Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel Bryce Safton a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:48



♣ Nathaniel Bryce Safton ♣

Nathaniel Bryce  Safton a votre service Krifkr10 Nathaniel Bryce  Safton a votre service Ff_bmp10 Nathaniel Bryce  Safton a votre service Dthyju10


Un vite fait des renseignement:
-22 ans
-3eme année de Scientifique pour Archéologie
-Joue au Basketball
-Célibataire
-Attentionné, Protecteur, Rancunier, Tête de mule, Fêtard, Moqueur, Dragueur











Dernière édition par Nathaniel Safton le Mer 20 Oct 2010 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:48

+2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:27

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:38

Oui oui, toi! Qu'est que tu veux comme lien avec moi ma belle?
Un lien dangereux? un lien bien compliquer? ou eu.. un lien eu.. pas de simple amis sa le ferais pas lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:56

Mdr donc déjà sa veux dire que tu veux un lien extra compliqué (a) ♥

Je dirais ex.. Mais on peu rajouter des choses, genre je t'évite, tu me herche, la seule chose que tu veux, me mettre une dernier fois dans ton lit, mais têtu comme je suis je vais tout faire pour que sa n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:06

mdr oui veux un truc compliquer.

oué tu est mon ex mais je suis partie pendant 3 ans tout en t'envoyant de temps en temps des sms.Et maintenant que je suis revenu et toi tu m'évite en apprenant que je suis revenu en ville et le tralala. lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:15

AHHH j'aime ♥
Ils sont devenu ex par obligation alors ♥
Logan va être jaloux mouahahah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:20

Moi je vais pas t'aimer , Ennemi sa te dis (a)?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:20

Leana: voila Ex par obligation.. donc il y a toujours des sentiment!! *0* (je ne te dirait pas pourquoi il est parti car il ne la dit a personne)

Logan: Ouh oui oui oui et oui!! Ennemi lol mais on aurait pus être ami avant!?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:25

Peut être qu'elle va te forcer à le dire car sa va l'énerver ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:28

On verra bien Twisted Evil puis il c'est toujours mentir. Bon notre lien est fait a nous deux manque plus que le sujet a faire *0*
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:29

Pourquoi pas (a) mais bon sa serais passer avant ton départ ? ou a ton retour qu'il ne serait pu ami ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:30

C'est celui qui dit qui fait ♥️
Je dois répondre à mon Logan, bob ♥️ Donc si tu n'es pas trop occuper je veux bien et j'ai une idée, je suis à mon travaille au bar mais je te voix pas faisant jamais attention au client qui son ici Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:38

Leana: Mdr d'accord je le ferais quand j'aurais une idée.J'aime bien l'idée de base pour le sujet.


Logan: Je c'est pas trop faudrait aussi savoir pourquoi ils sont ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:40

Tu aurais une idée ou je dois chercher le pourquoi du comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:43

Parfait hâte de voir cela ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:48

Hum.... Te laisse chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:35

Aller zouh moi aussi je veux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:07

Oui je veux bien les filles, que voulais vous?

Et mon petit Logan on a toujours pas trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nathaniel Bryce  Safton a votre service Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:35

De quoi as tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:15

Nathaniel!!. :coeur:
Je veux un lien!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Bryce Safton a votre service   Nathaniel Bryce  Safton a votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Bryce Safton a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nathaniel Bryce  Safton a votre service 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-