-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptySam 23 Oct 2010 - 11:13


  • Logan
    & Leana

    Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Stefan-Elena-1x13-stefan-and-elena-10992174-300-152




    Comme prévue après les cours moi et Leana allions chez elle , comme j’avais pris ma voiture et elle la sienne nous ne fessons pas le chemin ensemble je la suivie donc en voiture , m’amusants un peu la collant je fessais quand même attention pour ne pas crée un accident non sa serais bête la et dommage …Mais j’espéré une chose c’est que temps qu’on sois chez Leana personne ne vienne car pour une fois je voudrais être tranquille avec elle et que personne nous dérange comme certaine personne fond en ce moment , mais bon son père arriver j’espère qu’il allait venir chez elle lorsque nous serons partie car je ne pense pas qu’il va pensait a venir en premier chez moi …Non il allait plutôt chercher d’abord chez Leana et après je ne sais pas je ne pense pas qu’il va pensait que sa femme sois chez son avocat pour la nuit avec ses filles !

    Enfin arriver chez elle je chercha une place pour me garé une fois trouver je me gara et alla rejoindre Leana avec un sourire aux lèvres et lui dit

    -Alalala les jeune de nos jour il ne fond pu attention a comment il conduit !

    Oui ma phrase était ironique car en même temps elle parler de moi ! Mais bon sa m’avait amusait et avec ce que j’avais vue elle avait quelque peu râlée , je rapprocha mes lèvres des sienne et les déposa délicatement sur ces lèvres posant une main sur sa joue avant qu’elle ce mette a râlé.

    Je me recula ensuite la regardant avec un sourire , un sourire amusait et malicieux.Enfin j'allais me retrouver seul avec elle car depuis notre petite escapade au Texas on n'avais pas vraiment eu de moment a nous , a chaque fois quelqu'un était avec nous ou venait nous rejoindre la ou on n'était donc c'était pas vraiment l'idéal pour discuter tranquillement ou encore pour l'embrasser , bon certes on le fessais devant tout le monde , mais c'était pas pareil y avait toujours une barrière qui ce mettait en place car quand on regarder bien lorsque nous étions rien que nous deux j'aimais venir l'embrasser dans son cou ou encore m'amusais devant tout le monde sa je ne pouvais pas me le permette , même si je me foutais des autre s'afficher n'était pas mon truc non plus enfin bref...

    On partie ensuite dans son appartement une valise était installer dans le salon , sa changer beaucoup de chez moi a vrai dire c'était comment dire...plus petit même beaucoup plus petit que chez moi , mais j'étais déjà venu ici une fois et j'aimais bien son chez elle en rentrant j'enleva ma veste et la posa sur une de ses chaises , bah quoi autant faire comme chez moi non ? C'était ma petite amie non ? Sa fessais quand même bizarre de dire cela moi Logan Aaron Dawson avoir une petite amie...c'était étrange x) Et c'était la première fois aussi que mon père accepter une de mes petite amie comme il le fessait avec Leana donc...Je n'étais encore pas habituer a sa et c'était même lui qui lui disait de venir chez moi et la il venait de dire a sa mère de venir aussi chez moi pour la protéger de son père il aurait très bien pu la faire aller a l'hôtel non il l'avait fait venir chez nous .Mon père voulais t-il ce faire bien voir du coter des parents de Leana ? Bon la mère je pense que c'était gagner , mais du coter du père bah alors la c'était peine perdu car la il avait totalement échoué en même temps il lui enlève ses deux filles et sa femme comment ce faire bien voir avec sa hein ?

    Je partie ensuite m'installer sur le canapé fessant toujours comme chez moi hein , autant continuer et j'attendis que Leana vienne près de moi.Je repensais a ce qui c'était passer tout ta l'heure avec Wendy je me demandais vraiment jusqu'a quand elle aller continuer ses connerie et aussi combien temps elle allait continuer a emmerder Leana , elle allait être étonner de ne pas me voir ceux soir chez moi , mais elle connaissait déjà Eva donc elle allait ce demander ou j'étais passer et pourquoi Eva était chez moi de plus si mon père disait que la femme était chez moi était la mère de Leana c'était la fin des haricot j'allais en entendre parler de long en large et en travers aussi enfin dans tout les sens et bien sur elle allait attendre que je ne sois pas avec Leana car comme sa elle pense qu'elle allait réussir a me manipuler pour me faire changer d'avis au niveau de Leana , manque de chance...Sa n'allais pas arriver , j'étais comment dire ...Bien avec Leana , je me sentais moi même donc je voulais rester près d'elle un bon moment encore...



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:54

Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] 1219995335
I love you forever.


    « Nous voilà en route pour aller chez moi, c’était parfait, nous allions être tout seule pendant une bonne partis de la soirée, je monta donc dans ma voiture la démarrant doucement, par chance je pouvais changer les vitesse avec mon bras droit, mon bras gauche était sur le volant, bon j’avais certes mal mais sa allait. Démarrant alors doucement, je partis moi devant, j’étais du genre prudente quand je conduisais, j’avais toujours peur d’avoir un accident, je regarda à mon retro il se coller à moi pendant que je conduisais, j’accéléra alors affichant un sourire râlant en même temps. Mais sa m’amusé plus qu’autre chose, puis j’arriva me garant donc doucement et je sortis l’observant venir vers moi. Je l’écouta alors faire une remarque que les jeunes ne faisait plus attention comment il conduisait maintenant, j’ouvris la bouche pour lui faire la remarque et râlé de se qu’il avait fait, mais il m’interrompis m’embrassa alors je ferma les yeux me laissant faire. Et il se recula, j’ouvris les yeux doucement, je le fixa et souris à son sourire. Puis je me mis à marcher prenant sa main pour aller dans mon appartement. Une fois rendis chez moi, j’ouvris la porte le laissant entré, il fit comme chez lui, sa me déranger pas, loin de la, j’enleva ma veste alors doucement la mettant au côté de la sienne etj e posa mon sac à l’entré et je regarda les message sur mon fixe, mon patron qui me réclamer. Je grimaça soupirant alors. Puis je me tourna face à celui-ci qui était assit sur mon canapé, je souris allant le rejoindre me mettant à ses côté, je posa ma main sur sa joue lui caressant tendrement le fixant amoureusement. Et je lui dis alors tendrement.

    -Tu es enfin à moi.

    Je souris alors à mes parole et je m’approcha de lui, et je posa mes lèvres sur les sienne s l’embrassant amoureusement mettant ma main dans ses cheveux et l’autre, même si j’avais mal mais sa allait sur son torse. Je continua de l’embrasser me serrant ensuite à lui enlevant mon poignet de son torse pour pouvoir me serrait à lui et laisser aucun espace entre nous. J’avais les yeux fermer l’embrasant passionnément par la suite. Puis j’arrêta ensuite doucement posant mon front contre le sien le regardant alors tendrement et fixement dans ses yeux bleu complètement irrésistible.

    Je ne voulais pas être à se soir, même si nous allions dormir ensemble, mais il y avait toujours quelqu’un pour nous déranger, certes j’aimais ma famille et le père de Logan n’étais pas méchant loin de la, mais parfois j’aimais être seul, et la c’était seul avec lui. JE voulais pas le partager, rester contre lui l’embrasser comme je souhaitais. De plus avec la chance qu’on avais nous allions tomber sur la Wendy, elle allait nous attendre, et la mère de Wendy aller faire la cour à son père, savant déjà que sa mère était pour que Logan et elle sorte ensemble, problème j’étais pas du même avis. Plus maintenant avant je m’en fichait même si je jetais souvent des regard vers lui, avec ses conquêtes, enfaite avant je disais, aller encore une dans sa poche, bah la je pouvais dire sa pour moi.

    Le fixant tendrement dans ses yeux, je l’embrassa de nouveau amoureusement posant ensuite mes lèvres dans son cou fermant les yeux sentant son odeur parfaite et sentir mes lèvres contre son cou si délicieux même si je préférais ses lèvres, je remonta alors doucement l’embrassant de nouveau et je l’observa caressant sa joue et ses lèvres avec mon pouce lui disant tendrement.

    -Alors mon massage ?

    Dis-je sourire aux lèvres contente de moi, j’allais pouvoir me détendre pendant mon petit massage, même si j’allais pas laisser durer le massage longtemps je voulais juste cinq minute pour soulager mon poignet. Il accepta alors j’ôta mes chaussure les lançant dans le salon mettant mes jambes sur lui et je lui tendis mon poignet le fixant alors le prendre et enlevant la bande doucement, je le laissa faire le regardant faire sourire aux lèves. Et commença à faire le fameux massage, je grimaça au premier coup mais après sa allait mieux même beaucoup mieux. Je posa ma tête sur son épaule me retrouvant que une jambe entre les siennes et l’autre poser pied au sol. Je ferma les yeux embrassant de nouveau son cou, c’était que j’aimais affreusement cette endroit. Puis je monta à son oreille lui demandant doucement.

    -Et moi… qu’es que je dois te faire ?

    Dis-je souriant amusé m’imaginant une grosse connerie ou alors un truc simple et j’aimais la deuxième solution. Je mordis doucement son lobe d’oreille et j’embrassa ensuite sa joue. Revenant à son cou le couvrant de baiser et j’arrêta ne bougeant plus les yeux fermer tête sur son épaule. C’est que à vrai dire se qu’il me faisait me faisait un bien fou, il touchait le bon endroit pour faire du bien. Il dura plus de cinq minutes à faire sa alors je lui dis doucement ensuite.

    -Tu peux arrêter si tu veux …

    Dis-je doucement, je voulais pas le forcer à faire une chose aussi longtemps même si sa me faisait du bien. Il arrêta donc, normal moi j’aurais arrêter au bout de cinq minutes les crampe arriver vite avec moi. Je souris contente qu’il les fait et je bougea mon poignet doucement n’ayant pas mal.

    -Merci mon amour.

    Dis-je posant mes deux main sur sa joue doucement l’embrassant amoureusement fermant les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:45

    Avant qu’elle ne dise quoi que ce sois sur ma conduite , je mettais avancer et je l’avais embrasser lui coupant la parole et elle ce laissa faire je posa alors mes mains en bas de son dos et prolongea le baisser pour ensuite me reculer quelque minute après et je plongea mon regard dans le sien avec un petit sourire aux lèvres , elle m’attrapa alors la main est me conduit jusqu’à son appartement je mis mon autre main dans ma poche et je partie donc avec elle .

    Arriver chez elle je fis un peu comme chez moi j’enleva mes chaussure et je mis ma veste sur le dos d’une chaise pour finir ensuite sur le canapé confortablement tendis que Leana écouter ses messages sur son fixe son patron la réclamer je fis une grimace est je la regarda ensuite venir vers moi et ce mettre contre moi ensuite je passa alors un bras au tour d’elle , j’écouta ses paroles est un sourire apparue sur mes lèvres je me mordis légèrement la lèvres inferieure et n’eu pas le temps d’ajouter quoi que ce sois qu’elle m’embrasser déjà je répondis volontiers a son baisser posant ma main libre sur sa joue fessant quand même attention a sa main sur mon torse car c’était celle ou elle avait mal , mais elle l’enleva rapidement pour venir ce coller totalement a moi ce qui me fit sourire , mais je continua de l’embrassa langoureusement .Cela fessais du bien d’avoir un moment rien cas nous deux on d’eu malheureusement arrêter le baisser pour quand même respiré un peu et je plongea mon regard dans le sien , j’adorais son regard , c’est yeux était magnifique je lui caressa tendrement la joue restant silencieux un petit moment me rapprochant de nouveau déposant un petit baisser au coin de sa lèvre pour ensuite venir sur sa joue et je fini dans son cou , bon sa serais mieux si elle était allonger , mais j’allais me débrouiller comme je le pouvais pour le moment je continua donc mes baisser langoureux dans son cou pour ensuite finir a son oreille ou je lui murmura amusait

    -Sa ma manquer tout sa .

    Dis je avec un petit sourire me reculant légèrement et elle m’embrassa de nouveau ou sa m’avait manquer tout sa en espace de quelque jour , j’aimais m’amusais avec elle , j’aimais l’embrasser dans son cou , sur ses lèvres , j’aimais embrasser sa peau si douce au contact de mes lèvres .Mais j’en n’avais était privée pendant un petit moment …trois jours c’était quand même long n’empêche ! Trois jours ou je n’avais pas entendu le son de sa voix ou je n’avais pas pu la toucher ou je n’avais pas pu l’embrasser pendant ses trois jours j’avais eu juste le droit a des message ou encore a parler sur msn certes heureusement qu’il y avait cela sinon je serais peu être venu la voir directement même s’en son accord…c’était fou l’emprise qu’elle avait réussi a exercer sur moi…sa me rendais fou et totalement dingue d’elle et sa , sa ne mettais encore jamais arriver auparavant.

    Je la laissa ensuite venir m’embrasser dans mon Cou ce qui me donna un leger frisson au contact de ses lèvres a ma peau je laissa tomber légèrement ma tête en arrière profitant de cela et puis apparemment elle aimait venir ici car lorsque je la prenais dans mes bras elle enfoui toujours sa tête a cette endroit et y dépose toujours un baisser ce que j’aimais a vrai dire puis lorsque sentie de nouveau ses lèvres sur les mienne je répondis de nouveau a son baisser pour ensuite ouvrir de nouveau les yeux et je la regarda

    -C’est quand tu veux

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres me rapprochant ensuite de nouveau vers ses lèvres pour l’embrasser ,, mais elle me tendit son poignet je me remis alors correctement et pris son poignet entre mes mains lui enlevant la bande qui était au tour de celui-ci et commença a lui masser tendrement et doucement , elle avait enlever ses chaussure les balançant un peu plus loin dans le salon et c’était mise a l’aise sur moi je la laissa faire après tout autant qu’elle ce détendre un peu pour le moment avec ce que lui avait fait Wendy tout ta l’heure déjà que cela m’avait quelque peu énerver je ne préféré même pas imaginer comment elle était elle si un jour sa serait le contraire je pense que je serais sois plus méchant qu’elle ou alors je laisserais couler…ce qui n’était pas mon genre d’habitude , mais bon je devenais quelqu’un de calme en ce moment et qui arriver a garder son sang froid alors qui sais sa pouvais très bien arriver après tout.

    -Ça va je te fais pas trop mal ?

    Demande je lorsque j’avais aperçus sa grimace , je continua ensuite a lui masser la laissant m’embêter avec ses baisser dans mon cou pour me dire ensuite a l’oreille ce que moi je lui avais préparé , je continua a la masser tournant mon regard vers elle et avec un regard mystérieux je lui répondis

    -Tu verras le moment venu

    Un sourire ce dessina peu a peu sur mes lèvres elle ne m’avait pas dis quand je pourrais lui dire ce que je voudrais après tout , donc j’allais laisser le suspense couler encore un peu . Entre temps Leana m’avait mordu le lobe de l’oreille et était venu m’embrasser sur la joue c’était qu’elle me chercher non ? Et elle continua ensuite de m’embrasser dans mon cou ce qui me fit frissonnait de nouveau , j’aurais bien arrêter me massage pour me venger quelque peu car a vrai dire ne pas ce défendre et ce laisser faire était plaisant d’un coter , mais j’aimais riposter parfois je pourrais très bien arrêter le massage et faire ce que j’avais en tête , mais non je le continua encore un peu c’était pour me faire pardonner un peu de Wendy…bon ce n’était pas de ma faute , mais Wendy était chiante et Leana avait rien demander de tout sa après tout c’était de ma faute si elle venait tout le temps nous chercher et la provoquer ….Leana me dit alors que si je voulais arrêter le massage je pouvais-je n’allais pas dire non a vrai dire je l’arrêta donc et la regarda

    -De rien ma chérie

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres et je la laissa venir m’embrasser de nouveau chose que je n’allais pas refuser bien au contraire ! Je répondis au baisser le transformant en baisser langoureux et je viens ensuite l’allonger doucement sur le canapé dégageant un oreiller qui était derrière elle pour ne pas que cela lui face trop mal et je me mis au dessus d’elle fessant attention de ne pas trop l’écraser je viens ensuite l’embrasser sur sa joue pour finir ensuite dans son cou si elle voulait jouer a ce qu’elle me fessait tout le temps a me retourner pour ce retrouver au dessus de moi la c’était FORTEMENT déconseiller sinon je me prenais la table basse dans le dos et je me retrouver a terre donc elle était quelque peu bloquer car de l’autre coter il y avait le dos du canapé .

    Et bien évidement les bon moment avait une fin mon portable ce mi a vibré dans ma poche je le laissa venant l'embrasser sur ses lèvres , mais il vibra de nouveau je descendis donc une main vers ma poche de pantalon ou était mon portable pour l'attraper et arrêta le baisser pour regardais qui c'était et j'aperçus un appelle de mon père et un de maria

    -Ils nous laisserons jamais tranquille hein ?

    Dis je bloquant tout appelle qui pouvait bien arriver sur mon téléphone est le posa sur la table base pour ensuite regarder Leana est lui dit

    -On en était ou déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:02

    « Une fois assise sur le canapé, je lui dis qu’il était enfin à moi, je le regarda se mordre la lèvre et je m’approcha de lui et je l’embrassa alors amoureusement, mon dieu que sa faisait du bien, bon d’accord je l’avais embrasser au lycée, mais la, normalement rien pouvais nous arrêter, je pouvais l’embrasser autant que je souhaite sens aillant peur de l’intervention de ma meilleure amie ou la sienne, ou bien la pire des choses la Wendy. Enfin pour le moment je profita l’embrassant amoureusement et langoureusement ensuite et j’arrêta le baiser doucement restant tout de même près de son visage, je mettais serrer à lui laissant aucun espace entre nous. Puis il posa ses lèvres au coin des miennes, je ferma les yeux et je me mordis la lèvres inférieur quand il m’embrassa le cou, un point très sensible pour mon cas. Je me ordis donc ma lèvre inférieur passant une main dans ses cheveux lui caressant, bon ils allaient être en bazar si il continuais à embrasser mon cou, à ses risques et péril. J’ouvris ensuite les yeux quand il se mit à dire que sa lui avait manquer tout sa. Je souris alors amoureusement et il m’observa, j’attendis pas une seconde pour l’embrasser de nouveau, pour ensuit descendre mes lèvres dans son cou, mon dieu cette endroit je l’aimais, je pense qu’il l’avait remarquer. Puis je remonta alors doucement lui demandant mon massage, il me dit que c’était quand je voulais, il s’approcha de mes lèvres pour m’embrasser mais je lui montra mon poignet pour lui faire comprendre que je le voulais maintenant. Je souris amusé, j’aimais le faire languir des choses qu’il désirait, et la du fait qu’il allait s’occuper de mon poignet j’alla ont peu dire le remplir de baiser. Je me mis à l’aise ôtant mes chaussures, et je le laissa ôté mon bandage, et je mis une jambe entre les siennes et je posa ma tête sur son épaule après ma grimace qu’il avait aperçu, je ferma ensuite les yeux lui disant doucement.

