Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:08



Enora Lou Buckley.

24 ans. ▲ Célibataire. ▲ Américaine. ▲ Styliste. ▲ Fashionista. ▲ Californienne.
ma fiche de présentation


A venir.


Ce que je recherche.


Nom lien (groupe) ►dvpt lien

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Enora L. Buckley le Ven 23 Mai 2014 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:09



Girls.



ANCIENNE MEILLEURE AMIE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Micah L. Keller


SŒUR DE CŒUR Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Alys C. Mac Grabhann


COUSINE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Georgia E. O'Hara


RIVAL Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Sanaa J. Keagan

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Enora L. Buckley le Ven 23 Mai 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:10



Boys.



EX Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Matthew A. Rider


TRÈS BON AMI Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Lucas D. Emerson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Pseudo


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Pseudo

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Enora L. Buckley le Ven 23 Mai 2014 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:11

+1.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:11

+1.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:02

On se trouve des liens Smile

Avec Sanaa je vois bien ami puisqu'elles sont toutes les deux étudiantes en stylisme. Ou sinon rivale malgré le fait que Sanaa a un an d'avance au niveau des études par rapport à Enora. On peut même faire un mixte des deux.

En ce qui concerne, Ivy et Lucas, je cherche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:05

Tu as une place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:05

Sanaa ; on peut partir sur le stylisme, Enora n'est pas du genre a avoir des amies, c'est plus des copines sans plus. La rivalité c'est plutôt pas mal, c'est le genre d'Enora d'être en rivalité surtout dans sa passion le stylisme.

Ivy et Lucas ; je vais aller voir tes fiches, histoire de voir si une idée me viendrait.

Alys ; avec plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:36

J'ai pas d'idée bien spécifique en tête, mais à en croire ta fiche, Eno et Alys sont un peu semblable donc ça c'est explosif soit elles s'entendent plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptySam 3 Mai 2014 - 10:27

MOIIII je veux un lien avec qui tu veux de mes perso  :colonne: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptySam 3 Mai 2014 - 11:08

Ma chère cousine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptySam 3 Mai 2014 - 16:59

Enora L. Buckley a écrit:
Sanaa ; on peut partir sur le stylisme, Enora n'est pas du genre a avoir des amies, c'est plus des copines sans plus. La rivalité c'est plutôt pas mal, c'est le genre d'Enora d'être en rivalité surtout dans sa passion le stylisme.

Ivy et Lucas ; je vais aller voir tes fiches, histoire de voir si une idée me viendrait.

D'accord donc Enora et Sanaa se seraient connues par une rivalité concernant un concours pour commencer. Puis ça a continuer auprès des cours. Sanaa a un projet d'ouvrir prochainement une boutique à L.A dans les mois à venir.

Tu as trouvé une idée pour Ivy ou Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:45

Matthew ; je verrai plus un lien positif, surtout que Geo est son employé.
Logan ; si on fait comme on a dit avec Micah, se serait plus du négatif.

Geo ; je te rajoute très vite.

Sanaa ; après on verra bien, on fera au feeling.
Ivy et Lucas ; je n'ai pas eu le temps d'aller voir les fiches. Je fais manger ma fille et je m'en occupe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:06

D'accord on fera au feeling Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:58

Alors pour Lucas, je verrai bien du positif. Enora a tendance a s'entendre mieux avec les garçons que les filles. Donc soit on part sur du positif, de bons amis. Sinon pour du négatif j'avais pensé a un truc banal, Lucas aurait mis un gros vent a Enora et elle ne l'aurait pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:11

J'ai lu ta présentation mais j'ai oublié, Enora a toujours vécut à LA ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:52

Oui elle a toujours vécu a LA. Elle y est née.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:58

Donc ils se sont rencontrés à LA et ils ont gardé le contact quand Lucas était à NY donc pour bons amis ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:00

En plus Enora est souvent allée a NY pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:16

Dans ce cas c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:48

2 sur 3 manque plus de voir pour Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:00

On pourra cherché plus tard au pire si on exploite déjà le lien avec Sanaa et Lucas ça sera déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:14

Ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:33

Enora L. Buckley a écrit:
Matthew ; je verrai plus un lien positif, surtout que Geo est son employé.
Logan ; si on fait comme on a dit avec Micah, se serait plus du négatif.


Pour Matt je suis d'accord est sa serais quoi comme lien positif ? de simple ami ou tu cherche plus rechercher :p ?

Pour Logan à mon avis oui vue comment c'est partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:57

En plus je l'aime bien le petit Logan Sad ça change d'avec MB xD avec Logan c'est donc déjà tout vu.
Pour Matt, je pense que qu'un simple lien d'amitié serai bien. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de plus, Matt est déjà en couple, il a déjà des meilleurs amis, et exs je ne les voient pas dans ce genre de lien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.   ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  L'homme de tes rêve... || Final
» De quoi rêve ton personnage ?
» Une part de rêve - LOGAN & MOIRA
» Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?
» L'homme de tes rêve... ||Manche 1 Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ENO' → je t'a(b)ime et t'en (c)rêve. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-