Partagez
 

 Beach & sun PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Beach & sun PV libre Empty
MessageSujet: Beach & sun PV libre   Beach & sun PV libre EmptyVen 6 Juin 2014 - 5:16

J’avais décidé d’aller faire mon jogging sur la plage ce matin-là.  J’étais partie tôt et même si c’était la canicule dans toute la ville, je n’avais jamais imaginé qu’il ferait si chaud à cette heure. Il était seulement 7h30 et j’étais tout en sueur. Je courais depuis à peine 15 minutes. Évidemment, j’avais oublié ma bouteille d’eau chez moi, donc je ne pouvais me rafraîchir. Je décidai de ralentir la cadence. Une température si chaude pouvait facilement causer un coup de chaleur. Ce serait la galère s’il fallait que j’aie un malaise sur la plage devant tout le monde, car oui il y avait déjà pas mal de monde malgré l’heure hâtive. Je ralentis d’un bon 5 km/h pour commencer, ensuite je prendrais une pause.

J’avais pris mon ipod, afin de me distraire et de ne pas penser à ma fatigue et à tous les mètres que je désirais parcourir. Je n’entendais donc pas le son des vagues, les oiseaux qui volaient non loin de moi et les gens qui papotaient sur la plage. J’étais tranquille et je laissais mes pensées divaguer. C’est une des raisons pour laquelle j’aimais courir. Je pouvais réfléchir autant que je voulais, tout en ayant la paix et en étant en forme. Je n’entendis donc pas l’homme qui s’approcha de moi en courant. Il arriva à ma hauteur et me fit un sourire. Je détournai le regard et accélérai. Il me suivit. Qu’est-ce qu’il foutait ? Je n’avais pas du tout envie de parler avec quelqu’un en courant. Encore moins à un inconnu. De plus, la chaleur me rendait de mauvaise humeur. Il me rejoint. « Attends-moi. Je veux juste discuter un peu.» Il voulait discuter ? Pourquoi avec moi ? Qu’est-ce qui lui prenait ? Je ne connaissais même pas cet homme.. Je détestais ces vieux messieurs qui parlaient à toutes les jeunes femmes qu’ils croisaient. «On ne se connait même pas. Dégage.» Ce n’était vraiment pas la bonne journée pour m’aborder ainsi. Il continua à me suivre un bon vingt minutes avant que je me tanne et que j’établisse une stratégie pour le semer. J’ai eu une idée . J’allais faire comme si je venais de croiser quelqu’un que je connaissais, afin qu’il me laisse tranquille et voit qu’il n’était pas le bienvenue. Justement, quelques mètres plus loin, il y avait une jeune femme assise dans le sable, elle semblait profiter elle aussi des rayons du soleil matinal. « Salut Anna. Te voilà enfin ! Je te cherche depuis tout à l’heure.» Restait plus qu’à prier pour que la jeune femme entre dans mon jeu. Bien sûr, je savais qu’elle ne s’appelait pas du tout Anna, mais ça faisait partie de ma stratégie. Je la regardai d’un air suppliant afin qu’elle comprenne et entre dans mon jeu. C’était ma seule solution…
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Beach & sun PV libre Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Beach & sun PV libre Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Beach & sun PV libre Empty
MessageSujet: Re: Beach & sun PV libre   Beach & sun PV libre EmptySam 28 Juin 2014 - 22:36



Concentration et révision ...


SIENNA LEWIS & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy se promenait sur la plage en compagnie de son petit chien qu'elle avait prénommé Peluche. Une idée de prénom digne d'un enfant. Apparemment, la jeune femme avait gardé son esprit d'enfant, parce que souvent en lui disait qu'elle avait un comportement assez enfantin. Mais la demoiselle Bloomsbury assumait totalement ce côté-là de sa personnalité. Il n'y avait pas de mal à avoir l'âme d'un enfant lorsqu'on savait se comporter avec maturité lorsque cela était nécessaire. C'était le cas lorsque la jeune femme se trouvait à l'hôpital et qu'elle exerçait son métier de médecin ou du moins, son futur métier. La jeune femme était encore étudiante en ce moment. Pour être exacte, la rouquine était interne et en septembre, elle entamerait sa cinquième année d'études.
Pour une fois, la demoiselle Bloomsbury ne sortait pas d'une nuit de garde. Pendant un moment la jeune femme les avait tellement enchainées que sa vie se résumait à l'hôpital, dormir, l'hôpital, dormir et vice versa. Ce rythme l'avait complément épuisé et elle n'avait plus eu une minute à elle. Cette semaine Skye-Ivy n'avait pas eu une seule garde programmée et elle souhaitait en profiter. Hier était sa première soirée de libre, la jeune rousse avait décidé de la passer seule chez elle au calme. Elle s'était munie d'un livre et d'un bon verre de thé glacé - il faisait bien trop chaud pour boire un délicieux chocolat chaud - qu'elle avait lu toute la soirée. Ce matin, c'était de bonne heure que la jeune femme s'était réveillée, c'est d'ailleurs cela qui explique sa présence sur la plage. Elle aimait bien le paysage. La jeune Bloomsbury profitait qu'il y est peu de monde pour photographier la beauté du paysage que comportaient la mer, l'océan et cette plage de sable blanc. Elle était concentrée sur tout cela lorsqu'une jeune femme l'interpella en l'appelant "Ana". Skye-Ivy allait lui répondre qu'elle s'était visiblement trompée de personne quand elle comprit que la jeune femme face à elle avait apparemment besoin d'aide. "Oh, je suis désolé. J'ai oublié de t'envoyer un message pour te dire où je me trouvais." La jeune rousse observait du coin de l'oeil le fameuse homme qui était un élément indésirable pour le coup.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Beach & sun PV libre Empty
MessageSujet: Re: Beach & sun PV libre   Beach & sun PV libre EmptyVen 11 Juil 2014 - 5:13

