Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle Dawson [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:53


   Gabrielle Dawson
    Happy Ending Dance Again
   Teenage Dream Student Of The Year
   Take My Hand Super Star


   Gabrielle Dawson [Finie]  1461225_549150485159612_282861218_n
   


   

   Tu veux me connaître ?!
   ♥ C'est en grandissant, qu'on découvre les trésors de la vie ♥


   
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Dawson et mon prénom est Gabrielle. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 2008 le 20 juillet à Los Angeles, j’ai 6 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle et je suis amoureuse  :coeur: . Cela fait 6 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Mackenzie Foy parce que c'est un scénario déjà ^^ Puis parce que j'adore cette actrice, elle est trop mignonne ^^
   

   Gabrielle Dawson [Finie]  Icon_m18 Gabrielle Dawson [Finie]  Miss-Mackenzie-mackenzie-foy-15987778-100-100Gabrielle Dawson [Finie]  O8gb9s
   

   Mon caractère ? Le voici, le voilà
   

   

   
Alors moi, c'est Gabrielle, ou Gaby. J'aime faire des bêtises, je suis en fait un peu chipie. J'aime bien quand on s'occupe de moi, je suis parfois capricieuse, je fais en sortes que j'ai tout ce que je veux ! Mais sinon, je suis une petite fille très gentille, j'aime beaucoup faire des cadeaux à mon papa que j'adore. J'adore manger des bonbons, je suis très gourmande et j'aime beaucoup cuisiner avec mon papa parce qu'il ne fait pas très bien la cuisine, mais je ne lui dis pas. J'aime beaucoup les animaux et j'aime beaucoup aussi la danse. Il faut vous le dire aussi, je suis amoureuse, il s'appelle Samuel et il est trop mignon. Sinon, je ne suis pas une petite fille patiente, mais j’aime être joyeuse. Je suis très attachée à ma famille et je suis très proche de mon papa.
   

   Gabrielle Dawson [Finie]  Mackenzie_foy_007_zpsea1c161fGabrielle Dawson [Finie]  958249ess3mac1
   

   Je vais vous raconter ...
   

   

   
je suis bien au chaud, j'entendais la voix de ma maman et de mon papa, mais j'en avais marre d'être roulé en boule. Ce n'est qu'au bout de quelques temps que je décidais de montrer le bout de mon nez : le 20 juillet 2008. Je me présente, je m'appelle Gabrielle Dawson et je suis une fille toute mignonne.

J'étais entourée de ma maman, hum, je me rappelle que son lait était vraiment bon ! Mais il y avait aussi mon papa, je l'admire beaucoup, il est très gentil avec moi. J'ai grandis dans une petite maison très jolie, ma chambre est rose et j'ai plein de jouet dans ma chambre.

Mon papa a rencontrée une autre dame après que maman soit partie, au début, je me méfiais d'elle, mais je compris en fait qu'elle était très gentille, elle s'appelle Micah et je l'aime beaucoup. Je l'as considère comme ma deuxième maman. En plus, je vais être grande soeur, je suis très contente !

Je suis très proche de mon papa, on partage tout ensemble, je fais même de la cuisine avec lui, parce qu'il ne fait pas très bien à manger, mais je lui dis pas pour pas qu'il soit flashé.

J'aime faire des bêtises, surtout quand on ne s'occupe pas de moi. Je fais toutes sortes de bêtises, une fois, je m'en rappelle, j'avais mangée mon tube de colle, mon papa n'était vraiment pas content. Ou aussi une fois, je trouvais que j'avais mes cheveux longs, je me les suis coupés toute seule, je me suis fait bien gronder et même punir ! Mais ça ne m'empêche pas de continuer à faire des bêtises !

Sinon, je dois vous dire que j'ai un amoureux, il s'appelle Samuel, on est toujours ensemble, je l'aime beaucoup, il me fait vraiment rire. J'ai aussi mon super copain, il s'appelle Jaimie, on aime bien monter des complots pour embêter nos parents. Mais ensemble, on est aussi très adorable, très sage, mais parfois on fait des bêtises !

J'aime beaucoup les animaux, d'ailleurs, j'en ai un à la maison, c’est un chien, il s'appelle Snoopy. Sinon, j'aime beaucoup danser, ah oui et chanter, mais mes copines disent que parfois je chante comme une casserole ! Bien sûr, je sais qu'elles rigolent.

