Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:56

Matthew & Kiara



Cela fessais deux semaine que j'étais enfermer ici pour un meurtre que je n'avais pas commis j'avais beau leur dire que je n'avais rien avoir avec le meurtre de mon beau père sauf qu'ils étaient persuader que j'étais le meurtrier je ne sais réellement pas comment me sortir de cette merde ...Même crever il continuer à me faire chier ! Je n'avais pas énormément de visite il y avait Jeffrey qui essayais de venir , mais je sais qu'il devait géré le garage ne sachant pas pour combien de temps j'en avais ici il devait trouver quelqu'un pour l'aidé ce n'était pas évident surtout que cela donner une mauvaise image au garage ...Je me trouve allonger sur mon lit dans ma cellule avant qu'un des gardien viens me chercher Rider ta de la visite Je me lève alors surtout que Halloween venait de passer j'étais bien habiller comme une citrouille avec leur tenu orange ! Je me dirige jusqu'au parloir je remarque rapidement cette petite tête blonde .

Le gardien m'emmène alors jusqu’à la table me fessant m'installer face à elle et comme ci on avait peur que je m’enfuis on m'attache à cette fichu table j'attendis qu'il parte avant de regarder Kiara face à moi Salut ... Je ne savais pas comment elle allait depuis l'annonce de la mort de son père j'avais du la voir rapidement dans un couloir avant qu'on vienne m'enfermer ici Je ne penser pas te voir ici ... Je ne sais pas si elle pense réellement que sa sois moi qui l'ai fait . Elle commencer à me connaitre j'espère qu'elle allait m’aidai à sortir de cette merde sauf que même si son père est un enfoiré elle fessait son deuil et je suis le dernier de ses soucis .




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:20




Je ne penser pas te voir...


FEAT Matthew & Kiara

     
Deux semaine que mon monde avais totalement changer. Il y avais deux semaine on m'avais annoncer quelque chose que je ne pensais pas qu'il serais possible...Mon père avais été assasiner et ne plus on soupconnais Matt de l'avoir fait...Au début je ne savais plus tellement quoi penser. Honnêtement au fond de moi même je sais que Matthew n'aime pas mon père mais je ne crois pas qu'il aurais été capable réellement de faire du mal a mon père...Je ne crois pas qu'il serais aller aussi loin simplement par haine envers lui...On c'étais rapprocher même si on étais loin d'être un couple marier, et je ne pouvais pas croire qu'il aurais pu faire quelque chose du genre en sachant tout le mal que ca me ferais...Mon père etais tout ce qu'il me restais...Je me retrouvais maintenant toute seule...Je n'avais personne. Je n'avais plus personne. Oui j'avais quelque parenté , cousine comme Sanaa mais honnêtement je n'avais jamais eu de nouvelle d'eux tout le temps que je vivais avec mon père ou presque, alors la majoriter je ne voulais même pas les voirs. Je refusais toute approche je n'arrivais a rien.Je ne pouvais même pas voir vraiment n'importe qui en fait...Je me renfermais définitivement depuis toute cette histoire...Aujourd'hui étais presque ma première sorti que j'osais faire...Et je fesais probablement ce que tout les policiers ne s'attendais pas a ce que je face..Je me présentais a l'endroit ou étais enfermer Matthew...Je voulais le voir...Malgrer tout, il étais encore la seule personne que je commencais a connaitre réellement avant que tout sa n'arrive...Je n'avais pas l'air de grand chose bien honnêtement, les cheveux simplement attacher en un chignon haut, j'avais simplement mis un pantalons de jogging et un chandail plus grand que nécessaire...On me conduisit alors vers une table et on me dit d'attendre...Je passais mes mains dans mon visage, j'espèrais ne pas avoir le visage bouffit et tout rouge quand même..Je vis alors Matthew arriver, il s'installais face a moi et me salua...Je le regardais et lui fit qu'un simple sourire, j'attendais que l'agent s'éloigne un peu....

Je serais venu plus tôt...mais je n'avais pas la force...

Je me redressa un peu pour m'assoir un peu plus normalement pour être face a lui...

Comment te sens tu? A part le fait d'être enfermer je veux dire...Tu ne te fait pas..blesser?

Je croisais mes mains sur la table et attendais simplement de savoir si tout allais bien pour lui...Je n'avais pas eu de conversation depuis un bon moment comme je ne sortais presque pas de l'appartement...

