Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiara & Matthew cela fessait longtemps .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:22


❝Fais chier ...❞
Matthew & Kiara  


Ma journée aurais du ce passer tranquillement si je n'avais pas reçu un message de mon beau père qui m'annoncer qu'il avait un nouvelle échange à faire après mon travaille . Depuis que je suis marié avec Kiara il me demande de rester tranquille et de me tenir droit je fessais encore ce que je voulais de ma vie sauf qu'il commencer à menacer certaine personne de mon entourage si je ne venais pas à faire ce qu'il voulait en l'occurance en ce moment c'était d'échanger de la drogue mon ancien "métier" il c'était renseigner sur moi est savait que cela aller lui apporter de l'argent .

Donc après mon travaille au garage je mettais rendu au rendez-vous prévu pour prendre la marchandise je devais l'emmener dans l'un des coin de Los Angeles ou on a vraiment pas envie d'y mettre les pieds d'ailleurs je n'avais pris ni ma voiture ni ma moto pour y aller mes jambes me suffisait je n'avais pas envie que l'on me les bousille . Sauf que voilà l'échange ne c'était pas dérouler comme prévu pourtant j'avais fais attention à tout au alentour au géteur car y en a toujours un peu partout et au flic est il y en avait aucun du moins c'était ce que je penser car quelque instant après je me retrouve entouré de deux flic avec leur arme pointer sur moi je ne fessais pas réellement le fière je ne préféré même pas essayais de m'enfuir car les deux type me connaissais déjà bien assez auparavant ça fessais longtemps vous deux je mi mes mains derrière la tête avec un sourire amusais et je me retrouve en moins de deux menotter et dans leur putin de bagnole tu me les à serré beaucoup trop fort ta oublier comment fallait faire ? le flic ce moque de moi il fut que dans les alentour de vingt deux heure que je pu enfin passer un coup de téléphone je décide alors d'appeler Kiara après tout c'était à cause de son conna*d de père que je me retrouve ici lorsqu'elle décroche je lui dis directement J'ai besoin de toi moi chérie bien évidement c'était un peu surjoué je suis chez les flics sa te dirais de venir payer ma caution et de me sortir de la ? elle avait pas réellement le choix et à part elle personne d'autre pourrais me sortir de la car c'était hors de question que j'appelle Ruby ou Jeffrey .



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyLun 14 Sep 2015 - 3:30

     

Kiara ♦ Matthew

Fais chier
J'avais eu une journée vraiment divertissante..J'avais passer la journée avec Ian, et honnêtement je commencais de plus en plus a apprécier ces journées tranquille, ou je sortais et on marchais tranquillement ensemble et tout! C'étais différent d'avec Matthew en même temps! Je l'apprécie un peu plus mais il ne faut pas pousser non plus, je e pourrais pas pousser plus loin avec lui! Surtout que de toute facon je suis sur qu'il pense toujours a une autre femme même si il ne le dirais pas! ALors je commence a le considèrer simplement comme un ami ,enfin peut-etre un ami....En arrivant a l'appartement, je me rendit compte qu'il n'étais pas la alors haussant simplement les épaules je mis un peu de musique dans l'appartement histoire d'être un peu dans le mouvement et je ramassais un peu l'appartement.. Je ne voulais pas faire le rôle de la femme qui prend soin du mari, mais en même temps je ne voulais pas vivre dans un appartement sale parce que monsieurs travaillais et n'avais pas le temps de ce ramasser! Il étais souvent absent depuis un moment le soir, il rentrais tard mais finalement il fesais bien ce qu'il voulais moi je m'en moquais bien! Après un bon moment par contre, je filais sous la douche avant de m'installer tranquille devant un bon film histoire de relaxer! J'aimais bien avoir ce petit moment pour moi...Jusqu'a ce que mon portable sonne..Je me retourna pour l'attraper, je ne reconnaissais pas le numéro je me demandais qui sa pouvais être a cette heure!

Tu a besoin de moi??

