-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft  Keith Dixon & Megan Anav Empty
MessageSujet: A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav   A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft  Keith Dixon & Megan Anav EmptySam 18 Juil 2015 - 8:38

A pleasant moment surrounded with people in big heart

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Comme prévu cet après-midi j'allais au Scavergers Club, Keith avait parlé de mon idée à Trevor et elle lui avait plu. J'étais vraiment enthousiaste de passer du temps avec eux, surtout que l'histoire de mon père semblait se calmer même si des mercenaires avaient débarquer en ville dont un qui me suivais en permanence, heureusement que je le connaissais depuis longtemps. Je n'appréciais pas cette protection mais je ne disais rien, sachant que ça rassurait mon père et toute la bande. J'étais encre en tailleur, j'avais passé une matinée en réunion dans l'agence de sécurité qui m'employait j'étais juste passer manger un bout dans un petit bar pas loin avant d'aller au club. Je m'étais garé à côté des motos. Ca ne me faisais vraiment pas peur d'entrer dans le repaire d'un gang. D'ailleurs c'est d'un bon pas que j'entrais. Souriante, je cherchais Keith du regard, balayant la salle mais il ne semblait pas là, du coup je m'approchais du groupe vers le billard. « Salut les gars. Désolé de vous déranger dans votre partie, j'aurais juste une question. Keith est là ou bien alors Trevor? Je suis Megan. » Tout en s'adressant aux bikers vers le billard, j'étais restée naturelle et entière détendue, l'ambiance du bar semblait vraiment refléter qui ils étaient, même si certains étaient assez balaises, je n'étais pas impressionnée. J'avais aussi prévu de parler à Trevor pour le remercier de son aide précieuse, mon père avait finalement accepter l'aider du gang pour régler son différent, mais la condition était que je reste en dehors de tout ça, c'est ce que je faisais en théorie, puisque je passais du temps sur mon ordinateur afin de trouver autant d'informations possible. 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav
» Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav
» The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)
» When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith
» Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft  Keith Dixon & Megan Anav 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-