-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:27

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Le ronronnement des Harley se fit entendre de loin. Ca attirait l’attention ce genre de bécane, c’est sûr, et cette fois-ci ne faisait pas exception. Trois grosses cylindrées arrivèrent sur le parking près de la plage, conduites par ces trois bikers qui aux premiers abords, n’avaient rien de chaleureux, et pourtant… Ils posèrent enfin un pied à terre et retirèrent leurs casques. Ils n’étaient pas là pour une raison particulière, disons qu’ils avaient besoin de prendre l’air. Clyde , le quarantenaire du trio, sortit un cigare de sa poche et l’alluma tandis que ses deux cadets avançaient sur l’esplanade. « Belle journée pour mater. » lança Buck, l’autre biker, tatoué des mains jusqu’au cou. Keith ricana en tournant la tête vers son ami. « Du moment que tu ne les touches pas, je n’irais pas te chercher au poste pour harcèlement sexuel. » Le tatoué haussa les épaules et les trois hommes se mirent à marcher le long de la promenade. La journée était parfaite, le soleil était au rendez-vous, ce qui faisait que la plage était bondée de monde. « M’sieur Dixon ! M’sieur Dixon ! » L’intéressé se retourna, et il vit un petit garçon d’une dizaine d’années courir dans sa direction. Il le connaissait bien, son père était un ami du club, alors forcément… L’enfant vint serrer la main des trois bikers, puis tendit une petite boîte au blond, un large sourire aux lèvres. « Tenez, mon papa m’a demandé de vous donner ça ! » Keith prit l’écrin et l’ouvrit. A l’intérieur se trouvait une magnifique bague affublé d’un crâne, les détails étaient superbes, et il fut tout de suite charmé par une telle attention. « Merci petit, c’est vraiment gentil. » Il s’agenouilla pour lui ébouriffer les cheveux et lui adressa un sourire chaleureux. « Tu remercieras ton père, et dis lui que s’il veut passer nous voir, c’est quand il veut. » L’enfant hocha la tête, et pointa dans son dos avec son pouce. « Je dois y aller, sinon ma mère va crier. Au revoir ! » Et il tourna les talons pour s’éloigner en courant. Le biker se redressa et se remit à marcher avec ses amis. En même temps, il en profita pour enfiler la bague sur son majeur de la main droite. La taille était parfaite, et ça en faisait une de plus à ajouter sur ses doigts. Déjà trois à chaque main, il adorait porter ce genre de bijoux tape à l’œil. « Si c’est pas mignon, toi un de ces quatre, tu vas nous faire un gosse. » lança Clyde en tirant sur son cigare. « J’espère bien, j’en veux plein, des petites têtes blondes qui m’appelleront papa. » répondit Keith en souriant. En tournant la tête vers son aîné, il remarqua une silhouette qui ne lui était pas totalement inconnue sur le sable. Son sourire s’élargit, et il donna une tape dans le dos de ses deux compagnons. « On se voit plus tard, ok ? » Il posa un pied sur la plage et commença à avancer en direction de la blonde. Megan. Il l’aurait reconnu même dans une foule bondée. Arrivé à sa hauteur dans son dos, il afficha un large sourire et pencha pour être près de son oreille. « Bonjour mademoiselle. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:46

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je ne travaillais pas aujourd'hui, ni ce osir d'ailleurs. Mon père étant ici, j'en avais profiter pour prendre ma soirée au club où j'étais censé travailler, prétextant un problème familiale. Ce qui n'était pas vraiment un mensonge en soit puisqu'il s'était pointé chez moi avec un de ses amis gravement blessé chez moi. Il m'avait expliqué que ses derniers temps lui et le reste de la bande avaient eu de graves ennuis au cours d'une mission, ce qui m'inquiétais. La troupe de mercenaires était vraiment comme une famille pour moi, je ne voulais plus revivre une perte, c'était trop douloureux. J'étais partie à la plage pour m'aérer un peu la tête, me changer les idées. J'avais besoin de me retrouver un peu seule. Je sursautais quand j'entendis une voix masculine me tirer de mes pensées. Keith était derrière moi. Je souriais et me retournais pour l'enlacer comme je le faisais à chaque fois. « Hey Keith! Je suis contente de voir. » Beaucoup pourrait trouver bizarre que je sois amie avec un tel homme et pourtant derrière son apparence de biker, il était vraiment quelqu'un de bien comme les autres membres du gang. D'ailleurs plus loin il y avait Clyde toujours avec son cigare et Buck, je leurs fis signe de la main. « Qu'est-ce que tu fais là? C'est rare de vous voir sur la plage! » La plage était bien l'un des derniers endroits où je penserais tomber sur lui. Dans un sens ce n'était peut être pas plus mal, je savais qu'il pouvait me comprendre mieux que la plupart de mes amis.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:16