La conversation commencais assez mal la! Aucun bonjour rien, il voulais simplement que je lui rendent un service...Qu'est-ce qu'il pouvais bien vouloir? A sa prochaine phrase je me mis a rire légèrement.

Tien ca dois être plutôt drôle te voir la! Donne moi quelque minute je m'habille et je viens voir sa.

Je raccrochais avant de ne lui laisser réellement le temps de parler, je me levais pour aller mettre une robe rapidement, je ne voulais pas fouiller pour trouver autre chose puis prennant mon sac je quittas l'appartement pour aller vers le poste de polices..En arrivant je dit que je venais rendre visite a mon mari qui c'étais fait arrêter...Je ne payais pas toute suite sa caution alors le policier m'apportais simplement devant la cellules ou il venais de mettre Matthew..

Mon cher mari derrière les barreaux...Je pense que je devrais prendre une photo la!

Je sourit amusé avant de regarder les policiers derrière qui attendais de savoir ce que je fesais.

Tu t'ennuyais d'avoir des ennuits?


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:17


❝Fais chier ...❞
Matthew & Kiara


Je ne pouvais pas appeler une autre personne que Kiara ce soir si on venais à savoir que j'avais repris du service on aller me sonner les cloches sauf que j'étais en quelque sorte obliger de le faire que sa sois pour moi ou bien mes proches le père de Kiara peu être très convaincant quand il le veut et j'espère trouver rapidement un moyen de me débarrasser de lui ! Je compose alors le numéro de Kiara est lorsque je l'entendis je lui demande de venir payer ma liberté !Après tout elle prenait l'argent de son père et c'était à cause de lui que je me retrouver à cette endroit à cette instant .Merci je raccroche est partie m'assoir en l'attendant au final je me retrouve allonger sur le banc fermant les yeux les bras derrière la tête un autre type essayais de me parler je grogner légèrement pour qu'il me foute la paix! J'avais pas envie qu'on m'emmerde pour le moment c'était surtout pas le lieu ni le moment de me faire chier !

Ce fut que lorsque j'entendis la voix de Kiara que j'ouvris les yeux je tourne la tête vers elle et soupire avant de me lever et de venir vers elle On va éviter j'ai assez d'emmerde comme ça oui une photo sur les réseaux sociaux cela aller faire l'effet d'une bombe car sa pourrais nuir à l'image de mon garage en même temps . Tu demandera à ton père c'est à cause de lui que je me retrouve ici j'avais dis cela froidement , mais j'étais énerver! Habituellement j'y aller progressivement pour mes rendez-vous de ce genre sauf qu'en ce moment il m'en demander trop les flics commencer à ce douter de certaine chose et puis voilà ou je me retrouve . Tu peux me faire sortir de la ? Le mec la bas pu la pisse c'est insupportable je pose mes avant bras a travers les barreaux et ma tête contre eux je suis naze j'ai besoin d'une bonne douche la





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:58

     

Kiara ♦ Matthew

Fais chier
J'avais été étonner d'avoir le téléphone de la part de Matthew qui avais besoin que j'aille le chercher a la prison! Moi je trouvais sa quand même amusant je ne savais pas dans quoi il s'étais embraquer encore! La dernière fois qu'il avais fait une connerie, il avais été coincé avec moi je pensais bien que maintenant il ce tiendais pas mal plus tranquille mais non, il avais besoin de moi...Je me suis lever et habiller un peu plus en enfilant une petite robe avant d'aller vers le commisariat aller le chercher. En arrivant il étais allonger et semblais attendre justement que j'arrive...Je m'amusais un peu mais il ne semblais tellement pas d'humeur!

Bon d'accord je vais me retenir pour cette fois.

Je lui fit quand même un petit sourire mais je continuais a le narquer encore, je n'avais quand même pas la chance de le voir derrière ces barreaux la tout les jours je voulais en profiter! Sauf quand il me dit que c'étais a cause de mon père qu'il ce retrouvais la...Mon sourire disparut un peu...J.en avais marre de mon père, il agissais comme un vrai con et présentement j'aimerais bien être la fille de quelqu'un d'autre!

