Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
INTRIGUE Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



INTRIGUE Empty
MessageSujet: INTRIGUE   INTRIGUE EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
INTRIGUE Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:52

  • La chasse aux secrets est lancée...(titre à modifier)

    Cela fait un moment que vous n'avez pas eu de mes nouvelles n'est ce pas? Avouez que je vous ai plus que manqué! D'accord, j'ai compris, vous avez été tranquille pendant un moment, mais rassurez vous, je reviens avec pleins de jolis scoops à vous offrir. Ne me remerciez pas, je vous assure cela me fait énormément plaisir.