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:25

Matthew & Kiara



Je n'arriver plus à tenir ici , mais je n'avais pas le choix je devais y rester jusqu'à temps qu'on trouve réellement le coupable si on le trouver d'ailleurs car apparemment tout été contre moi alors que je ne le voyais jamais juste par téléphone j'avais eu comme écho qu'il était venu sur Los Angeles s'en doute pour voir si tout aller bien pour sa fille ,mais jamais j'aurais risquer de le tuer même si l'envie est bien présente je l'avoue ! Je ne pouvais pas privé Kiara de son père même si c'est un connard une enquête était ouverte sur lui il aurait du groupie en prison .Lorsqu'on vient me chercher je suivis les flics et je fus surpris de voir la jeune femme je m'installe et comme ci j'allais m'enfuir on m'attache à cette table. Je comprend je ne m'attendais pas non plus à ce que tu vienne si tu crois ce qu'on raconte Oui elle pouvait très bien croire ses rumeurs elle connaissait ma haine contre lui , mais j'espère qu'elle me connaissait assez pour savoir que ce n'était pas moi ... On fais aller je supporte pas d'être enfermer comme ça Je suis le genre de mec qui aime sa liberter qui peu prendre sa moto et partir du jour au lendemain pour un week end ou autre et la je me retrouver entre quatre mur on avait une espèce de cour pour faire du sport , mais on ne pouvais pas y rester toute la journée non plus Non pas encore et heureusement . Et toi ? tu t'en sors j'espère que certaine personne son la pour te soutenir quand même il y avait son fameux copain et sa cousine en tout cas a part Jeffrey personne ne venais .




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyMer 11 Nov 2015 - 2:54




Je ne penser pas te voir...


FEAT Matthew & Kiara

Au début je ne pensais réellement pas me rendre a la prison aller voir Matthew. Je ne savais même pas réellement ce que je devrais faire face a lui. Je ne pense pas qu'il sois coupable il n'aurais pas pu faire sa, il n'est pas si fou pour en venir a tuer mon père malgrer a quel point il le deteste. Je sais que Matthew ne ferais pas sa...Mais j'étais assez déprimer de sa mort, que je ne savais même plus quoi faire. La majoriter de mon temps je la passais chez Matthew, dans l'appartement et je ne voulais rien savoir. Heureusement pour moi on me dérangais rarement. J'avais vue Sanaa une fois depuis la mort de mon père et j'avais Jeffrey qui m'avais dit qu'il serais la si j,avais besoin mais bien honnêtement j'aimais mon temps seule. Je ne saurais même pas quoi leurs dire en fait tellement je ne pense pas que personne ne sois réellement triste de la mort de mon père...Lorsque Matthew me dit qu'il ne pensais pas que j'allais venir si je croyais ce que les gens racontres...Je secouais la tête..

Non je ne le crois pas...Je suis certaine que ce n'est pas toi...Tu n'aurais pas pu faire sa...Je ne te connais peut-etre pas parfaitement, mais je sait..Je ne sais pas qui l'a fait, mais je sais que tu n'est pas coupable.

Mon père avais tellement d'enemis que sa pouvais être plein de gens! J'avais donner une liste au policier de ceux que je savais avais déja souhaiter la mort a mon père mais je leurs avais aussi dit que sa ne pouvais pas être Matthew...Impossible...

J'aimerais bien pouvoir t'aider mais pour le moment les choses n'avance pas...Je leurs est donne des noms qui pourrais avoir tuer mon père, j'espère qu'il trouverons celui qui la fait...

Qui fait il viendras peut-etre pour moi aussi après! Je connais presque tout les gens qui on fait affaire avec mon père , que ce sois avec lui ou contre lui alors...Je ne savais pas trop si je devais avoir peur ou non...Pour le moment je ne suportais pas grand chose alors peu m'importais! Il me dit qu'il espèrais que quelque personne étais pour moi...Je secouais légèrement la tête...

Pas vraiment..Ton ami, Jeffrey ma dit qu'il m'aiderais si j'en avais besoin...Mais je sais que tout le monde est simplement content que mon père sois mort...Il ne semble pas comprendre qu'il étais peut-etre une horrible personne, mais il étais tout ce que j'avais...

Je me retrouvais bien seule la..Ian je n'avais plus de nouvelle il avais du partir ou je ne sais pas quoi, mais je ne le voyais plus...Alors je restais pas mal seule.

Je ne sais même pas si on me donneras la permission de rester ici...Comme tu est en prison, on ma dit que mon dossiers étais en révision savoir si je pouvais rester ou si je devais retourner au brésil..