Il te fait chanter? J'en est mare de ce crétin...

J'avais dit la dernière phrase plus basse je ne savais même pas si il m'avais compris mais sa ne me dérangais pas....Il m'énervais....A sa demande, je me retournais vers le policier pour leurs demander si il pouvais libèrer mon mari et je payais sa caution, mais après il ce mirent a dire plein de stupidité comme quoi je ne devais pas connaitre sa véritable nature pour me marier avec lui et tout...Je roulais des yeux et un des policiers ce dirigais vers la cellule de Matthew pour le laisser sortir...Une fois que la porte fut ouverte j'entendit encore une stupidité je regardais les policiers et Matt et je m'avancais vers Matthew posant une main sur son torse.

Je vais pouvoir te rapporter a la maison maintenant.

Je lui fit un petit sourire en coin levant mes bras pour les mettres autour de son cou et je l'embrassa...Je lui remet simplement ce qu'il ma déjà fait même si j'avoue je l'avais mal pris..La lui il n'étais pas en position de le faire...Je glissa ma main dans la siennes et la saisit, lancais un regard au policier leurs souhaitant bonne soirée...Puis une fois sortir du poste, je lachais la main a Matthew et me mis a rire.

Désoler mais c'étais plus fort que moi...Tu a vue leurs tête?


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:11


❝Fais chier ...❞
Matthew & Kiara


Kiara est enfin arriver je mettais lever et celle-ci apparemment avait envie de me faire chier et de me faire durer encore quelque instant encore derrière ses barreaux. Je lui signale alors que c'était à cause de son père que je me retrouve de nouveau derrière ses barrières je hausse simplement les épaules lorsqu'elle me dit qu'il me fessait chanter. Elle appele le flic pour qu'il vienne alors m'ouvrir Tu sais des fois tu devrais te la fermer si c'est pour sortir de la merde Je fis un sourire , pour qui il se prenait ? Me rabaisser et faire ouvrir les yeux à Kiara elle sait parfaitement comme je suis ! Fais attention Rider je peux te laisser encore quelque heure ici Je hausse les sourcil c'est censé me faire peur ? Il ouvrit alors la porte et je ne compris pas réellement le jeu de Kaira elle venue contre moi me disant qu'elle me ramène à la maison je ne comprenais pas réellement sur le cou , mais elle passe ses bras au tour de mon cou et ses lèvres sur pose sur les miennes sur le coup je ne répondis pas réellement j'étais surpris la première fois que j'ai tenté de l'embrasser je m'en suis pris une et elle me prit ensuite la main pour qu'on sorte et une fois dehors elle se mis à rire ça t'arrive souvent ? Je sourie ce n'est pas comme ci ça me dérange qu'elle m'embrasse nous étions après tout marié . Merci d'avoir payé je pouvais être un vrai con avec elle , mais je pouvais bien la remercier de m'avoir sortie de la sinon je serais resté un long moment habituellement il appelait mon ex sauf que comme je n'étais plus avec et qu'elle avait changé de numéro il tombe sur un numéro inconnu et d'ailleurs certain flic trouver sa bizarre que je sois avec une autre femme .




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptySam 19 Sep 2015 - 20:21

     

Kiara ♦ Matthew

Fais chier
J'étais aller chercher Matthew a la Prison, je ne m'attendais pas a recevoir cet appel de sa part mais bon, il avais besoin de sortir de la et en plus j'appris que c'étais de la faute de mon père je détestais tellement cet homme présentement...Je sait quel genre d'homme il est, je sait qu'il est manipulateur et qu'il peu faire virer les gens fous, mais il ma envoyer vers Matthew ici et il va chercher quoi? A ce qu'on ce retrouve tout les eux en prison? Je suis la femme de Matthew maintenant ce qui ce passe avec lui me concerne aussi...J'avais bien en tête de lui parler et de lui tenir tête cette fois...Je devais trouver un moyen de me débarasser de lui et d'aider Matthew la dedans...Nous ne sommes peut-etre pas amoureux l'un de l'autre mais je commence a l'apprécier assez pour vouloir lui venir en aide...Alors que je voyais les policers s'amuser a faire chier Matthew et qui le narguais par rapport au fait qu'il ce retrouvais ici, je m'amusa un peu plus a venir embrasser mon super mari devant les policiers qu ne disent alors plus rien, juste avant de sortir du poste de police et de me mettre a rire...Je sait, stupide comme chose mais sa m'avais fait rire de voir leurs tête surpris!

