Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)   Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:11

Une visite imprévue mais appréciable.

Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav
J'étais chez moi à encore fouiner pour savoir qui en avait contre mon père et les autres gars, pour moi c'était une seconde famille alors je n'allais pas rester les bras croiser en attendant que ça se passe. Je regardais leurs rapports d'anciennes missions enfin celles qui n'était pas cryptés. Je n'avais pas le temps de tout décrypter. Je sursautais en entendant frapper à ma porte. Je n'attendais personnes et mon père avait quitté mon appartement pour se trouver une planque où je ne risquerais rien. Je ferma mon ordinateur et allais ouvrir la porte. « Matt? Quelle surprise! » Je ne m'attendais vraiment pas à sa visite. J'étais surprise et ça se voyait sur mon visage. Je me décalais afin de le laisser entrer. J'espérais qu'il n'avait pas été suivis. Je commençais peu à peu à devenir paranoïaque. Vivement que toute cette histoire ce termine.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)   Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:14


❝Une visite imprévue mais appréciable. ❞
Matthew & Megan


De temps en temps sortir ne fessais de mal à personne , j'avais besoin de prendre l'air de voir quelque ami en l’occurrence aujourd'hui j'avais décider de voir Megan j'avais besoin d'avoir de nouveau de la normalité dans ma vie en ce moment avec le père de Kiara ce n'était pas spécialement la joie il me menacer tout le temps et je ne voulais pas qu'il s'attaque à mes proche donc j'étais redevenu ce dealer de drogue que j'avais essayais de rester le plus longtemps éloigner . J'espère juste qu'un jour j'arriverais à me débarrasser de connard...mais pour le moment c'était une autre affaire et pour aujourd'hui je devais me changer les idée ! Une fois arriver devant chez elle je sonne alors attendant qu'elle vienne m'ouvrir est ce fus assez rapide Salut ! je rentre lorsqu'elle me laisse le passage J'espère que je te dérange pas




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)   Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:40

Une visite imprévue mais appréciable.

Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav
J'étais vraiment étonnée que Matthew me rende visite surtout à cette heure. Avant de m'apercevoir que c'était lui, j'aurais misé sur l'une des mercenaires formant ma famille de coeur ou un membre des Scavengers, vu les ennuis de ses derniers temps. Je le laissais entrer tranquillement avant de refermer la porte à clé par pure habitude. « Non t'en fais pas, je faisais quelques  recherches pour le boulot. Je t'offre un truc à boire? » Ce n'était pas la première fois qu'il me rendait visite sans prévenir, heureusement que je n'avais rien contre. Puis au fond ça me faisais du bien de passer du temps avec quelqu'un étranger à mes ennuis. Je pouvais me sentir un peu plus comme une femme normale et non comme la fille d'un mercenaire risquant en permanence de se faire agresser en guise de représailles.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)   Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:13


❝Une visite imprévue mais appréciable. ❞
Matthew & Megan



Je fessais souvent ce genre de visite je ne prenais pas tout le temps c'était beaucoup mieux d'arriver à l'improviste chez nos amis on avais pas les excuse à la con qu'il ne voulait pas vous recevoir ou autre parce que leur appartement n'es pas ranger je trouver sa un peux con car je n'y prêter jamais attention . Donc ce soir cette personne était Megan ! Elle était venu rapidement m'ouvrir et je rentre chez elle lui fessant la bise pour la saluer Oui je veux bien . Je lui sourie alors est partie m'assoir ,bon je fessais un peu comme chez moi sauf que c'était mieux que d'attendre debout comme un con et je ne pense pas que sa la dérange non ? Et alors tes fameuse recherche sa donne quoi ? tu trouve ce que tu cherche ? Je la regarde revenir comment tu vas sinon ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)   Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:58

Une visite imprévue mais appréciable.

Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav
Après que Matthew soit rentré je lui proposais de boire un truc. Je ramenais deux bières, j'en avais toujours au frigo. Je lui en passais une avant de m'asseoir sur le canapé. « Je suis au point mort pour le moment. Je trouve pas vraiment ce que je voudrais. » Répondis-je en regardant mon ordinateur, j'aimerais tellement trouver quelque chose pour aider mon père et les gars. Même si j'aurais trouver quelque chose d'intéressant, je ne lui aurais rien dis pour ne pas le mettre en danger. Malheureusement dans le monde des mercenaires, savoir ne serais-ce qu'un petit détail aussi minime soit-il pouvait mettre une vie en danger. « A part ça je vais bien et toi? Tu es venu juste comme ça ou tu as une raison particulière? »  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)   Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:26


❝Une visite imprévue mais appréciable. ❞
Matthew & Megan


Tu fais quel genre de recherche ? Elle n'était pas obliger de me répondre, je lui demander cela par curiosité ou non c'était juste histoire de faire la discutions je ne sais pas si je pouvais l'aidé à grand chose mes domaine son assez restreint à vrai dire qui ce limité à des recherche sur internet car malgré tout je suis assez doué en info ou bien en mécanique et aussi sur certaine recherche plus spécial malgré que je sois dans la merde à cause de ce fou furieux de la mafia cela ne m'empêche pas de faire quelque recherche pour trouver comment lui en sortir j'étais un ancien dealer après tout j'ai toujours trainer la ou il ne fallait pas j'avais aussi l'ouïs fine lorsque j'étais barman enfin bref...Je pris alors la bière qu'elle me donne avant de m'assoir on fais aller , oui juste comme ça pour voir comment tu allais malgré le peu de famille que j'ai pour ne pas dire que sa ce limite à ma sœur et ma mère ,mes amis son les seuls qu'il me reste donc lorsque j’apprécie quelqu'un c'était normal de prendre de ses nouvelles non ? J''aime beaucoup la jeune femme .






© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)   Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:58

Une visite imprévue mais appréciable.

Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav
« Des recherches ... c'est pas que je ne te fais pas confiance Matt, c'est juste que vaut mieux pour toi que tu ne sache rien. » Quelques fois j'avais l'impression que Matt avait des doutes sur moi, ce qui était normal. Je répondais souvent de façon mystérieuse quand il me posait des questions. Je ne voulais pas lui faire courir des risques à cause de moi ou mon père. Sa réponse me fis douter sur le fait qu'il allait bien. En tout cas j'appréciais qu'il vienne juste pour prendre de mes nouvelles, c'était devenu rare pour moi d'avoir des amis dans son genre qui n'avait rien à avoir avec mon monde. « Tu sais que si tu as des ennuis ou besoin de parler, je suis là. C'est gentil de ta part. » Je bus une gorgée de la bière. Je ne cache pas que j'avais une petite appréhension sur le fait qu'il pourrait me questionné sur ce que je lui avais répondu concernant mes recherches. J'avais toujours mis un point d'honneur à ne jamais parler des affaires de mon père ni faire des recherches sur mes amis, exception faite quand j'avais de sérieux doutes sur leurs sincérités et encore je le faisais à reculons. 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)   Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:31


❝Une visite imprévue mais appréciable. ❞
Matthew & Megan


Sa peux te mettre en danger ? Nous étions pas extrêmement proche , mais quand même je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose . Si elle avait besoin elle pouvait compter sur moi je l'aiderais sans aucun souci de toute façon je ne suis plus  à un problème en plus c'est dernier temps. Je regarde la jeune femme  étant assis sur son canapé Oh t'en fais pas je sais me débrouiller seul Ce n'était pas la première fois que sa arriver habituellement je m'en sortais  sa prenais du temps , mais j'allais trouver une solution pour ne plus être marié à Kiara je voulais nous rendre cette liberté qui nous avez été enlever à cause de son père . Je bue quelque gorger de ma bière Alors qu'es que tu me raconte de beau ? Je pose ma bière ensuite . J'étais venu pour prendre de ses nouvelles c'est vrai qu'on ne ce voyais pas très souvent elle était occuper et moi aussi entre le garage la paperasse les sortie et les petits "boulot" que mon beau père me demander parfois je n'avais pas énormément de temps




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)   Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav
» We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav
» The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)
» Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav
» Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-