-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:44


Declan Alexander Blackford
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Tumblr_mq21baqirt1s1flmlo1_500



Tu veux me connaître ?!
Les paroles s'en vont, les écrits restent..


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Blackford et mon prénom est Declan Alexander. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1984 le 25 Avril à Denver, Etats-Unis, j’ai 30 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis papa célibataire. Cela fait quelques années que je suis dans cette ville. J'ai choisi Jensen Ackles parce que c'est un scénario (et qu'il est canon)


Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Iconjensenacklesbl5 Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Iconjensenacklesbl4 Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Iconjensenacklestro4

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Loin du semblant de vie parfaite qu'aurait pu mener Declan, ce sont des coup bas et des épreuves qui l'ont fait grandir en maturité. Responsable de ses frères et soeurs depuis son plus jeune âge, Declan n'a pas pu profiter de sa jeunesse et reste néanmoins un éternel gamin. Il s'amuse de tout et de rien, il chamaille les gens qu'il aime même si ce n'est pas toujours à leur goût. Bien que professionnel dans son travail, il a du mal à faire la part des choses entre vie professionnelle et vie personnelle, surtout lorsqu'il s'agit de ses jolies collègues. Macho, il à du mal à faire preuve d'affection et de tendresse envers les femmes. D'un esprit simple et sain, Declan dit ce qu'il pense et assume ses paroles, même si la vérité n'est pas toujours bonne à entendre. D'un caractère fort, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésitera pas à vous prévenir si vous dépasser ses limites. D'apparence amicale, Declan n'a aucun problèmes à nouer des liens avec les gens qu'il rencontre, mais il fait toujours preuve de méfiance envers son entourage et encore plus envers ses amis proches. Comme tout le monde, Declan à plusieurs facettes et il ne tient qu'à vous de les découvrir !
Mais attention, vous savez ce qu'on dit : "gardez vos amis proches et vos ennemis plus encore.. "


Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Iconjensendr4  Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Iconjensendr5  Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Iconjensendr8

Je vais vous raconter ...


Declan est né dans une famille aisée : sa mère était avocate et son père chirurgien, les revenus de ses parents leur permettaient d'avoir une grande maison, quatre enfants et un chien. L'ombre d'une famille parfaite, dans laquelle les enfants ne manquent de rien, si ce n'est d'amour. En effet, avec des métiers à plein temps et des horaires variables, les jeunes Blackwood ne voyaient pas souvent leur parents, et Declan, l'ainé, se vit vite responsabilisé par la garde de ses frères et soeurs.
A l'âge de 4 ans, sa mère inscrit Declan, qu'elle trouvait très beau et photogénique, à un concours de photographie junior. Declan remporta le concours haut la main et gagna une séance photo gratuite. C'est ainsi que naquit son intérêt pour le milieu de la photographie. Pendant son adolescence, il toucha des doigts le début d'une carrière de mannequin, mais il se ravisa rapidement pour passer de l'autre côté de l'objectif, et pour devenir un photographe professionnel. En effet il compris que le milieu de la mode était fait pour lui, mais pas en tant que mannequin, place depuis laquelle il se sentait trop influençable et négligé.
A 20 ans, il quitte sa ville natale pour venir s'installer à Los Angeles, et à 23 ans, il décroche un job chez "Victoria Secret", une célèbre agence de mode. Rapidement, sa relation avec une collègue de travail devient tumultueuse et la jeune Louna tombe enceinte. Declan prend peur et décide de tout quitter, du jour au lendemain. Un an plus tard, il récupère son logement à Los Angeles, son job (tant bien que mal), et reprend contact avec la mère de son fils. Finalement, depuis son retour, Declan assume ses responsabilités de père envers son fils, bien qu'il ne soit pas prêt à les assumer envers Louna et sa famille..




Derrière votre écrans ?


Est ce un personnage prédéfinis ? : Oui !
Surnom et ton âge : Nanou, Anne-Cé, 17 ans (18 le 18 Juin)
Que penses-tu de Amazing ? : Très beau design, belle présentation et concept sympa, j'ai toutes les raisons de m'y plaire !
Niveau de RPG : Moyen
Fréquence de connexion : 7/7 en temps normal mais je part en stage dans quelques semaines.. Et pas de double compte !
Comment as-tu connu le forum ? Sur Bazzart !
As-tu signé le règlement ? Affirmatif !



Dernière édition par Declan A. Blackford le Mar 6 Mai 2014 - 10:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:58

Jensen  :coeur: Tu vas faire une heureuse.
Bienvenue parmi nous !  calin 
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas  :colonne: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:04

Merci beaucoup Skye, je suis ravie d'être parmi vous !  :coeur: ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:15

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là comme te l'a préciser Skye Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:30

OMGGGG mon Declan.  exité exité exité exité exité exité exité 
Merci d'avoir choisi ce scénario.  love love love 
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:37

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:52

Merci à tous !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:13

Bienvenue à toi  i love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:12

Bienvenue sur AMA.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:21

O.M.G !  larme 
Bienvenue parmi nous, avec ce magnifique Jensen, si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir m'embêter, tu ne me gêneras pas. Bon courage pour ta fiche.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:45

Merciiiii  tire Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) 1034644764 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:19

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:20

Merci merci merci  Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) 1476772399 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)   Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Declan Blackford || 29 ans min. || Groupe au choix|| Jensen Ackles
» Le petit oiseau va sortir... lequel ? [Declan A. Blackford]
» (M) Samuel Keller-Blackford || 6 ans || Teenage dream || Pierce Gagnon
» We are family + DECLAN
» Declan's topics ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Declan A. Blackford - "La photographie, c'est la vérité" (TERMINEE) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-