Tu a jeter un coup d'oeil a leurs tête? Sa vallais tout l'or du monde! Il semblais me prendre pour la petite fille que tu avais embobiner..

On sait bien tout les deux que je suis loin d'être une petite fille innoncente quand on regarde qui ma élever!

De rien...J'aurais trouver le temps long que tu reste plusieurs jours en prison j'aurais embêter qui!

Je sourit de nouveau amusé alors qu'on commencais a marcher tranquillement vers la maison..Je trouvais sa plutôt drôle la tournure des choses entre moi et lui...Au début on ne pouvais même pas ce regarder sans avoir envie de ce foutre des vacherie par la tête et la je venais de lui payer la caution pour qu'il puissent sortir de prison, ces une belle amélioration!

Tu crois qu'il existe des choses que je peu faire pour me détacher complètement de mon père? Je veux dire...Je vais toujours avoir le liens de sang, mais de ne plus être attacher a lui autrement...J'aimerais bien qu'il te lâche tranquille et vivre sans son ombres derrière moi constamment.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:44


❝Fais chier ...❞
Matthew & Kiara


Même si il n'y avait aucun sentiment entre elle et moi nous étions marié , donc la première personne à prévenir lorsque j'ai un souci c'était elle que je devais appeler et elle était arriver rapidement elle voulait m'emmerder sauf que lorsqu'elle apprit que c'était de la faute de son père elle me fit sortir de la rapidement et elle s'amuse à m'embrasser devant les flics ce qui me surpris la dernière fois que j'ai voulu l'embrasser pour l'emmerder elle ma foutu une gifle et la c'était elle qui le fessais il fallait s’avoir ce qu'elle voulait , mais contrairement à elle je ne pète pas un câble la dessus. Tu tes fais passer pour la vrai blonde de service. Je sourie amusais Très bonne question Oui sa c'est sur pour m'emmerder elle avait passer l'art de le faire comme ce balader en sous vêtements devant moi le matin . Alors tu a aimais ? autant la faire chier car contrairement à moi la dernière fois je lui avais juste voler un baiser la elle par contre elle avait bien profiter devant ses flics .

On pris le chemin de la maison Crois moi si y avait un moyen pour que je puisse me détacher de lui je le ferrais volontiers . Je pourrais très bien le tuer et vivre avec ça sur la conscience sauf que je sais que même si cette homme est un vrai connard et enfoiré c'était le père de Kiara cela lui ferrais du mal et même si on avait rien en commun elle et moi je ne pense pas que sa sois une bonne idée je risquerais de me ramener encore plus d'ennui et de finir en prison. Sa te dis d'aller sur la plage ? j'ai pas réellement envie de rentré tout de suite j'avais besoin de prendre l'air avant de rentré et le chemin et trop court pour que je puisse me vidé la tête .





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:50

     

Kiara ♦ Matthew

Fais chier
Je m'amusais de plus en plus de la situation qu'on vivais présentement Matthew et moi..Je préfèrais de loin jouer a la femme et plaisanter que de me braquer constament, je commencais a en avoir asser de me prendre la tête et de me compliquer la vie! Donc maintenant, je m'amuserais de la situation...Je sais que la dernière fois que Matthew avais tenter de m'embrasser je l'avais mal pris, je m'étais faché contre lui...Mais je ne pensais jamais qu'il ferais un geste envers moi alors! Mais finalement maintenant je préfèrais jouer le jeux, on s'amuserais pas mal plus maintenant! En plus, le visage des policiers la étais plutôt amusant! Ils avais l'air terriblement étonner que je ne sois pas le genre de femme qui avais été embobiner par Matthew et que je ne réagissais pas...Si il savais tout ce que j'ai bien pu voir avec mon père! Plus rien ne viens réellement m'étonner!

