Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:37


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Encore une fois, le soleil m'avait doucement réveillée, m'aveuglant quelque peu, mais ce matin contrairement à l'autre jour, je m'étais réveillée, le sourire accroché aux lèvres. Et comment... Aujourd'hui je recevais Andrew pour le repas du soir. Cela faisait des jours que j'attendais de le revoir. Les chouquettes ne m'avaient pas suffit, il me manquait réellement... L'avoir retrouvé m'avait bouleversée. Mes sentiments d'autrefois m'avaient frappé à nouveau et une chose est sure, Andrew n'avait pas quitté mes rêves. M'étendant doucement dans le lit, je glissais mes pieds dans mes pantoufles avant de retrouver les jumeaux. Matinée câlin au programme. Le reste, ce serait à Mamy d'en profiter  jusque demain matin. Changés et habillés, je leur avait donné leur panade avant de les câliner devant la télévision. L'heure du diner approchant, je les avais laissé jouer dans le parc pour préparer leur diner et leur donner, puis les déposer chez ma mère qui les attendait avec plaisir. Quelques baisers échangés et je me dirigeais vers le supermarché pour prendre de quoi offrir à Andrew un repas dont il se souviendrait longtemps, et surtout pour tenter de le séduire de nouveau le temps d'un repas en tête à tête. De retour à la maison, je préparais le dessert que je mis au frais, avant de ranger la maison, de cacher les jouets des jumeaux et de rafraichir un  peu les pièces. Au menu : Arancini tomate mozzarella, soupe de pois cassé aux lardons grillés et tomate cerise, mozarella, basilic suivit d'un osso bucco de veau accompagné pâtes à l'ail et en dessert une bonne tarte Azzuri avec des fraises fraiches. S'il avait faim après ça, je ne savais pas quoi faire pour lui. Dix-sept heure trente au compteur, le repas était fin prêt. Table dressée, je pouvais enfin souffler sous une douche bien chaude. Il me restait une heure et demi pour me préparer, j'avais largement le temps. Robe jaune flamboyante , cheveux attachés en chignon déstructuré et maquillage naturel, j'étais fin prête à l'accueillir. Parfaitement à l'heure, je souriais en descendant les escaliers pour lui ouvrir la porte. Salut ! Bienvenue chez moi. Fais comme chez toi, ne prête pas attention aux cartons, comme je t'ai dis je cherche un nouveau logement. Tu es drôlement beau ! Déposant un baiser sur sa joue, je souriais doucement face aux fleurs apportées. Mes fleurs préférées.. Tu n'aurais pas du, merci beaucoup, vraiment. Installe toi. Je t'ai préparé un repas de folie, tu vas voir ! Champagne ! Lâchais-je en servant deux verres et lui tendant. Trinquons à nos retrouvailles.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:03



   
   Andrew & Théa
   Un dîner juste parfait.

I
nvité par une femme, cela faisais un moment que ça ne m'était pas arrivé, bon je me faisais invité par des amis, mais cela s'arrêter là. Non là j'étais invité par mon ex-petite amie, une ravissante jeune femme, au sourire toujours aussi charmeur et ensorcelant. J'avais quitter le boulot un peu plus tard aujourd'hui, j'avais juste le temps de rentrer chez moi, me battre avec ma salle de bain pour prendre une douche, pour ensuite m'habiller d'un jean assez foncé, d'une chemise et d'un veste noir, ce soir j'abandonnais la cravate, je l'avais suffisamment la journée. Mais je voulais rester classe, la chemise et la veste au-dessus faisait en sorte que je sois bien habiller. Je me parfume, me pouponne, je voulais faire attention à mon apparence, je voulais être beau et galant ce soir.

Une fois prêt je partis direction chez la belle Thea, mais je m'arrête en cours de route pour lui acheter des fleurs, il me semblait que j'avais choisis c'est préférer. Une fois acheter, je partis de nouveau dans ma voiture, me dirigeant devant sa porte, regardant l'heure avant sur ma montre, pile à l'heure, parfait. Je frappe, alors, attendant qu'elle m'ouvre, chose très rapidement. Elle me salut m'embrassant la joue. Je la regarde de haut en bas, elle voulait faire quoi ? Me charmer ? Elle est bien partit. « Tu es tout en beautés ce soir, tu es magnifique. » Je lui tendis le bouquet, qu'elle prit pour mettre dans un vase, puis je venu m'installer face à elle, prenant la coupe de champagne. « A nos retrouvailles. » Je bus une gorgé, posant ensuite ma coupe de champagne lui disant. « Très bon choix de champagne, mais dit moi ça sens super bon ici, qu'es que tu m'as préparé ? » Dis-je curieux. Puis je regarde autour de moi. « J'aime beaucoup ta petite maison, le quartier à l'air calme en plus. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:29


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Inspirant doucement, j'espérais lui plaire ce soir et raviver un tantinet la flamme qui nous unissait autrefois. Les six années sans lui ne m'avaient pas arrêtées bien au contraire. S'il y'avait bien un homme en qui j'avais une confiance aveugle, assez pour me lancer sérieusement dans une relation c'était bien Andrew. Je comptais bien tout mettre de mon côté pour le séduire à nouveau et je tenterai le tout pour le tout. J'étais motivée par mes sentiments pour lui. Telle une warrior, je croyais en moi. Je te retourne le compliment. Très sexy même sans cravate ! Il fallait bien que je te charme un minimum ! Lâchais-je en riant légèrement, pénétrant dans la maison pour glisser les fleurs dans un vase. Tu as décidé de me charmer toi aussi, c'est plutôt réussi en tout cas Ajoutais-je. Portant ma coupe de champagne a mes lèvres, je lui souriais, le regard plongé dans le sien. Je m'y connais aussi en champagne, il n'y a pas que dans la patisserie que je suis douée. Mais je te laisse découvrir, je ne vais pas tout te dire d'avance, sinon tu n'auras rien à découvrir de moi. Un clin d'oeil à son égard et je reposais ma coupe pour passer derrière la cuisine ouverte. Installe toi Indiquais-je en pointant la chaise haute type bistro. Remuant légèrement le plat, je riais légèrement. Alors, ce soir c'est soir de fête. Entrée plat et dessert pour monsieur. J'espère vraiment que tu vas apprécier. En général ma cuisine plait assez bien. Donc j'ai programmé en entrée : Arancini, petite soupe de pois cassés aux lardons grillés et tomate-mozza-basilic. Au vu de ton regard ça semble te mettre l'eau à la bouche, c'est rassurant ! Ensuite, Osso Bucco de veau et pâtes à l'ail et aux petite tomates. Et enfin, le clou du spectacle, petit dessert léger, sucré et fruité. Une tarte azzuri. C'est fait à base de pate sablée maison, mélange de crème fouettée-mascarpone vanillé et parsemé de fraises fraiches. Je gagne combien de point avec ce repas ? Demandais-je en riant doucement. N'attendons pas plus, je meurs de faim avec toutes ces bonnes odeurs ! Dressant les assiettes sur des ardoises sous ses yeux, je les posais sur la table. Bon appétit. Vin blanc en accompagnement ? Allez, mange, n'attends pas que ça refroidisse ! Attrapant la bouteille de vin blanc, je la posais sur la table avant de m'asseoir face à lui et de manger avec plaisir. J'avais plutôt réussi mon repas, j'étais fière. Vraiment fière. Alors ? Ca te plait ? Demandais-je curieusement, espérant une réponse positive.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:21




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

C
ombien d'homme rêverais d'être à ma place, une belle jeune femme qui vous ouvre la porte, un baiser sur la joue et des compliment à tire larigot. Je ne perdu pas de temps pour la complimenter, elle me dit que j'étais sexy même sans ma cravate. « J'ai voulu la laisser de côté. » Je souris à ses paroles, elle pensait que je voulais la charmer, mais c'était sûrement déjà fais, tout comme moi, elle me plaisait beaucoup, j'avais l'impression que nous nous étions pas quitter, elle restait la même, mais encore plus désirable qu'avant. Je la suivis buvant une gorgé du champagne l'écoutant ensuite me parler de ce qu'elle m'avait préparer, je me penche pour voir son plan de travaille. Cela me donner l'eau à la bouche, mais c'était assez admirable de la voir autant organiser, en général lorsque je faisais à manger, on ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre dans la cuisine, elle si, tout était ranger, tout cela donner envie de manger d'avantage. « La oui.. Je confirme j'ai très faim ! » Elle me demande combien avait-elle gagné de point, je redresse un sourcil avec un sourire aux coins des lèvres. « Tu l'es a déjà tous gagné ! » Je partis alors m'installer à table, face à elle, hochant la tête positivement. « Oui du vin s'il te plaît, j'adore ça. » Je fis un sourire aux coins des lèvres commençant à manger, à cet instant je n'étais pas bavard, mes papilles se régaler, j'étais aux anges. Elle me demande tout de même si cela me plaisait. « Énormément, tu es une très bonne cuisinière. » Je lui fis un clin d’œil, buvant ensuite une gorgé du vin qui lui aussi été un délice, bref, si vous passiez la soirée en compagnie de la belle Thea, vous ne manquerez pas d'avoir faim, ni soif. Rapidement on arrive au plat, comme au dessert. Elle amène le dessert et je lui dis. « Demain, je cours pour éliminer tout ça. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:39


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Le sourire ne quittant pas mes lèvres de la soirée, j'étais ravie d'en apprendre plus sur les années passées séparée d'Andrew. Permis d'avion, avion personnel, ... Il avait tout du prince charmant. Concrètement, il ne changeait pas de l'Andrew que j'avais connu, si ce n'est qu'il avait vraiment le sens des affaires cette fois. J'étais fière de lui. Vraiment fière de lui et mes sentiments commençaient peu à peu à me troubler. Comme à notre premier rendez vous, je fondais littéralement comme glace au soleil, pendue à ses lèvres. Sachant parfaitement que je gagnais des points, j'espérais profondément ne pas me faire de fausse idée sur notre histoire. J'espérais que de son côté, il pense la même chose que moi, que notre histoire ne s'était jamais réellement terminée à notre rupture et qu'aujourd'hui encore elle perdurait. Le dessert arrivant à table accompagné d'un bon café, je remarquais que je n'avais pas autant ris depuis bien longtemps. Comme quoi il ne suffisait que lui pour me rendre le sourire. La solitude me pesait bien trop ces derniers temps, et son retour changeait toute la donne. Tais toi donc ! C'est pas très calorique, enfin le dessert ! Le reste ca l'est quand même Lâchais-je en riant légèrement, avant d'être interrompue par mon portable. A moi de m'excuser. Je reviens de suite. Attrapant mon portable à la cuisine, je répondis à ma mère. C'était plutot inhabituel qu'elle téléphone à cette heure si tardive. Quelque chose clochait. Maman ? Qu'est-ce qu'il y'a ? (...) Comment ça de la température ? (...) 41 °C ! Il ne monte jamais si haut ! Et ça fait combien de temps ? (...) Bon file a l'hôpital. J'arrive tout de suite. Lâchais-je en raccrochant, soudainement très inquiète et tendue. Rejoignant Andrew, je grimaçais en enfilant ma veste. Andrew, je suis désolée.. Je dois aller à l'hôpital de suite, j'ai.. Soupire doucement J'aurais aimé te le dire autrement mais mon fils est très fiévreux et je ne peux pas le laisser seul à l'hôpital.. Je suis désolée. Je te dois beaucoup d'explications, j'en ai conscience, je te demande pardon.. Je dois filer.. Je comprendrai que tu rentres chez toi et ne désire plus me parler avant 20 ans.. Pardon.. Murmurais-je avant de fermer la porte derrière moi et de filer dans la voiture, au bord de l'explosion. En une soirée, j'avais ruiné un diner, et tout le futur que j'espérais..

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:56




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

E
n effet je suis un homme riche est un homme de pouvoir, ce que je veux je l'ai en claquant des doigts, chose plus difficile pour avoir une femme à ses côtés, mais cela semblait se faire pas à pas, Thea semblait être sous mon charme, ses sourires aux coins des lèvres, son rire ensorceleur, son regard qui se baisser timidement lors d'un compliment. Oui Thea est une femme exceptionnelle, drôle, magnifique, intentionné, mais aussi très naturel. Arrivé au dessert, je lui dis que j'allais devoir courir pour éliminer tout cela, je ris à ses paroles, lui disant. « Je cours tout les matins ça me change pas. » Je lui fis un clin d’œil, puis son téléphone sonna. « Je t'en pris. » Je m'essuie la bouche, terminant ensuite mon verre, puis elle revenu rapidement, paniquer, commençant à me parler d'un enfant, son fils. Oulala, elle allait trop vite j'avais du mal à comprendre, à peine jeu le temps de me lever qu'elle était déjà partit dans sa voiture. Je soupire, passant ma main sur mon visage. Un enfant ? Mais pourquoi m'avait-elle pas parler de cela ? Elle n'avait fais que de s'excuser, mais cela s'arrêter là, je voulais savoir ce qu'il se passait. Mais je ne voulais pas la déranger à l'hôpital, de plus je ne savais pas réellement m'y rendre, alors je pris mon téléphone et lui envoya. « Je t'attend chez toi. 20 ans ça va être long sans toi. » Je commence alors à débarrasser, elle aurait moins de sa à faire, de plus sa m'occuper, j'espérais qu'elle rentre ce soir, avec son fils temps qu'à faire. Quelques heures plus tard, j'étais allonger sur le canapé, quelques peu endormie, mais lorsque j'entendis la porte s'ouvrir je me réveilla en sursaut, sa mère était présente, je reconnaissais sa voix. Je me lève remettant correctement mes vêtements me dirigeant vers la porte d'entré. Il n'y avait pas un bébé, mais deux. Bon là oui j'avais le droit à des explications. La mère de Thea me souris s'approchant de moi venant me saluer tout en m'enlaçant. « Bonjour madame Banks. Ça me fais plaisir de vous voir. » Je lui souris, puis elle pose les affaires des enfants pour ensuite embrasser sa fille et partir pour nous laisser seule. « Alors ce ne sont pas tes neveux... Tu comptais me le dire quand ? Je suis un adulte maintenant c'est pas des choses qui me font fuir. » Les deux petits était dans leurs cosi, son garçon dormait, en revanche, la petite me regarder me souriant, je souris à cela me mettant accroupit. « Salut toi. » Je décide sans la permission de Thea de la détacher de prendre la petite et de lui enlever son manteau. « Comment s'appelle cette puce ? » Demandais-je à Thea, regardant sa fille, qui elle posa sa main sur ma barbe.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:18


