthew m’avait laissé, il avait osé me faire ça, alors que j’étais chez lui, pour lui et non monsieur était partit me laissant et en plus de ça il avait oublié son téléphone. J’avais tourné en rond toute la soirée, n’arrivant à trouver sommeil, je détestais ça, pourtant je l’étais fatiguer.

Je partis boire un coup l’entendant rentrer, lui faisant comprendre en quelques sortes que j’avais détesté ma soirée, mais il s’en fichait, essayant d’être sur le ton de la plaisanterie. Il s’approche de moi m’embrassant le front, je ferme les yeux à son geste l’écoutant me dire qu’il était là maintenant que j’allais pouvoir dormir. Mon cœur s’emballer, je bouillais de l’intérieur, mais lui crier dessus n’arranger rien, je me recule de lui regardant autre part me mordant la lèvre, pour ensuite sourire nerveusement. « J’aurais dû rentrer chez moi… Tu m’as laissé comme une merde ici car je n’étais pas suffisamment de bonne humeur pour toi… » Je me mordu la lèvre de nouveau baissant mon regard un peu triste. « Tu t’en fou en fait, tu n’as même pas essayé de me proposer de venir ou même me demander si ça me déranger de rester seul non … C’était notre derrière soirée que tous les deux et en plus je n’ai même pas dormie… » J’avalai ma salive difficilement. Je relève mon regard vers lui. « De toute façon j’ai rien à te dire… Tu peux voir qui tu veux, avoir le numéro qui tu veux… J’ai rien à dire.. Même si .. » Je serre la mâchoire, baissant la tête passant ma main dans mes cheveux. « Je suis rien pour toi hormis pour t’amuser… Je l’ai bien compris ce soir. » Je fis un sourire de nouveau nerveux ajoutant, baissant de nouveau mon regard. « Ramène-moi chez moi… »



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:52

Alessia ∞ Matthew
Lorsque je rentre Alessia avait allumer la lumière et apparemment elle n’était pas de très très bonne humeur bien au contraire j’allais me faire passer un savon comme un môme de dix ans…mais je m’approcher d’elle pour déposer un baiser sur son front , mais apparemment la cocote minute aller exploser elle commencer à me gronder ! Tu avais envie de dormir je tes laisser te reposer qu’es que j’en savais que tu n’allais pas réussir a dormir une fois que je suis partie mon regard poser sur elle je l’écouter me dire que je me fouter d’elle je ferme alors les yeux soupirant je me fou pas de toi arrête cinq minute , tu as passer une sale journée je penser que te reposer tranquillement allait te faire du bien , mais moi je n’avais pas envie à rester sens rien faire j’avais besoin de bouger un peux j’arqua un sourcil oui d’ailleurs pour cette soirée j’ai fais plusieurs fois la remarque , mais sa avait pas l’air de t’intéresser puisque tu ma dis que tu n’allais pas faire long feu ce soir j’avais pas envie de passer une soirée devant la télévision a regarder des films . Je plonge mon regard dans le sien si elle savait j’en avais des numéros mais je n’appeler personne bien au contraire je jeter chaque adresse ou numéro qu’on me donner allait savoir pourquoi …parce qu’elle était revenu dans ma vie ? Peux être donc me dire que je me foutais d’elle …c’était une connerie ! [b] Tu le pense réellement ? demande-je pour ce qui était de ce qu’elle représenter pour moi je ne répondis pas au faite qu’elle voulait que je la ramène chez elle j’attendais la réponse à ma question.

Alessia avait toujours compter pour moi , mais pour ce qui était de le prouver ou le montré j'agissais toujours comme un con comme ce soir apparemment elle avait était de mauvaise humeur je l'avais donc laisser , mais qu'es que je pouvais en savoir de tout sa moi ? parce que je la connaissais et que j'aurais du le remarquer ? Non je la connaissais , mais une femme pouvais ce vexer pour un rien la preuve elle fessait la tête parce que j'étais sortie , mais avant mon départ il y avait eu autre chose, mais quoi ? j'attendais qu'elle me le dise d'elle même





code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:59


On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ? MATTHEW&ALESSIA

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI

Me voilà péter un boulard, j’étais énerver contre lui, surement la fatigue et de petite accumulation. Je soupire l’écoutant lui disant. « Tu m’as laissé seul, chez toi … Met toi à ma place deux petite secondes, imagines tu es chez moi tu es fatiguer et moi je me barre, tu aurais pris sa voiture pour rentrer et ne me dit pas le contraire ! » Oui il fallait qu’il se mette deux petites secondes à ma place, j’essayais de lui faire comprendre. « Oui donc qui dit fatiguer dit reste seul Alessia on s’en fou ! » Dis-je roulant des yeux, baissant à nouveau mon regard. Quand il me demande si je le pensais réellement, j’hausse les épaules. « Je ne sais pas quoi pensé, j’aimerais que tu me le prouves… Mais tu me fais bien comprendre que tu ne veux pas de moi et moi je suis comme une c*nne à t’aimer comme une folle… »

Je baisse ma tête à ma dernière phrase, je détestais avouer mes sentiments sachant que je n’allais rien avoir en retour, je serre la mâchoire disant. « Puis il y a ce mot là sur le comptoir, de cette Anastasia je ne sais pas quoi qui trainait… Je me fiche si tu l’as voie ou non… Même si j’aimerais que se soit pas le cas… Mais ça me fais chier de voir ça … » Autant tout lui avouer non ?



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'était trop beau pour être vrai ...Alessia&Matthew
» (M) Taylor Lautner | T'a beau être mon best' tu restes mon mec pour la life !
» J'ai un cadeau pour toi || Alessia& Matthew
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Un mal pour un bien.
» Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-