J'ai fait mon rôle de femme qui viens chercher son cher Mari!

Je sourit amuser aussi, je trouvais simplement la situation amusante...J'aurais peut-etre plus rigoler si il n'étais pas la a cause de mon père mais bon! C'étais quand même une soirée un peu plus amusante que celle que j'avais préparer dans ma tête avant qu'il ne m'appelle.

C'étais assez banale comme baiser, j'ai quand même déja eu beaucoup mieux!

Je m'amusais encore, il ne s'en attendais pas et n'avais pas vraiment réagit alors bien sur , c'étais loin d'être le type de baiser qu'on ce souviens et je pouvais bien en rire maintenant!! On pris le chemin de la maison finalement et je lui posais une question pour mon père...Lui aussi voulais terriblement s'en défaire..Je le comprennais , mais j'hésitais tellement a faire le seule pas que je pensais pouvoir faire..Je ne rajoutais rien réfléchissant plutôt justement sa , pis Matthew me proposais d'aller a la plage, il n'avais pas envie de rentrer toute suite.

D'accord pour moi! Il est encore assez tôt alors on a bien le temps de faire un détour a la plage!

Je continuais de marcher a côté de lui, j'imagine qu'a cette heure la il n'y aurais plus personne a la plage, mais j'imagine aussi que l'eau dois être pas mal plus froide! Nous allons bien voir rendu a la plage.

Ne compte pas sur moi par contre pour ma baigner a cette heure la, l'eau dois être trop froide pour moi!


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:31


❝Fais chier ...❞
Matthew & Kiara



Tu la très bien jouer ma petite femme Maintenant on s’amusait un peu plus sur le faite que nous somme mari et femme on avait arrêter de ce disputer pour un rien bon y a toujours quelque engueulade on n'est pas encore parfait l'un avec l'autre , mais on ce chercher un peu plus pour rire même si la madame essayais de me faire succomber à ses charmes pour pouvoir me repousser parfaitement après ! Banale ? Je n'allais pas jouer sur le terrain qu'elle pourrais connaitre mieux à cette instant Peut-être qu'un jour t'en réclamera de nouveau Je lui fis un clin d'oeil puis on ce dirige en direction de la plage On passe dans un magasin vite fais ? On prend des bière et un truc a manger si ta faim et on ce fais un truc vite fait la bas ? j'avais soif ! J'avais malgré tout de l'argent sur moi j'avais réussi à le cacher d'ailleurs je sortie l'argent ton père va penser que comme je me suis fais arrêter j'ai plus la tune il y avait cinq cent dollar On à de quoi ce faire plaisir je sourie amusais . Je sais qu'elle ne manquer pas d'argent avec lui , mais sa fessais un petit plus ! Petite nature ! répondis-je amusais .





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptySam 26 Sep 2015 - 16:05

     

Kiara ♦ Matthew

Fais chier
J'avais bien rigoler en voyant la tête des policiers quand j'avais embrasser Matthew, eux qui semblais penser que j'étais une blonde ecerveller...Si ils savais le nombre de chose que j'avais vue dans ma vie, je crois que les choses qui pourais réellement me marquer ne sont pas encore existante! J'en est vu trop pour être marquer facilement! Tout ce qui ces deja passer avec mon père j'en est vue tellement que bon...Pour le moment j'étais surtout contente de passer finalement une soirée a lextérieur! Je n'avais pas trop envie de rester dans l'appartement, mais je n'avais rien prévue alros..Finalement heureusement pour Matthew que je ne fesais rien! Sinon il serais peut-etre rester la un peu plus longtemps que ce soir! Je le narguais sur le fait que son baiser étais..Banale. Il n'avais pas broncher alors ces clair que je ne pouvais pas dire que c'étais un bon baiser..Je riais légèrement a sa phrase..

