-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

orpheline de pseudo



En quête de lien Empty
MessageSujet: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:25

Bonjour bonjour!!

D'ordinaire j'invente mon personnage sans lien pré-établie, mais chez vous j'ai envie de changer un peu  i love you Déjà je compte inventer un personnage dans la quarantaine avec sexy Penelope Cruz comme avatar, j'aimerais lui trouver des enfants, dont le premier aurait entre 18 et 21 ans, elle l'aurait eu à l'université donc très jeune, deuxièmement peut-être un futur/love même si ce n'es pas ma priorité là tout de suite, je demande car on ne sait jamais ^^ et de trois elle sera propriétaire d'un night club je pense qu'avec ça les possibilités de liens sont vastes dans la mesure ou elle est au petit soin de sa clientèle  En quête de lien 1476772399 

Avec ça j'espère trouver mon bonheur parmi les membres déjà présent  bise 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
En quête de lien Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien En quête de lien Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:20

Un neuve sa t’irait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

En quête de lien Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

En quête de lien Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:15


Bonjour Smile,
merci de porter de l'importance au forum.  calin 
Moi mes personnages en plus de 21 ans donc aucun ne correspond pour être l'enfant de ton personnage. A moins que ton personnage puisse être une "mère de substitution " en quelques sortes Smile. Par contre ils peuvent être client du night club pour la plupart.
Je cherche des idées de liens Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

orpheline de pseudo



En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:26

Merci de vos réponses ^^

@ Matthew : pourrais-tu me définir ce que veux dire "un neuve"?  scratch 
@ Skye : mon personnage sera très chaleureuse donc il est possible d'être apprécier comme une mère, tante ou tout autre lien assez proche sans lien de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

En quête de lien Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

En quête de lien Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:38

Je pense donc que mon personnage Sanaa (Vanessa Hudgens), pourrait la voir comme une mère de substitution ou une tante. Elle n'a jamais été proche de sa mère qui l'a abandonné à l'âge de 10 ans et celle ci est décédé il y a 2 ans.
Sanaa a une époque était une très grande fêtarde donc elle aurait pu se connaitre dans le club de ton personnage. Aujourd'hui elle est maman et mariée donc elle s'est beaucoup calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
En quête de lien Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien En quête de lien Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:49

Faute de frappe ahah neveu xDD
désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:22

Moi je veux bien être danseuse dans ton night club si tu veux ** Elle est danseuse au ballet, et peut la nuit, danser chez toi. Enfin, dans ta boite quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

orpheline de pseudo



En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:24

@Skye : j'aime beaucoup l'idée et puisqu'elle est aujourd'hui maman je me dis qu'elle aurait pu demander quelques conseils à mon perso à ce moment là et peut-être pourrait-elle être la marraine de ou d'un de tes enfants?

@Matthew :  En quête de lien 2430355495  je comprend mieux maintenant lol j'accepterai volontiers, d'autant que je la voyais bien dans une famille nombreuse, elle serait une tante du côté maternelle ou paternelle?

@Mira : pourquoi pas si tu te sens d'attiser le regard de tous ses messieurs  exité 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

En quête de lien Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

En quête de lien Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:41

Oui Sanaa pourrait demandé des conseils. Surtout que comme elle n'a pas eu de modèle maternelle, elle ne sait pas trop si elle est une bonne mère ou pas. Son fils va bientôt avoir 4 ans. Il a déjà une marraine. Mais pourquoi pas pour le prochaine enfant de Sanaa, elle ne veut d'autre. Mais pas tout de suite parce qu'il y a un peu plus d'un mois, elle a fait une fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:45

Oh bah moi ça m'irait ! Disons que ton personnage aurait pu prendre Mira sous son aile, parce que ce serait la meilleure danseuse du club. Et qu'elle est d'une fragilité qui aurait pu marquer et toucher ton personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:38

Moi je peux te proposer ma Zoé qui a perdu sa maman il y a 6 mois, elle a 19 ans et comme Sana, elle pourrait voir ton perso comme une maman de substitution (elle a toujours son papa) Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:57

Ah mais si Matt est ton Neveu sa te fera deux lien de famille donc ^^ Je suis sa soeur. (Je porte le nom du père et de la mère)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



En quête de lien Empty
MessageSujet: Re: En quête de lien   En quête de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une invitée en quête de liens
» Lien de SARAH
» Savahana Mckenzie Lien
» Lien avec April
» lien avec une anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: En quête de lien 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Invité-