Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:17



Ça n'aurait pas dû arriver !


MATTHEW RIDER & RUBY TURNER (Riley Montgomery)


Ruby était à Los Angeles dans le seul but de faire ses adieux à son frère. Elle savait qu’un retour dans sa ville natale ne serait pas simple mais bien tout le contraire. La jeune femme avait pu être témoin impuissante de la peine qu’avaient enduré ses proches à l’annonce de sa disparition. La demoiselle Turner - ou devrait-elle dire Montgomery à présent – n’aurait jamais pensé une seule seconde qu’elle comptait autant pour toutes ces personnes. Depuis le 29 mars – date à laquelle on avait annoncé sa prétendue mort - du temps était passée et de l’eau avait coulé sous les ponts. Il n’y avait plus la moindre menace qui plané au-dessus de la tête de Ruby. Elle était débarrassée de cette épée de Damoclès puisque que son témoignage au procès avait permis de mettre derrière les barreaux les responsables de tout ce qui lui été arrivé. Toutes les personnes qui pouvaient nuire à elle ou à Apollon ne pourraient plus jamais les approcher. Ce qui retirer un énorme point à la jeune brune quoi que ces derniers mois, elle le les craignait pas tant que cela. Ils lui avaient déjà tout pris, tout ce qu’il lui restait été la force de respirer, si il lui enlevait, ça lui aurait peut-être rendu service. Sa protection avait donc pris fin et elle avait l’autorisation de revenir chez elle. Mais avait-elle seulement encore un chez elle. Comme si elle pouvait reprendre sa vie là où elle l’avait laissé comme si de rien été. C’était tout simplement impossible…

Après avoir longuement réfléchi, Ruby avait décidé de tirer un trait sur Los Angeles et sur sa vie avant l’accident. Elle était consciente que son retour ferait énormément de mal davantage que de biens. Elle déclencherait la peine à nouveau. Son entourage était allé de l’avant, il avait mené la suite de leur chemin sans elle. Ils semblaient même heureux. La brunette n’avait pas le droit de leur imposé son retour et à chambouler leur vie encore une fois. Jusqu’à présent, elle avait causé bien assez de dégâts. Elle devait mener sa vie ailleurs et les laisser en paix. Mais avant de quitté à jamais sa vie en tant que Ruby-Lys Amélia Turner, elle devait faire un dernier adieu à son frère qui était enterré à Los Angeles. Elle ne pouvait pas partir sans lui adresser un dernier mot. Ça pouvait sembler ridicule complètement fou ou étrange, mais Ruby en avait besoin. Elle était donc dans la cité des anges face à son grand-frère qui y reposait depuis un moment. La jeune femme espérait ne croiser personne dans le cimetière. En se dirigeant sur la tombe de son frère, Ruby avait vu la sienne : Ruby-Lys Amélia Turner 14 décembre 1989 – 29 mars 2014. Un frisson lui parcourait le corps, cette situation lui faisait tout drôle et elle avait un pincement au cœur. Après tout la femme qu’elle était été réellement morte.
Depuis le 29 mars 2014, Ruby était devenue Riley Rose Montgomery. Elle était une femme en fauteuil roulant, elle avait de petits troubles de l’expression et de petites pertes de mémoires, sans oublier les nouvelles cicatrices qu’elle portait sur son corps. La femme qu’elle était taquine, dragueuse, sûre d’elle, fan de mode ayant le rêve d’être mannequin n’existait plus.

Devant la tombe de David Turner, Ruby ou plutôt Riley était en quelques sortes déguisé, elle portait des lunettes noires ainsi qu’un énorme chapeau dans le but de cacher son visage au cas où elle rencontrerait quelqu’un qui la connaissait. Elle versait quelques larmes en murmurant un dernier adieu à son frère qui lui manquait tellement. Elle disait également adieu à Ruby pour faire place à Riley. Elle avait l’impression d’être une sorte de Docteur Jenkins et Mister Hyde. Elle restait devant la tombe immobile l’esprit vide. Elle avait perdu la notion du temps, elle n’était pas vraiment prête à tout quitter, mais elle n’avait pas le choix. Elle voyait une personne arrivait. Une personne qu’elle connaissait très bien. Le voire avait totalement perturbé Ruby, Riley. Cette personne n’était autre que Matthew, elle avait l’impression qu’il venait en sa direction. Le cœur de la jeune femme se serait fortement, elle avait l’impression qu’il allait exploser. Elle n’aurait jamais pensé le voire ici et encore moins que sa présence déclencherait une telle émotion en elle. Elle mourait d’envie de le voir, mais elle ne pouvait pas. Elle devait le laisser vivre tranquillement sans perturber sa vie, elle lui avait fait bien assez de mal. Bien plus que lui, lui en avait fait. Elle restait figée quelques instants en le fixant du regard. Bravo, Miss c’est la meilleure façon pour attirer son attention. Elle se ressaisissait en se disant qu’il fallait qu’elle parte vite. Cela faisait déjà plusieurs mois que la jeune femme était en fauteuil roulant pourtant elle avait toujours du mal à se déplacer avec. Elle essayait de partir le plus rapidement possible, mais dans la précipitation, elle avait fait tomber son sac et évidemment, il s’était renversé sur le sol.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:50

