Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:06

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je riais avec Keith, son rire était bien communicatif. Je levais les bras et répondis pour me défendre. « T'emballe pas j'ai pas craquer. » Je souriais, je m'attendais bien à ce qu'il me chambre un peu, quoi de plus normal. En tout cas lorsqu'il acceptait j'en étais vraiment ravie. Puis au moins pour la soirée je n'aurais pas à me soucier d'être prise par surprise par contre il risquait d'avoir encore mon père. Je savais qu'il était à la recherche d'un endroit loin de moi mais en ville où se terrer un moment, mais j'ignorais s'il l'avait déjà trouver. « Super, tu n'aura qu'à me suivre tout à l'heure. » Je ne savais pas si Keith se souviendrait de mon adresse donc je lui avais proposé naturellement de me suivre. En revanche j'étais étonnée qu'il se propose de cuisiner, je ne lui en demandais pas autant et pour le coup là je ne savais pas quoi répondre.« Euh ... si tu veux ... oui. » Il se mit à nager autour de moi. Je le regardais et plongeais un instant histoire de bien placer mes cheveux.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:18

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
« Tu n’as pas encore craqué, nuance. » répondit Keith avec prétention. Il n’avait rien de prévu pour la soirée, du moins, le club n’avait pas nécessairement besoin de lui alors il pouvait se permettre de passer un peu de temps avec Megan. Dans le pire des cas, ses camarades lui passeraient un coup de fil et il les rejoindrait, mais ce n’était pas à l’ordre du jour. Ne se souvenant plus exactement de son adresse, il accepta son aide avec grand plaisir et hocha la tête. En contrepartie, le blond lui proposa de faire la cuisine, ce qui ne manqua pas d’étonner son amie. Ca le fit doucement sourire, et en continuant de nager autour d’elle, il répondit. « Ça t’étonne de voir qu’un biker sait cuisiner ? Si tu savais comme je peux te surprendre dans bien des domaines ! » Il sourit de plus belle et se remit debout devant elle.
Il entendit des sifflements dans son dos, quelques mètres plus loin. Lorsqu’il se retourna, il remarqua une bande de jeunes, probablement des étudiants vu leur dégaine, qui observaient Megan avec un peu trop d’insistance. A-t-on oublié de préciser que Keith était du genre extrêmement jaloux ? Il ne dit rien cependant, et observa les jeunes un moment avant de reporter son attention sur son amie. Il désigna le groupe d’un léger signe de tête, un sourire en coin. « Tu attires l’attention. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:31

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Vraisemblablement Keith tenait à ce que je craque. Il en était hors de question, je ne comptais pas m'avouer vaincue aussi facilement. Je soupirais tout en levant les yeux au ciel comme si j'étais exaspérée. « Tu lâchera pas le morceau, hein? » Lui demandais-je en faisant une petite grimace suivi d'un clin d'oeil. Il continuait de nager autour de moi, acceptant au passage ma proposition de me suivre. J'étais contente une fois de plus. Ma surprise avait vraiment du se faire sentir vu ses paroles. « J'avoue! Quand je vois les mecs avec qui j'ai traîner un long moment, dans le groupe, il y en avait deux qui savaient bien cuisiner. Alors oui je ne m'attendais pas à ce que tu sache. Je serais curieuse de savoir dans quoi tu pourrais encore me surprendre? » J'étais curieuse de savoir si il allait me répondre. Je gardais le sourire en attendant sa réponse. J'avais retrouver ma bonne humeur. Des sifflements se firent entendre, je n'y prêtais aucunes attentions jusqu'à ce que je remarque que Keith lui semblait être attiré par le groupe d'étudiants un peu plus loin. « Je crois bien. Mais laisse tomber, ils n'en valent pas la peine. » Je  voyais bien qu'il ne les appréciait pas du coup il fallait que je lui occupe l'esprit avant qu'il ne se mette en tête d'aller les voir pour les calmer. « Alors je t'écoute tu serais capable de me surprendre dans quel domaine? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:55

