Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:40


EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_lj6r6rQT9I1qdl3abo1_500_large

➤FÊTE SUR

LOS ANGELES BEACH.


Nous voici le Lundi 4 Juillet 2011, jour de fête, le jour où notre magnifique pays à obtenu leur indépendance vis à vis des britannique. Nous profitons donc de cette occasion pour célébrer la venue des vacances et la fin de cette année scolaire, qui nous espérons sincèrement a été une réussite pour tous.

Nous vous proposons donc tous de nous rejoindre, en ce jour de célébration à Los Angeles Beach à partir de 19h pour une immense fiesta.