Partagez | 

Je reviendrai encore plus artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Je reviendrai encore plus artiste   Ven 4 Juil 2014 - 17:31

Hello, je dois m'adsenter du 4 au 8 juillet, car c'est le festival d'été de Québec et que je n'aurai pas internet Smile

Je vous aimes fort et je reviendrai en force.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes

MessageSujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste   Ven 4 Juil 2014 - 18:31

Amuse toi bien !!! :coeur: 

---------------------------------------------------------

Once upon a time
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...

Invité

MessageSujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste   Ven 4 Juil 2014 - 18:41

merci
Take My Hand

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

MessageSujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste   Ven 4 Juil 2014 - 20:32

Bon festival, amuses toi bien !    

IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

ACTIVE LES WEEK-END

code broadsword.

Invité

MessageSujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste   Sam 5 Juil 2014 - 1:18

Éclate toi Smile ça me laisse le temps de te répondre au moins ^^

Invité

MessageSujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste   Jeu 10 Juil 2014 - 17:07

hhiihi Smile

Je suis enfin revenue et j'ai internet, que je suis contente Smile

Invité

MessageSujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste   Mer 23 Juil 2014 - 20:08

Désolée de mon absence non prévenue... j'ai souffert d'une passe très difficile de remise en question... mais je suis là Smile
Take My Hand

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury

Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»

MessageSujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste   Mer 23 Juil 2014 - 21:02

Contente que tu sois de retour parmi nous Smile

But you see, I became addicted to him and it was worse than any drug.
© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste   

Je reviendrai encore plus artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1