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Ils n’étaient que des gosses, rien de vraiment inquiétants, mais Keith ne supportait pas ce genre de comportement. Voilà pourquoi il les fusilla du regard un instant, mais ne fit rien de plus, ce n’était pas le moment de chercher des ennuis, même s’il savait pertinemment qu’il pourrait terrasser ces branleurs en un claquement de doigts. Le biker reporta tout de même son attention sur Megan, qui préféra changer de sujet et les ignorer. Sa sagesse était honorable. Le blond sourit doucement, et à sa question, il haussa les épaules avant de lui pincer gentiment la joue. « Pour le savoir, il faudrait que tu succombes à mes charmes. » Il sourit de plus belle et croisa les bras. « Admets le, je suis chiant hein. » Il se tourna vers la plage et regarda si ses vêtements étaient toujours là, et effectivement, personne n’y avait touché. Mieux ne valait pas que quelqu’un tente le Diable, on ne vole pas les fringues d’un biker… c’était vivement déconseillé. En s’humectant les lèvres, Keith reposa ses yeux azur sur son amie. « Allez viens, on va se sécher un peu. » Sans attendre sa réponse, il la souleva dans ses bras et commença à marcher jusqu’au sable. Il prit bien la peine de passer devant le groupe d’étudiants, et leur adressa un clin d’œil moqueur sans s’arrêter. Une fois qu’ils furent hors de l’eau, il posa la demoiselle à terre et rejeta ses cheveux en arrière avec un geste de la main. « Putain ça fait du bien de temps en temps ! » Il se dirigea vers ses vêtements et fouilla dans la poche de son blouson en cuir pour en sortir son paquet de cigarettes et en caler une entre ses lèvres.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:10

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je n'allais pas réussir facilement à lui faire dire quand quoi il pourrait encore me surprendre, mais je voulais croire que je réussirais sur la durée. Il me pinça la joue avant m'avoir dis que pour savoir il faudrait que je succombe à son charme et demander qu'il était chiant.« Je l'admet haut et fort, tu es très chiant quand tu veux. » Je me mise à rire de nouveau puis sans crier gare, il me portait de nouveau mais cette fois plus confortablement pour aller à la plage. Bien que ce n'était pas désagréable, j'allais tout de même lui en toucher deux mots. Keith prit le temps de passer devant le groupe d'étudiants qui venait de me siffler ce qui me fis sourire. Serait-il un poil jaloux? Je pense bien. En tout cas il me reposa et pendant qu'il sortait son paquet de cigarettes, je tordais mes cheveux pour les essorer. J'allais sans doute me faire une tresse pour ne pas être embêter. « Tu m'étonne. On devrait se baigner plus souvent. Mais tu sais je suis capable de marcher toute seule, t'étais pas obligé de me porter pour aller jusqu'à la plage. » Cette petite baignade totalement improvisé m'avais fais du bien, j'étais détendue et plus joyeuse.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:26

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Une fois sa cigarette calée entre ses lèvres, Keith prit son Zippo et déclencha la flamme afin de tirer une longue bouffée de nicotine. A la remarque de Megan, il ne répondit pas tout de suite et tourna la tête vers elle. Il recracha lentement la fumée et esquissa un léger sourire. « C’est vrai, je n’étais pas obligé, mais je l’ai fait. » Il haussa les épaules et lui adressa un clin d’œil avant de remettre son paquet de cigarettes et son Zippo dans la poche de son blouson. Il aurait seulement du prévoir un short de bain, quelque chose en conséquence pour une baignade, parce qu’un boxer n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable pour ça. Dieu merci, il en avait mit un noir, l’embarras serait moins grand. Alors qu’il tirait une autre bouffée de sa cigarette, une main se posa sur son épaule. C’était Clyde. « Je vais appeler les flics pour exhibition. » Le blond lui adressa un doigt d’honneur tandis que son aîné se tournait vers Megan et inclinait légèrement la tête. « Mes respects, mademoiselle. » Buck adressa un léger signe de la main à la blonde, puis se tourna vers Keith. « On retourne au club, tu fais quoi ? » Le biker tira une autre bouffée de sa cigarette puis désigna son ami d’un léger signe de tête. « Moi et Megan passons la soirée ensemble. Je vous retrouverais plus tard. » « Entendu. » répondit Clyde en lui donnant une tape sur l’épaule, puis il se tourna vers la blonde, « Bonne fin de journée. » Les deux camarades de Keith s’éloignèrent pour retourner à leurs Harley. Le garçon les regarda s’éloigner, puis sourit en reportant son attention sur la jeune femme. « Tu leur plais. » dit-il en prenant une autre bouffée de sa cigarette.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:43