Je passais une main dans mon visage pour tenter de ne pas trop avoir le visage décourager de tout ce qui ce passais..

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:12

Matthew & Kiara



Au moins trois personnes qui me croient avec les flics ce n'est pas du tout évident j'avais le droit à des interrogatoire un peu tout les jours pour me forcer à dire que c'était moi . Maintenant j'avais arrêter de répondre je reste silencieux ce qui les énerve sauf que sa devrait les arranger qu'il soit mort non ? Moi en tout cas sa m'arrange je ne l'aurais plus sur le dos , je n'allais pas abandonner Kiara malgré tout elle n'avait plus rien à faire maintenant à Sao Paulo j'allais rester marié à elle jusqu’à temps qu'elle ses papier par la suite on verra comment on allait pouvoir ce libéré l'un et l'autre. Tu devrais le dire aux flics Dis-je moqueur Je vois pas pourquoi on m'accuse je ne suis pas le type qui lui à chercher des emmerde ou qui le menacer ! Je passe une main sur ma barbe soupirant ensuite , je hausse les épaules Tu as moi maintenant je te laisserais pas tomber même si au début ce mariage me faisait chier on n'est pas amoureux loin de la ! Mais nous étions quand même rapprocher et je devais penser à remercier Jeff de lui avoir proposer son aide. Depuis que je suis enfermer ici je ne peux pas compter réellement sur grand monde à part ma mère et Jeffrey personne d'autre venait ou même m'envoyais un message car je pouvais recevoir des lettre non rien on vois rapidement sur qui on pouvais compter.Je grimace lorsqu'elle me dit que son dossier été mis à révision Des que je sors d'ici je vais aller les voir , je t'apporte des emmerdes à moins que tu souhaite retourner la bas





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:33




Je ne penser pas te voir...


FEAT Matthew & Kiara

     
Je n'avais pas penser venir voir Matthew en prison, mais en même temps je ne croyais pas qu'il étais coupable de quoi que ce sois! Il n'aurais pas tuer mon père et je le savais. Il ce détestais peut-être mais on c'étais quand même lier d'amitier Matt et moi, je ne pouvais pas croire qu'il m'aurais fait sa alors....Le voir a la prison pour quelque chose que je ne savais qu'il n'avais pas fait...Sa me fesais rager parce que sa me montrais a quel point les policiers ne semblais pas rien faire pour trouvé le vrai coupable!

Oh mais je leurs est dit ne t'en fait pas..On ma répondu que je devais arrêter de me faire des illusions sur l'honnêter de mon mari..

Les policiers avais vraiment une dents contre Matthew. Je sais qu'il n'est peut-etre pas un ange mais quand même...De la a l'accuser a cause qu'on ne l'aime pas, ces intense un peu!

Je ne sais pas honnêtement...Celui qui a fait le coup devais savoir que ce n'étais pas l'amour entre vous deux, il a probablement trouver que ce serais facile de te faire enfermer a sa place..

Sa sentais tellement le coup monter! Je ne pouvais pas du tout croire que les policers étais stupide en fait mais... En même temps qu'il crois si facilement a la culpabilité de Matthew, sa ne pouvais pas être autre chose qu'un coup monter...

Ces gentil Matthew...Tu est un bon ami...Et tu sais ces pareil de mon côté, malgrer tout tu peu compter sur moi.

Au début peut-être qu'On ne s'aimais pas vraiment , mais maintenant on avais beaucoup avancer dans cette relation et je le considèrais de plus en plus pour un ami. Il n'y avais aucunement d'amour entre nous deux, et je ne pense pas qu'il puissent en avoir même une jour entre nous deux mais ce n'est absolument pas nécessaire. Je suis simplement bien contente de m'avoir fait un ami la dedans. Au moins je sais que dans tout sa, j'ai quelqu'un dans ma vie sur qui je peu compter...Au moin un peu!

Oh non je refuse de retourner la bas! Je suis beaucoup mieux ici, malgrer que je n'est pas beaucoup de personne autour de moi, je suis mieux ici.

Dans mon pays je n'avais plus rien. Je n'avais que mon père avant et maintenant qu'il étais mort je savais que si je retournais la bas je ne fesais que m'attirer des ennuit. Tout continuerais si je retournais au brésil et je ne voulais absolument pas.

Tu a un bon avocat au moins? Il va te faire sortir d'ici??