    -C’est parfait.

    Dis-je simplement et je lui demanda ensuite se qu’il avait prévu que je lui fasse, il me faisait languir, mon dieu j’aimais pas sa, enfin si, mais bon, je voulais absolument savoir. Alors je lui mordu lobe de son oreille doucement souriant amusé et j’embrassa sa joue, et je l’embrassa de nouveau dans son cou, tendrement, frôlant parfois mes lèvres à son cou, il avait des frisson et sa se voyait je souris alors toute satisfaite le laissant s’occuper de mon poignet. Je posa un dernier doux baiser pour ensuite lui dire document qu’il pouvais arrêter se qu’il était entrain de faire, il lâcha doucement mon poignet le remerciant ensuite le regardant fixement, je souris à ses paroles et je l’embrassa ensuite amoureusement. Il se mit à prolonger langoureusement, me sentant ensuite allonger mais il dégagea un oreiller le jetant dans le salon, bon une paire de chaussure jetant et un coussin il manqué plus que les vêtement et la sa serait le bazar. J’aimais en général bouger me mettre sur lui, mais la j’étais bloquer, j’allais pas pouvoir bouger, alors autant rester allonger puis j’étais bien dans cette position. Bon sa serait amusant de bouger et qu’il tombe, mais si il se faisait mal, j’allais en prendre plein la tronche, alors j’en e bougea pas gardant mon envie pou moi, et je ferma les yeux me mordant de nouveau la lèvres inférieur quand il posa ses lèvres dans mon cou. Mon dieu que sa faisait un bien fou. Puis j’entendis son portable vibrer, sa s’entendais, surtout qu’il y avait pas de bruit dans cette pièce appart nos baiser sinon rien. Il le laissa vibrer m’embrassant je prolongea et il vibra de nouveau et il le sortis arrêtant malheureusement le baiser, je soupira alors et il toucha son portable regardant se qu’il y avait dessus. Puis il le posa ensuite et il s’approcha de nouveau de moi me regardant.

    -A la…

    Dis-je mordant sa lèvres inférieur le fixant dans les yeux souriant ensuite l’embrassant de nouveau langoureusement avec passion. Et quand c’était pas Logan c’était moi, je sentis mon portable vibrer, j’arrêta donc le baiser, sa devait être très important. J’arrêta le baiser lui disant.

    -Je décroche et si c’est pas important ont éteins nos téléphone après.

    Dis-je amusé décrochant, c’était ma mère, elle se mit à me demander où nous étions, je lui dis qu’on était à la maison qu’on viendrait après, elle me demanda alors de nous enfermer à clé et de vérifier si mon père n’étais pas devant l’immeuble, je soupira alors caressant la joue de Logan étant toujours allonger et je me redressa et il me laissa passer, j’alla fermer la porte du salon, disant à ma mère que c’était fait et j’alla en direction de ma chambre prenant la main de celui-ci l’emmenant avec moi. Puis je regarda à la fenêtre il y était pas, je regarda Logan souriant lui faisant comprendre en un sourire que c’était rien d’important,.

    -Bon je te laisse à ce soir.

    Je décrocha éteignant mon portable étant dans la chambre et rangea mon téléphone dans ma poche disant à Logan.

    -Bon.. Enfin tranquille.

    Je ris amusé m’approchant de nouveau l’embrassant amoureusement et avec passion. Et il m’entraina sur le m’allongeant de nouveau. Voilà un meilleure endroit non, de plus j’alla pouvoir faire se que j’adorais me tourner pour être sur lui, mais il me bloqua encore je suris amusé continuant de l’embrasser posant ma main dans ses cheveux et l’autre la plus faible sur son dos entrant ma main dans son chandail. Mon dieu qu’il avait le dos affreusement musclé. Je lui caressa au bout des doigts, et je descendis mon autre main vers son chandail lui ôtant entre deux baiser ou je pus aussi très rapidement me mettre à califourchon sur lui, je regarda son torse, je pus me retenir de lui dire passant une main sur mes cheveux pour les mettre en arrière lui disant.

    -J’ai le copain le plus sexy.

    Dis-je passant une main sur son torse l’embrassant de nouveau langoureusement et amoureusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:57

    N’empêche que Leana venait de me mettre un magnifique vent la …Lorsqu’elle m’avait demandait son massage et que je lui avais dis que c’était quand elle voulait , moi je voulais l’embrasser de nouveau mais…elle n’était pas vraiment de cette avis apparemment car elle me mit son poignet sous le nez pour me faire comprendre que le baisser c’était après le massage , je regarda son poignet puis elle est ensuite son poignet et fit une petite tête déçu je voulais mon bisou é_è .Je pris donc ensuite son poignet lui enlevant le bandage qu’elle avait au tour de celui-ci et commença a lui faire son fameux massage ! Et des que j’y toucha j’aperçus la grimace qu’elle fit a mon contact je lui demanda si sa allait lui massant doucement et tendrement son poignet pour ne pas lui faire trop mal ….Non je ne voulais pas non plus empiré les chose au contraire je lui fessais sa pour lui faire du bien et pour qu’elle aille mieux ensuite pour qu’elle guérie vite a vrai dire car c’était assez chiant…même si je devais pas m’inquiéter j’avais peur de lui faire mal si je devenais trop brusque en m’amusant avec elle et que son poigne empire bon je me fessais des film , mais quand même x_x je ne sentais pas ma force parfois et elle non plus d’ailleurs …j’avais LA marque sur mon pauvre tibia…T.T Enfin bref…

    Je continua de lui masser tendit qu’elle , elle prenait ses aise sur moi posant une de ses jambe sur moi , posant sa tête sur mon épaule je la laissa profiter de ce moment pour qu’elle ce détende un peu et la je commença a sentir les baisser mon cou ce qui me fit frissonner…ahhh non elle n’allait pas commencer elle me demanda ensuite arrêtant ses baisser , ce que j’avais prévu pour elle maintenant et ma réponse fut simple elle verrait sa plus tard , non je lui demanderais un peu plus tard sa serais amusant et j’avais plusieurs idée en tête donc temps que je choisisse celle qui me convenait , j’aimais me faire appeler désiré !xD Elle me mordit alors le lobe de l’oreille ce qui me fit sourire et je continua mon petit massage et elle continua ses baisser , lorsqu’elle me dit que je pouvais arrêter elle ne me le dis pas deux fois non c’était pas que je ne voulais pas continuer mais…elle me torturait avec ses baisser j’aurais tout lâcher d’un moment ou un autre si elle continuait ainsi je la regarda et l’appela de nouveau ma chérie et a ses mots elle était venu m’embrasser et je répondis volontiers a son baisser venant l’allonger doucement sur le canapé balancer un oreiller un peu plus loin j’espère ne rien casser en le balançant , mais la j’étais bien plus occuper on rangera après , je continua donc de l’embrasser sur ses merveilleuse lèvres pour ensuite descendre petit a petit dans son cou la elle ne pouvait pas bouger ce que j’aimais car elle avait tendance a vouloir venir sur moi sa ne me gêner pas , mais sa allait éviter qu’on face des roulade un peu partout pour une fois hein x) et la je sentie mon téléphone vibré dans ma poche je le laissa vibré et je viens embrasser Leana sur ses lèvres et je le sentie de nouveau vibré je le sortie donc de ma poche et arrêta de l’embrasser a contre cœur…et regarda qui pouvais bien m’appeler et lorsque j’aperçus les nom cela ne m’étonna pas je bloqua alors mon portable et le déposa sur la table de nouveau et regarda Leana lui demandant ou on en était avec un petit sourire et elle me dit la , venant ensuite m’embrasser de nouveau je l’embrassa de nouveau langoureusement et la ce fut au tour de son téléphone de sonner , non mais on pouvais pas être en paix cinq minute !

    Si sa tenais cas moi je l’aurais laisser sonner , mais Leana arrêta le baiser et me dis qu’elle allait décrocher et que si c’était pas important ont allaient éteindre tout les deux nos téléphone par la suite je fis alors un oui de la tête et je la laissa décrocher , moi j’enfoui ma tête dans son cou et l’embrassa a ceux niveau temps qu’elle parler avec sa mère au téléphone je m’amusais , j’entendis vaguement ce que lui disais sa mère est c’était encore a propos de son père rahhh mais qu’il reste la ou il était il était très bien j’en suis sur ! Pour emmerde de nouveau Leana je la mordis légèrement au cou et elle ce leva par la suite pour faire je ne sais quoi , j’avais du donc me relever légèrement et je me mis assis sur son canapé la regardant aller a la porte elle revient ensuite vers moi et me pris la main je me leva donc et la suivie jusque sa chambre elle était toujours au téléphone est elle alla vers la fenêtre de sa chambre , sa mère s’inquiéter un peu trop son père n’était pas un tueur en série non plus hein x) On risquer pas la mort , peu être un coup de poing mais la je me laisserais pas faire pas comme la dernière fois .

    Leana raccrocha enfin a sa mère elle m’avait fait comprendre que pendant sa conversation téléphonique que rien n’était vraiment grave de toute façon on ne risquer rien par son père .

    -T’es sur ? Car si il débarque on n’ouvre pas hein x)

    Dis je avec un sourire amusait , mais j’étais sérieux quand même non mais oh , on m’avait dis une soirée tranquille rien que moi et elle et non les parents , la sœur , la nounou en plus !Non c’était juste une soirée rien que moi et Leana est c’était plutôt bien partie a vrai dire avant qu’ils viennent nous emmerder avec leurs coup de téléphone .

    Leana reviens ensuite m’embrasser de nouveau je déposa alors mes deux main sur son visage et répondit a son baisser passionnément la fessant reculer vers le lit ou je la fis basculer de nouveau je viens me mettre au dessus d’elle fessant attention de ne pas trop l’écraser pour ne pas qu’elle meurt étouffer non plus , mais je la bloqua un peu quand même pour ne pas qu’elle s’amuse a me faire basculer de nouveau sur le coter non car j’étais bien la ou j’étais , mais Leana était quand même maline car elle avait passer ses mains sous mon haut venant par la suite me l’enlever profitant de ce moment pour me faire basculer et ce mettre a califourchon sur moi et ses parole ensuite me fond rire je la regarda est lui dit

    -Tu en n’a de la chance alors

    Puis je la fis venir de nouveau vers moi pour l’embrasser , je posa une de mes mains dans ses doux cheveux passant mon autre haut a mon tour sous son haut baladant ma main sur son dos lui caressant doucement , elle disait avoir de la chance car elle avait un petit ami sexy , moi j’avais de la chance de la voir car Leana était une très belle jeune femme , elle avait ce qu’il fallait la ou il fallait , elle était sexy , charmante et ne laisser pas indifférent les homme qui passer sur son chemin la preuve je n’aurais jamais penser un jour me retrouver comme en ce moment même avec elle entrain de l’embrasser et de la déshabiller petit a petit…Non je n’avais jamais pensée a cela au contraire avant on ne fessait que s’engueuler , mais y avait quand même cette attirance envers elle que je cacher bien , mais elle était sortie maintenant et je ne la cacher pu du tout au contraire ! Petit a petit je lui enleva son haut et bien évidement sous un haut chez une femme y avait toujours ce truc chiant qu’on appeler soutien gorge , me demandait pas pourquoi on lui a donner ce nom , mais c’était une chose assez chiant !autant qu’il nous cacher tout mais autant ils nous emmerder pour l’enlever parfois ! j'arrêta ensuite le baisser et je lui dis

    -Pourquoi y a toujours un truc chiant a enlever sur vous hein?

    A vrai dire les femmes nous emmerderais jusqu'au bou x) que ce sois mentalement avec leurs bétisse , mais aussi physiquement et la avec sa...même dans ses moment la y avait toujours un petit truc chiant , mais bien évidemment je rigoler x) et elle le savait

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:46

    « Mon téléphone sonna à mon tour, je pensa que sa devait être très important alors je lui dis que si c’est pas important ont éteignera nos téléphone. Je répondis donc toujours allonger écoutant ma mère lui répondant comme je pus, c’était difficile de parler alors que Logan m’embrasser dans le cou, ma mère devait se poser de drôle de question vue la voix que j’avais, d’une j’étais allonger, et lui m’embrasser, sa couper un peu mon souffle sa et il me donner des frisson. Par la suite il mordilla je me mordis la lèvres pour pas sortir de son de ma bouche. Puis je me redressa pour fermer la porte de la maison à clé, d’une comme sa personne pouvait rentrer, puis j’alla en direction de ma chambre prenant sa main l’entrainant avec moi, autant rester dans cette pièce la, je ferma la porte derrière moi à clé ont c’est jamais ma sœur savais ou se trouver les double des clé alors. Personne avait les clé de ma chambre. Je regarda à la fenêtre comme ma mère me demanda lui disant qu’il y avait personne et je lui raccrocha un peu au nez éteignant mon téléphone. Je lui dis ensuite que nous étions enfin tranquille, je l’écouta me dire enfin me demander si j’étais sur.

    -J’ai fermer la porte d’entré à clé, et la chambre à clé, oui nous sommes tranquille.

    Je souris, enfin plus personne pour nous embêtait le téléphone fixe était sur silencieux, du moins la sonnerie n’était pas forte je l’entendais jamais de ma chambre, plus aucun soucis à se faire. Je l’embrassa donc de nouveau langoureusement et amoureusement me laissant trainais sur le lit m’allongea sur le dos, il venus toute suite au-dessus de moi, je continua de l’embrasser et je posa ma main sous son chandail le levant doucement d’une main, déjà il avait le dos affreusement musclé, et d’un geste rapide avec l’autre main je lui ôta son chandail au complet le lançant au sol. Puis je pivota me mettant sur lui, et je lui dis qu’il était affreusement sexy, enfin je lui fis la remarque que j’avais le copain le plus sexy, j’écouta se qu’il me dis passant ma main sur son torse musclé, si parfait, j’en bavais rien que de voir cela.

    -Une sacré chance ouais.

    Je me mordu la lèvre et il m’entraina sur lui, je l’embrassa donc de nouveau, je prolongea le baiser sentant ses mains froides dans mon dos, je frissonna de tout mon corps, puis sentir qu’il leva mon haut, il fini par l’ôter arrêtant de m’embrasser, je l’écouta alors, je ris à ses paroles amusé l’embrassant dans son cou montant à son oreille.

    -Chiant je sais pas..

    Dis-je dégrafant d’une main mon soutiens gorge l’ôtant amusé remontant à ses lèvres l’embrassant langoureusement et avec envie. Puis je l’embrassa sur son torse embrassant ses musclées beau, et je lui déboutonna son jean l’enlevant souriant amusé et je me redressant l’embrassant partout sur son magnifique corps. Je l’embrassa dans son cou de nouveau et sur ses lèvres me sentant pivoter lui su moi, je lui souris passant une main sur ses cheveux et son dos musclé. Et je mis une main ensuite sur sa joue l’embrassant amoureusement et langoureusement.

    -Aller avoue moi, c’est se que tu voulais que je te fasse.

    Dis-je amusé par se que je devait lui faire après mon massage, il me l’avait toujours pas dit mais au moins je pouvais tenter en disant sa, c’était peut être pas sa mais bon je prenais le risque de dire une bêtise. Je le laissa répondre et je l’embrassa de nouveau l’aidant ensuite à ôter mon pantalon à mon tour le jetant dans la chambre caressant son corps, son dos musclé posant ma main sur ses fesses pour lui ôté son boxer, en plus il avait les fesses musclé, j’avais l’homme parfait devant mes yeux. Je posa ensuite mes main sur ses joue et je lui dis.

    -Humm.. Je t’aime.

    Je souris tendrement et je l’embrassa langoureusement. »


| hj : bien pourrit je me rattrappe comme je peux au prochain.|
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:42

    Même être deux heure tranquille s'en être déranger ce n'était pas possible car après que mon portable ce sois mi a vibré dans ma poche c'était au tour de celui de Leana et elle contrairement a moi elle décida de répondre , lorsque j'avais décider de ne pas être déranger et que je ne voulais pas répondre mon téléphone avait beau sonner je n'y répondrais pas , mais Leana fut quand même inquiète elle ce demandait si c'était grave ou pas .Je la laissa donc répondre et continua de m'amusait en l'embrassant dans son cou ce qui m'amusait au son de sa voix lorsqu'elle parlait a sa mère , mais lorsque nous rentrerons chez moi j'allais je pense éviter sa mère x) Non mais elle devait ce faire des film , mais je continua je mordis même legerement son cou et ce que je voulu ne ce produisa pas elle eut juste un frisson puis elle me poussa legerement pour ce lever ensuite pour aller voir si la porte était bien fermer .Je me remis donc correctement sur son canapé attendant que le coup de téléphone sois fini sa mère s'inquièter beaucoup trop son père n'était quand même pas un tueure en série on n'allait pas nous tuer .

