Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:56


Je ne m'y attendais vraiment pas
Keith & Taralynn


En venant s'installer à Los Angeles, Taralynn pensait pouvoir tourner la page sur son passé douloureux. Elle avait souvent des cauchemars et portait encore des traces sur son corps. La jeune infirmière avait déjà prit ses fonctions dans la maison de retraite et y avait été bien accueillit.Cet après-midi elle se promenait, visitant la ville maintenant qu'elle s'y était installée il y a deux mois. Elle croyait échappé à son ex petit ami, seulement ce dernier hurla son prénom en avançant vers elle.

- Taralynn!

La jeune femme eu juste le temps de tourner la tête pour le voir. Il lui avait déjà attrapé le bras.

- Tu croyais vraiment qu'en venant vivre à Los Angeles j'abandonnerais! Maintenant tu va venir avec moi.
- Lâche-moi c'est terminé entre toi et moi. J'irais nulle part avec toi.


Tara était complètement paniquée, elle craignait qu'il ne la frappe même si ils étaient en pleine rue. Taralynn tentait de se défaire de l'emprise de son ex mais ce n'était pas facile, elle n'y arrivait et il serrait de plus en plus.

-Lâche-moi tu me fais mal.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:15

Je ne m'y attendais vraiment pas
taralynn ∞ keith
C’était une journée comme les autres qui avait commencé pour Keith et ses compagnons d’arme. Une matinée banale, durant laquelle ils s’étaient tous prélassés au QG avant de se décider à sortir un peu. Ils n’avaient rien de prévu, du moins rien de particulier, voilà pourquoi ils se contenteraient de faire un tour en ville. Le blond avait juste remarqué que les stocks de bières commençaient à s’épuiser et qu’il valait mieux refaire le plein. En compagnie de Buck, l’un des plus jeunes du club, et Logan, 53 ans et le regard aussi noir qu’une nuit sans lune, ils quittèrent le bar et enfourchèrent chacun leurs Harley. Ils s’engagèrent sur la route à la file indienne, faisant gronder les moteurs à un tel point que le son se répercutait sur les façades des immeubles et des maisons. Ca, on ne pouvait pas dire qu’ils passaient inaperçu…
Après quelques minutes de route, ils se garèrent au bord d’un trottoir, juste devant une épicerie. Keith commença à fouiller dans sa poche à la recherche de son portefeuilles, mais quelque chose attira son attention : deux voix étaient plus fortes que les autres, et quelques mètres plus loin, il aperçut un type agripper le bras d’une femme. Sans réfléchir, les trois bikers se dirigèrent vers eux, et une fois à leur hauteur, Keith agrippa le mec par l’épaule et le fit reculer. « Eh, laisse cette fille tranquille. » Logan, le plus âgé, commença faire craquer ses doigts. Les trois criminels entourèrent l’inconnu en réduisant l’espace entre eux. « On ne t’a jamais dit de ne pas t’en prendre à une femme, connard ? » cracha le vieux biker. Sans attendre une seconde de plus, Keith lui envoya son poing dans la mâchoire, et le fit tomber à terre. Buck profita de ce moment de faiblesse pour lui donner des coups de pied dans l’estomac. Autour d’eux, aucun passant n’osa réagir, probablement à cause du logo de gang cousu sur leurs vestes en cuir, mieux valait ne pas essayer de les empêcher de s’en prendre à cet homme. Le blond rejeta ses cheveux en arrière et cracha au visage de leur victime, jusqu’à ce qu’il se lève et ne prenne la fuite en courant dans le sens opposé. Logan ricana de sa voix rocailleuse, tandis que Buck lui adressait un doigt d’honneur bien mérité. Keith se retourna vers la brune, et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. « Tout va bien mademoiselle ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:42


Je ne m'y attendais vraiment pas
Keith & Taralynn


Son ex petit ami qui l'avait alors agrippé par le bras et qui voulait la forcer à le suivre se trouvait rapidement projeter en arrière. Trois hommes à qui ils étaient recommander de se frotter portèrent secours à Taralynn. Cette dernière très effrayée par son ex copain et la violence des trois motards, n'osait plus bouger le moindre doigts. Elle avait également peur d'eux, l'un d'eux, sans doute le plus calme d'entre eux se tournai vers Tara lui demandant si tout allait bien. La jeune femme paniquée fit un pas en arrière.

