Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Doraleen ►Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Doraleen ►Terminée Empty
MessageSujet: Doraleen ►Terminée   Doraleen ►Terminée EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:57


Doraleen Hope TEPSEN


Je m'appelle Doraleen. Doraleen Hope Tepsen. Ne me demandez pas pourquoi mes parents m'ont appelés comme ça, je me le demande moi même. Si c'était à refaire, je pense que je m'appellerais Kathleen, ou June, ou peut-être même Dylan. Mais pas Doraleen, tout sauf ça. Je suis une américaine pure souche, si je puis dire. J'ai maintenant 20 ans, et j'étudie dans le but de devenir une actrice respectable, et sans me vanter, je pense être plutôt douée. Je fais partie de la confrérie d'Alpha Zéta, non pas grâce au compte en banque de mes parents mais grâce au mien.

Doraleen ►Terminée 889095signak4
© Cyrine

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Je ne pense pas avoir une apparence désagréable. Du moins, tous ceux qui me croisent ne s'en plaignent pas. Peut-être parce qu'ils n'en ont pas le cran, ou peut-être parce qu'ils me trouvent simplement magnifique. Mes yeux sont bleus et mes cheveux bruns. Je n'ai pas la main morte sur le maquillage, et m'habiller court ne me fait pas peur. Certains trouvent mes tenues un peu trop osées, d'autres aiment profiter de la vue. Bien sur, ce n'est qu'une question du goût !

Vous vous dites que je suis une pouf, comme toutes les autres filles de ma confrérie ? Sachez que vous n'avez pas tout à fait tord. J'aime voir les hommes défiler dans mon lit, j'aime les séduire, j'aime les détruire. Mais ne vous méprenez pas, je peux aussi être très intelligente. Croyez vous vraiment que j'aurais pu garder mon secret si longtemps si je ne l'étais pas ? D'ailleurs, il m'arrive de l'oublier moi même, ce secret. Peut-être à cause de la tonne de cachet que je prends quotidiennement, ou alors des drogues qui obscurcissent mes pensées à n'importe quelle heure de la journée. Il faut aussi que vous sachiez que je suis totalement incapable de réfléchir aux conséquences de mes actes, ce qui me vaut d'ailleurs de graves ennuis. Je suis aussi totalement insensible. Je ne peux pas souffrir, je ne le peux plus. Mon psy dit que je suis totalement folle, je l'ai entendu en parler à son assistante l'autre jour. Il lui a aussi dit que je me délectais de la souffrance des autres. Il n'a pas tout à fait tord, en fait. Alors un conseil, ne vous attachez pas trop à moi.

