Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Island Anaïs O'Iris -->Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:13


Island Anaïs O'Iris
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Island Anaïs O'Iris -->Terminée Tumblr_mbv2ah2NoY1rv0m86



Tu veux me connaître ?!
Le bonheur n’est pas quelque chose que tu obtiens de la vie; Le bonheur est quelque chose que tu ajoutes à la vie.


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est O'Iris et mon prénom est Island Anaïs. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 25 février à Paris, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité Française. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait Un mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Lauren Conrad parce que je la trouve très jolie.


Island Anaïs O'Iris -->Terminée Lauren-C-3-lauren-conrad-12942827-100-100 Island Anaïs O'Iris -->Terminée 20Island Anaïs O'Iris -->Terminée Photo_48908254_3

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Je ne suis pas si difficile à vivre que cela, croyez-moi, j'ai mon petit caractère, bien entendu, comme tous le monde, mais je suis assez agréable à vivre. Effectivement, je ne me prends pas la tête, du moins pas pour rien et je suis très gentille avec tous le monde. Tant qu'on ne touche pas à ma famille ou mes ami(e)s, je suis adorable, sinon, effectivement, je peux devenir très méchante voir même assez bagarreuse si cela va trop loin. Je suis à l'écoute des autres et je suis toujours souriante. La générosité est aussi une qualité chez moi, car oui, je suis généreuse avec tous le monde. Je ne passe pas à côté d'une personne sans foyer que je voie dans la rue sans lui donner une pièce ou lui acheter quelque chose à manger. Je suis douce et je rêve encore au prince charmant, même si, c'est vrai que je ne l'ai jamais rencontré. Chaque chose en son temps après tout. Quand je suis en couple, je suis une personne de douce, de romantique et aux petits soins. Je suis assez calme mais je stresse très rapidement. J'ai un gros point positif c'est que je suis très mais alors très sensible, ce qui n'est pas forcément toujours bon.

Oui, j'ai des défauts comme tous le monde et mon plus gros défaut est de croire au grand amour. Sinon je suis aussi vraiment très dépensière, même si je suis déjà dans le rouge, je dépense quand même, je ne peux pas m'en empêcher. Je dirais même que je suis une acheteuse compulsive, surtout au niveau des chaussures. Je suis rancunière et je ne pardonne quasiment jamais, sauf cas vraiment exceptionnelles.

Je passe toujours ma main dans mes cheveux quand je ne sais pas quoi dire, quand je suis gênée aussi. Je joue avec mes bijoux quand je suis stressée et j'ai tendance à beaucoup jurer quand je suis énervée, je sais, ce n'est pas jolie dans la bouche d'une jeune femme, mais c'est le seul moyen de me calmer, alors je fais avec ce que je peux. Lorsqu'on me complimente, je baisse les yeux et me mordille la lèvre, une habitude que j'ai pris pour me protéger.


Island Anaïs O'Iris -->Terminée Lauren-lauren-conrad-22732650-100-100 Island Anaïs O'Iris -->Terminée Lauren-lauren-conrad-22732656-100-100Island Anaïs O'Iris -->Terminée Lauren-lauren-conrad-22732657-100-100

Je vais vous raconter ...


Ma vie ? Je fais essayer de faire assez simple car certaine période furent vraiment compliqués. Je suis née à Paris le 25 février 1990 à 00h01, et oui, moi, je suis une fille de la nuit. Mes parents étaient très amoureux au début de leur relation et jusqu'au jour où je suis née. Je n'ai jamais manquée de rien car mes parents gagnaient vraiment bien leur vie. Seulement, j'ai commencée à grandir et à embêter mon monde, et mes parents, n'ont pas supporter, ou plutôt leur amour n'a pas tenu le choque. Alors, mes parents ont divorcés lorsque j'avais quatre ans.

J'ai vécue avec ma mère tout le restant de ma vie ne voyant mon père que de temps en temps. Mon père était photographe et l'ai toujours d'ailleurs, et du coup, il voyageait beaucoup. Dès que le divorce de mes parents fut prononcé, ma mère ne s'est plus vraiment occupée de moi. Elle me voyait comme la cause de son divorce, de son échec alors qu'elle était elle, encore amoureuse de mon père. J'ai donc était très vite livrée à moi-même. Ma mère ne me montrait plus aucun amour dès lors le divorce prononcé. J'ai vécue sans l'amour de ma mère de mes quatre ans, toute ma jeunesse et encore maintenant.

Mon père quant à lui, me montrait de l'amour. C'est le seul qui s'occupait de moi quand je le voyais, il m'appelait et il me disait qu'il m'aimait. Même si je ne le voyais pas souvent, j'étais heureuse car lui, me montrait que je n'étais pas la cause de leur divorce. Alors, quand j'ai commencée à grandir, j'ai voulu faire comme lui, devenir photographe.

Mon adolescence fut simple. Je n'ai eu qu'un petit ami, n'ayant pas confiance en l'amour vu l'échec de mes parents et le fait que je n'ai pas eu le droit d'être aimée par ma mère. Alors, à la place, je me faisais des ami(e)s, je sortais avec eux et je bossais mes cours comme une folle, si bien que j'ai réussie toutes mes études du premier coup et désormais je suis photographe.

Je n'ai plus aucune nouvelle de ma mère et je n'en prend pas non plus, elle ne le mérite pas. Je n'ai pas confiance en l'amour, ni en moi à cause d'elle, alors ne pas avoir de ses nouvelles ne m'embête pas vraiment. Mon père, j'ai toujours de ses nouvelles, nous nous appelons souvent et nous nous voyons dès qu'il vient me voir.
Je n'ai pas eu de petit ami depuis le lycée et n'ayant pas confiance en moi, il me faudra forcément du temps.




Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
Surnom et ton âge : Nanou - 20 ans
Que penses-tu de Amazing ? Très beau forum
Niveau de RPG : Cela dépend de mon inspiration.
Fréquence de connexion : 3 à 4 jours/7 et avez-vous un multicomptes ? Non.
Comment as-tu connu le forum ? Je me suis inscrite sous Esteban mais j'ai laisser le compte à mon frère ne sachant pas jouer les hommes.
As-tu signé le règlement ? Oui



Dernière édition par Island A. O'Iris le Lun 26 Mai 2014 - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Island Anaïs O'Iris -->Terminée Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Island Anaïs O'Iris -->Terminée Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:19

Bienvenue parmi nous!  calin 
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:26

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Island Anaïs O'Iris -->Terminée Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Island Anaïs O'Iris -->Terminée Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:40

Merci à vous tous, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Island Anaïs O'Iris -->Terminée Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Island Anaïs O'Iris -->Terminée Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:23

Bienvenue Island !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Island Anaïs O'Iris -->Terminée 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Island Anaïs O'Iris -->Terminée Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:48

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:03

Bienvenu la soeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:33

Re bienvenue parmi nous dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:53

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:34

Re bienvenue à toi.  leche :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:32

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris -->Terminée   Island Anaïs O'Iris -->Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Island Anaïs O'Iris -->Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.
» Esteban et Island.
» Doraleen ►Terminée
» Penn Andrews Island
»  [ISLAND] Des retrouvailles en plein shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Island Anaïs O'Iris -->Terminée 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-