- N'approchez-pas.

Elle ne cessait de revoir la violence avec laquelle les trois hommes venaient de s'acharner sur son ex, même si ce dernier l'avais amplement mérité pour ce qui lui avait fait subir par le passé, elle avait bien plus peur de ses trois brutes. Tara se massait l'endroit où elle avait été agrippé, son bras la faisait un peu souffrir, elle avait déjà une petite marque rouge.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:51

Je ne m'y attendais vraiment pas
taralynn ∞ keith
Manifestement, le sauvetage n’avait pas été des plus plaisants pour la jeune femme, qui fit immédiatement un pas en arrière lorsque Keith voulut s’assurer qu’elle allait bien. Il s’immobilisa et ne s’approcha pas davantage, levant des mains innocentes alors qu’il entendait Logan grommeler derrière. Cet homme au mauvais caractère n’était manifestement pas ravi de la réaction de la brune. « Un simple merci aurait suffit. » dit-il sèchement en toisant la femme du regard. Le blond se retourna vers son aîné et lui adressa un regard expressif. « C’est bon, laisse. » Inutile d’insister, elle était manifestement très mal à l’aise à l’idée de se retrouver face à eux. Keith aurait pu laisser tomber et continuer son chemin comme si de rien n’était, mais il remarqua l’hématome sur le poignet de la demoiselle. Il fronça les sourcils, et pointa la marque du doigt. « Ca vous fait mal ? » demanda-t-il en levant les yeux vers le visage de son interlocutrice. Derrière lui, Buck regardait en arrière et s’assurait que le mec avait bien mit les voiles. « Fils de pute… comment on peut lever la main sur une femme… » C’est vrai que le club n’était pas friand de la violence envers le sexe féminin, et ce n’était pas demain la veille sur ça allait changer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 6:43


Je ne m'y attendais vraiment pas
Keith & Taralynn


Taralynn savait parfaitement que l'intervention de ses trois hommes avaient été une vraie une chance, ça aurait pu être dramatique si ils n'auraient rien fait. Mais il n'y avait rien à faire, ils l'effrayaient. Elle n'aimait pas l'arrogance de l'autre type mais elle les craignait tellement qui lui était impossible de leurs tenir tête. Se massant toujours le bras, le blond lui demandait si ça lui faisait mal. Tara pas très sûre d'elle lui répondit.

- Oui un peu mais ça ... ça va aller, vous en faîte pas pour moi.

Un air gêné se dessinait sur son visage. La jeune femme sursautait lorsque celui qui lui tournait le dos se mit à insulter son ex et demandait comment il était possible de lever la main sur une femme. Tara tremblait toujours de peur même si ses trois motards venaient probablement de lui sauver la vie. Tara n'avait jamais été du genre à dramatiser sur ses blessures surtout devant des inconnus, elle continuait néanmoins à se masser. Du revers de la main, elle estompa une larme sur sa joue.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:11

Je ne m'y attendais vraiment pas
taralynn ∞ keith
Elle était manifestement trop déboussolée pour avoir une conversation avec eux, Keith ne voyait pas la peine d’insister, surtout qu’elle était prête à s’enfuir à toutes jambes. Buck continuait de scruter la rue, dans l’espoir peut-être de revoir ce type pour continuer de lui faire la peau. Ce jeune biker était un sauvage dans l’âme qui n’hésitait pas à se salir les mains pour l’honneur et la vengeance. Quant à Logan, il avait toujours du mal à avaler le fait que la brune était si réticente. Keith n’y faisait pas attention, et lorsqu’elle lui répondit que l’hématome à son bras était assez douloureux, et se pinça les lèvres en regardant de nouveau son poignet. Il se racla la gorge, mais son aîné brisa le silence en tapant dans ses mains. « Bon, on a mieux à faire. Mademoiselle, ravi d’avoir pu aider une citoyenne aussi reconnaissante. » Et le cinquantenaire tourna les talons pour entrer dans l’épicerie quelques mètres plus loin. Buck, lui, regarda ses deux amis à tour de rôle et hésita un moment. « Eh gamin, amène toi ! » cracha Logan. Le plus jeune réagit immédiatement et courut pour rejoindre le vieux ronchon. Quant à Keith, il n’avait pas bougé. Il remarqua des larmes sur les joues de la jeune femme. Prit de pitié, il sortit un mouchoir de sa poche et s’approcha lentement pour lui tendre. « Dure journée hein… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:18


Je ne m'y attendais vraiment pas
Keith & Taralynn


Tara était plus que méfiante envers ses trois hommes surtout envers un, le plus agés, il semblait ne pas vraiment comprendre pourquoi elle réagissait ainsi ou alors était le seul à ne pas vouloir. Elle restait assez distante envers eux par crainte.