Matthew ∞ Ruby
LAller savoir pourquoi aujourd'hui j'avais ce besoin de prendre l'air ma vie avait tellement changer en si peux de temps que je n'arrivais plus a mi retrouver en réaliter . J'étais de nouveau avec Alessia est j'avoue que tout était parfait en ce moment je ne pouvais pas m'en plaindre bien au contraire , mais je ressentais toujours ce vide au fond de moi elle me manquer et je ne savais pas commet faire pour combler ce vide et sa en devenais totalement fou...
Donc après mon travaille au garage je passe rapidement dans une station fessant le plein de ma voiture et pris quelque bière et j'aperçus quelque fleure je les pris allant ensuite en direction du cimetière avant je ne comprenais pas ce besoin qu'avais Alessia d'allait voir sa soeur , mais pour tentais d'appaiser cette absence je partie sur la tombe d'une amie cela fessais maintenant un peux plus de deux qu'elle avait disparue de ma vie en laissant un gros trou noir par moment je me disais que je n'aurais pas du la quitter au matin vue que c'était arriver au moment ou on c'était quitter après son retour de son long mois d'absence ... Une fois garé près du cimetière je pris donc mes bière et ses fameuse fleures allant jusque sa tombe je n'avais pas était la le jour de l'enterrement je n'avais pas voulu revenir de l'espagne pour la regarder allait sous terre pourtant j'étais la face a cette tombe ou était écrit "Ruby-Lys Amelia Turner" Je pose mes bière et mes fleures a terre avant de prendre tout les fleure morte et les mi sur la tombe a coter pour ensuite mettre mes fleures à leur place , je ne fessais pas attention au personne qui ce trouver au tour de moi enfin j'avais jetais un rapide coup d'oeil y avais pas grand monde après tout qui aimait venir dans ce genre d'endroit y avait simple une seule personne un peu plus loin Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau dis-je avant de m'assoir a coter et pris une bière et en bue une gorger et soupire doucement ce qui me plais maintenant quand je viens te voir c'est que je ne t'entend plus me hurler dessus ou bien que tu me frappe lorsque quelque chose ne te plais pas maintenant je peux continuer a te parler et tu peux pas savoir le bien fou que sa me fais que tu ne me coupe pas la parole en réaliter c'était tout le contraire on pouvais croire que j'étais maso , mais merde ses giffle ou même ses tapes sur mon épaules me manquer son coter violente au moins sa me prouver qu'elle était la avec moi tendis que la je réaliser tout les jours cette absence je baisse ensuite mon regard fronçant legerement les sourcil mon coeur c'était legerement serrais lorsque je repense à l'annonce qu'on nous avais faite pour nous dire que tout était fini pour elle ses parents n'avait pas voulu la ramener à nous par tout les moyens ils avaient préféré la laisser partir chose que je n'accepter toujours pas ...mais je n'étais pas de leur famille je n'étais qu'un simple ami et ex petit ami de leur fille qui l'avait tromper donc je n'avais pas mon mot à dire , mais l'envie d'allait leur dire leurs quatre vérité est bien présente ! Mais ma consience me disais de ne rien faire...la pertes d'un enfant est douleur et la c'était leur deuxième ..je ne suis pas un monstre je n'allais pas leur apporter des crie en plus , leur douleur devais être pire que la mienne même si c'était bien la première fois que j'avais si mal bien plus mal que la fois ou je mettais réveiller amnésique et ou elle m'avait repouser pour m'annoncer la dur réaliter ,j'avais fais le con et elle n'étais plus à moi déjà a ce jour j'avais eu l'impression que mon monde s'écrouler , mais cette douleur était renvoyais x20 et malheureusement seul le temps était la pour estomper cette douleur il n'y avait aucun autre remede possible enfaite je me suis remis avec Alessia Je regarde cette bière entre mes mains Je sais que je dois arrêter de faire le con avec elle , mais que veux tu plus je la repousse plus elle revient elle serait presque plus têtu que toi.. quoi que ...elle l'ai , sa sers à rien de continuer a résister en pensent que sa serais mieux pour elle car ...je me vois mal perdre encore quelqu'un ... je bue de nouveau une gorger c'était tout de même plus simple de ce confier comme ceci en temps normal je ne pense pas que je l'aurais dis aussi clairement à Ruby je lui aurais peux être fais comprendre , mais pas dis aussi clairement que j'étais amoureux oui car je l'étais sinon je ne retournerais pas avec elle s'en arrêt qui je pourrais emmerder après vue que tu n'es plus là je fis un léger sourire au coin avant de finir ma bière . Je la regard est la jette un peu plus loin bon je la ramasserais après je soupire avant de regarder la personne qui n'était pas très loin après avoir entendu quelque chose tomber elle était en fauteuil roulant et avait fait tomber quelque chose je me lève Attendez je vais vous aidez je partie donc vers la personne une jeune femme , mais son visage était cacher je m'abaisse de nouveau pour ramasser ses affaire , affaire de femme avant de tout remettre n'importe comment je l'avoue dans son sac tenais dis-je tout en lui tendant son sac
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:16



Ça n'aurait pas dû arriver !


MATTHEW RIDER & RUBY TURNER (Riley Montgomery)


La venue de Ruby à Los Angeles serait rapide et de très courte durée. Elle ne voulait pas prendre le risque qu’on la voit. Mais avant de définitivement tourner la page, elle se devait de faire ses adieux. C’était vraiment difficile pour elle, mais c’était réellement nécessaire. La jeune femme ne disparaissait pas par plaisir, mais pour le bien des personnes qu’elle aimait. Ça tuer la brunette de ne plus voir sa famille, ses parents avec qui elle avait toujours été très proche. Ses cousines, Louna, Micah et le petit Samuel allait énormément lui manquait. Mais ses amis également, Georgia, Matthew, Jeffrey, Théa ainsi que Jean-Sébastien, ils avaient été contraint de se séparer par tous ses événements sans avoir eu le temps de réellement définir leur relation. Penser à tous ce qu’elle perdait fendait le cœur de la jeune femme, de la nouvelle Riley. Elle cherchait ce qu’elle gagnait dans cette histoire et elle ne voyait absolument pas. La possibilité d’avoir une nouvelle vie, mais avec l’impossibilité de faire un métier qu’elle aimait. Devoir oublier ses souvenirs et faire comme si la vie de Ruby n’avait jamais exister. Or, cette vie avait contribué à la femme qu’elle était aujourd’hui. Oublier Ruby pour devenir Riley une femme avec des souvenirs fictifs. C’était un coup à devenir schizophrène. Il avait des personnes qui vivaient de cette manière. Mais la jeune Turner doutait de sa capacité à le faire. Par moment, elle regrettait que ses agresseurs aient manqué leur coup. Elle regrettait qu’on n’ait pas réellement décidé de la laisser partir et de la débrancher. Tout aurait été plus simple, elle serait en paix. Si ça avait été le cas, ça n’aurait pas été marrant, la jeune femme ne se torturait pas l’esprit de cette manière …