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
« Oui ben la prochaine fois évite s'il te plait. » Je n'avais jamais trop apprécié me faire porter même si sa partait d'une bonne intention. Ses deux amis ne mirent pas longtemps à descendre de la jetée pour nous rejoindre. Voyant comme Keith et Clyde se cherchait, je souriais, ça me rappelait un peu moi et les gars qui bossaient avec mon père, toujours en train de se chercher des noises gentillement. J'attendis qu'ils s'adressent à moi bien que je n'étais pas facilement impressionnable, les membres du gang surtout Clyde m'impressionnais un peu, et ce depuis que je l'avais rencontré. « Clyde, Buck. » Je souriais tout en les saluant, je restais égale à moi-même surtout que maintenant ça faisait un moment qu'il me connaissait. Mais j'avais l'impression que Keith semblait plus froid quand ils étaient là. Je les laissais parler entre eux jusqu'à ce que Clyde me souhaite une bonne fin de journée. Je souriais « Merci à vous aussi les gars » Je me tournais vers Keith quand il me dis que je leurs plaisais, c'est une blague ou quoi? J'avais toujours l'impression qu'ils avaient du mal avec moi. « Pour Clyde je veux bien te croire mais pour Buck ... t'es vraiment sur de toi? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:54

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Ces types avaient eu aussi reçu cette éducation du respect de la femme, et ils le montraient bien. Clyde, cet homme de presque cinquante ans, n’oubliait jamais ses bonnes manières et ne les quittaient jamais en toutes circonstances. Keith l’avait toujours vu comme une sorte d’exemple, il admirait cet homme, surtout pour sa diplomatie et sa sagesse. Il était de loin le membre le plus réfléchit du club, et trouvait toujours une solution à leurs problèmes. Quant à Buck, c’était une autre histoire. Il était encore impulsif, une bête sauvage qui était prêt à suer sang et eau pour les siens, quitte à engendrer les pires des sacrifices. Megan paraissait sceptique, et le biker secoua légèrement la tête. « Il est juste timide. Il est encore jeune et n’est pas trop du genre à vouloir se faire remarquer, par les femmes en tout cas. C’est pour dire, dès qu’une fille lui plaît, il perd tous ses moyens, on dirait un adolescent… » Il sourit, attendrit par cette pensée. Buck était comme un petit frère, un garçon sur qu’il aimait veiller et qu’il se plaisait à conseiller lorsque le besoin s’en faisait ressentir. « Il a aussi du mal depuis qu’il y a le nouveau Prospect, il était habitué à être la nouvelle tête du club et maintenant qu’il est un membre à part entière, il a souvent peur de passer pour un con. » Prospect était un terme étrange, mais attribué aux nouvelles recrues. Le dit nouveau, Charlie, ne se faisait jamais appeler par son prénom. Il n’avait pas le droit d’avoir sa propre bécane et avait le mot ‘’Prospect’’ écrit sur son blouson, histoire que l’on se souvienne qu’il n’était encore qu’un débutant. Ils étaient tous passés par là, même Keith, bien que son père soit un membre du club depuis des années. Le blond tira une dernière taffe de sa cigarette et arracha la cendre avec ses doigts pour l’éteindre, avant de mettre le mégot dans son paquet. Il le jetterait plus tard. « Et désolé si je t’ai mise mal à l’aise, ce n’était pas mon intention. » dit-il en rapport avec l’incident précédent. Pour appuyer ses paroles, il sourit doucement et attrapa son jean pour l’enfiler. Il mit ensuite ses chaussures et ramassa son tee-shirt. « Est-ce que tu veux qu’on fasse autre chose ? On peut aller boire un verre, ou juste marcher un peu… c’est comme tu veux. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:03

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
J'écoutais Keith défendre le partit de Buck en m'expliquant un peu son caractère. J'espérais que je ne l'intimidais pas trop, en tout cas ce que j'entendais étais assez mignon. Je ne répondis pas tout de suite continuant de l'écouter simplement. « C'est dommage qu'il soit aussi timide que ça, je suis certaine qu'il pourrait être un aussi bon biker que toi. » Une idée me vient en tête, j'ignorais pour le moment si ça serait réalisable, mais je ne serais pas contre l'idée de participer à leurs entraînements si tenté qu'ils y en aient, ça me changerais de la salle de boxe et avec un peu de chance Buck serait moins timide envers moi. Keith s'excusait de m'avoir mise mal à l'aise tantôt, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. « C'est rien t'inquiète mais je n'ai jamais supporter qu'on me porte. J'ai des jambes c'est pas pour rien. » Keith me proposait deux choses soit qu'on aille boire un verre soit qu'on marche un peu. Pourquoi pas faire les deux? « Va pour le verre et rien n'empêche qu'on puisse marcher un peu surtout que j'aurais besoin de ton avis pour une idée que je viens d'avoir. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:11