Quelques instant après, Taralynn se retrouvait seule avec le blondinet qui lui tendit un mouchoir tout en affirmant qu'elle avait surement du passer une dure journée. C'était pu dire à vrai dire. L'homme qu'elle tenait à fuir avait finalement retrouver sa trace et du coup, elle était très nerveuse, apeurée de revivre le même cauchemar. Elle saisissait le mouchoir que le motard lui tendait, elle était timide.

- Merci et c'est pire que ça.

Taralynn appréciait vraiment que cet homme ne la brusque pas, qu'il semblait être patient envers elle. Contrairement à ses deux autres compares dont l'un ne semblait pas vraiment l'apprécier et l'autre semblait tenir à revoir son ex pour lui régler son compte.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:28

Je ne m'y attendais vraiment pas
taralynn ∞ keith
Keith laissa ses deux camarades aller à l’épicerie, il les rejoindrait plus tard une fois qu’il serait certain que la jeune femme allait bien. Elle était encore sous le choc, ce qui était compréhensible, et il n’avait aucunement l’intention de lui faire peur ou d’empirer son état. C’était un automatisme, il ne supportait pas que l’on fasse du mal à une femme. Voilà pourquoi il s’était sentit obligé d’intervenir. Une fois qu’il lui eut donné un mouchoir, il remit ses mains dans les poches de son blouson et recula d’un pas. Mieux valait garder ses distances pour ne pas la mettre mal à l’aise. « Au fait, moi c’est Keith. » dit-il en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant. Puis, il se racla la gorge et tenta le tout pour le tout. « Est-ce que… vous voulez que je vous ramène chez vous ? Juste au cas où, histoire qu’il ne vous arrive rien… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:47


Je ne m'y attendais vraiment pas
Keith & Taralynn


Le motard gardait ses distances avec la jeune femme, ce qui malgré tout ne l'aidait pas vraiment à se rassurer. Il finit par se présenter, Tara l'écoutait sans rien dire dans un premier temps. Elle tentait de prendre son courage à deux mains et fini par répondre.

- Ravie de vous connaître. Taralynn.

Taralynn essuyait ses larmes, elle avait le regard fuyant surtout en direction de la rue par laquelle son ex s'était enfuit. Keith, lui proposait alors de la raccompagner, elle n'était pas certaine que ça soit une bonne idée d'accepté son offre ceci dit alors ce qu'elle venait d'assister, elle serait sans doute plus en sécurité avec lui que seule.

- Je ... je sais pas. Je crois que vos amis vous attendes.

La jeune femme n'arrivait pas a se résoudre d'accepter son aide même si elle savait que c'était plus raisonnable qu'il l'accompagne. Taralynn était consciente qu'elle ne pourrait pas faire le poids contre son ex, elle avait déjà essayé mais en vain. Elle se sentait vraiment gênée et ne voulait pas que les deux autres motards lui reprochent d'avoir accepté son aide.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:53

Je ne m'y attendais vraiment pas
taralynn ∞ keith
Au moins, il avait réussit à lui faire dire son prénom. Ravi de le connaître, Keith esquissa un autre sourire et hocha la tête. Mieux valait être délicat, elle n’était pas totalement rassurée et ça se lisait dans ses yeux. Il avait beau être un criminel, il avait des principes et n’avait pas l’intention de la laisser comme ça alors qu’elle pourrait encore avoir des ennuis à n’importe quel coin de rue. Certes, il ne serait pas là pour veiller sur elle vingt quatre heures sur vingt quatre, mais au moins, il essayait de se montrer serviable ne serait-ce que pour le moment. Elle hésita à accepter sa proposition, et le blond se contenta d’hausser les épaules. « Ils peuvent très bien se débrouiller sans moi. » dit-il avant de se retourner pour regarder en direction de l’épicerie. Manifestement, c’était bien le cas, car aucun d’eux n’était revenu pour lui demander de rappliquer. Et même si ça avait été le cas, Keith aurait refusé, il y avait des priorités à avoir, et la sienne était de s’assurer que Taralynn allait bien. Il reporta son attention sur la jeune femme. « Je serais plus rassuré à l’idée que vous arriviez chez vous sans problème… » Il se pinça les lèvres et désigna sa moto d’un léger signe de la tête. « Vous me donnez votre adresse, et je vous dépose devant, rien de plus simple. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:08