    Leana reviens vers moi est me pris la main j'arqua un sourcil ne comprenant pas ce qu'elle voulait car elle était toujours au téléphone je la suivie alors sans broncher et alla dans la chambre qu'elle ferma aussi a clé et elle alla vers la fenetre je me demandais quand même ce qui ce passer et elle raccrocha enfin et elle rangea son téléphone dans sa poche me disant qu'on n'allait être tranquille car nous étions enfermer a clé dans sa chambre donc même si quelqu'un arriver chez elle , il ne viendrait pas nous déranger dans sa chambre.Un sourire apparue sur mes lèvres et je ne répondis pas me rapprochant d'elle pour l'embrasser de nouveau posant mes main sur son visage l'embrassant langoureusement la fessant reculer ensuiter vers le lit pour l'allonger doucement et veni sur elle je fis bien évidemment attention pour ne pas l'écraser tout en continuant de l'embrasse je remis correctement quelque mèche derrière ses oreille et descendis quelque baisser vers son cou la laissant passer ses main sous mon haut et je remonta l'embrasser sur ses lèvres et je dus me reculer legerement et je l'aida a enlever mon haut et elle le balança un peu plus loin , bah on n'aura foutu le bordel un peu partout chez elle aujourd'hui en quelque minute d'ailleurs x) Puis lorsque je me rapprocha de nouveau a elle , elle me dit qu'elle avait le copain le plus sexy ce qui me fit sourire et je lui dis qu'elle avait de la chance et elle me répondis que oui un sacré chance même je sourie est l'approcha de nouveau vers moi car maintenant je mettais retrouver en dessous d'elle même avec un poignet a moiter casser elle arriver a me tournée dans tout les sens ! A mon tour je passa une main sous son petit haut et lui enleva assez facilement et le balança de nouveau un peu plus loin on n'allait devoir chercher nos affaire après , je voulu ensuite m'attaquer a soutien gorge et ....et bah c'était pas quelque chose de facile !Je detester sa a vrai dire enfin c'était chiant a enlever et je lui fis la remarque elle vient alors m'embrasser dans mon cou je la laissa faire ferment les yeux et lorsqu'elle ce mit a me murmuré a l'oreille je les rouvris et elle la regarda l'enlever d'une main je lui enleva alors le lançant un peu plus loin et lui dit

    -Pourquoi je n'y arrive pas aussi facilement , il va falloir que je m'entraine

    Dis je avec un sourire malicieux et de nouveau on s'embrassa langoureusement je caressa tendrement ses courbe la laissant ensuite venir m'embrasser sur mon torse ce qui me donna un petit frisson , mais je fus content lorsqu'elle m'embrassa de nouveau sur mes lèvres je posa mes mains sur son visage , mais enleva très vite ensuite pour la faire basculer et je viens l'embrasser directement dans son cou et elle remonta mon visage pour me dire que je devais lui avouer que c'était ce que je voulais qu'elle me fasse en échange de son massage je me recula donc legerement et la regarda arquant un sourcil et lui répondis

    -Non je pourrais pas te demander sa en échange surtout la première fois car je ne voudrais pas te forcer a le faire si tu en n'a pas envie

    Dis je tout simplement et puis c'était elle qui m'avait emmener dans sa chambre et qui avait commencer a me déshabiller enfin totalement car maintenant j'étais en boxer et je n'allais pas décrire ce qui ce passer dans celui ci enfin bref...Me rapprochant de nouveau d'elle je lui dis

    -Tu verras bien assez tôt ce que je veux

    Dis je venans l'embrasser sur sa joue puis au coin de ses lèvres évitant ses lèvres , mais rapidement elle me fit tourner mon visage pour que je vienne l'embrasser je sourie et l'embrassa langoureusement et passionnément je descendis une de mes main vers son jean pour lui enlever le bouton et ensuite je descendis en l'embrassant passant entre sa poitrine pour ensuite venir l'embrasser sur son ventre et descendis son jean et elle m'aida quelque peu et lorsqu'il fut enlever je remonta prenant tout mon temps l'embrassant un peu partout et m'amusa avec certaine partie de son corp une fois arriver de nouveau a ses lèvres elle ne perdit pas une minute pour m'enlever mon boxer je l'aida quand même un peu et elle le balança moi j'avais tout enlever au passage pour ne pas me prendre la tête de nouveau a tout lui enlever et je me recula un peu remettant quelque mèche correctement la regardant amoureusement et elle me dit je t'aime mon coeur ratta de nouveau un battement et je sourie me rapprochant de ses lèvres , mais je fis juste les froller pour ensuite venir lui dire a l'oreille

    -Moi aussi , je vous aime mademoiselle Heaven

    Dis je avec un petit sourire et déposa un baisser près de son oreille descendant tout en l'embrassant jusque ses lèvres je mis la couverture sur nous et....et ....

    Spoiler:

    ____________________________________________

    Je m'allongea ensuite a coter d'elle essayant de reprendre une respiration normal , mais sa mettait quelque peu difficile qui aurait cru que sa allait ce finir comme sa aujourd'hui ? en tout cas j'étais heureux d'être avec elle et personne nous avez déranger pendant ce moment heureusement car sinon la...Je me serais s'en doute énerver déjà tout ta l'heure ! Mon père n'avait pas dans ses habitude de m'appeler autant , mais la limite il m'appelait plusieurs fois dans la journée il sentait ma mort ou quoi ? Leana était venu de nouveau ce mettre contre moi je passa un bras au tour d'elle et lui caressa doucement et déposa un dernier baisser sur ses lèvres après lui avoir remonter légèrement le visage vers le mien , je me recula ensuite légèrement me mettant correctement et la regarda comme admiratif oui j'admirais sa beauté ses lèvres , ses yeux son cou qui me donner tout le temps envie de venir mi enfouir pour l'embrasser .

    -Tu es magnifique

    Dis je d'une voix tendre et amoureux a la fois accompagner d'un petit sourire qui viens ce dessiner sur mes lèvres petit a petit
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:54

    « Enfin je l’avais deux heures à moi, bon j’avais pas pensé à se que nous allions faire, mais cette chose la ne me déranger pas surtout avec lui. Après tout nous étions en couple, et nous étions seul à s’embrasser, en se laissant aller c’est normal que sa finisse comme sa. Puis sa serais bien arriver un jour. Un hic, j’étais tête en l’air, j’oublier souvent ma pilule, et si je vous dis que je l’avais oublier vous me croirez ? De toute manière, ma pilule n’étais pas puissante, je connaissais des gens qui était tomber avec, enfin es qu’elle m’avait mentis ? Enfin qu’importe à vrai dire je ne pensais pas vraiment à sa, même loin de la. Surtout que j’étais accrocher au téléphone lui à m’embrasser au cou, j’étais on peu dire sensible dans cette partie, et ma voix se changer un peu, je connaissais ma mère elle laisser des blanc, mon dieu elle devait se poser des questions. Puis il me mordis le cou, je m’arrêta de parler me mordant la lèvres, un peu plus j’allais poussé un cris. Bah quoi sa surprend quand ont si attend pas. Puis je me redressa amusé allant vers la porte vérifiant qu’elle sois bien fermer, je me sentais observer par celui-ci se qui m’amusa il devait se poser des tonnes d question, puis je pris ensuite sa main pendant que je me mis à marcher en direction de ma chambre. Si ont devait s’embrasser la meilleure pièce c’était bien la chambre non ? Je vérifia alors à la fenêtre et je raccrocha à ma mère rangeant mon téléphone dans mon jean. Puis il s’approcha de moi et ont s’embrassa de nouveau, et il m’entraina sur le lit. Je vous avez dit que le lit servirait. Puis il se mit à m’embrasser partout, mon visage et mon cou pour revenir sur mes lèvres. Je souris prolongeant le baiser et je passa ma main dans son haut lui enlevant le jetant, ont allaient faire le petit poucet avec nos vêtement ou chaussure. Puis je pivota me mettant sur lui l’embrassant donc mais avant je lui fis la remarque que j’avais le copain le plus sexy et je confirma que j’avais de la chance de l’avoir. Puis je sentis sa main se balader dans mon haut, je frissonna bah il avait un peu les main froide mais c’était agréable. Puis il l’enleva et par la suite il me fit remarquer que c’était chiant à enlever, je souris amusé l’embrassant dans son cou lui disant que non, je l’enleva d’une main le laissant enlever complètement et le jetais.

    -J’ai des tonnes et des tonnes de soutien-gorge si tu veux pour t’entrainais.

    JE ris amusé et ont s’embrassa de nouveau langoureusement, mais il se mit ensuite par-dessus moi, je lui ôta son boxer et lui finis à enlever se qui rester sur moi, le tout petit tissus. Je lui avais demander alors qu’es qu’il me réserver, enfin si c’était sa, il me dit que non, voilà la sa prouver que c’était pire, je grimaça quand il me dit que je le serait plus tard.

    -Après tu me le dit ok ..

    Dis-je n’attendant pas qu’il réponde pour l’embrasser de nouveau, et une fois tout les deux nue, je l’observa tendrement et amoureusement lui disant que je l’aimais, je choisissais mes moment moi. Il me dis qu’il m’aimait aussi, puis il attrapa la couverture et la mit sur nous. Puis ont fit en clair se que deux personne en couple font, du sport de chambre. Mais faut pas croire c’est épuisant se genre de chose. Bref, la chambre était remplis de vêtement, un peu partout, heureusement personne ne passer par la, de toute manière si il arrivait à ouvrir la chambre et qu’il verront les vêtements partout, la réponse est clair, pas besoin de réfléchir.

    •••

    Une fois cela de fait, j’étais tout comme lui complètement essouffler, je m’allongea sur le dos doucement souriant contente tout de même de se qu’il venait de se passer, c’était pas rien, puis a me rapprocher encor plus de Logan, après tout maintenant j’étais officiellement entièrement à lui et lui à moi. Mon dieu cette idée la me plaisait. Je me plaça ensuite dans ses bras comblait, heureuse et il leva mon visage, j’observa ses yeux qui partais d’un bleu mais aussi vert. Je le fixa et je ferma les yeux à son baiser profitant de se baiser doux. Puis il se recula un peu de mon visage comme pour m’admirer, je le fixa alors et il me dis que j’étais magnifique, je souris baissant la tête gênais, bah quoi c’était dit avec tellement d’amour, c’était affreusement mignon. Et je posa mes lèvres sur sa joue mettant ma tête dans son cou lui disant.

    -Merci mais tu vas me faire rougir.

    Dis-je riant doucement ensuite l’embrassant dans son cou l’observant ensuite fixement lui disant doucement.

    -Tu m’as épuisé… Il faut que je bouge sinon je vais m’endormir et j’aurais pas la force d’aller chez toi.

    Dis-je amusé me redressant alors doucement cherchant me vêtement du regard affichant un sourire amusé et je me mis à califourchon sur lui, comme pour passer au dessus de lui, mais avant de faire cette effort et je l’embrassa amoureusement et je passa au dessus de lui, et je pris mon shorty le mettant alors sur moi et je pris mon soutien-gorge le mettant et je m’assis dos à lui, lui disant.

    -Tiens entraine toi.

    Je ris amusé le laissant donc faire, bon il mettait beaucoup plus de temps que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:55

    Pourquoi moi je galéré a enlever son soutien gorge avec mes deux mains et elle en deux trois mouvement hop elle enlever avec une main?Elle avait plus de pratiquement moi c'était normal x) Un jour je deviendrais pro aussi bon...certes j'avais déjà pratiquer vue avec toute les filles avec qui j'étais sortie , mais je ne le montré pas que je n'étais pas douée avec ceux ci enfin bref...Je lui dis donc qu'il fallait que je m'entraine et biensur qui serais mon cobaille ? Bah Leana bien évidemment ! Sur qui d'autre je pourrais le faire? Elle me dit alors qu'elle avat des tonnes de soutien-gorge et que je pourrais m'entrainer avec je sourie et l'embrassa de nouveau avant de dire entre deux baisser

    -Faudra que je les essaye tous sur toi alors

    Dis je avant de l'embrasser de nouveau en tout cas niveau baisser aujourd'hui j'étais combler aujourd'hui ! J'avais le droit a des baisser a chaque fois qu'on ce voyais entre deux cour ensuite chez elle ou on n elaissa pas vraiment quelque instant pour faire autre chose que s'embrasser sauf parler , mais c'était toujours entre deux baisser et cela fessais pas encore une heure que nous étions chez elle .Heureusement que personne n'était la car si il voulait nous trouver fallait suivre les affaire qui était a terre dans le salon sa avait commencer par nos vetement genre chaussure etc... il y avait même mon téléphone puis dans la chambre nos vetement , nos sous-vêtement . Je fus un peu étonner qu'elle me dise que c'est ce que je voulais en échange de son massage a son poignet et je lui dis que non je n'étais pas du genre a forcer quelqu'un a coucher avec moi sa c'était tout naturellement .Je sourie a ses parole et je n'est même pas eu le temps de riposter qu'elle m'embrassa déjà , non je n'allais pas encore lui dire juste après je voulais me faire languire et elle verrait sa plus tard s'en doute chez moi ce soir .

    Cela m'amusait je passer une très bonne journée a vrai dire je n'avais pas penser que sa allait ce dérouler comme sa ce soir chez elle , non j'avais pensais a ce que nous restion par exemple dans son salon a s'embrasser comme tout ta l'heure ou encore a a regarder la télévision oui j'étais du genre très flemmard parfois ou encore a ce chercher comme d'habitude , mais la sa ne me déplaisait pas non plus bien au contraire j'étai plutôt ravi , par contre je n'avais pas vraiment penser a cequi était de me protégé ...après tout Leana prenais la pillule donc je n'avais vraiment rien a craindre a ce niveau la certes on devait être a deux a penser a sa , mais la ce n'était pas vraiment le moment ses baisser me fessais de plus en plus d'effet donc je n'arrivais pas vraiment a m'arrêter , je remonta la couverture sur nous et puis ce qui devais arriver arriva .


    _______________________________

    J'étais allonger maintenant a coter d'elle éssoufler par notre effort physique , j'essaya de recupéré ma respiration pour respiré normalement et Leana viens ce mettre contre moi je l'entoura alors de mon bras lui carressant doucement ses doux cheveux et déposa un baisser au dessus de sa tête avant de relever son visage vers le mien et de l'embrasser amoureusement avant de me reculer legerement et de la regarder admiratif et je lui dis ensuite amoureusement qu'elle était magnifique je la vis legerement rougir , mais rapidement elle vient déposer ses lèvres sur ma joue avat de venir dans mon cou me disant que j'allais la faire rougir , je sourie alors amusait et lorsqu'elle m'embrassa das mon cou j'eu de nouveau un frisson et elle bougea ensuite je la regarda et posa une main sur sa joue et l'écouta je rigola lorsqu'elle me dit que je l'avais épuiser je me redressa donc legerement venant déposer un baisser sur son épaule venant petit a petit dans son cou

    -Après tout pourquoi retourner chez moi hein?

    Dis je , moi j'étais bien ici allonger près d'elle profitant de sa présence et aussi que nous soyons rien que nous deux .Après tout nous étions assez grand pour s'occuper de nous la mère de Leana n'avait pas était pendant quelque année et mon père était souvent pas la pourquoi rentré pour qu'il garde un oeil sur nous ? A quoi sa servait lorsqu'il n'était pas la ils ne s'inquièter pas pour nous non ?Enfin mon père si il prennait parfois de mes nouvelle lorsqu'il avait le temps chose rare , mais bon après pour le reste j'étais seul avec Maria et elle me laisser un peu faire ce que je voulais .

    Puis Leana ce lava je me rallongea alors de nouveau sur le lit mettant mes main derrière ma tête et regarda Leana ramaser ses vetement bah quoi j'avais le droit de regarder non ? elle ce me a califourchon au dessus de moi et vien m'embrasser je sourie et viens déposait un main sur sa joue répondant a son baisser et elle partie ramaser ses sous vetement avant de revenir vers moi et me dis de m'entrainait pour enlever son soutien gorge ce qui me fis rire je me redressa alors venant déposait mes mains dans son dos pour attraper le bou pour l'enlever et lorsque je reussie enfin a l'enlever je dégagea ses cheveux de son cou et bien déposer quelque baisser sur celui ci avant de la faire legerement pivoter vers moi et de l'embrasser passionnément , je l'allongea alors de nouveau l'embrassant non je n'avais pas envie qu'elle parte je descendis de nouveau mes baisser dans son cou puis ensuite vers sa poitrine et la j'entendis sonner j'arrêta alors mon baisser et redressa alors mon visage la regardant et lui dis

    -Ne compte même pas aller ouvrir tu es a moi la

    Dis je amusait attrapant ses poignet fessant attention a la ou elle avait mal et reviens l'embrassait dans son cou avant de dire en la regardant suspiceux

    -Mais enfaite ou est passer ton mal a ton poignet ? Bizarrement je ne tes pas vue grimasser pendant...

    Enfin elle m'avait compris xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:09

    « Allonger sur le côté reprenant mon souffle doucement, fixant le plafond, j’afficha un sourire me penchant ensuite le côté pour finir dans ses bras, il mis son bras autour de moi caressant mes cheveux, je posa mon poignet ou j’avais mal sur son torse ne le bougeant pas trop même si mes doigt eux caresser son fabuleux torse. Puis il embrassa le dessus de ma tête je souris et je ferma les yeux et il me leva ma tête, je les ouvirs le regardant alors fixement et il m’embrassa tendrement, je ferma les yeux prolongeant son cour baiser pour ensuite me laisser admirer par celui-ci, il me complimenta me disant que j’étais magnifique, je rougis plaçant ma tête dans son cou, je détestais qu’on me voie rougir. Puis je lui avoua ensuite qu’il m’avait complètement épuisé et que je devais bouger si je voulais avoir la force d’aller chez lui tout à l’heure. Il se redressa en même temps que moi embrassant mon épaule et ensuite mon cou, je l’écouta lui disant et je lui dis passant une main sur sa joue.

    -Je suis pas contre cette idée la… Mais tes affaires de cour et tes vêtements ?

    Dis-je l’observant alors, lui souriant tendrement pour ensuite me mettre sur lui avant de passer au dessus de lui, je l’embrassa alors amoureusement pour ensuite me lever de lui prenant mes sous-vêtement mettant mon shorty et mon soutien-gorge, et je m’assis sur le lit lui disant alors qu’il pouvait s’entrainais à essayer de l’enlever, je l’entendis rire et je sentis ses main sur mon dos, je souris et il l’enleva plus vite que je le pensa. Puis il poussa mes cheveux pour poser ses lèvre sur ma nuque, je ferma les yeux et je me laissa ensuite pivoter prolongeant le baiser de la même manière, pour ensuite sentir ses lèvres sur mon cou une fois allonger, il descendis à ma poitrine, petit problème j’étais chatouilleuse quand ont faisait sa sur ma poitrine, je ris alors et j’entendis sonner, il arrêta le baiser et je grimaça me demandant qui sa pouvait être. Je n’eu le temps de rien dire qu’il me dit de ne pas bouger que j’étais à lui. Il embrassa de nouveau mon cou prenant mon poignet doucement, je l’écouta et je lui dis ;

    -Eh bien j’ai moins mal… Faut pas que je force.