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Le compliment de Megan n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, mais Keith savait qu’il n’était pas si bon biker que ça. Du moins, il était loin d’égaler son père qui avait été un exemple pour le club, et qui continuait de l’être d’ailleurs. Il avait été l’homme le plus impliqué et loyal qu’il n’avait jamais vu, et le blond voulait suivre ses pas jusqu’au bout pour inspirer la fierté tant recherchée par les autres membres. Il voulait prouver ses capacités au quotidien, et en parlant de Buck, il savait que ce dernier en était capable aussi. Il avait juste un peu de mal à avoir confiance en lui mais le temps se chargerait de le faire changer. Le biker enfila son tee-shirt, et enfin, sa veste en cuir, tandis que la blonde acceptait sa proposition d’aller marcher un peu. Il sourit et commença donc à se diriger vers l’esplanade, ce serait plus simple que de piétiner dans le sable. Elle venait de lui parler d’une idée, d’un avis dont elle avait besoin. Sans s’arrêter de marcher, la jeune femme à ses côtés, Keith fronça les sourcils et enfonça les mains dans les poches de son blouson. « Vas-y, je t’écoute. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:19

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Il était prêt à entendre ma suggestion, j'étais un peu nerveuse de lui soumettre surtout que les chances qu'elle passe étaient proche du néant. « Je te préviens tout de suite ce n'est qu'une idée et ça me surprendrais si tu la trouve bonne. Mais je me disais en t'entendant parler de Buck que ça serait sympa d'organisé un petit entrainement où je serais l'invitée surprise. Ca me changerais de ceux à la salle de sport que je trouve un peu mollasse et qui sait ça l'aidera peut être à avoir confiance en lui? » C'était rare que je sois nerveuse mais je trouvais mon idée assez bonne pour u'on l'exploite. Puis ça ne serait pas une première pour moi de m'entraîner avec des mecs plus fort que moi, au moins eux retiendraient sans doute moins leurs coups que mon soit disant professeur. « Alors qu'es-ce que t'en dis? » JE regardais Keith en espérant fortement qu'il me dise que ça pourrait se faire. Comme ça certains membres du gang pourraient aussi voir que je ne suis pas le genre à me laisser faire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:29

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Keith l’écouta attentivement, sentant une pointe de nervosité dans sa voix, mais il ne l’interrompit pas et attendit qu’elle eue fini. A cette évocation, le biker esquissa un léger sourire en regardant droit devant lui. Ce n’était pas une mauvaise idée, en tout cas l’ambiance serait bonne et ça plairait sûrement aux membres de s’entraîner en compagnie d’une femme. Ils n’y étaient pas habitués, alors changer un peu les habitudes ne leur feraient pas de mal. Le blond hocha légèrement la tête. « C’est une très bonne idée. On en a quelques uns qui pratiquent la boxe dans le club. Prospect, Logan et Buck. Ils sont plutôt balèze d’ailleurs, et ils en ont marre de se foutre entre eux sur la gueule ou de taper dans un sac. Enfin… en dehors des affaires. » Il est vrai que ces trois garçons étaient efficaces au corps à corps et en faisait baver à leurs ennemis lorsqu’ils en venaient aux mains. Keith les avait assez souvent vu à l’œuvre pour savoir qu’il n’aimerait pas se prendre un coup de poing par l’un de ces trois camarades. Buck était de loin le plus performant, il était rapide et précis, il ne contrôlait parfois pas sa force, et avait réussit à péter les dents de plusieurs mecs par un simple crochet. Keith n’avait pas cette dextérité, bien qu’il s’en sorte en matière de corps à corps, il était plus performant à l’arme blanche ou avec un flingue entre les mains. Il en avait toujours un sur lui, calé dans la poche intérieure de sa veste, on n’était jamais trop prudent. « Je pense que ça leur changerait un peu les idées, et puis tu pourrais tous les rencontrer, et les filles aussi. » Leurs prostituées, les serveuses de leur bar, elles n’étaient jamais bien loin et toujours prêtes à faire de nouvelles connaissances. De gentilles filles qui avaient comprit que la générosité était mot d’ordre du club. En même temps, elles leur devaient bien ça, avec tout ce que les membres faisaient pour elles…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:46