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
C’était toujours un plaisir de tomber sur des gens qu’il connaissait, mais surtout sur Megan. Elle était gentille, et surtout très indulgente. Elle se fichait bien du blouson qu’il portait et de son appartenance à une bande de hors-la-loi. Au fond, il était un être humain avec des émotions, et personne ne pouvait se permettre de le juger sans le connaître. Bien que Keith se fiche pas mal de sa réputation, il était toujours ravi qu’il y avait des exceptions à la règle, et la jolie blonde en faisait partie. Il l’appréciait beaucoup, assez pour se permettre de passer du temps en sa compagnie. C’est grâce à elle qu’il se sentait un peu plus humain, aimé à sa juste valeur. La blonde fit signe aux deux bikers restés sur la promenade, geste qu’ils lui rendirent. Keith haussa les épaules à sa question. « Besoin de prendre un peu l’air, et ça nous change de décor. » dit-il en souriant. Il dégagea une mèche de cheveux blonde du visage de son ami avec délicatesse, puis cala les mains dans les poches de son blouson en cuir. « Et toi, tu ne bosses pas ? Remarque, il fait beaucoup trop beau pour ne pas en profiter hein. » Il leva les yeux vers le ciel sans nuages. C’est vrai que de base, il n’était pas un grand fan des journées sur la plage, mais pourquoi ne pas faire une petite exception pour une fois ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:25

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Comme je le pensais, Keith était là seulement pour prendre l'air. Il avait raison, l'air était plus appréciable ici que n'importe où. Les deux autres bikers me rendirent mon geste. Il faut dire que plusieurs d'entre eux me connaissait de vue d'ailleurs il était arrivé une ou deux fois que j'avais du leurs demander de partir d'un bar ou une boîte où je bossais car plusieurs clients s'était plaints d'eux. Quelques fois dans leurs réactions ils me faisaient penser aux mercenaires autours desquels j'avais grandis. « C'est clair! Ca change de la ville, hein! » Je souriais et lui fis un petit clin d'oeil. Il me demandait si je ne bossais pas, c'était rare que je travaille la journée, c'était plus les soirées ou les nuits qui me concernais. Le connaissant, je préférais ne pas tourner autour du pot pendant cent sept ans et lui parlais rapidement de mon soucis en même temps que je lui répondais. « Je devais bosser ce soir, mais j'ai pris ma soirée. Mon père est de passage et il a quelques ennuis. Je voulais me changer un peu les idées en venant ici. Penser à autre chose. Mais t'en fais pas d'accord! » Je me doutais bien qu'il n'allait pas me laisser m'en sortir comme ça sans me poser d'autres questions. Ce n'était pas fréquent que je sois aussi triste et soucieuse, même si je faisais de mon mieux pour le cacher.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:33

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Elle en vint à parler de son père, et immédiatement, ce fut comme un automatisme dans l’esprit de Keith. Les amis de ses amis étaient aussi les siens, tout comme leurs familles… En l’occurrence, les soucis que pouvaient avoir les proches de Megan ne laissaient pas le biker indifférent. C’est comme ça que le club se faisait une réputation, qu’on les respectait et qu’ils se faisaient un véritable nom en ville. Au Texas, ils avaient déjà une notoriété telle que personne n’osait les titiller, pas même un petit peu. Le blond se pinça les lèvres, les sourcils froncés, et posa ses mains sur les épaules de son ami. Il caressa sa peau avec ses pouces et se pencha légèrement vers elle en plantant ses yeux bleus dans les siens. « Si jamais on peut aider avec les autres, tu peux compter sur nous. » Il esquissa un léger sourire réconfortant. « Tu veux en parler ? Les ennuis de ton père sont aussi les nôtres si c’est nécessaire, et on peut aider, quoi qu’il en coûte. » C’est ainsi qu’il voulait montrer l’importance qu’elle avait à ses yeux, il n’hésitait pas, préférait jouer la carte de la franchise et lui prouver qu’elle pouvait compter sur lui.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:45

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je fus assez surprise quand Keith posa ses mains sur mes épaules, je ne m'attendais pas vraiment à se geste. Contrairement à ce qu'il me dise que je pouvais compter sur lui et les autres si les soucis le nécessitait. Je fis un léger sourire avant de lui répondre. « C'est gentil de ta part de proposer mais je doute qu'ils soient partant pour se faire aider. Ceci dit je te donne ma parole de venir te voir. » Ca me rassurais de savoir que je pouvais compter sur eux. Plus d'une fois les ennuis de mon père et des autres m'étaient retomber dessus. Ce n'était pas pour rien que ma mère n'avait jamais apprécier que je passe du temps avec eux, beaucoup de temps. Cette fois encore je craignais avoir des ennuis moi aussi. Son sourire était réconfortant, il me demandait si je voulais parler de ce qu'il se passait. C'était sans doute la seule personne avec qui je pouvais en parler en étant certaine qu'il comprenne réellement. « Ca ne peut pas me faire de mal. J'espère juste que ça ne vous attira pas trop de problèmes si jamais vous aider. » Je marquais une petite pause avant de reprendre. « Il y a deux jours, mon père s'est pointé chez moi avec un de ses amis blessé. Plutôt que d'aller à l'hôpital, ils sont venu chez moi. Je l'ai conduis aux urgences et on a fini par se prendre la tête. C'est comme ça que j'ai su qu'ils avaient eu un ennuis lors de l'une de leurs missions et qu'ils sont maintenant dans la merde. » Je soupirais assez triste et très inquiète.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:55

