Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fume une cigarette après son service. ~Libre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Fume une cigarette après son service. ~Libre~ Empty
MessageSujet: Fume une cigarette après son service. ~Libre~   Fume une cigarette après son service. ~Libre~ EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:19

Fume une cigarette après son service. ~Libre~ Tumblr_n3ni5yZVJI1qa9vqgo1_500
    Dix-huit heures, ayant passé ma journée au travail, je suis dans les vestiaires, je vais jusqu'à mon casier, je prends ma serviette, mon gel douche, puis je vais directement sous la douche, après une journée aussi intense, j'ai besoin de me sentir propre. Je fais coulé l'eau et je commence à prendre ma douche. Au bout de dix minutes, j'éteins l'eau, puis j'enroule ma serviette autour de la taille, puis je vais jusqu'à mon casier ou mes affaires m'attendent. Je me sèche, et je commence à m'habiller. Cela me faisait du bien d'avoir une journée aussi intense, nous avons eu sept interventions et donc les aller-retours à l'hôpital ont été nombreuses. Une fois que j'ai finis de m'habiller, je ferme mon la porte de mon casier, puis je sors des vestiaires en disant au revoir à mes collègues de nuits.

    Je sors du bâtiment, je me dirige jusqu'à ma voiture, puis j'ouvre le coffre, je dépose mon sac, puis je ferme le coffre. Je sors une cigarette de mon paquet, il avait une semaine et il y avait genre trois/quatre cigarettes de partie, je ne suis pas un grand fumeur, mais je dois bien dire que parfois fumé une cigarette après ce genre de journée, je ne dis pas non à une petite cigarette. Alors que je commence à fumer, je regarde mon téléphone, aucun message, aucun appel, oufff, je dois bien avouer que je stress à chaque fois que je vois « un appel manqué » on sait jamais ce qui peut arriver. Je me mets alors à réfléchir à ce que faisait Simon, mon frère de cœur, c'est vrai quoi, la dernière fois je l'ai vu, il était bien enfin heureusement, en plus, il sait qu'il peut compté sur moi. Alors que je regarde aux alentours, le passage était calme, il y avait des voitures, ce qui est normal, quelques citoyens, mais sans plus.

    Enfin je me demande bien ce que mes amis … Il y en a peu, je dois bien l'avouer faisait, je sais que la plupart travaillent et que d'autre sont encore en étude, mais quand même, je ne suis pas du genre à être un sans cœur, j'aime voir mes amis, j'aime faire la fête … En gros, j'aime beaucoup de choses, mais après une journée comme ça, je ne dirais pas non à être dans mon canapé, avec la télévision et une bonne petite bière en main.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fume une cigarette après son service. ~Libre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite beignade aprés une dure journée de boulot - Libre
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» ♪ Just smoke my cigarette & hush.Don't call my name , Alejandro ♫
» Besoin d'un service ~ IVY + JEFF
» Besoin d'un service. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fume une cigarette après son service. ~Libre~ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-