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
J'étais vraiment contente qu'il trouve mon idée bonne. Moi qui aime les défis je serais sans doute servis avec Buck, Logan et celui qu'il appelait Prospect, et si en plus ils étaient tous comme Clyde et lui je risquerais bien de m'entendre avec eux. « Super, par contre je te laisse voir avec ton chef? Je me doute bien, je sais que vous n'êtes pas des enfants de coeur, ce n'est pas pour rien que je refuse de savoir quoi que ce soit sur vos affaires. » Je respectais les Scavengers mais i était hors de questions que je mette mon nez dans leurs affaires, ça ne me regardais pas. L'idée de rencontrer les filles et les autres personnes fréquentant ses bikers me plaisais bien. Surtout que j'étais toujours ravie de faire de nouvelles rencontres et cette fois plus d'excuses pour ne pas leurs rendre visites.« Tant qu'ils restent tous à leurs placent. Je serais ravie de rencontrer tout se petit monde. » J'étais consciente que le risque zéro n'existait pas donc il y avait des chances pour que l'un des bikers ne soit pas trop collant envers moi. Je ne me gênerais surement pas pour le ou les remettre à leurs places.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:58

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Ils avaient de la chance, les filles du club étaient loin d’être des mégères jalouses de la première inconnue qui venait faire un saut au bar. Elles avaient toujours été chaleureuses et pleines de conseils. Ca arrivait souvent à l’arrivée d’une nouvelle régulière, elle l’épaulait et l’aidait à s’intégrer pour qu’elle ne se sente pas rejetée. Le cas de Megan était différent, mais Keith savait qu’elle s’entendrait bien avec elles. Ce serait aussi le cas pour les membres du club, ils avaient toujours été accueillants avec les personnes qui le méritaient, et la blonde en faisait partie. Tous ne la connaissaient pas encore, mais ce n’était qu’une question de temps. Les générations et les mentalités étaient toutes différentes, à un détail près. Buck et Keith étaient les seuls membres à n’éprouver aucune haine raciste. Il n’y avait pas un seul homme de couleur chez les Scavengers, ils étaient tous blancs, et la plupart en étaient fiers. Le blond ne comprenait pas cette conviction à haïr des ethnies différentes, mais il ne préférait rien dire, c’était un sujet fâcheux et mieux valait ne pas attirer la colère de certains.
« Je vais lui en parler, je ne pense pas qu’il refuse. Peut-être même qu’il t’invitera à dîner avec nous. » dit-il en souriant. Les repas du club étaient toujours géniaux. L’ambiance était parfaite, les plats préparés par les filles étaient délicieux et les sujets de conversation étaient toujours variés. Ils n’étaient qu’une vingtaine en Californie, mais tous les membres ne dînaient pas au QG. Certains d’entre eux étaient mariés et avaient une famille, ils passaient donc leur temps libre avec leurs proches, ce qui était totalement compréhensible. Face à la méfiance de Megan, le biker leva les yeux au ciel. « Aucun d’entre eux ne tentera quoi que ce soit en ton égard, t’en fais pas pour ça. Ils savent se comporter comme de véritables gentlemen quand ils veulent. » Le blond sourit de plus belle et passa une main dans ses cheveux encore mouillés. « Il y en a que je serais particulièrement ravi de te présenter. Comme Walt, le plus âgé du club. Il a 65 ans et il a la plus grande gueule que j’ai jamais vu. » Un ricanement lui échappa. « Ils sont ma famille, tu comprendras pourquoi je les aime tant que tu les verras… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 5:33

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Keith allait en parler au chef de son gang, c'était surement plus sage qu'il aille lui parler. Je n'avais eu à faire à lui qu'une seule fois. Et même si il avait été très respectueux, il m'avait froid au dos comme si il était « Super, je te remercie. L'idée de l'invitation serait une bonne chose, ça me permettrait de connaître un peu plus tes amis. » Keith ressentait ma méfiance et mes craintes concernant certains des Scavengers, il su me rassurer en m'affirmant qu'aucuns des gars ne tenterait quoique ce soit de déplacer et Keith ajoutait qu'il serait ravis de me présenter certains de ses collègues. Et ajoutait avant que je ne puisse répondre qu'ils étaient comme une famille pour lui.« Sans les connaître je sens que je vais bien me plaire parmi vous. Rassure-toi pour les mercenaires l'esprit de famille est très important. Dès que j'ai retrouvé mon père, ils m'ont tous accepté et considéré comme leur fille alors ça ne me surprend pas que tu ressente la même chose pour eux. » Bien sûr quand j'étais sortie avec l'un d'eux les choses avaient été un peu tendue avec les gars, aucuns d'entre eux ne l'acceptait jusqu'à mon petit coup de gueule qui avait eu pour but de leurs faire prendre conscience de ma vie privée et mon bonheur.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:29

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Megan serait évidemment la bienvenue au club, Keith avait assez souvent parlé d’elle à ceux qui ne l’avait jamais rencontré pour qu’ils se fassent une bonne image de la jeune femme et accepte de la voir. La fraternité était telle qu’ils ne manquaient jamais de respect aux amis des membres, et ce n’était sûrement pas du jour au lendemain que ça allait changer. Les bikers choisissaient toujours minutieusement leurs amis, et ils prenaient le temps de leur faire confiance, de savoir s’ils n’étaient pas un risque pour eux ou leur sécurité. Megan n’était pas une femme qu’il pouvait craindre à ce niveau, il le savait. De ce fait, une visite de sa part serait sûrement une bonne chose. Non sans dire que Keith avait hâte de l’emmener là-bas, qu’elle les voit tous et qu’elle se fasse une idée de l’ambiance générale au sein du club. Elle n’avait pas l’air d’être totalement inconnue à ce genre de milieu, étant donné qu’elle connaissait le monde des mercenaires. Le blond n’en connaissait pas des masses, mais en avait vu suffisamment pour savoir qu’ils étaient soudés les uns aux autres, la loyauté était un point d’ordre non négligeable chez eux aussi. « J’espère que ton père acceptera de parler à Trevor… j’ai vraiment envie d’aider, de t’aider. » Il tourna la tête vers Megan et la regarda un moment. Il n’oublierait pas ces quelques paroles qu’ils avaient échangé tout à l’heure, et lorsqu’il faisait une promesse, il la tenait. « Je ne veux pas te savoir en danger. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:34

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
On commença à marcher, aux côté de Keith j'avais l'impression de revivre plusieurs choses que j'avais déjà vécue adolescente, ce n'était pas déplaisant. Son côté protecteur était rassurant quand j'y pense, il m'attendait pas mal d'ennuis pour l'avenir alors heureusement que je pouvais compter sur lui.« Je lui laisserais pas le choix de toute façon, puis si il refuse vraiment d'écouter Trevor, j'en connais un qui n'hésitera pas à l'écouter et ensuite convaincre mon père. » Le meilleur ami de mon père était aussi têtu que lui et était sans doute la seule personne à pouvoir lui faire changer d'avis. Keith s'arrêta et me regardait un moment, j'étais curieuse d'entendre ses pensés. Je ne m'y pas longtemps à être fixé. Il ne voulait pas me savoir en danger, je souriais vraiment touchée et attendris. « Avec toi parmi mes amis ça ne risque pas, rassure-toi. Puis si jamais t'en fais pas, je sais très bien me défendre. » Je déposa un baiser sur sa joue tout en souriant puis passa ensuite mon bras autour du sien.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:15

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
C’était un automatisme, il était toujours obligé de lui faire part de ses inquiétudes à l’égard de Megan, histoire qu’elle voit bien qu’il ne voulait jamais qu’il lui arrive quoi que ce soit. Il s’arrêta de marcher lorsqu’il prononça sa dernière phrase, et la réponse de la jeune femme le toucha. Il eu un sourire attendrit, et se remit à marcher en sa compagnie. Il passa son bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur le haut du crâne de la blonde. « T’es vraiment adorable, tu le sais ça ? » Un large sourire se dessina sur le visage du biker, ravi de l’avoir croisé quelques minutes plus tôt sur la plage. Il passait un bon moment en sa compagnie, comme à chaque fois d’ailleurs. Cette femme, avec son caractère bien trempé, était de loin celle qui la fascinait le plus. « Bon, j’espère que tu as de quoi cuisiner chez toi, sinon on peut aller faire quelques achats. Donne moi ton plat préféré, et je suis sûr que je suis capable de le faire ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 6:21