Je ne crois pas que l'expérience me donneras envie d'en avoir plus.

Je sourias toujours amusé....J'aimais bien le narguer, comme toute les fois ou je pouvais me balader dans l'appartement a moitier habiller..J'aimais mon corp je n'avais pas honte de le montrer et en plus je savais que Matthew avais du mal a me voir comme sa...Ces un homme après tout je sais que sa ne le laisse pas de marbres!

Parfait pour moi!

Je souriais alors que finalement on arrêtais dans un magasins...Sa ferais une bonne soirée ensemble ce serais bien! Il sorti finalement de l'argent en me disant que au moins mon père penserais qu'il a plus rien comme il a été arrêter...

Peut-etre bien oui! Sinon si il te la réclame tu me le diras...On auras qu'a lui redonner sa propre argent qu'il ma généreusement mis dans mon compte!

Sa serais ragant pour lui, si il s'en rendais compte ,mais je m'en moquais! Il courrais après les problèmes a mettre Matthew dans de beau draps , il m'envoie ici marier a lui pour après lui faire faire n'importe quoi et après il dit qu'il ne voulais plus que je sois la dedans...Très convainquant...Je lui fit une petite tape sur le bras en souriant.

On verra une fois rendu la bas si tu seras plus capable que moi d'y aller!

Je sais qu'il a des zones plutôt sensible quand L'eau est trop froide! Je trouverais sa juste vraiment drôle de le voir ce tortiller sinon!


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:51


❝Fais chier ...❞
Matthew & Kiara


Je suis sur que tu en redemandera je me lancer bien évidement des fleures sur mon pouvoir de séduction et de comment je pouvais embrasser ou même coucher heureusement je pousser pas loin non plus jusqu’à être lourd toute de même . Même si contrairement à elle je ne me balade pas pratiquement à poile sous ses yeux pour tenter de la faire craquer ! On partie ensuite vers la plage , mais avant on passe dans un magasin pour prendre de quoi boire et manger je sortie ensuite de l'argent que j'avais pris soin de cacher avant que les flics m'embarque On aura juste à dire que les flics l'on pris s'il veut ensuite que je le récupère il ira ce gratter je commencer à faire mon enquête avec un flic pour m'éloigner de ce type sa me fessais chier pour Kiara , car sa reste son père sauf que je ne pouvais pas durée comme ça toute ma vie avec quelqu'un qui me dicte ce que je dois faire si je ne veux pas qu'on s'en prenne à ma mère . C'est un défi ? c'est pas de l'eau froide qui me fais peur dis-je amusais j'avais vue bien pire ! On arrive à la plage avec un sac de ce qu'on avais acheter , je m'approche de l'eau après avoir enlever mes chaussure malgré que le temps commencer à ce refroidir elle rester supportable tout de même elle n'était pas gelée au point de ne plus y mettre les pieds on y est habituer à cette température . je suis sur que tu vas y sauter aussi ! ou du moins je pouvais la jeter dedans .





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyJeu 1 Oct 2015 - 3:35

     

Kiara ♦ Matthew

Fais chier
Je lui souriais mais je ne répondit rien..Si il pensais réellement que j'allais lui demander de me réembrasser il pouvais ce mettre un doigt dans l'oeil...Il aurais fallu que j'ai un peu aimer...Les deux baisers que nous avons partager n'ont absolument rien eu de merveilleux disont! La première fois il ma tellement surprise qu'il ma simplement faché, et la ces moi qui la surpris mais il n'a tout simplement pas réagit! On allais bien voir qui allais ne plus rien suporter et qui en redemanderais encore...Je m'amuse bien jusqu'a présent a venir me pavaner devant lui le moin habiller possible sans être nue, je sais qu'il n'a rien dit jusqu'a présent, mais ces quand même un homme et on commence a moin ce détester alors...Je souriais quand il en ajoutais et haussais tout simplement les épaules.

Tu a raison, tant pis pour lui il a qu'a te laisser tranquille et tout ceci ne serai pas arriver!

