-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La gallery de Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:19

Avatar


Zac Efron
200X320
Spoiler:
La gallery de Mika   La gallery de Mika


Josh hutcherson
200X320
Spoiler:


Joseph Morgan
200x320
Spoiler:


Mathew Morrison
200X320
Spoiler:


Dernière édition par Mickael D. Mester le Mar 12 Mar 2013 - 22:55, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:20

Transformation Texte



Zac Efron200x320
Spoiler:


Dernière édition par Mickael D. Mester le Mer 27 Juin 2012 - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:20

Gif trouver pour ma signature.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Mickael D. Mester le Mar 1 Nov 2011 - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:20

TU COPIEEEEE :O :14:
Je veux voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:31

mdr j'ai même des montage fait pour des forums de The Vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:38

MONTREEEEEUUUUUUHHHHH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La gallery de Mika  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La gallery de Mika  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La gallery de Mika  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:58

the vampire diaries :4:
Jveux voir :14:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:12

vous allais pas bien lol voila! au moins sa les autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:20

The vampires diaries. :8:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:33

Voila tout est mis!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:36

Paul avec ses lunettes Surprised ♥️

HEYYY J'adore ♥️

Donne moi ton avie sur les miennes :10:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La gallery de Mika  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:44

J'aime tes créas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:51

merci les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:15

J'adore!!!! J'ai kiffer la derniere photo d'Ashley Greene!! J'aimerai bien la mettre mais un peu plus tard ou peu être ce soir.... Tu m'autorise???

Elles sont bien faite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:41

merci ^^
Oui tu peux, mais fait attention.. Sanaa ma tirer les oreilles car elles sont en 200X400 lol et non en 200X320. Par chance elle m'autorise juste celle-la a utiliser lol.

Elles sont la c'est pour se servir xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:51

Comment ça elle te tire les oreilles ?? mdrr!! Elle va voir elle!! x))
Pas grave je vais la mettre en 200*320 xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:26

New que du 200x320:

Zac Efron;Ian Somerhalder;Ian & Nina;Ian & Paul
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:30

Moi aimer cela ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyDim 25 Sep 2011 - 6:12

J'aime tout beaucoup sauf la typo qui pourrait être mieux intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:25

J'adore beaucoup ce que tu fais =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:02

Merci Sa fait longtemps que j'ai rien poster dessus et j'ai beaucoup retirée d'image aussi. Puis aussi beaucoup ne sont pas top ici mais bon faut que je pense a me faire le trie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:48

Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La gallery de Mika  Empty
MessageSujet: Re: La gallery de Mika    La gallery de Mika  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La gallery de Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ IDIOT MONKEY. © « gallery of art (ou pas) »
» Hayden's Gallery ♫ Come into my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La gallery de Mika  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives-