Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 En recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Emi B.



En recherche de liens !  Empty
MessageSujet: En recherche de liens !    En recherche de liens !  EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:39

Bonsoir !! J'ai fait une demande sur facebook et on m'a donné le lien de ce forum. J'aurais envie de m'inscrire mais avant tout, je voudrais savoir si certains membres sont intéressés par des liens =) J'en ai assez d'arriver sur un forum et au final ne pas avoir de lien donc maintenant, je poste ici !
Pour vous résumer mon personnage, il s'agirait d'Emma Stone. Elle serait âgée de 24 ans (soit le même âge que l'actrice), et serait atteinte de la maladie Parkinson. Elle essaierait tant bien que mal de lutter contre la maladie, de faire les choses du quotidien comme tout le monde etc, malgré son handicap. Je tiens à préciser que la maladie ne serait pas trop... "grave", dans le sens où elle marcherait normalement, se comporterait normalement, mais elle souffrirait de tremblements sévères, elle se sentirait déprimée pour de toutes petites choses, elle aurait une créativité excessive. En somme, elle ne souffrirait pas des pires symptômes ! Voilà, je préfère ne pas trop en dire plus pour le moment, mais j'ai vraiment envie d'approfondir ce personnage, j'ai une idée de son histoire, de sa vie etc !
Sachez néanmoins que pour ce qui est d'un lien amoureux, j'ai également une idée que je développerai sans doute sou forme d'un scénario exité Voilààààààààà !! J'attends vos réponses avec grande impatience ! exité :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En recherche de liens !  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens !    En recherche de liens !  EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:55

Pour les liens même si tu commences sans tu auras tu monde à la porte ici x)
Pour ma part j'ai deux personnages et je serais ravis d'avoir un lien avec l'un ou les deux à ton bon vouloir, j'aime bien le style que tu décris en plus, ça pourrait me donner des idées, en attendant ton histoire si tu venais à nous rejoindre x).

Bonne soirée à toi et à bientôt pet-être Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En recherche de liens !  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens !    En recherche de liens !  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:02

Coucou Smile

Tu es tombé sur THE forum <3 <3 <3
Il faut nous rejoindre, promis on ne te mangera pas du moins on va essayer xD. Bref... Je serai ravie d'avoir un lien avec toi, j'ai deux personnage Giulia (Arielle Kebbel) 24 ans, en dernière année d'infirmière, elle vit depuis toujours à L.A, elle est très gentille, souriante, sociable, têtue, jalouse, un peu folle et Mary-Beth (Odette Yustman) 21 ans, gérante d'une boutique de luxe, mère célibataire, elle a toujours vécue a L.A, sauf 2 ans à N.Y, elle est sympathique, discrète, susceptible, méfiante. Voilà Smile. Donc si tu veux un petit lien je suis a toi xD.

En espérant de voir parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
En recherche de liens !  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
En recherche de liens !  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
En recherche de liens !  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





En recherche de liens !  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens !    En recherche de liens !  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:21

OUAISSS TU ES VENU En recherche de liens !  1890338178 En recherche de liens !  232501703 En recherche de liens !  352512689 

Moi je suis intéresser pour avoir des liens avec toi( j'ai trois perso  Paul Wesley (Logan A. Dawson ), Tyler Hoechlin ( Matthew A Rider ) et Stephen Amell (Jordan N. Mccoy ))  Donc si tu veux on peu essayais de trouver quelque choses d’intéressant en privé si tu t'inscris En recherche de liens !  2430355495 En recherche de liens !  1773630659
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
En recherche de liens !  Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


En recherche de liens !  Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

En recherche de liens !  Superthumb




En recherche de liens !  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens !    En recherche de liens !  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 1:37

Moi aussi je serai intéressée à avoir un lien avec toi miss. Donc, une fois que ton histoire est fait, on pourra discuter du lien. Je suis ouvert. J'espère te voir parmi nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

En recherche de liens !  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

En recherche de liens !  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



En recherche de liens !  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens !    En recherche de liens !  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:00

Bonjour, merci tout d'abord pour l'intérêt que tu portes au forum.
Bon je vois que tu as déjà pas mal de propositions de liens et j'en rajoute également de ma part. J'ai trois personnages celui-ci avec qui je verrais peut-être un lien familiale Smile. Puis Sanaa J. Keagan (Vanessa Hudgens) et Ruby-Lys A. Turner (Phoebe Tonkin) je pourrais te proposé des liens en ayant plus d'info sur ton perso Smile

J'espère que tu nous rejoindra:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emi B.



En recherche de liens !  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens !    En recherche de liens !  EmptyVen 11 Oct 2013 - 2:53

Pardon je n'ai pas eu le temps de vous répondre avant ! Je suis ravie de voir que pas mal de monde s'intéresse à mon personnage, ça me fait plaisir et m'encourage énormément ! Merci à tous, je vais m'inscrire de ce pas exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En recherche de liens !  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens !    En recherche de liens !  EmptyVen 11 Oct 2013 - 2:59

Et voilàààà ! Je retiens toutes vos réponses, et on pourra parler tranquillement de petits liens par mp :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En recherche de liens !  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens !    En recherche de liens !  EmptyVen 11 Oct 2013 - 4:40

Super <3
Hâte de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



En recherche de liens !  Empty
MessageSujet: Re: En recherche de liens !    En recherche de liens !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens...
» hello • recherche de lien avant inscription.
» Recherche de liens avant inscriptions
» A la recherche de....[Léana]
» A la recherche d'un titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: En recherche de liens !  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Invité-