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Il se doutait que leur aide n’était pas toujours la bienvenue, mais ça ne coûtait rien de se proposer. Les Scavengers n’étaient pas les hommes les plus gentils et doux que l’on pouvait rencontrer, mais ils connaissaient le sens du devoir et de la solidarité. Il suffisait d’un appel au secours, et ils débarquaient sans réfléchir. En ce qui concernait Megan, elle n’était pas n’importe qui aux yeux de Keith, et les membres du club l’avaient remarqué. Il était prêt à tout pour la protéger, quitte à faire les choses les plus atroces que l’on puisse imaginer. Son président, Trevor, ne l’en empêcherait pas si jamais l’occasion se présentait, et avait même proposer de prêter main forte. Le blond n’était pas le membre le plus influent du club, mais la réputation de son père le précédait. Il était tout aussi efficace et loyal que ce dernier, et ses talents n’étaient pas passés inaperçu aux yeux de ses frères d’arme. Il voulait mettre ses talents en avant, sans oublier que sa gentillesse n’allait pas en total contradiction avec son appartenance à une bande de criminels. Il avait bien le droit à un semblant d’émotions et de sentiments non ?
Elle lui raconta alors la source du problème, Keith fut attentif au moindre de ses mots, et hochait de temps en temps la tête sans la lâcher du regard. Manifestement, ce n’était pas un souci anodin, leurs vies étaient probablement en jeu, et c’était toujours plus compliqué. Le biker retira ses mains des épaules de son ami et les remit dans les poches de son blouson en cuir. Il était têtu, et tant qu’il n’était pas certain que le père de la blonde refuserait leur aide, il continuerait d’essayer. « Est-ce que tu voudrais bien lui parler ? Trevor pourrait le voir et discuter avec lui. Si on doit retrouver les salopards qui ont fait ça à l’ami de ton père, on remuera ciel et terre. Ils n’auront plus jamais l’occasion de s’en prendre à ta famille. » Ils avaient déjà fait couler le sang, ce n’était qu’une routine pour eux, et ils n’avaient pas peur des représailles. L’amour du danger, c’était ce qui animait ce club, et c’est aussi comme ça qu’ils imposaient leur signature, comme un avertissement à tous ceux qui oseraient les approcher de trop près. « Etant donné que je t’aime beaucoup, je peux te garantir sur ces trous du cul s’en sont pris aux mauvaises personnes… » Il lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant. « Et ce serait pire si jamais ils t’approchaient. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:27

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je parlais de ce qui me souciais à Keith, je commençais à me dire qu'il n'allait pas me lâcher tant que mon père n'aurait pas accepter leurs aide. Et franchement ça me rassurait de savoir qu'ils prêtent mains forte.  « Oui je peux toujours essayer de lui parler, mais tu sais il est aussi têtu que toi. Ce n'est pas un mercenaire pour rien. Je pense que Trévor pourrait avoir un poids plus important que moi. » Trevor étant le chef du gang, mon père l'écouterait sans doute un peu plus facilement que moi. Concernant ce que disait Keith, qu'il était prêt à remuer ciel et terre pour retrouver les enfoirés qui s'en sont prit à nous, me fis chaud au coeur. Suite à ses mots qui me fis frissonner, je pris conscience de l'importance que j'avais à ses yeux. J'étais émue au point que je mis quelques secondes avant de répondre. « Keith ... je ... je sais pas comment te remercier. » Même si ça faisait maintenant plusieurs années que ça s'était passé, d'avoir perdue mon petit ami à cause d'une mission, me bloquais dans ce genre de situation. J'aurais voulu lui dire qu'il comptait beaucoup pour moi aussi, mais je ne pouvais pas. Je pris une grande inspiration et souriais. J'espérais vraiment que mon père allait changer d'avis. « Tu sais si jamais ça me retomberais dessus, ça ne serait pas la première fois malheureusement ... Enfin vaut mieux changer de sujets, j'ai pas vraiment envie de fondre en larmes. » Quand il s'agissait de ma famille, j'avais les larmes facile, surtout que je sentais déjà qu'elles n'étaient pas loin, c'était plus préférable de rapidement parler d'autre choses.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:41

