-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

INTRIGUE N°4 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

INTRIGUE N°4 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



INTRIGUE N°4 Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°4   INTRIGUE N°4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:40

Mickey Q. Pennington a écrit:
coucou. I love you
alors je t'envoie ce mp parce que je viens de voir le sujet sur l'intrigue numéro 4. je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, l'idée en elle-même me plait, alors j'ai simplement voté que le système était à revoir. et puis il y'a aussi heartless. c'est vrai qu'une fois que tous les secrets sont révélés, il n'y a plus d’intérêt. peut-être qu'il faudrait penser à les renouveler ? que chaque membre fasse une liste sur certaines choses qu'il aimerait cacher et heartless garderait ça secret en échange de points ou de services.

je m'explique, prenons le mariage de shannon et bastian par exemple. si il y'a un sujet commun, il faudrait peut-être penser à faire des groupes d'environs 4/5. heartless envoie un mp enverrai à chaque rp qui ferait du genre "jette toi dans la piscine" ou "critique la nourriture en hurlant" ou encore " vomit sur la robe de la mariée" ce qui ferai gagner des points ou alors tout simplement garder secret ce qu'il veut cacher. si il ne le fait pas, chacun recevra un sms de la part d'heartless avec la chose compromettante ou perdra simplement des points. I love you 

voilà j'espère juste avoir été claire et tout ça n'est bien-sûr que mon avis.  I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INTRIGUE N°4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°4   INTRIGUE N°4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:28

Elle a de bonne idée la petite =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

INTRIGUE N°4 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

INTRIGUE N°4 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



INTRIGUE N°4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°4   INTRIGUE N°4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:53

Je pense qu'on devrait travailler sur ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INTRIGUE N°4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°4   INTRIGUE N°4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 5:19

Pour le coup oui c'est plutôt sympathique et ca renouvèlerais heartless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



INTRIGUE N°4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°4   INTRIGUE N°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE
» Intrigue n°3 - Everything has an end (terminée)
» The context
» Intrigue n°2 - That the war begins! (terminée)
» INTRIGUE 4 JUILLET : INDEPENCE DAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les intrigues/événements.-