Je suis très proche de mes copines, je l'ai adores, parfois je leur fait un peu la tête parce qu'elles me disent des trucs pas très gentil, mais ça ne dure jamais longtemps. Je suis quand même rigolote et joyeuse, j'ai aussi une sacré bouille d'ange.

J'ai vraiment hâte d'être une grande sœur, je pourrais m'occuper de mon petit frère ou de ma petite sœur, je pourrais lui apprendre à faire pleins de bêtises !
   
   


   

   Derrière votre écrans ?
   

   

   
♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? oui
   ♦️ Surnom et ton âge : Coco, 21 ans
   ♦️ Que penses-tu de Amazing ? Il à l'air d'être géniale Wink
   ♦️ Niveau de RPG : 7/10
   ♦️ Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? 7/7 et nop Wink
   ♦️ Comment as-tu connu le forum ? Par Facebook Wink
   ♦️ As-tu signé le règlement ? oui bien sûr Wink
   
   


Dernière édition par Gabrielle Dawson le Ven 23 Mai 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:57

Bienvenue parmi nous.
J'attend que Logan regarde ta présentation pour voir si ça lui convient et on te valide très rapidement ensuite. Contente de voir la petite Gabrielle, de plus Logan est le meilleur ami de Timéo qui se trouve aussi être son parrain, on sera donc très proche nous deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Gabrielle Dawson [Finie]  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Gabrielle Dawson [Finie]  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Gabrielle Dawson [Finie]  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:58

Bienvenue petite Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:02

Merci Wink

Géniale, j'ai mon parrain ^^
Mais qui est ma marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Gabrielle Dawson [Finie]  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Gabrielle Dawson [Finie]  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Gabrielle Dawson [Finie]  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:09

Ta marraine c'est Sanaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:29

cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Gabrielle Dawson [Finie]  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Gabrielle Dawson [Finie]  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:43

*MODE SANAA* (j'ai la flemme de changer de compte)

MA FILLEULE D'AMOUR  :coeur: 
Bienvenue parmi nous !  calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:44

Mdr Wink

Merci ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:46

Bienvenue sur AMA.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:49

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Gabrielle Dawson [Finie]  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Gabrielle Dawson [Finie]  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Gabrielle Dawson [Finie]  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:41

MA PETITE PRINCESSE D'AMOURRRRR *0*

Merci d'avoir pris mon scéna  Gabrielle Dawson [Finie]  2518125260 
Alors juste un petit truc , Gaby a aucun souvenir de sa mère vue qu'elle est partie lorsqu'elle avait 3 mois et Gaby a un petit chien qui s'appel Snoopy ^^ ( un Jack Russell )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:52

ok, je change Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:06

Bienvenuuuuuuuuue  leche :coeur: exité 
C'est Noël aujourd'hui, pleins de scénario *.* . Très bon choix en tout cas  bise 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:16

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Gabrielle Dawson [Finie]  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:18

Bienvenue Gaby ♥️ !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:25

Merci, par contre pour le secret, je n'ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Gabrielle Dawson [Finie]  448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:42

Bienvenue sur AMA. Moi Logan ne m'aime pas beaucoup, c'est même un euphémisme, mais ta belle maman m'aime beaucoup beaucoup (a) Tu me verras donc jamais je ne pense pas passer beaucoup de temps chez toi Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:56

Merci Wink
On ne peut pas plaire à tout le monde :p
Dommage si on ne se voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Gabrielle Dawson [Finie]  448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:57

Je blâme Logan, il pense que j'en ai après ta belle-mère et que je voulais la mettre enceinte :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:59

ah la la ^^
moi je n'y suis pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:23

Bienvenue parmi nous x) Au plaisir de te croiser x) (peut-être pas avec Alys ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:05

Merci Wink
On verra bien ce que l'avenir nous dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptySam 24 Mai 2014 - 11:43

Bienvenue petite puce.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptySam 24 Mai 2014 - 13:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  EmptySam 24 Mai 2014 - 15:50

De rien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Gabrielle Dawson [Finie]  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dawson [Finie]    Gabrielle Dawson [Finie]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Dawson [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Gabrielle Dawson [Finie]  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-