Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel Bryce Safton a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:00


Nathaniel Bryce Safton


♠ Je m’appel Nathaniel Safton, cela fait maintenant 22 ans que je suis sur cette petit terre. Dans j’ai passais trois ans de ma vie a l’université, et me revoilà après quatre ans pour finir mes études, je reprend ou j’en était en troisième année. Je suis née a Los Angeles, quel belle ville non? J’ai grandie ici mais dans ma famille nous avons des origine Franco-anglaise et Irlandaises. Avant d’arrêtais l’université j’étais dans la confrérie Delta Omega, je ne vois pas pourquoi je changerais il sont exactement se que j’aime même si il y a un petit coup de baisse coter drague de filles qui vas changer a mon arriver. Et pour tout vous dire J’aime les filles a 100%

Nathaniel Bryce  Safton a votre service Xml5tf10
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM




Je ne suis pas un jeune homme spécialement grand puisque je mesure dans les un mètre quatre-vingt et quelques chose. Commençons par le haut ; mes cheveux sont d'une couleur châtain foncé généralement en bataille puisqu'il m'arrive très rarement de les coiffer. Non pas parce que je n'ai pas le temps mais tout simplement parce que je n'aime pas être peigné et brossé comme l'élève modèle type. Au-dessous de cette masse capillaire, un visage plus ou moins ovale où trônent une paire d'œils d'une couleur émeraude, scintillants à la lumière du jour. La couleur de mes yeux varient en fonction du temps et des saisons. Par exemple j'aurai les yeux d'une couleur bleuté en été et bleu/vert au printemps. Un nez d'une dimension plutôt bonne réside au beau milieu de ce visage. Des lèvres légèrement pulpeuses sont également disposées sous ce nez. Je possède donc un visage plutôt agréable à observer. Parlons du corps à présent. Faisant régulièrement du sport, je possède donc un corps musclé et ferme. Bien que j'aime m'empiffrer de temps à autres de toutes sortes sucreries et je sais qu'après cela il faudra que je cours durant une bonne vingtaine de minutes pour éliminer ce que j'ai ingurgité. Rassurez-vous, je ne suis pas ce genre de garçon qui passent leur temps à courir pour éliminer. Je fais tout simplement du sport pour le plaisir afin de garder un corps parfait, ou du moins presque. Il faut donc dire que j'ai un corps de rêve mais contrairement à d'autres personnes, je ne me vante pas d'avoir un tel corps, au contraire. Les seules pouvant admirer ce corps magnifique sont les filles avec lesquelles je passe régulièrement mes nuits. Là, elles peuvent admirer les courbes presque parfaites de mon torse, des muscles puissants et fermes surmonter d'un visage d'ange et vous obtiendrez l'homme - presque - parfait. Prétentieux ? Probablement mais, rassurez-vous, je me soigne.

Mon caractère? Hum.. Je suis sans de défaut déjà et avec tout pleins de qualités qui font le plaisir des femmes. Quoi non? Mais si!. Bon ok je suis assez sur de moi confiant sur se que j’entreprend dans a vie. Je suis plutôt complexe autant réservé qu’amusant. Tout d’abords je ses très vite me faire oublier, me faire respecter du moins avec les gens que je connais car après il on vite comprit que j’ai beau avoir de bonne réponse dans la vie mais qu’elles ne sont pas toujours les bonnes. Et persuadais les autre de faire quelque chose, de se coter je suis assez fort pour avoir se que je veux. De nature joyeuse la plupart du temps je trouve toujours le mot pour faire rire les gens sur tout quand je me met a faire des allusion perverse devant tout le monde qui peux gêner la personne concerner ou pas. Il peux même m’arriver que avec une personne pendant un long petit moment on soit le centre d’intérêt car elle joue a mon propre jeux, tout sa car j’aime m’amusais. Cependant je peux aussi devenir sérieux et faire preuve d’une grande menace, si l’on m’agresse. Très protecteur envers les gens que j’aime. Je garde mon sang froid et ne m’énerve que très rarement que quand il y on a besoin. Je suis souvent accepter dans un groupe facilement. Faut juste savoir si faire..


« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Nathaniel Bryce Safton aurait pu être un garçon comme un autre. Populaire, respecté, aimé, choyé, chouchouté, enfin le mec de rêve quoi ! Sauf que la vie n'ait pas toujours ce que l'on espérait. On a beau vouloir la villa de luxe avec le jet privé et les sous de papa, il y a peu de chance pour que tout nous tombe tout cuit dans le bec. Pourtant, Nate a une vie de rêve. A sa naissance, il ne lui manque rien. Son père est le créateur d'un jeu vidéo reconnu dans le monde entier, sa mère est styliste et très demandé dans les divers défilés de mode. Quoi demandez de plus ? Peut-être un petit d'affection ? Peut-être juste un peu de bonheur ? L'argent ne fait pas tout, et c'est trop tôt que le jeune Safton se retrouve face à lui-même. On achète pas l'amour de ses parents, les dîners près de la cheminée, un câlin avant de lire une histoire ou juste un sourire. Dans cette grande maison, il ne règne que l'absence, la solitude. Nate grandit dans un univers peuplé de strass et de paillette mais jamais il n'avouera à personne ce qui lui manque réellement. Il est beaucoup trop fier pour ça. Élevé par sa nourrice "Nanou" comme il l'appelle, Nate n'est pas un petit garçon turbulent, il est tout juste attendrissant. Plus il grandit et plus il remarque que sa famille ne sera jamais la famille idéale. Maman est trop occupé à se faire draguer par le mec du coin, papa, quand à lui, veut retrouver l'imagination de sa jeunesse, sans succès. Au milieu des disputes, des querelles et des reproches, Nate culpabilise. Lorsque sa nourrice décède précipitamment dès suite d'une crise cardiaque, il est complètement déstabilisé. La seule personne qui l'a traité comme un être humain plutôt qu'un objet vient de disparaître à jamais. Il s'est juré que plus jamais, il ne devrait subir une souffrance aussi intense. C'est pourquoi, petit à petit, il se renferme, ne montrant plus aucun sentiment pour personne. L'adolescence se passe un peu plus difficilement. Mr et Mme Safton ont décidé de divorcer pour le bien de leur fils. Ah, enfin, il se réveille. Mais c'est trop tard, beaucoup trop tard. Nate devient un jeune ado rebelle, sûr de lui et prétentieux, marquant des cicatrices de son enfance. L'école se passe ni mal ni bien, dans la moyenne quoi ! Et puis, il y a les filles. Ah les filles ! Le bonheur. Les potes aussi. Franchement, il est à peine arrivé qu'on lui saute dans les bras. Le fric, ça peut en faire tourner des têtes hein ? Il ne s'en rend pas bien compte, puisqu'il vit avec depuis sa naissance. Il est dans un groupe branché. Et bien que cela parait absurde, il a un idéal, une envie, suivre ses rêves jusqu'au bout. Faire en sorte de réussir, pas pour les autres, pour lui-même. C'est grâce à ces rêves qu'il veut devenir basketteur professionnel. Et en plus de cela, il est doué !

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Ian Somerhalder
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? C’est un des Trois star que j’aime (Masculin)
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non

    Nathaniel Bryce  Safton a votre service Ianbbl29

    Prénom / Pseudo : @Coco
    Ton âge : 18 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Rien a dire de toute façon je le dirais a ma belle fondatrice! ^^
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Me fessais chier et voulais un autre personne pour embêter tout le monde ici!
    Niveau de RPG : Un de mes rp d'ici.
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 6,5/7
    Multicomptes : Mickael D. Mester
    As-tu signé le règlement ? Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Nathaniel Safton le Mar 19 Oct 2010 - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:01

UN TRES BEL HOMME ♥️ :8:

Bienvenue parmis nous (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:50

Re-Bienvenue, tu connais le discours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:37

Merci beaucoup ^^

Oui mon rappel encore petit coeur :17:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:38

RE bienvenue!!!

Comme la dit Sanaa tu connais le discours... :12:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:04

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:57

Merci tout le monde

héhé j'ai fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:01

Excuse moi pour l'attente... Tu es validé ... blabla je vais t'embêter une seconde fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:37

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Bryce Safton a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nathaniel Bryce  Safton a votre service 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-