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Cinq heures trente du matin... N'ayant pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, je repensais aux paroles d'Andrew. Il m'attendait, mais m'avait il réellement attendu toute la nuit ? Il savait que j'avais un fils, et cela n'avait pas semblé le faire fuir, mais qu'en serait il quand il apprendrai que j'en avais deux, et non pas un seul enfant ? Ce serait sans aucun doutes plus compliqué... Nael enfin endormi, le médecin lui avait finalement diagnostiqué un virus dans le sang. Un petit gars comme sa maman, étant donné que j'avais eu le même problème étant enfant. Sous médication, et antipyrétique, le petit garçon fut enfin libéré de sa perfusion et habillé chaudement pour le retour à la maison. Eden elle avait eu tout le temps de dormir. Six heures dix, ma mère garait enfin la voiture m'aidant à descendre les jumeaux avant de m'embrasser pour repartir. Andrew lui, avait tenu promesse. Il était bel et bien là, présent comme il l'avait dit. Haussant légèrement les épaules, laissant tomber mon sourire de la veille, je m'en voulais de lui avoir caché pareille information. Debout devant lui, morte de fatigue et enfin soulagée que Nael n'ait rien de grave, je luttais contre mes larmes. Ce sont mes enfants... Mes jumeaux. Murmurais-je la voix brisée. Je suis désolée Andrew... J'aurai du te le dire. Mais quand je t'ai vu, j'ai eu peur que tu fuies comme les autres.. Je voulais voir si tu tenais encore à moi avant de te le dire.. Chose faite.. J'aurais juste préféré que ça se passe autrement.. Je pensais que tu l'aurais mal pris, que j'ai refais ma vie. Enfin refait ma vie est un grand mot.. Je te dois des explications.. Laisse moi juste un peu de temps, c'est pas facile du tout à dire, surtout à toi. Soupirant doucement, je le regardais prendre Eden avec délicatesse et un léger sourire apparu sur mes lèvres. Intriguée par sa barbe, elle la touchait en pouffant de son rire de bébé. J'approchais doucement de Naël pour le découvrir à son tour et le mettre au lit, le pauvre bébé était épuisé. Elle s'appelle Eden. Elle est très intriguée par les barbes et les cheveux longs, fais attention qu'elle ne tire pas sur ta barbe.. Ca aussi elle aime bien. Et son frère, c'est Naël. Petit bébé malade.. Rien de grave, heureusement. Sinon je serai à moitié morte si ca s'était avéré plus grave. Déposant un baiser sur son front, je le menais au lit et le couvris avant de rejoindre Andrew et Eden. Tu comprends, maintenant pourquoi j'ai arrêté la pharma, pourquoi je ne peux pas me permettre de m'offrir une grande maison. Tous leurs jouets sont cachés pour ne pas que tu les trouves, et je les gâtes. Les jeunes mamans hein... Haussant légèrement les épaules, je m'assis face à lui dans le sofa. Ils n'étaient pas prévus. C'est une grosse erreur de ma part, mélange de naïveté et de crainte envers leur géniteur. Je ne lui donnerai pas le nom de père, il n'est rien pour eux. Ils n'étaient pas désirés mais j'ai pas pu m'en séparer. Et même si parfois je souffre, je les aime quand même à mourir.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:34




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

M
e voilà endormie sur le canapé, la fatigue m'avait gagné, j'espérais l'entendre arrivé et non pas qu'elle me trouve endormie. Je n'avais pas beaucoup dormis, ça allait être dure de rester éveillé toute la journée. Mais lorsque je l'entendu arrivé, je me lève l'écoutant parler d'une voix tremblante, s'excusant à nouveau, me présentant ensuite ses enfants pour aller en coucher un par la suite, le petit bonhomme était trop fatiguer, le contraire de sa sœur qui semblait en admiration devant moi, ce qui m’amusai. Je m'installe sur le canapé écoutant ses explications, du pourquoi elle avait une petite maison, pourquoi avait-elle arrêté son projet professionnelle. « Je comprend, ça ne doit pas être facile de s'occuper de deux enfants. » Elle me dit quand plus de cela cet homme ne les avait pas désirer. « Comment un homme peu laisser sa femme avec ses enfants, un homme méchant ? » Dis-je regardant Thea voulant des explications sur son ex compagnon. Je ne comprenais pas, si une femme venait à tomber enceinte par ma faute, je serais la pour elle, ce n'est pas facile d'élever un enfant, encore moins toute seule. Cela la rendait admirable, mais j'étais déçu qu'elle ne m'en parle pas plus tôt. Mais je ne pouvais pas réellement lui en vouloir, je pouvais comprendre, je comprenais à présent pourquoi les hommes ne venait pas vers elle, la plupart des hommes ça les effrayer. Je regarde sa fille, elle se mit à bailler. « Tu ferais mieux de coucher.. Eden c'est ça ? Elle à l'air fatiguer. » Je regarde la petite lui disant. « Tu vas avec maman ? » A mes paroles je tendis la petite dans les bras de sa mère qui venu l'enlacer. Je suivis alors Thea regardant coucher la petite, m'appuyant contre le cadre de la porte, croisant les bras. Puis une fois la petite coucher, elle passa à mes côtés, je me retourne lui prenant le bras, l'attirant vers moi, embrassant son front. « Tu es fatiguer, tu ferais mieux d'aller dormir. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:04