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:55

Matthew & Kiara



Je n'en pouvais plus de rester enfermer ici , j'allais devenir dingue à rester entre quatre mur . Moi qui aime partir prendre ma moto ou ma voiture juste pour le plaisir de rouler et de m'arrêter n'importe ou sans rien prévoir la je ne pouvais pas aller bien . Je fus étonner lorsqu'on vient me chercher à part ma mère et Jeff je n'avais pas grand monde qui venait me rendre visite et je fus étonner de voir Kiara a cette table , mais cela faisait malgré tout du bien de la voir au moins j'étais rassurer qu'aucun des mecs qui en veulent à son père malgré qu'il soit mort sois venu pour elle ensuite. Je crois qu'ils sont une dents contre moi oui je connaissais certain des flics je les avais fait tourner en bourrique quelque temps lorsque je faisais du trafic de drogue a mon compte mine de rien que sa me rapporter gros tout ça maintenant j'avais un simple salaire de garagiste et puis sur j’arrive malgré tout a garder un peu d'argent sur ce que je vend pour le père de Kiara . Je lui demande alors qui aurait pu faire ça si elle aurait une petite idée , mais apparemment non En même temps je suis son beau fils c'est facile de tout me foutre sur le dos . Surtout qu'il était venu sur Los Angeles ce jour la et qu'on devait ce voir et je n'avais aucun alibi car je me trouver seul dehors a courir ce jour la . J'aimerais vraiment sortir le plus rapidement possible ma mère m'avait pris un avocat sauf que ce n'était pas le mieux qualifier ...elle ne toucher pas énormément et puis je ne voulais pas qu'elle dépense son argent pour tout cette merde. Merci Kiara malgré toute les vacherie qu'on c'était fait on c'était beaucoup rapprocher tout les deux et puis on avait " déraper" une fois et depuis tout c'était détendu entre nous on avait jamais remis les choses sur le tapis ensuite et je n'avais pas vraiment chercher a recommencer , car même si ce n'était qu'une amitié amélioré je coucher avec Ruby et sa me suffisait même si je l'avais vue coucher avec un autre peu de temps après . De toute façon une fois que je sortirais d'ici tu resteras avec moi fait attention s'il faut que tu mette plus de verrou pour être en sécurité hésite pas prend de l'argent y en a dans ma chambre. Oui temps qu'elle est en sécurité c'est tout ce qui compte et je pense que ma mère devait aussi venir la voir Hum...il en branle pas une j'ai l'impression , mais je vais vite lui remonter les bretelle pour me faire sortir d'ici la prochaine fois qu'il aura décider à venir .





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:19




Je ne penser pas te voir...


FEAT Matthew & Kiara

Je savais que la police avais une dents contre Matthew pour les niaiserie qu'il avais pu faire, même si je trouvais stupide qui ne pousse pas l'enquête plus que sa....Il ne s'agit pas juste de sa, j'aimerais bien avoir une idée de ce qui es réellement arriver a mon père. Je sais qu'il a été assasiner, mais j'aimerais beaucoup savoir qui a été le fou qui a fait sa a mon père. Il est quand même la seule ''famille'' qu'il me restais. J'avais simplement Sanaa a qui je parlais encore, mais personne n'avais jamais été proche vue les choses pas nettes dans lesquels mon père trainais disons. Je comprennais, mais aujourd'hui j'avais du mal a accepter de les voirs tenter de me parler comme si il tennais beaucoup a moi alors que je sais trop bien que ces du n'importe quoi. Si il avais tenu a moi il ne m'aurais pas laisser prise avec mon père mais bon...Je ne les detestais pas, mais je ne les considèrais pas comme ma famille. Avec Matthew aujourd'hui malgrer tout ce qu'on avais passer, je l'appréciais beaucoup. Il n'y auvais rien de plus que de l'amitier malgrer ce qui étais arriver a la plage, mais il comptais pour moi et je voulais le voir sortir de cette prison parce qu'il n'avais pas sa place la. Je trouvais son attention gentille de vouloir je renforcit la sécuriter de l'appartement en prennan de l'argent dans sa chambre. Je lui souria gentillement.

Ne t'en fait pas pour moi, j'ai renforcer un peu la sécurité aussi a l'appartement et je n'est pas toucher a tes économie. Tant que la personne qui a fait sa ne seras pas derrière les barreaux, je reste vigilante. Je ne sais pas si je fait parti de ces plans , mais j'ose espérer que non comme je n'est jamais vraiment voulu mettre mon nez dans les affaires de mon père...Mais j'étais la quand même.