    Dis-je amusé quand il ne prononça pas la fin de sa phrase, et il m’embrassa de nouveau dans le cou, je ferma les yeux me mordant la lèvres inférieur, sa continuer sa aller repartir pour un tour, mais la personne qui sonna, n’arrêta pas de sonner, je soupira alors me mettant ensuite à pivoter étant sur lui l’embrassant langoureusement posant ensuite mes lèvres sur son torse entendant sonner et je lui dis me redressant.

    -Mon dieu c’est que la personne qui veux me voir insiste.

    Je ris amusé et d’un geste rapide j’attrapa le chandail de celui-ci au sol le mettant essayant d’ouvrir la porte de ma chambre mais elle était fermer à clé, je me sentis retourner, j’avais tenter de fuir, mais sa avait pas marcher, je ris alors quand il pris la clé la gardant dans la paume de la main, je passa mes jambes autour de sa taille mes bras autour de son cou l’embrassant de nouveau amoureusement et il avança vers le lit je l’observa amusé et je pris sa main ou il avait la clé tendant de l’ouvrir.

    -Juste pour regarder qui c’est mon amour. S’il te plait…

    Dis-je d’une tête d’ange comme pour qu’il cède, mais il semblait pas céder, je croisa alors les bras en dessous ma poitrine, même si j’avais son chandail sur moi, et je réussis à me lever et j’alla à la fenêtre regarda essayant de voir, il sonner en bas sa avait arrêter de sonner et je vue une silhouette partir, je soupira disant à Logan.

    -Mon père toujours fidèle au poste.

    Il se retourna alors je me recula pour pas qu’il me voit autant qu’il pense qu’il n’y à personne ici, et je me mis à califourchon sur Logan qui lui avait poser les clé, bah elle servait plus à rien, je posa une main sur son torse dessinant ses abdos avec mon doigt le regardant dans les yeux amoureusement, je lui souris alors m’en fichant royalement que mon père sois la. Puis je me pencha alors et je l’embrassa dans son cou et sur son torse ou je fis une marque sur son torse posant ensuite un baiser dessus et je me redressa fière de la marque que je lui avait fait sur son torse.

    -La preuve même que tu m’appartient. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:40

  • Pourquoi rentré après tout? On était bien ici , sauf que nos parents ce demanderons ce que nous fessions d’ailleurs ils en n’avait donner la preuve tout ta l’heure en nous harcelant d’appelle nous demandant on nous étions ,moi je n’avais pas répondu…A quoi sa servait hein? Lorsque mon père était en voyage il ne s’inquiéter pas plus que sa et la il voulait faire le père model et m’appeler pour voir ou j’étais j’adorais mon père , mais si il commencer a faire le père protecteur moi je n’y était pas vraiment habituer ! Je me redressa donc légèrement et viens déposer quelque baisser sur son épaule dénuder dégageant ensuite ses cheveux de son cou et viens l’embrasser tendrement dans cette partie avant de lui dire qu’on pouvais très bien rester ici ce soir .Bah quoi ? J’y prenais vite gout d’être tout seul avec elle a vrai dire . Mais ce qu’elle me répondis était vrai-je n’avais pas d’affaire pour demain et je n’avais pas mes affaires de cours a chaque problème il y avait une solution non ? Je réfléchie quelque instant posant ma tête sur son épaule est je haussa les épaule me reculant un peu et je lui dis

    -Hum…Comme tu veux sinon je peux très bien me lever un peu plus tôt demain est aller cher moi avant d’aller en cours.

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres , c’était comme voulait après tout .Mais bon sa mère devais aussi s’inquiéter en sachant que sa fille était chez elle et que son père aller s’en doute venir ici pour la chercher .

    Par la suite Leana viens ce mettre a califourchon sur moi pour aller chercher ses affaire de l’autre coter , mais avant d’y aller elle venu m’embrasser amoureusement ce a quoi je répondis , mais elle parta ensuite rapidement les chercher je me rallongea alors et la regarda , bah quoi j’avais bien le droit non ? Elle remit simplement ses sous vêtement et viens s’assoir sur le lit a coter de moi et me dis que je pouvais m’entrainer je rigola a cette remarque je me redressa alors et viens l’enlever pas aussi facilement qu’elle , mais je lui avait enlever , mais une fois décrafer et je reviens l’embrasser de nouveau dans son cou enlevant ses cheveux qui me gêner je remonta légèrement ses baisser vers sa joue même si elle était dos a moi et je lui fis tourner légèrement la tête pour pouvoir l’embrasser sur ses lèvres c’était pas vraiment l’idéal je la fis alors légèrement pivoter et l’allongea de nouveau sur le lit venant de nouveau l’embrasser dans son cou , qu’es que j’aimais sa , j’aimais l’embrasser que ce sois sur sa peau douce sur ses lèvres ou alors dans son cou si elle m’en privé je serais un petit garçon malheureux comme caliméro sauf que moi je n’avais pas une coquille d’œuf sur la tête et j’étais encore moins un canard ! Je descendis ensuite lentement vers sa poitrine passant entre ses seins et elle ce mi a rire , je sourie alors est continua pour l’embêter et on entendit sonner , non pas encore ! C’était qui encore j’en n’avais légèrement marre qu’on vienne toujours nous interrompre , mais avant que Leana fasse quoi que ce sois je lui attrapa doucement les poignet lui mettant au dessus de la tête et la bloqua lui disant qu’elle était a moi donc hors de question qu’elle aille ouvrir , je viens donc l’embrasser de nouveau a la ou j’en était , mais un peu plus haut pour ne pas qu’on l’entende rire non plus pour le moment comme sa la personne allait croire que personne n’était la donc elle partirais et on serais tranquille !!! Mais j’arrêta ensuite le baisser arquant un sourcil et lui demandant d’un ton interrogateur .Que c’était bizarre qu’elle n’avait pas grimacer ou c’était plains de son poignet non au contraire elle n’avais rien dit pendant notre enfin elle avait comprit je n’allais pas lui sortir « pendant qu’on coucher ensemble » ou encore « pendant notre relation sexuelle » ou pendant notre partie de jambe en l’air » enfin bref…Temps qu’elle m’avait compris c’était le principal !Et je sourie a ses parole lui disant

    -Oui ne pas trop forcer

    Dis je amusais avec un sourire aux lèvres pour ce qui était de me faire retourner pour venir sur moi ou alors m’enlever mes vêtement elle n’avait pas eux mal x)Moi j’étais de nouveau en pleine forme donc j’allais pouvoir continuer a l’embêter avec mes baisser et aussi m’amusait a la faire succomber je viens donc de nouveau l’embrasser de nouveau dans son cou , mais on entendis la sonnette de nouveau et plus intensément , non je n’allais pas la laisser partir , mais je bien vite je me retrouva en dessous d’elle comment je ne sais pas j’avais pas capter ce qui c’était passer car j’avais tourner ma tête vers la porte de la chambre maudissant la personne qui sonner ! Et Leana rentra de nouveau dans mon jeu et m’embrassa langoureusement je viens alors poser mes mains sur son corp nue sauf qu’elle avait rajouter ses sous vetement et je commença a lui enlever les bretelle de son soutien gorge , mais elle descendit ses baisser vers mon torse je la laissa donc faire fermant les yeux profitant de cela et on entendit de nouveau la sonnette.

    -La prochaine fois , fais moi pensé a la débrancher aussi

    Dis je amusais , mais j’étais aussi sérieux x). Leana était quand même maligne car très vite elle attrapa mon haut et partie vers la porte pour aller voir qui c’était j’avais essayais de l’attraper , mais essayait de vous aggriper a quelque chose sur un corp nu ! Bon lorsqu’on n’avait quelque rondeur sa aller , mais Leana était très mince donc…et en plus de sa très souple , j’avais pas de chance quoi la xDD.Mais je me leva ensuite prenant le drap au passage le mettant au tour de moi très vite et alla la bloquer a la porte je la regarda et je passa une main près d’elle et pris la clé la serrant dans ma main pour ne pas qu’elle l’attrape et je sourie amusait que j’avais reussi a lui bloquer le passage , mais comme je le disais elle était maligne car elle viens ce mettre contre moi mettant ses jambe au tour de moi et s’approcha au tour de mon cou je passa mes main sous ses fesses pour la maintenir et retourna vers le lit ou je l’allongea et lui dis après qu’elle essaye d’ouvrir ma main pour prendre la clé

    -C’est peine perdu , tu ne l’aura pas

    Dis je amusais et elle me regarda avec son air de petit ange en me disant qu’elle voulait juste voir qui c’était en m’appelant mon amour , je fis un non de la tête prouvant que sa ne marcher pas , elle me bouda ensuite ce qui me fit rire elle était mignonne comme sa elle ce leva ensuite pour aller vers la fenetre , bah qu’elle le face moi je me rallongea sur le lit posant sa clé sur la table de chever et la regarda et ce qu’elle me dit ne m’étonna pas a vrai dire…de toute façon il aurait trouver un jour ou l’autre ou elle habiter , mais bon je ne pense pas qu’il allait essayait de voir si elles étaient chez moi .Après avoir jouer sa fouine elle revient ce mettre sur moi je la regarda et lui caressa sa peau ensuite toute en la regardant je la laissa venir embrasser mon cou puis ensuite mon torse ce qui me donna un nouveau frisson et baissa mon regard vers la marque qu’elle m’avait fait enfin je l’avais sentie surtout et lorsqu’elle me dit que maintenant j’avais une preuve qu’elle m’appartenait je sourie et me redressa la gardant sur moi bien évidement

    -Tu vas en faire des jalouse alors

    Dis je amusais on n’avait déjà Wendy sur le dos on n’allait pas en rajouter hein une était déjà bien suffisante .Je la passa ensuite en dessous de moi et je remis correctement une mèche sur son visage derrière son oreille et lui dit venant l’embrasser au coin de ses lèvres frôlant ensuite ses lèvres restant tout près

    -Moi je pense qu’ils sont devinait que tu m’appartenait maintenant a l’université

    Dis je avec un sourire je déposa un simple baisser tendrement sur ses lèvres. Mon dieu que je l’aimais et que je m’était habituer a elle , je ne pouvais pu m’en passer c’était bizarre et a la fois tellement agréable.

    -Alors on fais quoi ce soir on rentre chez moi ou on reste la ?

    Demande je me levant ensuite pour attraper mon boxer que je mi et j'attrapa ensuite la clé qui était sur la table de chevet.

    -Hum...j'ai faim on va ce faire un truc a manger?

    Ouis bizarrement après cela j'avais tout le temps faim x) Et comme son père avait comment dire tout couper d'un coup... Autant allait manger un peu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:37

    « Je l’écouta faire une proposition, pour qu’on tout les deux ici se soir, tout les deux sens personne, c’était une très bonne idée à vrai dire, je le lasisa terminé sourire aux lèvres, et je lui dis donc toute suite.

    -C’est une bonne idée.

    Par la suite je pivota de sur lui, m’arrêtant quelques secondes pour l’embrasser alors amoureusement ; ET je passa par dessus de lui, mettant mon shorty sur moi, et je mis ensuite mon soutien-gorge m’asseyant dos à lui pour qu’il l’enlève il le fit plus vite que je le pensa, je le laissa donc tomber au sol à nouveau et il m’embrassant dans le cou enlevant doucement mes cheveux, je ferma les yeux profitant de sa douce lèvres. Je me mordis la lèvres par le frisson qu’il venais de me donner. Puis il m’entraina vers lui, il m’embrassa je prolongea alors. D’un geste doux, il me vis basculé pour que je puisse m’allonger, je me laisse faire le laissant embrasser mon cou, me mordant la lèvres et il finit par embrasser ma poitrine, je ne pus m’empêcher de rire, mais très vite ont entendu sonner, je grimaça alors, mais il insista pour qu’on continue, je rentra dans son jeu pendant quelques secondes. JE me rua vers son tee-shirt le mettant, et je couru vers la porte mais celui-ci arriva, plus rapide que moi, il me retenus prenant la clé, allant dans le lit ensuite, moi j’observa par la suite à la fenêtre observant mon père me ruant ensuite sur Logan l’embrassant sur son torse lui faisant une marque, je lui dis qu’il m’appartenais, et il se mit à me dire que lui n’avais pas besoin de sa, les garçon c’était rendu compte, je souris alors tendrement et il m’embrassa simplement sur mes lèvres, je ferma les yeux et je l’écouta ensuite me demander si ont rester ici ou si nous allions chez lui.

    -Ici … Pour une fois qu’ont est tout seul.

    Dis-je sourire aux lèvres. Je m’étais retrouver en dessous de lui, je l’observa ensuite tendrement, voulant qu’il m’embrasse encore et encore mais il se leva, disant qu’il avait faim, je l’observa mettre son boxer et se diriger vers la porte mettant la clé dans la serrure. Je l’observa sourire aux lèvres.

    -D’accord..

    Dis-je tendrement me levant donc doucement, et je me dirigea vers lui, vêtu de son tee-shirt et d’un shorty, une fois la porte ouverte, je retourna vers mon téléphone le prenant et ‘l’allumant le suivant dans la cuisine regardant pas ou je mettais les pieds. Je manqua de tomber à cause de l’oreiller, mais je m’étais rattraper me demander pas comment. JE pris le coussin le posant sur le canapé et j’alla cette fois dans la cuisine, il avait ouvert le frigo, je posa le portable souriant, me collant à son dos et passa ma main ou je n’avais pas mal sur son torse musclé lui caressant disant amusé.

    -Hum.. Tu es trop sexy.

    Dis-je sourire aux lèvres riant ensuite à mes paroles et je me mis devant lui, étant fine et plus petite, prenant une de ces main les mettant autour de mon ventre.

    -J’ai des pizza congelé.. et du coca.. Sa feras l’affaire.

    Dis-je aux lèvres les prenant ensuite doucement les posant sur le plan d travail et je mis le four à chauffé et je me tourna ensuite vers Logan et je l’embrassa alors amoureusement fermant les yeux affichant un sourire heureuse d’avoir partager cela avec lui, sens prendre conscience des conséquence.

    -Je t’aime mon amour.

    Dis-je d’un regard doux restant près de ses lèvres l’embrassant de nouveau fermant les yeux et je me recula de lui doucement lui disant.

    -Je vais appeler ma mère pour dire qu’on dort pas chez toi.

    Dis-je souriant attendant que le four chauffe pour mettre la pizza et je composa le numéro à mes mère, et elle me répondit l’air paniquer, je soupira lui disant que j’allais bien et j’étais pas toute seule. Puis je lui dis alors qu’ont rester ici se soir, elle refusa, mais têtu comme je suis-je lui répondit. « J’ai pas demander ton avis… C’est mon appartement, c’est moi qui le paye, et Logan est avec moi je risque rien.. A demain. » Dis-je raccrochant et puis quoi encore j’allais pas écouter ma mère. Mais ma mère rappela, je soupira répondant, elle se mis limite à me crier dessus, me disant e venir chez son père, je souris amusé, lui répondant en clair que j’avais pas besoin de recevoir des autres d’une mère qui à était absente, je lui dis ensuite que j’étais majeur, donc je faisais se que je souhaitais, elle me dis ensuite que mon père pouvait passer, je lui dis que c’était fait mais que nous avions pas répondu et il est partit. Elle répondit pas cédant, je souris contente et elle me dis de passer une bonne soirée je lui dis alors qu’ont avait l’intention d’en passer une bonne soirée. Puis elle raccrocha.

    -C’est bon..

    Dis-je souriant et je pris la pizza la mettant au four et je mis la table avec son aide mais sur la table basse, c’était pizza alors. Puis je lui dis alors tendrement lui montrant un dvd que je voulais pas voir seule.

    -Regarde la ligne verte avec moi.. Je vais pleurer et j’aurais tes bras alors c’est parfait.

    Dis-je d’un sourire d’ange, il accepta, je souris allant vers lui l’embrassant de nouveau me reculant ensuite posant la boite de cd allant le mettre en route enfin, temps que le menu s’affiche ont aller pour voir manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:29

    Une bonne idée?Bien sur que oui voyons ! Passer la soirée rien que nous deux était une fabuleuse idée même ! Puis elle me fit pivoté pour ce mettre au dessus de moi et je l’embrassa passionnément pour la laissait partir ensuite remettre ses sous vêtement , bah oui elle n’allait pas rester nue quand même et d’ailleurs je devrais aussi pensée a m’habiller , mais elle revient ensuite s’assoir près de moi pour me dire que je pouvais déjà m’entrainait a enlever son soutien gorge ce qui me fit rire et je me redressa et l’enleva rapidement pour ensuite l’embrasser sur son épaule puis ensuite dans son cou et je la retourna pour l’embrasser et l’allongea de nouveau sur le lit pour me mettre a moitié sur elle et continua a l’embrasser pour descendre de nouveau dans son cou puis je descendis petit a petit vers sa poitrine et je me stopa lorsque j’entendis la sonnerie sonnait je releva alors mon regard vers elle est la regarda lui disant qu’il était hors de question de répondre ! Non mais oh j’en n’avais marre …Alors chez moi on ne pouvais rien faire car y avait sois Maria ou mon père qui arriver et ici c’était les téléphone et la par contre je ne sais pas qui sonner , mais je m’en foutais car je n’allais pas répondre et Leana non plus ! Leana m’embrassa de nouveau et elle réussi a ce faufiler j’avais tendu le bras pour l’attraper , mais essayait de vous agripper a un corps nue…, mais rapidement attrapant au passage le drap je partie jusqu’à la porte et pris la clé avant elle est je sourie amusait , elle compter partir ou comme sa ?