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Elever deux enfants seule n'était pas facile, encore moins quand ces derniers aussi magnifiques soient-ils étaient issus d'un abus sexuel sous l'influence de substances illégales. Assise dans le sofa, je réfléchissais à la façon de lui expliquer tout cela sans remuer le couteau dans la plaie toujours béante qu'aucun homme n'avait pu refermer. Encore fallait il qu'ils restent d'un, et que je leur fasse assez confiance, de deux. Inspirant profondément, je glissais une mains dans mes cheveux. Quand on s'est séparé, je l'ai très mal vécu. On avait pris la décision tous les deux, mais je regrettais de ne pas t'avoir suivit. Tu me manquais trop.. Je me suis un peu renfermée sur moi même et le jour de mon anniversaire, les filles m'ont proposé une soirée. J'ai pas pu dire non. Je l'ai rencontré là bas. Il était sexy, un brin charmeur et surtout très mystérieux. Je te passe les détails des rendez vous aussi banals les uns que les autres. Puis on est sortis ensemble. Les six premiers mois c'était le pied même si d'un coté je n'arrivais pas à t'oublier. Il avait pleins de petites attentions pour me rendre le sourire, il m'a laissé du temps. Puis ca s'est dégradé. Il rentrait complètement ivre, les pupilles dilatées. En faisant la lessive, j'ai trouvé de la drogue. Et j'ai eu envie de le suivre. Je suis tombée sur un traffic de stupéfiant. Naive, je lui ai demandé d'arrêter. Mais il a refusé. Il s'est mis à me battre pendant des mois. M'abuser parfois. Puis un jour je ne sais pas ou j'ai trouvé la force, mais je lui ai rendu son coup et je me suis tirée rapidos pour les livrer à la police. Résultat, il a fait de la prison et moi, j'apprenais que j'étais enceinte de lui. Dernièrement, c'est sa faute si j'ai failli mourir. Par vengeance, après sa sortie de prison, il m'a attendue chez moi. Je sortais avec un ami pour me changer les idées, heureusement Eden et Nael étaient chez ma mère.. Il m'a tiré dessus trois fois. On m'a enlevé une partie du poumon, une balle était proche de mon coeur et la troisième n'avait rien lésé. Une semaine de coma en réa et j'ai été opérée. Lui, je pense il court toujours, enfin je crois. J'ai l'impression de lire un livre dramatique quand j'y repense. Mais même si je le déteste profondément, je suis devenue maman et ça je ne regretterai jamais. Je m'en suis sortie. Je pense qu'en devenant maman, je suis devenue plus forte qu'autrefois. Mais j'ai toujours du mal à donner ma confiance à un homme, quand il ne fuit pas en voyant les jumeaux. Enfin sauf toi. Toi c'est différent. J'ai une confiance aveugle en toi. Justement, j'avais peur de te perdre toi aussi. Je suis désespérément seule et je cherche à me poser, un homme qui voudra de moi, et des jumeaux. Sinon je préfère encore vivre seule que sans eux. Le regard plongé sur lui, je lisais la haine dans son regard. La haine mêlée à la tristesse sans doute. Haussant les épaules, j'esquissais un léger sourire en essuyant une larmes coulant sur ma joue avant d'attraper Eden qui commençait à fatiguer. Oui, elle est fusionnelle avec Nael. Elle a voulu lutter mais a dormi un minimum, sans doute pas assez. La petite posant son visage dans mon cou, je la menais au lit, lui donnant son doudou et la bordant en l'embrassant pour la laisser dormir avec son frère. Rejoignant Andrew, je fus surprise de son geste, accueillant son baiser avec beaucoup de plaisir, gardant les yeux fermés et une main posée sur son torse avant de réouvrir les yeux. Sans doute... Je suppose que tu dois t'en aller pour te reposer et aller bosser... ? Avancant, je finis par faire demi tour pour être face à lui. Andrew.. En toute honnêteté, je n'ai pas envie d'espérer de trop en ce qui nous concerne. J'aimerais juste savoir si tu ressens encore quelque chose pour moi. Et si oui, si la présence des jumeaux change ta vision des choses ?

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:25




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

E
den était dans mes bras, elle s'amusait à poser sa main sur ma joue, ma barbe, ma bouche mon nez, j'avais l'impression d'être son nouveau jouer, ce qui était assez amusant. Mais je pose le regard sur sa mère, l'observant avec intention, je sentis une colère monter en moi, j'espérais pour lui que je ne le croise pas, il serait sûrement mort à la minute qui suis. Je serre la mâchoire lui disant. « J'espère pour lui ne jamais le croiser... Vraiment. » Je lui donne ensuite sa fille, me levant la suivant, j'étais encore sous le choc de son histoire, comment un homme pouvait-il faire cela, lever la main, abuser d'elle, quelques chose d’inamissible pour moi. Elle se mit à sortir de la chambre, je lui attrape le bras, la prendre dans mes bras me calmer, j'embrasse son front lui disant d'aller se coucher. « Je vais directement aller bosser. » Elle s'avance de nouveau, mais se retourne pour me faire face je l'écoute faisant un sourire aux coins des lèvres. « Si je venais à rien ressentir et si les petits me gênerait, je ne serais pas là à cet instant. » Je m'approche d'elle et embrasse le coin de ses lèvres lui disant ensuite. « Va te reposer, je passe se soir avec une pizza. » J'embrasse à nouveau son front pour ensuite partir à mon travaille. Étant arriver de bonne heure, je partis me changer, par chance j’avais toujours de quoi m'habiller là-bas. Puis j’accueille quelques clients, fais le tour dans des chambre vide, pour ensuite travailler sur nos nouveau projet. Le soir arrive assez rapidement, j'appelle alors pour commander une pizza, une fois la pizza faite, par mon restaurant, je pris ma commande et partis en direction de chez Thea. Une fois devant la porte, habiller en costard cravate j'attendis qu'elle m'ouvre. Ce qu'elle fit assez rapidement. « Tu as déjà vu un livreur dans cette tenue ? »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:05


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Epuisée, je donnerai tout pour m'allonger dans ses bras et dormir jusqu'au soir, mais il devait travailler, il avait une entreprise à faire marcher à lui seul. Sa présence dans mon dos, appuyé contre la porte était rassurante. Il avait tout d'un père exemplaire et en toute franchise, j'aurai aimé que mes enfants soient de lui. Malheureusement les choses étaient différentes. Mais je savais que les jumeaux n'auraient aucun mal à s'attacher à lui, comme à un père. Face à lui, j'esquissais un léger sourire à sa réponse et glissais mes mains sur sa joue à son baiser furtif. Ce n'était qu'un début, mais pour moi ça signifiait beaucoup. Finit la solitude, il reprenait sa place, telle qu'il l'avait quittée, à un détail près que nous étions trois à nous faire une place dans son coeur. Réouvrant les yeux, je le regardais en souriant. Tu devras courir deux fois plus avec la pizza, et ça ne sera pas ma faute cette fois.. A ce soir. Et merci pour tout Andrew.. Souriant, je rejoignis ma chambre, regardant par la fenêtre sa démarche fluide s'éloigner de la maison et reprendre la route pour une journée de travail. Enfilant un pull chaud, je me glissais dans le lit, où je m'endormis non sans aucune difficulté jusque 16 heures, heure du repas des jumeaux qui réclamaient à corps et à cris. Surtout à cris. Deux panades avalées plus tard et ils jouaient sagement dans le parc, sous mon regard bienveillant. Naël semblait aller mieux avec les médicaments mais avait droit à une dose de câlin en plus pour me remettre d'aplomb. Ayant pu prendre une bonne douche pendant leur sieste, j'avais opté pour des vêtements chauds, peu sexy mais qui au moins gardaient ma chaleur. Assise devant la télé avec Naël réveillé avant sa soeur, j'avais entendu la sonnette retentir dans l'entrée, soulevant Naël pour le câler sous mon bras nous étions allés ouvrir. Mmh.. Je pense que c'est le livreur de pizza ! Ouvrant la porte, je criais BINGO ! tandis que Naël éclatait de rire. Prenant un air aguicheur, je le regardais. Jusque ici, jamais mais c'est vraiment très sexy.. C'est pour quoi monsieur le livreur ? Juste une pizza ou un supplément ? Demandais-je en le laissant entrer, Eden commençant doucement à se réveiller. Ah ! A mon avis, elle t'a entendu arriver. Monsieur moustache lui manquait ! C'est comme ça que je te surnomme avec elle, vu qu'elle est fan de ta barbe !

