Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:40


EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_lj6r6rQT9I1qdl3abo1_500_large

➤FÊTE SUR

LOS ANGELES BEACH.


Nous voici le Lundi 4 Juillet 2011, jour de fête, le jour où notre magnifique pays à obtenu leur indépendance vis à vis des britannique. Nous profitons donc de cette occasion pour célébrer la venue des vacances et la fin de cette année scolaire, qui nous espérons sincèrement a été une réussite pour tous.

Nous vous proposons donc tous de nous rejoindre, en ce jour de célébration à Los Angeles Beach à partir de 19h pour une immense fiesta.
Vos hôtes, ne sont autres que nos sulfureuses et sublimes Alpha Zêta et nos sexy bads boys les Delta Oméga qui vous on concocté à l'aide de leur amis une vente au enchère assez particulier afin collecté des fonds pour financier l'ameublement de leur résidence respective qui pour leur et notre plus grande joie au achevé leur rénovation.

Quelques indications sur la vente au enchère: Les femmes et les hommes volontaires se vendent et s'engagent à passé vingt quatre heure avec son acheteur(se). Le prix de départ pour tous les participant(e)s est de 50$ donc à vos portes monnaie, les cartes de crédits sont aussi acceptés. Allez y tout le monde y gagne vous aidez vos camarades et vous passez aussi un bon moment avec la personne de votre choix. Les vingt quatre heures avec la femme qui vous aurez acheté sera le Samedi 9 Juillet et les vingt quatre heures avec l'homme que vous vous serez offert sera le Samedi 16 Juillet. Pour les horaires à vous de voir.

Règlement:
1) les couples n'ont pas le droit de s'acheter entre eux.
2)Aucune personne n'est autorisé à refuser une journée avec son acheteur(se).
3)Aucun droit de s'acheter sois même.
4)

Un immense barbecue, carrément géant sera à votre disposition, vous payerez 10$ puis vous aurez nourriture et boisson à volontés tout au long de la soirée.
Feu d'artifice à 23h30 et à la fin, bain de minuit pour tous. Nous sommes à la plage, il serait dommage de ne pas profiter de l'eau.

AMUSEZ VOUS BIEN, ALCOOL EST A CONSOMMER AVEC MODÉRATION ET BONNE VACANCES A TOUS, RENDEZ VOUS EN SEPTEMBRE POUR LA RENTRÉE !!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:42

LA VENTE AUX ENCHÈRES



Les enchères sont lancés pour tous prix de départ 50$ à chaque offre vous pouvez ajouter au maximum 10$. Les enchères commencent aujourd'hui le 12/07/2011 et se termineront le vendredi 22 Juillet. INSCRIPTION ICI

Et voila 0h00 tous ceci est fini, voici les résultat après plusieurs jours. Félicitation au gagnants.

Côté homme nous avons:

-Logan A. Dawson (190$) Par Julia Maskalevich
-Mickael D. Mester (240$) Par Calliope Veracruz
-Justin Stevenson (280$) Par Sanaa Keagan
-Jeremiah Backwood (310$) Par Beth Middletton
-Drew Miller (370$)Par Ekstasy E. Snow
-Elliott F. Grimson (80$) Par Sanaa Keagan


Côté femme nous avons:

-Chelsea S. Truscott (130$) Par Drew Miller
-Wendy V. Lynn (120$) Par Logan A. Dawson
-Calliope Veracruz (750$) Par Drew Miller
-Julia Maskalevich (90$) Par Mickael D. Mester
-Audriana Masson (130$) Par Ekstasy E. Snow
-Beth Middletton (1 000$) Par Drew Miller
-Sanaa Keagan (1 030$) Par Logan A. Dawson
-Summer Green (110$) Par Travis Williams
A VOS PORTES MONNAIES OU CARTE DE CREDIT
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:04

Bon je commence...

60$ pour Jeremiah Blackwood ! (J'ai envie de t'embêter... xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:07

55$ pour Calliope Veracruz


Editer: oups viens de voir qu'il faut rajouter 10, alors 60$ pour Calliope Veracruz


Dernière édition par Mickael D. Mester le Mer 13 Juil 2011 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:30

60$ pour Logan A Dawson
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:19

70$ pour Calliope.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:24

60$ pour Wendy V. Lynn
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:46

100$ Pour Calliope Veracruz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:53

60$ pour Sanaa Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:00

Mick=> Les enchères sont lancés pour tous prix de départ 50$ à chaque offre vous pouvez ajouter au maximum 10$.

Je dis donc 90$ pour Calliope.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:21

(Oups Désoler mauvaise attention; voulais relancer plus haut car alors tous le monde vas rester a 60$ et les confrérie ne vont pas augmenter leurs argents lol. )

100$ et c'est mon dernier mot pour Calliope Veracruz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:28

(Pas de soucis j'aurais aimé monter aussi mais j'ai remarqué le mot maximum ^^ J'allais vous subventionnez à moi seul sinon xD)

Bon eh bien je met un terme à notre compétition pour Calliope... 110$.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:43

(Oui moi aussi j'aurais monter juste pour que les autres relance un peux plus haut sur les autres.)

60$ Pour Chelsea S. Truscott
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:43

60$ pour Mickael

(on a la droit de miser pour soi-même xD =) )

HS : Non mais 110 $ je vaux que ça a vaut yeux !! PFFFF
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:47

Tu rajoutes une centaine de 0 et on est à mi-chemin de ta valeur... en bref tu es inestimables. De toute façon c'est Mick qui va pas plus haut. Si tu ne veux pas m'accorder ma chance de me faire pardonner je vais m'acheter du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:54

80$Pour Sanaa Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:13

Embête moi Sanaa c'est pas grave Very Happy

60$ pour Beth Middletton ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:11

60$ pour Mon Boudeur (Drew)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:17

Bon je vais monter les enchères parce qu'elle mérite plus...

70$ pour beth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyVen 15 Juil 2011 - 5:23

90$ pour Sanaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:54

100$ sanaa Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:22

80$ Pour Beth ♥️ , j'ai de l'argent Drew ! Je vais pas lâcher l'affaire Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:42

70$ Pour Mik' ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:02

70$ pour Jeremiah <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:33

Lol Cam tu n'as pas encore remarquer que je vais jusquau bout quand je fais quelque chose? Si je décide que Beth est à moi je vais trouver le moyen de gagner.

90$ pour Beth.
110$ pour Sanaa.
60$ pour Summer.
70$ pour Chelsea.
60$ pour Audriana.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>   EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evenement : Vente au enchères
» Beach & sun PV libre
» Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥
» Soirée vente aux enchères ...
» EVENEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères> 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-