Je ne m'y attendais vraiment pas
Keith & Taralynn


Tara haussait les épaules timidement tout en fuyant le regard de son interlocuteur. Elle ne doutait pas que chacun d'eux étaient entièrement capable de se débrouiller, ceci dit, elle sentait déjà que le plus vieux ne la portait pas dans son coeur et ne voulait pas empirer les choses. Devant son hésitation visible, Keith lui expliquait calmement que son seul désir était qu'elle arrive chez elle sans avoir d'autres inquiétudes, il suggérai même qu'elle lui donne son adresse et il se contenterait de la déposer. Taralynn regardait la moto, elle était assez stylé.

- C'est d'accord.

La jeune femme savait bien qu'en acceptant elle serait tranquille mais de l'autre elle craignait de revoir Keith en bas de chez elle. Au fond elle aurait préféré le rencontrer dans d'autres circonstances que celles-ci. Son bras commençait a être moins douloureux, elle regardait son bleu et ça semblait ne pas changer de couleur, c'était une bonne chose. Elle ne voulait pas mentir à ses nouveaux collègues.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:21

Je ne m'y attendais vraiment pas
taralynn ∞ keith
Elle hésita un moment, mais lorsqu’elle accepta, le sourire sur le visage du biker s’élargit. « Génial, donnez moi deux petites minutes et je reviens. » Il tourna les talons et se dirigea vers l’épicerie. Il poussa la porte et chercha les deux bikers du regard. Ils étaient déjà à la caisse, trois packs de bières dans les mains. Le blond se dirigea vers eux et désigna l’extérieur d’un léger signe de tête. « Dites, je vais la raccompagner chez elle, histoire de m’assurer que ce salopard ne revienne pas. » Logan se tourna vers lui et haussa les sourcils d’un air méprisant avant de sortir un billet de sa poche et de le tendre à la caissière. « J’espère que tu sais seulement ce que tu fais. » Le blond sourit et lui donna une tape dans le dos. « T’en fais pas pour moi. » Il tourna les talons et sortit de l’épicerie pour rejoindre la jeune femme. Il lui fit signe d’approcher de sa moto, et lui tendit son casque. Hors de question qu’elle monte sans protection, et lui était habitué ce n’était pas un problème. Il enfila ses lunettes de soleil, monta sur la Harley et tourna la clé. Le moteur se mit à rugir, un son que Keith appréciait toujours autant. Une fois que la brune fut installée à l’arrière, il commença à s’engager sur la route. « Vous n’avez qu’à me guider au fur et à mesure, ça ira. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:34


Je ne m'y attendais vraiment pas
Keith & Taralynn


La jeune femme hochait la tête et se mit à attendre, le regardant partir. Elle prêta plus attention au logo sur la veste du motard. Il lui semblait l'avoir déjà vu mais n'en était pas vraiment certaines. Tout était assez confus pour le moment. Quelques instant plus tard il ressortit de l'épicerie, Tara s'approchait de lui encore hésitante. Elle ne pouvait plus vraiment faire marche arrière, une chance que ça ne soit pas la première fois qu'elle monte en moto. Elle enfilait le casque et d'une main tremblante prit appuis sur le motard pour s’asseoir derrière lui. Taralynn n'était pas vraiment au mieux heureusement que le trajet ne serait pas long.

La jeune femme lui indiquait le chemin, après avoir tourné trois fois ils étaient arrivé. Elle attendit qu'il arrête sa moto pour descendre, elle retira le casque et lui tendait.