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:57




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

I
l faut l'avouer, travailler lorsqu'on est fatiguer n'est pas géniale, mais j'avais une motivation, je retrouvais Thea le soir. La journée passa assez rapidement, mais j'étais encore sous le choc de sa révélation, non pas par les enfants, mais plus pour son ancien compagnon, je me demandais à quoi il ressembler, la surveillait-il encore ? Je n'osais réellement pas imaginer tout cela. Je ne préférais même pas y penser. Une fois ma journée terminé, pizza à la main, je retourne chez Thea, je frappe à la porte attendant qu'elle m'ouvre. Chose qui fut très rapidement. « Avec supplément bien évidemment. » Je lui souris allant poser la pizza sur la table basse pour ensuite aller vers Thea, embrassant son front, regardant son petit bonhomme. « Je vais aller la voir alors, comment il va ? » Oui il avait été malade dans la nuit, j'avais le droit à des sourires c'est qu'il semblait aller mieux, enfin je ne sais pas, je n'y connaissais pas grand-chose. Puis je me retourne vers Eden, qui elle se mit à gigoter quand elle m’aperçus. « Tu crois elle me reconnaît, elle m'a pas vu longtemps. » Je souris à la petite pour ensuite la prendre dans mes bras et immédiatement elle posa sa main sur ma barbe. « Elle doit pensé que c'est de la saleté. » Je souris amusé, regardant ensuite Théa. « Tu sais que tu es admirable comme femme, avoir deux enfants seule, ça doit être compliqué à gérer, moi je me laisserais vite déborder. » Je regarde les pizza lui disant. « Tu as faim ? Pizza fait par le restaurant de mon hôtel, sans les ventés, elles sont délicieuse. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:28


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Souriant, bien éveillé, Naël découvrait pour la première fois Andrew qui visiblement ne semblait pas trop lui déplaire. Il était beau dans son costard cravate. Très classe et sexy tout en restant lui même, le Andrew que j'aimais en bref. Souriant doucement, je le suivis dans la maison. La pizza me donnait horriblement faim. Mmh.. Avec supplément ! Génial, j'en avais bien besoin ! Lâchais-je en riant, câlinant le petit avec amour. Oh, il va mieux. Il a toujours 37.8 mais ça diminue grâce aux médicament. Ca sent la fraise alors il adore ça. Il a l'air de t'apprécier lui aussi apparemment ! Lâchais-je en le rejoignant dans le salon, riant en voyant Eden le réclamer. Evidemment qu'elle se rappelle de toi. Elle a adoré ta barbe. Tu es adopté par Eden. Elle ressemble à sa maman Lâchais-je en approchant pour lui voler un baiser Elle aime les homme à barbe. Riant doucement je reposais Naël dans le parc pour ouvrir la pizza. Ca sent horriblement bon... J'espère que les chats iront pas becter dedans ! Dis-je en la découpant pour l'amener au salon et manger devant la TV. Ne dis pas de bêtise. C'est fatiguant, mais c'est naturel de s'occuper de son enfant. Tu vas voir, ils sont pas bien difficile ces deux là. Par contre si tu es encore là quand je leur donne leur bain, tu vas voir la partie de plaisir ! Riant doucement, je m'assis à ses côtés. Et ta journée ? Pas trop difficile ? Tu avais l'air fatigué quand même.. Dure journée.. Je suis désolée Grimaçais-je en mangeant une part de cette délicieuse pizza. Elle est excellente ! Mes compliments au chef ! Attention, Eden va attraper ta pizza ! Riant doucement, je lui donnais son biberon qu'elle bu sans rechigner sur les genoux d'Andrew. Tu t'en sors déjà bien avec les enfants, je trouve. J'ai l'impression que tu as la fibre paternelle.. C'est rare chez un homme. Tu vas me faire tomber amoureuse combien de fois au juste ?

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:26




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

A
rriver chez elle, je rentre posant la pizza, lui demandant comment aller son fils, lui aussi me souriait, je devais lui plaire, cela m'amuser assez. Mais je retourne vers la petite princesse toute seule la prenant dans mes bras et tout suite elle me toucha la barbe, souriant, elle était à croquer. Je l'écoute me dire qu'elle m'avait adopter. « Oui, aussi belle que sa maman en effet. » Je souris à son baisers voler, j'étais bien, je me sentais vraiment bien. J'avais l'impression de faire partie de cette petite famille. Je laisse Thea faire avec la pizza, non pas que je ne voulais pas l'aider, mais j'avais une chipie dans les bras, je m'installe sur le canapé l'écoutant me dire que ce n'était pas compliquer de s'occuper des enfants, hormis pour leur donner à manger. « Ils doivent en mettre partout. » Je souris amusé les imaginant bien faire. Elle me questionne ensuite sur mon boulot, j'hausse les épaules. « Un peu crevant, mais ça va, la journée est passer vite. » Elle complimente ensuite la pizza. « Oui, j'ai jamais été déçu de nos pizza, excellente. » La chipie voulais prendre un peu de ma pizza, mais sa mère lui donne son biberon. « Quand tu auras des dents tu connaîtra la joie des pizza, t'inquiète pas. » J'embrasse le front d'Eden. Je lève le regard vers Thea, souriant satisfait de ses paroles. « Serais-tu tomber sous mon charme à nouveau mademoiselle Banks ? » Je redresse un sourcil malicieux.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:01