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Trevor était un homme influent, en tant que président, il est clair qu’il n’était pas n’importe qui et avait un sacré charisme. Il n’était pas là pour impressionner ses interlocuteurs, mais pour les mettre en confiance. En l’occurrence, c’est probablement ce qu’il ferait avec le père de Megan, le rassurer et lui montrer qu’ils étaient capables de lui donner un coup de main sans rien attendre en retour. En tout cas, Keith se voyait mal demander une rémunération pour ce genre de service, il n’avait besoin que de reconnaissance, ça lui suffisait largement. Et ce qui lui faisait plaisir était la réaction de Megan face à cette proposition. Elle paraissait sincèrement touchée, et ça ne passait pas inaperçu aux yeux du biker. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il haussait les épaules. « Tu n’as pas à remercier, c’est normal. » dit-il. Et il n’imaginait une seule seconde que l’on puisse lui faire du mal, cette simple idée le rendait malade. Keith ne pourrait jamais laisser une chose pareille arriver. Elle voulait éviter le sujet, mais pas lui. Il s’approcha d’elle, et posa une main sur son menton pour lui lever le visage et qu’elle le regarde dans les yeux. Il lui adressa un regard rassurant. « Eh, je veux que tu saches une chose : tu as un ange-gardien. Et si par malheur quelqu’un essaye de te faire du mal, je ferais tout ce qui est possible pour l’éviter. » Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme et la serra dans ses bras. « Tu n’as pas de souci à te faire, ok ? » Il ne voulait pas qu’elle oublie ça, qu’elle se sente rassurée quand il était là. Cette facette de sa personnalité ne l’avait jamais quitté, il ne pouvait pas laisser ses proches dans la crainte, ou en danger. Keith n’avait en l’occurrence aucunement l’intention de laisser la blonde dans la peur, quoi qu’elle ai fait.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:08

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
De ce qu'il me disait je n'étais pas obliger de le remercier et pourtant j'y tenais. Même si on s'était toujours bien entendu, on ne pouvait pas dire que j'avais eu tout de suite confiance en lui. Je me méfiais terriblement même jusqu'au jour où j'ai vu que j'avais tord d'avoir autant de méfiance les concernant. « Je sais mais ce n'est pas tout le monde qui oserait proposer son aide. » Je fis un petit sourire sincère. Malheureusement, il ne voulait pas changer d'avis, il me releva le visage et tout en me regardant dans le bleu des yeux, Keith m'affirmait que j'avais un ange gardien en lui et qu'il ferait tout pour qu'il ne m'arrive rien. Je souriais tout en sentant mes yeux picoter. Je sentais que j'allais bientôt pleurer. Le baiser qu'il déposa sur mon front me fis craquer. Je n'arrivais plus à retenir mes larmes cette fois. Le fait qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise tout ça me faisais beaucoup de bien, bien plus que ce que j'aurais pu penser. « Merci Keith. » Je passais mes bras autour de sa taille. J'avais posé ma tête contre le creux de son cou, il savait en partie par quoi j'étais passé alors fondre en larmes dans ses bras ne me dérangeais pas vraiment. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer avec mon ennuis mais j'allais vite savoir. Plus d'une fois dans ses réaction envers moi il me faisait penser à mon petit ami défunt. C'est pour ça que je me sentais si bien avec lui. Même ses amis motards ne connaissait pas mon passé si ce n'était le métier de mon père et le mien, ce qui avait surement imposer leurs respects envers moi. De mon côté aussi il faut dire que je ne me mêlais jamais de leurs affaires pas très légales.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:21

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Manifestement, elle était consciente de l’aide qu’il pouvait lui apporter, et surtout de la sincérité de ses paroles. Keith n’avait pas besoin de plus, du moment qu’elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, c’est tout ce qui importait. Elle comptait beaucoup à ses yeux, il était donc normal qu’il lui propose sa protection, même si elle ne pouvait pas refuser. Quoi qu’il arrive, il était prêt à tout pour qu’elle se sente en sécurité, et surtout qu’elle se rende compte de sa sincérité. Sur ces mots, il la prit dans ses bras, et elle resserra l’étreinte en venant enfouir son visage dans le cou du biker. Il l’entendit pleurer et la laissa faire, ça faisait toujours du bien de se lâcher. D’une main, il lui caressa lentement les cheveux en silence, il ne bougeait pas. Ce genre de petites attentions lui suffisait à se sentir bien, et surtout à se sentir important aux yeux de quelqu’un. En l’occurrence, il voulait l’être aux yeux de Megan. Il déposa un baiser sur sa tempe et esquissa un léger sourire. « Encore une chose : si tu as besoin de quoi que ce soit, n’importe où, n’importe quand, appelle moi et je débarque dans la minute. » Il s’écarta légèrement et essuya une larme sur le visage de la blonde avant de lui offrir un sourire rassurant. « Est-ce que mademoiselle accepterait de passer quelques heures avec un vilain garçon ? » demanda-t-il dans l’espoir de lui extirper un sourire, et surtout, qu’elle accepte l’offre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:34

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Pleurer un moment dans les bras de Keith m'avais fait le plus grand bien. J'en avais besoin, devant mon père je faisais tout pour ne pas craquer, tout ce qui se passait, c'était des engueulades, des fous rires, la seule fois que j'avais pleurer c'était quand il m'avait annoncé la pire des nouvelles que j'avais entendu.  Keith insistait sur le fait que je pouvais compter sur lui n'importe quand, n'importe où, je n'avais qu'a l'appeler et il viendrait rapidement. J'essuyais mes larmes avant de lui répondre avec une voix assez étouffée par l'émotion.« C'est noté. » Je savais vraiment qu'il était sincère et ça ne rendait que plus fort encore ses paroles. Keith me proposait de passer quelques heures avec lui, ça ne pouvais pas me faire de mal puis je n'avais pas envie de rentrer tout de suite car ça voudrais dire affronter mon père. « Pas si vilain que ça! Mais je veux bien oui. » Je lui fis un petit sourire. J'avais bien besoin de me vider un peu la tête.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:45