    Mais Leana était quelqu’un de maligne , mais je n’étais pas dupte car…Même si elle vient ce coller a moi et que je l’allongea de nouveau sur le lit , elle n’arriverait pas a prendre la clé dans ma main c’était peine perdu puis elle partie bouder près de la fenêtre moi je resta dans le lit et la regarda posant la clé qui ne me servait pu vraiment a grand-chose pour le moment , je la laissa venir m’embrasser ce qui me donna un frison et lorsqu’elle descendit ses baisser sur mon torse elle me fit une petite marque me disant que c’était la preuve que je lui appartenais cela me fessais rire , mais me toucha car…qui aurait imaginer sa de Leana alors comme on le disait si bien nous deux il y a quelque jour on n’aurais jamais imaginé cela ! Mais moi je n’avais pas besoin de lui faire un suçon ou quoi que ce sois elle m’appartenais et cela tout le monde l’avait bien vue ! Je l’embrassa ensuite tendrement pour lui dire ensuite ce qu’on fessais on resta ici ou on partait ? Et pour mon plus grand bonheure elle me répondit qu’on rester ici !


    Hey j’avais réussi! Je suis fière de moi d’un coup et puis je n’avais pas vraiment envie de rentré chez moi ce soir…Réunion de famille ce n’était pas trop mon truc a vrai dire , je n’étais pas habituer a tout sa moi x) Après sa réponse je me leva enfila mon boxer et lui dit que j’avais faim je m’étira légèrement et attrapa la clé sur la table de nuit et alla ouvrir la porte de la chambre , Leana était d’accord avec moi je partie donc de la chambre et me dirigea en direction de la cuisine voir ce qui ce trouver dans le frigo et je sentie ensuite quelque chose ou plutôt quelqu’un ce coller a moi je sourie a ses parole est la laissa me caresser le torse et je me redressa correctement et la regarda lorsqu’elle ce mit face a moi et la laissa prendre ma main pour la mettre sur son ventre avec mon pouce je lui caressa doucement et déposa un baisser sur ses cheveux et sentie sa merveilleuse odeur .

    Je me recula ensuite la laissant prendre le coca et les pizza pour ensuite mettre le four a préchauffer et lorsqu’elle vient a moi je la pris dans mes bras et l’embrassa passionnément et amoureusement .

    -Moi aussi

    Dis je dans un murmure avant qu’elle vienne de nouveau m’embrasser , oui je l’aimais c’était étrange , mais oui je confirmais j’aimais Leana ! Puis elle ce recula me disant qu’elle aillait appelait sa mère

    -Hum…je crois que c’est une mauvaise idée . Mais bon faut quand même les prévenir qu’on ne rentre pas .

    On n’aurait très bien pu envoyais un simple message , mais ils auraient appeler de toute façon. Je partie ensuite chercher a mon tour mon téléphone qui était dans le salon sur la table basse , je le pris et aperçus quelque message pour me dire qu’on n’avait essayait de me joindre je fis alors une légère grimace et débloqua tout et le reposa sur la table et comme j’étais gentil je partie aidée pour mettre la table fouillant un peu partout et je trouva ce que j’avais besoin j’écouta d’une oreille ce que disait Leana au téléphone est apparemment sa mère était contre qu’on reste ici tout les deux ce n’était pas la mort non plus hein x) Et Leana n’avait pas tord d’un coter elle avait bien vécu s’en elle pendant quelque temps donc elle était assez grande majeur et vacciné ! Une fois la table je partie m’assoir sur le canapé et pris la petite couverture qui était dessus et la mise autour de moi bah oui Leana avait mon haut donc je me balader un peu en boxer hein x) Puis elle ce tourna vers moi et me montra un dvd et me demanda si je voulais le regarder

    -Pourquoi pas , je connais pas .

    Et avec un sourire je lui dis

    -Ok je serais la pour te consoler si tu pleure

    Dis je t-elle un gros nounours pour la consoler xDJ’étais pas contre et puis je lui avait dit que la prochaine fois je serais la pour la consoler après un t-elle film je sais pas si pendant le film j’allais m’endormir ou pas …Car les film a l’eau de rose ce n’était pas trop mon truc , mais je pense qu’elle ne me laisserais pas dormir x) Elle partie alors mettre le dvd dans le lecteur et moi je partie voir si la pizza était prête ! Et ce fut le cas donc je la pris et l’emmena au salon

    -Et voilà madame est servie

    Dis je lui donnant ensuite le couteau pour la couper elle devait être plus douée que moi pour sa et puis fallait bien quelle face quelque chose non ? Je me mis alors assis sur le canapé et temps qu’elle coupe la pizza je me rapprocha d’elle est déposa quelque baisser sur son épaule au dessus du tee-shirt et elle me dit d’arrêter un peu de mes connerie sinon on n’allait pas manger la pizza et la mon ventre ce mi a gargouiller pour montré son mécontentement xD

    Je la laissa alors couper les par de pizza et me mit au fond du canapé une fois fini elle me donna une assiette et vient ce mettre près de moi je la laissa et passa un bras au tour d’elle et elle mit le film en route tranquillement je mangea ma par de pizza d’une main c’était pas évident , mais je m’en sortais pas trop mal !

    -Tu peux me faire un résumée rapide de ton film ?

    Demande je voir a quoi je devais m’attendre comme genre de film. Avec ma main qui était au tour d'elle je m'amusait avec une boucle de ses cheveux , c'était un petit jeux qui détendais et puis ses cheveux était si doux comment y résister ou plutôt comment résister a Leana ? Maintenant cela m'était totalement impossible a lui résister...Elle avait cette emprise sur moi qui était inexplicable ...





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:22

    « Me voilà sortis de la chambre, en compagnie de celui-ci, je portais son tee-shirt accompagner d’un shorty. Je portais son tee-shirt pour avoir son odeur sur mon corps, après tout il sentait horriblement, et j’aimais cet odeur qu’il retiré, que se sois sur ses vêtement ou lui-même. Il arriva dans la cuisine, ouvrant le réfrigérateur, je passa ma main sur son torse lui faisant la remarque qu’il était trop sexy, je ris posant ma joue sur son dos fermant les yeux pendant quelques seconde et je passa devant lui, je pris sa main la mettant sur mon ventre, il se serra à moi, je ferma les yeux quand il posa son nez dans mes cheveux se qui me fit frissonner. Je craignais des cheveux, ont me les touchais à peine que mon corps frissonner de partout. Je rouvris les yeux le laissant faire prenant la pizza et le coca me mettant ensuite à marcher le laissant fermer le réfrigérateur, et je mis le four à préchauffer, et je m’approcha de celui-ci l’embrassant amoureusement et avec passion fermant les yeux mettant une des mes main froides sur son dos. Et je me recula de ses lèvres lui disant que je l’aimais. Je le répétais peut être pas assez pour moi, mais je pense qu’il avait compris, mais vos mieux plus que pas assez non ? Je l’embrassa de nouveau lui disant ensuite que je devais appeler ma mère. Je l’écouta et je haussa les épaules il fallait bien le faire, je me mis donc à parler avec ma mère, m’engueulant quelque peu avec celle-ci pour ensuite avoir son accord même si j’en avais pas besoin pour rester ici avec lui. Mais au moins pas de chamaillerie la prochaine fois. J’alla ensuite au salon souriant lui montrant le dvd, il accepta et je souris alors quand il me dit qu’il ne connaissait pas.

    -C’est un film super..

    Dis-je souriant et j’alla m’asseoir sur le canapé et j l’écouta alors me dire que j’étais servie, je pris le couteau et je me mis à couper la pizza sentant ensuite ses lèvres sur mon épaule, vers l’espace ou ont pouvait toucher ma peau sens le tee-shirt, je souris amusé et je lui dis alors amusé.

    -Arrête tes connerie !


    JE ris et il arrêta et je lui donna sa part de pizza et je pris la mienne mettant le film en route le servant avant un verre de coca m’installant contre lui, il avait tout la couverture pour lui, je pris un bout grimaçant ne utilisant mon poignet, mais il m’aida, je souris alors tendrement me mettant le plus serrer à lui, le laissant tout de même l’espace pour manger. J’écouta sa question fixant l’écran, et je sentis sa main dans mes cheveux je redressa mon dos frissonnant alors à se qu’il me faisait.

    -Hum.. Je m’en souviens vaguement … En clair, je crois que c’est un grand monsieur baraqué noir, avec une petite voix, il a tué deux enfant, mais c’est pas lui, ou du moins il s’en souviens plus.. Et il est condamné à la peine de prison, mais il a des pouvoir et s’attache à des gens raconte son histoire, il y a un gros lien avec le gardien de la prison.. Tom Hanks.. Et tu verra la fin, la fin ou je vais pleurer sur est certain !

    Je ris amusé. Et je termina ma pizza me penchant ensuite reprenant une autre part fixant l’écran, buvant mon coca et j’arrêta de manger à la troisième part, j’avais peu faim et j’étais plonger dans se film qui était affreusement touchant, j’étais ont peu dire miss télé, j’aimais se genre de film, triste à la fin, qui vous arrache le cœur voyant un homme bien mourir. JE me blottit dans ses bras très rapidement quand celui-ci finit de manger, je me mis dans ses bras, regardant le film. Je resta silencieuse pendant tout le long du film. Et ce fut le moment, ou il se retrouva l’homme assit sur la chaise électrique, à peine cette scène que je me mis à pleurer. Trop sensible la Leana. Je me cacha dans ses bras, j’aimais pas qu’on me voyant pleurer et sa il le savait, même si la c’était l’émotion des choses, mais je regarda tout de même d’un œil le film larme à l’œil disant d’un voie tremblante.

    -C’est horrible…

    Dis-je riant doucement me mettant tête dans son cou fermant les yeux, j’avais déjà vus cette scène mais m’en souvenais vaguement, et la c’tait horrible encore une fois. Je pleura doucement dans les bras de Logan me calmant ensuite lui disant ensuite doucement.

    -Il faut que j’arrête de regarder des films de se genre.

    Je souris alors essuyant mes larme l’observant visage fatiguer causé par les larmes. Et je l’embrassa ensuit par une envie pendant que le film se termina doucement, je l’embrassa amoureusement lui disant ensuite.

    -Tu as aimer au moins ?

    Dis-je amusé embrassant sa joue et me plaçant dans son cou de nouveau fermant les yeux respirant son odeur frottant mon nez froid à son cou. Et je lui dis ensuite me redressant, me levant prenant le carton et les assiette et je le reste pour mettre à la cuisine.

    -Il est l’heure de dormir mon amour demain tu as une très longue journée qui t’attend..

    Bon il était dix heure du soir, c’était déjà sa, et puis nous connaissant nous allions pas nous endormir toute suite, nous allions nous embrasser et parler donc, en clair onze heures. Je souris à cette pensé nettoyant tout se qu’il fallait et je retourna au salon rangeant le Dvd le voyant trainais des pied couverture sur lui, se jetant dans le lit, je ris et j’éteignit les lumière du salon. Et j’alla dans la chambre prenant une chemise de nuit, pour pas tout même laisser Logan mourir de froid si il voulait le remettre. Je l’enleva mettant ma chemise de nuit, bon certes j’avais eu ma poitrine dans les airs, mas il l’avait vue alors. Une fois ma chemise de nuit mise je lui donna le tee-shirt et je ferma la porte de la chambre à clé nous savions jamais et je ferma les volet et j’alla me coucher à ses côté passant ma main très froide sur son torse pour l’embêter. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:46

    A vrai dire cela fessait bien longtemps que je ne mettais pas sentie aussi bien et aussi moi a vrai dire , car oui tout le monde connaissait le Logan qui sortait avec n’importe quelle fille .Mais rare était les fois ou j’agissais comme je le fessais avec Leana le Logan doux , gentil , attentionner . Mais il n’y avait qu’une simple et bonne raison pour la quel j’agissais comme cela est cela s’appelais tout simplement l’amour .Bon certes j’étais déjà tomber amoureux , mais rare était les fois ou j’étais tomber autant sous le charme d’une jeune femme . Je n’aurais jamais pensée de cela de Leana a vrai dire il y a encore quelque jour je continuais a me disputé avec elle a lui crier dessus comme a mon habitude , a la chercher et a l’énerver ! C’était un passe temps au quel je pouvais dire maintenant adieux ou pas totalement je pouvais trouver autre chose avec elle maintenant pas comme avant certes car je ne voulais pas qu’elle me déteste maintenant bien au contraire !

    Après avoir mi la pizza au four pendant que Leana téléphona a sa mère , moi partie chercher mon téléphone regardant si je n’avais pas de message et envoya un mess a Sanaa lui souhaitant simplement une bonne soirée. Puis je partie mettre la table écoutant la conversation téléphonique de Leana avec sa mère. Puis une fois fini elle vient m’aidée rare était les fois ou je pouvais aidée , bah d’habitude c’était maria qui le fessais…Mais lorsque j’étais tout seul je ne laisser quand même rien trainer sinon le lendemain j’avais le droit au jurons de Maria x) Et moins elle était en colère mieux c’était ! Une fois la table de mise je partie sur le canapé et pris la couverture bon j’avoue j’avais froid et Leana avait embarquer mon tee-shirt et contrairement a elle je ne pouvais pas lui piquer ses affaire x). Ensuite elle me montra un DVD que je connaissais pas , mais elle me dit qu’une chose était sur c’était qu’elle allait pleuré …Bon ben je serais la pour la consoler hein ! Super Logan était la =D toujours la pour ses dame en détresse devant un film a l’eau de rose-ou je m’endormais la plus par du temps- mais une fois pour consoler j’étais réveiller , si si c’est vrai ! Par contre je ne connaissais pas ce film…donc sa serais une première on verra bien temps qu’elle mette le film dans son lecteur je partie chercher la pizza et le coca pour la rejoindre ensuite je posa tout sur la table et m’assoie sur le canapé temps qu’elle coupe cette fameuse pizza en attendant je me rapprocha d’elle et commença a l’embrasser sur son épaule dans son enfin la ou on pouvais voir de la peau comme mon tee shirt était largement trop grand pour elle c’était assez facile , mais elle me dit d’arrêter mes connerie et je vous laisse imaginé comment elle avait couper la pizza a cause de moi xD

    J’arrêta donc mes connerie sous les ordre de mademoiselle et me mit au fond du canapé attendant qu’elle est fini et lorsqu’elle me donna ma pizza enfin ma part je me remis correctement et elle viens directement ce mettre contre moi lorsque je sentie qu’elle, tirait sur la couverture je l’aida a la mettre au tour d’elle passant mon bras au tour d’elle est le laissa d’ailleurs je lui caressa tendrement les cheveux ce qui lui donna un frisson car comme elle était coller a moi et que j’étais torse nue sa peau me coller je sentais donc la moindre petite chose comme son frisson et cela me fit sourire .Puis sous ma demande elle me fit un mini résumé du film voir ce qui m’attendait .Sa pouvais aller ce n’était pas un de ses film ou la fille craque totalement pour un gars et que pendant tout le film il ce passe certaine chose et a la fin ils finissent quand même ensemble truc bien cucu sur le quel je m’endormais tout le temps.Je mangea tranquillement ma pizza le film ce mi en route et on commença a le regarder contrairement a Leana moi j’avais faim donc j’avais fini a moi tout seul la fameuse pizza et avait pu entièrement mon coca . Oui je sais tout sa fessais grossir , mais j’avais un avantage c’était que j’étais assez musclé donc cela ne ce voyais pas ! Par contre moi je le sentais lorsque j’avais trop manger… x)Une fois fini Leana viens ce coller un peu plus a moi je la laissa donc faire lui caressant doucement sa peau sur son bras ou il n’y avait pas de bou de tissu de mon tee-shirt et d’un seul coup j’entendis un petit reniflement et elle ce sera a moi un plus que tout ta l’heure c’est bon les larme était arriver xDDD A croire que j’étais insensible car moi aucune larme ne ce mi a couler sur mes joue je l’embrassa donc au dessus de la tête la gardant contre moi et elle ce mi a me dire que c’était horrible , pas si horrible que sa a vrai dire…enfin pour moi x)Lorsqu’elle me regarda par la suite je l’aida a sécher ses larme qui couler sur ses joue

    -Ce n’est qu’un film après tout et puis ce genre de truc ne ce fais pu de nos jours hein .

    Dis je essayant de la rassuré , mais je crois pas que sa marche ce genre de truc donc je me rapprocha d’elle et l’embrassa tendrement et amoureusement je colla ensuite mon front au sien lui caressant tendrement la joue et elle me demanda comment c’était je me recula donc et haussa les épaule

    -Sa peu aller je pensée a pire .

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres a pire du genre le vrai film d’amour etc…Lorsque je sentie son nez froid dans mon cou cela me donna un frisson je ne mi attendait pas vraiment habituellement il était chaud et la sa avait totalement changer de température , mais c’était du au pleure .Puis a contre cœur je du la lâcher car elle ce leva je la regarda donc prendre ce qui était sur la table et me dit qu’il était temps de dormie je remis donc correctement la couverture au tour de moi et la regarda

    -Déjà ? Il est tôt tu trouve pas?