Je ne pouvais pas dire que j'avais peur, parce que non je n'avais pas peur mais je ne me sentais pas non plus parfaitement en sécurité tant que le vrai coupable ne serais pas a la place de Matthew. J'avais vraiment envie que les choses avances un peu plus.

Quand tu le verra, dit lui qu'il est a la porte. Je vais te trouver un meilleur avocat. Ta mère est très gentille de t'avoir aidée, mais elle devrais garder son argent pour s'occuper d'elle...La moindre des choses est que l'argent que j'ai de mon père, je m'en servent aussi pour te payer un bon avocat.

La seule choses qui avais tourner a ma chance dans cette histoire, est que la police d'ici n'avais pas pu non plus assez de preuve contre mon père pour dire que son argent étais gagner a cause de la contrebande, alors heureusement j'avais hériter de tout...La seule choses que je pouvais dire, est que j'avais hériter d'un énorme montant que je ne m'attendais pas a avoir...Et je comptais bien payer un bon avocat a Matthew.

Tout ce que possédais mon père, je suis la seule héritière. Alors j'ai tout eu.

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:34

Matthew & Kiara



Être enfermer ici me rendais fou ! J'aimerais sortir est récupéré ma liberté pouvoir prendre ma moto est rouler comme j'aimais le faire , mais non je ne pouvais pas on m'accuser d'une chose que je n'avais pas fait et je pouvais rien faire sauf attendre qu'on me sorte de la . Je devais faire confiance à des gens que je ne connaissais pas chose pas simple . Je faisais confiance à peut de personne d'ailleurs encore une fois j'avais la preuve que même les plus proche de vous ou du moins c'est ce que l'on penser et bien vous laisse tomber j'espère juste que l'avocat merdique que ma mère payer allait faire son boulot pour me sortir de la . La police ne te garde pas sous surveillance ? Essaye de pas trop sortir pour le moment ... Même si j'étais la à cause de son père je mettais rapprocher de Kiara je sais qu'elle n'avait plus grand monde comme moi donc je ne compter pas la laisser tomber ...Bien au contraire. Merci Kiara , mais tu n'es pas obliger je peux tenter de me débrouillerAvec Kiara nous étions deux victime de son père on nous avez forcer à nous marier , mais heureusement on avait pu devenir ami . Kiara avait du gagner gros à la mort de son père est encore il devait avoir plusieur compte qu'on allait trouver dans different endroit et qui aller lui revenir même si certain flics avaient lancer une enquête sur lui maintenant on ne pouvais plus rien contre lui Tu es devenu une femme riche alors





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:53




Je ne penser pas te voir...


FEAT Matthew & Kiara

Je ne pouvais même pas imaginer comment pouvais ce sentir Matthew enfermer ici pour quelque chose qu'il na même pas fait! Il n'a pas tuer mon père sa j'en suis pas mal certaine. Je sais qu'ils ne s'aimais pas particulièrement ces deux la mais Matthew n'aurais pas fait sa pour sa. Il est mon ami malgrer tout maintenant, et je sais q'il n'aurais pas tuer mon père. Je ne sais pas a quel point je peu compter dans sa vie mais je crois quand même que je compte assez pour qu'il ne me blesse pas volontairement. J'ai appris que malgrer tout il est un homme bon alors je lui faire absolument confiance et je me fit a sa parole.Il me demandais alors si la police me gardais sous surveillance, je secouais légèrement la tête.

Oh non je ne suis pas une priorité pour eux. Il pense tellement que ces toi qu'il sont sur que je ne cours pas de danger comme tu est ici.

J'haussais les épaules, honnêtement je ne comprend pas comment il pouvais être si certain de quelque chose simplement par ce qu'il le soupsonnes. Ces pas comme si il avais réellement de preuve qui l'Incriminais! Je trouvais ridicule que les policiers ne travail pas plus fort que sa pour ne pas laisser un innoncent prendre du temps en prison pour rien...

Je ne me sens pas obliger non plus ne t'en fait pas. J'ai envie de t'aider, je sais que tu ne devrais pas être ici et j,espère bien qu'un meilleur avocat trouveras les failles pour pouvoir te faire sortir d'ici.

Je voulais l'aider du mieux que je pouvais , et malheureusement juste ma parole ne suffisais pas! J'avais besoin de faire quelque chose et je pense qu'un meilleur avocat ne serais clairement pas de refus! Je le paierais tant qu'il feras son travail...