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
C’était aussi une façon de renforcer leur relation, un mal pour un bien comme on dit. Lui qui avait envie qu’elle lui accorde toute sa confiance, il pouvait atteindre son objectif en lui prouvant sa loyauté. C’était un détail qui lui tenait beaucoup à cœur, la trahison était l’une des pires choses qu’il considérait en ce monde. Et même s’il se doutait que Megan ne soit pas capable de se débrouiller seule, il voulait être certain qu’il pouvait être présent au cas où elle en aurait besoin. Au moins, le message était passé et elle en était consciente. Le biker sourit davantage alors qu’elle séchait ses larmes. Ce petit instant d’émotion avait dû lui faire du bien, se lâcher était toujours une libération. Keith était toujours à l’écoute de ses proches, il aurait pu l’entendre pendant des heures, il n’en se lasserait pas. En attendant, il lui proposa de passer un peu de temps en sa compagnie, ce qu’elle accepta. Ravi, le sourire de Keith s’élargit et il commença à regarder autour de lui. Il retira sa veste en cuir, son tee-shirt , son pantalon et ses chaussures assez rapidement pour que Megan n’ai pas le temps de réagir. Il attrapa la jeune femme pour la balancer sur son épaule, ses bras entourant ses jambes. « Bon, alors à l’eau ! » Il se dirigea vers le bord de l’océan, sans s’arrêter, mais prenait son temps pour lui laisser le temps de réaliser qu’elle n’allait pas échapper à une baignade. Ils étaient à la plage, autant en profiter non ? Le biker arriva dans l’eau, et il s’arrêta lorsque les vagues touchèrent ses chevilles. « J’espère que t’es prête, parce que je n’ai pas l’intention de faire demi-tour ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:59

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
A peine mes larmes séchés que Keith se déshabillait et avant que je ne puisse faire ou dire la moindre chose, il m'avait posé sur ses épaules et entouré de ses bras, j'essayais de me débattre gentillement tentant de le faire lâcher. « T'as pas le droit Keith! Lâche-moi espèce de traitre! » Je commençais à rire même si une part de moi restait soucieuse de l'avenir. Une chance qu'elle n'est rien sur elle que l'eau pourrait abîmer, tout était rester dans sa voiture, précisément ranger. « Et moi j'ai l'intention de te faire payer de m'avoir prise par surprise. » J'avais finalement abandonné l'idée de le faire lâcher, mais pas celle de me venger. J'avais déjà le présentement qu'on allait bien s'amuser tout les deux. Keith avait à présent de l'eau jusqu'aux chevilles, c'était encore trop tôt mais je savais déjà que j'allais finir jeter dans l'eau. Vu la chaleur, ça ne me dérangeais pas du tout au contraire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:12

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Il avait réussit de la faire passer des larmes au rire, c’était un bon début. Keith avait bien l’intention de lui changer les idées, de faire en sorte que sa journée soit bonne et qu’elle ne se soucie de rien l’espace de quelques heures. Etant donné qu’ils étaient sur la plage, autant en profiter pour piquer une tête. Il ne demanda pas l’autorisation de son ami et l’attrapa pour se diriger vers l’eau, plutôt fier d’avoir été aussi réactif pour qu’elle ne puisse pas réagir. Il ricana aux fausses menaces de la blonde et leva les yeux au ciel en continuant de marcher. « Attention tu t’aventures sur une pente dangereuse, on ne se venge pas de moi aussi facilement, ou alors il faudra en subir les conséquences. » Il s’avança un peu plus dans l’eau sans la lâcher. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas baigné, et il avait presque oublié à quel point c’était agréable de sentir l’eau sur sa peau. Une fois que le niveau fut à hauteur de son ventre, il balança Megan dans l’eau, et afficha un sourire victorieux avant de contracter les muscles de ses bras en prenant un air prétentieux. « Admire ma puissance ! » Il plongea un instant la tête sous l’eau et ressortit en rejetant ses cheveux en arrière d’un geste de la main. Il s’approcha innocemment de son amie, une petite moue aux lèvres. « Tu ne peux pas m’en vouloir… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:25