Ruby avait commencé ses adieux en commençant par le cimetière en se disant au revoir à elle-même et surtout à son frère David. Elle aurait tellement aimé qu’il soit là pour la soutenir, pour la conseiller au sujet de quoi faire et de comment agir dans cette situation. Une situation qui était plus que folle. La brunette était définitivement seule maintenant. C’est en en voyant Matthew arrivait dans cette direction que Ruby décidait de s’en allait. Mais évidemment, elle avait paniqué à l’idée qu’il puisse la reconnaître. Elle avait fait tomber son sac, quelques choses qui n’avaient pas échappé à Matthew qui se précipitait pour l’aider. Pitié qu’elle ne laisse rien trahir, qu’il ne se pose pas de questions faces à sa présence sur la tombe de David. Il avait ramassé les affaires de Ruby qui était tombé sur le sol et les avait remis dans le sac avant de les tendre à la jeune femme. Le cœur de celle-ci battait à une vitesse folle, elle ressentait de la peur, de la peine et tout un tas d’émotion qu’elle ne saurait définir dans l’immédiat. La jeune femme n’osait pas lever les yeux vers lui. Elle restait cachée sous ses lunettes et son large chapeau. Il lui avait fallu quelques secondes avant qu’elle ne puisse lui parler. La brunette espérait qu’il n’est pas de souvenir de sa voix. Mais même si il pensait reconnaître la voix, il ne penserait jamais que ce soit Ruby. Elle était officiellement morte pour elle. La jeune femme paniquait peut-être pour rien. Si ça se trouve tout allait très bien se passer. Elle pourrait lui parler une dernière fois sans qu’il se rende compte qu’il s’agissait de sa Ruby. « Je vous reme…mercie. C’est gentil. » Elle ne se faisait toujours pas au fait qu’elle bégayait. En général, elle arrivait à le contrôler. Mais là, avait les émotions à vif elle n’y arrivait pas. Il fallait absolument qu’elle réussisse à se débarrasser de ce trouble. Elle prend son sac avant de reprendre son chemin. Rien ne servait de s’éterniser.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:35

Matthew ∞ Ruby
J’étais assis sur cette fichu tombe à parler à un pierre c’était que je devenais fou non ? Pourquoi devons nous toujours ressentir ce genre de sentiment ? De la tristesse de la peine…qu’es que je détester sa ! J’aimerais ne plus m’attacher comme je le fessais si bien avant , mais fallait que je rencontré des personne qui me change totalement et qui …m’emmerde ! Fait ch*er ! Je bu ma bière tout en parlant a cette fichu tombe…Je me demander quand j’arrêterais de ne plus penser à elle , quand ce vide aller disparaitre pourtant après qu’on c’était quitter après ma tromperie j’avais réussi a me passer d’elle pourquoi la j’avais autant de mal cette fois ? Je regarder ma bière avant de la terminé et de la balancer . J’avais remarquer cette femme un peu plus loin en fauteuil et dire que avant je venais ici faire quelque trafic et maintenant je venais ici pour rendez « visite » à une amie . Depuis sa mort j’avais éviter le plus possible la drogue , heureusement deux petite blonde fus a mes coter pour surmonter tout sa elles m’avaient changer les idées , mais malheureusement même partir de l’autre coter de l’océan ne changer pas la situation elle était plus la et maintenant après deux moins je ne pouvais pas dire si sa allait mieux ou non .

Lorsque j’entendis ce bruit je tourne mon visage vers la jeune femme qui venait de faire tomber quelque chose . Je me lève alors allant lui ramasser ses affaires et lui rendre De rien répondis-je simplement en la regardant partir avant de me tourner vers la tombe d’où elle partais David Turner , mais c’était le frère de Ruby avait t-elle des nouvelle de la famille Turner ? Depuis la mort de leur fille il avait totalement disparue .Je remarque ensuite une carte un peu au loin Mademoiselle attendait vous avez oublier une carte je la ramasse et la ramène bon ça va elle était pas encore bien loin Tenez…. je regarde alors la carte pour voir le prénom de la jeune femme pour au moins lui donner un nom au lieu d’être dans les formalité de madame/ Mademoiselle surtout que je ne sais pas si c’était une femme de mon âge ou plus âgée Riley je fis un léger sourire . On ne voyais pas trop son visage avec ce chapeau et ses lunettes lorsqu’elle tendit la main pour la prendre je remarque alors un bracelet a son poignet , je fixa ce bracelet quelque instant Jolie… bracelet je lâche alors la carte celui-ci me fessais penser à celui que j’avais offert a Ruby à son anniversaire d’ailleurs c’était bien la première fois que je voyais quelqu’un avec exactement le même bracelet ce qui me perturber assez sur le moment car ce bracelet et la tombe de David je devais rêver tout simplement …j’avais bue qu’une bière pourtant aujourd’hui
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:25



Ça n'aurait pas dû arriver !


MATTHEW RIDER & RUBY TURNER (Riley Montgomery)


