Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA Empty
MessageSujet: Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA   Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:04




JE DOIS ME FAIRE PARDONNER

Quelques jours auparavant, j’avais refusé une soirée à une amie à qui je tenais beaucoup, non pas que je ne voulais pas la voir, mais c’était bien une autre personne que je ne souhaitais pas voir. Alys. Je voulais donc me faire pardonner, sortant toute les deux un soir, pour lui expliquer, mais aussi profiter et lui faire comprendre que je ne voyais pas que par Matthew, même si c’était vrai dans le fond, de plus nous sommes maintenant en couple, je savais que ça allait jasé, mais c’est vrai que lundi soir, les filles ont pensé que je ne venais pas car j’étais avec Matthew, chose fausse, j’avais le droit de sortir quand bon me semble et heureusement.

Vêtu d’une robe pas trop courte, blanche, avec des escarpins, bref de quoi être belle mais sans trop jouer la tombeuse, j’étais enfin prête à aller rejoindre mon amie dans le bar. Je pris ma veste en jean, courte, partant direction le bar, avec un taxi, je ne voulais pas lui faire faire un demi-tour, même si je savais qu’elle aurait accepté, mais ce n’était pas le but recherché. Oui je n’avais toujours pas de voiture, j’arrivais à me faire conduire, mais j’avais peur de reprendre le volant, j’étais assez maladroite et l’accident m’avait beaucoup refroidi. J’arrive alors rapidement au bar, payant le taxi rentrant par la suite dans le bar, allant au comptoir tout en l’attendant, je savais qu’elle n’allait pas tarder, ce n’était pas son genre d’être en retard, mais les places de parking dans le centre-ville se faisait rare.      
 


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA   Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA EmptySam 31 Mai 2014 - 22:01


★★★
« Je dois me faire pardonner »  
Alessia & Georgia
Au départ, la soirée se présentait comme une soirée calme ! Rien n’était prévu, seul un moment en compagnie de mon petit ami, chose qui me permettrait de déposer un sourire sur son visage et faire rayonner le mien. Cependant, le destin avait décidé autrement, après une petite conversation, une proposition de soirée fut lancée, de plus par la jolie Alessia. En ce moment, je ne la voyais plus très souvent, j’avais retrouvé un emploi depuis quelques semaines et cela m’obligeait à récuperer un rythme de travail soutenu et ne plus me laisser emporter par le monde des soirées, de la nuit. Après je n’étais pas devenue une jeune femme casanière, bien loin de là, je pense que cette idée ne risque pas d’arriver de sitôt, mais je commence à prendre plaisir au soirée en compagnie d’Aaron. J’avais hésité de nombreuses minutes, sur le choix de ma tenue vestimentaire de la soirée, opter pour un look rock ou un look un peu plus classique. Les personnes qui me connaissent, connaîtront mon choix, le rock avait pris le dessus ! Vêtue d’un pantalon en imitation cuir et d’un tee shirt, sans manche blanc, fluide, mes escarpins me donnaient cet air élancé et cette veste sobre ajoutait cette pointe de class à cette tenue. Ma chevelure retombait en cascade le long de mon dos. Avant de quitter mon logement, enfin il l’était devenu lorsqu’Aaron m’avait proposé de vivre avec lui ! Je cherchais mon petit ami afin de pouvoir le saluer à ma façon et pouvoir partir l’esprit léger.
Quelques minutes plus tard, je sortais du domicile afin de pouvoir m’engouffrer dans la voiture et parcourir les kilomètres me séparant du centre ville. N’habitant pas très loin, Los Angeles est une ville qui ne dort jamais et le monde sur les routes est quasi permanent. Arrivée à quelques pas du lieu de rendez-vous, je sentis la colère m’envahir lorsque je fis plusieurs fois le tour, à la recherche d’une simple place de stationnement. Ce fut après quatre tours que je profitai du départ d’une jeune femme afin de pouvoir m’y glisser et tenter de constater mon retard : chose qui me rendait exécrable en temps normal. Je pressai le pas afin de franchir le seuil du 901. Mes yeux cherchèrent la présence d’Alessia et un sourire parcourut mon visage lorsqu’une chevelure blonde se fit apercevoir au comptoir. Je me frayais un passage à travers les personnes déjà présentes ici, afin de poser ma main sur l’épaule de la demoiselle. « Hey, salut toi ! Désolée pour le retard, j’ai eu le droit au début de weekend en compétition avec les places de parking. » Je l’enlaçai doucement, conservant constamment un sourire aux lèvres. Je posai mon sac sur le comptoir. « Enfin, je suis là c’est bon ! Comment tu vas ? Ça me fait plaisir cette petite soirée avec toi ! J’ai l’impression que ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas vus ! » J’avais beau croisé son petit ami tous les jours, Alessia cela était différent. Je fis signe au serveur qui s’approchait de nous afin de pouvoir nous commander de quoi commencer la soirée.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA   Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:12




JE DOIS ME FAIRE PARDONNER

J’attendis mon amie au comptoir, observant autour de moi, j’avais tout de même hâte de la voir, en ce moment j’étais prise dans les examens, même de trop, seul Matthew me sortait de mes révisions et certain de mes amis, mais cela était rare c’est dernier temps. Georgia serait surement la première au courant de cette annonce, l’idée de lui dire que j’étais remise avec Matthew me satisfaisait, je savais qu’elle l’appréciait et puis, il faut être aveugle pour voir qu’il ne se passe rien entre nous. Je sentis une main sur mon épaule, je tourne la tête vers cette personne, un sourire s’afficha immédiatement sur mon visage, c’était Geo’, plus belle que jamais, comme souvent. « Ne t’excuse pas, quand j’ai vu les voiture je m’en doutais un peu. » J’enlace mon amie, pour ensuite la laisser s’installer à mes côtés, je l’écoute affichant un sourire haussant les épaules grimaçant. « Les révisions me prennent pas mal de temps, hormis ça, ça va. Même très bien.. » Je fis un sourire bête, mais heureux, ajoutant ensuite. « Et toi ? Comment tu vas ? » Le serveur arrive et pris nos commandes pour vite nous les ramener. Je le remerciai prenant mon verre lui disant. « Trinquons à nos petite retrouvailles, après les examens réclame moi je dirais oui sans soucis, car les vacances vont être très longue. Bref… Aux belles blondes ! » Je lui fis un clin d’œil, buvant une gorgé, tout en lui disant. « Dit … J’ai une question, j’ai eu une proposition pour un emploie à la rentré, professeur de science dans un collège, tu me vois avec des élèves ? » Question bête mais l’idée d’être avec des jeunes m’angoisser un peu.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA   Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Lui faire plaisir peux avoir des conséquences." ALESSIA&MATTHEW
» Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» Me laisser en plan ... ? Ca tu sais faire...
» Ce soir, je me fais pardonner - ALEC & NAHLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je dois me faire pardonner. ▲ GEO&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-