-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une invitée en quête de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Sweetie



Une invitée en quête de liens  Empty
MessageSujet: Une invitée en quête de liens    Une invitée en quête de liens  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:38

Hello ♥️
Alors tout d'abord, je tenais à vous dire que votre forum est magnifique et que cela m'a donné l'envie de m'inscrire  exité Une invitée en quête de liens  2430355495 

Cependant, je n'aime pas vraiment m'inscrire sans avoir de lien prévus d'avance, et c'est pour cela que je poste ce sujet  Une invitée en quête de liens  2399976333 

Alors, mon personnage sera une jeune femme, avec Nina Agdal comme vava, qui sera lieutenant de police (sauf si je change au dernier moment, mais il y a peu de chance). Elle viendra de Los Angeles et aura eu un passé difficile mais gardera la tête haute en souvenir de celui-ci.

Pour ce qui est des liens que je cherche, il y a de tout, un petit-ami, des meilleurs amis, un frère et une soeur de coeur, et tout ce que vous pourrez trouver, je suis ouverte à vos propositions  bise 

Merci d'avance à ceux qui répondront ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Une invitée en quête de liens  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Une invitée en quête de liens  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Une invitée en quête de liens  Empty
MessageSujet: Re: Une invitée en quête de liens    Une invitée en quête de liens  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:28

Bonjour, Smile

Tout d'abord merci pour les compliments concernant le forum  :coeur: 
Si ton personnage est lieutenant de police tu pourras avoir quelques liens déjà notamment avec Emily (Kristen Kreuk) et Apollon (Joseph Morgan) parce qu'ils font partie de la police.

Quand à moi je peux te proposé mes personnages pour des liens. Mais la de suite je n'ai pas d'idée. Je te fais un petit topo de mes personnages peut-être que toi une idée te viendra.

Ivy (Holland Roden) étudiante en médecine et monitrice d'équitation. Elle a 21 ans, elle est originaire de Monaco, a vécu plusieurs années en Angleterre avant de posé ses valises il y a 7 ans à Los Angeles.
Sanaa (Vanessa Hudgens) elle est styliste, mariée, elle a un enfant de 4 ans. Elle a 23 ans et elle a toujours vécu à Los Angeles.
Ruby (Phobe Tonkin) 24 ans, elle est originaire de Los Angeles. C'est une ex mannequin. Il y a quelques mois elle s'est fait passé pour morte (elle était sous un programme de protection de témoin après une tentative de meurtre sur sa personne -longue histoire- ) Elle est de retour en ville et c'est le bazar en ce moment de son côté.
Lucas (Théo James) 25 ans, originaire de Los Angeles. Il a quitté la ville, il y a 7 ans pour étudier à NY. Depuis quelques mois, il a trouvé le travail de ses rêves dans le label Capital Record donc il est de retour en ville.

Voilà j'espère que tu vas nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une invitée en quête de liens  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une invitée en quête de liens  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une invitée en quête de liens  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une invitée en quête de liens  Empty
MessageSujet: Re: Une invitée en quête de liens    Une invitée en quête de liens  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:09

Salut ^^ Nina sexy (a)
Moi je peux te proposer mes 4 personnage à toi de voir ce qui pourrais te tenter avec eux ^^

Il y a Logan (Paul Wesley) il vient de passer son diplôme d avocat ^^ il est papa d une petite fille de 5 ans et futur papa de nouveau d une petite fille sa mère n'es pas la même mère que Gaby Smile il a jamais eu de chance en amour sauf depuis que micah est rentré dans sa . Il c'est fait séquestré en janvier à voir si ton perso aurais pu être sur l enquête Smile

Matthew (Tyler Hoechlin) ancien dealer droguer il arrêter depuis peux . Il a ouvert un garage avec son meilleur ami qui ce droguer aussi ils sont devenu clean mais ils tout les deux charmeur malgré le faite que matt sois déjà en couplé x)

Aaron ( Daniel Gillies ) il voyage beaucoup il est agent pour mannequin Smile

Et Jordan (Stephen Amell) médecin avec une maladie au coeur malgré cela il aime s amusait et prendre certain risque malgré le remarque de ses proche et de sa femme surtout .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une invitée en quête de liens  Empty
MessageSujet: Re: Une invitée en quête de liens    Une invitée en quête de liens  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:05

Moi je peux te proposer ma Zoé (Willa Holland), étudiante en médecine, elle est la demie soeur de Jordan, elle est là depuis 6 mois, elle vient de Bordeaux, elle a quitté sa vie bordelaise après la mort de sa mère avec son père et son chien et surtout après la révélation de sa mère concernant son demi frère qu'elle ne connait pas, ils ont la même mère mais pas le même père.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une invitée en quête de liens  Empty
MessageSujet: Re: Une invitée en quête de liens    Une invitée en quête de liens  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:50

Coucou

Merci pour les compliments concernant notre forum.

Comme te l'a dis Skye, moi je ne suis pas contre un lien ! Ellen est agent de police dans les affaires d'homicide. C'est une jeune femme plutôt tranquille avec beaucoup de caractère! Donc après on peux voir pour un lien si tu veux peaufiner tout ça.

Bisous et bon courage.

En espérant te voir parmis nous bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Une invitée en quête de liens  Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Une invitée en quête de liens  Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Une invitée en quête de liens  Superthumb




Une invitée en quête de liens  Empty
MessageSujet: Re: Une invitée en quête de liens    Une invitée en quête de liens  EmptyVen 13 Juin 2014 - 4:29

Coucou,
Je serai intéressée pour le lien de frère. D'abord, il ne l'acceptera pas comme étant sa grande soeur. En fait, c'est le secret à Nate. Il sait que sa mère a trompé un autre homme et qu'elle a eu une fille avec.

Si tu es intéressée, préviens-moi, je vais t'envoyer un mp pour qu'on détaille le tout ensemble.
J'espère te voir parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Une invitée en quête de liens  Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Une invitée en quête de liens  Empty
MessageSujet: Re: Une invitée en quête de liens    Une invitée en quête de liens  EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:30

Moi aussi je serais intéressé par un lien avec Liam qui est médecin pompier ou avec Jeffrey (Cam Gigandet) qui est garagiste/mécanicien. Mais on verra quand j'en saurais un peu plus sur ton personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une invitée en quête de liens  Empty
MessageSujet: Re: Une invitée en quête de liens    Une invitée en quête de liens  EmptySam 14 Juin 2014 - 9:47

Moi aussi je suis partant pour un lien =D
Je me disais que ton perso aurait pu prendre Angel en grippe. En gros il déconne un peu depuis quelque temps et elle aurait pu être amené à l'interpeller à plusieurs reprises (dans l'hypothèse ou elle sera dans la police ) Elle se ferait une joie de le placer en cellule de dégrisement. D'abord parce qu'elle le trouve un peu trop arrogant avec son statut de star, et puis parce qu'il lui tape sur le système, tout simplement. Du coup ils pourraient se prendre régulièrement la tête jusqu'au jour ou ils pourraient finir par apprendre à se connaître. Elle découvrirait qui se cache vraiment derrière son masque de star, et de son côté, il en apprendrait un peu plus sur le passé de la jeune femme. Qu'en penses tu ? Si tu es partante on pourra approfondir cette idée de base =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une invitée en quête de liens  Empty
MessageSujet: Re: Une invitée en quête de liens    Une invitée en quête de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une invitée en quête de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En quête de lien
» Labombeàretardment ◊ liens
» Les liens de James
» En recherche de liens !
» Mickael et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une invitée en quête de liens  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Invité-