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je souriais lorsqu'il me disait me trouver adorable. Je me contentais juste de rester moi-même et rien de plus. Il faut dire que je ne suis pas vraiment du genre à changer pour quelqu'un. La seule pour qui j'aurais accepté de changer pour avoir une vie plus calme était morte. « Vu que tu n'es pas le premier à me le dire, je crois que je vais commencer à le croire écoute. » Je me mise à rire. Profitant uniquement de l'instant présent et rien d'autre.J'étais finalement contente de m'être confiée à Keith, j'étais redevenue aussi sereine que je le pouvais malgré le risque qu'il planait sur mes proches et moi même, le sourire était sur mon visage. J'aimerais vraiment qu'il rencontre ma famille de coeur, je suis certaine que les gars l’accepterais, puis je leurs laisserais pas vraiment le choix non plus. Quand Keith me demandait mon plat préféré je me sentais déjà bête de lui dire. MAis bon il faut bien que je me lance. « Je te préviens si tu te moque de moi, je vais te le faire regretter! » Lançais-je en essayant d'être le plus convaincante possible mais pas facile. « J''adore les crêpes. » Sous mes apparences je restais une femme comme les autres dans le fond et assez fleur bleue, même si très peu de personnes ne voyaient cette face de ma personnalité.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:13

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Et après ce petit instant émotion et sentiments, il était temps de passer aux choses sérieuses : le repas de ce soir. Keith était ravi à l’idée de passer la soirée avec Megan, sachant qu’il aurait peut-être l’occasion de voir son père, qui sait… Ce serait le moment pour avoir une petite discussion avec lui, tâter le terrain avant de lui proposer une aide quelconque. Il verrait en temps et en heure. Avant de pouvoir se lancer dans l’idée de préparer le dîner pour la jolie blonde, il voulait savoir ce qu’elle préférait, histoire de voir si c’était dans ses cordes. Elle craignait sa réaction, et le biker ne put s’empêcher de froncer les sourcils en la regardant. Lorsqu’elle répondit, il émit un léger ricanement et l’attira vers lui, son bras autour de ses épaules, en continuant de marcher. « Et je suis censé me moquer de toi là ? » Il leva les yeux au ciel, et se pencha légèrement vers elle. « Tu veux connaître un secret ? Les bikers raffolent des crêpes et des pancakes… » Il lui adressa un léger clin d’œil. « On a une fille au bar, Kacey, adorable. Elle fait les meilleurs pancakes de toute la ville. Tu devrais voir les membres du club le matin quand elle leur sert des piles énormes. Ils la vénèrent comme une Déesse, c’est carrément hilarant. » Mine de rien, tous ces gros durs entre 20 et 70 ans étaient de vrais gamins lorsqu’une femme leur faisait la cuisine. Dans un sens, c’était attendrissant, et prouvait aussi que le pire des hors-la-loi pouvait avoir ses faiblesses culinaires. « Alors va pour des crêpes, je vais te faire les meilleures que tu n’as jamais mangé ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:29

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je venais de lui demander de ne pas se moquer et il se mit à froncer les sourcils, ce qui me fit sourire. Après lui avoir dit que j'étais fan des crêpes il laissait échapper un petit ricanement, je lui fis une petite grimace tout en le laissant m'attirer dans ses bras. Il se penchait vers moi pour ensuite m'avouer que lui et ses amis raffolaient de crêpes et pancakes. Je fus légèrement surprise, puisque je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise une telle chose. Je le laissais poursuivre en l'écoutant, ça me rappelais quand je faisais la cuisine enfin mes premiers essais en cuisine, tous les gars se ruaient sur mes plats. Même si je ne connaissais pas encore ses amis, je sentais déjà que j'allais bien les aimer et m'entendre avec eux. « Je veux bien te croire, j'étais un peu comme votre Kacey avant de quitter Melbourne. Il faudra que je les goûte à l'occasion alors. » Je souriais, restant dans ses bras, on fit encore quelques pas quand il lançait que je mangerais les meilleures crêpes ce soir, il faisait preuves de beaucoup de courage en s'avançant ainsi, c'était risqué. « Si t'arrive à détrôner les crêpes de ma grand mère alors. »  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:17