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je riais à sa réponse, non pas que j'avais peur de lui mais j'étais néanmoins contente de le compter lui et les membres du gang de mon côté. Sachant de quoi ils étaient capable, il n'était pas bon de les avoir en ennemis. Malgré tout je n'hésitais pas à les provoquer un peu sur le ton de la plaisanterie surtout Keith. Puis comme le disait assez souvent ma mère, je n'ai pas froid aux yeux pour me frotter à plus fort que moi. Je tenais ça de mon père. « Parce que tu crois que tu me fais peur? » Je voyais Keith s'avancer encore un peu plus, l'eau montait jusqu'au niveau de son ventre. C'est à se moment précis qu'il décida de me jeter dans l'eau. Je remontais en plaçant mes cheveux en arrière et toussotant un peu, même si je m'y étais attendu ça n'empêchais pas que j'avais bu la tasse quand même. Je me mise à rire quand il gonflait ses bras fière de m'avoir prise par surprise pour ensuite me jeter à l'eau. « Tu parle! C'est facile de me porter! T'as soulagement aucuns mérite sur ce coup. » Je faisais de l'humour avec lui, mais je ne me risquerais jamais à faire le même avec les autres, je n'étais pas certaine qu'ils le prennent aussi bien. Le voyant s'approcher avec une moue innocente me fis sourire, mais c'était un sourire assez malicieux pour le coup, il était encore trop tôt pour que je tente de me venger, il s'y attendrait forcément donc autant rentrer un peu dans son jeu. « Hum ... je sais pas. C'est vrai qu'avec un tel visage ça risque d'être dur. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:38

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Megan était quand même beaucoup plus jolie quand elle souriait, bien qu’elle l’était quelque soit l’expression de son visage. Keith était ravi de se dire qu’il avait réussit à lui changer les idées, et il devait continuer sur cette voie pour le reste de la journée. Elle ne méritait pas d’être triste, d’avoir peur ou de sentir seule, et le biker faisait tout son possible pour donner l’effet contraire. Il avait été élevé avec l’idée que les femmes étaient plus précieuses que quoi ce soit dans le monde. Sa mère lui avait offert cette vision délicieuse en lui prouvant qu’on pouvait être le pire des salopards sans pour autant traiter la gente féminine comme des reines. Certes, le fait que son club tienne un réseau de prostitution était carrément contradictoire, mais ces filles n’avaient pas à se plaindre. Elles étaient bien traitées, ne manquaient de rien et n’étaient pas forcées de coucher avec le premier gros pervers qui passait. Elles pouvaient toujours compter sur la protection des bikers et leur respect. Keith n’avait jamais touché à l’une d’entre elles, elles subissaient assez de ce genre de choses au quotidien pour ne pas avoir à assouvir les besoins d’un autre homme. Il s’en passait, et c’était très bien comme ça.
Il se doutait que Megan n’avait pas dit son dernier mot, mais il préféra jouer de l’instant avant qu’elle ne daigne obtenir sa vengeance. Il sourit à son compliment et hocha la tête. « Ça tombe bien, j’avais l’intention de te faire ma demande en mariage, et le cadre est parfait non ? Assez romantique dans l’idée… » Il regarda autour de lui et s’éloigna un peu de la jeune femme en nageant en arrière. « Mais je préfère garder mes distances, je sens ta sournoiserie… tu ne m’auras pas facilement, je suis un mec futé. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:50

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Lorsqu'il me chariait en disait qu'il comptait me demander en mariage, un sourire se dessina sur mon visage, me rappelant quelques bons souvenirs, dans lesquels il n'était pas mais Joshua, savait que malgré les apparences au fond de moi j'étais une grande romantique et même si notre histoire avait connue une fin brutale, le peu qu'on avait été ensemble, on avait abordé ce sujet, avec d'autres comme tout les couples.« Je suis d'accord avec toi, aucunes femmes ne pourraient refuser. Il ne te reste plus qu'à trouver la bonne maintenant. » Même si j'étais envie par une vague de souvenirs, j'essayais de ne pas me laisser trop envahir. Je regardais Keith s'éloigner de moi en nageant en arrière et affirmant qu'il préférait garder de la distance entre nous sentant que je pouvais frapper à n'importe quel moment. « J'en doute pas mais deux choses, la première c'est que je ne vais pas attaquer tout de suite, t'es bien trop sur tes gardes pour le moment et la deuxième c'est que la vengeance est un plat qui se mange froid mon cher Keith. » Je riais tout en m'avançant vers lui en nageant. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il était très futé, surtout depuis que j'avais entendu sa réputation.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:01

