Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:29


Andrew Eagan Thomson
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Giphy



Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Thomson et mon prénom est Andrew Eagan. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 20 juillet à Sydney en Australie, j’ai 26 ans. Je suis de nationalité Australienne. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire mais amoureux. Cela fait un mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Jamie Dornan parce qu'il est magnifique !!!!  leche


Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  London15 Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Abm2k3Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Andrew est une personne posé, il aime les choses simple, beaucoup pense que l'argent nous rend différent, chose fausse le concernant. Bien évidemment il profite de son argent, qui ne rêverait pas d'avoir de l'argent. Mais ce n'est pas pour autant qu'il arrête ses habitudes, jogging le matin, promenade dans le parc, avoir un sourire constamment accrocher au lèvre, être poli et respecter le monde autour de lui. Beaucoup vous dirons qu'il a le cœur sur la main, beaucoup aussi ne comprenne pas pourquoi il n'est pas un homme marié, beaucoup aimerait être sa femme, mais lui non, il ne cherche pas n'importe qu'elle femme. Il est fidèle, romantique, charmeur. Quand il aime une personne ce n'est pas à moitié, il a tendance à la protéger et à être jaloux, pour ne pas dire possessif. Quand une personne lui appartient il a beaucoup de mal à partager. Drôle, mais aussi très sérieux, surtout dans le monde du travaille, il aime que les choses soit bien faite, il aime aussi diriger, bien évidemment dans le travail. Il est un homme de pouvoir, il a beaucoup de monde à son écoute, mais il est tout de même attachant et très amicale.


Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  00-Aus4Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  0_47ece_639706b3_SAndrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


Andrew Eagan est née en Australie, dans une grande ville, à Sidney. Il a eu une enfance dès plus agréable, fils unique il n'a jamais manqué de quoi que se soit. Très jeune il fut vite passionné par le voyage, les avions, à chaque noël il avait le droit à un bel avion, mais il avait qu'une hâte c'était d'être les vacances suivante pour reprendre l'avion. En grandissant il voulu partir à Los-Angeles, une ville qui l'a toujours fait rêver. Avec le soutiens de sa famille, il partit donc faire ses études, c'est à ce moment là que sa vie bascula, il rencontra une belle jeune femme. Discrète, magnifique, elle le faisait craquer. Rapidement il tenta un rapprochement et ce fut vite payer, les deux jeunes gens tombèrent amoureux rapidement, il avait suffit d'un regard pour voir qu'ils étaient fou l'un de l'autre. Mais cette histoire du ce terminé, à contre cœur le jeune couple se séparer pour continuer leurs études respectif à deux endroit différent. Croyez le ou non, il avait regretter de ne pas l'avoir suivis, il avait voulu bon nombre de fois reprendre contact avec elle, son numéro il le connaissait par cœur, il l'avait composer des milliers de fois, pour ensuite raccrocher au dernier moment. Il décida d'arrêter sa fixation sur elle pour se concentrer dans les études. Rapidement il eu son diplôme souhaité, il partit alors travailler en hôtellerie au Texas, pendant plusieurs année. Il profita de ce nouvel emploie pour passer son permis avion, réalisé son rêve d'enfant. Après quelques années d'expérience il réussi à gagner beaucoup d'argent pour se payer son propre avion et bon nombre d'objet, mais il voulu retourner à son première amour, Los-Angeles. Il partit alors là-bas avec l'opportunité de gérer son propre hôtel. Il est à présent direction d'un Hôtel réputé à Los-Angeles, fortuné, mais malheureusement seul. Son occupation du moment, faire des travaux dans sa nouvelle maison.




Derrière votre écrans ?


♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? C'est un scénario.  calinou
♦️ Surnom et ton âge : Fofie, Soso, Calamité ! Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  1881463262 J'ai 20 ans.
♦️ Que penses-tu de Amazing ? J'aime pas du tout, il est moche, nul, bref... Je l'adore ce forum. :coeur:
♦️ Niveau de RPG : Vous devez le savoir à force.
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? OHHH Oui ! Simon&Alessia Wink
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Alors.. Cela remonte à pas mal de temps... Je cherche un forum avec ma Crapule et BIM on est arrivé ici (a)
♦️ As-tu signé le règlement ? Je vais le faire, non problemo. ♥️



Dernière édition par Andrew E. Thomson le Dim 9 Nov 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:31

Excellent choix Dornan est tout simplement à tomber Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  1890338178
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:34

VOILA L'HOMME DE MA VIE superman calinou
Inutile de préciser que je t'aime à la folie tout plein pour avoir pris mon bébé Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  1043315058
Je ne te promet pas du tout de rester sage hein, je te le dis de suite ! Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  348160134

Bon par contre, j'espère que tu veux pas une montagne de macarons parce que vu l'état de mes macarons qui ressemblent plus à des biscuits qu'autre chose... Mais je veux te donner une montagne de câlins, de chocolat, de glace n'importe quoi, ce que homme veut, dieu le veut ! :coeur: :coeur:

Merci encore infiniment de prendre mon chéri ma belle, vraiment leche exité ligne arc en ciel hot love1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:38

Merci Ruby. :coeur: :coeur: :coeur: leche

Merci à toi pour l'acceuil. :coeur: Je me depêche de faire ma fiche pour commencer tout ça ! exité leche :coeur: ligne arc en ciel hot =D megafouet douche calinou calinou calinou calinou calinou
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:38

Re bienvenue ma calamité d'amour ♥️ calinou
Ils nous faudra un lien superman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:42

OWI
Réserve ton grand bureau... Elle fera une visite rapidement (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:19

Merci ma crapule. :coeur: briquet
Un lien pas de soucis *.*

Un grand bureau qui va finir en bordel Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  1881463262
Fiche terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:20

Pour moi c'est ok j'attend la validation de Théa pour te validé officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:27

Valide moi ce prince charmant, Ruby pleaaaaase :coeur:
Merci père Noel ! exité
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:30

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:41

re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty
MessageSujet: Re: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !    Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW
» People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew
» You don't have to be jealous, I love you, only you ♥ Feat Andrew
» Ici c'est notre coin >> Andrew Blackwood
» (M) Marlon E. Kendall || 26 ans || L.A Habitant || Andrew Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-