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
Difficile de croire que des bikers pouvaient avoir des habitudes d’enfants, et pourtant c’était vrai. Ils n’étaient pas qu’un tas de muscles sur une bécane, se pavanant en ville et tirant sur tout ce qui bouge. Ils avaient aussi des lois, des traditions et une étique. La première voulait que l’on respecte son prochain, sauf si ce dernier ne le fait pas en retour. On ne parle des affaires du club qu’avec le club. Pas d’informations sur leurs activités illégales à qui que ce soit d’autres. On ne vend pas de drogues aux enfants ou aux femmes enceintes. Ou ne tue pas un gosse ou une femme. On ne trahit pas son club. Et surtout, on se doit d’être soudé comme une véritable famille. Tous les membres, ainsi que les filles à leur service, étaient liés par une fusion telle que tout se passait toujours bien. Les disputes ou les conflits ne duraient jamais longtemps. Keith n’avait pas été témoin de problèmes énormes, il y avait toujours une solution à tout.
Le fait que Megan ne se révulse pas à l’idée de faire connaissance avec les autres membres du gang faisait plaisir au biker. Il avait hâte de la présenter à tout le monde, qu’ils se rendent compte à quel point cette femme était adorable, ouverte d’esprit et digne de confiance. Il n’hésiterait pas à trouver un moment rapidement pour qu’ils puissent tous se voir. Mais pour l’instant, il était question du dîner de ce soir, et à la réponse de la belle blonde, Keith grimaça. « Mince… je ne pensais pas que j’allais devoir rivaliser avec une grand-mère… je pense que c’est perdu d’avance. » Il sourit. « Si je te les sers avec un tablier, sans rien en-dessous, ce sera meilleur non ? » dit-il sur un ton taquin en lui adressant un clin d’œil.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:55

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je me mise à rire en voyant la tête de Keith, elle valait le coup. Je mimais une petite distance avec mes doigts avec un très large sourire. « Un tout petit peu ... mais qui sait il se peut que tu en fasse des meilleures. » Je doutais assez qu'il en fasse des meilleures que ma grand mère mais ça ne voulais rien dire donc autant voir. Mon sourire s'agrandit face à sa blague, ça ne me dérangeais pas avec lui, puis je savais que même s'il adorait m'embêter sur tout les sujets possible, il restait quelqu'un de très respectueux. « T'oublie juste une chose Keith. J'ai un colocataire temporaire, il risque de vouloir te virer à coup de pieds au cul si il est de bonne humeur. Ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment .... » Bien évidemment je parlais de mon père. Je ne l'avais vu que très rarement énervé ou hors de lui, mais à chaque fois j'étais bien contente d'être sa fille, je n'irais jamais lui chercher des ennuis. 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:40

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day
megan ∞ keith
La réplique de Megan fit rire le biker, qui leva les yeux au ciel. « Oh pitié, je suis sûr que ton père verrait en moi le gendre idéal ! Regarde, je suis gentil avec toi, je te protège, je te respecte, et je suis fidèle. Que demander de plus ? » Il sourit de plus belle et déposa un baiser sur la tempe de la blonde. Il aimait ces instants de complicité. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais suffisant pour qu’il se sente bien en compagnie de son amie. Elle était tout ce qu’une femme pouvait rêver d’être dans le fond, et personne ne pouvait le contredire. « De toute façon, je pense que si je te faisais du mal, tu serais capable de me terrasser sans l’aide de personne… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 8:36

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day

Ft  Keith Dixon & Megan Anav
Je souriais, finalement Keith n'avait pas tord, il avait toutes les qualités qui convainquerait mon père mais il semblait oublier juste un petit détail, on était pas vraiment ensemble.« Vu sous cet angle, je crois qu'on ne peut rien demander. » Pour rien au monde je ne voudrais perdre la complicité que j'avais avec lui, même si parfois nos petits gestes pouvaient faire croire qu'on sortait ensemble. Je faisais très bien la part des choses, ayant passer une bonne partie de ma vie avec des hommes, je savais bien que ce genre de tendresses pour Keith était purement amical. Elle avait néanmoins un petit doute concernant le fait qu'elle pourrait le terrasser, l'amocher oui, mais en venir à bout si c'était nécessaire, elle n'était pas certaine, il était bien plus balaise qu'elle. « Je ne mettrais pas ma main à couper. Mais oui je n'aurais besoin de personne. »  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith   When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav
» △ this is the start of something beautiful. (mickey)
» Questions to Keith Dixon
» Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith
» We need to talk now • Ruby-Lys & Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-