Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
INTRIGUE Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



INTRIGUE Empty
MessageSujet: INTRIGUE   INTRIGUE EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
INTRIGUE Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:52

  • La chasse aux secrets est lancée...(titre à modifier)

    Cela fait un moment que vous n'avez pas eu de mes nouvelles n'est ce pas? Avouez que je vous ai plus que manqué! D'accord, j'ai compris, vous avez été tranquille pendant un moment, mais rassurez vous, je reviens avec pleins de jolis scoops à vous offrir. Ne me remerciez pas, je vous assure cela me fait énormément plaisir.
    Les scoops c'est bien, mais je vous propose quelques choses de beaucoup mieux. Vous pensiez que pendant le temps où je ne publiais rien j'étais en vacances entrain de me dorer la pilule au soleil. Eh bien détrompez vous, j'ai enquêté sur VOUS.
    J'ai établi une liste sur vous chers Californiens Chéris. La liste concerne le secret que chacun d'entre vous garde jalousement et qui vous n'aimeriez que personne ne le saches.
    Là vous vous dites au mon Dieu ma vie est foutu si toute la ville l'apprend autant mourir. Chut, arrêtez de paniquer et écoute ma proposition. Apportez moi des news, des scoops pour être plus ou moins immunisé ou simplement faite parlez de vous (poster activement dans la partie RPG) et je promet que votre secret ne sera pas dévoiler mais ça me m'empêche pas de donner un indice. Si vous trouvez un secret vous êtes immunisé pendant six mois, il n'y aura ni révélation de votre secret, ni aucun indice. Je décide aussi de noté les confréries, bah sinon se ne serait pas drôle.
    Chaque confrérie commence avec 100pts.


Vous en pensez quoi premier essai.


Dernière édition par Heartless le Ven 5 Nov 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
INTRIGUE Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:56

Peut être plus tard....

Sanaa J. Keagan a écrit:
Chaque étudiant de l'université de Los Angeles avaient reçu un communiqué le lendemain de la soirée qui avait eu lieu à la Maison Commune. Sur le communiqué on pouvait y lire:

AVIS A TOUS LES ÉTUDIANTS DE U.C.L.A.

Lors de la soirée des Awards, la maison des Alpha Zéta et celle des Théta Sigma ont été cambriolé et saccagé par des individus dont on ignore encore l'identité. Une enquête est actuellement en cours, pour les élèves résidant dans l'une des deux maisons veuillez déclarer vos objets volés. Et si quelqu'un à vu la moindre chose, merci d'en parler à la police.
Beaucoup de meubles ont été cassé, les murs tagués. Les rénovations des bâtiments aura lieu lorsque les fonds nécessaires seront réunis. A compté de ce jour, les élèves appartenant aux confréries Alpha Zéta & Théta Sigma seront réparti et résiderons chez les Béta Psi & les Lambda Théta.

Voici la répartition des chambres:

Chez les Théta Sigma les étudiants:
-Yann Blackwood & Liam Johansson résideront dans le batiment des Lambda Sigma.

Chez les Alpha Zéta les étudiantes:
Megane Schellin; Satine Coleman & Cassidy Alonso résiderons dans la maison des Béta Psi.

Dans une chambre cohabiteront dans la résidence Béta Psi également les étudiantes:
-Tyron Gaylor; Léana Heaven & Sanaa Keagan

AUCUN CHANGEMENT N'EST POSSIBLE... Nous vous tiendrons informés de l'évolution des travaux.

Les Alpha Zéta réussiront elle à cohabiter avec leur ennemie les Béta Psi? Les Théta Sigma arriveront ils a préserver leur intimité et à échapper aux rumeurs que lance les personnes qui habitent dans la même résidence qu'eux? Les Théta Sigma & les Alpha Zéta accepteront ils le règlement imposé par leurs hôtes? Deux chefs sous un même toit ça risque de chauffer, non? Kimberly Johnson VS Yann Blackwood & Channel Sunnely VS Sanaa Keagan qui aura le dernier mot?
Espérons qu'une trêve soit décidé ou qu'il n'y est aucun mort et peu de blessés.
























Je veux vos avis et les changements que vous voudriez éventuellement. Very Happy


Dernière édition par Heartless le Ven 5 Nov 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
INTRIGUE Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:58

C'était la première intrigue mais très peu de membre était inscrit.

Sanaa J. Keagan a écrit:
Comme vous le savez, vos chers dirigeants ont quittés Los Angeles University. Chacun à fini ses études, laissant derrière eux une trace de leur passage ou non. Ils quittent les bancs de l'amphithéâtre, des cours de l'université pour entamer leur nouvelle vie. Chacun suit sa voie, celle qu'il a choisit ou pas, laissant derrière eux un trône. Les grands partis, les trônes des 5 grandes confréries sont convoités par tellement d'étudiants ambitieux. La guerre est d'autant plus renforcer et les changements sont à craindre car n'importe qui peut avoir le pouvoir. Comment ça? Eh bien imaginez un instant qu'un Lambda Théta prenne la direction de la confrérie Deltha Oméga le scandale serait certain ou mieux encore qu'une Elipson Psi dirige les Alpha Zéta ou même les Béta Psi. Les changements seraient brutaux et cela ferait beaucoup parler ainsi que couler beaucoup d'encre, sans parler des égos heurtaient voir détruit par la défaite. Je suis sur qu'au fond de votre fauteuil vous vous dites, mais n'importe quoi comment un bavard de Lambda Théta ou un looser d'Elipson Psi pourrait prendre la tête d'une des 5 fratries les plus populaires de L.A University. Mais nous sommes bien à Los Angeles, la ville où l'impensable devient réel.