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Mes parents étaient riches, comme leurs parents l'étaient comme leurs parents avant eux. D'après ma grand mère maternelle, ma mère a épousé la fortune de mon père, non mon père. La vérité est qu'elle était censée épouser sa fortune, mais que l'amour s'en est mêlé. L'amour est un enfant de salop, vous savez. Il ne se pointe jamais là où il faut, ni quand il faut. Ma mère était censée épouser un inconnu riche sur le point de mourir, et elle a épousé l'homme de sa vie, atteint d'un cancer. Au départ, cela ne change pas grand chose, mais vous verrez qu'au bout du compte, un mariage sans amour vaut dix fois mieux que celui de mes parents. A ma naissance, j'étais la reine. Dans mon enfance, j'étais la reine. J'avais ce que je voulais, quand je voulais. J'aurais même pu avoir un petit chinois sur qui taper si j'avais voulu. Mais je n'étais pas comme ça à l'époque. Je me comportais comme une reine, puisqu'on me considérait comme telle. Je ne faisais jamais rien seule, ma fidèle servante Havane de Chiffon m'accompagnait partout où j'allais. Elle était ma meilleure et ma seule amie, seulement elle n'était pas très bavarde. J'avais une poupée et amie, deux poneys, trois aquariums, quatre oiseaux, cinq maisons de poupées, six couronnes différentes, sept domestiques à mon service, huit couteaux à chaque repas, neuf peluches et dix doigts, qui ne me servaient qu'à tenir Havane de Chiffon contre moi. Tout le reste, on le faisait pour moi. Ma vie était simple comme bonjour. Je demandais, j'avais, et je redemandais. Ne croyez pas que j'étais parfois à court d'idée, j'avais toujours quelque chose à ajouter. Plus de nutella sur ma tartine de confiture, plus de sucre sur mes frites, moins d'huile dans mon verre, une autre part de lézard farci. A l'époque, tout le monde avait déjà compris à quel point j'étais folle, ce qui expliquait qu'on osait jamais me contredire. Vous vous souvenez surement que je vous ai parlé du cancer de mon père ? Il était censé mourir en deux ans tout au plus, mais l'amour l'a gardé en vie. Du moins, c'est ce qu'il me répétait sans cesses, afin que je lui apporte un peu d'attention. Il ne savait pas que les seules personnes qui comptaient pour moi étaient Havane de Chiffon et ma grand mère, elle qui haïssait tant mon père d'être toujours en vie. Je me sentais donc obligée de faire de même, sans vraiment comprendre la motivation d'une telle haine. Je n'étais qu'une enfant après tout, et tout enfant a besoin d'un modèle. Ma grand mère était belle, désirée, riche et elle prenait pleins de pilules magiques, comme elle disait. Elle était mon modèle, je faisais ma vie en fonction de la sienne. Elle savait tout sur moi, mis à part une chose. La seule chose qui aurait peut-être mérité son attention. Mon amour pour le feu, les flammes. J'étais une pyromane précoce, mes cinq maisons de poupées en avaient d'ailleurs fait les frais. Ne croyez pas que j'ai fait brûler quoi que ce soit accidentellement. Je maitrisais le feu bien mieux que n'importe quoi, il ne pouvait échapper à mon contrôle. Je ne m'entendais pas très bien avec ma mère, car elle avait offensé ma grand-mère. Ce ne fut pas un drame pour moi lorsque mes deux parents, mes trois aquariums, mes quatre oiseaux, mes six couronnes, mes sept domestiques, mes huit couteaux et mes neufs peluches brûlèrent dans l'incendie de ma maison. Je m'en sortis indemne, grâce à Dieu. Je vous avais dit que je maitrisais le feu, il était même incapable de me brûler. Je vécus à partir de ce jour avec ma grand mère, plus heureuse que jamais après la mort de mon père, mais navrée par la mort de ma mère. Je ne la comprenais pas, je ne savais pas vraiment ce qu'était l'amour. Et je ne le sais d'ailleurs toujours pas... Mais maintenant, c'est moi qui suis riche.

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Kaya Scodelario
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Parce que je la trouve tout simplement magnifique et elle va bien avec le perso que j'essaye de faire.
    Personnage prédéfini ? Non

    Doraleen ►Terminée 82851k32

    Prénom / Pseudo : Justine
    Ton âge : 15
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Cool !
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le design
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : Ca dépent
    Multicomptes : //
    As-tu signé le règlement ? Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Doraleen H. Tepsen le Dim 24 Oct 2010 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doraleen ►Terminée Empty
MessageSujet: Re: Doraleen ►Terminée   Doraleen ►Terminée EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:46

Bienvenue parmi nous !
En espérant que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doraleen ►Terminée Empty
MessageSujet: Re: Doraleen ►Terminée   Doraleen ►Terminée EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:50

    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Doraleen ►Terminée Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Doraleen ►Terminée Empty
MessageSujet: Re: Doraleen ►Terminée   Doraleen ►Terminée EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:35

Bienvenue sur Amazing People,
je te remercie pour ton inscription, amuse toi bien parmi nous. Wink

Je valide ta présentation, tu peux dès à présent faire tes demandes et n'oublies pas de m'envoyer ton secret. Very Happy

Bon jeu !! calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doraleen ►Terminée Empty
MessageSujet: Re: Doraleen ►Terminée   Doraleen ►Terminée EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:45

    Mon secret je l'ai envoyé à Heartless, ça marche aussi ? (a).
    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Doraleen ►Terminée Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Doraleen ►Terminée Empty
MessageSujet: Re: Doraleen ►Terminée   Doraleen ►Terminée EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:04

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doraleen ►Terminée Empty
MessageSujet: Re: Doraleen ►Terminée   Doraleen ►Terminée EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:26

Bienvenue Miss!!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink
Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Doraleen ►Terminée Empty
MessageSujet: Re: Doraleen ►Terminée   Doraleen ►Terminée EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Doraleen ►Terminée Empty
MessageSujet: Re: Doraleen ►Terminée   Doraleen ►Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doraleen ►Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K. SHERRY QUEENS / [terminée]
» Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !
» Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée)
» Fiche terminée
» [TERMINÉE] « May I see you again ? » ϟ Audriana & Théodore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Doraleen ►Terminée 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-