Je fus extrêmement soulagée quand la jeune rousse répondit comme si rien n'était et comme si nous nous connaissions depuis des lustres. S'il avait fallu qu'elle prenne peur et décide de m'ignorer, on ne sait pas ce qui aurait pu m'arriver. Peut-être était-il un dangereux criminel et qu'il se cherchait une nouvelle victime. J'aimais mieux ne pas trop y penser. Espérons que c'était du passé. L'homme nous observait toujours, en retrait, mais je décidai de ne pas lui accorder d'attention. J'observai plutôt la fille en face de moi. Elle était jolie avec sa longue chevelure rousse et elle semblait fort sympathique. Elle avait une caméra autour du coup, elle devait donc prendre des photos quelques instants avant que je ne viennes la déranger. Je fus prise d'un sentiment de culpabilité. Mais il ne dura pas. Après tout, c'était pour une bonne raison. Ma vie était peut-être en danger. Elle s'excusa et prétexta avoir oublié de me prévenir de sa localisation. Excellent. Je pris mon air le plus amical possible pour lui répondre. « Pas de problème, je ne t'ai pas cherché longtemps. Je suis contente de te voir». Je ponctuai ma phrase d'un câlin à l'intention de mon interlocutrice pour donner encore plus l'impression que nous étions des amies de longue date. Quelques instants plus tard, l'étrange monsieur continua son chemin. Je m'assurai qu'il était très loin avant de reprendre la parole. « Pardonne-moi. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais il y avait ce monsieur qui n'arrêtait pas de me suivre. J'ai paniqué et tu étais là... J'ai sauté sur l'occasion pour le berner.» Ce n'était pas mon genre d'agir ainsi, mais j'avais vraiment eu peur. C'était fini désormais. Je remarquai que mes jambes tremblaient et décidai de m'asseoir pour me calmer un peu. La jeune fille s'assit à mes côtés. Probablement plus pour s'assurer que j'allais bien, plutôt que pour entamer une conversation. Mais je ne pouvais pas la laisser partir ainsi. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour te remercier ? T'offrir un verre ? À dîner ?» Elle voulait exprimer sa reconnaissance à la jeune fille qui lui avait sauver la vie, si on peut dire. C'était la moindre des choses que de lui offrir une compensation. Elle se sentait mal de s'être imposé ainsi et de s'être introduit dans sa bulle. Elle qui avait l'air si paisible avec son petit chien...
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Beach & sun PV libre Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Beach & sun PV libre Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Beach & sun PV libre Empty
MessageSujet: Re: Beach & sun PV libre   Beach & sun PV libre EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:53



Concentration et révision ...


SIENNA LEWIS & IVY BLOOMSBURY


Ana ? Cette jeune femme devait se tromper de personne. C'est ce qu'avait pensé Skye-Ivy quand la jeune femme l'interpella. Mais la jeune femme comprit immédiatement la situation. Elle avait donc décidé de lui venir en aide en rentrant dans son jeu. Si la demoiselle Bloomsbury se trouvait dans une situation similaire à celle de son interlocutrice, elle aimerait qu'on lui porte lui porte secours si on pouvait appeler cela ainsi. Cette dernière continuait le jeu, jusqu'à que l'homme s'en alla et Skye-Ivy fit de même. " Tant mieux si tu ne m'as pas cherché longtemps. J'étais tellement absorbé par mes photographies que j'ai oubliées de te prévenir. Mais tout se fini bien, tu m'as trouvé. " C'est vrai que la jeune rousse pouvait rapidement être intéressée par un paysage peut-être pas au point d'oublier quelqu'un, mais assez pour s'évader quelques instants le temps que la photographie soit faite. Skye-Ivy adorait la photographie, mais elle n'était pas satisfaite du résultat. Elle ne se trouvait pas assez douer, pour elle ses clichés manquaient cruellement d'âme. Elle se disait cependant qu'en persévérant et avec de l'exercice peut-être qu'un jour, elle trouverait l'une de ses photos bonnes qui sait. Qui ne tente rien n'a rien comme on disait.
L'homme étrange s'en alla et la jeune femme s'excusait. Skye-Ivy lui sourit en lui répondant. " Ne t'en fais pas, je comprends totalement ta réaction, j'aurais certainement fait la même chose que toi. Tu as eu raison de faire ça apparemment, on l'a bien eu avec notre jeu d'actrice. " La rouquine aurait pensé qu'elle aurait été une piètre comédienne, mais apparemment pas. Elle était assez bonne pour improviser une fausse amitié et faire abandonner une personne plus que bizarre. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle envisagerait ce genre de carrière. " On pourrait prendre un café ensemble et faire un peu connaissance. Tu m'as l'air d'être une personne sympathique. En faite, mon prénom ce n'est pas Ana, mais Skye-Ivy. " La jeune rousse faisait signe son chien de revenir vers elle. Il avait tendance à se sauver lorsque la jeune rousse avait l'attention détournée de lui. C'était un petit filou ce chien.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Beach & sun PV libre Empty
MessageSujet: Re: Beach & sun PV libre   Beach & sun PV libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beach & sun PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRON. (libre)
» Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥
» EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>
» Libre?
» Cap ou pas Cap? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Beach & sun PV libre 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-