Mon père n'avais qu'a payer pour ces stupidité d'homme sans tête! Parfois sa m'énervais a quel point il pouvais devenir insuportable..Quoi que les fois ou il est suportable sont beaucoup plus rare que l'inverse mais bon...J'avais envie de vivre en paix mais tant que mon père serais la pour nous harceler et nous empêcher de vivre comme on le souhaitais...

Je n'en est pas peur, mais j'ai pas envie de passer des semaines a voir une mine affreuse a cause d'une baignade tardive!

Je souriais amuser, je n'avais pas peur de l'au froide, mais je ne voulais pas non plus aller dans l'eau si elle étais trop froide que ce que je pouvais suporté! Mais nous allions voir rendu la! Une fois rendu sur la plage, je regardais Matthew retirer ces soulier et je fit la même choses avec mes ballerines les laissant un peu plus loin dans le sable je m'avancais pour glisser mes pieds dans l'eau.

Ca va elle n'est pas trop froide..

Je sourit amuser, je recula vers mes ballerines ou je retirais ma robe pour me retrouver en sous vêtements je me retournais de nouveau pour regarder Matthew en souriant.

Tu attend quoi, aurais-tu peur de l'eau?

Je m'avancais vers l'eau et commencais a y entrer doucement alors que Matthew étais encore sur la plage.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:27


❝Fais chier ...❞
Matthew & Kiara  


Je sourie amusais , si elle savait tout ce que son père me fessait faire . Si je le pouvais je m'éloignerais de lui sauf qu’apparemment si je le fessais mes proche seront toucher j'en avais peu donc on aller éviter qu'ils leur arrive quoi que ce sois . Voilà ! Si j'avais su jamais je n'aurais mi les pieds à Sao paulo j'étais partie m'amuser et au final je revenais avec un vrai bouler bon sa aller mieux entre moi et Kiara , mais son père me fessais vivre un enfer et je ne sais pas quand sa aller s'arrêter habituellement j'éviter ses mecs le plus possible car une fois que vous les avez sur le dos c'est assez difficile de sans débarasser la preuve ! Pauvre petite Je roule des yeux c'était bien une fille! Mais elle ce mi quand même à aller voir l'eau et contre toute attente elle ce déshabille restant en sous vêtement Tu aurais pu carrement prendre un bain de minuit dis-je pour blaguer oui habituellement ce genre de moment nous somme nu bref je me déshabille et m'avance pour aller vers l'eau mettant les pieds dedans et elle était plutôt bonne je regarde Kiara et rapidement je l'attrape Aller hop à l'eau ! J'avais passer un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos et hop on ce retrouve rapidement dans l'eau







© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:44

     

Kiara ♦ Matthew

Fais chier
Je ne m'attendais pas a ce que la soirée ce termine ainsi, lui et moi a la plage et qu'on allais dans l'eau! Je ne pensais pas resortir de l'appartement pour aller finalement me baigner mais bon, pourquoi pas! Sa pourrais simplement être amusant! Je retirais mes vêtements gardant simplement mes sous-vêtements quand même...A sa phrase, je ne fit que sourire retenant mon petit rire.

Regarde le qui en bave..Je ne fait peut-etre que commencer!

Je me suis toujours bien amuser a le narguer alors je ne vois pas pourquoi ce serais différent la toute suite! Je pouvais bien continuer a rire la dessus...Je n'est pas honte de le faire, heureusement Matthew est mon mari alors je n'aurais pas a me sentir mal de faire ce que je fait! J'avais les deux pied dans l'eau quand Matt arrivais a ma hauteur, rapidement il m'attrapais et s'élancais dans l'eau...Je ne pouvais pas faire grand chose remarque, il m'avais bien attraper la! Une fois dans l'eau par contre, il me relachais et je resorti de l'eau passant une main dans mes cheveux pour tenter de retirer un peu l'eau pour qu'elle ne me coulent pas au visage.

Préviens moi la prochaine fois j'aurais pu avaler de l'eau la.