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Entre Andrew et Eden, commençait une belle histoire d'amour à première vue.. Le visage posé contre lui, elle le dévorait du regard. Habituellement, Eden avait ses têtes, mais contrairement à d'habitude, le feeling était directement passé avec Andrew, c'était même vraiment surprenant, mais leur câlins me rassuraient. Andrew semblait adopter Eden à son tour, alors avec Naël ce ne serait que tarder. Oh arrête avec les compliments ! Tu me mets mal à l'aise ! J'ai plus l'habitude Lâchais-je en me cachant légèrement en riant. Quel charmeur... Tapant doucement son bras, je tendis les jambes et les posais sur la table basse, à mon aise. C'est marrant comme elle est avec toi... Elle a ses tête et toi, hop amour fou. Rapprochant mon visage d'Eden, je la faisais rire. Eh petite chipie, ne me le vole pas, tu es encore trop jeune pour te marier maintenant ! Lâchais-je en la couvrant de baisers et me redressant pour me remettre à ma place. Manger ? Moui ils en mettent un peu partout, j'avoue. Surtout les biscuits ! Ils adorent ça, mais ne leur en donne jamais dans le lit, sinon tu dors avec des miettes collées aux fesses ! Riant doucement, je regardais Eden. Roh ! Il croit que tu n'as pas de dents ! Eh si ! Elle a trois dents et Naël quatre ! haha Mais elle aura quand même pas de pizza ! Lâchais-je en riant légèrement. Jetant un regard en coin à Andrew, je souriais. Je tombe constamment sous ton charme. C'est pas nouveau ça.. Je me demande comment je vais faire pour t'obliger à rester cette nuit... J'hésite à me jeter dans les escaliers ou me bruler le bras... Tu en penses quoi toi ? Souriante, je posais doucement mon visage sur son épaule en mangeant ma part de pizza. Elle est réellement délicieuse cette pizza... Je crois que je ne commanderai plus que là bas désormais. En plus j'ai un beau livreur pour faire des folies.. Quel fantasme.. Lâchais-je en déposant un baiser dans son cou avant de me lever pour récupérer le petit ronchon de Naël qui ne voulait plus rester dans son parc. Assis sur mes genoux, il posait sa tête sur ma poitrine pour me câliner. Tu vois à quoi j'ai droit tous les jours ? Comment résister à ça hein ?

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:19




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

E
lle me demande d'arrêter avec les compliments, je souris amusé lui disant. « Pourquoi arrêter, te voir rougir me donne envie de te croquer. » Dis-je la taquinant, la voir rougir me plaisait assez, ça la rendait affreusement mignonne. Elle me parle d'Eden, elle semblait m'apprécier et sa mère l'approuva. « J'ai un don ! Que veux-tu. » Je ris amusé, terminant ma pizza prenant une autre part. Elle me parle ensuite de leurs façon de manger, je ris amusé l'imaginant avoir des biscuits sur les fesses. « Tu as déjà vécu ça pour me le dire. » Elle ajoute ensuite que sa fille avait des dents, mais elle n'avait pas le droit pour autant à la pizza. Je regarde Eden haussant les épaules. « J'aurais essayer. » Puis je regarde Thea, l'écoutant me dire sincèrement ce qu'elle ressentait pour moi, puis elle se mit à imaginer bon nombre d'idée pour que je reste ce soir. « Il suffisait de m'en parler, je reste avec plaisir. » La pizza était réellement délicieuse, j'en pris une autre part, posant avant un baiser sur sa tête l'écoutant me dire qu'elle avait de la chance d'avoir un tel livreur avec qui elle peut faire des folies. « Le mot folie j'adore. » Je souris amusé, l'observant se lever pour aller chercher son fils, je termine ma pizza, regardant ensuite Nael et Thea ensemble. « Il est beau, tu as de beaux enfants Thea, souriant l'un comme l'autre. » La petite termine son biberon le jetant au sol. « Je crois qu'elle en veux plus. » Je me penche le ramassant le posant sur la table basse, puis je regarde Eden. « Il suffit de me le dire que tu en voulais pas, je parle plusieurs langues, le langages bébé doit pas être compliquer... » Je me tourne vers Thea amusé lui disant. « Tu parle bébé toi ? » Je ris amusé.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:43


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Alors en plus si tu me fais ce genre de proposition, je ne resterai pas bien longtemps maitre de mon corps.. Me croquer, le rêve.. Le regard sexy collé au visage, je souriais à ses compliments, rougissant doucement contre son épaule. Je me sentais bien avec lui. La solitude n'était plus qu'un lointain souvenir et la perspective d'un avenir à ses côtés me plaisait beaucoup. Difficile de ne pas y penser... Cette nuit, je ne serai pas seule, mais il faudrait bien que je le laisse partir travailler au petit matin. Difficile.. Observant Naël et Eden, je souriais à son compliments. Ils n'avaient malheureusement pas que mes gènes, mais ils tenaient pas mal de moi. Merci... Je les ai plutôt bien conçu, merci petit Jésus ! Là ils sont gentils, mais quand ils seront ronchons, tu ne diras plus ça. Ils sont choux, mais ils peuvent devenir de vrais petits diables ! Oh ça oui... Très actifs, ils parvenaient parfois à me fatiguer comme jamais ! Pour être franche, j'aurais vraiment aimé qu'ils soient de toi.. Malheureusement la vie est mal foutue.. Dis-je en haussant les épaules. Niveau langage bébé, je me débrouille. C'est instinctif chez moi. Mais toi, tu apprendras,ça va vite tu verras. Déjà qu'elle t'a adopté, mais alors la... Le biberon d'Eden volant dans la pièce, je la regardais fronçant les sourcils. EH ! Eden ! Non ! Tu ne peux pas jeter le biberon, sinon tu n'en auras plus ! Faisant sa mine de bébé triste, elle se mit aussitôt à pleurer. N'ayant pas l'habitude que je la gronde, elle était souvent surprise lorsque j'élevais la voix sur elle. Rolala.. j'ai toujours l'impression d'être la pire des mamans quand je les gronde.. J'aime pas quand elle pleure.. Grimaçant, je la regardais. Eden...

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:12




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

A
musé à ses paroles je lui lance un regard malicieux. « Eh bien ça ne me dérangerais pas. » L'idée de passer la nuit à ses cotées me fait agréablement plaisir, je savais que je n'allais pas regretter mon choix, je passais déjà une bonne soirée en sa compagnie et elle était loin d'être terminé. Elle me parle ensuite de ses enfants, je les imaginais bien faire perdre la tête à Thea. « Le monde n'est pas parfait, mais faut bien qu'il s'affirme c'est petit. » Elle ajoute ensuite qu'elle aurait voulu qu'il soit de moi, je souris à ses paroles, c'est vrai qu'à choisir j'aurais aimé aussi, sachant quand plus de cela il venait d'un homme ignoble. « Mal foutue oui et non, je suis là maintenant. » Je souris aux coins des lèvres. Je la taquine en parler de langage bébé, celle-ci m'explique que je m'y ferais vite. « J'en doute, toi tu as l’instinct maternelle, ce sont tes bébés pour ça tu les comprend. » Puis la petite Eden fit tomber son biberon par terre, Thea hausse la voix la rouspétant, celle-ci se mit à pleurer, je regarde Thea qui s'en voulait. « Il faut bien leurs donner des limites. Ça lui passera j'en suis sur. » Je redresse alors Eden la regardant. « Je savais que tu venais d'une autre planète, tu l'as fais à Thor, quand tu reveux quelques choses tu le lance par terre. » Je souris et la pris correctement dans mes bras, elle se calme se blottissant contre moi. « Elle se calme vite... Je te dis j'ai un don. » Je ris amusé, regardant Nael. « Tu as l'air fatiguer petit bonhomme. » Après tout ils avaient tout deux eu une nuit mouvementé. « Je crois ils vont pas rester longtemps avec nous. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:31