    Dis je puis je pris mon téléphone est il était vingt deux heure a oui quand même sa passer un peu trop vite…Je la laissa ranger et moi je me leva trainant des pieds toujours avec ma couverture et alla dans la chambre et une fois la bas je me laissa tomber sur le lit me mettant correctement sur le dos et regarda le plafond attendant qu’elle arrive puis lorsqu’elle arriva je tourna mon regard vers elle et elle ce changea devant moi enlevant mon haut pour mettre autre chose

    -Hum…belle vue

    Dis je avec un petit sourire malicieux aux lèvres , elle me balanca alors mon tee-shirt dans la figure et je lança un leger « Hey !!!» et je le mi ensuite bah oui les nuit commencer a ce rafraichir je commencer a mettre quand même des haut pour dormir et elle arriva enfin a moi et lorsqu’elle ce mit a coter de moi elle passa sa main sous mon haut est sa main était très froide ce qui me donna un nouveau frisson je bougea alors et me mi a moitié sur elle la regardant remettant une mèche correctement qui ce trouver sur son visage et dit

    -A la fin je vais tomber malade

    Dis je pour rigoler puis je dégagea les cheveux de son cou et viens y déposer mes lèvres tendrement et l’embrassa cette endroit. A vrai dire tout sa ne me donnais pas vraiment l’envie d’allait en cours , mais on n’avait pas vraiment le choix maintenant…Donc apparemment comme elle avait envie de dormir tôt je remonta me lèvres au sienne et l’embrassa passionnément et tendrement me reculant légèrement lui disant

    -Bonne nuit Mademoiselle Heaven

    Je déposa un dernier baisser et me remis correctement a coter d’elle(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:51

    « Je coupa difficilement la pizza, par sa faute, il n’arrêter pas de me déconcentrer, il m’embrassa sur mon épaule, se qui m’avait donner des frisson et m’avait chatouiller. Je ferma les yeux et je lui dis ensuite d’arrêter sa connerie, il arrêta. Et je termina le servant me mettant contre lui, mettant la couverture autour de moi avec son aide. Je pris quelques parts de pizza et je le laissa prendre les siennes, et une fois terminé pour me cas, je le laissa terminé correctement et je me serra à lui, me mettant contre lui sentant ses caresse sur mon bras, je ferma les yeux pendant quelques secondes les ouvrant ensuite me replongeant ensuite dans le film. Je regarda le film et au moment du passage que je détestais, je me mis à pleurer, bêtement, me sentant alors serrer d’avantage contre lui. Je sentis son baiser sur mon front, je ferma les yeux essuyant mes larme et je l’observa ensuite l’écoutant me réconforter, il m’embrassa alors je ferma les yeux prolongeant pour ensuite sentir son front contre le mien, je sentis ses caresse sur ma joue, je l’observa tendrement, et je lui demanda alors si il avait apprécier le film, il se recula de moi haussant les épaule, sens pus apparemment, tempi au moins j’avais pas était toute seule à voir ceci. JE souris alors tendrement et je posa mon nez froid dans son cou amusé savant qu’il était froid. Puis je me leva lui disant alors qu’il devait aller dormir, je souris amusé lui disant.

    -Bien sûr déjà..

    JE souris alors rangeant tout se qu’il fallait le regardant trainais des pieds dans la chambre, je termina de ranger la cuisine et j’alla dans la chambre ensuite l’observant allonger, je souris et j’ôta alors son tee-shirt l’écoutant ensuite faire la remarque qu’il avait une belle vue, je ris et je lui dis.

    -En profite pas.

    Dis-je amusé lui lançant ensuite son tee-shirt à la figure écoutant son « Hey » je ris et je mis correctement ma chemise de nuit pour fermer le volet et j’alla dans le lit dans la couverture frissonnant au contact de la couverture froide, je passa une main froide sur son torse amusé. Et je me sentis pivoter légèrement sur le dos il venus à moitié sur moi, je souris l’observant alors tendrement le laissant remettre une mèche de mes cheveux correctement. Et je lui dis.

    -Eh bien si tu tombe malade, je t’embrasserais et ont sera malade et ont restera tout les deux à se soutenir.

    Dis-je amusé l’observant fixement dans ses yeux, et il dégagea mes cheveux de mon cou et il se mit à embrasser mon cou je ferma les yeux affichant un sourire satisfaite e se qu’il me faisait. Puis il remonta ses lèvres doucement sur les mienne m’embrassant passionnément avec tendresse je ferma les yeux tentant de prolonger mais il arrêta le baiser pour me souhaitais une bonne nuit, et il se mit à m’embrasser tendrement et simplement sur mes lèvres et se remit correctement à mes côté, il ferma les yeux, je le l’observa sur le côté le regardant fixement affichant un sourire lui disant doucement.

    -Bonne nuit tout seul alors…

    Dis-je le fixant, je souris amusé l’observant tendrement et amoureusement les yeux fermer, j’avais pas envie d dormir du moins pas maintenant, il ouvrit les yeux m’observant et je me mis à lui tourner le dos comme pour le bouder mais sa m’amusé plus qu’autre chose mais il ne fit rien, je soupira alors me retournant alors m’approchant de lui, qui avait refermer les yeux, je l’embrassa dans son cou tendrement et sur sa joue et sur le coin de ses lèvres et je lui dis tendrement.

    -Tu as vraiment envie de dormir toi ?

    Dis-je l’embrassant de nouveau sur son cou passant une main sur son torse lui caressant, dessinant au bout des doigt ses abdos, même si cela était plus difficile avec le tee-shirt mais je m’en sortait. Je ferma les yeux pendant que je l’embrasser dessus et je l’observa ensuite attendant une réponse de sa part le fixant amoureusement sourire d’ange aux lèvres ; Je préférer qu’il ‘embrasse au lieux qu’il fasse semblant de dormir, car soyons réaliste, ont allaient pas tout le temps se permettre de passer se genre de soirée que tout les deux. Autant en profiter non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:43

    Le film était comment dire bien…dans un sens , oui mais ce n’était pas vraiment le film que j’aimais et puis je n’allais pas lui dire  « oui il est super » alors que ce n’était pas du tout mon genre de mentir non je préféré dire les chose comme elle était et dire ce que je pensée comme je fait depuis le début avec elle. Puis lorsqu’elle me dit qu’il fallait que j’aille dormir je fis les gros yeux a cette heure la ? Non mais il était pas tard hein…et puis…et puis j’avais pas envie de dormir ! Non on n’était rester la pour en profiter non ? Et elle voulait que j’aille déjà couchée ?--’ Je la laissa donc débarrassait toujours avec ma fameuse couverture qui me tenais bien chaud je partie dans sa chambre trainant des pieds boudant comme un gamin a sa mère car elle lui demandait d’aller couchée…J’en revenais pas allait déjà ce coucher , mais j’allais me venger(a) .Je me laissa donc tomber sur le lit regardant le plafond et lorsque je l’entendis je tourna mon regard vers elle et elle ce déshabilla devant moi enlevant juste mon haut et comme tout ta l’heure je lui avait enlever son soutien gorge elle ne l’avait pu donc j’avais une magnifique vue sur sa poitrine et je ne me gêna pas pour lui dire et je reçu du coup mon tee-shirt en pleine figure ! Je sortie un  « hey » et rigola attrapant mon haut et malheureusement elle avait déjà mi sa chemise de nuit elle m’avait dit de ne pas en profiter j’allais me gêner tien , je mis alors mon haut et lui répondit

    -Bah quoi on n’a pu le droit de regarder les belles chose ?

    Puis je m’allongea correctement dans son lit remettant les couverture sur moi et la laissa venir près de moi et elle passa une main froide sur mon torse ce qui me donna un frisson qu’es que je n’aimais pas le droit hein x) comme tout le monde je pense donc rapidement je la bloqua me mettant a moitié sur elle est remit correctement une mèche derrière l’oreille et lui dit qu’a la fin j’allais tomber malade et ce qu’elle me dit me plus un sourire amusait apparue sur mes lèvres et je lui répondit

    -tombons malade alors

    Et je venant l’embrasser dans son cou après avoir dégagé ses cheveux de sa nuque , j’aimais venir l’embrasser ici il n’y avait pas vraiment de raison particulière , mais jamais cela c’était une partie du corps douce ,tendre et sa ne s’expliquer pas voilà tout ! Je lui mordit légèrement avant de remonter a ses lèvres et de venir l’embrasser passionnément et le moment de ma petite vengeance arriva elle voulait que je dorme ? Ok donc j’arrêta le baisser restant près de ses lèvres je lui souhaita bonne nuit et l’embrassa une dernière fois avant de me mettre correctement pour dormie .Je ferma les yeux et j’entendis son « bonne nuit tout seul alors » ce qui me fit rire intérieurement , je continua alors a faire semblant de dormir essayant de voir ce qu’elle allait faire. Mais finalement j’ouvris de nouveau les yeux et je la regarda et la …elle me tourna le dos croyant que j’allais cédé hum…Non j’avais envie de voir ce qu’elle allait faire , mais si elle s’endormait j’allais avoir l’air d’un abrutie la… Mais lorsque je vue qu’elle bouger de nouveau je referma directement les yeux et lorsque je sentie ses lèvres sur mon cou j’ouvris les yeux et un frison me parcouru et je referma les yeux profitant de ses baissais qui ensuite vienne sur ma joue et juste au coin de mes lèvres ce qui me fit ouvrir de nouveau les yeux !

    Je tourna alors mon regard vers elle après ses parole et sourie amusait elle revient de nouveau m’embrasser dans mon cou et je lui dit

    -Hum…Non , mais c’est juste pour t’emmerder

    Dis je rigolant ensuite voyant sa tête et elle me lança son oreiller et je rigola de nouveau et lui lança a mon tour et avant même qu’elle est le temps de me le renvoyais je me redressa rapidement passant un bras au tour d’elle et la ramena a moi et l’embrassa langoureusement .
    Je la fis ensuite pivoté légèrement sur son dos pour venir me mettre a moitié sur elle toujours en l’embrassant , mais ensuite je descendis mes baisser dans son cou toujours en l’embrassant langoureusement pour ensuite remonté vers sa joue et je viens vers son oreille

    -Tu crois vraiment que j’allais te laisser dormir aussi vite ?

    Dis je avec un petit sourire malicieux aux lèvres je lui mordit légèrement le lobe de l’oreille et viens l’embrasser passionnément je n’étais pas fatiguée et puis autant en profité car entre sa mère qui était chez elle , elle allait avoir ensuite la garde de Eva plus son boulot ! J’allais pouvoir l’avoir quand a moi tout seul? Mais bon c’était juste le début après tout allait s’arranger on n’allait s’organiser , mais temps qu’elle n’avait pas sa garde officiel et que son père tournée au tour on n’allait ou plutôt elle allait faire attention d’être la pour Eva .Je passa ensuite une main sous sa chemise de nuit oui je préféré toucher sa peau que ce bou de tissu et la caressa doucement puis ensuite arrêter mon baisser puis la regardais dans les yeux restant quand même tout près d'elle et a quelque centimètre de ses lèvres je lui dis

    -Je t'aime

    Je déposa ensuite délicatement mes lèvres au coin des sienne juste histoire de m'amusait quand même un peu .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:18

    « Me rendant dans la chambre ôtant son tee-shirt pour me mettre en chemise de nuit, puis, il semblait avoir froid donc j’allais lui rendre son tee-shirt mon pauvre Logan, il avait garder la couverture tellement il avait eu froid, enfin il semblait pas se plaindre quand j’étais contre lui, j’avais en générale le corps chaud, appart mes main ou mes pieds. Et aussi mon bout du nez quand je venez de pleurer. Enfin bon, enlevant le tee-shirt, je l’écouta me dire qu’il avait une belle vue, je souris amusé lui lançant le tee-shirt sur lui l’écoutant alors dire hey, je souris amusé je lui dis de pas en profiter même si en vrai je m’en ficher complètement, c’était pas comme si il m’avait pas vue dans cette état. Et j’écouta ensuite sa question sourire aux lèvres vêtu de ma chemise de nuit, j’alla vers lui, lui disant.

    -Non.. surtout quand les belle chose m’appartienne..

    Je souris amusé passant une main dans sur son torse sous son haut disant doucement « Je plaisante. » D’un geste rapide je me retrouva allonger sur le dos lui sur moi, il remit une mèche de mes cheveux correctement, je souris alors amusé et il me dit qu’il allait tomber malade, je souris lui disant que si il tombait malade j’allais tomber moi aussi malade et j’écouta alors ensuite ses paroles amusé se qui voulait faire comprendre, qu’on soit tout les deux encore. Il déposa ensuite ses lèvres dans mon cou dégageant avec douceur mes long cheveux, je ferma les yeux me mordant alors la lèvre, j’aimais qu’il m’embrase à cette endroit, j’aimais sentir son souffle chaud dans mon cou. Il se mit ensuite à mordiller mon coup, d’un geste reflexe j’ouvris les yeux affichant un sourire amusé, et il remonta doucement pour m’embrasser passionnément, je prolongea comme je pus, et il se mit à me dire ensuite bonne pour ensuite m’embrasser d’un baiser simple, il se mit correctement fermant les yeux, je l’observa alors surprise et je lui dis alors bonne nuit tout seul. Je voulais pas qu’il dorme et puis quoi encore j’étais pas fatiguer moi et il ne semblait pas fatiguer lui aussi. Il ouvrit les yeux et je me mis à lui tourné le dos ne bougeant plus pendant quelques secondes pour voir se qu’il allait faire. Mais rien, je soupira doucement et je me tourna de nouveau et je m’approcha de lui posant mes lèvres dans son cou lui posant des doux baiser sensuelle dessus. Je monta ensuite sur son menton et sa joue pour finir sur le coin de ses lèvres l’observant ensuite amoureusement et tendrement dans ses yeux magnifique. Je lui demanda alors si il voulait vraiment dormir, il me dit que nous, c’étai juste pour m’embêter, je lui lança alors mon oreiller et il me le renvoya, je tenta de le refaire mais non je ne réussi point, car d’un geste rapide, il m’entraina contre lui, m’embrassant alors langoureusement, je ferma les yeux me laissant faire prolongeant fermant les yeux, puis il me reposa de nouveau sur le dos continuant de m’embrasser le laissant se mettre à moitié sur moi, il m’écraser pas, il était pas lourd, donc sa allait, il embrassa mon cou langoureusement, je ferma les yeux le laissant faire et il monta en direction de mon oreille je l’écouta alors le laissant ensuite mordre lobe de mon oreille, je souris amusé lui disant.

    -On ne sait jamais.

    Dis-je amusé, il m’embrassa de nouveau passionnément, je prolongea d’une façon tendre et amoureuse tout en passant ma main sous son chandail caressant son dos affreusement musclé, mon dieu que j’aimais les hommes musclé et plus particulièrement mon Logan musclé, rien que de pensé à son dos musclé me donner des frisson, sens rire, les dos des garçons musclé, sa fais rêver non ? Je sentis ensuite une main sous ma chemise de nuit, je souris pendant le baiser frissonnant à ses mains sur mon ventre. Pui il se recula ensuite doucement, il resta tout de même près de mes lèvres, j’ouvris doucement les yeux le fixant tendrement, par la suite il se mit à me dire qu’il m’aimait en me fixant, je souris tendrement disant doucement.

    -Moi aussi.

    Puis il m’embrassa au coin de mes lèvres, je le laissa faire et je l’embrassa ensuite amoureusement et je pivota pour me mettre ensuite sur lui amusé et j’arrêta de l’embrasser me couchant complètement sur lui tête vers son cou lui disant.

    -J’espère je t’écrase…

    Je ris savant que sa n’étais pas le cas, puis de ma main ou je n’avais pas mal, je la mis à côté de sa tête me redressant le fixant amoureusement et je l’embrassa de nouveau langoureusement me tenant pour pas avoir le visage aplatit sur lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptySam 13 Nov 2010 - 15:35

Lorsqu’elle me balança mon tee-shirt cela me fit rire et je le mit car oui il ne fessait pas si chaud ce soir a vrai dire d’ailleurs la petite couverture m’avait était très utile ! Oui et puis pendant le film le corps chaud de Leana m’avait aussi réchauffait , mais une fois partie sa m’avait fait un vide et pouf le froid était revenu enfin bref … Je me mis correctement dans le lit une fois avoir mi mon haut et Leana ce dirigea vers le lit pour venir a coter de moi elle passa une main sous mon haut et je la laissa faire la regardant et un sourire malicieux apparue sur mes lèvres rapidement je la mi sur le dos et viens a moitié sur elle et d’une voix quelque peux charmeuse et douce je lui répondit tout remettant une mèche correctement derrière son oreille et lui dis tout près de ses lèvres

-Mais maintenant cette belle chose m’appartienne aussi .

Un sourire ce dessina sur mes lèvres , puis lorsqu’elle passa sa main froide sur mon torse je lui fis la remarque que j’allais tomber malade la fin c’est vrai j’avais eu un peu près froid toute la soirée sauf lorsqu’elle était contre moi. Mais c’est vrai que tomber malade maintenant serais plaisant si elle rester avec moi(a) .

Je me rapprocha ensuite de son cou et l’embrassa passionnément a cette endroit je ne compter pu toute les fois ou je l’embrasser ici , mais j’adorais cette endroit je lui mordit même légèrement avant de remonté vers ses lèvres pour l’embrasser passionnément et lui dis bonne nuit et la je m’enleva au dessus d’elle et me remis correctement sur le coter , je fessais juste cela pour l’emmerder elle m’avait dit de dormir non ? Bah voilà je fessais ce qu’elle m’avait dit fallait pas non plus y prendre l’habitude car je ne le ferrais pas tout le temps et apparemment cela la choqua et elle me dit « bonne nuit tout seul ! » ce qui me fit sourire intérieurement et je garda mes yeux fermer et continu de faire semblant de dormir , mais après quelque instant car je ne la sentais pu bouger j’ouvris de nouveau les yeux et elle ce retourna ce qui me fit sourire je ne bougea pas et regard son dos , puis ses courbe Leana était une très séduisante femme puis lorsque je la sentie bouger je ferma les yeux et je sentie ses lèvres dans mon cou ce qui me fit frissonner j’ouvris doucement les yeux pour les fermer de nouveau je la sentie ensuite ses lèvres monté et lorsque je les sentie au coin de mes lèvres j’ouvris les yeux et la regarda et lorsqu’elle me demanda si j’avais vraiment envie de dormir je lui dis la vérité bien sur que non je n’étais pas fatiguée au contraire ! Et je pris alors un oreiller dans la figure je lui rejeta alors de nouveau puis avant qu’elle ne face quoi que ce sois je l’attrapa et la ramena vers moi ou je l’embrassa et je l’allongea de nouveau sur le lit venant sur elle fessant attention de pas l’écraser non plus et je descendit , mes baisser petit a petit vers son cou pour ensuite monté vers son oreille et lui fit une petite remarque après lui avoir mordu le lobe de l’oreille et je l’embrassa de nouveau , j’aimais ses lèvres et ce petit gout que je sentais a chaque fois et aussi a chaque baisser mon cœur ce mettait a s’emballer pourquoi je ne sais pas , mais c’était étrange je la laissa passer ses mains sous mon haut ce qui me fit sourire et continua a l’embrassa une de mes mains viens lui caresser la cuise pour ensuite finir sous sa chemise de nuit caressant sa peau si douce puis doucement je me recula de ses lèvres restant quand même assez près de ses lèvres et lui dit dans un murmure plongeant mon regard dans le sien « je t’aime » , je n’avais pas l’habitude de le dire , mais cela fessais quand même deux fois que je lui disais de moi-même et lorsqu’elle me dit moi aussi un sourire ce dessina sur mes lèvres et je l’embrassa au coin de ses lèvres et cette fois elle vient m’embrasser je répondis alors a son baisser et je me sentie basculer je laissa donc s’allonger sur moi et je l’entour de mes bras lorsque je la sentie mettre son visage dans mon cou , je passa juste une de mes mains de nouveau sous sa chemise de nuit et lui caressa doucement le dos et lorsque j’entendis ses parole je sourie amusait et lui répondit

-Oui j’ai l’impression d’avoir un cachalot sur moi .

