Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Doraleen ►Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Doraleen ►Terminée Empty
MessageSujet: Doraleen ►Terminée   Doraleen ►Terminée EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:57


Doraleen Hope TEPSEN


Je m'appelle Doraleen. Doraleen Hope Tepsen. Ne me demandez pas pourquoi mes parents m'ont appelés comme ça, je me le demande moi même. Si c'était à refaire, je pense que je m'appellerais Kathleen, ou June, ou peut-être même Dylan. Mais pas Doraleen, tout sauf ça. Je suis une américaine pure souche, si je puis dire. J'ai maintenant 20 ans, et j'étudie dans le but de devenir une actrice respectable, et sans me vanter, je pense être plutôt douée. Je fais partie de la confrérie d'Alpha Zéta, non pas grâce au compte en banque de mes parents mais grâce au mien.

Doraleen ►Terminée 889095signak4
© Cyrine

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Je ne pense pas avoir une apparence désagréable. Du moins, tous ceux qui me croisent ne s'en plaignent pas. Peut-être parce qu'ils n'en ont pas le cran, ou peut-être parce qu'ils me trouvent simplement magnifique. Mes yeux sont bleus et mes cheveux bruns. Je n'ai pas la main morte sur le maquillage, et m'habiller court ne me fait pas peur. Certains trouvent mes tenues un peu trop osées, d'autres aiment profiter de la vue. Bien sur, ce n'est qu'une question du goût !