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Le romantisme n’était pas une notion totalement inconnue dans le vocabulaire de Keith, bien qu’il n’ai jamais vraiment eu l’occasion de mettre cette facette en œuvre. Ses conquêtes n’étaient pas si nombreuses, et la plupart d’entre elles avaient juste eu envie d’une aventure avec un biker, pour la réputation et pour se donner une idée de la vie d’une régulière, comme on appelait les filles dans ce milieu. Le blond n’avait jamais été très admiratif de ce terme. N’importe quel biker pouvait tromper sa copine comme bon lui semble, elle n’avait pas le droit de protester, c’était comme ça. Seulement, cette notion d’adultère le rendait malade. Quel était l’intérêt d’avoir une petite amie si c’était pour s’en taper d’autres dans son dos, ou sous ses yeux ? Keith n’aimait donc pas les appeler ses régulières, et se refusait à employer ce terme. C’était sûrement ce petit côté romantique qui ressortait. Sans compter qu’il avait toujours eu cette folle envie de fonder une famille un jour, voir à quel point ses parents s’aimaient lui avait donné lui-même envie de trouver une femme, d’avoir des enfants et de vivre heureux jusqu’à la fin de ses jours. L’occasion ne s’était pas encore présentée, mais il savait qu’un beau jour, ça lui tomberait dessus et qu’il en remercierait le ciel. « La bonne ? Mais je l’ai trouvé, c’est toi. Tu es l’épouse idéale, un jour tu seras mienne. » répondit-il sur un ton taquin en continuant de s’éloigner. Cependant, elle se rapprochait, et lui fit part de ses intentions. Le biker ricana et s’arrêta pour lui attraper les poignets. Il se remit debout, de toute sa hauteur, et haussa les sourcils en plongeant ses yeux clairs dans ceux de son amie. « Oh mais serait-ce un avertissement ? Si t’avais été un homme, tu aurais fait un biker d’excellence toi… » Il lui lâcha un bras et lui lança de l’eau au visage. « Mais méfie toi jeune fille, je n’ai pas l’intention de baisser ma garde ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:15

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je l'écoutais tout en arquant un sourcil, j'avais déjà vu les correspondances de vies entre les mercenaires et les bikers donc hors de questions qu'un jour je sorte avec lui. Je ne voulais pas prendre le risque de revivre un jour la même chose, le drame de perdre l'homme que j'aime. « Tu sais quoi? Tu peux toujours courir, je ne serais jamais tienne! » Je souriais tout en continuant de m'approcher de lui, enfin jusqu'à ce qu'il m'attrape les poignets. J'aimais bien la complicité que j'avais avec lui, on pouvait discuter de beaucoup de choses sans la moindre ambiguïté, c'était appréciable. « Si tu veux le prendre ainsi je ne vais pas te contre dire alors. Qu'es-ce que tu crois? Ca forge de passer son adolescence avec des durs à cuire! » Même si je n'avais pas passer mon enfance avec mon père, je m'étais rattraper à l'adolescence, c'est à cette période que je suis devenue beaucoup moins craintive et plu rentre dedans. Keith me lâcha un bras pour pouvoir m'éclabousser, j'en profitais pour en faire de même et tenter une petite vengeance bien qu'au final je m'étais faite avoir par sa force. J'ignore comment mais il tenait toujours mon poignet et je m'étais retrouver dos à lui, comme si il avait tenter de me faire une clé au bras. Sur le coup je me sentais un peu ridicule. « Je vois ça, mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Tu pourrais trouver mieux que de m'appeler jeune fille, je te signal que je ne suis guère plus jeune que toi! » Ben quoi? Les premiers temps que je le connaissais pour savoir à qui j'avais réellement à faire, j'avais fais des recherches sur lui et son gang, d'où le fait que je connaissais son age.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:27

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Face au refus de Megan, Keith prit un air faussement offensé et posa une main sur son cœur, la bouche entrouverte. « Quoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi ? » Il arbora un air mélo-dramatique digne d’une pièce de théâtre et se pinça les lèvres. « Tu m’as brisé le cœur… » Il adorait ce fort caractère, ce franc-parler et ce culot de la part de son amie. Elle n’était pas le genre de filles à se laisser faire pour un oui ou pour un non, et c’était tout à son honneur. C’était sûrement ça qui faisait que le biker l’appréciait autant. Il ne supportait pas les nanas faibles d’esprit, capable de se laisser faire pour un rien. Un semblant de personnalité n’était pourtant pas compliqué à avoir, et Megan l’avait très bien comprit. Il avait attrapé ses poignets, et elle lui fit comprendre qu’elle n’était pas née de la dernière pluie. Keith émit un léger ricanement et hocha légèrement la tête. « Ouais ça j’ai remarqué, mais je n’ai pas dis mon dernier mot. Je vais faire chavirer ton petit cœur jusqu’à ce que tu ne puisses plus te passer de moi ! » Il l’éclaboussa, et elle en profita pour tenter de mettre son plan à exécution. Il réagit au quart de tour, et parvint à l’immobiliser en collant son torse à son dos. Une expression de victoire sur le visage, le blond encercla sa taille de son bras libre et leva les yeux au ciel. « Plus jeune quand même, respecte tes aînés ! Et laisse tomber, tu ne fais pas le poids… » Ce n’était qu’un jeu, mais il se doutait que lorsque la situation le demandait, elle ne devait pas être un adversaire contre qui on voulait tomber. La force n’avait rien à voir là-dedans, il suffisait d’être plus intelligent, plus futé pour parvenir à ses fins. Il est vrai que Keith utilisait souvent son physique pour prendre les dessus, mais il n’était pas stupide pour autant. Mieux valait agir avec tact que de foncer dans le tas tête baissée. Il déposa un baiser sur la tempe et de la jeune femme et la serra un peu plus contre lui. « Allez, admets juste que je t’ai eu, je ne t’en voudrais pas… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:48