Évidemment, il fallait qu’elle fasse tomber son sac lorsqu’elle voulait se faire le plus discrète possible. Bien entendu son sac ne s’était pas contenté de tomber. Il avait fait un gros bruit et en plus tout ce qu’il contenait, s’était renversé et était éparpillé sur le sol. Elle allait s’amuser à tout ramasser maintenant. Mais Matthew qu’elle voulait à tout prix éviter était venu l’aider. Il l’avait aidé à ramasser ses affaires. C’était un sacré coup de main qui lui donnait là. Il ne savait pas du tout qui elle était pourtant, il l’aidait. Ruby n’avait jamais douté de sa générosité, elle le connaissait très bien. Elle savait comment il était. Elle l’avait tout simplement remercie, malgré le fait qu’elle ne voulait, enfin plutôt ne pouvait pas faire la conversation avec lui. Elle restait néanmoins poli. Elle avait commencé à s’en allait avec un énorme point au cœur. C’était toujours avec difficulté que la demoiselle Turner se déplaçait avec ce fauteuil roulant. L’avantage elle se musclé les bras. Matthew l’interpellait en lui disant qu’elle avait oublié une carte. Le cœur de Ruby ne faisait qu’un bon. Elle espérait que cette carte ne contenait pas de photo d’elle. Sinon elle serait totalement foutue et sa nouvelle vie s’envolerait. Qui dit nouvelle vie envolé, dit bonjour les problèmes et elle serait certainement coincés à Los Angeles pour réparer ses erreurs. Elle se tournait vers lui et il l’avait appelé Riley. La brunette pouvait enfin respirer, il n’y avait aucune photo sur la carte. Elle continuait donc à être tout aussi anonyme qu’il y a quelques minutes. « Merci » Dit-elle en avançant vers lui en tendant sa main pour récupérer sa carte qu’elle rangeait sans son sac. Matthew la complimentait au sujet de son bracelet. La brunette eut un moment de réflexion, elle portait un bracelet en argent qui comportait le signe de l’infinie. C’était Matthew qui était l’auteur de ce cadeau. Ruby c’était dit qu’elle aurait dû être plus prudente. Mais finalement n’importe qui pouvait avoir ce bracelet, après tout ce n’était pas un bijou unique. Elle tirait sur sa manche malgré la chaleur folle qu’il faisait alors qu’ordinaire, elle aurait retroussé ses manches et n’aurait jamais porté un chapeau aussi immense. Elle se trouvait ridicule avec, mais la préservation de son identité était primordiale pour le bien de tous. Elle remerciait tout de même Matthew pour le bracelet. « Merci, j’ai un ami qu…i  qui a d… d’excellent goût » Ruby n’aurait jamais dû dire qu’il s’agissait d’un cadeau ça n’avait aucune importance surtout que cet ami c’était lui. Elle devait mettre un terme à cette entrevue. En plus moins, elle parlait, moins elle bégayait et mieux elle se sentait. Elle avait perdu beaucoup d’estime de soi depuis l’accident. « J’étais ravie de vo…vous croisez. Merci pour vo …tre aide. » Sans s’en rendre compte, une manie dont elle avait l’habitude, elle retrouvait ses manches et elle se retournant en reprenant son chemin. Partir loin avant que Matthew ne la connaissait. Il était l’une des personnes, si ce n’était la personne qui la connaissait le mieux. Très facilement, il pourrait comprendre que Riley n’était plus vraiment Riley.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:38

Matthew ∞ Ruby
Je venais de ramener la carte de la jeune femme , apparemment je ne l’avais pas remarquer lorsque j’avais ramasser son sac donc je devais lui ramener d’ailleurs j’avais pu voir comment elle s’appeler Riley je l’appeler donc par son prénom est lui tendis sa carte pour qu’elle la récupère , mais mon regard ce stoppa sur son bracelet , un bracelet que je connais très bien enfin certes tout le monde pouvais en avoir un, mais la c’était exactement le même que j’avais acheter à Ruby le jour de son anniversaire . Je dois en avoir aussi j’ai offert exactement le même à une amie je fis un léger sourire cette jeune femme n’avais pas de chance elle était en fauteuil roulant et en plus de sa bégayais sa ne devais pas être la fête tout les jours pour elle , mais bon la vie m'avait appris que la chance n'était pas donner à tout le monde et j'avoue que j'aurais préféré voir mon amie dans ce fauteuil roulant que dans cette boite sous terre...c'était égoïste peux être mais elle serais toujours la enfin bref... De rien c’est normal Bon certes ce n’était pas dans mes habitude , mais bon ….on était dans un cimetière et allait savoir comment elle aurait pu ramasser tout sa en étant dans un fauteuil . J’allais la laisser partir lorsque j’aperçus ce tatouage lorsqu’elle remonte ses manche des manche qu’elle avait très vite baisser lorsque je lui avais rendu sa carte tout en remarquant le bracelet et la un tatouage un tatouage c’était quelque chose d’unique et ceux tatouage je le connaissais que trop bien un simple nom sortie de ma bouche Ruby… je secouer la tête non , non ce n’était pas possible , c’était tout simplement impossible Ruby était…était dans cette tombe enfin je l’avais pas vue mais elle y était hein…Jeffrey avait assister à son enterrement et m’avait bien dit qu’on l’avait entré sous terre …Je venu me mettre devant le fauteuil Ex..excuser moi je peux voir votre tatouage il fallait que j’en sois sur , je me fessais s’en doute des films , mais il fallait que j’en est la preuve! Je ne pouvais pas la laisser partir cette femme allait peux être me prendre pour un fou ou bien un harceleur , mais ….si je lui expliquer par la suite le pourquoi de cette situation elle comprendrais facilement , mais la tombe…le bracelet le tatouage…sa fessais gros quand même , mais je n’avais pas vue son visage après tout … J’étais donc la face à cette jeune femme l’empêchant cette d’avancer et attendis sa réponse pour voir ce tatouage…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:11



Ça n'aurait pas dû arriver !


MATTHEW RIDER & RUBY TURNER (Riley Montgomery)


Ruby ou Riley, elle-même elle ne savait pas qui elle était, faisait demi-tour pour récupérer la carte qu’elle avait oublié. Matthew l’avait récupérer et l’attention du jeune homme fut attirer par le bracelet de la jeune femme. Un bracelet qu’il lui avait offert quelques mois auparavant. Mais il ignorait qu’il parlait à la femme à qui, il avait offert ce bracelet. La jeune femme l’avait remerciait en disant que son ami avait bon goût pour le choix concernant ce bijou. Mais elle avait tiré sur sa manche pour dissimuler ce bracelet. « P …prob..bablement » Dit-elle lorsqu’il lui disait qu’il avait choisi également ce bracelet pour une amie à lui. Elle le savait bien, Riley était autrefois cette amie, elle était Ruby. La jeune femme décidait de s’en allait assez rapidement, elle le remerciait pour son aide en reprendrenant son chemin. Elle commençait à se dire que ça ne s’était pas passer trop trop mal finalement. La demoiselle avait su gérer la situation correctement. Mais au même moment, elle avait relevé ses manches, une mauvaise habitude qu’elle avait. De cette façon, elle avait dévoilé son tatouage. Sur son avant-bras été tatouer le mot « Joy » ce qui signifiait la joie, un terme qui n’était plus présent dans la vie de la jeune brune. Un tatouage que Matthew connaissait bien. Il connaissait Ruby par cœur que ce soit psychologiquement ou physiquement. Il y avait de quoi avoir peur parfois. Mais c’était pour cette raison qu’elle était restée ami avec lui et qu’elle était si bien lorsqu’elle passait du temps avec lui. Il la connaissait tellement bien qu’elle était totalement elle-même avec lui, elle ne pouvait pas jouer un rôle. Son tatouage l’avait trahi, parce que Riley/ Ruby avait cru entendre son véritable prénom. La premier chose qu’elle s’était dite c’était *Oh non ce n’est pas possible* Elle aurait voulu prendre ses jambes à son cou, mais c’était impossible dans son état actuel. Ce fauteuil roulant était vraiment la pire chose qui lui été arrivé. La jeune femme faisait comme si elle ne l’avait pas entendu et elle poursuivait son chemin. Elle ressentait tellement d’émotion à la fois, la crainte, la peine, les regrets, la déception … Elle n’aurait jamais dû mettre les pieds à Los Angeles. C’était vraiment une très mauvaise idée. Comment expliquer à Matthew que sa Ruby était morte et qu’elle était à présent Riley. Comment pourrait –elle lui faire avaler cela ? C’était tout bonnement impossible. En moins de quelques secondes, Matthew la rattrapa et se plaçait face à elle. Il lui demandait de lui montrer son tatouage. Elle s’empressait de descendre ses manches. Pourquoi avait-elle, cette fichu manie ? Que faisait-il dans un cimetière ? Il n’y venait jamais auparavant … « Non, v…vous êtes fou ? L …laissez moi passer, je suis assez p…pressée … » Elle ne pouvait pas le laisser le voir. Elle baissait les yeux au sol, se déplaçant légèrement sur la droite pour le contourner. Une larme coulait le long de sa joue, elle s’empressa de la retirer.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyMar 27 Mai 2014 - 1:06

