Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Visite amicale [Matthew A. Rider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Visite amicale [Matthew A. Rider] Empty
MessageSujet: Visite amicale [Matthew A. Rider]   Visite amicale [Matthew A. Rider] EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:53

Si je devais qualifier certaines personnes, je mettrai surement Matthew dans la catégorie des inclassables pour la simple et bonne raison qu'il est unique dans son genre. Imaginez le truc, il vendait des armes et de la drogue et moi en tant qu'ami je le couvrais. J'aurai du normalement le livrer aux forces de l'ordre, mais ça serait trahir l'amitié que j'ai avec lui et il en était hors de question, donc oui, pour le coup je suis surement aussi pourri que lui de ce coté pour ce que je n'ai pas fait, ce n'était pas de la peur, ni même de l'appréhension, mais bien du fait que je n'étais pas pour la trahison. Ce qui me mettra surement certains agents à dos si ça s'apprenait. Mais il n'y avait pas moyen que ça se sache étant donné que personne ne savait tout ça à part Matthew et moi. J'avais confiance en lui, je savais qu'il ne répéterait rien après tout ce que j'ai fais pour lui. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'Apollon était l'un des flics qui aimait le faire chier, fallait l'écarter le plus possible de lui sinon il ne le louperait pas, encore une fois.

Grâce au temps libre que j'ai, je décida de lui rendre visite afin de prendre des nouvelles. C'était de plus en plus dur d'en prendre ces derniers temps à cause du boulot, autant profiter de l'occasion du coup. Rapidement je rejoignis le garage où il bossait et rapidement encore je pénétra à l'intérieur tout en le cherchant du regard. Mon visage étant sérieux, je n'avais aucune raison de sourire bêtement pour faire savoir que j'étais venu pour voir quelqu'un. Qui ne me connaissait pas de toute façon ? Mon job, ma notoriété en tant qu'agent et mes habitudes, on ne pouvait que me connaitre. Du coup, je salua la secrétaire du garage avant de me mettre à avancer vers l'arrière. Devais-je dire pourquoi j'étais ici ? Pas besoin, la secrétaire le savait, tout comme elle savait que j'étais un ami de Matthew. Le voyant au loin, je ne perdis pas un instant pour prendre la parole.

- Sympa la secrétaire.

Me laisser entrer comme ça, ça aurait été une autre même en sachant pourquoi j'étais ici, elle ne se serait surement pas gêner pour me demander encore et me faire patienter. Et puis bon, c'était plus pour dire quelque chose et lui faire savoir que j'étais là. Sourire aux lèvres, je le fixai au loin, décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Visite amicale [Matthew A. Rider] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Visite amicale [Matthew A. Rider] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Visite amicale [Matthew A. Rider] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Matthew A. Rider]   Visite amicale [Matthew A. Rider] EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:35



Visite Amicale



MATTHEW RIDER & NOAH HAWKINS


Franchement c'était bien le bordel en ce moment , mais qu'es que je m'en foutais ce que je voulais qu'il ce soit arranger c'était arranger , maintenant je ne fessais plus réellement attention au reste ! Qu'ils aillent tous ce faire voir si il pouvait pas comprendre que j'avais du garder de "secret" quelque temps parce qu'on m'avait demander même si je n'étais pas d'accord avec toute cette mascarade je n'y pouvais rien. Je commencer à en avoir marre de faire attention à tout le monde avant d'arrêter la drogue et de dealer ma vie était beaucoup plus simple si j'avais envie de dire merde à quelqu'un je le disais maintenant je devais faire attention pour ne pas blesser verbalement une jeune mère qui c'était barré ou ma petite amie bon certes je fessais attention tout de même à Alessia notre relation représenter bien les montagne russe , mais on allait éviter d'evenimais les choses tout de même elle avait toujours était la pour moi donc on allait éviter de lui faire plus de mal que je lui en est déjà fais enfin bref...

Comme tout les jours je me trouver au garage entrain de réparé quelque voiture , pour le moment j'étais sur une voiture qui allait vite ce terminé ce n'était pas une grosse réparation , mais juste quelque réglage tout simple à faire lorsque j'entendis cette voix je relève la tête le regardant je pris alors un chiffon propre pour essuyais mes mains En même temps à de super patron ! je m'envoyais quelque fleure , mais sa ne fessais pas de mal ! Je m'approche alors de lui et lui tant la main pour qu'on ce serre la main comme à chaque fois que viens faire le super flic chez moi ? Noah est un super pote , rare son les flics avec qui je m'entendais , mais avec lui c'était différent certes il m'avait couvert sur beaucoup de chose et je pourrais jamais le remercier autant que je le voudrais car grace a lui j'avais échapper à beaucoup de moment ou je me serrais retrouver ne taule un long moment .C'est un véritable ami !