Chose complètement fausse car Leana était un poids plume , elle me donna alors une petite tape et elle ce redressa légèrement je plongea alors mon regard dans le sien et ferma les yeux au contact de ses lèvres je laissa ma main sous sa chemise de nuit et l’autre viens ce mettre derrière sa tête dans ses cheveux et je descendis mes baisser ensuite dans son cou puis je descendit un peu plus bas vers sa poitrine pour ensuite remonté jusqu'à ses lèvres puis je me recula de ses lèvres a contre coeur et lui dit

-Si on continue comme sa je crois pas qu'on va dormir cette nuit

Quoi c'est vrai j'étais un homme a près tout ...et bon je vais pas vous faire un dessin !



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptySam 13 Nov 2010 - 16:34

    « Une fois me rendant dans le lit, je l’écouta me dire que cette belle chose, donc ma poitrine, lui appartenait je souris amusé à ceci lui disant alors doucement.

    -Pas officiellement.

    Dis-je riant ensuite caressant son torse musclé, il était foutu, j’aimais les homme musclé, même énormément musclé et mon Logan était musclé et j’adorer caresser le torse, et maintenant qu’il était à moi, je profiter pour caresser son torse. J’aimais l’un des hommes le plus sexy. Mais sentant ma main froide, il pivota me mettant sur le dos m’embrassant le cou me disant que nous devions tomber malade.

    Après cela, il m’embrassa avec passion pour ensuite m’ignorer et faire semblant de dormir, je le regarda surprise, j’étais loin d’être fatiguer j’étais même d’humeur à l’embrasser ais il ferma les yeux, il allait s’endormir, je soupira alors et je lui tourna le dos pour voir si il allait réagir mais rien, alors je me retourna l’embrassant dans son cou, j’aimais pas qu’il m’ignore, je lui dis alors que je voulais pas qu’il dorme, il me dit donc qu’il était pas fatiguer. Il m’embrassa de nouveau mais ont se chamailla avec les oreillers mais je ne pus guère riposter car celui-ci m’envoya l’oreiller sur ma tronche et m’allongea dans le lit pour venir m’embrasser me ramenant à lui, je prolongea amoureusement le baiser il m’embrassa dans le cou et lobe de mon oreille pour revenir à mes lèvres, je ferma les yeux prolongeant le baiser. J’aimais ses lèvres, après même l’avoir embrasser j’avais le gout de ses lèvres sur les mienne de quoi me redonner l’envie de l’embrasser de plus belle. Il finit par me dire par la suite qu’il m’aimait, je souris alors tendrement, lui disant que moi aussi continuant de l’embrasser sentant sa main caresser ma cuisse. Puis je mis ma tête vers son cou arrêtant de l’embrasser lui disant avec espérance que je l’écrase même si sa n’étais pas le cas. Je ris et le tapa à sa remarque. Il descendis ensuite ses lèvres dans mon cou et ma poitrine je ferma les yeux frissonnant de tout mon corps, il m’embrasa de nouveau mais arrêta le baiser, je voulais qu’il continue pourquoi il avait arrêter. Je l’écouta alors et je souris amusé m’allongeant ensuite sur le dos soupirant etj e tourna la tête vers lui, lui disant.

    -Eh bien.. Demain.. Ont prend beaucoup de café et des vitamines..

    Je souris me remettant sur lui à califourchon assise lui ôtant son chandail lui disant.

    -Puis je peux pas me passer de tes lèvres et je peux en profiter alors je profite.

    Dis-je lançant son tee-shirt dans la chambre embrassant son torse laissant mes cheveux tomber sur son torse montant mes lèvres dans son cou l’embrassant dessus fermant les yeux lui mordillant doucement et je l’embrassa sur sa joue et je l’embrassa de nouveau sur ses lèvres ôtant entre deux baiser ma chemise de nuit. Je n‘aurais jamais du la mettre, enfin si je l’aurais pas mis, il aurait même pas essayer à m’embêter à faire semblant de dormir. Enfin qu’importe je l’embrassa et je passa ma main dans ses cheveux affichant un sourire aux lèvres et je lui dis.

    -Puis si sa continue .. On va juste louper une heure de sommeil, c’est rien.

    JE ris l’embrassant de nouveau pivotant pour qu’il vienne sur moi. Je posa mes mains dans son dos lui caressant, j’arrêta avec douceur le baiser le fixant même si il descendit très vite ses lèvres dans mon cou, je ferma les yeux me mordant la lèvres profitant de sentir son souffle chaud dans mon cou, sentir ses lèvres douce m’embrasser sur son cou, je passa une main dans ses cheveux lui caressant pour qu’il continue. »

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:21

    Pas officiellement ?hum…c’était tout comme car sinon je ne l’aurais pas embrasser devant tout le monde a l’université et puis oui je sortais officiellement avec elle bon je ne le crier par sur tout les toit car j’étais quelqu’un d’assez discret , mais elle était a moi , elle m’appartenait et puis si ce n’était pas officielle je ne lui dirais pas je t’aime et je n’aurais pas tout fait pour passer la soirée et la nuit avec elle sinon .

    -Et pourquoi pas officiellement ?

    Que devis je faire pour que ce sois officiel pour elle ? A elle de le dire je la laissa me caresser le torse avec ses mains froide et rapidement je la fis pivoter et me mi au dessus d’elle l’embrassant dans son cou après lui avoir dit que tomber malade était une bonne idée !Bah si elle rester avec moi bon je voudrais éviter qu’elle tombe malade , mais si elle était au petit soin avec moi ensuite je ne dirais pas non(a) Au contraire ! Je viens ensuite l’embrasser sur ses lèvres pour ensuite l’ignoré complètement lui disant bonne nuit , mais elle céda lorsqu’elle vue que je ne fessais pas semblant , enfin…je fessais semblant c’était jours pour l’emmerdait un peu et elle vient m’embrasser dans mon cou ce qui me donna un frison et par la suite après m’avoir embrasser elle me dit ou plutôt me demanda si je voulais vraiment dormir et je lui dis la vérité ce qui me valu un coup d’oreiller dans la tête et je le fis a mon tour non mais oh ! Et lorsque je vue qu’elle allait riposter je l’attrapa et la ramena moi et l’embrassa langoureusement pour la calmer ce qui marcha a vrai dire car elle répondit a mon baisser et ce laissa faire je l’allongea alors sur le dos tout en continuant de l’embrasser , je l’embrassa ensuite dans son cou , sur sa joue pour venir a son oreille pour lui murmurais quelque mot et je lui mordit au passage et je reviens sur ses lèvres ou je l’embrassa langoureusement de nouveau qu’es que j’avais pu l’embrasser aujourd’hui , mais je me rattraper du week end ou j’avais était loin d’elle et aussi des prochain qui aller arriver ou elle devra bosser …Bah oui il ne fallait pas l’oublier s non je ne la verrais pas certain soir car elle bosserait…J’irais s’en doute la voir quelque soir la bas juste pour l’embêter et pour la regarder bosser et peu être que je l’entendrais jouer et chanter comme elle me l’avait promit au Texas .

    A vrai dire je ne me lassa pas de l’entendre me dire qu’elle m’aimait lorsque ce fut a mon tour de lui dire et sa c’était rare…elle m’embrassa de nouveau me disant qu’elle aussi . Petit a petit ma main ce retrouva en dessous de sa chemise de nuit je caressa tendrement sa peau si douce et cette fois elle me fit pivoté et ce mi sur moi je la laissa donc faire et elle s’allongea complètement sur moi et je lui fis une remarque lorsqu’elle me dit qu’elle espéré qu’elle m’écraser , Leana était un poids plume comme elle voudrait m’écraser ? Puis lorsqu’elle vient de nouveau m’embrasser je prolongea son baisser passant mes mains sous sa chemise de nuit enfin une de mes mains l’autre était poser dans ses cheveux et je descendis mes baisser petit a petit allant jusqu’à sa poitrine et remonta finalement refesant le même chemin jusque ses lèvres et je m’arrêta plongeant mon regard dans le sien et je posa mon front au sien lui disant qu’il faudrait peu être qu’on aille dormir car sinon si on continuer comme cela on n’allait pas dormir de la nuit et elle partie s’allonger a coter de moi et soupira légèrement je tourna alors mon regard vers elle et un sourire amusait apparue sur mes lèvres petit a petit

    -Faut commencer maintenant alors

    Dis je bah oui autant commencer a prendre le café des maintenant et elle revient ce mettre de nouveau a califourchon sur moi je posa mes mains sur ses hanche mais les enleva rapidement lorsqu’elle m’enleva mon haut je sourie a ses parole et la laissa venir embrasser mon torse puis ensuite mon cou mes yeux était fermer et je profit de cela , mais lorsque je sentie me mordiller légèrement mon cou j’ouvris automatiquement les yeux c’était qu’elle devenait sauvage x) et avant que je ne rajoute quoi que ce soir elle revient m’embrasser sur mes lèvres près avoir déposer quelque baisser sur ma joue .je redéposa alors mes mains sur elle et l’aida a enlever sa chemise de nuit qui ne servait strictement rien , je savais qu’elle n’aurait pas du la mettre

    -Jusque une heure ?

    Dis je amusait et je reviens l’embrasser de nouveau sur ses lèvres et la fit pivoter sur le coter

    -Tu vois que sa m’appartiens

    Dis je avec un petit sourire redescendant mes baisser jusqu’à sa poitrine puis descendis petit a petit mais baisser pour arriver la ou ce trouver la seul chose que je devais lui enlever je lui enleva donc bah oui sa me gêner ! j’avais le soutien gorge en moins pour une fois !Puis je remonta petit a petit et arriver a sa poitrine je releva mon visage et dit

    -Si une personne sonne encore une fois ! Je te promet que c'est moi qui va lui ouvrir et qu'il a le droit a un merveilleux accueille de ma part !

    Ironi quand tu nous tien ! Mais j'irais lui ouvrir , mais la personne qui viendrait sonner n'oserais plus revenir lorsque je serais la ! Mais bon il était assez tard ... ,mais on ne savais jamais après tout avec la chance qu'on n'avait entre le téléphone , la sonnerie de la porte etc...personne ne voulais nous laisser tranquille !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:57

    « Je lui dis alors que nous deux c’était point officielle, je souris pensé qu’il fallait le mariage pour que se sois officielle, même si, il m’embrasser devant tout le monde, il m’avait dit qu’il m’aimait, et c’était affreusement réciproque. Il me demanda alors pourquoi ce n’est pas officielle, je souris amusé lui disant.

    -Parce que j’aime t’embêter… Et puis le mariage c’et officielle, j’ai pas dit que je voulais me marier hein.

    Je ris pour l’embêter. Je passa une main froide sur son torse touchant ses abdos qui était eux complètement beau, ils étaient parfait. Je caressa son torse après lui il était à moi aussi, donc je pouvais le toucher comme bon me semblait. Puis il me pivota, je souris amusé et ont se mit à s’embrasser, avec amour, passion, tendresse. Mais d’un seul coup il arrêta me souhaitant une bonne nuit. Je l’observa surprise, et je me mis à lui tourner le dos comme pour le bouder, mais sa ne marcha pas, je me retourna il avait les yeux fermer, je m’approcha de lui posant mes lèvres dans son cou l’embrassant dessus sensuellement lui demandant si il avait vraiment envie de dormir. Il me dit que non par la suite. Pour m’embêter seulement, je lui jeta un oreiller et lui aussi pour ensuite me retrouver en dessous de lui sentant ses lèvres me mordre lobe de l’oreille et il m’embrassa de nouveau langoureusement. Nous n’arrêtions pas de s’embrasser depuis que nous étions enfin tout les deux, on n’avait même fait plus que cela. Bah quoi, après tout, fallait bien le faire un jour, et j’étais pas le genre de femme à le faire après le mariage. Loin de la même, j’étais du genre à au sauter sur les hommes et avoir beaucoup de relation d’un soir, donc bon, c’était sur que je n’allais pas attendre avec Logan, puis sa semblait point le déranger. Puis nous étions amoureux, c’était une toute autre façon de se prouver qu’on s’aimaient ? Enfin c’était mon avis.

    Il me dit ensuite qu’il m’aimait, j’aimais l’entendre me le dire, il me le disais moins que moi, mais quand il me le disait sa me faisait un bien fou. Je souris tendrement caressant son dos lui disant que moi aussi je l’aimais. Puis je me mis à pivoté sentant ma main sur ma peau fraiche, je souris tendrement m’étalant ensuite sur son corps musclé tête dans son cou lui disant alors que j’espérer l’écraser, il me dit que oui, je le tapa avec douceur riant et il m’embrassa de nouveau. Bon sa aller partir en cacahuète comme ont dit. Je pivota légèrement restant au dessus de lui il m’embrassa dans le cou et sur ma poitrine, enfin au dessus de ma chemise de lui, je souris amusé, j’étais chatouilleuse et sa façon de m’embrasser dessus me faisait frissonner et rire à la fois. Puis il posa mon front contre le mien je souris l’écoutant regardant ses lèvres, moi dormir, n’importe quoi pas maintenant en tout cas. J’étais en assez bonne forme la. Mais je me mis sur le côté soupirant alors lui disant toute les raison pour qu’on reste encore un peu éveillé. Il accepta je souris contente et je me mis sur lui à califourchon et d’un geste rapide je lui enleva son tee-shirt le lançant, je savais même pas pourquoi il l’avait remis, sa lui servait plus. Je l’embrassa sur son torse musclé et je remonta vers son cou lui mordillant amusé puis je remonta l’embrassant amoureusement et sur sa joue par la suite. Et je sentis ses mains sur moi, il me ôta ma chemise de nuit, je souris alors tendrement me mordant la lèvres.

    -Juste une heure !

    Dis-je confirmant tendrement et il m’embrassa de nouveau tout en me faisant pivoter, je souris l’écouta me dire que je l’appartenais.

    -Comme toi tu m’appartient.

    Puis je sentis ses lèvres descendre vers ma poitrine, je ris doucement amusé et je l’observa descendre enlevant se qui me rester et il remonta à ma poitrine, je ris de plus belle mais il arrêta je l’écoutant posant mon bras pour cacher ma poitrine, il me chatouillé de trop et je lui dis sourire amusé.

    -Hum… Eh bien ok. Mais il y a personne.

    Dis-je tendrement l’observant amoureusement, et je le refit pivoter l’embrassant follement avec passion et amour et je descendis de nouveau à mon tour pour lui enlever son fameux boxer et je remonta ensuite tendrement et il me refit pivoter, je ris. Ont aller avoir le tournis. Et il m’embrassa de nouveau et il se passa se qu’il devait se passer. Et après cette partit de jambe en l’air pour ne pas détailler. Ont se retrouva tout les deux sur le dos chacun de notre côté. Je souris, la ont pouvait enfin dormir, j’étais tout de même un peu épuisé. JE l’observa lui aussi essoufflé je mis a fine couverture qu’on avait réussi à enlever sur nous à nouveau et je
    me mis dans ses bras et avant même qu’il dise quelques chose je l’embrassa amoureusement fermant les yeux caressant sa joue et je l’embrassa ensuite sur sa joue et son cou et je remonta pour l’observer caressant sa joue et j’embrassa le bout de son nez souriant. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:23

    Le mariage officielle ? Euh…elle pensée quand même pas déjà au mariage hein? Pour que je rende notre relation officielle? Ce n’était pas que je ne voulais pas me marier avec elle loin de la…Mais moi et le mariage pour le moment c’était HORS DE QUESTION , j’aimais Leana , mais de la a ma marier la maintenant pour rendre tout officielle non je ne pouvais pas… Mais elle me rassura en me disant qu’elle ne voulait pas ce marier , je sourie alors nerveusement est lui répondit

    -Tu sais que tu ma fais peur la d’un coup .

    J’avais peur qu’elle le prenne mal …Mais il ne fallait pas c’était pas contre elle… bien au contraire c’était juste moi j’avais peur , peur de m’engager de me marier je pense que c’était une des chose qui m’effrayais le plus y avait aussi les enfants le jour ou quelqu’un m’annoncerais enfin plutôt ma copine m’annonce qu’elle était enceinte bah alors la…je …je préfère même pas imaginer dans l’état que je serais x) Enfin bref…Si un jours l’idée de faire une demande en mariage me viendrait en tête sa serais un miracle enfin…Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer en vérité ,c’était quelque chose de retissant sa me fessait peur tout simplement et je pense que sa s’expliquer pas tout simplement …Et on verra bien si un jour je le fais , mais pour le moment non…Et j’espère que sa ne sera pas un sujet de dispute avec Leana si je continuer avec elle jusque la .

    Oui car fallait être réaliste quand même je l’aimais , mais on n’était jamais sur de rien peu être qu’un jour elle me quittera ou alors moi chose que je n’espère pas bien évidement car la c’était la première fois que je me montré de la sorte enfin rare était les fois ou je parler de ma mère hors je lui en n’avait parler plusieurs fois…Enfin pas tellement , mais déjà c’était assez fort que je parle d’elle , mon père avait l’air de bien l’aimais sinon il ne l’aiderais pas comme il le fessait en ce moment , j’étais totalement sous son charme . J’aimais son sourire , son rire , son charme et beaucoup d’autre chose et je ne cesserais de le dire .Lorsqu’elle posa ses mains froide sur mon torse un frisson me parcouru je la laissa faire pendant quelque instant et je la fit pivoté et je viens m’installer a moitié sur elle et l’embrassa amoureusement , passionnément et tendrement avant d’arrêter le baisser et de lui souhaiter une bonne nuit et je m’installa a coter d’elle et ferma les yeux comme si de rien n’était et fit semblant de dormir lorsque j’ouvris de nouveau les yeux elle ce retourna ce mettant dos a moi et me bouda , un sourire amusait apparue sur mes lèvres et je ne fis rien , bah quoi autant ce faire désiré non ?Je regarda son dos et lorsque je m’aperçus qu’elle allait ce retourner de nouveau je ferma les yeux de nouveau et attenda ce qu’elle aller faire et lorsque je sentie ses lèvres dans mon coup un sourire reviens sur mes lèvres et je la laissa faire car oui c’était agréable .