Matthew ∞ Ruby
JQui aurais penser qu’aujourd’hui je serais venu ici et aurait croiser cette femme plein de mystère ? Moi qui venais passer tout simplement passer un moment avec une « amie » et discuter seul certes , mais parler comme je le fessais avant s’en retour , mais j’avais toujours du mal à accepter sa disparition même si je parler très peu de ce que je ressentais en ce moment face à cette situation après tout c’était simple de faire croire que tout allais à merveille , j’avais tout pour être heureux en ce moment , mais apparemment la vie avait toujours envie de nous retiré des personne à qui on tien. Mais ce tatouage…je le connaissais que trop bien ! Ce bracelet je devenais pas fou quand même ? C’était impossible je ne pouvais pas m’imaginer des choses tout de même je ne me droguer plus on ne pouvais pas dire que c’était la faute de la drogue le manque diminuer je ne pouvais plus avoir des hallucination !Et ce n’était pas la simple bière que j’avais bue sur cette fichu tombe qui me retourner le cerveau j’avais connu bien pire comme état quand même c’était comme si j’avais bu un simple verre d’eau la et ce n’était pas ce fichu temps de canicule non plus qui allait me faire devenir fou …

Je mettais donc rapidement trouver de nouveau devant cette jeune femme lui demandant de me montré ce tatouage qu’elle cacher maintenant et en me disant que j’étais fou , non je n’étais pas fou je l’avais bien vue ! Je vous demande pas la mer à boire et puis je vous es aidé je vous demande juste de me montré ce tatouage sur votre poignet après…après je vous laisse tranquille elle essayait de partir sur le coter , mais je fis de nouveau un pas pour lui bloquer le passage s’il vous plais pour le moment j’étais assez gentil , mais apparemment elle ne voulait toujours pas me le montré je fronce alors les sourcil et ce chapeau de merde je l’avoue me fessait ch*er ! Je lui attrape donc le poignet et lui remonte cette manche et…il était là mon cœur commence alors à s’accélère , c’était pas possible …j’avale difficilement ma salive avant de lui enlever cette fois ce chapeau et la je lui lâcha le poignet je cru que mon cœur allait s’arrêter…





code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:36



Ça n'aurait pas dû arriver !


MATTHEW RIDER & RUBY TURNER (Riley Montgomery)


C’était affreux la façon dont Ruby maudissait de fauteuil roulant. Elle n’accepterait jamais sa situation. Elle était d’une lenteur catastrophique. Elle qui était de naturelle très active, elle se retrouvait très limité dans ses mouvements et ces gestes. La jeune femme voulait s’en aller très vite, mais c’était malheureusement pour elle, impossible. Matthew avait évoqué le nom de Ruby son véritable prénom. Les choses s’annonçaient très mal, elle était fichue. Surtout lorsqu’il vient vers lui pour la stopper en lui demandant de lui montrer son tatouage. Un tatouage qu’elle avait sur à l’intérieure de l’avant-bras et près du poignet. La jeune femme s’empressa de le dissimuler sous la manche de t-shirt. La brunette refusait de lui montrer son tatouage ce qui avait mis Matthew hors de lui. Il devait avoir de très sérieux doute pour insister à ce point. « Je n’ai pas envie de v…vous montrez mon tatouage. V…vous monnayez v …vot…tre aide ? » Ruby essayait de partir en tendant de le contourner, mais elle savait que c’était en vain. Il l’avait d’ailleurs prouvé en la bloquant de nouveau. Si elle ne le connaissait pas, il lui aurait fait très peur. Ruby ignorait sa demande en reculant un tout petit peu. Matthew avait perdu patience en lui attrapa assez violemment le bras. Il était plus qu’agacer par le manque de coopération de la jeune femme. « Lâc…ches moi ! » Puis au même moment, il lui retira son chapeau. Ça y est-elle ne pouvait plus se cacher. Il l’avait lâché et elle pouvait réellement voir la surprise, voire même la stupeur sur son visage. Ruby ne savait pas quoi dire, quoi faire la seule chose qui lui venait été. « T…tu n’aur…rais jamais du fair…re ça … » La jeune femme ne savait plus quoi faire, comment rattraper le coup, mais ça c’était totalement impossible.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:00

Matthew ∞ Ruby
Il fallait que je le vois et puis si elle ne voulait pas cette femme ne pouvais pas courir bien loin donc elle n’avais pas d’autre choix de me le montré je n’étais pas fou…c’était celui de Ruby le bracelet et ce tatouage me troubler assez franchement il y avait pas trois mille personne qui pouvais avoir ses deux choses la quand même ? Je lui demande alors gentiment , mais voyant qu’elle n’accepter pas je lui avais pris le poignet et avais remonter cette manche pour pouvoir vérifier et il était bien loin …Je lui enlève alors son chapeau pour être sur et c’était bien elle Ruby…Sur le coup je cru que mon cœur s’arrêter et elle me dit alors que j’aurais jamais du faire sa…elle ne me disait que cela ? Je savais même pas quoi penser , quoi dire j’étais encore sur le choque … Co….comment tu as pu nous faire sa… oui c’était un reproche qui était sortie de ma bouche j’étais heureux de la voir en vie , mais de l’autre coter comment avait t-elle pu nous faire croire à sa mort ? Nous laisser comme sa derrière revenir déguiser et repartir comme si de rien n’était surtout qu’elle m’avait vue et moi comme un con j’étais encore venu sur sa tombe et me plain de ressentir un vide de ne plus la voir …

Je ne savais pas si je devais partir ou rester la face elle à attendre des explication que je n’aurais s’en doute pas…allait t-elle rester maintenant que j’avais tout découvert ou allait t-elle reprendre sa route comme si de rien n’était et continuer à être cette Riley ? Je comprenais mieux pourquoi ses parents avez disparue ils avaient du la suivre chose normal , mais c’était ignoble de nous faire croire à sa mort…



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:47



Ça n'aurait pas dû arriver !