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Visite amicale [Matthew A. Rider] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Matthew A. Rider]   Visite amicale [Matthew A. Rider] EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:04

Le garage n'avait pas changé, mais comme on dit on ne change pas les bonnes habitudes. D'après ce que me racontait Matt' de temps en temps, ce garage en n'a connu des choses et pas n'importe lesquelles. Le voyant en train de bosser sur une voiture au loin, je me disais franchement que de ce coté on ne pouvait rien lui reprocher, le boulot c'était le boulot. Me voyant finalement arriver après que j'ai pris la parole pour signifier ma présence, ce dernier ne perdit pas un instant pour s'essuyer les mains afin de venir serrer la mienne dans une poigne virile. Il y avait également une chose qui n'avait pas changé, c'était bel et bien la vantardise de ce dernier, il aimait bien se lancer des fleurs à gogo dés qu'il en avait l'occasion. J'eus un petit rire à ce moment.

- Heureusement que c'est gratuit.

Je faisais bien entendu allusion aux fleurs qu'il se lançait gratuitement. Le surnom de SuperFlic revint également, ce qui me fit décrocher un plus large sourire, c'était toujours plaisant de savoir qu'on n'était bien vu par on pouvait le dire...un ancien trafiquant. Assez ironique comme situation en sachant que ça ne devrait pas se passer comme ça et pourtant si. Laissant mon regard se poser un peu tout autour de moi pour admirer le matériel, je lui répondis avec détente.

- Je viens rendre visite à un ami, je pense pas que j'ai besoin de raison supplémentaire, non ?

Ça suffisait largement, et puis c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de venir prendre de ses nouvelles, je venais de temps en temps. M'avançant doucement vers la voiture sur laquelle il était, je me mis à l'admirer tranquillement tout en reprenant la parole, ne lui adressa pas un regard à cet instant, trop concentré sur l'observation de la caisse.

- Alors, comment vont les affaires ? On ne vient plus te faire chier ?

J’espérai que non, ça lui changerait un peu et ça m'éviterai de devoir brouiller les pistes ou écarter les flics de ce dernier. Dans tout les cas, même s'il refusait toute aide par égo, ça ne changerait rien au fait que je ne comptai pas l'abandonner, l'amitié est une chose importante de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Visite amicale [Matthew A. Rider] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Visite amicale [Matthew A. Rider] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Visite amicale [Matthew A. Rider] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Matthew A. Rider]   Visite amicale [Matthew A. Rider] EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:04



Visite Amicale



MATTHEW RIDER & NOAH HAWKINS



Je pouvais paraitre pour un matcho , égoïste et qui aimais ce lancer des fleure par moment . Mais c'était surtout pour blaguer .J'étais content de voir Noah dans mon garage depuis que je bosser j'avais un peu moins de temps pour moi malheureusement . Je ne pouvais plus sortir comme je le souhaiter , avant je fessais quelque soirée avec Noah des soirées que je n'oublierais pas ! Et je n'oublierais jamais non plus tout ce qu'il avait bien pu faire pour moi .Je sourie alors amusais avant de lui demander ce qu'il fessait ici. Noah est le premier flic qui m'avait toujours aidé . Les autres pouvais me mettre en prison pour un rien même lorsque je ne fessais aucun trafic je me retrouver un taule pour un rien et lui il me sortait de la je ne lui est jamais demander pourquoi , mais jamais je pourrais le remercier autant que je le souhaiter pour m'avoir sortie de toute mes merde ! Non , non sa fais même plaisir de te voir la mais je penser que ta femme t'avais séquestré et qu'elle ne te laisser plus sortir je disais cela sur le ton de la plaisanterie , je sais que Noah et sa femme son très très proche d'ailleurs je n'avais jamais pu voir sa fille a cause de cette peur pour les gamins et pourtant Noah en parler beaucoup et sa donner envie de la connaitre bon maintenant elle était un peu plus grande j'allais pouvoir la rencontré un jour. Les affaires marche plutôt bien en ce moment et non en ce moment plus personne viens en même temps les flics qui aimait me foutre en taule pour un rien l'un est partie et l'autre je ne sais pas ou il a bien pu passer en même temps faut dire que l'autre avait une dent contre moi parce que je sortais avec sa meilleure amie et qu'il avait eu des sentiments pour elle chose qui l'emmerder car ce qu'elle ressentait pour moi était plus fort et l'autre...j'avais coucher avec sa petite amie dans le passer bon si j'avais su qu'elle était en couple et avec un flic j'aurais éviter , mais bon c'est la vie ! tu veux quelque chose à boire ? Café , bière , coca ?



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Visite amicale [Matthew A. Rider] Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale [Matthew A. Rider]   Visite amicale [Matthew A. Rider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite amicale [Matthew A. Rider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)
» Questions to Matthew A . Rider
» Visite surprise !ALESSIA&MATTHEW
» Matthew Allen Rider Lien ♠
» Si je saute, tu sautes pas vrai ? Matthew A. Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Visite amicale [Matthew A. Rider] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-