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
La soirée s'annonçait câline. Nos sentiments révélés, nous pouvions enfin nous laisser aller l'un avec l'autre. A vrai dire, j'aimais les jumeaux, mais ce soir, j'attendais réellement qu'ils s'endorment pour accorder tout mon temps à Andrew. Moi non plus, au contraire... Tu me prouveras ça hein.. Souriant légèrement, je débarassais la table, Naël à bras. Fatigué, le bébé reposait son visage contre moi, luttant de toutes ses forces pour ne pas s'endormir et me câliner. Le regard tourné vers Andrew lorsqu'il m'assurait être là désormais, je ne pus m'empêcher de sourire, etait-ce sa manière de me faire comprendre qu'ils deviendraient nos enfants un jour, de façon plus officielle ? Oui...Heureusement que tu es là aujourd'hui. J'espère que tu resteras toute la vie cette fois Murmurais-je en terminant de débarasser. Effectivement, ils sont fatigués et Eden devient ronchon. Je vais leur donner le bain puis au lit les deux marmottes. Observant Eden, je souriais Eh voila... Un bébé calmé. Tu deviens bon avec les enfants. Je te le dis, tu as la fibre paternelle.. Tu veux m'aider pour le bain ou attendre ici ? Je ne t'oblige en rien, je t'assure dis-je en préparant le matériel pour les changer et les laver. Montant les escaliers, je donnais d'abord le bain  à Naël ce qui l'apaisait un peu plus. Pas un pleurs à la sortie du bain, il était bien trop fatigué. Emmitouflé dans son drap de bain, je le reposais contre moi pour l'embrasser doucement et le secher, avant de lui enfile son pyjama. Eh voila  petite marmotte.. Au lit .. Approchant d'Andrew, j'embrassais Eden pour ne pas qu'elle boude et laissait le gentleman saluer Naël avant de le coucher. Appuyée contre la porte de la sale de bain, j'observais Andrew jouer avec Eden. C'est impossible que ce soit ta première fois... Tu es trop à l'aise avec elle.. J'en suis sure. Faut pas que je m'habitue à te voir t'occuper des jumeaux comme un père sinon je vais craquer et jamais plus te laisser quitter la maison. Au moins j'ai trouvé la nounou parfaite... Je le taquinais en lui adressant un clin d'oeil avant d'embrasser doucement sa joue et de déplier le drap pour "emballer"  la petite puce. Au lit princesse ! Embrassant Eden, j'attendais Andrew dans le sofa, étendue et soupirant d'aise. Après cette journée, il avait droit que je m'occupe de lui. Je lui devais bien cela.

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:25




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

L
es petits commençaient à fatiguer, Eden était râleuse, j'essayais de la réconforter comme je pouvais. Thea décide de s'occuper en premier de son fils pendant que moi je gardais la petite princesse, je jouais avec elle, elle riait pour un rien, sûrement la fatigue qui mettait son cerveau en apesanteur. Cela m’amusai, elle était craquante quand elle souriait et riait. Une fois le bain de son frère terminé, je rejoignis la belle Thea pour lui donner sa fille. Je l'écoute me dire que sa l'étonnait encore que ce soit ma première fois. « Bah je vois beaucoup d'enfant dans mon hôtel, je connais un peu, enfin je les ai jamais dans mes bras normalement. » Une fois la petite propre, elle fut rapidement coucher, Thea elle se dirigea ensuite sur le sofa, elle était là allonger soupirant de satisfaction, je souris et pour l'embêter je venu m'allonger sur elle. Bien évidemment je fis en sorte de ne pas l'écraser, je faisais tout de même mon poids. « Tu es toujours aussi confortable. » Je souris amusé et comme j'avais la tête dans son cou, je décide de lui mordillait, bah quoi j'ai dit je la croquerais, autant le faire, puis cela avait tendance à la chatouiller si mes souvenir son bon.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:02


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Les enfants lavés et au lit, le calme régnait soudainement dans la maison. Seule la télé fonctionnait en fond sonore cassant le silence. Le babyphone en marche, aucun bruit n'émanait de la chambre des jumeaux. Ils dormaient enfin paisiblement, jusque demain. Allongée dans le sofa, je souriais doucement, yeux clos en entendant Andrew arriver. Désormais seuls, nous pouvions nous accorder un moment rien que nous deux, histoire de se retrouver officiellement après ces six années de séparation douloureuse. Riant doucement en le sentant s'allonger sur moi, je glissais une main dans ses cheveux et l'autre caressait son bras. J'ai des seins un peu plus gros, ça doit pas être trop mal Répondis-je en souriant caressant sa nuque du bout des doigts. Il serait décoiffé mais qu'importe, il ne verrait que moi cette nuit. Sa barbe dans mon cou me chatouillait doucement, me faisant rire et tortiller quelques fois, mais sa morsure elle reflétait plus de désir qu'autre chose... Mordant doucement ma lèvre, je penchais d'avantage la tête pour lui laisser libre accès. Difficile de résister au charme de l'homme qu'on avait profondément aimé et qui nous fait toujours autant chavirer.. Tu m'as manqué... Si tu savais à quel point lâchais-je en l'embrassant passionnément. Il suffisait de me voir rougir pour remarquer à quel point il me rendait folle. Détachant sa cravate, je la lançais sur la table basse avant de défaire les boutons de sa chemise tout en l'embrassant. Ouf.. Tu n'as pas pris en pilosité avec le temps... Murmurais-je contre ses lèvres en souriant. Etant donné que tu n'as pas beaucoup dormi, et que tu as bossé dur aujourd'hui, je te propose de te faire couler un bain chaud, et de t'offrir un massage ensuite. Ca te tente ? Demandais-je avant d'ajouter Dis moi... Ca fait quoi de jouer les papa ?