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je me mise à rire aux éclats quand Keith fit mine d'avoir le coeur brisé. Ses mimiques et la façon dont il parlait étaient tout simplement ... marrante. Il avait réussit à me redonner le sourire.« Et Don Juan fais gaffe. Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis! » Son côté tenace et très tétu quand il voulait ne me dérangeais pas, au moins je savais à quoi m'en tenir, ceci dis je crains d'avance le jour où on se prendra la tête. L'engueulade risque d'être mouvementé et les réconciliations longues. Mais je ne préférais pas penser à ça. « C'est ce qu'on verra Keith» Je sentis son bras m'entouré alors qu'il tenait toujours le mien dans mon dos. Je ne m'étais jamais caché sur les recherches que j'avais fais à leurs écarts et puis je n'aurais pas caché une telle chose, ils auraient bien fini par l'apprendre. « Oh ça non, n'y compte pas. Je ne suis pas du genre à abandonner facilement. » Je souriais tout en essayant de ne pas trop bouger mon bras qu'il retenait encore en otage, je savais que même si ce n'était nuellement son intention, un mauvais geste et c'était la douleur assuré. Donc autant attendre tranquillement. « Si je refuse de l'admettre, tu compte faire quoi? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:02

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Keith n’avait rien eu contre ces recherches que Megan avaient faites à son sujet et celui des Scavengers. C’était normal qu’elle se renseigne, surtout si elle devait en venir à fréquenter des criminels, elle ne pouvait pas se lancer dans une histoire pareille sans se mettre sur ses gardes. Il n’avait rien dit à ce sujet, même si Trevor, en l’apprenant, avait piqué un fard. Keith avait défendu la cause de son amie à la perfection, et son président avait finit par l’accepter. Ce n’était rien, pas comme si elle avait l’intention de les faire couler. Tout ça pour dire qu’au moins, elle savait à quoi s’attendre, et il ne lui cacherait rien. Le biker savait que si jamais elle venait à lui poser des questions, il répondrait sans hésiter. Il devait être sincère comme elle le souhaiterait, et c’était normal, c’est comme ça que la confiance s’installait.
Leur petit jeu de provocation amusait le blond, si bien qu’il n’avait toujours pas lâché son ami et lui faisait comprendre qu’il était dominant dans cette histoire. Son sourire ne voulait pas quitter ses lèvres, alors qu’elle essayait de savoir ce qui l’attendait. Il resta silencieux quelques instants, amusé par cette façon dont elle essayait de remuer le couteau dans la plaie. Il s’approcha de son oreille et murmura. « Je peux me montrer très persuasif tu sais… » Il sourit de plus belle, et sans crier gare, il la souleva et la lança dans l’eau un peu plus loin. Il ricana et écarta les bras. « Alors soit tu l’admets, soit je vais tout faire pour que tu te sentes très mal à l’aise ! » Il recula de quelques pas, et passa une main dans ses mèches blondes.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:29

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Alors que je lui demandais ce qu'il risquerait de m'arriver si je refusais d'admettre qu'il avait gagné, il me rejeta dans l'eau. Cette fois je ne m'y étais pas attendue une seule seconde. Je remontais au dessus de l'eau, j'étais un peu plus de loin de lui ce qui ne m'empêchais pas de rire. « Oh mais ça je sais. » Le choix était difficile, je ne voulais pas admettre qu'il avait réussit à m'avoir mais d'un autre côté prendre le risque qu'il me mette mal à l'aise était risqué. Il pouvait me réserver pleins de surprises. « Je l'admettrais qu'à une seule condition.» Je me rapprochais un peu de lui mais restais sur mes gardes. « Tu viens chez moi ce soir! » J'avais ma petite idée mais je ne voulais pas lui dire clairement pour le moment. Je comptais bien la jouer en finesse puis j'étais certaine qu'il ne refuserait pas de toute façon.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:40

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Il faut croire qu’il était sur le point de remporter la victoire sur ce duel de force, parce que Megan paraissait sur le point de céder. Assez fier, Keith afficha un large sourire et prit un air particulièrement prétentieux en se rapprochant de la jeune femme. Elle imposa une condition pour s’avouer vaincue, et à cette proposition, le biker ne put s’empêcher de rire. « Je le savais ! Tu veux abuser de moi c’est ça ? Je savais que tu finirais par craquer… » Il lui adressa un clin d’œil, puis un sourire chaleureux. Il était au fond ravi qu’elle lui fasse cette proposition, il ne pouvait pas blâmer qu’il appréciait chaque minute passée en sa compagnie, alors s’ils pouvaient passer une soirée tous les deux, c’était encore mieux. Le blond hocha la tête répondit plus sérieusement. « Ce sera avec plaisir. » Il se mit à nager autour de la blonde, profita de la douceur de l’eau et de l’instant, avant de rejeter la tête en arrière pour mouiller ses cheveux. « Je peux même faire la cuisine si tu veux, je me débrouille pas mal derrière les fourneaux. » dit-il en souriant de plus belle. C’était le minimum qu’il puisse faire en échange de son invitation…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav
» △ this is the start of something beautiful. (mickey)
» Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith
» We need to talk now • Ruby-Lys & Keith
» Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-