- Merci. Merci pour ce que vous avez fais vous et vos amis

Elle n'était pas vraiment à l'aise mais semblait moins tendue qu'avant. Par instinct ou anciennes habitudes, elle regardait autour d'elle s'assurant que son ex n'était pas dans les parages.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:46

Je ne m'y attendais vraiment pas
taralynn ∞ keith
Une fois qu’il fut engagé sur la route, la jeune femme lui indiqua la direction à prendre. Ce n’était pas très compliqué, et le biker arriva à destination en quelques minutes. Même si ce n’était pas très loin, au moins, elle était chez elle, et sans encombre. Elle descendit de moto, et lui rendit son casque. Il le prit entre ses mains et le posa sur le guidon en souriant. « Vous n’avez pas à me remercier, c’est normal. » Il sourit de plus belle, et sortit une carte de sa poche : c’était une carte de visite de son bar, enfin, celui dont son club était propriétaire. Il prit un stylo, retira le capuchon et griffonna quelques chiffres sur le verso, avant de la tendre à Taralynn. « Tenez, je vous ai laissé mon numéro et mon adresse. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, vous saurez où me trouver. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:55


Je ne m'y attendais vraiment pas
Keith & Taralynn


- Pourquoi vous faîtes ça?

Taralynn était curieuse de l'entendre, savoir quoi il lui avait donné sa carte avec son numéro et son adresse. Elle ne comprenait pas tout mais semblait en déduire le plus important, c'était qu'elle avait trouver un inconnu protecteur envers cet homme. LA dernière fois qu'elle avait trainé avec des hommes du même style que Keith c'était lors de sa mauvaise période dont elle voulait tout oublier.

- Pourquoi m'avoir aidé contre mon ex? Vous n'y étiez pas obligé surtout qu'on ne se connait pas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:04

Je ne m'y attendais vraiment pas
taralynn ∞ keith
Alors que Keith s’apprêtait à remettre son casque, il se stoppa dans son geste à la question de la brune. Il tourna la tête vers elle. C’est vrai que son comportement pouvait être déroutant, étrange même, mais pas pour lui. C’était normal, il avait toujours été ainsi, que ce soit avec une inconnue ou une personne de son entourage. « Vous aviez besoin d’aide, et je ne suis pas du genre à rester les bras croisés pendant que quelqu’un se fait agresser. » Il haussa les épaules et esquissa un léger sourire. « Je ne sais pas ce que ce type avait après vous, mais il n’avait pas à réagir comme ça. » Il rangea son stylo dans sa poche, et cala son casque contre sa cuisse. « Et qui plus est, on ne frappe pas une femme. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 5:36


Je ne m'y attendais vraiment pas
Keith & Taralynn


Taralynn aurait aimé que quelqu'un comme cet homme l'aide plus tôt même ses frères n'avaient pas pu agir. Ses bleus n'étaient pas visible, son ex savait toujours où frapper pour ne laisser aucunes traces. Mais son frère qui avait fait de la prison n'avait pas été bête, il avait bien remarqué le changement de comportement louche de sa soeur. Keith esquissait un petit sourire ajoutant qu'il ignorait pourquoi cet homme avait réagit comme ça envers elle mais il n'avait pas à le faire. Ses dernières paroles lui fit penser à ses membres de sa famille qui disait souvent ça.

- En tout cas c'est vraiment gentil, ce n'est pas n'importe qui qui serait venu. Je ne savais pas comment j'allais m'en défaire.

La jeune femme ne cachait pas avoir une certaine crainte envers son ex, ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait fuit. Elle comptait bien demander à ses frères comment il aurait pu être au courant, il n'y avait que sa famille qui connaissait son adresse. Elle était surprise par se motard, lui qui laissait son apparence assez dominante, Tara n'aurait jamais cru qu'il pouvait être aussi gentil.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:36