Je souriais m'approchant un peu de lui...Je pouvais bien le narguer un peu encore non? Je passais mes bras dans son cou ainsi que mes jambes autour de sa taille..

Tu a chercher la guerre Matthew..

J'avais toujours chercher a le faire baver mais la, le jeux ne fesais que commencer!


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:51


❝Fais chier ...❞
Matthew & Kiara  

J'arque un sourcil lorsqu'elle me dit que j'en baver Il m'en faudra plus pour que tu me vois baver devant toi Elle pouvait avoir un corp parfait je ne baverais pas hors de question la seule qui avait réussi réellement à me faire fantasmer , mais sa c'est parce qu'elle aimait me faire plaisir avec quelque tenu c'était Alessia la ou je ne pouvais pas dire le contraire ...Mais j'avoue que Kiara est une belle femme quand même . J'attrape ensuite Kiara pour la couler lorsqu'on remonte je roule des yeux Si je t'aurais dis je vais te couler à mon avis tu te serais pas laisser faire Je sourie amusais la laissant venir contre moi ses mains viennes ce poser au tour de mon cou et ses jambes au tour de ma taille Et qu'es que tu as prévu ? Si elle venait ce coller à moi pour gagner elle jouet vraiment avec le feu si elle essayait de réveiller certaine envie chez moi...elle pouvait y arriver sauf que je ne pense pas qu'elle voudrait allait plus loin il ne fallait pas ce plaindre ensuite que je ne sois pas fidèle dans ce mariage .Je pose mes mains sur elle les fessant légèrement glisser sur sa peau.







© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:23

     

Kiara ♦ Matthew

Fais chier
Je m'amusais bien a le narguer en fait, je sais qu'il ne bave pas totalement, mais j'aimais bien mon petit jeux des derniers temps de le chercher , de me balader en petite tenu devant lui c'étais pas mal amusant! Même si on ne resent aucunement d'amour entre nous deux, ces déja amusant de voir son regard qui ne sais quand même pas resister! Je ne me vente pas d'être la femme la plus attirante, mais je sais quand même que je suis loin d'être moche alors...Je profite de ce que la vie ma donner pour faire baver un peu Matt! Je n'ajoutais rien par contre a ce sujet, ca ne donnerais pas grand chose. Ce ne lui pris pas beaucoup de temps pour m'attraper et me fare couler avec lui dans l'eau, je lui remis sur le neds par contre qu'il aurais bien pu m'aviser!

J'aurais quand même eu la petite seconde pour m'y faire...On vois comment tu me remercie de te sortir de prison!

Je lui sourias , je n'étais pas vraiment faché, c'étais simplement amusant en fait. J'avais pas tellement l'idée de me baigner au début ces vrai, mais finalement une fois bien dans l'eau elle etais plutôt bonne et sa fesais du bien.. Je placais mes jambes rapidement autour de sa taille et que je me collais contre lui...Tant qu'a le chercher il fallais bien aller jusqu'au bout. Et puis techniquement, ces mon mari non? Je peu bien m'amuser un peu avec lui depuis le temps que je n'est rien fait.

J'ai l'air d'avoir prévu quelque chose?

Je lui souriais malicieusement, je n'avais pas prévue quoi que ce sois en fait et c'étais vrai...Mais je m'amusais, j'étais bien blotti contre lui laissant mes jambes autour de lui et m'amusais a faire quelque baiser sur sa machoire, je lui sourit amuser... J'avais bien envie de m'amuser avec lui ce soir, manque d'affection probablement. Un peu d'amusement avant de rentrer a l'appartement... Je lui fit donc plutôt bien comprendre ce que je voulais...Il semblais plutôt coopératif! On rentrais ensuite a l'appartement, tranquillement.


GleekOut!



FIN!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Kiara & Matthew cela fessait longtemps .   Kiara & Matthew cela fessait longtemps . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara & Matthew cela fessait longtemps .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara
» Me voila! (Kiara)
» Kiara&Aaron
» Ca faisait longtemps | Kiara
» MATTHEW&RUBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kiara & Matthew cela fessait longtemps . 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-