Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! Empty
MessageSujet: ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule !   ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:20

Ellen ∞ Castiel
ooops !
Il était assez tard lorsqu'on était arrivé sur la plage, Ellen et moi avions passé le début de la soirée dans un bar qu'on avait l'habitude de fréquenter tout les deux. Mais ce soir, l'ambiance n'était pas au rendez-vous et nous avions donc décidé de bouger à un autre endroit. Je m'étais donc mis à rouler sans but précis, on avait tout les deux bues, mais pas au point d'être bourrés. Je roulais, roulais... Jusqu'à la plage ou je m'étais arrêtés. Pourquoi ici ? Je n'en savais rien et puis qu'importe l'endroit puisque j'étais en charmante compagnie. "Qui a dit que je ne pouvais pas être romantique ?" Disais-je tout en montrant le paysage à Ellen, paysage qu'elle devait connaitre depuis très longtemps. "Ce soir tu ne peux pas dire que tu ne tombes pas dans mes bras ! Toi... Moi... Le cadre idéal...Non ?" Le romantisme et moi, pas bon ménage du tout. J'étais tout le contraire d'un mec romantique et je le savais pertinemment. Et m'en fichais pas mal de ne pas l'être. J'avais pris soin d'enlever mes chaussures afin de m'engouffrer dans le sable. Je me dirigeais non loin de l'océan et laissa tomber le pack de bière que j'avais acheté dans une station service juste avant de nous arrêter ici. Je me laissai ensuite à mon tour tomber afin de m’asseoir sur le sable. Faisant signe à Ellen de me rejoindre.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Castiel E. Wright le Mar 1 Juil 2014 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! Empty
MessageSujet: Re: ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule !   ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:48







ELLEN & CASTIEL
Doucement le chaud lapin ...

L'idée de base était de passer une soirée avec Castiel au bar , mais forcé de constater que l'ambiance était déplorable ce soir. D'un commun accord, nous avions décidé de bouger d'ici et c'est Castiel qui pris l'initiative de la destination. Quelque minute de route seulement et il semblait vouloir s'arrêter à la plage. Il se gara sans difficulté et je sortis de la voiture, l'attendant à côté du petit muré qui séparait le bitume, du sable. Castiel me fis alors remarquer le romantisme de cette endroit et je ne pus m'empêcher de pouffer doucement de rire. "C'est ça ta tactique ? M'emmener sur la plage pour que je tombe dans tes bras !" Je le regardais un immense sourire aux lèvres. " Je crois que tu aurais plus de chance en me saoulant en faite." Amusé, je le suivait sur la plage. J'avais également enlever mes chaussures, pour être à l'aise. Castiel déjà installé, je m'installais à ses côtés.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! Empty
MessageSujet: Re: ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule !   ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:01

Ellen ∞ Castiel
ooops !
Après avoir subi cette sacré vague de chaleur, la température était redevenue à la normal et il faisait particulièrement bon ce soir. Pourquoi ne pas y avoir pensait avant de venir à la plage ? Le bruit des vagues qui allaient et venaient, personne à l'horizon, un simple moment agréable. Alors que je m'étais assis sur le sable, Ellen se moquait doucement de moi. "On ne se moque pas mademoiselle Braden. Tu serais bien surprise, je peux être un vrai Roméo si je veux." Ou pas ! J'étais loin d'être le mec idéal, je ne voulais pas faire partie de ses gars qui offrent des fleurs à sa petite-amie pour un oui ou pour un non. Mais si je le voulais, je pouvais devenir un bon romantique mais encore faut-il que je le veuille. "Profiter de toi alors que tu es ivre... Crois-tu que cela soit correct de ma part ?" Disais-je en lui souriant alors qu'elle venait de me rejoindre. Je pouvais très bien en profiter c'est vrai, mais pas avec Ellen, elle n'était pas comme ses filles que je ramenai à la maison histoire de prendre du bon temps. Ellen faisait partie tout comme Alessia des filles que je respectais. "Un simple oui de ta part serait plus simple et plus correct." Disais-je en lui caressant la joue. Je lui fis un petit clin d'oeil et ouvrit le pack de bière pour lui donner un bouteille et j'en pris une à mon tours. "A cette soirée !"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! Empty
MessageSujet: Re: ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule !   ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:50







ELLEN & CASTIEL
Doucement le chaud lapin ...

Ca faisait maintenant un petit moment que je connaissais Castiel, j’avais appris à cerner quelque peu le personnage au fil du temps. Cependant, je ne sais pour quel raison, il s’était mis en tête de me faire tomber dans ses bras et ceux malgré les multiples râteaux que je lui avais gentiment fait prendre jusqu’ici. Pourtant, il ne semblait pas  vouloir renoncer et même s’il est vrai que c’est plutôt agréable de se savoir désirer et que j’en jouais beaucoup, s’en était parfois agaçant. Heureusement pour lui, ce soir j’étais d’une humeur plutôt festive et agréable et je m’en amusais. « Oh mais je ne doute pas de tes capacités à l’être, mais avoue la mer, la plage, c’est un peu cliché comme moment romantique » Dis-je en souriant. Et oui, même si j’adorais les petits gestes romantique de çi, de là, il me fallait bien plus qu’une plage pour me sentir séduite, je m’accrochais bien plus au détail d’une personne, à une conversation ou un regard, qu’à un endroit. Et c’est tout honnêtement que je lui disais qu’il aurait plus de chance avec moi en me saoulant. « Non en effet, mais comme je sais que tu n’es pas ce genre ce garçon, je ne crains rien » Je lui souriais fièrement avant de m’asseoir et je souriais davantage amusé par sa nouvelle tentative. « Oh surement, mais je suis toujours pas intéressé » J’attrapais la bière qu’il me tendit et l’ouvrit dans la foulé, trinquant avec lui . « A cette soirée ». Je lui souriais et bu une première gorgé avant d’ajouter. « Si on fait abstraction de tes petites tentatives de drague, j’ai envie de te dire que je passe une excellente soirée grâce à toi».

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! Empty
MessageSujet: Re: ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule !   ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! EmptySam 5 Juil 2014 - 22:42

Ellen ∞ Castiel
ooops !
De suite parler de clichés ! "Les clichés... Les clichés... Qu'est-ce que vous pouvez être exigeante vous les femmes." Je levais les yeux au ciel alors qu'Ellen s'installa auprès de moi, j'avais déjà en main une bouteille de bière ouverte. Bien sur que je n'allais pas la saouler pour la séduire ou avoir quelque chose en retours d'elle. J'étais un sale con c'est vrai, mais pas au point de profiter de quelqu'un qui n'a pas tout sa tête. J'haussais les épaules, lui tendant donc la bière. "Tu ne sais pas ce que tu rates ma belle, c'est vraiment du gâchis pour rien !" Je bus une gorgée avant de reprendre. "Moi te draguer ? Tu n'es pas sérieuse là ?" L'air effaré, surpris, comme si je n'avais rien à me reprocher. Mes talents d'acteur laissaient à désirer mais j'aimais jouer de l'ironie. Puis je la bousculai légèrement en souriant. "Je suis content que tu passes une bonne soirée... Mais est-ce que tu diras la même chose après t'avoir jeter dans l'eau ?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! Empty
MessageSujet: Re: ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule !   ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me rendras folle. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» Folle soirée avec... Toi! { Drew
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]
» CASTIEL • UC.
» [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule ! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-