Je ne m'y attendais vraiment pas
taralynn ∞ keith
Keith n’avait jamais vraiment réussit à comprendre la complexité de la mentalité humaine. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait des gens témoins d’une agression, d’un accident ou autre, et qu’aucun d’entre eux ne levait le petit doigt. Probablement était-ce par crainte de représailles, mais comment pouvait-on vivre avec ça sur la conscience ? Pour le biker, ça avait toujours été un automatisme, il aidait son prochain, parce qu’il aurait voulu qu’on fasse la même chose pour lui si quelque chose venait à lui arriver. Dans le cas de Taralynn, il n’arrivait toujours pas à croire qu’aucun des passants n’avait réagit. Ce n’était pourtant pas la mer à boire, si deux ou trois personnes avaient couru à son secours, ce type n’aurait pas pu riposter et serait partit sans demander son reste. Au lieu de ça, les trois criminels avaient dû s’en prendre à lui, et pas de la manière la plus délicate qui soit. Keith ne le regrettait pas, il n’avait pas peur, et c’était toujours un plaisir d’aider les gens dans le besoin. La brune était plus reconnaissante que tout à l’heure, comme si la crainte l’avait soudainement quitté. Ce n’était pas plus mal, un simple sourire suffisait au biker pour qu’il se sente fier de sa bonne action de la journée. Qui plus est, il lui avait laissé son numéro et l’adresse du bar de son club, au cas où, sait-on jamais. Personne d’étrangers aux bikers du gang n’entrait dans ce bar, ce n’était pas un endroit où on pouvait s’installer et siroter une bière. C’était un quartier général, la base d’un gang de hors-la-loi. Les seules personnes à pouvoir consommer étaient les bikers en question, les prostituées travaillant pour eux, leurs femmes, et les amis. Mais dans le cas de Taralynn, elle n’était pas considérée comme une étrangère, plus maintenant en tout cas. Le blond désigna la porte donnant sur l’entrée de la brune d’un signe de la tête. « Ça va aller maintenant ? » demanda-t-il alors. Il espérait qu’elle se sente assez en sécurité à présent, ça le mettrait mal de savoir qu’elle était toujours inquiète.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:45


Je ne m'y attendais vraiment pas
Keith & Taralynn


Voyant que le jeune homme était vraiment calme avec elle et prêt à l'aider si il le fallait de nouveau, Taralynn était loin encore de se sentir à l'aise mais elle avait un peu moins peur de lui. Désignant la porte d'entrer de son immeuble, il lui demandait si tout allait aller. La jeune femme laissait échapper un soupire se posant la question intérieurement avant de lui répondre.

- Oui ... enfin je pense ... Je sais que je vous l'ai déjà dis mais ... merci. Je vous en suis vraiment reconnaissante.

Un petit sourire timide et peu perceptible se fit remarquer. Taralynn se sentait mieux même si elle n'était pas tranquille pour autant. Elle avait déjà prévu d'appeler ses frères pour savoir si l'un d'eux lui avait parler. Mais pour le moment il fallait encore qu'elle rentre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:52

Je ne m'y attendais vraiment pas
taralynn ∞ keith
Ce n’était qu’une formalité, s’assurer qu’elle était assez confiante pour se retrouver seule. Lorsqu’elle répondit positivement, Keith sourit et enfila son casque, prêt à partir. Les autres devaient sûrement être déjà rentrés au bar, ou du moins sur la route, et comme ils avaient un énorme buffet de prévu ce soir, mieux valait qu’il ne traîne pas trop en chemin. Leurs frères d’arme du Texas venaient leur rendre visite, et qui plus est, le père de Keith faisait partie de ces personnes. Il n’avait qu’une hâte : le voir pour rattraper le temps perdu. Mais avant tout, il y avait une priorité : cette pauvre jeune femme. Mais tout allait bien maintenant, en espérant que ça dure. « Dans ce cas, je vous souhaite une bonne fin de journée. » Il lui adressa un léger hochement de tête poli, redémarra sa Harley. Avant de véritablement s’éloigner, il la pointa du doigt et lança d’un air qui se voulait rassurant et amusant à la fois. « Et ne jetez pas mon adresse, je serais extrêmement vexé sinon ! » Il lui adressa un clin d’œil, puis n’attendit pas pour s’engager sur la route et se diriger vers son club.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:02


Je ne m'y attendais vraiment pas
Keith & Taralynn


La situation s'était calmé et du coup Keith pouvait s'en aller. Tara était néanmoins ravie d'avoir fait sa connaissance même si ce n'était pas vraiment les meilleures circonstances.

- A vous aussi.

Le motard la regardait avec un air qui fit sourire la jeune femme tout en lui demandant de ne pas jeter son adresse sinon il serait vexer. Elle ne comptait pas vraiment la jeter mais bel et bien la garder et s'en servir si il fallait.

- Promis.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)   Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne m'attendais pas à te voir MICKAEL & SANAA
» life is just a crazy shit • keith dixon
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav
» Quand deux hommes qui ont un même point commun se rencontre (Keith Dixon)
» Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-