La lutte au pouvoir ne fait que commencer, qui aura le privilège de rejoindre la "Table Ronde" des dirigeants qui sera le maitre de sa confrérie. Qui aura le pouvoir d'intégré et virait qui que se soit de la fratrie. Qui sera intouchable et craint? Qui remportera le trône?

Mais attention le rôle de président offre des avantages mais aussi des inconvénients. Ils sont les juges de chaque incidents mais aussi les coupables. Ils payaient pour le moindre fait et geste, faux pas de la confrérie. Ils doivent aussi subir les réunions des dirigeants barbantes, pour la plupart du temps inutile et sans intérêt... Enfin bref ...

Aujourd'hui les cartes sont entre vos mains et c'est à vous de jouer. C'est à vous t'atteindre l
e sommet pour avoir le contrôle et ne craindre personne. Faites votre campagne électorale pour être élu la nouvelle Queens ou la nouveau King d'une confrérie.

Présentez vous & tous aux urnes !!!

Intrigue n1
Élection des dirigeants des Cinq Fratries


Voila l'intrigue il y a certaines petites choses à changer et à faire la mise en page en ajoutant une image ou quelques icônes.

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
INTRIGUE Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE EmptySam 2 Avr 2011 - 16:06

Intrigue n°1
We hide all something

INTRIGUE Stock10
    Un secret. Qu'est ce qu'un secret? Selon le dictionnaire le mot "secret" à cinq sens possible.
    Un secret est ce qui doit être tenu caché ou un silence qui entoure quelque chose. Cela peut aussi être un moyen de caché, peu connu ou difficile à acquérir, pour réussir. Mais encore, il peut s'agir de la partie la plus intime, la plus cachée. Et pour finir un secret peut être un mécanisme caché dont la connaissance est nécessaire pour faire fonctionner quelque chose.
    On utilise souvent les expressions suivantes: en secret; être, mettre dans le secret; mettre quelqu'un au secret; secret professionnel et plus rarement secret d'État. Même à une époque les relations secrète étaient à la mode à l'U.C.L.A. Vous vous demandez où je veux en venir, vous n'avez vraiment pas d'idée. Vous allez vite comprendre, chacun d'entre vous, habitants de Los Angeles avaient quelques choses à cacher volontairement ou involontairement. Certains cachent des choses car ils n'ont pas le choix, d'autres pour se protéger ou protéger quelqu'un, certains pour nuire à personne, d'autres pour garder leur réputation et d'autre pour pouvoir attaquer quelqu'un au moment opportun. Peut importe la nature en réfléchissant bien, nous avons tous quelques choses à cacher. Et devinez quoi pour son cadeau de fin d'année HEARTLESS a établit une liste de secret sur chacun d'entre vous. N'est il pas généreuse? Et ce site a décidé de s'amusait avec et de vous montez les uns contre les autres.
    Les règles instaurés sont les suivantes:

  • A chaque nouvel article, un indice sera dévoilé sur un habitant (principalement le mois active du mois, sans être un membre fantôme sinon c'est pas drôle.)
  • Si un secret est découvert, celui qui l'a trouvé est protéger pendant .... mois.
  • Un autre moyen de protection faire parler de soit, un indice pourra toujours être dévoilé mais il sera mini.
  • HEARTLESS peut décidé de jouer le maître chanteur, exécuté ses missions et ordres, vous aurez aucun problème. En revanche, ignorez les ou ne respectez pas les règles du jeu et à ce moment là vous en subirez les conséquences.

    Vos secrets et autres cachoteries sont en sérieux dangers. Le petit jeu d'Heartless commence au prochain article de HEARTLESS le 20/12/2010 à chaque article un secret dévoilé. Attention à vous "Les murs ont des oreilles."

    Bonne Chance à toi. En espérant que tu garderas le plus long possible ton secret et s'il est découvert qu'il ne détruira pas ta vie.

    INCONNU(E).

    XOXO

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
INTRIGUE Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:38

J'ai pensé que comme c'est les vacances et qu'à la rentrée je vais déserter. J'ai donc pensé que je pourrais écrire des intrigues comme ça après on aura qu'à les posters. On a déjà celle du corbeau.

J'ai pensé aux suivantes:

-Prise d'ottage
-Tremblement de terre
-Mission pour les confréries avec système de points (idée de Ely')
-Voyage scolaire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:43

Oué sa me plais bien les idées. Après faut juste espérais que l'on aura toujours autant de membres.
Besoin que je face quelque chose pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
INTRIGUE Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:47

Je vais les rédiger maintenant que j'ai du temps parce que à partir de Septembre, je vais passé en coup de vent et le week end encore pas sure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE   INTRIGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°4
» The context
» Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée)
» INTRIGUE 4 JUILLET : INDEPENCE DAY
» Intrigue n°1 - All United (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les intrigues/événements.-