MATTHEW RIDER & RUBY TURNER (Riley Montgomery)


La pire chose qui aurait pu arriver aujourd’hui Ruby, venait de se produire. Pourtant elle n’avait pas demandé grand-chose simplement pouvoir dire au revoir à son frère et s’en allait sans que personne ne remarque sa présence. Habituellement, lorsque la jeune femme se recueillait sur la tombe de son frère, il n’y avait personne dans les alentours. Mais il fallait qu’en ce jour, elle croise quelqu’un et qui plus est Matthew Rider. Pourquoi ? Comme si, être morte aux yeux des personnes qu’elle aime, handicapé et bègue du jour au lendemain n’était pas assez compliqué à vivre. Elle devait à présent faire face à Matthew, le voir souffrir sous ces yeux par sa faute, lui devoir des explications et lui annoncer que c’était réellement la dernière fois qu’il la verrait maintenant. Ruby avait beaucoup trop d’erreur, elle aurait dû se débarrasser du bracelet que lui avait offert Matthew. Elle aurait dû faire attention avec son tatouage et elle n’aurait pas dû traîner aussi longtemps comme elle l’avait fait devant la tombe de son frère.

À présent, elle se trouvait face à Matthew qui lui reprochait de leur avoir fait subir cela comme si c’était elle qui avait décidé de simuler sa mort. Comme si cette situation lui plaisait, comme si elle avait eu le choix. Elle retirait ses lunettes de soleil et s’adressait à lui. « L …laisses-moi, t..t’expliq..quer. Je n’ai pas eu le choix. Je m…me suis réveiller loin de Los Angeles. Et c…c’est que là-bas que… qu’on m’a exp…expliqué ce qu’il …qu’il avait fait. Je n’ai p…pas eu mon mot à dire. J’aur…rais jamais accepter de fair…re une telle chos…se. Tu n’aur…rais jamais dû m…me voir aujourd’hui. Me…mon attention n’a jam…mais été de te blesser, de v…vous blessez. Je v…vais dispar…raitre pour toujours de vo…votre vie. Je suis désolé Matthew, de t’avo…t’avoir fait autant de pe…peine. » C’était de mot difficile à prononcer pour Ruby que ce soit émotionnellement ou physiquement. Elle se sentait terriblement mal, elle sentait son cœur battre à une vitesse affolante dans sa poitrine. Mais elle le sentait également littéralement se déchirer en plusieurs morceaux. « Tu dois pa..parler de me…moi à per…personne. » Elle regardait à présent le sol, n’osant pas regarder Matthew en face. Elle avait terriblement honte, mais elle n’avait pas été maitre de son destin pour cette fois. On avait choisi pour elle, alors qu’elle était encore dans le coma. « Je t’assur…re que j’aur…rais préférer être réellement m… enfin tu sais qu…que d’être comme je suis maintenant. R…ruby est vraiment parti. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:41

Matthew ∞ Ruby
Comment j’aurais pu penser que cette journée allait prendre un tel tournant ? Je venais rendre visite à Ruby pour « parler » avec elle ou du moins lui mettre des nouvelles fleures sur sa tombe et au final je tomber réellement sur elle alors que je la penser morte… J’étais la face à elle et elle me dit simplement que je n’aurais jamais du faire sa? Elle ne penser pas à quel point sa mort m’avait toucher et au final je voyais qu’elle était toujours en vie ! Et je n’aurais pas du voir sa , elle ce foutait de moi…certes sur le moment j’étais surpris , mais je ressentais plusieurs sentiment …il y avait le soulagement de la voir en vie , mais aussi la colère commencer à arriver j’écoute ses explication tes désolée ? Sa change tout dis-je froidement . Oui franchement c’était normal nous somme dans un cimetière c’était normal de croiser des mort a chaque coin de tombe! Mais la c’était beaucoup trop réaliste elle était la face à moi et …et je devais faire comme si de rien n’était ? Elle ce foutait de moi ! Je penser la connaitre, mais au final non…au lieu de revenir nous voir elle préféré disparaitre de nouveau ma mâchoire ce serrais elle me demander de ne rien dire je n’es pas envie de faire partir de tes mensonge Non je ne pouvais pas faire comme si je ne l’avais pas vue…elle ce fessait passer pour cette Riley , comment on avait pu lui faire sa aussi ? L’enlever est lui donner une nouvelle identité…Elle aurait pu essayais au moins de nous donner un signe de vie … je la fixais , j’avoue que j’avais eu l’envie de la gifler pour lui remettre les idées en place , mais je n’étais pas du genre à frapper sur une femme Apparemment car la Ruby que je connais ce battrais … je croise mes bras sur mon torse la fixant toujours Donc tu compte partir comme sa ? Laisser les personne qui tienne à toi ? Ta la moindre idée de ce qui c’est passer à l’annonce de cette fichu mort ?! Je laisse mes bras retomber le long de mon corps Je te penser pas que tu étais capable de ce genre de chose… oui pourquoi partir alors que tout était arranger , pourquoi prendre le risque de revenir à Los Angeles alors qu’elle pouvait croiser n’importe qui ? Plusieurs question me traverser l’esprit tout comme cette tristesse cette colère…je baisse mon regard me pinçant le haut du nez je n’avais pas envie de laisser mes émotion monter non sa il en était hors de question ! Mais merde…sa fessais un mal de chien …


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:01



Ça n'aurait pas dû arriver !


