Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée) Empty
MessageSujet: Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée)   Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée) EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:51

Intrigue n°3 : Everything has an end


ANNÉE 2012-2013

Pendant les vacances d'été, chaque étudiant de l'Université Californienne de Los Angeles ont reçu la lettre suivante.

Le Doyen a écrit:
Le 10 Juillet 2012,

Mesdames, Messieurs, étudiant(e)s de l'U.C.L.A.


Nous vous annonçons la dissolution des fraternités suivantes: Théta Sigma et Lambda Gamma.
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis de nombreuses années les Epsilon Kappa demandent la suppression de toutes les fraternités sans succès. A la fin de l'année précédente un groupe d'étudiants appartenant à la confrérie Epsilon Kappa, n'ont pas manqué de faire remarquer le résultat catastrophique de plusieurs fraternités en matière de point. Cette remarque ne nous laisse pas le choix et nous oblige à fermer les portes des deux fraternités énoncées, plus haut.