Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée) Empty
MessageSujet: Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée)   Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée) EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:51

Intrigue n°3 : Everything has an end


ANNÉE 2012-2013

Pendant les vacances d'été, chaque étudiant de l'Université Californienne de Los Angeles ont reçu la lettre suivante.

Le Doyen a écrit:
Le 10 Juillet 2012,

Mesdames, Messieurs, étudiant(e)s de l'U.C.L.A.


Nous vous annonçons la dissolution des fraternités suivantes: Théta Sigma et Lambda Gamma.
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis de nombreuses années les Epsilon Kappa demandent la suppression de toutes les fraternités sans succès. A la fin de l'année précédente un groupe d'étudiants appartenant à la confrérie Epsilon Kappa, n'ont pas manqué de faire remarquer le résultat catastrophique de plusieurs fraternités en matière de point. Cette remarque ne nous laisse pas le choix et nous oblige à fermer les portes des deux fraternités énoncées, plus haut.
Quant aux autres, les Delta Oméga sont en sursis pendant un semestre pour remonter la pente. Les Beta Psi et les Alpha Zêta doivent continuer ainsi pour que leur fraternité soit immunisée.
Cette année la meilleure confrérie est, sans contestation les Bêta Psi qui remporte la priorité pour les soirées et des privilèges aux seins de leur confrérie (une demande des besoins doivent être faites au Doyen pour être réalisé.) Les Epsilon Kappa doivent faire un choix resté en groupe ou se défaire totalement des fraternités.
La fermeture de deux fraternités peut engendrer des changements chez les autres. Les fraternités réservaient aux femmes ou aux hommes peuvent devenir mixtes, des nouvelles fraternités peuvent être ouvertes avec l'autorisation du Doyen.


Bonnes vacances et à la rentrée.

Le Doyen de l'Université Californienne de Los Angeles.

C'est un message qui marque un tournant dans la vie de l'université après de nombreuses années de guerre entre les différentes fraternités. Mais le plus grand changement se fera chez les dirigeants. Certains seront adorés de tous alors que d'autres seront détestés et seront la risée de l'université ...

© Amazing-People 2012-2013
Toute reproduction partielle
ou complète est interdite !

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 - All United (terminée)
» Intrigue n°2 - That the war begins! (terminée)
» INTRIGUE
» INTRIGUE N°4
» The context

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée) 978238theb :: Introduction & Rules :: Intrigues-