Semblerais oui! Il continue de trouver de choses qui été a mon père et il m'envoie tout dirrectement comme je suis la seule héritière possible...Mon seul problème est que moi, je sais d'ou viens tout cet argent.

Je n'aimais pas particulièrement avoir de l'argent de drogue dans mon compte en banque, mais bon...Il est plutôt bien garnis la alors sa ne me tentais non plus de tout redonner...Je ne suis pas folle non plus j'ai quand même besoin de sous!

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:53

Matthew & Kiara



Ouais ...Essaye dans parler malgré tout à l'avocat que tu veux appeler ... Je regarde mes mains qui était attacher Je ne suis pas rassurer de te savoir la bas... Je rapproche mon visage du sien lui faisant signe de ce rapprocher aussi A coter du canapé il y a un carrelage que tu peux enlever . Soulève le si ta un problème Il y avait une arme cacher à cette endroit . Je ne suis pas paranoïaque sauf que je connais le monde extérieure et les ennui qu'on peu avoir si sa pouvais la sécuriser en plus ...Dire que c'était moi l’assassin de mon beau-père est tellement plus facile que de trouver le réelle coupable lorsqu'on vois mon cassier judiciaire c'est sur qu'on peu croire que j'ai tuer cette homme . Ancien dealer , Droguer , voleur arrestation pour des bagarres dans des bar c'est sur qu'on pouvais croire tout plein de chose sauf que j'avais arrêter toute cette merde depuis longtemps ! Dis toi que au moins il te laisse un bon héritage et que tu auras besoin de personne pour t'en sortir . Tu devrais peux être en mettre un peu de coter au cas ou Je sais qu'elle avait pour but de percer dans le mannequina aussi elle allait gagner de l'argent et sa serait bête de tout dépenser lorsqu'on vois Ruby qui est une très belle femme tout peut s'arrêter du jour au lendemain .




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:59




Je ne penser pas te voir...


FEAT Matthew & Kiara

J'hochais simplement la tête pour le moment, je savais que l'avocat que je voulais appeller étais un bon avocat et qu'il pourrais travailler pour Matthew, j'espèrais bien honnêtement qu'il allais reussir a le faire sortir!

Oui bien sur je vais lui en parler, si je peu être utile ces sur que je vais le faire. Ne t'en fait pas pour moi, a moin qu'il arrive en bande de 4 ou 5 je devrais arriver quand même assez bien a me défendre, même si je n'en est pas l'air!

Je ne suis pas faite très grande alors bien sur je n'est pas l'air de la fille capable de ce défendre, mais généralement j'arrive bien a m'en sortir. Il s'approchais et me fit signe de le faire aussi, je n'hésitais pas a le faire, j'avais apprit a faire confiance a Matthew depuis le temps. J'écoutais ce qu'il disais avant de me reculer et de simplement hocher la tête. Je ne voulais pas poser trop de question, ou en reparler parce que je ne voulas pas que Matthew est encore plus d'ennuit qu'il n'en avais déja! J'allais bien voir par moi même une fois que je serais de retour a l'appartement.

Ca me fait quand même vide de me retrouver....Toute seule! Je veux dire maintenant je t'est toi comme ami mais malgrer tout ces un gros vide dans ma vie de plus avoir de famille. J'en est mis en sécuriter pour ne pas avoir tout sur moi, trop risquer!

Je lui souriais alors que du coin de l'Oeil je vis un gardien qui s'approchais et nous annoncais que l'heure de visite étais terminer et que Matthew devais regagner sa cellule. Je me relevais alors et m'approchais de Matthew pour le serrer dans ms bras.

Sois prudent...Fait attention a ne pas te faire faire de tord ici j'aimerais bien que tu sorte d'ici en santé...Je vais m'arranger pour que tu est de l'aide promis.


Je déposais un baiser sur sa joue avant de devoir quitter, puisqu'on ce fesais surveiller. Sa allais puisque sur les papiers j'étais sa femme alors il jugais que je pouvais le coller j'imagine.. Je lui souriais légèrement avant de quitter.

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty
MessageSujet: Re: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara   Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara & Matthew cela fessait longtemps .
» Tu n'aurais jamais dû me voir - MATTHEW + RUBY-LYS
» Juste besoin de te voir MATTHEW&ALESSIA
» Juste voir ta réaction. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» Me voila! (Kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-