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:06




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

U
ne fois les enfants couché, je venu la rejoindre me couchant sur elle, ajoutant d'ailleurs qu'elle restait toujours autant confortable. Amusé par sa remarque je redresse la tête pour regarder sa poitrine. « C'est bien ce que je me disais, elle a prit du volume ! » Je souris amusé mettant ensuite ma tête dans son cou, lui mordillant histoire de la taquiner et la chercher. Elle recule ensuite quelques peu sa tête, me disant à quel point je lui avais manqué, je n'eu le temps de rien ajouter qu'elle m'embrasse avec passion. Rapidement je repondu à son baiser, mettant une main sous son chandail, sur sa hanche. Elle commence à me déboutonner ma chemise. « Non, j'ai froid en hiver ! » Je souris amusé continuant de l'embrasser, écoutant sa proposition. « J'aime beaucoup l'idée ! » Je me redresse quelques peu. M'asseyant l'attrappant par la hanche pour faire en sorte qu'elle s'assoit sur moi. « Les papas ? Je connais pas réellement ça, pour le moment c'est cool, ils m'ont pas encore montrer leurs côté démoniaque comme tu dis. » Je souris amusé. Je pose ma main sur sa joue, remettant une mèche de ses cheveux en place. « Et toi ça fais quoi d'avoir un ex dans ta vie ? »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:50


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Relevant le visage pour observer goulument ma poitrine, il me tira un fou rire incontrôlable. Cet homme était vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Contrôlant mon fou rire, je parvins à le regarder avec plus ou moins de sérieux, le sourire toujours accroché aux lèvres. Tu regardes mes seins avec envie, ça fait peur ! Lâchais-je en souriant, avant de le déshabiller légèrement. Oh, pauvre bébé. Au moins je te ferai des câlins. Parce que les hommes pleins de poils non merci, c'est pas sexy du tout.. C'est un bon point non ? Tu préfères avoir chaud plein de poils ou en avoir peu mais pleins de câlins de moi ? Demandais-je en le regardant en souriant. Suivant le son mouvement, je m'assis sur ses jambes, caressant sa nuque du bout des doigts, visage posé sur son épaule. Peut-être l'avais-je brusqué avec ma question. Non pas que je le forçais, au contraire. S'il voulait devenir officiellement le père des jumeaux, je souhaitais que ce soit son choix, et non pas le mien. Evidemment, ce jour là serait probablement l'un des plus beaux jours de ma vie. Tu agis comme un père pour eux. C'est probablement pour ça qu'Eden est si attachée à toi. C'est rare qu'un homme passe autant de temps avec nous... Enfin bref ! Changeant de sujet pour ne pas le brusquer plus, ce fut à moi d'être surprise par sa question. Fronçant les sourcils, je lui répondis : Tu te considères toujours comme tel ? Parce que si c'est le cas, je pense qu'on a pas tout à fait les mêmes attentes l'un de l'autre. Mais si tu veux une réponse, tu n'as jamais réellement été un ex. J'ai accepté la séparation pour toi, mais si ca ne tenait qu'à moi je t'aurais suivi n'importe ou. Je t'ai toujours aimé, même quand j'ai voulu refaire ma vie. J'ai surtout essayé d'oublier la souffrance que ton absence m'apportait. Mais tu es là, et c'est une excellente chose. Je t'aime comme au premier jour même si maintenant beaucoup de choses ont changé, je t'aime un point c'est tout. Esquissant un léger sourire, je finis par me lever pour monter lui couler un bain chaud. Bain mousse dedans, je pus l'appeler. Ton bain est prêt, bel Apollon. Le laissant se baigner, je m'enfermais dans ma chambre pour revêtir une robe de nuit fine et courte pour jouer sur la séduction. J'avais heureusement pensé à augmenter le chauffage, sinon pas sur que je reste longtemps dévêtue.. Huiles de massages dans la chambre, je l'attendais en observant le paysage que m'offrait la baie vitrée de ma chambre

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:23




Andrew & Théa
Un dîner juste parfait.

J
e regarde sa poitrine puis je lève le regard dans ses yeux, souriant amusé à ses paroles. « Tu as une jolie poitrine, puis j'ai tout le droit de regard sur toi. » Je me redresse ensuite, la mettant assise sur moi, passant ma main dans ses cheveux. « Ils vont vite s'habituer alors. » Puis je lui parle de moi en temps qu'ex, je la regarde fixement, l'écoutant me dire qu'elle m'aimait, qu'elle ne m'avait jamais considérer comme tel. « Je disais ça sans réellement le dire, mais tout pareil pour moi, ça fais un bien fou de se sentir aimé, surtout quand on aime la personne en retour. » Je lui vole un doux baiser. Elle finit par se lever et me préparer mon bain, j'étais gâter ce soir, je me lève une fois ses paroles dite, puis je me déshabille, profitant du bain chaud. Une fois propre, je me lève mettant une serviette autour de ma taille, puis ensuite mon boxer, je garde une serviette pour essuyer mes cheveux allant dans sa chambre. « Crois le où non, un bain fait beaucoup de bien, mais ça aurait été mieux avec... » Je redresse mes sourcils à sa tenue. « Toi. » Elle était splendide, même si il faut l'avouer j'avais qu'une envie c'était de lui enlever. « Sa me rend très curieux cette tenue. » Je lui souris, l'observant de haut en bas avec malice. Moi je m'offrais à elle torse nue, je suis désormais beaucoup plus musclé qu'avant, ça je doute pas qu'elle le remarque.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:14


 
Secrets
Feat Andrew ♥

 
Epaules nues, fine soie parsemée de dentelles sur le décolleté et le bas de la nuisettes, peau douce, jambes fines et galbées, un doux parfum de framboise embaumait la pièce et ma peau nue. Patientant scrutant le paysage, je souriais comme une adolescente. Ce qui arrivait dans ma vie était pour le moins surprenant. Je retrouvais six ans après notre séparation, mon premier amour. Coup du destin sans doute, j'étais tellement heureuse que je ne parvenais toujours pas à redescendre sur terre. Entendant Andrew revenir, je me retournais vers lui en souriant tandis qu'il buggait sur le "toi". Riant doucement, j'approchais de lui, moi aussi dans tous mes états à le voir en si petite tenue, mais l'avantage, c'est que ça ne se voyait pas... On rattrapera ça mon amour, je te le promets. Mais ce soir tu mérites un bon massage pour te détendre. Bras glissant dans sa nuque, je l'embrassais doucement et frottait doucement mon nez au sien. Allez, allonge toi, je vais m'occuper de tes muscles tendus. Laissant Andrew s'allonger, je m'installais sur son dos, chauffant l'huile entre mes mains avant de les poser dans son dos et de malaxer délicatement son dos. Ca me rappelle tes entrainements... Tu adorais que je te masse après un entrainement ou un match. Et a vrai dire j'adorais moi aussi, c'était notre moment à nous qui virait en câlin à tous les coups murmurais-je dans son cou en souriant, déposant une ligne de baiser dans sa nuque. Tu m'as manqué toutes ces années.. Quel bonheur de te retrouver..

 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew   People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You don't have to be jealous, I love you, only you ♥ Feat Andrew
» Une surprise pour Noël ♥ Feat Andrew
» Thomas ↯ People Help The People
» Tu es mon oxygène. ▲ THEA&ANDREW
» Ici c'est notre coin >> Andrew Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: People lie lie lie, it's the only truth sometimes ♥ Feat Andrew 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-