MATTHEW RIDER & RUBY TURNER (Riley Montgomery)


Comment Ruby pourrait se faire pardonner d’avoir fait autant de mal. Elle était désolée de toute la peine engendrée, mais elle ne s’excusait pas. Elle n’avait jamais demandé de disparaitre et encore moins de demandé sa mort quoi qu’elle aurait préféré, tout aurait été beaucoup plus simple pour tout le monde. La jeune femme pensait comprendre ce que pouvait ressentir Matthew. Il découvrait qu’elle avait menti et ce n’était pas un petit mensonge bien au contraire on ne pouvait pas faire pire. Cependant, elle n’en était pas la responsable, elle ne faisait que respecter les ordres qu’on lui donnait. Il fallait qu’elle reste cachée, qu’elle n’est contacté avec personne, qu’elle fasse la morte en soit. Les derniers mois on était horrible pour Ruby et ce n’était malheureusement pas fini. Mister Rider se moquait qu’elle soit désolé, dans le cas inverse la jeune femme aurait eu la même réaction. Si ce n’est pire, étant donné que plus rancunière qu’elle c’est vraiment fort. « D’un côté, je ne v…vois pas ce qu…que je pourrais te dire de pl…plus ou d’autr..tres. » Ruby voulait lui expliqué tout en détail, mais elle ne savait pas si elle pouvait vraiment tout dire. Certes cette histoire étai derrière elle, mais on ne sait jamais. Elle n’avait pas cherché à comprendre ce qu’elle pouvait révéler ou non. La jeune femme n’aurait jamais pensé qu’elle aurait besoin de s’expliquer un jour. Elle voulait tout recommencer à zéro loin de Los Angeles, loin de ses proches, même si elle savait que ce serait complexe, c’était le mieux à faire. « Qu …quand tu connaitr…tras toute l’histoir…re tu compr…prendr…dras pour…qu …quoi j’ai du mour…rir… » C’était un cauchemar pour Ruby de parler, elle détestait s’entendre bégayer et même c’était épuisant d’essayer de parler correctement en tentant de contrôler ses bégaiement sans le moindre succès … Elle avait demandé à Matthew de garder les secrets, de ne pas révéler ce qui se passait actuellement dans ce cimetière. Mais ce n’était pas son intention, il ne voulait pas partager ce mensonge avec elle. Ruby comprenait que c’était un lourd secret, mais il le devait. « Tu dois ne ri…rien dire. A moins qu..que tu veux qu…que les autr…tres re…ressentent la même chose qu…que toi à ce moment. » Ruby lui dit qu’elle était morte, elle n’était plus la femme qu’elle était avant l’accident, celle qui avait quitté le matin du 9 mars 2014. Non, elle était différente, elle était maintenant Riley, rien de plus. « Re…regardes moi, écoutes moi. Est-ce qu…que j’ai seul…seulement l’ai …air de la femme qu…que tu as connu ? » Elle marquait un temps de pause avant de reprendre. « Oui, je v…vais par…partir. Just…tement pour évit…ter ce genr…re de réac…tion. Je v…veux pas caus..sé plus de p…peine qu…que j’en ai déjà c…causé. » Ruby ne s’en croyait pas capable non plus. Mais maintenant la machine était enclenchée, le mal était causée. Elle ne pouvait rien changé absolument rien. C’était fait, maintenant elle devait faire ce qui était le mieux pour elle et pour ses proches. Pour elle, c’était les préservées de la vérité et de les faire souffrir encore plus. Ruby espérait simplement que Matthew ne dévoilerait pas son secret. « S…si tu v…veux en sav…voir plus. Je t’en dir…rais ou simplement de…demande à Ap..pollon… »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:03

Matthew ∞ Ruby
Je pouvais pas croire ce qu’elle avait fait …faire croire à sa mort , mais c’était tout simplement impossible et pourtant elle l’avait fait …moi qui mettais enfui en Espagne est ne compter pas revenir si Alessia et Shannon ne serais pas venu me chercher . Le pire la enfin a part que tu te sois fais passer pour morte , c’est que tu ma adresser la paroles s’en même me dire que c’était toi , tu compter t’enfuir s’en rien me dire…et comme un con en plus je viens ici pour te voir ! Sinon qu’es que je foutrais dans un cimetière ? J’avais arrêter de dealer , j’aurais très bien pu replonger après sa sois disant mort et je ne l’avais pas fais pour elle , j’avais repenser à ses paroles et au final…mais quel con … Faut déjà que tu m’explique pourquoi ta du faire sa ! elle qui habituellement n’écouter personne pourquoi avait t-elle écouter cette fois ? Je m’en ficher un peux des raisons…elle était la et m’avais mentis … Comme si je m’inquiéter pour les autres , ils seront géré je secoua légèrement la tête j’avais besoin de récupéré mes esprit , mais fallait que tout face le tour Ruby était la et me disait en quelque sorte de la croire encore morte … Tu crois que c’est en changeant de prénom que tout va changer? Mais certes la Ruby que je connaissais ne lui ressembler pas habituellement elle aurait tout fait pour remonter la pente et la…elle rester dans un fauteuil tu sais que sa n’arrangera pas non plus les choses , tout le monde continue à parler de toi tu devrais allait voir les réseau sociaux ta cousine est enceinte est pense à toi . Je soupire me pinçant le nez pour ne pas craquer car franchement même si j’étais soulager de la voir c’était difficile…Mais mon regard ce figea de nouveau quelque instant avant de le relever vers elle il était au courant lui ? je n’avais jamais compris ce qui ce passer entre eux , mais… elle l’avait mi dans la confidence de cette connerie ! je parlerais pas à Apollon car déjà j’aimais pas ce type et tu compte me l’expliquer quand ?car si tu compte te barré je les aurais jamais car la j’en avais pas mal encaisser… autant continuer , mais elle avait préféré faire confiance à ce mec que me prévenir …Malgré le faite de notre passer , elle m’avait pardonner est elle savait à quel point elle compter pour moi maintenant .



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:53



Ça n'aurait pas dû arriver !