    Tout ce passa assez vite ensuite , enfin…Je m’amusais a vrai dire a l’embrasser après qu’elle met demandait si j’avais vraiment envie de dormie et ma réponse fut brève et ce fut bien évidement un non comment dormir pour le moment avec Leana a coter de moi qui m’embrasser qui me toucher et puis tout simplement sa présence près de moi rien que cela ne me donner pas envie de dormir pour le moment car rare était les moment ou nous étions rien que nous deux.

    Après lui avoir dis que je l’aimais , oui je l’avais dis elle me fit pivoté pour ce mettre sur moi , mais cette fois pas a califourchon non elle c’était complètement allonger sur moi me prenant pour un matelas et elle me tapa de nouveau a la fin j’allais être couvert de bleu ! Au tibia maintenant a l’épaule … Il y avait quoi d’autre aussi le coup d’oreiller dans la figure ! Non mais ou était le numéro de S.O.S homme battu ? XD Même si Leana était sur moi je quitta ses lèvres et descendis mes baisser , dans son cou puis vers sa poitrine même si elle était encore toute habiller . Je l’entendis rire ce qui me fit sourire et je continua quand même de l’embrasser et je remonta posant mon front au sien et déposa mon regard dans le sien.

    Je lui dis alors qu’il faudrait peu être aller ce coucher car si on continuer comme sa bah voilà quoi on n’allait pas dormir… , mais elle n’avait pas l’air de cette avis elle ce remit sur le coter soupirant et me dis qu’elle n’avait pas envie de dormir , moi non plus a vrai dire pas du tout , mais demain je crois que j’allais continuer ma nuit pendant mes cours surtout le cour d’histoire le prof ne fessais pas vraiment attention a ce qu’on fessait et puis l’histoire lui conveniez bien a lui car il fessait aussi partir de l’époque préhistorique …quoi c’est vrai il était vieux , tout friper il allait bientôt ce transformer en fossile ! XDUne fois que j’accepte elle ce mi de nouveau sur moi a califourchon et passa ses mains sous mon tee-shirt et rapidement elle me l’enleva a quoi sa servait que je les remis ta l’heure hein ? Elle aurait du me le dire xDD Lorsque je sentie ses baisser sur mon torse je ferma les yeux profitant de cela c’était agréable et qui n’aimait pas sa après tout même si j’aimais plus prendre les chose en main fallait bien que je la laisse faire ce qu’elle voulait(a) , mais je n’était pas patient pour le moment , mes mains parcouru son corps et a mon tour je lui enleva sa chemise de nuit a quoi elle servait hein , elle aurait du rester comme elle était tout ta l’heure sa lui allait très bien , la preuve je luis avais dis , mais une fois de plus elle ne m’avait pas écouter. Puis je l’embrassa de nouveau et elle me dit enfin elle me confirma plutôt « juste une heure » je sourie est dit

    -Ou pas…

    Puis je l’embrassa de nouveau et la fis pivoter pour venir au dessus d’elle et je lui dis qu’elle m’appartenait puis j’étais venu l’embrasser dans son cou puis je redescendis vers sa poitrine et ses parole me font sourire je lui répondis quelque peu amusait

    -Je n’appartiens a personne voyons

    Puis mes baisser descendis de plus en plus bas pour enfin lui enlever ce qu’il lui rester et qui me gêner !Puis je remonta est arriver au niveau de sa poitrine je lui dis que si quelqu’un venait a frapper c’était moi qui allait ouvrir et la , la personne serra acceuil comme il le faut je pense que cette personne ne viendra ensuite pu déranger Leana x) Et aura peur de venir chez elle maintenant et je sourie a ses parole

    -On sait jamais , sa arrive tellement vite

    Dis je quoi c’est vrai si son père avait décidé de venir de nouveau …Bah cette fois c’était moi qui allait lui ouvrir la porte ! Même si ta l’heure on ne lui avait pas ouvert par ma faute xD Puis Leana me fit pivoté pour ce mettre sur moi puis m’embrassa follement et bien évidemment je répondis a son baisser de la même façon et malheureusement elle arrêta le baisser et descendit pour enlever mon boxer et bien sur ce qui devais ce passer arriva je la fis pivoté et …et je n’allais pas vous faire un rapport détailler de ce que nous fessons maintenant hein x)

    Après ce merveilleux effort physique x) Je m’allongea près d’elle tout essoufflé , je suis sur que a force j’allais arrêter le jogging le matin x) bah quoi le sport de chambre était un sport comme les autre ou on prenait un peu plus de plaisir =D *ZBAF*

    Puis Leana viens ce mettre dans mes nras je l’entoura alors de mon bras restant toujours sur le dos reprenant petit a petit une respiration normal et je déposa mon regard sur elle et avant même que je dise un mot elle vient déposer ses lèvres sur les mienne et je répondis a son baisser posant moi aussi mon autre main sur sa hanche la rapprochant un peu plus vers moi puis elle descendit vers mon cou ce qui me donna un frisson lorsqu’elle embrassa le bou de mon nez je sourie amusait et je m’approcha déposant un baisser au coin de ses lèvres et me recula et la regarda amoureusement je lui remis ensuite une mèche correctement derrière l’oreille

    -Aller faut dormir sinon demain on vas pas réussir a ce lever

    Dis je me rapprocha déposant un tendre baisser sur ses lèvres tout en la gardant dans mes lèvres et remit la couverture correctement sur nous déposant un dernier baisser sur sa tête et ferma ensuite petit a petit les yeux pour finalement m’endormir profondément .

    La nuit ce passa assez tranquillement , mais je fus réveiller par un rayon de soleil , j’ouvris difficilement les yeux et regarda l’heure , je fis alors une légère grimace et soupira ensuite car je devais me lever pour aller chez moi me chercher des affaire comme prévu je passa une main sur mon visage et je regarda alors Leana qui dormais encore profondément dans mes bras un petit sourire apparue alors sur mon visage et j’esseya alors de m’enlever s’en la réveiller chose que j’arriva parfaitement et je ramassa mes affaire pour m’habiller ensuite .Je partie après dans le salon et attrapa mon portable est dis a Sanaa que je ne venais pas la chercher ce matin car j’allais être en retard sauf si elle le voulait aussi x) Et je regarda au tour de moi essayant de trouver un bou de papier de trouver un papier et un stylo une fois trouver je me mis a écrire dessus(logique xD )

    «  Bonjour princesse , je suis partie chercher des affaire chez moi on ce rejoins a l’université

    Je t’aime. »

    Puis je retourna dans la chambre le déposant sur l’oreiller près d’elle et déposa un baisser sur son dos nu car oui hier nous nous étions pas rhabiller après avoir couchée de nouveau ensemble et je partie fermant correctement la porte derrière moi pour retourner chez moi ou ce trouver mon père la sœur de Leana et sa sœur… x) J’espère qu’ils dormaient encore tous a mon arriver.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:25

    « Parler de mariage à Logan était plus amusant que je ne le pensais, il pris peur toute suite, je resta sérieuse quelque instant riant ensuite vue sa réaction. J’étais absolument pas prête de me marié, croyais moi, sa m’effrayais autant que lui. Après tout nous avons le temps de faire cela, et puis ont ne sais jamais se qui peux se passer dans la vie. Même si j’espérer qu’avec celui-ci sa dure, c’était bien la première fois que j’apprécier un homme à sep oint. J’étais tomber follement amoureuse de lui.

    -Je plaisante mon amour. J’ai pas envie de me marié maintenant, ont a toute notre vie.

    Par la suite les choses passèrent très vite, le jeune couple se mit à se chercher jouant un peu, s’embrassant se touchant. Mais ensuite Logan se mit à lui dire qu’il ne devrait peut être pas le refaire, pour la simple et bonne raison que nous avions cour le lendemain. Mais je trouva de bonne raison pour qu’on le fasse, bas quoi je n’étais point fatiguer. Je lui dis que c’était juste une heure et il me dit ou pas, je souris amusé l’embrassant de nouveau me sentant pivoter sur le dos, le laissant m’embrasser, je ferma les yeux profitant de ce doux moment avec celui-ci. Il descendis ses lèvres dans mon cou et ma poitrine, je ne pus me retenir de rire. Et je l’écouta me dire qu’il appartenait à personne et je lui dis.

    -Si.. A moi. Et moi seule.

    Dis-je amusé le laissant m’embrasser ma poitrine mais il arrêta me faisant la remarque que si il y aurait quelqu’un il ne serait point gentil, je souris amusé lui disant qu’il n’y aurait personne, on ne savais jamais, il n’avait pas tord, mais bon, sa serais vraiment pour nous faire chier. Mais très rapidement ont oublia cela, je me mis sur lui, lui ôtant son boxer et très rapidement il me refit pivoter pour faire se qu’on devait faire et se qu’on voulait faire depuis tout à l’heure. Cela dura plus qu’une heure malheureusement nous qui voulons le faire en une heure, sa n’avais pas marcher. J’aimais bien se genre de sport, accessible pour deux personne amoureux, et un plaisir fou. Une fois la chose faite, je me mis dans ses bras lui tournant la tête pour l’embrasser amoureusement pour ensuite me sentir serrer contre lui, je mis une jambe entre les sienne poser correctement contre lui, je l’embrassa ensuite dans son cou et au bout de son nez. Il m’embrassa au coin de mes lèvres pour me dire par la suite de dormir, je fis un oui de la tête pour sentir de nouveau ses lèvres sur les miennes je prolongea amoureusement. Puis il mit la couverture sur nous, et je resta contre lui sentant ses lèvres sur mon front et je ferma les yeux et je m’endormie profondément après quelques minutes. J’étais affreusement bien dans ses bras musclé et confortable.

    Le lendemain matin, je ne le sentis pas bouger et partir, je dormais jusqu’à se que mon réveille se mit à sonner. Dans les vapes je tapa sur mon réveille pour qu’il arrête et j’avança ma main vers le côté de Logan, il n’étais plus la, j’ouvris doucement les yeux, couverture sur moi et je regarda son oreiller et vue le papier. Curieuse, je me redressa alors rapidement collant la couverture contre ma poitrine ayant un peu froid. ET je pris le message assise sur mon lit et je souris tendrement, bêtement toute seule dans ma chambre. Je me recoucha ensuite souriant tel une fifille complètement accro à lui, bon c’était le cas. Je posa le papier contre moi et je souris contente d’être avec lui, de sortir avec lui, d’être folle amoureuse de lui. Je me leva ensuite posant la papier sur mon meuble etj e partis en direction de la douche. Une fois à l’intérieur je me lava pendant une dizaine de minutes etj e sortis m’habillant d’une tunique simple et collant mettant des bottes pas à talon cette fois, des bottes ou à l’intérieur c’est de la moumoute, une truc ou on ne pouvait pas avoir froid, je me maquilla ensuite laissant mes cheveux légérement bouclé. Parfumé j’alla manger un peu et ensuite laver mes dents et mettre ma veste, prendre mes cours et partir de chez moi fermant correctement à clé. Une fois dans ma voiture je partis en direction du lycée, à peine arrivé que je remarqua Logan accoudé à sa voiture, je souris amoureusement et je le vus venir dans ma direction, je sortis fermant ma voiture sac sur mon épaule. Il était vers ma voiture alors je lui dis m’approchant de lui tendrement.

    -Bonjour mon amour.

    Je m’approcha de lui, et je me mis sur la pointe des pieds et je l’embrassa amoureusement me serrant à lui fermant les yeux mon bras autour de son cou et l’autre sur son dos. La ou j’avais mal. Puis je me recula restant tout de même proche de lui.

    -Alors tu as vue quelqu’un se matin ?

    Dis-je tendrement sourire aux lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:03

    Tout ce qui était bébé , mariage , engagement me fessais un peu peur ses vrai… La ma relation avec Leana était quelque chose de nouveau je m’engager dans quelque chose que je ne connaissais pas encore , mais qui me plaisait assez bien après tout j’avais enfin j’allais sur mes vingt ans j’étais encore jeune , mais fallait bien qu’un jour ou l’autre je m’engage dans une relation sérieuse et c’était ce que je prévoyais avec Leana en ce moment même enfin vue comment sa avait commencer j’espéré que ma relation avec elle ne dure pas que quelque semaine…Non bien au contraire je souhaitais que cela dur des mois ou encore des année , mais on ne savais jamais comment serais notre futur et on pouvais tout perdre du jour au lendemain et cela j’en n’avais bien conscience et j’avais aussi une preuve comme celle de ma mère donc voilà pourquoi aussi sa me fessais peur d’avoir un enfant un jour , j’en voulais certes , mais j’avais peur que cela ce reproduise que la femme que j’aimais meurt en mettant en monde un petit bou enfin bref…Je regarda Leana qui apparemment trouve ma réaction amusant et un sourire amusait viens apparaitre sur mes lèvres et je posa une main sur sa joue et lui répondis:

    -Oui on n’a le temps.

    Puis je me rapprocha pour l’embrasser de nouveau est on s’amusa a ce chercher en s’embrassant en ce déshabillant petit a petit et puis aussi en caressant sa peau et en l’embrassant certaine partie assez sensible ou elle ce mettait a rire parfois , par contre lorsqu’elle me dit que je lui appartenais , j’avais relever mon regard vers elle avant de lui dire que je n’appartenais a personne et je reviens a mon occupation et ses parole me fis sourire , mais ne répondis rien gardant une part de mystère et je continua de l’embrasser au niveau de sa poitrine je n’allais pas détailler tout ce que je lui fessais c’était PRIVEE! XDD

    Après avoir fait nos ébat elle vient ce coller a moi je passa donc mon bras au tour d’elle et méta correctement la couverture sur nous , on s’embrassa une dernière fois avant de nous endormir . J’aimais c’est petit moment rien que nous deux et je ne m’en lassez vraiment pas , mais absolument pas ! Au contraire j’étais bien la et lorsque ce fus le matin et que je me réveilla j’eu quelque peu de mal a sortir du lit et a la quitter , mais je du sortir du lit et je partie m’habiller et avant de partir je laissa un mot sur l’oreille ou j’avais dormie près de Leana déposant un dernier baisser sur son dos nue et je partie mettant mes chaussure et monta enfin dans ma voiture arriver a celle-ci je monta dedans et partie en direction de chez moi j’espéré tomber sur personne , mais je pense que je me fessais de faux espoir car vue l’heure c’était les heure ou Maria devait arriver chez moi d’ailleurs en arrivant devant chez moi sa voiture était garée devant je me gara derrière elle et entra chez moi et apparemment tout le monde était coucher.Maria était entrain de préparé le petit déjeuner dans la cuisine j’arriva et piquer un pain griller déposant un baisser sur sa joue et croqua enfin dedans et m’appuya légèrement sur le plan de travaille et parla quelque instant.

    Elle me demanda comment c’était passer ma soirée avec Leana , je vois que la nouvelle ce propager assez vite et je lui répondis donc que sa c’était très bien passer. Puis je du la laisser pour aller dans ma chambre et j’aperçus Eva dormir dedans je fis alors pas trop de bruit et partie vers mon armoire prendre un maillot avec un colle en V puis une veste , un jean des sous vêtement et partie discrètement vers ma salle de bain et j’entendis un « Logan » je fis une légère grimace et me tourna vers Eva avec un petit sourire , j’avais tout fais pourtant pour ne pas la réveiller et elle ce leva frottant ses yeux avec les cheveux quelque peu en bataille sa me fessait pensée a Leana elle lui ressembler tellement a vrai dire en même temps elle était sœur hein…d’une voix douce je lui dis

    -Hey salut , dors il est encore tôt

    Et elle ce rallongea et s’endormie de nouveau je sourie et je partie me préparé .Je pris ma douche et sortie avec une simple serviette au tour de ma taille me mettant devant ma glass et me rasa pour enfin me coiffer puis ensuite je m’habilla je leva légèrement le colle de ma veste et remonta legerement mes manche et je descendis en bas fessant pas trop de bruit pour ne pas la réveiller de nouveau. Arriver en bas je tomba de nouveau sur Maria et la mère de Leana oups…Mon père dormais encore apparemment et sa mère me regarda bizarrement…Quoi ?Je n’avais pas violer sa fille hein…Enfin non elle était pour et c’était même elle qui avait voulu xD Je ne l’avais pas forcer! Et elle m’adressa enfin la parole me demandant comment j’allais et si j’avais passer une bonne soirée avec sa fille .Je lui répondis que oui baissant un peu le regard la fuyant , j’attrapa alors une pomme croqua dedans et dis que je devais y aller .

    Je partie donc en direction de ma voiture de nouveau est monta dedans pour ensuite conduire jusqu’à l’université arriver la bas je vue la voiture de Leana arriver je sourie et resta contre ma voiture attendant qu’elle trouve elle aussi une place . Une fois fais je partie a sa rencontre et arrivait devant elle un petite sourire amusait apparue sur mes lèvres

    -Salut

    Dis je avant qu’elle m’embrasse je posa une main en bas de son dos et répondis volontiers a son baisser puis lorsque celui-ci mi fin de ma main libre je lui remis une mèche correctement écoutant ce qu’elle me disait

    -Hum…J’ai vue Maria , puis lorsque j’ai étais dans ma chambre ta sœur dormais dans mon lit et je les réveiller s’en faire exprès , mais elle c’est rendormie aussitôt et lorsque je suis descendu je suis tomber sur ta mère elle ma regarder comme si j’avais fais quelque chose de mal comme si je t’avais violer c’est assez bizarre…

    Dis je avec un sourire quelque peu amusais sur les lèvres . Je lui caressa tendrement sa joue et la sonnerie retenti

    -Bon il est l'heure qu'on ce quitte je crois .On ce retrouve tout ta l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty
MessageSujet: Re: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]   Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée rien que nous deux ♥ LOGAN&GABRIELLE
» Week End rien que nous deux Alessia&Matthew
» LOGAN&LEANA - A nous l'île.
» Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]
» "Petit moment à nous." LOGAN&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-