MATTHEW RIDER & RUBY TURNER (Riley Montgomery)


Matthew lui reprochait de ne pas lui avoir dit que c’était elle quand il l’avait aidé à ramasser ce qui était tombé de son sac. Ruby soupira. « Tu es ser…rieux. Tu me voyais te dir..re. Et sal…lut Matt, je suis de re…retour ? Je par..rie que là tu es loin de te sen…tire mieux. Je v…voulais vo…ous év…vit..tez de souff..rir. enc…ore plus. » En ce qui concerne le fait qu’il était venu la voir, Ruby ne savait pas quoi dire à ce sujet. Elle n’aurait pas pensé qu’il viendrait se recueillir sur sa tombe, même si elle savait qu’elle comptait pour lui. Matthew voulait des explications ce qui était compréhensible. « C’est p…pas moi qui est pr…ris cette déci…cision. Qu…quand je me suis ré…veillé c’était déjà en…clanché, j’…j’ai dû sui …vre sans av…voir mon mot à di…re. Mais si j’ét…tais res…ter là. Je ser…rais pro…bablement dans cette tom…be. Et p…pas m..oi seule…ment. » En effet, Ruby c’était réveillé deux semaines après l’annonce de sa mort. Il avait annoncé son décès au moment où son état s’était amélioré. La demoiselle Turner ne voulait pas que les autres le sachent, elle le demandait à Matthew. Mais il n’en avait rien à faire. « S …s’..il te plait Matt n…ne le dit pas… Tu me détes…tes déjà toi, j’ai pa…pas besoin qu…que les aut…tres aussi me hais…sent. » Ruby annonçeait à Matthew qu’elle comptait quitter la ville partir loin pour ne pas faire plus de dégats. « Tu comp…rends pas. Ri…rien ne s’ar…ranchera pour moi, je suis fi…chui. Mais je peux li…miter les dé…gats. » Matthew lui dit qu’elle manquait qu’on parlait d’elle sur les réseaux sociaux. Cela fait longtemps qu’elle n’avait pas ouvert son compte facebook. Elle avait pris connaissance de ce qui se passait grâce à Apollon. Mais plus depuis un certain temps. Ruby n’était même pas au courant qu’une de ses cousines étaient enceinte. On n’avait peut-être pas jugé bon de lui dire. « Qui Lou…na ou Mi…cah ? Enfin peu imp…porte ….Elle est encein…te rai…son de plus pour pas lui cré…er un cho…choc. » Ruby dit à Matthew qu’elle lui en dirait plus s’il voulait ou qu’il devait demander à Apollon. Mais il ne voulait pas aller le voir. Il ne s’appréciait pas, tous les deux et ça aussi Ruby l’avait oublié. Matthew se demandait quand il aurait ces explications. « J’ai ou…bli…er qu…que tu t’en…tends pas avec Ap…pollon. Il ét…tait avec moi tout ce t…temps. J…je t’enver…rais une let…tre ou un mes…sage. Tu v…vois que j’…j’ai de la di…fficult…t é à par…ler. Je sais même p…pas comment tu fais po…pour me com…pren…dre. » Elle remettrait son chapeau et ces lunettes. « Il f…faut que je par…tes. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:56

Matthew ∞ Ruby
Elle n’avait pas tord , mais …voilà elle avait fait comme si nous étions deux simple inconnu est sa me blesser … J’en sais rien …mais … je bloquer , mais je soupira d’énervement je suis soulager de te voir la en vie , même si je suis en colère contre toi oui j’étais soulager de la voir la , mais tout sa m’énerver ! Tout d’un coup j’avais l’impression que nous étions deux étranger depuis quand elle décider pour les autres? Pourquoi elle ferrait souffrir ses proches alors que sa mort ce fessais encore ressentir chez chaque personne? donc tu compte réellement partir ? Et laisser tout le monde penser que tu es morte ? Tu ne serais pas dans cette tombe si tu serais rester puisque tu as survécu a ton accident je baisse alors de nouveau mon regard je penser qu’on compter beaucoup plus pour toi je relève mon regard , comme elle disait peux importe qui était enceinte elle ne verrait même pas la petite je ne pris donc pas la peine de répondre. Comment pouvais t-on oublier que je ne m’entendais pas avec Apollon ?Il m’avait foutu en taule plusieurs fois sens raison et encore il me fessait arrêter par d’autre flic car il sortait avec Alessia a ce moment la.

J’écouter le reste de sa phrase certes ce n’était pas facile à la comprendre ,mais y avait pire aussi… Au revoir dis-je simplement , je la regarde une dernière fois mes yeux commencer a me piquer , mais je tourne les talons avant même quelle remarque quoi que ce sois et partie de ce foutu cimetière ! Je pris de nouveau ma voiture , je ne voulais même pas rentré chez moi d’ailleurs Alessia devais y être et je n’avais pas envie de voir quelqu’un je partie alors dans un bar pour boire un verre et oublier ce que je venais de voir.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:34



Ça n'aurait pas dû arriver !


MATTHEW RIDER & RUBY TURNER (Riley Montgomery)


La jeune femme comprenait parfaitement la colère de Matthew. C'était une réaction totalement légitime et normale. Même si ce n'était pas toujours plaisant d'être la source de cette colère. "Je comprends". Matthew ne comprenait pas pourquoi Ruby disait qu'elle serait réellement dans cette tombe si elle était rester. "Oui, je v...vais par...tir. C'ét...tait pas un sim...ple ac...cient. C'est comp...pliqué." La jeune Turner n'était pas capable physiquement de tout lui raconter en détail maintenant. La brunette se pu empêcher quelques larmes de rouler sur ses joues. Des larmes qu'elle s'empressait d'essuyer. Il ne pouvait pas imaginer à quel point cette situation était horrible pour elle. "V...vous compter p...plus que tu sem...bles le cr...roire." C'était justement parce qu'il comptait pour elle, qu'elle avait accepté cette mascarade. Mais aussi pour eux qu'elle s'en allait loin de Los Angeles. Elle voulait simplement les protéger malheureusement pour Matthew c'était incompréhensible. Ruby ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Cependant, elle espérait que ses explications écrites lui ferait comprendre sa décision. Elle fini par lui dire qu'elle devrait partir. Matthew se contenta de dire au revoir. "Matt ... tu vas me manq...quer."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS   Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'une histoire que l'on pensait ne jamais voir cesser || Lucas
» Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara
» Juste voir ta réaction. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» Juste besoin de te voir MATTHEW&ALESSIA
» Ruby& Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-